0%
https://datingmentor.org/fr/bondage-com-review/Bondage.com

Bondage.com Avis 2020

Bondage.com Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 77%
Beauté 82%
Âge populaire 22-25
Profils 1.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Bondage.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'un des plus grands sites de rencontres BDSM sur Internet.
  • Interface conviviale.
  • La possibilité de partager vos expériences sur des blogs et des forums.
contre
  • Il n'y a aucun moyen de lire et d'envoyer des messages sans abonnement payant.
  • Les utilisateurs se plaignent de nombreux faux profils.
  • Les faux utilisateurs ne sont ni bloqués ni supprimés.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le bondage sera le paradis pour quiconque s’intéresse au fétiche, au BDSM et aux types de relations connexes. Il s’agit d’une communauté en ligne et d’un site de rencontre qui accueille toutes les personnes ayant des goûts sexuels non traditionnels. Bondage est un site de rencontres BDSM international géré par FriendFinder.

Vous trouverez ici un chat, la possibilité d’envoyer des messages par e-mail, de jouer à des jeux et de parcourir les forums. Toute personne ayant des goûts, des passe-temps, des fétiches alternatifs peut rejoindre ce site de rencontre pour adultes.

Bondage fait partie de FriendFinder Network. Cette société gère un grand nombre de sites de rencontre et s’est imposée auprès des utilisateurs de ce créneau. Le site de rencontre donné a une atmosphère amicale et détendue, et vous profiterez d’une communauté assez active.

Réputation et histoire du bondage

Revue de Bondage.com 2020

Bondage.com a été créé en 2005. Nous avons préparé un examen de ce site de rencontres pour adultes. Il s’agit d’une communauté pour les personnes ayant des goûts et des préférences BDSM, qui sont intéressées par les relations sexuelles occasionnelles. De nombreuses beautés sexy, hommes et couples s’inscrivent sur le site Bondage pour un plaisir sans soucis et une expérience sexuelle non traditionnelle.

Bondage est un site Internet populaire et moderne de rencontres BDSM et fétichiste, qui est également largement connu depuis longtemps. Ici, sur Bondage, vous pouvez rencontrer des personnes sérieusement intéressées par la culture BDSM et partager vos fantasmes thématiques et sexuels.

Si vous êtes intéressé par les jeux de rôle sexuels de style BDSM, le sexe menotté, la domination et la soumission dans le sexe, les jeux érotiques comme «Lady and Slave», «Lord and Slave», «Strict teacher and student», etc. – inscrivez-vous sur le site Bondage. Les utilisateurs recherchent ici le sexe avec les yeux bandés, l’habillage, le strip-tease féminin (CFNM). Si vous aimez ou voulez essayer les pratiques BDSM telles que l’esclavage, le marquage, le fétichisme des pieds, la pluie dorée, le piétinement, le fisting, le jeu de piercing, l’anulingus, etc., vous pouvez utiliser la fonction webcam. Peut-être que vous voulez trouver un esclave ou un esclave réel pour des sessions ou des relations dans le style BDSM, rejoignez le populaire BDSM. Faites de nouvelles connaissances BDSM, communiquez et posez des questions via le forum BDSM, lisez des blogs et des critiques d’utilisateurs et réalisez vos fantasmes érotiques!

Site Web, application, interface, enregistrement

Bondage est un site de rencontres BDSM et Fetish ouvert et gratuit où vous pouvez rencontrer des personnes intéressées par la culture BDSM et partager vos intérêts sexuels et vos fantasmes sexuels.

Ce site est le premier grand service de rencontres BDSM, conçu par des professionnels et à très forte croissance sur Internet. En ce moment, des dizaines de milliers de personnes se sont déjà inscrites à Bondage!

Sur le site, vous pouvez publier un profil détaillé, télécharger vos photos et commencer immédiatement à communiquer via le chat intégré avec d’autres utilisateurs en ligne!

Bondage possède également son propre forum BDSM et des blogs BDSM personnels dans lesquels vous pouvez partager vos impressions sur les expériences passées et d’autres événements de votre vie thématique. L’inscription sur le site est gratuite et ne prendra que 5 à 10 minutes!

