0%
https://datingmentor.org/fr/alua-review/Alua

Alua Avis 2020

Alua Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 88%
Âge populaire 25-35
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Alua les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Service de rencontres unique et fiable avec une vaste base de clients
  • Il est possible d'utiliser une recherche localisée (vous pouvez trouver une personne près de chez vous que vous pourrez rencontrer le lendemain soir)
  • Possibilité de recevoir des messages gratuits, d'envoyer des cœurs en signe de sympathie pour les utilisateurs gratuits
  • Il existe une application mobile que vous pouvez télécharger à la fois sur Google Play et AppStore
  • Vous pouvez rencontrer de vraies stars des médias sociaux et communiquer avec elles
  • La plupart des modèles répondent aux messages
  • Le service a un design assez attrayant
contre
  • Il n'y a pas beaucoup de catégories à rechercher
  • Vous devrez payer un abonnement pour envoyer des messages et voir les photos des utilisateurs. La fonctionnalité gratuite est très limitée
  • Le montant que vous payez dépend du nombre de caractères dans vos messages. Parfois, en raison de messages longs, vous pouvez dépenser une grande somme d'argent
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alua est un messager payé. Tout d’abord, c’est un site de rencontre. Et c’est l’un des meilleurs dans ce domaine. Vous trouverez ici non seulement ceux qui recherchent une relation facile, mais aussi ceux qui veulent créer une relation sérieuse à long terme. Ici vous pouvez trouver un partenaire, échanger des messages, rencontrer la personne choisie dans la vraie vie. Si vous avez décidé d’utiliser Alua, cet article est ce dont vous avez besoin. Ici, nous vous expliquerons en détail les principales fonctions et les prix, et vous expliquerons comment réussir le processus d’inscription. Vous découvrirez également le système de sécurité du site et ses utilisateurs.

Réputation et histoire d’Alua

Alua est un site de rencontre américain enregistré il y a quelques années. Maintenant, il compte plusieurs milliers d’utilisateurs du monde entier. Il répond à presque tous nos besoins. Dominé par le besoin de romance et d’expérience sexuelle, Alua vous permet de trouver des amis, d’aiguiser vos compétences sociales, de pratiquer le flirt ou tout simplement d’apprendre quelque chose de nouveau. C’est aussi un motif fréquent d’essayer une sorte de thérapie après avoir rompu avec un partenaire. C’est un bon moyen d’élargir votre cercle de communication et de trouver de nouveaux contacts utiles. Les gens qui ont utilisé le service expliquent comment ils ont réussi à communiquer avec les gens qu’ils aiment, à se faire des amis et même à créer un couple heureux.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le service Alua a une interface très simple et intuitive. Le design du site est assez attractif. Dès la première page, vous accédez à la liste des utilisateurs avec des photos, et vous pouvez commencer à les contacter immédiatement. Voulez-vous trouver quelqu’un pour une relation sérieuse, quelqu’un pour quelques soirées ou simplement une conversation facile? Suivez un processus d’inscription simple et commencez.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour commencer à rechercher quelqu’un, vous devez d’abord vous inscrire au service. Le processus d’inscription sur Alua est très simple et ne vous prendra que quelques minutes. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page d’inscription. Entrez vos informations d’inscription (login et mot de passe). Vous devrez entrer une adresse e-mail valide. Après cela, vous recevrez un code de confirmation par e-mail. De plus, cet e-mail recevra des notifications du site. Après avoir créé votre compte, vous devrez proposer un nom d’utilisateur unique. Utilisez des mots drôles. Un nom d’utilisateur intéressant en dira long sur vous et attirera davantage l’attention sur votre compte. Précisez votre sexe et le sexe souhaité de votre match. Écrivez une courte note sur vous-même, téléchargez des photos et des vidéos. Une photo de profil lumineuse et attrayante augmentera considérablement vos chances d’attirer le plus d’attention. En général, vous vous êtes enregistré lorsque vous avez téléchargé toutes les informations nécessaires. Commencez à chercher et communiquez activement avec d’autres utilisateurs.

Les comptes sont-ils réels ici?

Qui utilise le service Alua? Nous allons jeter un petit coup d’œil. De nombreux utilisateurs du site recherchent des dates, des relations. Ici, vous pouvez trouver quelqu’un pour une relation sérieuse. Bien sûr, tout le monde est réel. Le site est payé, il est donc peu probable que vous rencontriez une arnaque ici. Les profils des gens sont réels. Il existe des profils inactifs, ainsi que sur de nombreux autres sites similaires. Étudiez attentivement les profils de compte. Regardez ce qu’une personne écrit sur elle-même. Faites attention à des moments tels que la vérification du profil. Certains peuvent s’identifier via Instagram ou Facebook. Ensuite, il y aura une marque correspondante dans le compte utilisateur. Si vous trouvez le comportement étrange de l’un des utilisateurs, vous devez contacter l’équipe d’assistance.

Site Web et version mobile

Le service propose des applications qui peuvent être installées sur iPhone et Android. L’application est très simple d’utilisation. Vous pouvez utiliser un messager pour apprendre à connaître Alua via le site Web de votre PC, visiter le même site Web à partir de votre téléphone mobile ou installer l’application sur votre téléphone. Toutes les options sont identiques pour l’application et la version sur le site. Mais lorsque vous installez l’application, vous serez toujours connecté au service avec un statut en ligne. Cela vous permettra de répondre rapidement aux messages, car vous recevrez instantanément des notifications à leur sujet.

Caractéristiques spéciales

Alua est un site exclusif où chacun trouvera ce dont il a besoin. Si vous rêvez depuis longtemps de connaître une star des réseaux sociaux (Facebook, Instagram), vous pouvez le faire ici! Au service, vous avez la réelle opportunité de communiquer avec eux. En même temps, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez une réponse! Pour les entraîneurs de fitness, les mannequins, les mentors, c’est un moyen très pratique d’élargir votre clientèle, ainsi que de communiquer avec les fans. Grâce à des filtres pratiques, vous pouvez désactiver les contacts indésirables et les pertes de temps. Les photographes et les dépisteurs de talents peuvent facilement trouver de nouveaux clients ici et établir des liens avec des modèles.

Recherche de partenaires

Rejoignez le site Web Alua et rencontrez de nouvelles personnes. Commencez des affaires, flirtez, trouvez un partenaire sexuel. Si vous souhaitez créer une relation sérieuse, demandez aux personnes que vous aimez des informations personnelles. Montrez de l’intérêt pour les gens.

Comment fonctionne Alua?

Tout d’abord, créez le profil le plus détaillé. Plus vous y fournissez d’informations, plus vous avez de chances de trouver une date. De plus, le service vous conseillera sur les correspondances potentiellement appropriées. Par conséquent, il est important que les informations soient honnêtes. Les questions soulevées par le service Alua ne sont pas fortuites. Si vous y répondez, il y aura suffisamment d’informations dans votre profil pour trouver la bonne personne. N’oubliez pas non plus de lier votre compte à Facebook et Instagram. Premièrement, cela vous donnera plus de crédibilité, et deuxièmement, ces réseaux de médias sociaux ont déjà des informations sur vous.

Recherche d’options et de filtres chez Alua

En plus du fait que le service vous proposera des personnes qui pourraient vous convenir, vous pouvez également définir vous-même les paramètres de recherche. Le site a ces filtres de recherche:

  • Emplacement. Voulez-vous avoir une réunion personnelle, vous avez donc besoin de quelqu’un qui vit à côté de vous et pas sur un autre continent? Bien! Utilisez ce filtre.
  • Le sexe.
  • Statut sur le site.
  • Présence sur le site. Voulez-vous communiquer maintenant? Découvrez qui est en ligne. Vous vous demandez qui a rejoint hier soir? Utilisez le filtre approprié.

Vous pouvez suivre les gens. Suivez leurs mises à jour. Parlez uniquement aux personnes que vous suivez. Tout dépend de votre choix!

Méthodes de communication

Après vous être inscrit, vous pouvez enfin commencer la chose la plus agréable – la communication avec de gentils membres du service. Avez-vous aimé quelqu’un? Suivez les mises à jour de cette personne, envoyez un cœur et rédigez un message de flirt. Comme sur de nombreux sites de rencontres modernes, vous pouvez utiliser des messages vocaux et vidéo dans Alua. Cela peut vous aider à vous rapprocher de la personne.

Alternatives à Alua

À ce jour, divers sites de rencontres et applications de communication sont très populaires. Des dizaines de millions de personnes dans le monde passent leur temps à utiliser des sites de rencontre. Alors maintenant, il y en a beaucoup, à des goûts différents et à des fins différentes.

Ici, nous pouvons mentionner ce qui suit:

  1. Match de rencontres. L’application est similaire à beaucoup d’autres. Vous pouvez cligner des yeux, envoyer des messages. Vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités moyennant des frais supplémentaires.
  2. Hater. Pour vous inscrire dans cette application, vous devez spécifier votre identifiant Facebook et votre numéro de téléphone, répondre aux questions standard. La fonctionnalité de l’application est la possibilité de mettre votre aversion.
  3. Bumble. Une application intéressante et moderne que les hommes préfèrent. Vous pouvez marquer les profils que vous aimez ou que vous n’aimez pas.
  4. Meet Me – un service avec plus de 100 millions d’abonnés. Ici, vous pouvez utiliser Facebook pour vous inscrire. Il existe une option pour les chats vidéo et les diffusions. Cependant, il existe un risque élevé d’accéder à votre compte Facebook et d’être victime de fraude.

Toutes ces applications sont conçues pour connecter des personnes du monde entier. Chacun d’eux a ses particularités. Il y a des avantages et des inconvénients. Les avantages d’Alua incluent la capacité à communiquer avec des célébrités: modèles, athlètes, entraîneurs de fitness. En outre, il offre une inscription rapide et facile, un système de sécurité fiable et des outils pratiques de communication.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Alors, la prochaine question importante. Puis-je utiliser Alua gratuitement? Vous pouvez vous inscrire gratuitement au service. Vous pouvez visiter le site, regarder quelques profils. Mais pour utiliser pleinement le site, vous devrez payer un prix d’abonnement – acheter des crédits. Découvrons la différence entre les abonnements payants et gratuits.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les utilisateurs gratuits ont de nombreuses restrictions. Ils ne peuvent inspecter le site que superficiellement. Même certaines photos et vidéos d’utilisateurs sont fermées aux utilisateurs désabonnés. Vous pouvez envoyer des cœurs et lire le message entrant gratuitement. Mais vous ne pourrez pas y répondre. Vous ne pouvez voir vos mises à jour que très brièvement. De plus, vous ne pourrez pas désactiver les publicités ennuyeuses. Mais la phase d’utilisation gratuite est très importante. Parce qu’avant de dépenser votre argent, vous devez savoir pour quoi vous payez.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En général, seul l’utilisateur ayant payé l’abonnement peut accéder à toutes les fonctionnalités du service Alua. Chaque message, chaque action, même comme la visualisation de photos, vous coûtera des crédits. Tout d’abord, vous achetez le package. Les crédits apparaissent sur votre compte. Lorsque vous parlez à une personne, elle déduira de votre compte. Ensuite, vous devrez en acheter de nouveaux.

Combien coûte la rencontre sur Alua?

Les crédits vous permettent d’envoyer des messages, des images et des messages vidéo! Voici les prix des forfaits de crédit chez Alua:

  • Vous obtenez 1350 crédits pour 249,99 $.
  • 520 crédits pour 99,99 $.
  • 250 crédits pour 49,99 $.
  • 100 crédits pour 19,99 $

Notez que vous ne facturerez qu’une seule fois. Lorsque vous aurez besoin de plus de crédits, vous les rachèterez.

Alua est-il vraiment sûr?

Avant de commencer à utiliser un service, étudiez attentivement ses termes et conditions. En règle générale, toutes les informations qui vous intéressent y sont détaillées. Si le site ne dispose pas d’une page contenant de telles informations, il convient de se demander s’il faut les utiliser. Deuxièmement, vous ne devez pas transmettre de données pour accéder à votre compte à quiconque. Cela vous protégera contre les fuites d’informations, la perte de crédits et protégera également les autres utilisateurs contre la fraude. Troisièmement, ne partagez pas d’informations personnelles, et notamment de données de paiement, avec d’autres membres d’un site de rencontre. Si vous remarquez que quelqu’un se comporte de manière suspecte, informez-en l’administrateur du site. Ainsi, vous vous protégez et contribuez à protéger la confidentialité des autres utilisateurs.

Côté technique de la protection

L’équipe Alua apprécie grandement chaque client, afin qu’ils prennent soin de votre sécurité et de la protection de vos données. Les informations que vous spécifiez sur le site sont stockées sur des serveurs de service sécurisés. Technologie SSL spéciale utilisée pour crypter les transactions de paiement.

Pour garantir une utilisation sûre du service, ne communiquez votre identifiant et votre mot de passe à personne. Et bien qu’ils protègent toutes les informations stockées sur leur service, ils vous demandent de faire attention aux informations que vous partagez.

Service client

Si vous avez des doutes sur la sécurité ou des problèmes d’utilisation des fonctionnalités du site ou si vous souhaitez ajouter ou supprimer quelque chose, contactez l’équipe de support technique du site. Pour contacter l’équipe Alua, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone gratuit, remplir un formulaire en ligne sur le site, en décrivant toutes les questions, ou suivre le lien http://aluacs.com/. Ici, vous pouvez créer un ticket avec une description de votre problème, puis suivre l’état de sa solution.

Questions d’utilisateurs populaires:

Nous avons essayé de collecter pour vous le maximum d’informations utiles qui vous permettront de passer un bon moment sur le service. Mais vous pouvez également avoir des questions supplémentaires. Ci-dessous, nous listons les questions les plus populaires des utilisateurs du site Alua.

Comment passer la vérification de photo Alua?

Lorsque vous créez un compte, vous n’avez pas à télécharger de photo. Mais si vous souhaitez communiquer de manière qualitative avec des personnes intéressantes, il vaut mieux ne pas rater cette opportunité. Les profils contenant des photos sont plus susceptibles de recevoir des messages que ceux sans photos. Téléchargez votre belle photo de haute qualité où vous êtes présenté de la meilleure façon possible. Avant l’approbation, il faudra faire de la modération, mais cela prendra très peu de temps.

Comment supprimer un compte Alua?

Vous souhaiterez peut-être arrêter d’utiliser le service pour diverses raisons. Vous pouvez supprimer votre profil. Pour cela, allez dans la section «Mes paramètres» et cliquez sur «Supprimer le compte». Votre compte devient inactif. Mais vous pouvez y revenir et le restaurer plus tard si vous changez d’avis.

Comment voir qui vous aime sur Alua sans payer?

Si vous venez de vous inscrire et que vous n’avez pas payé l’abonnement, vous pouvez consulter le site et connaître sa structure. Mais si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités, vous devrez payer. Si vous avez aimé quelqu’un et que vous avez toujours un compte gratuit, vous pouvez lui envoyer un cœur. Vous pouvez également recevoir des signes d’attention sous forme de cœurs, d’écrire un message. Vous le verrez dans la boîte de réception, mais pour répondre, vous devrez payer.

Comment bloquer quelqu’un sur Alua?

Comme dans la vraie vie, ainsi que sur d’autres ressources de rencontres, vous pouvez vous faire prendre par une personne très ennuyeuse. Que faire si quelqu’un se comporte de manière inappropriée et agressive, vous harcèle, vous menace, vous jette des messages indésirables? Surtout dans de tels cas, le site a pour fonction de bloquer l’utilisateur. Dans le profil du membre, sous la photo, vous trouverez un bouton «Bloquer / Terminer le chat». Si vous avez fait cela accidentellement, ou si vous changez d’avis sur le blocage d’une personne, il y aura déjà un bouton «Déverrouiller / démarrer le chat» au même endroit. De plus, si quelqu’un se comporte de manière suspecte ou abusive, vous pouvez vous en plaindre. Il y a aussi un bouton «Signaler» sous la photo dans le menu.

Comment annuler l’abonnement Alua?

Pour commencer à communiquer avec les utilisateurs du site, ainsi que pour voir leurs photos, vous devez acheter un abonnement. Cet argent ne vous a pas été remboursé. Lorsque vous souhaitez écrire un message à quelqu’un, vous êtes invité à accéder à une page de paiement où vous devez saisir les détails de votre carte de paiement. C’est également là que vous verrez des informations sur vos plans. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Pour ce faire, accédez aux paramètres de paiement et modifiez vos paramètres de paiement. Veuillez noter que les crédits utilisés ne sont pas remboursables et qu’une fois que vous annulez votre abonnement, vous ne pourrez plus envoyer de messages.

Conclusion

Si vous voulez passer un bon moment, trouvez un partenaire pour une relation sérieuse, et alors Alua est ce dont vous avez besoin. Vous ne vous tromperez pas si vous choisissez ce service, entre autres. Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur le site en tant qu’utilisateur gratuit et simplement apprendre comment cela fonctionne, regarder les profils des filles et des gars, peut-être qu’il y a quelqu’un que vous aimez beaucoup et que vous voulez commencer à communiquer immédiatement. Lisez les commentaires des autres sur le site. Nous espérons que vous trouverez notre critique utile. Ici, nous avons essayé de collecter les informations les plus importantes. Pesez le pour et le contre et faites un voyage passionnant à travers le site de rencontre exclusif Alua pour trouver votre âme sœur.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/alua-review/Alua

Alua Review 2020

Alua Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 88%
Popular age 25-35
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Alua users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Unique, reliable dating service with an extensive customer base
  • It is possible to use a localized search (you can find a person near you who you can meet the next evening)
  • Ability to receive free messages, send hearts as a sign of sympathy for free users
  • There is a mobile application that you can download from both Google Play and AppStore
  • You can meet real social media stars and communicate with them
  • Most models respond to messages
  • The service has quite an attractive design
Cons
  • There are not many categories to search
  • You will need to pay for a subscription to send messages and view photos of users. Free functionality is very limited
  • The amount you pay depends on the number of characters in your messages. Sometimes, because of long messages, you may spend a large amount of money
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Alua is a paid messenger. First of all, it’s a dating site. And it is one of the best in this area. Here you will find not only those, who are looking for an easy relationship, but also those, who want to create a serious long-term relationship. Here you can find a partner, exchange messages, meet the chosen person in real life. If you’ve decided to use Alua, then this article is what you need. Here we will tell you in detail about the main functions and prices, and describe how to pass the registration process. You will also learn about the site security system and its users.

Reputation and History of Alua

Alua is an American dating website registered a few years ago. Now it has several thousand users from all over the world. It meets almost all our needs. Dominated by the need for romance and sexual experience, Alua allows you to find friends, sharpen social skills, practice flirting, or just learn something new. It is also a frequent motive to try some kind of therapy after breaking up with a partner. It’s a good way to expand your circle of communication and find new useful contacts. People, who used the service, share how they managed to communicate with people they like, make friends, and even create a happy couple.

Website, App, Interface, Registration

The Alua service has a very simple and intuitive interface. The design of the site is quite attractive. From the first page, you get to the list of users with photos, and you can start contacting them immediately. Do you want to find someone for a serious relationship, someone for a couple of evenings, or just an easy conversation? Go through a simple registration process and start.

Sign up Process. Is it Easy Here?

To start searching for somebody, you must first register with the service. The registration process on Alua is very simple and will take you only a few minutes. First, you need to go to the registration page. Enter your sign up details (login and password). You will need to enter a valid email address. After that, you will receive a confirmation code via email. Also, this email will receive notifications from the site. After you created your account, you will need to come up with a unique user name. Use funny words. An interesting username will tell a lot about you and attract more attention to your account. Specify your sex and the desired sex of your match. Write a short note about yourself, upload photos and videos. A bright, attractive profile photo will greatly increase your chances of getting the most attention. In general, you have registered when uploaded all the necessary information. Start searching and actively communicate with other users.

Are the Accounts Real Here?

Who uses the Alua service? We will take a little look. Many site users are looking for dates, relationships. Here you can find someone for a serious relationship. Of course, all people are real. The site is paid, so it is unlikely that you will meet a scam here. People’s profiles are real. There are inactive profiles, as well as on many other similar sites. Carefully study account profiles. Look at what a person writes about himself. Pay attention to such moments as profile verification. Some can identify themselves through Instagram or Facebook. Then there will be a corresponding mark in the user account. If you find the strange behavior of one of the users, you should contact the support team.

Website and Mobile Version

The service has apps that can be installed on both iPhone and Android. The application is very easy to use. You can use a messenger to get to know Alua through the website on your PC, visit the same website from your mobile phone, or install the app on your phone. All options are identical for both the application and the version on the site. But when you install the app, you will always be logged in to the service with online status. This will allow you to reply to messages fast, because you will receive notifications about them instantly.

Special Features

Alua is an exclusive site where everyone will find what he or she needs. If you’ve been dreaming of getting to know a social media star (Facebook, Instagram) for a long time, you can do it here! At the service, you have the real opportunity to communicate with them. At the same time, you can be sure that you will get an answer! For fitness coaches, models, mentors, this is a very convenient way to expand your customer base, as well as to communicate with fans. Thanks to handy filters, you can disable junk contacts and time wasters. Photographers and talent scouts can easily find new customers here and establish connections with models.

Join the Alua website and meet new people. Start affairs, flirt, find a sex partner. If you want to create a serious relationship, ask the people you like for some personal information. Show interest in people.

How Does Alua Work?

First of all, create the most detailed profile. The more information you provide there, the more chances you have to find a date. In addition, the service will advise you on potentially suitable matches. Therefore, it’s important that the information is honest. The questions that the Alua service raises are not casual. If you answer them, there’ll be enough information in your profile to find the right person. Also, don’t forget to link your account to Facebook and Instagram. First, it will give you more credibility, and second, these social media networks already have some information about you.

Searching Options and Filters at Alua

In addition to the fact that the service will suggest to you people who might be right for you, you can also set the search parameters yourself. The site has these search filters:

  • Location. Do you want to get a personal meeting, so you need someone who lives next door to you and not on another continent? Fine! Use this filter.
  • Gender.
  • Status on the site.
  • Presence on the site. Do you want to communicate right now? Find out who’s online. Do you wonder who joined last night? Use the appropriate filter.

You can follow people. Follow up on their updates. Talk only to the people you follow. It all depends on your choice!

Communication Methods

After you have registered, you can finally start the most pleasant thing – communication with nice service members. Did you like someone? Follow this person’s updates, send a heart, and write a flirting message. Like on many modern dating sites, you can use voice and video messages in Alua. This can help you get closer to the person.

Alua Alternatives

To date, various dating sites and applications for communication are very popular. Tens of millions of people around the world spend their time using dating sites. So now, there are a lot of them, to different tastes for different purposes.

Here we can mention the following:

  1. Match Dating. The app is similar to many others. You can wink, send messages. You can get more features for an extra fee.
  2. Hater. To register in this application, you need to specify your Facebook ID and phone number, answer standard questions. The feature of the application is the ability to put your dislike.
  3. Bumble. An interesting, modern app that men like better. You can mark profiles that you like or dislike.
  4. Meet Me – a service with over 100 million subscribers. Here you can use Facebook for registration. There is an option for video chats and broadcasts. However, there is a high risk of getting into your Facebook account and becoming a victim of fraud.

All these applications are designed to connect people around the world. Each of them has its peculiarities. There are advantages and disadvantages. The advantages of Alua include the ability to communicate with celebrities: models, athletes, fitness coaches. Also, it offers fast and easy registration, reliable security system, and convenient tools for communication.

Membership Price and Payment Method

So, the next important question. Can I use Alua for no charge? You can sign up for the service free. You can visit the site, look at some profiles. But to fully use the site, you will need to pay a subscription price – buy credits. Let’s find out the difference between paid and free subscriptions.

Free Membership Features

Free users have many restrictions. They can only inspect the site, and quite superficially. Even some photos and videos of users are closed from unsubscribed users. You can send hearts and read the incoming message for free. But you will not be able to reply to them. You can only see your updates very briefly. Also, you will not be able to turn off annoying ads. But the free usage phase is very important. Because before you spend your money, you need to know what you’re paying for.

Premium Membership Features

In general, only the user who paid for the subscription can access all the features of the Alua service. Every message, every action, even such as viewing photos, will cost you credits. First, you buy the package. Credits appear on your account. When you talk to a person, they will deduct from your account. Then you will have to buy new ones.

How Much Is Dating on Alua?

Credits allow you to send messages, pictures, and video messages! Here are prices for credit packages at Alua:

  • You get 1350 credits for $249,99.
  • 520 credits for $99,99.
  • 250 credits for $49,99.
  • 100 credits for $ 19,99

Note that you will charge only one time. When you need more credits, you’ll buy them again.

Is Alua Really Safe?

Before you start using a service, carefully study their terms and conditions. As a rule, all the information you are interested in is detailed there. If the site does not have a page with such information, it is worth considering whether to use it at all. Secondly, you should not pass on data to enter your account to anyone. This will protect you from information leakage, loss of credits, and also protect other users from fraud. Third, do not share personal information, and especially payment data, with other members of a dating site. If you notice that someone is behaving suspiciously, notify the site administrator. So you protect yourself and help protect the privacy of other users.

Technical Side of Protection

The Alua team highly appreciates every client, so they take care of your security and safety of your data. The information you specify on the site is stored on secure servers of service. Special SSL technology used to encrypt payment transactions.

To ensure the safe use of the service, do not tell your login and password anyone. And while they protect all information stored on their service, they ask you to be careful what information you share.

Customer Support

If you have any suspicions about security or problems using the site’s functionality or you want to add or remove something, contact the site’s technical support team. To contact the Alua team, you can use the free phone number, fill out an online form on the website, describing all the questions, or follow the link http://aluacs.com/. Here you can create a ticket with a description of your issue and then track the status of its solution.

We tried to collect for you the maximum of useful information that will allow you to have a good time on the service. But you may also have additional questions. Below we list the most popular questions of the Alua site users.

How to Pass Alua Photo Verification?

When you create an account, you do not have to upload a photo. But if you want to communicate qualitatively with interesting people, it is better not to miss this opportunity. Profiles that have photos are more likely to get messages than those without photos. Upload your beautiful, high-quality photo where you are presented in the best possible way. Before approval, it will have to do moderation, but it will take very little time.

How to Delete Alua Account?

You may want to stop using the service for various reasons. You can delete your profile. To do this, go to the «My settings» section and click «Delete account». Your account becomes inactive. But you can return to it and restore it later if you change your mind.

How to See Who Likes You on Alua Without Paying?

If you just registered and did not pay for the subscription, you can view the site and learn it’s structure. But if you want to use the full functionality, you will need to pay. If you liked someone, and you still have a free account, you can send him or her a heart. You can also be given signs of attention in the form of hearts, write a message. You will see it in the inbox, but to answer, you will need to pay.

How to Block Someone on Alua?

As in real life, as well as on other dating resources, you can get caught by a very annoying person. What to do if someone behaves inappropriately and aggressively, harasses you, threatens you, throws unwanted messages? Especially for such cases, the site has a function of blocking the user. In the member’s profile, under the photo, you will find a button «Block/End Chat». If you did this accidentally, or change your mind about blocking a person, there will already be an «Unlock/start chat» button in the same place. Also, if someone is behaving suspiciously or abusive, you can complain about it. There is also a button «Report» under the photo on the menu.

How to Cancel Alua Subscription?

To start communicating with users of the site, as well as view their photos, you need to buy a subscription. This money not refunded to you. When you want to write someone a message, you are asked to go to a payment page where you need to enter your payment card details. This is also where you will see information about your plans. You can cancel your subscription anytime you want. To do this, go to the payment settings and change your payment settings. Please note that used credits are not refundable and that once you cancel your subscription, you will no longer be able to send messages.

Conclusion

If you want to have a good time, find a partner for a serious relationship, and then Alua is what you need. You won’t be mistaken if you choose this service, among others. First, you should register on the site as a free user and just learn how it works, look at the profiles of girls and guys, perhaps there is someone you like very much, and you want to start communicating immediately. Read other people’s feedback on the site. We hope you will find our review useful. Here we have tried to collect the most important information. Weigh in the pros and cons and take an exciting journey through the Alua Exclusive Dating site to find your soul mate.

Adultspace
9.1
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Submit your review
Rating: