0%
https://datingmentor.org/fr/casualdates-review/CasualDates
Divulgation d'affiliation

CasualDates AVIS 2021: Meilleur site Web pour rencontrer des célibataires locaux

CasualDates AVIS 2021: Meilleur site Web pour rencontrer des célibataires locaux
À propos des filles
Rendez-vous avec des filles plus âgées 70%
Âge populaire 22-38
Taux de réponse 77%
Beauté 52%
Profils 950.250
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

CasualDates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le processus d'inscription est gratuit pour tous.
  • Vous pouvez composer gratuitement un profil détaillé.
  • L'abonnement Premium n'est pas cher.
  • Il existe une version d'essai.
  • Le service client est réactif et serviable.
  • Le site accueille différents types de sexualités, de fétichisme et de kinks.
  • La base de données des utilisateurs est très réactive et proactive.
contre
  • La conception Web semble obsolète.
  • Le site ne favorise pas les relations amoureuses.
  • Il y a des tonnes de profils et de bots faux/inactifs.
  • Le site contient trop d'images avec de la nudité.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CasualDates attire des milliers d’hommes et de femmes à rejoindre la plateforme. C’est l’un des plus grands sites de rencontres pour adultes au monde qui se concentre sur les relations sans aucun engagement. Tout est question de passion, de sexe et de relations aléatoires; le site est ouvert à divers types d’arrangements sexuels. Vous pouvez trouver des rencontres avec des couples, des individus polygamiques, des individus monogamiques, des gais et des lesbiennes, etc. Pourriez-vous s’il vous plaît continuer à lire notre revue pour savoir si la plate-forme est sûre à utiliser ?

Réputation et histoire de CasualDates

La base de données des utilisateurs s’agrandit chaque jour. Il y a des millions de célibataires dans le monde qui ont essayé au moins la version d’essai du site CasualDates. Le site a une réputation positive sur le marché international des rencontres pour adultes. Cependant, soyons honnêtes, il est moins connu sous le nom de Tinder ou Match. Le site propose une seule option d’adhésion. Si vous vous abonnez aux notifications officielles, vous avez la chance de bénéficier de promotions intéressantes et de remises d’entreprise. Le seul point décevant est le grand nombre de comptes ou de bots inactifs. C’est un problème commun à tous les sites de rencontres en ligne destinés aux célibataires à la recherche de rencontres. Vous devez développer votre intuition et filtrer tout type de contact indésirable. De plus, le site a une proportion hommes-femmes mal équilibrée. Il y a beaucoup d’hommes que de femmes inscrits sur le site.

DécontractéDatesReview

Website, App, Interface, Registration

Le développeur ne prête pas attention à la conception Web du site CasualDates. Il a l’air bien et propre, mais ce n’est pas du tout moderne. Les technologies informatiques ne sont pas au même endroit. Le design est un enjeu qui fait la concurrence. D’ailleurs, les jeunes ne prêteront jamais attention à un site au design aussi old-school. Cependant, l’interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

  • Le processus d’inscription est simple et rapide.
  • Pour vous inscrire, vous devez fournir des informations de base.
  • Le site ne demande pas de vérification par e-mail.
  • Vous devez composer un pseudonyme et un mot de passe uniques pour vous connecter.

CasualDates vous impressionnera par son processus d’inscription rapide. L’enregistrement complet ne prend pas plus de quelques minutes. Toute personne âgée de 18 ans est libre d’ouvrir un nouveau compte et d’écrire un profil. Vous pouvez rejoindre la communauté quel que soit votre emplacement, votre sexe ou vos préférences sexuelles. Vous ne devez pas oublier de spécifier vos préférences sexuelles pour correspondre aux connexions compatibles. Assurez-vous de choisir un surnom intéressant et accrocheur. C’est le premier que d’autres personnes découvriront sur vous. Faites en sorte que cela sonne chaud et ludique. Après avoir terminé votre profil de rencontre pour adultes, vous êtes prêt à commencer à sortir sur CasualDates.

Les comptes sont-ils réels ici?

  • Le ratio hommes-femmes n’est pas bien équilibré, où il y a plus d’hommes que de femmes.
  • Il n’est pas rare de voir des couples adultes rejoindre le site pour pimenter leur quotidien.
  • La majorité des utilisateurs ne s’intéressent qu’aux connexions occasionnelles.
  • Vous rencontrerez de nombreux gays et bisexuels qui recherchent des dates aléatoires.
  • Vous rencontrerez de nombreuses personnes des USA, d’Europe, d’Asie, etc.

CasualDates est un site à l’esprit libre. Les gens se concentrent sur des relations ouvertes sans aucun engagement. Vous devez être prêt à partager et à visionner beaucoup de contenu sexuel mature. Il fonctionne comme un réseau de médias sociaux pour les individus et les couples passionnés.

DécontractéDatesReview

Website and Mobile Version

Malheureusement, CasualDates n’a pas d’application mobile distincte. Cependant, ce fait ne peut pas gâcher votre humeur car vous pouvez accéder au site et à ses fonctionnalités en utilisant la version mobile. De plus, vous pouvez accéder à vos connexions via n’importe quel appareil mobile et un navigateur Web.

Special Features

Vous recherchez un site de rencontre convivial qui offre des fonctionnalités de base ? Ensuite, essayez CasualDates pour rester engagé et diverti sur la plateforme en ligne. Vous trouverez diverses fonctionnalités pour rendre votre communication facile et amusante.

  • Webcams en direct
  • C’est l’une des meilleures fonctionnalités du site. Le site est entièrement consacré au sexe et à la passion, vous avez donc besoin d’un outil spécial pour regarder les gens diffuser leur contenu vidéo. Il y a une liste de personnes qui sont en ligne maintenant pour votre commodité.

  • Groupes d’adultes Chatrooms
  • CasualDates consiste à discuter et à s’amuser avec des individus aléatoires du monde entier. Vous pouvez participer à des discussions de groupe pour partager vos désirs sexuels, vos expériences sexuelles et des histoires intéressantes de la vie réelle. Vous apprécierez la communication dans un espace en ligne sécurisé fourni par CasualDates.

  • Flirter et aimer
  • Si vous avez envie de montrer votre intérêt aux autres personnes que vous trouvez sur la plateforme, vous pouvez leur envoyer des flirts et des likes. De plus, vous pouvez appuyer sur l’emoji sur le résumé du profil d’une personne. Cependant, cette fonctionnalité n’est ouverte qu’aux utilisateurs premium.

DécontractéDatesReview

Recherche de partenaires

Le site dispose d’un puissant outil de recherche avec de nombreux filtres. Si vous définissez correctement vos préférences, vous trouverez de nombreuses personnes partageant les mêmes idées sur la plate-forme CasualDates. La clé est votre profil et une galerie de photos accrocheuse. Votre futur partenaire vérifiera votre profil avant de vous envoyer un message privé. Votre tâche est donc d’étonner et de motiver les gens à faire le premier pas.

Comment fonctionne CasualDates ?

  • Les profils des utilisateurs contiennent suffisamment de détails, mais tous les membres ne prennent pas la peine de remplir toutes les sections.
  • La plupart des utilisateurs incluent des détails sur leurs profils de rencontres sur les préférences et les intérêts sexuels.
  • Vous pouvez visionner des photos et des vidéos d’autres personnes pour faire le bon choix.
  • C’est une option gratuite pour ajouter du contenu visuel à votre profil pour attirer un maximum d’attention.
  • Chaque membre enregistré peut parcourir autant de profils qu’il le souhaite sans rien payer.

La qualité globale des services de rencontres est élevée. Les profils détaillés facilitent la recherche de correspondances compatibles pour les connexions. Avant d’envoyer un message privé, vous devez vérifier les défauts, les préférences sexuelles et les fantasmes secrets d’une personne. Cependant, il est impossible de trouver des informations personnelles. Vous pouvez commencer à communiquer et poser les questions qui vous intéressent le plus. Lorsque vous vous inscrivez, vous composez votre profil. Vous pouvez ajouter de nouveaux détails à tout moment ultérieurement. Il est important de garder votre profil à jour. Vous pouvez ajouter vos informations de base, votre emplacement actuel, vos caractéristiques physiques, votre type de personnalité, vos préférences relationnelles, etc.

Recherche d’options et de filtres sur CasualDates

Il est facile de trouver des connexions potentielles sur la plate-forme si vous remplissez votre profil avec suffisamment de détails. Le site utilise l’algorithme de matchmaking pour générer des dates compatibles. Tous les membres ne partagent pas leurs intérêts et leurs préférences. Vous devriez gagner du temps et faire briller votre profil par rapport à des milliers de profils vides.

Méthodes de communication

  • Le site offre de nombreuses fonctionnalités pour profiter de la communication avec d’autres célibataires.
  • En tant que membre enregistré, vous pouvez démarrer des conversations de groupe.
  • Vous pouvez profiter d’une fonction de chat efficace.
  • Vous pouvez partager du contenu vidéo et photo sensuel.

CasualDates présente de nombreux avantages. Le site propose plusieurs façons d’interagir et de se connecter avec d’autres célibataires. Vous pouvez démarrer la communication dans les salles de discussion, les discussions de groupe, les flux vidéo en direct et les fonctionnalités de messagerie standard. Chaque site de rencontre respectueux offre de telles fonctionnalités.

Dans CasualDates, vous avez la possibilité d’exprimer librement vos désirs sexuels sans avoir honte. Si vous avez beaucoup d’expérience sexuelle, vous pouvez partager vos histoires avec d’autres. Les gens apprécient que vous racontiez des histoires réelles, mais les histoires fictives peuvent aussi être bonnes.

Malheureusement, en tant que membre gratuit, vous êtes confronté à certaines limitations dans les interactions privées entre célibataires. Par exemple, vous devez mettre à jour votre abonnement pour accéder aux vidéos et aux galeries de photos privées. C’est pourquoi, si vous souhaitez rencontrer autant de correspondances potentielles sur la plateforme, vous feriez mieux de mettre à niveau votre compte de rencontres. Vous aurez un accès complet à l’envoi et à la lecture de messages privés, en utilisant l’option de chat instantané, en ajoutant des correspondances à votre liste d’amis et en utilisant des fonctionnalités avancées auxquelles seuls les utilisateurs premium peuvent accéder.

DécontractéDatesReview

Alternatives CasualDates

Ci-dessous, vous trouverez la liste des sites alternatifs qui font la concurrence à CasualDates.

  • AdultFriendFinder : c’est l’un des meilleurs sites pour vivre une expérience sexuelle. Vous aurez une excellente expérience avec des personnes attrayantes et ouvertes d’esprit.
  • Feeld : c’est un excellent site pour trouver des célibataires intéressés par des relations non monogames.
  • Match : c’est un endroit sûr pour rechercher des hommes et des femmes mûrs qui préfèrent les relations libres.

Membership Price and Payment Method

Le site СasualDates n’a pas beaucoup de plans d’abonnement différents. Cependant, vous pouvez tester le site grâce à la version d’essai disponible. Si vous êtes satisfait de la qualité des services de rencontres, des fonctionnalités avancées, des outils de mise en relation et du niveau de confidentialité, vous pouvez acheter un abonnement VIP. Le site accepte toutes les cartes.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

СasualDates peut être utilisé comme une plateforme de rencontre gratuite pour adultes:

  • Un utilisateur reçoit des suggestions de contact de l’une des plus grandes communautés en ligne.
  • Vous pouvez composer votre profil détaillé et spécifier votre type de connexion préféré.
  • Un site vous envoie des notifications lorsque d’autres membres aiment vos photos ou envoient des messages.
  • Vous pouvez écrire des messages privés, mais avec certaines limitations.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

СasualDates peut offrir à tous les membres enregistrés les services VIP suivants :

  • Un utilisateur peut accéder à des filtres de recherche avancés.
  • Un utilisateur n’est pas limité dans le nombre de messages privés.
  • Vous pouvez créer votre propre galerie de photos avec un contenu sensuel.
  • Vous avez la possibilité de composer votre liste « Mes favoris ».
  • Vous obtenez un accès illimité aux propositions de contact des autres membres.

Combien coûte une rencontre sur CasualDates?

  • Adhésion d’essai CasualDates — 3 USD
  • Un nouvel utilisateur peut payer une petite somme d’environ 3 USD pour accéder au site Web. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités avancées pendant trois jours. Il est important de souligner que vous devez arrêter cette option d’abonnement d’essai avant l’expiration si vous ne voulez pas payer pour le mois entier. Le processus de facturation se fait automatiquement.

  • Abonnement Premium d’un mois — 40 USD
  • Pour devenir un utilisateur premium de CasualDates, vous devez payer environ 40 USD par mois. Ce plan d’abonnement VIP est refacturé par défaut lorsque vous fournissez les détails de votre carte pendant le processus d’inscription. Le site accepte tous les types de cartes de crédit et de débit. Le plan d’abonnement est refacturé automatiquement. Assurez-vous de vous souvenir de la date d’expiration et d’avoir suffisamment d’argent sur votre compte bancaire pour ne pas manquer votre communication avec les connexions potentielles.

CasualDates est-il vraiment sûr ?

En tant que nouveau membre, vous souhaitez savoir si le site CasualDates est sécurisé. Nous voulons communiquer avec des personnes authentiques et éviter les faux comptes. Le site nécessite une adresse e-mail. Si vous n’en fournissez pas, vous n’obtiendrez pas votre mot de passe unique et les rencontres sur la plateforme seront impossibles. Cette mesure est essentielle et permet de régler les problèmes lorsqu’une personne est reconnue coupable de harcèlement et d’abus envers d’autres membres inscrits. L’administrateur utilisera l’e-mail pour trouver un individu coupable qui cause des problèmes de sécurité au sein de la communauté. Vous pouvez signaler une personne et elle sera définitivement bannie du site. Notez que CasualDates ne vend pas les données des membres à des tiers. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous communiquez et rencontrez de nouvelles personnes. Vous ne savez pas quelles intentions ils ont. Vous ne devez en aucun cas partager vos données personnelles, votre adresse, votre numéro de téléphone valide ou les détails de votre carte. Ce sont les mesures de sécurité minimales que vous devez appliquer pour éviter tout risque. Le niveau global de sécurité et de confidentialité est moyen sur le site CasualDates. Nous n’avons pas pu trouver de critiques dramatiques ou très négatives sur cette plate-forme sur des ressources indépendantes.

DécontractéDatesReview

Côté technique de la protection

L’aspect technique de la protection CasualDates est d’un bon niveau. Le site ne reste pas bloqué et ne partage jamais vos données avec des tiers. De plus, il existe des boutons spéciaux pour bloquer ou signaler les utilisateurs si vous estimez qu’ils violent les règles du site.

Customer Support

Lorsque vous visitez le site officiel, vous pouvez trouver l’e-mail du support client. Il est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez leur envoyer vos demandes et recommandations pour obtenir une assistance professionnelle à temps.

Questions d’utilisateurs populaires

Ci-dessous, vous trouverez quelques astuces et conseils sur la façon de résoudre les problèmes techniques qui peuvent survenir lors de l’utilisation de la plate-forme. Ces informations vous feront gagner du temps. Lisez-les, pas pour contacter le service client et résolvez le problème comme un pro vous-même.

Comment réussir la vérification photo CasualDates ?

Lorsque vous ajoutez un nouveau contenu photo à votre profil CasualDates, l’administrateur vérifie toutes les images avant de les publier sur le site. Vous n’avez pas le droit de télécharger des photos d’animaux, de personnages de dessins animés, d’acteurs, de modèles, etc. Le processus de vérification des photos est très rapide et facile à réaliser.

Comment supprimer un compte CasualDates ?

Le site CasualDates permet à ses membres d’annuler leur adhésion et de garder leur profil de rencontre adulte en mode actif. Si vous êtes motivé pour supprimer votre profil de rencontre pour adultes de la plate-forme en ligne, il existe deux options pour votre commodité. Si vous décidez de désactiver votre profil, le site le masquera et le rendra invisible dans les résultats de recherche. Si vous modifiez votre décision, vous pouvez vous reconnecter et réactiver votre profil à tout moment. Il existe une autre option pour fermer complètement votre compte et le supprimer de la base de données CasualDates. Attention, il n’y aura pas de retour sur votre page. Vous devrez commencer le processus d’inscription à partir du croquis.

Comment voir qui vous aime sur CasualDates sans payer ?

Le site CasualDates vous envoie des notifications par e-mail dès que vos correspondances potentielles comme votre profil et vos photos. Notez qu’il s’agit d’une fonctionnalité premium à laquelle vous pouvez accéder après avoir acheté un abonnement VIP.

Comment bloquer quelqu’un sur CasualDates ?

En communiquant sur la plateforme, il y a de grandes chances de traiter avec des escrocs et de faux comptes. Certaines personnes sont authentiques, mais elles se comportent de manière grossière, causent de nombreux problèmes et gâchent votre expérience de rencontre entre adultes. Si vous estimez que votre contact est faux ou qu’il se comporte de manière suspecte, vous ne devez pas hésiter à signaler ou bloquer cette utilisation particulière. L’administrateur recevra votre plainte et effectuera le processus d’enquête nécessaire.

Comment annuler l’abonnement CasualDates ?

Lorsqu’un membre envisage d’acheter un abonnement VIP СasualDates, il est important de savoir comment l’arrêter lorsque cela est nécessaire. Chaque membre a le droit d’arrêter les abonnements automatiques en contactant l’administrateur. Le processus est rapide après avoir obtenu la consultation détaillée au centre de support client.

Conclusion

CasualDates a sa force, qui est sa vaste base de données d’utilisateurs. Des personnes du monde entier rejoignent la plateforme. Vous devriez rejoindre le club pour rechercher de nouvelles impressions, des expériences sexuelles, du plaisir et de nouvelles relations. Vérifiez CasualDates maintenant!

Eric Vargas
Eric Vargas
Eric Vargas
MS, RD et écrivain
Eric est un coach relationnel et de vie holistique approuvé. Dans le passé, il a été enseignant. Il a également participé à des activités d'écriture et de guérison holistique. Sa formation en enseignement l'a doté de connaissances suffisantes pour aider les autres. Eric fait partie de ceux qui aiment beaucoup voyager. Sa passion du voyage et le temps qu'il a vécu dans diverses régions lui permettent de se mettre dans la culture relationnelle dans différents lieux. Son expérience lui a ouvert l'esprit sur la façon dont les individus expriment et traitent l'amour et les affaires.
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

Pages les plus populaires sur un site Web

0%
https://datingmentor.org/casualdates-review/CasualDates
Affiliate Disclosure

CasualDates Review 2021: Can You Call It Perfect or Scam?

CasualDates Review 2021: Can You Call It Perfect or Scam?
About Girls
Date with older girls 70%
Popular age 22-38
Reply rate 77%
Beauty 52%
Profiles 950.250
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

CasualDates users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The process of registration is free to everybody.
  • You can compose a detailed profile free of charge.
  • Premium membership is not expensive.
  • There is a trial version.
  • Customer Support is responsive and helpful.
  • The site welcomes different types of sexualities, fetish, and kinks.
  • The user database is highly responsive and proactive.
Cons
  • The web design looks outdated.
  • The site does not promote romantic relationships.
  • There are tons of fake/inactive profiles and bots.
  • The site contains too many images with nudity.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

CasualDates attracts thousands of men and women to join the platform. It is one of the biggest adult dating sites worldwide that focuses on relationships without any commitment. It is all about passion, sex, and random hookups; the site is open to various types of sexual arrangements. You can find hookups with couples, polygamy individuals, monogamy individuals, gays, and lesbians, etc. Would you please continue to read our review to find out whether the platform is safe to use?

Reputation and History of CasualDates

The user database grows every day. There are millions of singles worldwide who have tried at least the trial version of the CasualDates site. The site has a positive reputation in the international adult dating market. However, let’s be honest, it is less known as Tinder or Match. The site offers a single membership option. If you subscribe to official notifications, you get a chance to be granted interesting promotions and corporate discounts. The only disappointing point is the huge number of inactive accounts or bots. It is a common issue for all online dating sites catering to singles looking for hookups. You have to develop your intuition and filter any kind of unwanted contact. Furthermore, the site has a badly balanced gender ratio. There are plenty of men than women registered on the site.

CasualDatesReview

Website, App, Interface, Registration

The developer does not pay attention to the web design of the CasualDates site. It looks nice and clean, but it is not modern at all. Computer technologies do not stand in the same place. The design is an issue that makes the competition. Besides, young people will never pay attention to a site with such an old-school design. However, the user interface is intuitive and easy to use.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

  • The registration process is easy and speedy.
  • To sign up, you need to provide basic information.
  • The site does not ask for email verification.
  • You need to compose a unique nickname and password to log in.

CasualDates will impress you with its quick registration process. The entire registration does not take more than a couple of minutes. Everybody who is 18 years old is free to open a new account and write a profile. You can join the community regardless of your location, gender, or sexual preference. You should not forget to specify your sexual preferences to match with compatible hookups. Make sure that you choose an interesting and eye-catching nickname. It is the first that other people will discover about you. Make it sound hot and playful. After completing your adult dating profile, you are ready to start dating on CasualDates.

Are the Accounts Real Here?

  • The gender ratio is not well-balanced, where there are more men than women.
  • It is not rare to see adult couples joining the website to spice up their daily routine.
  • The majority of users are interested in casual hookups only.
  • You will meet many gays and bisexuals who look for random dates.
  • You will meet many individuals from the USA, Europe, Asia, etc.

CasualDates is a site with a free spirit. People focus on open relationships without any commitment. You have to be ready to share and view a lot of mature sexual content. It works as a social media network for passionate individuals and couples.

CasualDatesReview

Website and Mobile Version

Unfortunately, CasualDates doesn’t have a separate mobile app. However, this fact can’t spoil your mood because you can access the site and its features using the mobile version. In addition, you can access your hookups via any mobile device and a web browser.

Special Features

Are you looking for a user-friendly dating site that offers basic features? Then, try CasualDates to keep yourself engaged and entertained on the online platform. You will find various features to make your communication easy and fun.

  • Live Webcams
  • It is one of the best features on the site. The site is all about sex and passion, so you need a special tool to watch people broadcasting their video content. There is a list of individuals who are online now for your convenience.

  • Adult Groups Chatrooms
  • CasualDates is all about chatting and having fun with random individuals from all around the world. You can participate in group discussions to share your sexual desires, sexual experiences, and interesting stories from real life. You will enjoy communication in a safe online space provided by CasualDates.

  • Flirt and Likes
  • If you feel like demonstrating your interest to other people you find on the platform, you can send them flirts and likes. In addition, you can press the emoji on a person’s profile summary. However, this feature is open to premium users only.

CasualDatesReview

The site has a powerful search tool with numerous filters. If you set your preferences correctly, you will find many like-minded people on the CasualDates platform. The key is your profile and eye-catching photo gallery. Your future partner will check your profile before sending you a private message. So, your task is to amaze and motivate people to make the first move.

How Does CasualDates Work?

  • Users’ profiles contain enough details, but not all members bother to fulfill all the sections.
  • Most users include details on their dating profiles about sexual preferences and interests.
  • You can view photos and videos of other individuals to make the right choice.
  • It is a free option to add visual content to your profile to grab maximum attention.
  • Every registered member can browse as many profiles as they want without paying anything.

The overall quality of dating services is high. Detailed profiles make it easier to find compatible matches for hookups. Before sending a private message, you should check a person’s kinks, sexual preferences, and secret fantasies. However, it is impossible to find out personal information. You can start communicating and ask the questions that interest you the most. When you sign up, you compose your profile. You can add new details at any time later. It’s important to keep your profile updated. You can add your basic information, current location, physical characteristics, type of personality, relationship preferences, etc.

Searching Options and Filters at CasualDates

It is easy to find potential hookups on the platform if you fulfill your profile with enough details. The site uses the matchmaking algorithm to generate compatible dates. Not all members share their interests and preferences. You should spare time and make your profile shine in comparison to thousands of empty profiles.

Communication Methods

  • The site offers a lot of features to enjoy communication with other singles.
  • As a registered member, you can start group conversations.
  • You can enjoy an efficient chat function.
  • You can share sensual video and photo content.

CasualDates has many advantages. The site offers several ways to interact and connect with other singles. You can start communication in chat rooms, group chats, video live-streams, and standard messaging features. Every respectful dating site offers such features.

In CasualDates, you have the possibility to express your sexual desires freely without feeling ashamed. If you have a lot of sexual experience, you can share your stories with others. People appreciate it when you tell real-life stories, but fictional ones can be good too.

Unfortunately, as a free member, you face some limitations in private interaction between singles. For example, you need to update your membership to get access to videos and private photo galleries. That is why, if you want to meet as many potential matches on the platform, you’d better upgrade your dating account. You will get full access to sending and reading private messages, using the instant chat option, adding matches to your list of friends, and making use of advanced features that only premium users can access.

CasualDatesReview

CasualDates Alternatives

Below, you will find the list of alternative sites that make the competition to CasualDates.

  • AdultFriendFinder: it is one of the best sites to get a sexual-like experience. You will have an excellent experience with attractive and open-minded people.
  • Feeld: it is an excellent site for finding singles who are interested in non-monogamous relationships.
  • Match: it is a safe place to search for mature men and women who prefer free relationships.

Membership Price and Payment Method

СasualDates site does not have many different subscription plans. However, you can test the website thanks to the available trial version. If you are happy with the quality of dating services, advanced features, matchmaking tools, and privacy level, you can buy a VIP membership. The site accepts all cards.

Free Membership Features

СasualDates can be used as a free adult dating platform:

  • A user gets contact suggestions from one of the biggest online communities.
  • You can compose your detailed profile and specify your preferred hookup type.
  • A site sends you notifications when other members like your photos or send messages.
  • You can write private messages, but with some limitations.

Premium Membership Features

СasualDates can offer all registered members the following VIP services:

  • A user can access advanced search filters.
  • A user is not limited in the number of private messages.
  • You can create your own photo gallery with sensual content.
  • You have the opportunity to compose your “My favorites” list.
  • You get unlimited access to contacting proposals of other members.

How Much Is Dating on CasualDates?

  • CasualDates Trial Membership — 3 USD
  • A new user can pay a small amount of around 3 USD to get access to the website. You can use all the advanced features for three days. It is important to stress that you must stop this trial membership option before expiry if you don’t want to pay for the entire month. The billing process happens automatically.

  • One-Month Premium Membership — 40 USD
  • In order to become a premium CasualDates user, you have to pay around 40 USD per month. This VIP subscription plan gets rebilled by default when you provide your card details during the registration process. The site accepts all types of credit and debit cards. The subscription plan gets rebilled automatically. Make sure you remember the expiry date, and you have enough money in your bank account not to miss your communication with potential hookups.

Is CasualDates Really Safe?

As a new member, you want to know if the CasualDates site is safe. We want to communicate with genuine people and avoid fake accounts. The site requires an email address. If you do not provide one, you will not get your unique password, and dating on the platform will be impossible. This measure is essential and helps solve issues when a person is found guilty of harassment and abuse towards other registered members. The admin will use the email to find a guilty individual who causes safety problems within the community. You can report a person, and they will get banned on the site permanently. Note that CasualDates does not sell members’ data to any third parties. However, you should be careful while communicating and meeting new people. You do not know what intentions they have. By no means should you not share your personal data, your address, valid phone number, or your card details. These are the minimum safety measures you should apply to avoid any risk. The overall level of safety and privacy is average on the CasualDates site. We could not find any dramatic or highly negative reviews about this platform on independent resources.

CasualDatesReview

Technical Side of Protection

The technical side of CasualDates protection is on a good level. The site does not get stuck and never shares your data with third parties. In addition, there are special buttons to block or report users if you feel that they violate the rules of the site.

Customer Support

When you visit the official site, you can find the email of Customer Support. It is available 24/7. You can send them your requests and recommendations to get professional assistance on time.

Below, you’ll find some hacks and tips on how to solve technical issues that may arise while using the platform. This information will save you time. Read them, not to contact Customer Support and solve the problem like a pro yourself.

How to Pass CasualDates Photo Verification?

When you add new photo content to your CasualDates profile, the admin checks all the images before posting them to the site. You have no right to upload photos of animals, cartoon characters, actors, models, etc. The photo verification process is very fast and easy to accomplish.

How to Delete a CasualDates Account?

The CasualDates site allows its members to cancel their membership and keep their adult dating profile in the active mode. In case you are motivated to delete your adult dating profile from the online platform, there are two options for your convenience. If you decide to deactivate your profile, the site will hide it and make it invisible in the search results. If you change your decision, you can log in once again and reactivate your profile at any time. There is another option to close your account completely and delete it from the CasualDates database. Note, there will be no return to your page. You will have to start the signing-up process from the sketch.

How to See Who Likes You on CasualDates Without Paying?

CasualDates website sends you email notifications as soon as your potential matches like your profile and photos. Note that this is a premium feature you can access after purchasing a VIP membership.

How to Block Someone on CasualDates?

While communicating on the platform, there is a big chance of dealing with scammers and fake accounts. Some people are genuine, but they behave rudely, cause many troubles, and spoil your adult dating experience. If you feel that your contact is fake or they behave suspiciously, you should not hesitate to report or block this particular use. The admin will receive your complaint and will do the needed investigation process.

How to Cancel CasualDates Subscription?

When a member thinks of buying a VIP СasualDates membership, it is important to find out how to stop it when it is needed. Every member has the right to stop automatic subscriptions by contacting the admin. The process goes fast after getting the detailed consultation at the Customer Support Center.

Conclusion

CasualDates has its strength, which is its vast user database. People join the platform from all around the globe. You should join the club to search for new impressions, sexual experiences, fun, and new hookups. Check CasualDates out now!

Eric Vargas
Eric Vargas
Eric Vargas
MS, RD & Writer
Eric is an approved relationship and holistic life coach. In the past, he has been a teacher. He also took part in writing and holistic healing activities. His teaching background equipped him with sufficient knowledge to help others. Eric is one of the people that love traveling a lot. His traveling passion and the time he has lived in various regions enable him to put himself in the relationship culture in different places. His experience opened his mind to how individuals express and deal with love and affairs.
Submit your review
Rating:
Customer reviews
Jazmine
4
by Jazmine Sep 06, 2021
Really good feeling. I've discovered loads of ready and fascinating everyone and some freaks . that's the norm while you are on the web. Some matches had not been within my venue . that's the reason we stayed friends. I ought to say that this service provides lots of means which will make additional individuals notice a person. Initially, it's room enough to develop their shape and supply adequate the informatioin needed for the way you look and identity. Consequently, texting are all right. In general, an individual access whole online correspondence might put a date anytime if you are all set to satisfy your chosen in the real world.

Top Dating Websites

BeNaughty
9.3
Read review
Together2Night
9.7
Read review
Onenightfriend
9.1
Read review