0%
https://datingmentor.org/fr/christianmingle-review/ChristianMingle

ChristianMingle Avis 2020

ChristianMingle Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 90%
Âge populaire 24-27
Profils 1.250.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

ChristianMingle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • ChristianMingle a une plus grande base d'utilisateurs par rapport à tout autre site de rencontre chrétien.
  • Il offre plus de chances de trouver une correspondance potentielle.
  • Le processus d'inscription est simple et rapide.
  • Il a une mise en page propre et sans encombrement
  • Le chat en direct avec le support client est disponible 24/7.
contre
  • Le design de ChristianMingle est basique et terne.
  • Il n'y a pas de vérification des antécédents pour s'assurer que le membre est authentique ou faux.
  • Les fonctionnalités de communication pour les membres gratuits ne sont pas diverses.
  • Le site vise uniquement à aider les chrétiens.
  • L'application mobile n'offre aucune fonctionnalité supplémentaire.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Spark Networks, qui trouve un emplacement à Berlin, en Allemagne, possède ChristianMingle, un site de rencontre en ligne populaire. Le site Web aide les hommes et les femmes chrétiens à rechercher leurs partenaires potentiels. Comme son nom l’indique, le site s’adresse uniquement aux chrétiens et non aux croyants d’une autre religion.

Réputation et histoire de ChristianMingle

Revue ChristianMingle 2020

ChristianMingle jouit d’une bonne réputation parmi les utilisateurs du monde entier. Actuellement, le site compte plus de 900 000 visiteurs chaque mois, et plus de 200 000 nouveaux membres créent leur profil sur la même période. La plupart des membres viennent des États-Unis, du Royaume-Uni et d’Australie. La proportion d’hommes et de femmes est presque égale, ce qui indique que le site Web est populaire non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes. La majorité des utilisateurs ont plus de 25 ans mais moins de 35 ans. Pour rejoindre la plateforme, vous devez être âgé de 18 ans. Les gens visitent généralement cet endroit pour trouver un partenaire potentiel pour s’installer dans la vie conjugale. ChristianMingle a un design simple avec une mise en page impeccable pour s’assurer que les membres qui ne sont pas très doués pour utiliser la technologie peuvent également l’utiliser à leur avantage maximum.

Site Web, application, interface, enregistrement

Revue ChristianMingle 2020

ChristianMingle semble avoir peu d’intérêt pour l’esthétique car il a tendance à garder son design, ainsi que sa mise en page, très basiques et simples. La structure de toutes les informations est attrayante et à la hauteur. Tous les onglets et boutons sont bien présentés et les utilisateurs accèdent facilement à toutes les sections dont ils ont besoin. Le blanc est la couleur principale. Les polices propres attirent l’attention des utilisateurs. L’équilibre entre les photos et la police est approprié; par conséquent, il améliore la lisibilité. Si vous n’êtes pas un amateur de technologie, vous pouvez rapidement vous familiariser avec le site Web. L’application partage les mêmes fonctionnalités et n’a rien de plus à offrir. La seule différence est qu’il est facile à utiliser. Comme tout autre site de rencontre en ligne, le processus d’inscription est rapide et simple, ne prenant pas plus de 5 minutes de votre temps.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’ensemble du processus d’inscription prend environ cinq minutes, ce qui est pratique et va droit au but. Pour vous inscrire, vous devez avoir au moins 18 ans ou plus. Cependant, ChristianMingle ne peut en aucun cas déterminer si vous mentionnez votre âge correct. Vous pouvez vous inscrire de deux manières: en utilisant votre adresse e-mail ou votre compte Facebook. Si vous choisissez cette dernière approche, assurez-vous que le site Web ne publie rien sur votre mur Facebook sans votre autorisation en modifiant les paramètres de votre compte. Vous n’avez pas besoin de passer de test de personnalité pour rejoindre la plateforme; remplissez simplement le formulaire en utilisant vos coordonnées telles que l’engagement, les croyances religieuses et la famille. Cependant, après l’avoir terminé, vous devez vérifier votre adresse e-mail. Lors de l’inscription, vous pouvez télécharger six photos au maximum.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue ChristianMingle 2020

Spark Network possède ChristianMingle; par conséquent, ne vous inquiétez pas pour votre sécurité. La majorité des profils sont authentiques. Tout comme d’autres services de rencontres, vous pouvez rencontrer quelques faux, mais les chances sont négligeables. Le site s’efforce de garantir la présence de personnes réelles uniquement en effectuant un test de vérification des e-mails.

Site Web et version mobile

ChristianMingle propose une application mobile à tous les utilisateurs pour faciliter la recherche de partenaires. La plupart des fonctionnalités que vous trouvez dans la version de bureau sont également disponibles sur l’application. Il n’y a même pas une seule fonctionnalité unique ou diversifiée sur l’application que le site Web ne possède pas. La mise en page est également similaire en apparence au site, à la seule différence que l’application est conviviale. Cela rend simplement les choses pratiques et pratiques pour les utilisateurs et assure une réactivité de leur côté.

Caractéristiques spéciales

Revue ChristianMingle 2020

Les fonctionnalités intéressantes de ChristianMingle ne sont disponibles que pour les membres premium. Bien qu’il manque de fonctionnalités et de gadgets en général, il offre des avantages flashy pour les abonnés premium. Le site fait de son mieux pour aider les individus à se mêler et à trouver la personne avec laquelle ils souhaitent passer leur vie. Voici quelques-unes des fonctionnalités de premier ordre:

LookBook

Vous êtes peut-être tombé sur d’autres applications de rencontres en ligne. Le LookBook est la fonctionnalité qui remplit la même fonction sur ChristianMingle. Vous pouvez consulter les profils des utilisateurs, puis cliquer sur l’icône Coeur au cas où vous aimeriez quelqu’un. L’autre personne le sait immédiatement via une notification. Si des personnes vous aiment également, vous serez immédiatement informé de ce statut “Mutual Like”.

Messagerie +

Que le membre à qui vous souhaitez envoyer un SMS soit standard ou premium, cet outil vous permet de communiquer avec n’importe quel participant ChristianMingle. Cela signifie que même les utilisateurs non payants peuvent lire et répondre à vos écrits.

Préférences de découverte

Le site Web vous aide à trouver un partenaire potentiel avec le même état d’esprit, vous permettant de filtrer les profils. Vous devez vérifier vos paramètres via les préférences de découverte.

Recherche de partenaires

Revue ChristianMingle 2020

Rechercher une correspondance sur ChristianMingle est très simple. Vous pouvez définir correctement les préférences de découverte pour obtenir les meilleurs résultats. Les profils peuvent être triés en fonction du sexe, de l’âge, de la religion, de l’emplacement et du type de relation. Il existe également une option pour parcourir la base de données dans laquelle vous pouvez filtrer les membres à l’aide d’options telles que «Distance des nouveaux membres en ligne» et «Faire correspondre le pourcentage». Avec LookBook, vous pouvez afficher une page et cliquer sur le cœur ou sur X, selon que vous aimez la personne ou non.

Comment fonctionne ChristianMingle?

ChristianMingle est une plateforme où les hommes chrétiens peuvent rencontrer des femmes chrétiennes ou rechercher une relation homosexuelle. Il existe plusieurs filtres et paramètres de recherche que le site propose à sa communauté. Le portail encourage les relations tout au long de la vie et ne favorise pas les aventures. Il fournit une liste organisée de suggestions de matchs quotidiens orientant les célibataires vers des profils compatibles. Il existe des options pour voir qui vous aime, votre profil et savoir quand les autres voient votre message. Vous pouvez également envoyer des clins d’œil pour montrer que vous trouvez une personne attirante. Le site vous montre également un pourcentage qui indique votre compatibilité avec le match potentiel.

Recherche d’options et de filtres chez ChristianMingle

Revue ChristianMingle 2020
  • ChristianMingle propose quotidiennement des suggestions en fonction de ses préférences et des détails qu’ils remplissent lors du processus d’inscription.
  • En dehors de cela, le site offre une option de recherche gratuite permettant aux utilisateurs de parcourir librement d’autres profils, qu’ils soient ou non une correspondance potentielle.
  • Les gens peuvent affiner leurs recherches en utilisant des filtres tels que l’appartenance ethnique, la religion, l’âge, etc.
<

Méthodes de communication

Pour les membres standard et premium, il existe différentes méthodes de communication. Les visiteurs gratuits ne peuvent interagir avec le reste de la communauté qu’en utilisant la fonction de chat. Toutes les autres options de communication ne sont disponibles que pour les membres qui sont prêts à payer. Une façon de démarrer une conversation sans payer est d’attirer un abonné premium qui trouve votre page attrayante et vous envoie un message en premier. Si vous obtenez une réponse d’un membre payant, vous pouvez répondre. Chaque fois que quelqu’un vous envoie un SMS, une notification est envoyée à votre e-mail ou affichée directement dans le navigateur. Vous pouvez également utiliser l’application de rencontres de ChristianMingle pour envoyer et recevoir des SMS. Il est possible de créer une liste de vos participants préférés pour les contacter facilement en cas de besoin.

Alternatives à ChristianMingle

Revue ChristianMingle 2020

Big Church et Christian Matchmaker, parmi d’autres services de rencontres chrétiennes en ligne, sont les concurrents les plus populaires de ChristianMingle. Ces sites Web ont une meilleure conception et une meilleure mise en page en plus d’une base d’utilisateurs plus large.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

ChristianMingle propose un abonnement Premium mensuel à tous ceux qui peuvent payer via plusieurs modes de paiement: cartes de crédit, PayPal ou téléphones portables. Comparé à d’autres services de jumelage, l’abonnement mensuel à ChristianMingle est cher, et beaucoup de gens le mentionnent dans leurs critiques.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les sites de rencontres en ligne limitent généralement le nombre de fonctionnalités qu’ils fournissent aux utilisateurs gratuits; ChristianMingle ne fait pas exception. À en juger par les commentaires laissés sur le site Web, la fonctionnalité gratuite n’est pas très utile pour trouver une correspondance potentielle. Cependant, quelque chose vaut mieux que rien.

  • Les utilisateurs gratuits peuvent non seulement s’inscrire gratuitement sur ChristianMingle, mais également compléter leur profil.
  • Recherchez des partenaires potentiels à l’aide de l’outil de recherche par correspondance.
  • Pour attirer l’attention des autres membres, ils peuvent envoyer des sourires.
  • Aimez les pages des membres et, en même temps, voyez également qui aime leur profil.
  • Voir leurs visiteurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Revue ChristianMingle 2020

De nombreuses fonctionnalités éblouissantes sont disponibles pour les abonnés premium. Certains d’entre eux sont:

  • Envoyez et recevez des messages sans fin non seulement aux utilisateurs premium mais également aux utilisateurs standard.
  • Cachez leurs profils des matchs.
  • Recevez une notification lorsque quelqu’un ouvre le message.
  • Protégez leur statut en ligne.
  • La navigation anonyme sur d’autres profils n’est possible que si vous êtes un membre premium.

Combien coûte les rencontres sur ChristianMingle?

Il existe trois plans d’abonnement que ChristianMingle a mis à la disposition de tous ceux qui souhaitent mettre à niveau leur compte. Ce sont les suivants:

Plan Premium

Durée Prix par mois Total
1 mois 49,99 USD
3 mois 34,99 USD 104,97 USD
6 mois 24,99 USD 149,94 USD

ChristianMingle est-il vraiment sûr?

Revue ChristianMingle 2020

Après le processus d’inscription, vous devez vérifier votre adresse e-mail. C’est la seule façon pour le site Web de s’assurer que seuls les utilisateurs authentiques créent des profils sur ChristianMingle. Toutes vos données sont également en sécurité car la plateforme ne partage vos données avec aucun autre tiers. En dehors de cela, il n’y a pas de vérification des antécédents pour maintenir un environnement sûr pour la communauté.

Côté technique de la protection

ChristianMingle ne partage pas les informations et les détails des utilisateurs avec des tiers. De plus, l’équipe de support client est disponible dans Live Chat pour vous aider 24/7.

Service client

En parcourant la section Aide du site Web ChristianMingle, vous tombez sur une fenêtre contextuelle juste en bas – la fonction de chat en direct. Si vous avez des préoccupations concernant le compte ou tout ce qui concerne la plate-forme elle-même, vous pouvez demander de l’aide aux représentants du support.

Questions d’utilisateurs populaires:

Il y a beaucoup de questions que les gens publient sur le site. ChristianMingle en discute beaucoup dans la section Aide. Nous avons également préparé quelques explications à ce sujet.

Comment réussir la vérification de photo ChristianMingle?

La seule vérification que vous devez effectuer est un test de vérification des e-mails qui a lieu une fois l’inscription terminée. Il n’y a pas de test de vérification de photo.

Comment supprimer un compte ChristianMingle?

Revue ChristianMingle 2020

Tout d’abord, vous devez désactiver la fonction de renouvellement automatique, puis vous êtes prêt à supprimer définitivement votre compte.

  • Cliquez sur la vignette de votre photo de profil. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de la page de profil.
  • Cliquez sur “Paramètres du compte”.
  • Appuyez sur “Paramètres d’affichage du profil”.
  • Appuyez sur le bouton “Supprimer définitivement le profil”.

Sur votre appareil mobile, vous devez cliquer sur les trois barres dans le coin et aller dans le menu du compte. Cliquez sur “Paramètres d’affichage du profil”, puis sur “Supprimer définitivement le profil”.

Comment voir qui vous aime sur ChristianMingle sans payer?

Même si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez voir qui vous aime. Vous recevrez une notification si quelqu’un exprime son intérêt pour votre page.

Comment bloquer quelqu’un sur ChristianMingle?

Pour bloquer un autre membre sur ChristianMingle, vous devez d’abord visiter sa page de profil, aller dans votre boîte de réception et cliquer sur votre correspondance. Appuyez sur le menu horizontal à trois points, puis cliquez sur “Bloquer”. Ensuite, vous devez confirmer votre décision en cliquant sur «Oui».

Comment annuler l’abonnement à ChristianMingle?

Il n’y a que quelques étapes à suivre pour annuler votre abonnement ChristianMingle. Cliquez sur la vignette de la photo ou sur trois lignes horizontales sur l’application. Ensuite, sélectionnez “Paramètres du compte”, puis “Gérer l’abonnement”. Ici, vous devez choisir l’option “Arrêter l’abonnement”. Une liste de raisons s’ouvre devant vous, et vous devez en sélectionner une. Confirmez-le et cliquez sur «Continuer» puis sur «Arrêter l’abonnement». Désormais, vous n’êtes plus un membre premium de ChristianMingle.

Conclusion

Revue ChristianMingle 2020

Le site suit les besoins et les préférences du public cible. En supprimant le test de personnalité, ChristianMingle facilite le processus d’enregistrement pour les utilisateurs. Il estime que la majorité des membres n’appartiennent pas à la nouvelle génération; par conséquent, il garde la conception, ainsi que la mise en page, simples et exemptes de gadgets. Cette simplicité aide le public à se sentir chez lui et dans sa zone de confort. Cela signifie simplement qu’être un utilisateur actif ne vous oblige pas à être féru de technologie, et les gens apprécient cette pensée dans leurs critiques ChristianMingle.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/christianmingle-review/ChristianMingle Review 2020

ChristianMingle Review 2020

ChristianMingle Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • ChristianMingle has a larger user base in comparison to any other Christian dating site.
  • It offers higher chances of finding a potential match.
  • The registration process is quick and straightforward.
  • It has a clean and clutter-free layout
  • Live chat with customer support is available 24/7.
Cons
  • The design of ChristianMingle is basic and dull.
  • There are no background checks to ensure whether the member is genuine or fake.
  • Communication features for free members are not diverse.
  • The site only intends to help Christians.
  • The mobile app offers no extra features.

 

Spark Networks, finding a location in Berlin, Germany, owns ChristianMingle, which is a popular online dating site. The website helps Christian men and women to search for their potential partners. As the name suggests, the site only caters to Christians and not to believers of any other religion.

Reputation and History of ChristianMingle

ChristianMingle Review 2020

ChristianMingle enjoys a good reputation among users worldwide. At present, the site boasts more than 900,000 visitors every month, and over 200,000 new members create their profiles over the same period. Most of the members come from the United States, the United Kingdom, and Australia. The proportion of men and women is almost equal, indicating that the website is popular not only among males but also females. The majority of the users are more than 25 years but less than 35 years. To join the platform, you must be 18 years of age. People usually visit this place to find a potential partner to settle down to married life. ChristianMingle has a simple design with an immaculate layout to ensure that members who are not that good at using technology also can use it to their maximum advantage.

Website, App, Interface, Registration

ChristianMingle Review 2020

ChristianMingle seems to have little interest in aesthetics as it tends to keep its design, as well as layout, very basic and straightforward. The structure of all the information is appealing and up to the mark. All the tabs and buttons are well laid out, and users easily access every section they need. White is the main color. Clean fonts attract users’ attention. The balance between the photos and the font is appropriate; therefore, it enhances readability. If you are not a technology lover, you can quickly get familiar with the website. The app shares the same features and has nothing extra to offer. The only difference is that it is swipe-friendly. Like any other online dating site, the registration process is quick and straightforward, taking not more than 5 minutes of your time.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

The entire registration process takes around five minutes, being convenient and straight to the point. To sign up, you need to be at least 18 years or above. However, there is no way ChristianMingle can identify whether you are mentioning your correct age. You can register in two ways: using your email address or your Facebook account. If you choose the latter approach, then ensure that the website does not post anything on your Facebook wall without your permission by changing your account settings. You don’t need to take any personality test to join the platform; just fill in the form using your details like commitment, religious beliefs, and family. However, after you complete it, you need to verify your email address. During registration, you can upload six pictures maximum.

Are the Accounts Real Here?

ChristianMingle Review 2020

Spark Network owns ChristianMingle; therefore, don’t worry about your safety. The majority of the profiles are genuine. Just like other dating services, you may come across a few fakes, but the chances are negligible. The site does make an effort to ensure the presence of real people only by conducting an email verification test.

Website and Mobile Version

ChristianMingle offers a mobile application to all the users to make searching for partners an easy task. Most of the features that you find in the desktop version are also available on the app. There is not even a single unique or diverse feature on the application that the website does not have. The layout is also similar in appearance to the site, with the only difference that the app is swipe-friendly. It simply makes things convenient and handy for users and ensures responsiveness on their end.

Special Features

ChristianMingle Review 2020

Exciting features of ChristianMingle are available only to the premium members. Though it lacks functionality and gimmicks in general, it does have in store some flashy perks for premium subscribers. The site does its best to help individuals mingle and find the person they desire to spend their life with. Below are some of the top-notch features:

LookBook

You might have come across swiping at other online dating apps. The LookBook is the feature that performs the same function on ChristianMingle. You can review users’ profiles and then click on the Heart icon in case you like someone. The other person immediately gets to know this via notification. If people also like you back, you will be informed about this “Mutual Like” status immediately.

Messaging+

Irrespective of whether the member you want to text is standard or premium, this tool lets you communicate with any ChristianMingle participant. It means that even non-paying users can read as well as reply to your writings.

Discovery Preferences

The website helps you find a potential partner with the same mindset, allowing you to filter profiles. You have to review your settings via the Discovery Preferences.

Partner Search

ChristianMingle Review 2020

Searching for a match on ChristianMingle is very easy. You can set Discovery Preferences properly for the best results. The profiles can be sorted out based on gender, age, religion, location, and relationship type. There is also an option to browse via database where you can filter members using the options like ‘New Online Members Distance,’ and ‘Match Percentage.’ With LookBook, you can view a page and click either on the heart or X, depending on whether you like the person or not.

How Does ChristianMingle Work?

ChristianMingle is a platform where Christian men can meet Christian women or look for a same-sex relationship. There are several filters and search parameters that the site offers to its community. The portal encourages lifelong relations and does not promote flings. It provides a curated list of daily match suggestions directing singles to compatible profiles. There are options to see who likes you, your profile, and know when others see your message. You can also send winks to show that you find a person attractive. The site also shows you a percentage that indicates your compatibility with the potential match.

Searching Options and Filters at ChristianMingle

ChristianMingle Review 2020
  • ChristianMingle offers suggestions daily based on one’s preferences and details they fill in during the registration process.
  • Apart from this, the site gives a free search option allowing users to freely browse other profiles, irrespective of whether they are a potential match or not.
  • People can narrow down their searches using filters like ethnicity, religion, age, etc.

 

Communication Methods

For standard and premium members, there are different methods of communication. Free visitors can only interact with the rest of the community using the chat function. All the other communication options are available only to the members who are willing to pay. One way of starting a conversation without paying is by luring a premium subscriber who finds your page attractive and messages you first. If you get a response from a paid member, you can reply. Each time someone texts you, a notification is sent to your email or displayed in the browser directly. You can also use ChristianMingle’s dating app to send and receive texts. It is possible to create a list of your favorite participants to contact them easily when needed.

ChristianMingle Alternatives

ChristianMingle Review 2020

Big Church and Christian Matchmaker, among other Christian online dating services, are the most popular competitors of ChristianMingle. These websites have better designs and layout in addition to a wider user base.

Membership Price and Payment Method

ChristianMingle offers a monthly Premium subscription to everyone who can pay through multiple payment methods: credit cards, PayPal, or mobile phones. Compared to other matchmaking services, the monthly subscription of ChristianMingle is expensive, and many people mention this in their reviews.

Free Membership Features

Online dating sites usually restrict the number of features that they provide to free users; ChristianMingle is not an exception. Judging by the feedback left on the website, free functionality is not that helpful in finding a potential match. However, something is better than nothing.

  • Free users can not only register on ChristianMingle free of cost but complete their profiles.
  • Search for potential partners using the Match Search tool.
  • To draw the attention of other members, they can send smiles.
  • Like the members’ pages and, at the same time, also see who likes their profile.
  • View their visitors.

 

Premium Membership Features

ChristianMingle Review 2020

A lot of dazzling features are available to premium subscribers. Some of them are:

  • Send and receive endless messages not only to premium but also to standard users.
  • Hide their profiles from matches.
  • Get a notification when someone opens the message.
  • Protect their online status.
  • Browsing other profiles anonymously is possible only if you are a premium member.

 

How Much Is Dating on ChristianMingle?

There are three subscription plans that ChristianMingle made available to everyone who wishes to upgrade their account. These are as follows:

Premium Plan

DurationPrice per monthTotal
1 Month49.99 USD 
3 Month34.99 USD104.97 USD
6 Month24.99 USD149.94 USD

 

Is ChristianMingle Really Safe?

ChristianMingle Review 2020

After the registration process, you need to verify your email address. It is the only way the website tries to ensure that only genuine users create profiles on ChristianMingle. All your data is also safe as the platform does not share your data with any other third party. Other than this, there are no background checks to maintain a safe environment for the community.

Technical Side of Protection

ChristianMingle does not share users’ information and details with any third party. Additionally, the customer support team is available in Live Chat to help you out 24/7.

Customer Support

While browsing the Help section of the ChristianMingle website, you come across a pop-up window right at the bottom — the live chat function. If you have any concerns regarding the account or anything that relates to the platform itself, you can seek help from the support representatives.

Popular User Questions:

There are plenty of questions that people post on the site. ChristianMingle discusses many of them in the Help section. We have also prepared some explanations on the matter.

How to Pass ChristianMingle Photo Verification?

The only verification that you need to go through is an email verification test that takes place after you finish the registration. There is no photo verification test.

How to Delete ChristianMingle Account?

ChristianMingle Review 2020

First, you need to switch off the auto-renewal function, and then you are ready to delete your account permanently.

  • Click the thumbnail of your profile photo. You can find it in the upper-right corner of the profile page.
  • Click on “Account Settings.”
  • Press “Profile Display Settings.”
  • Tap the button that says “Permanently Delete Profile.”

 

On your mobile device, you need to click on the three bars in the corner and go to the account menu. Click on “Profile Display Settings” and then click on “Permanently Delete Profile.”

How to See Who Likes You on ChristianMingle Without Paying?

Even if you are a free user, you can have a glance at who likes you. You’ll get a notification if someone expresses interest in your page.

How to Block Someone on ChristianMingle?

To block another member on ChristianMingle, you first need to visit their profile page, go to your inbox, and click your correspondence. Tap the horizontal three-dot menu and then click “Block.” Next, you need to confirm your decision by clicking on “Yes.”

How to Cancel ChristianMingle Subscription?

There are just a few steps that you need to follow to cancel your ChristianMingle subscription. Click on the photo thumbnail or three horizontal lines on the app. Next, select “Account Settings” and then “Manage Subscription.” Here you need to choose the option “Stop Subscription.” A list of reasons opens up in front of you, and you are to select one of them. Confirm it and click on “Continue” and then on “Stop Subscription.” Now, you are no longer a premium member of ChristianMingle.

Conclusion

ChristianMingle Review 2020

The site follows the needs and preferences of the target audience. By doing away with the personality test, ChristianMingle makes the registration process easy for the users. It believes that the majority of members do not belong to the new generation; therefore, it keeps the design, as well as the layout, simple and free from gimmicks. This simplicity helps the audience feel at home and in their comfort zone. It simply means that being an active user does not require you to be tech-savvy, and people do appreciate this thought in their ChristianMingle reviews.

Recommended websites

MaiOtaku
9.0
Read More
Kinkyads Review 2020
9.3
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 90%
Popular age 24-27
Profiles 1.250.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site