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Revue de Bondage.com 2020

Si vous êtes intéressé par une relation BDSM, Bondage.com est le site idéal. Il vous sera difficile de trouver une communauté plus large où tout le monde partage vos besoins et vos fantasmes sexuels. Bondage.com propose des espaces ouverts pour rechercher des intrigues potentielles. Si vous aimez le mode de vie d’esclave, vous pouvez facilement vous inscrire sur le site Web de Bondage. Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur la page principale du site. Vous verrez une boîte où vous devez sélectionner votre préférence. Dans la fenêtre pop-up, sélectionnez la catégorie qui vous convient (homme, femme, couple, groupe, TS, TV, TG). Ensuite, vous sélectionnez celui que vous recherchez (homme, femme, couples, TS, TV, TG) et cliquez sur le bouton «Join Now».

Après cela, le champ d’enregistrement apparaîtra, où vous devez sélectionner la date de naissance, le pays et la zone de résidence, ainsi que la ville la plus proche. Après cela, le dernier champ d’enregistrement s’ouvrira pour vous, où il vous suffira de spécifier l’adresse e-mail, le mot de passe et le nom d’utilisateur. L’ensemble du processus d’inscription ne prend pas plus de 10 minutes. Ces utilisateurs, qui ont déjà un compte, saisissent un nom d’utilisateur, un mot de passe dans le coin supérieur droit de la page principale et cliquent sur le bouton “Connexion”.

Les comptes sont-ils réels ici?

Ce service de rencontres BDSM mérite attention et respect car c’est une sorte de pionnier dans ce domaine. Il existe de nombreux profils sur le site, à la fois de célibataires et de couples de différents pays et villes, et chacun peut trouver des partenaires en fonction de ses intérêts. Surtout, il y a des personnes adéquates et passionnantes pour que tout le monde puisse avoir de la chance dans la recherche.

Ils enregistrent le site sous le nom de marque Bondage.com qui est très populaire parmi les utilisateurs, même si certains d’entre eux prétendent qu’il est plein de faux profils et de modèles payés pour attirer les clients. Il est difficile de dire à quel point cela est vrai. Pour confirmer ou réfuter, nous vous recommandons de tester le site. Le site est destiné à ceux qui ne peuvent imaginer leur vie sans amour BDSM et sont prêts à rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier et dans leur région.

Site Web et version mobile

Revue de Bondage.com 2020

Bondage.com a une conception Web complète et peut être utilisé sur n’importe quel ordinateur, ordinateur portable ou smartphone. Il existe un mode de version mobile optimal. Utilisez-le si vous accédez à ce site à partir d’un appareil mobile. L’application mobile n’est pas encore disponible, mais ce n’est pas une raison pour ne pas utiliser le site sur un téléphone mobile. Toutes les fonctionnalités de la version desktop du site sont présentes dans sa version mobile adaptée.

Caractéristiques spéciales

Bondage est un site BDSM public. Toute personne inscrite peut voir votre profil. Si vous avez besoin d’un anonymat complet, ce site n’est pas pour vous! Puisqu’il n’y a aucun moyen de cacher vos images sur Bondage, tout le monde peut vous voir.

Les membres Premium peuvent télécharger une série d’images sur leur profil. Bondage offre la possibilité d’ajouter des photos personnelles et de ne leur donner accès qu’à des participants spécifiques.

Parmi les fonctions spéciales, il convient également de souligner:

  • Bavarder. La communication avec les utilisateurs devient encore plus facile grâce à cette fonction. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages instantanés, participer à des discussions individuelles ou rejoindre des salles de discussion.
  • Vidéo. Regardez des vidéos ludiques et coquines. Utilisez une webcam pour communiquer en temps réel.
  • Blogs. Cette fonctionnalité est destinée à ceux qui aiment lire des informations utiles et partager leur expérience BDSM. Les utilisateurs peuvent créer leurs blogs, parler de leurs expériences et commenter les articles d’autres participants à Bondage.com.

Recherche de partenaires

Revue de Bondage.com 2020

Après avoir créé un compte, vous pouvez utiliser la fonction de recherche et choisir un partenaire à votre goût. Ils fournissent également une version avancée de la recherche en utilisant des critères raffinés dans le compte payant. Ci-dessous, vous pouvez consulter les informations sur la recherche de partenaires plus en détail.

Comment fonctionne Bondage.com?

Pour les utilisateurs de Bondage, le service offre un groupe de représentants large et diversifié. Vous trouverez des profils d’hommes et de femmes de toutes les préférences sexuelles. Le site enregistre les couples (homme et femme, homme-homme, femme-femme), les groupes, et TS, TV, TG. Bondage offre des fonctionnalités utiles, légèrement limitées. Pour rechercher des partenaires, vous pouvez spécifier des paramètres de recherche même lors de l’inscription, ou rechercher des participants par le paramètre principal. Les critères de recherche incluent l’âge, l’orientation des partenaires, les rôles et l’emplacement.

Pour les paramètres supplémentaires, ils nécessitent un paiement. Parmi les filtres premium, vous trouverez l’état des relations et l’apparence des utilisateurs. Les participants sans compte payant ne peuvent pas utiliser la correspondance par e-mail. Vous ne pouvez envoyer et recevoir de la correspondance que si vous achetez un compte Premium.

Recherche d’options et de filtres sur Bondage.com

Revue de Bondage.com 2020

Pour rechercher des partenaires, connectez-vous à Bondage.com. Ensuite, cliquez sur le lien «Rechercher» dans la barre de navigation. Il existe plusieurs façons de rechercher des participants. Vous pouvez saisir un descripteur de participant ou un “nom d’utilisateur” si vous disposez de ces informations. Si c’est votre première fois sur un site, vous pouvez utiliser le formulaire de recherche selon les critères sélectionnés. Les utilisateurs Premium peuvent enregistrer les résultats de la recherche. Ils saisissent un nom pour la recherche et cliquent sur «Enregistrer».

Méthodes de communication

Voir les profils est sans aucun doute passionnant, mais encore plus divertissant est d’utiliser les moyens de communication avec les partenaires. Quelles opportunités offre Bondage.com? Un utilisateur peut visiter la section des forums. Cette section est organisée par thèmes et offre aux utilisateurs un large éventail de discussions actives.

La possibilité de publier leurs messages sur le forum est limitée pour les utilisateurs gratuits, mais ils ont une telle opportunité. Vous pouvez également rejoindre des «groupes d’intérêt», créer votre forum de groupe et y publier des messages. Le site offre à ses utilisateurs une interaction les uns avec les autres; ils peuvent utiliser les forums de discussion à ces fins. Dans les salles de chat publiques, il existe une fonction d’utilisation d’une webcam. Cela permet une communication directe avec un interlocuteur.

Si vous voulez que d’autres utilisateurs vous voient en direct ou effectuent des actions coquines, utilisez simplement la webcam et votre vidéo sera jointe au chat. Le système de chat offre une autre fonctionnalité intéressante de communication. Ce sont des jeux multi-joueurs interactifs. Vous pouvez également créer des blogs, écrire sur votre expérience sexuelle, donner des conseils et discuter de divers sujets de nature sexuelle. Les autres utilisateurs peuvent noter votre blog et rédiger un commentaire.

Alternatives à Bondage.com

Revue de Bondage.com 2020

FriendFinder Network a également un site similaire appelé Alt.com. Si vous comparez Bondage et son rival Alt.com, cela vaut la peine de dire que Alt.com a un nombre de membres beaucoup plus important. Mais en même temps un plus large éventail de fonctions. Néanmoins, tout est connu en comparaison, et il n’est peut-être pas faux d’essayer les fonctionnalités des deux sites avant de tirer des conclusions.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Bondage.com est un site de rencontres pour adultes moderne et riche en fonctionnalités. Vous pouvez choisir parmi différents forfaits d’adhésion. L’adhésion standard est gratuite. Cela vous permet de discuter, de parcourir les blogs et d’envoyer des messages instantanés. Dans l’adhésion standard, les utilisateurs ont également accès au magazine en ligne. Beaucoup y publient des questions, des conseils et des articles sur le BDSM et le fétiche. Pour accélérer la recherche d’utilisateurs et l’envoi de messages aux e-mails, vous pouvez envisager un abonnement payant premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Dans le créneau des sites de rencontres pour adultes, Bondage.com s’est imposé comme l’un des plus grands sites BDSM au monde. L’adhésion gratuite fournit les principales fonctionnalités du site. La plupart des services de rencontres en ligne offrent les mêmes fonctionnalités. Dans un compte gratuit, les utilisateurs peuvent créer un profil, lire des blogs et créer le leur, visiter et rejoindre des groupes sur divers sujets, fantasmes sexuels et expériences BDSM. Un utilisateur gratuit recevra également une adresse e-mail personnelle @ bondage.com, où des lettres peuvent être envoyées à des comptes premium. Vous pouvez également utiliser les fonctions de recherche standard, bloquer des participants, envoyer des clins d’œil à la personne qui vous intéresse et ajouter un utilisateur à la liste “Favoris”.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Revue de Bondage.com 2020

Le site n’est certes pas mal, et y rencontrer n’est pas un problème; néanmoins, il y a un «mais». Sans compte Gold, il est impossible d’écrire à qui que ce soit, et bien que ce soit assez bon marché, vous ne pouvez pas appeler le site gratuitement! Dans le même temps, il est interdit de mettre d’autres images à la place d’une photo – les modérateurs les supprimeront certainement!

Vous pouvez acheter un compte premium sur Bondage.com. C’est l’affaire de chaque utilisateur car l’utilisation gratuite ouvre également de nombreuses possibilités. L’abonnement Premium vous permet d’utiliser les fonctions de messagerie instantanée, de regarder des vidéos et d’utiliser une caméra Web dans un salon de discussion individuel et public, d’enregistrer des photos d’utilisateurs, de vérifier qui a consulté votre profil, d’acheter des jouets BDSM dans la section shopping et de télécharger un nombre illimité de photos .

Combien coûte les rencontres sur Bondage.Com?

Durée Prix
1 mois 19,95 $
3 mois 56,85 $
6 mois 89,40 $
12 mois 155,88 $

Bondage.com est-il vraiment sûr?

Pour devenir membre Bondage, vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail valide. Vous recevrez un mot de passe par e-mail et vous pourrez entrer dans le système et rechercher des partenaires BDSM. Si les modérateurs reçoivent des informations sur les fraudeurs, un tel profil sera plus facile à suivre à l’aide d’une adresse e-mail. Il sera définitivement interdit à ces utilisateurs de participer à ce site. Malgré de telles allégations, il existe des avis d’utilisateurs sur Internet qui partagent des informations selon lesquelles les faux profils d’utilisateurs n’ont pas été supprimés ou bloqués même après de nombreuses plaintes.

Côté technique de la protection

Revue de Bondage.com 2020

Cependant, Bondage est un service de rencontre confidentiel. Il ne vérifie pas la biographie et les données que vous entrez lors de l’inscription. Toutes les données sur bondage.com sont envoyées via une connexion SSL. Cela rend techniquement impossible l’interception de vos messages par des tiers. Faites preuve de bon sens et ne partagez pas d’informations personnelles avec des personnes en qui vous n’avez pas confiance. Si vous pensez qu’un membre utilise Bondage.com à des fins frauduleuses, signalez-le à l’équipe d’assistance afin que l’équipe Bondage puisse mener une enquête de qualité.

Service client

Un service qui se respecte a toujours un support client. Bondage offre aux utilisateurs la possibilité de le contacter par e-mail [email protected] Vous pouvez également rédiger un appel et l’envoyer à l’adresse postale de FRNK Technology Group.

Questions d’utilisateurs populaires:

Bondage propose aux utilisateurs la section «Aide». C’est une sorte de section FAQ. Vous pouvez trouver des réponses aux informations générales sur la façon de communiquer avec les utilisateurs et de modifier un mot de passe. Si vous ne trouvez pas le problème qui vous intéresse, vous pouvez utiliser la recherche et parcourir «Rechercher dans les pages d’aide» ou la section «Questions les plus fréquentes».

Comment réussir la vérification des photos Bondage.com?

Bondage ne vérifie pas les photos de profil. Un abonnement payant vous permet de télécharger un nombre illimité de photos.

Comment supprimer un compte Bondage?

Si vous décidez de laisser le nombre de participants sur Bondage, vous pouvez le faire en ligne. Pour supprimer un compte, accédez à la section Paramètres. Là, vous verrez le lien «Mon compte». Cliquez sur cette section et sélectionnez le bouton «Supprimer le compte».

Comment voir qui vous aime sur la servitude sans payer?

Cette fonctionnalité est gratuite. Vous pouvez voir qui a visité votre compte et consulté les informations vous concernant. Vous pouvez également activer / désactiver les rapports Cupid. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre compte.

Comment bloquer quelqu’un sur la servitude?

Vous pouvez bloquer un utilisateur en visitant les paramètres du compte ou la section “Favoris”.

Comment annuler l’abonnement à Bondage?

Si vous décidez d’acheter l’accès premium Bondage, il sera important de savoir quand et où vous pouvez l’annuler. Le site propose une fonction d’abonnement à renouvellement automatique. Cela permet de renouveler votre abonnement lorsqu’il est sur le point d’expirer automatiquement. Vous pouvez vous désinscrire dans les paramètres de votre compte en cliquant sur la section “Historique de facturation et informations de carte de crédit”.

Conclusion

Revue de Bondage.com 2020

Bondage est une communauté de personnes nombreuse et assez active. Bondage est l’un des sites BDSM les plus visités au monde qui recueille une quantité et une variété énormes de données sur les utilisateurs. Selon les déclarations officielles de la société, celle-ci ne transmet pas ces informations à des tiers, mais il est difficile de garantir à 100% la sécurité des utilisateurs de ce site de rencontres pour adultes.

Vous pouvez rencontrer des hommes et des femmes aux goûts sexuels alternatifs. Les participants libres pourront se familiariser avec du contenu utile sur les relations BDSM et trouver beaucoup de matériel nécessaire sur les blogs. Pour étendre leurs capacités, ils pourront payer pour un compte premium et utiliser tout le potentiel du site pour les adultes.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bondage-com-review/Bondage.com

Bondage.com Review 2020

Bondage.com Review 2020
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 77%
Beauty 82%
Popular age 22-25
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Bondage.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One of the largest BDSM dating sites on the Internet.
  • User-friendly interface.
  • The ability to share your experiences in blogs and forums.
Cons
  • There is no way to read and send messages without a paid membership.
  • Users complain about numerous fake profiles.
  • Fake users are not blocked or deleted.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Bondage will be heaven for anyone interested in fetish, BDSM, and related types of relationship. This is an online community and meeting site that welcomes all people with non-traditional sexual tastes. Bondage is an international BDSM dating site run by FriendFinder.

Here you will find a chat, the ability to send messages via e-mail, play games, and browse forums. Anyone with alternative tastes, hobbies, fetishes, can join this adult dating contact site.

Bondage is the part of FriendFinder Network. This company manages a large number of dating sites and has established itself among users of this niche. The given dating site has a friendly and relaxed atmosphere, and you will enjoy a fairly active community.

Reputation and History of Bondage

Bondage.com Review 2020

Bondage.com was created in 2005. We have prepared a review of this adult dating site. This is a community for people with BDSM tastes and preferences, who are interested in hookup and casual sex. Many sexy beauties, men, and couples register on the Bondage site for carefree fun and non-traditional sexual experience.

Bondage is a popular and modern Internet site for BDSM and fetish dating, which has also been widely known for a long time. Here on Bondage you can meet people who are seriously interested in BDSM culture and share your thematic and sexual fantasies.

If you are interested in BDSM-style sexual role-playing games, handcuffed sex, domination and submission in sex, erotic games like “Lady and Slave”, “Lord and Slave”, “Strict teacher and student”, and so on – register on the site Bondage. Users are looking here for blindfold sex, dressing up, women’s striptease (CFNM). If you like or want to try BDSM practices such as slavery, tagging, foot fetish, golden rain, trampling, fisting, game piercing, rimming, and so on, you can use the webcam function. Perhaps you want to find an actual slave or slave for sessions or relationships in the BDSM style, join the popular BDSM. Make new BDSM acquaintances, communicate and ask questions through the BDSM forum, read blogs and user reviews, and fulfill your erotic fantasies!

Website, App, Interface, Registration

Bondage is an open and free BDSM and Fetish dating site where you can meet people interested in BDSM culture and share your sexual interests and sexual fantasies.

This site is the first large, professionally made and very fast-growing BDSM dating service on the Internet. At the moment, tens of thousands of people have already registered for Bondage!

On the site, you can post a detailed profile, upload your photos, and immediately start communicating through the built-in chat with other users online!

Bondage also has its own BDSM forum and personal BDSM blogs in which you can share your impressions of the past experiences and other events of your thematic life. Registration on the site is free and will take only 5-10 minutes!

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Bondage.com Review 2020

If you are interested in a BDSM relationship, Bondage.com is the perfect site. It will be difficult for you to find a larger community where everyone shares your sexual needs and fantasies. Bondage.com offers open spaces to search for potential intrigue. If you enjoy a slave lifestyle, you can easily register on the Bondage website. To register, you need to go to the main page of the site. You will see a box where you must select your preference. In the pop-up window, select the category that suits you (man, woman, couple, group, TS, TV, TG). Next, you select the one you are looking for (man, woman, couples, TS, TV, TG) and click the «Join Now» button.

After that, the registration field will appear, where you must select the date of birth, country, and area of residence, as well as indicate the closest city. After that, the last registration field will open for you, where you only have to specify the e-mail address, password, and username. The entire registration process takes no more than 10 minutes. Those users, who already have an account, enter a username, password in the upper right corner of the main page and click the “Login” button.

Are the Accounts Real Here?

This BDSM-Dating service deserves attention and respect as it is a kind of pioneer in this area. There are many profiles on the site, both from singles and couples from different countries and cities, and everyone can find partners according to their interests. Mostly, there are adequate and exciting people so that everyone can be lucky in the search.

They register the site under the brand name Bondage.com which is quite popular among users, even though some of them claim it is full of fake profiles and models who are paid to lure customers. It is hard to say how true this is. To confirm or refute, we recommend that you test the site. The site is intended for those who cannot imagine their lives without BDSM love and are ready to meet like-minded people worldwide and in their area.

Website and Mobile Version

Bondage.com Review 2020

Bondage.com has a full-featured web design and can be used on any computer, laptop, or smartphone. There is an optimal mobile version mode. Use it if you access this site from a mobile device. The mobile application is not yet available, but this is not a reason not to use the site on a mobile phone. All functions of the desktop version of the site are present in its mobile adapted version.

Special Features

Bondage is a public BDSM site. Anyone registered can see your profile. If you need a complete anonymity – this site is not for you! Since there is no way to hide your images on Bondage, anyone can see you.

Premium members can upload a series of images to their profile. Bondage offers the option of adding personal photos and giving access to them only for specific participants.

Among the special functions, we should also highlight:

  • Chat. Communication with users becomes even easier using this feature. Users can send instant messages, participate in individual chats, or join chat rooms.
  • Video. Watch playful and naughty videos. Use a webcam to communicate in real-time.
  • Blogs. This feature is for those who like to read useful information and share their BDSM experience. Users can create their blogs, talk about their experiences, and comment on articles of other Bondage.com participants.

Bondage.com Review 2020

After registering an account, you can use the search function and choose a partner to your liking. They also provide an advanced version of the search using refined criteria in the paid account. Below you can check the information about partner search in more detail.

How Does Bondage.com Work?

For Bondage users, the service offers a wide and diverse group of representatives. You will find profiles of men and women of all sexual preferences. The site registers couples (man and woman, man-man, woman-woman), groups, and TS, TV, TG. Bondage offers useful, slightly limited functionality. To search for partners, you can specify search parameters even during registration, or search for participants by the main parameter. Search criteria include age, the orientation of partners, roles, and location.

For additional settings, they require payment. Among the premium filters, you will find the status of relationships and the appearance of users. Participants without paid accounts cannot use correspondence via e-mail. You can send and receive correspondence only if you buy Premium account.

Searching Options and Filters at Bondage.com

Bondage.com Review 2020

To search for partners, log in to Bondage.com. Next, click on the “Search” link on the navigation bar. There are several ways to search for participants. You can enter a participant descriptor or “username” if you have this information. If this is your first time on a site, then you can use the search form by the selected criteria. Premium users can save search results. They enter a name for the search and click “Save”.

Communication Methods

Viewing profiles is undoubtedly exciting, but even more entertaining is to use the means of communication with partners. What opportunities does Bondage.com offer? A user can visit the forums section. This section is organized by topics and offers users a wide range of active discussions.

The ability to publish their posts on the forum is limited for free users, but they have such an opportunity. You can also join “interest groups”, create your group forum and post messages there. The site offers its users interaction with each other; they can use chat rooms for these purposes. In public chat rooms, there is a function of using a web camera. This allows direct communication with an interlocutor.

If you want other users to see you live, or to perform any naughty actions, just use the webcam, and your video will be attached to the chat. The chat system offers another interesting feature of communication. These are interactive multi-player games. You can also create blogs, write about your sexual experience there, give advice, and discuss various sexual nature topics. Other users can rate your blog and write a comment.

Bondage.com Alternatives

Bondage.com Review 2020

FriendFinder Network also has a similar site called Alt.com. If you compare Bondage and its rival Alt.com, it is worth saying that Alt.com has a much bigger membership. But at the same time a wider range of functions. Nevertheless, everything is known in comparison, and it might not be wrong to try the functionality of both sites before making any conclusions.

Membership Price and Payment Method

Bondage.com is a modern and feature-rich adult dating site. You can choose from various membership packages. Standard membership is free. This allows you to chat, browse blogs, and send instant messages. In standard membership, users also get access to the online magazine. Many publish questions, tips, and articles about BDSM and fetish there. To speed up the search for users and sending messages to e-mails, you can consider premium paid membership.

Free Membership Features

In the niche of adult dating sites, Bondage.com has established itself as one of the largest BDSM sites in the world. Free membership provides the main features of the site. Most online dating services offer the same features. In a free account, users can create a profile, read blogs, and create their own, visit, and join groups on various topics, sexual fantasies, and BDSM experiences. A free user will also be provided with a personal e-mail address @ bondage.com, where letters can be sent to premium accounts. You can also use standard search functions, block participants, send winks to the person you are interested in, and add a user to the “Favorite” list.

Premium Membership Features

Bondage.com Review 2020

The site is certainly not bad, and meeting there is not a problem; nonetheless, there is one “but”. Without a Gold account, it is impossible to write to anyone at all, and although it is quite cheap, you can’t call the site free! At the same time, it is forbidden to put any other images instead of a photo – moderators will certainly delete them!

You can buy a premium account on Bondage.com. This is the business of each user because free use also opens up many possibilities. Premium membership allows you to use instant messaging functions, watch videos and use a web camera in an individual and public chat rooms, save user photos, check who viewed your profile, buy BDSM toys in the shopping section, and upload an unlimited number of photos.

How Much Is Dating on Bondage.Com?

Duration Price
1 Month $19.95
3 Months $56.85
6 Months $89.40
12 Months $155.88

Is Bondage.com Really Safe?

To become a Bondage member, you need only a valid e-mail address. You will receive a password by e-mail and you will be able to enter the system and search BDSM partners. If moderators receive information about fraudsters, then such a profile will be easier to track using an e-mail address. Such users will be permanently prohibited from participating in this site. Despite such allegations, there are user reviews on the Internet who share the information that fake user profiles have not been deleted or blocked even after numerous complaints.

Technical Side of Protection

Bondage.com Review 2020

However, Bondage is a confidential dating service. It does not check the biography and the data that you enter during registration. All data on bondage.com is sent using an SSL connection. This makes it technically impossible to intercept your messages by third parties. Use common sense and do not share personal information with people you don’t trust. If you believe that a member is using Bondage.com for fraudulent purposes, report it to the support team so that the Bondage team can conduct a quality investigation.

Customer Support

A self-respecting service always has a Customer Support. Bondage offers users a possibility to contact it via e-mail [email protected] You can also write an appeal and send it to the mailing address of the FRNK Technology Group.

Bondage offers users the “Help” section. This is a kind of FAQ section. You can find answers to General Information on how to communicate with users and change a password. If you do not find the issue you are interested in, you can use the search and browse “Search the Help Pages” or the “Top Questions” section.

How to Pass Bondage.com Photo Verification?

Bondage does not verify profile photos. A paid membership allows you to upload an unlimited number of photos.

How to Delete Bondage Account?

If you decide to leave the number of participants on Bondage, you can do it online. To delete an account, go to the Settings section. There you will see the “My Account” link. Click on this section and select the “Delete account” button.

How to See Who Likes You on Bondage Without Paying?

This feature is free. You can see who visited your account and looked at information about you. You can also turn Cupid Reports on/off. You can do this in your account settings.

How to Block Someone on Bondage?

You can block a user by visiting the account settings or the “Favorites” section.

How to Cancel Bondage Subscription?

If you decide to purchase Bondage premium access, it will be important to know when and where you can cancel it. The site provides an auto-renewal subscription function. This allows to renew your membership when it is about to expire automatically. You can unsubscribe in your account settings by clicking on the “Billing History & Credit Card Info” section.

Conclusion

Bondage.com Review 2020

Bondage is a large and fairly active community of people. Bondage is one of the most visited BDSM sites in the world that collects a huge amount and variety of data about users. According to the company’s official statements, it does not pass this information on to third parties, but it is difficult to give 100% guarantees for users’ safety of this adult dating site.

You can meet men and women with alternative sexual tastes. Free participants will be able to familiarize themselves with useful content about BDSM relationships and find a lot of necessary material on blogs. To expand their capabilities, they will be able to pay for a premium account and use the full potential of the site for adults.

Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: