0%
https://datingmentor.org/fr/connecting-singles-review/Connecting Singles

Connecting Singles Avis 2020

Connecting Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Connecting Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce est gratuit; il n'y a pas de frais cachés.
  • Cela fonctionne également parfaitement sur le téléphone mobile.
  • C'est bien plus qu'un simple site de rencontre. Vous pouvez envoyer des e-mails, lire des articles, écouter de la musique et faire bien d'autres choses.
  • Décrivez-vous comme vous le souhaitez; il n'y a pas de nombre minimum ou maximum de caractères à utiliser.
  • L'option de recherche avancée permet de trouver un compte particulier.
contre
  • Il n'y a pas d'option pour le chat en direct avec un autre membre.
  • Vous devez vous connecter à chaque fois que vous essayez d'y accéder.
  • Il n'y a aucun moyen de vérifier l'authenticité.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous avez du mal à trouver un site de rencontre gratuit en ligne? Voici la connexion des célibataires; pas de frais, pas de prises, pas de gadgets, sans blague! C’est un site Web gratuit pour les réseaux sociaux et les rencontres en ligne pour les célibataires.

Connecting Singles est un site de rencontre en ligne 100% gratuit. Contrairement à de nombreux autres sites ou applications prétendant être gratuits, mais avec de nombreuses captures, ce site est vraiment gratuit. Il n’y a pas de frais cachés, pas de trucs. Cette fonctionnalité permet au site de se démarquer dans le pool de sites Web et d’applications de rencontres.

Connecting Singles est un site de rencontre gratuit qui relie des millions de célibataires à travers le monde. Internet regorge de sites Web et d’applications qui prétendent être gratuits, mais il y a de nombreuses captures et vous devez payer pour vous connecter à quelqu’un. La connexion des célibataires est gratuite et il n’y a pas de frais ou de captures cachés. Il vous permet de vous connecter au nombre important de membres célibataires inscrits sans rien payer.

Connecting Singles est bien plus qu’un site de rencontres; vous pouvez envoyer des e-mails, utiliser des cartes électroniques, accéder à de la musique, des films, des jeux, des articles et des recettes. Vous pouvez également accéder à de nombreux livres. Si vous recherchez une plateforme de rencontre gratuite, c’est un choix parfait.

Réputation et histoire des célibataires connectés

Connecting Singles Review 2020

Connecting Singles a acquis la réputation d’être un site de rencontre unique qui ne facture rien aux membres. Le site Web basé aux États-Unis fournit une plate-forme pour les célibataires à ce jour, à l’amour ou à l’amitié. Cela fait plus d’une décennie que le site a été développé et depuis lors, il a acquis une immense popularité aux États-Unis et non dans le monde entier. Contrairement aux sites de rencontres similaires, Connecting Singles concerne les rencontres, mais il s’agit d’un ensemble complet de rencontres, de musique, de films, de blogs, d’articles, de jeux, de quiz, etc. En un mot, il a tous les ingrédients pour qu’une seule personne reste engagée.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Vous pouvez accéder à Connecting Singles sur votre ordinateur portable ou PC. Malheureusement, il n’a pas d’application mobile; cependant, il existe une version dédiée aux utilisateurs de téléphones mobiles, https://www.connectingsingles.mobi. Il a toutes les mêmes fonctionnalités que la version de bureau et un design assez confortable.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Voici les instructions étape par étape pour vous inscrire sur Connecting Singles.

  1. Visitez le site officiel, www.connectingsingles.com.
  2. Vous devez cliquer sur le bouton «S’inscrire maintenant» situé dans le coin supérieur droit du site Web.
  3. Entrez un nom d’utilisateur (n’utilisez pas votre vrai nom), mot de passe, adresse e-mail, sexe, orientation, date de naissance, pays, état, ville, captcha, et cliquez sur Soumettre l’inscription.
  4. Sur la page suivante, vous devez entrer vos informations telles que la taille, le type de corps, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, l’origine ethnique, la religion, l’éducation, la profession, l’état matrimonial, etc.
  5. Entrez le type de relation qui vous intéresse, comme l’amitié, le mariage, l’intimité, etc.
  6. Décrivez votre travail, sur vous-même et votre partenaire idéal et cliquez sur «Soumettre et terminer l’inscription».

Après l’avoir fait, vous recevrez un e-mail indiquant que l’enregistrement est terminé et que votre compte est actif maintenant.

Les comptes sont-ils réels ici?

Connecting Singles Review 2020

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, Connecting Singles ne vérifie pas les détails de l’utilisateur car ils ne demandent pas d’informations sensibles comme une carte de crédit, des coordonnées bancaires, etc. Il n’y a donc aucun moyen de vérifier l’authenticité d’un compte particulier. Cependant, si vous remarquez une activité suspecte ou trouvez quelqu’un qui vous ennuie, vous pouvez le signaler à «Connecting Singles» et bloquer cet utilisateur. En un mot, vous devez être assez intelligent pour faire la différence entre un vrai et un faux compte, et vous serez responsable de votre action.

Site Web et version mobile

Vous pouvez accéder au site Web officiel de Connecting Singles connectingsingles.com à partir d’ordinateurs et de téléphones portables; cependant, si vous accédez au site à partir d’un téléphone mobile, vous pouvez visiter la version spéciale du site Web connectingsingles.mobi pour une meilleure expérience.

Caractéristiques spéciales

Ce site de rencontre possède de nombreuses fonctionnalités uniques que des sites similaires n’ont pas. Voici quelques-unes des caractéristiques notables de ce site Web.

  1. Bien plus qu’un site de rencontre: Avec de la musique, des films, des quiz, des blogs, des articles, des poèmes, des livres, des cartes électroniques, etc., il a tout pour vous garder engagé. Désormais, vous ne vous ennuierez pas avec un site de rencontre dans quelques jours.
  2. Gratuit signifie gratuit: Il n’y a pas de frais cachés, pas de terrain de jeu avec les utilisateurs. D’autres sites de rencontres prétendent être gratuits, mais ils ne vous fournissent que des fonctionnalités limitées et vous demandent de payer un montant élevé au nom de fonctionnalités premium.
  3. Le nombre massif d’utilisateurs actifs: Avec plus de cent mille utilisateurs actifs par jour, vous pouvez vous connecter à de nombreuses personnes.
  4. En ligne seulement: Vous pouvez trouver les personnes en ligne en sélectionnant «En ligne maintenant» dans la liste déroulante sous «Personnes».
  5. Demander un examen: Si vous vous demandez ce que les autres membres pensent de vous, vous pouvez publier une demande de révision de votre profil et demander des conseils pour vous améliorer; cependant, vous devez être ouvert aux critiques constructives.
  6. Liste des dix meilleurs: Vous pouvez créer une liste des dix meilleurs de vos personnes préférées pour partager vos connaissances, vos expériences, etc.
  7. Vlogs: Ceci est une autre caractéristique unique de ce site de rencontre. Vous pouvez créer vos vidéos ou regarder une vidéo publiée par d’autres. N’est-ce pas un excellent moyen d’impressionner les autres?
  8. Souhaiter à quelqu’un pour son anniversaire: Vous pouvez voir les anniversaires des membres dans la semaine à venir dans la liste des anniversaires. Vous pouvez leur envoyer un e-mail et une belle eCard. Peu importe que vous les connaissiez ou non; vous pouvez engager une conversation de cette façon, qui sait que vous pouvez devenir de bons amis ou entrer dans une relation. Les célibataires se sentent seuls et envoyer un beau souhait peut égayer leur journée. Imaginez que vous recevez beaucoup de souhaits d’anniversaire le jour de votre anniversaire et que des personnes trop inconnues. N’est-ce pas fabuleux d’y penser?
  9. Impressionnez les autres avec vos compétences en rédaction: Vous pouvez écrire ce qui vous vient à l’esprit et le publier sur Connecting Singles. Imaginez d’autres membres lisant vos articles et appréciant votre travail ou vous critiquant. Cela vous aidera à grandir en tant qu’écrivain et vous pourrez peaufiner vos compétences. N’est-ce pas une excellente plateforme pour toucher des millions de personnes?

Recherche de partenaires

Connecting Singles Review 2020

Avec Connecting Singles, vous pouvez utiliser des filtres tels que l’âge, l’emplacement, la distance de votre lieu, la taille, etc. pour trouver vos meilleurs matchs. Si vous tombez sur le profil d’un membre et souhaitez le connecter, mais que vous êtes pressé, vous pouvez marquer cette personne comme favori pour la contacter plus tard.

Comment fonctionne la connexion de célibataires?

Une fois que vous avez créé votre profil, vous pouvez voir certains membres qui correspondent à vos intérêts selon les détails du partenaire que vous avez mentionnés lors de la création du compte. Vous pouvez également rechercher votre partenaire en utilisant l’option de recherche. Pour voir les fonctionnalités d’un membre, vous devez cliquer sur le profil et faire défiler jusqu’à «Mes détails». Vous pouvez aimer les profils, envoyer des e-mails ou les marquer comme favoris.

En plus de l’e-mail, vous pouvez également envoyer de belles cartes électroniques. C’est un excellent moyen de se connecter à quelqu’un pour la première fois. De plus, il existe un onglet dédié aux articles, blogs, poèmes, films, musique, etc. Ainsi, vous pouvez trouver presque tout avec un simple clic sur votre ordinateur. C’est une excellente façon de passer votre temps lorsque vous êtes seul.

Recherche d’options et de filtres lors de la connexion de célibataires

Il existe plusieurs options de recherche dans Connecting Singles. Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant En ligne maintenant, Nouveaux membres, Membres locaux, Mes favoris, etc. Vous pouvez également trouver des membres dans votre propre pays ou à moins de 50 miles de chez vous en cliquant sur Matchs. Une autre option de recherche est «Meet Me». Vous pouvez trouver des personnes prêtes à se rencontrer sous cet onglet.

Méthodes de communication

Connecting Singles Review 2020

Imaginez que vous êtes sur un site de rencontre gratuit et que vous rencontrez un profil. Vous essayez de vous connecter à la personne, mais au moment où vous cliquez sur l’option de connexion, elle vous demande d’effectuer le paiement. N’est-ce pas trompeur? Avec Connecting Singles, vous ne serez pas confronté à de tels problèmes; vous pouvez vous connecter à n’importe qui en un seul clic. Vous pouvez aimer, les marquer comme favoris et envoyer un e-mail ou une carte pour vous connecter avec eux. Ce site de rencontre a de nombreuses façons confortables de communiquer avec les autres membres.

Connecter des alternatives pour célibataires

Connecting Singles est un excellent moyen de communiquer avec des personnes du monde entier car il est entièrement gratuit. Bien qu’il existe de nombreuses alternatives disponibles; cependant, bon nombre d’entre eux facturent l’accès à toutes les fonctionnalités. Certaines des autres options de ces sites de rencontres sont luvfree.com, singlesnet.com, etc.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Ce n’est pas une question en ce qui concerne Connecting Singles car c’est gratuit comme ils le prétendent. Vous pouvez vous connecter à autant de membres que vous le souhaitez sans payer un seul centime. Non seulement cela, mais vous pouvez également envoyer des e-mails sans brûler un trou dans votre poche.

La connexion des célibataires est-elle sûre?

Connecting Singles Review 2020

Connecting Singles n’utilise pas à mauvais escient les informations que vous fournissez; cependant, d’autres utilisateurs peuvent voir de nombreuses informations. De plus, comme il est gratuit, vous n’avez pas besoin de fournir votre compte bancaire ou vos coordonnées de carte; ainsi, vous évitez tout risque monétaire, ce qui est une bonne chose. Un autre point à retenir est que ce site de rencontres autorise les comptes non vérifiés comme le font tous les autres sites de rencontres. Vous ne connaissez jamais l’intention d’un membre simplement en lui parlant ou en regardant son profil.

Cependant, la plupart des gens sur Connecting Singles ont une chose en tête; ils recherchent un partenaire pour l’amitié, le mariage ou le raccordement. Il est de votre responsabilité de vérifier l’utilisateur avant d’entrer dans une relation. Si vous ne vous sentez pas en sécurité ou si quelqu’un vous ennuie, vous pouvez bloquer ou supprimer votre compte et signaler le site Web à ce sujet.

Côté technique de la protection

Lorsque vous vous inscrivez, vous fournissez de nombreux détails sensibles sur vous-même, comme votre emplacement, votre taille, votre poids, votre orientation sexuelle, etc. De plus, vous êtes impliqué dans des conversations avec de nombreuses personnes par e-mail. Il n’y a eu aucun rapport de vol de données de leur part en raison de problèmes techniques, ce qui est important si vous recherchez un site de rencontre gratuit.

Service client

Comme toute autre plate-forme de rencontre, il y a des moments où vous pouvez rencontrer des problèmes avec Connecting Singles ou avoir des questions. Ainsi, ils ont identifié ces questions fréquemment posées sous Top FAQs sous Contactez-nous. Pour trouver le lien, vous devez visiter la page d’accueil, puis faire défiler vers le bas.

Si votre requête n’est toujours pas résolue, vous soumettez votre réclamation. Pour ce faire, vous devez sélectionner le type de réclamation, saisir votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, rédiger la réclamation en détail et cliquer sur Soumettre le rapport. Vous recevrez une réponse de l’équipe du service client. Vous pouvez également vous y connecter via des plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linked In, Google Plus, etc.

Questions d’utilisateurs populaires

Connecting Singles Review 2020

Comment réussir la vérification des photos des célibataires?

Les photos ne sont pas obligatoires pour créer un profil sur Connecting Singles. Si vous souhaitez mettre à jour une photo pour votre profil, vous pouvez le faire; cependant, vous devez suivre certaines règles lors de la mise à jour des images. Les images qui ne respectent pas les règles ou ne conviennent pas seront supprimées.

Comme vous le savez, une photo vaut des milliers de mots et reflète votre personnalité et vos pensées. Alors, choisissez une image qui vous définit le mieux. Les règles à suivre lors de la mise à jour d’une photo sont mentionnées ci-dessous.

Règles de la photo:

  1. Votre photo principale doit être la vôtre et le visage doit être visible.
  2. Les photos de toute personnalité célèbre, dessins animés, etc. sont interdites.
  3. Les photos nues, vulgaires et inappropriées ne sont pas autorisées. Le téléchargement de telles images nécessitera la suppression permanente du compte.
  4. Ne téléchargez pas la photo d’un enfant pour des raisons de sécurité.
  5. Aucune photo de mauvaise qualité ne sera publiée.
  6. La photo ne doit pas dépasser 5 Mo.

Comment supprimer un compte de célibataires en connexion?

Pour supprimer définitivement votre compte de connexion, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  1. Connectez-vous à votre compte Connecting Singles.
  2. Une fois connecté, vous pouvez voir quatre onglets; Profil, compte, paramètres et blocage.
  3. Sous Compte, cliquez sur Annuler l’adhésion.
  4. Sur la page suivante, vous devez répondre à quelques questions sur l’annulation, pas sur le bonheur, etc. Les réponses sont déjà mentionnées; il vous suffit de sélectionner la bonne option.
  5. Vous devez également écrire brièvement la raison et cliquer sur «Annuler l’adhésion».

REMARQUE: une fois que vous annulez votre compte, vos photos de profil ne seront plus visibles par personne. Vos e-mails, commentaires, favoris, etc. seront tous supprimés.

Comment voir qui vous aime en connectant des célibataires sans payer?

Pour voir qui vous aime sur Connecting Singles, vous devez vous connecter au site Web et cliquer sur le menu déroulant sous Boîte de réception. Vous verrez une liste, cliquez sur «J’aime» et vous pourrez voir qui vous aime.

Comment bloquer quelqu’un lors de la connexion de célibataires?

Il y a des moments où vous pouvez trouver un membre qui vous ennuie ou qui fait quelque chose que vous n’aimez pas. Donc, vous souhaitez bloquer cette personne. Pour bloquer quelqu’un sur Connecting Singles, vous devez vous connecter à votre compte. Accédez ensuite au courrier ou à la carte électronique qu’ils vous ont envoyé. Après cela, cliquez sur le bouton «Bloquer ce membre» dans la barre latérale droite. Une fois que vous les bloquez, ils ne pourront plus vous connecter.

Comment annuler un abonnement pour célibataires?

Pour annuler l’adhésion, vous devez vous connecter à votre compte et cliquer sur «Annuler l’adhésion». Sélectionnez ensuite la raison appropriée et cliquez sur «Annuler l’adhésion». Vous recevrez une notification sur votre e-mail indiquant que l’adhésion a été annulée.

Conclusion

Connecting Singles Review 2020

Même s’il existe tant de sites Web ou d’applications de rencontres disponibles sur Internet, Connecting Singles gagne une place spéciale. La particularité de cette plateforme est que vous n’avez rien à payer pour vous connecter et rencontrer autant de monde. De plus, des fonctionnalités telles que la carte électronique, les livres, les e-mails, les articles, les blogs, les vidéos, etc. en font un excellent compagnon pour les célibataires. Cet article est un guide pour informer l’utilisateur sur ce site de rencontre. Nous espérons que la lecture de cette critique de Connecting Singles a été utile.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/connecting-singles-review/Connecting Singles Review

Connecting Singles Review 2020

Connecting Singles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is free; there is no hidden charge.
  • It works perfectly on the mobile phone as well.
  • It is much more than just a dating website. You can send emails, read articles, and listen to music, and do many other things.
  • Describe yourself the way you want; there is no minimum or maximum number of characters to use.
  • The advance search option helps to find a particular account.
Cons
  • There is no option for live chat with another member.
  • You have to login every time you try to access it.
  • There is no way to verify authenticity.

Struggling to find a free online dating website? Here is Connecting Singles; no fee, no catches, no gimmicks, no kidding! It is a free website for social networking and online dating for single people.

Connecting Singles is a 100% free online dating website. Unlike many other sites or applications claiming to be free, but with many catches, this website is really free. There is no hidden fee, no tricks. This feature makes the site stand out in the pool of dating websites and applications.

Connecting Singles is a free dating website that connects millions of single people across the globe. The internet is flooded with websites and applications that claim to be free, but there are many catches, and you have to pay to connect to someone. Connecting Singles is free, and there are no hidden charges or catches. It allows you to connect to the significant number of registered single members without paying anything.

Connecting Singles is much more than a dating website; you can send emails, use eCards, access music, movies, games, articles, and recipes. You can also access a lot of books. If you have been looking for a free dating platform, it is a perfect choice.

Reputation and History of Connecting Singles

Connecting Singles Review 2020

Connecting Singles has gained the reputation of being a unique dating website that does not charge anything from the members. The USA-based website provides a platform for singles to date, romance, or makes friendship. It has been more than a decade since the site was developed, and since then, it has gained immense popularity in the USA and not across the globe. Unlike similar dating websites, Connecting Singles is about dating, but it is a complete package of dating, music, movies, blogs, articles, games, quizzes, etc. In a nutshell, it has all the ingredients for a single person to stay engaged.

Website and App Interface, Registration

You can access Connecting Singles at your laptop or PC. Unfortunately, it does not have a mobile application; however, there is a dedicated version for mobile phone users, https://www.connectingsingles.mobi. It has all the same features as the desktop version and a pretty comfortable design.

Sign up Process: Is It Easy Here?

Here is a step by step instructions to register on Connecting Singles.

  1. Visit the official website, www.connectingsingles.com.
  2. You need to click on the button ‘Join Now’ located at the website’s top-right corner.
  3. Enter a username (Do not use your real name), password, email address, Gender, Orientation, DOB, Country, State, City, captcha, and click on Submit Registration.
  4. On the next page, you need to enter your details like height, body type, hair color, eye color, ethnicity, religion, education, occupation, marital status, etc.
  5. Enter what kind of relationship you are interested in, like friendship, marriage, intimacy, etc.
  6. Describe your job, about yourself and your ideal match and click on ‘Submit and Finish Registration.’

After you have done it, you will receive an email that the registration is complete and your account is active now.

Are the Accounts Real Here?

Connecting Singles Review 2020

Like many other dating websites, Connecting Singles does not verify the user details as they do not ask for sensitive information like a credit card, bank account details, etc. So, there is no way you can verify the authenticity of a particular account. However, if you notice any suspicious activity or find someone annoying you, you can report them to ‘Connecting Singles’ and block that user. In a word, you have to be smart enough to differentiate between a real and a fake account, and you will be responsible for your action.

Website and Mobile Version

You can access the official website for Connecting Singles connectingsingles.com from both computers and mobile phones; however, if you are accessing the site from a mobile phone, you can visit the special website version connectingsingles.mobi for a better experience.

Special Features

This dating website has a lot of unique features that similar sites don’t have. Here are some of the notable features of this website.

  1. Much more than Dating Site: With music, movies, quizzes, blogs, articles, poems, books, eCard, etc., it has everything to keep you engaged. Now you won’t get bored with a dating site in a few days.
  2. Free means free: There is no hidden charge, no playground with users. Other dating websites claim to be free, but they provide you only limited features and ask you to pay a hefty amount in the name of premium features.
  3. The massive number of Active Users: With over a hundred thousand active users daily, you can connect to many people.
  4. Online only: You can find the online people by selecting ‘Online Now’ from the dropdown list under ‘People.’
  5. Ask for Review: If you are wondering what other members think about you, you can post a request to review your profile and ask for tips on how to improve; however, you need to be open about constructive criticisms.
  6. Top Ten List: You can create a Top Ten list of your favorite people to share knowledge, experiences, etc.
  7. Vlogs: This is another unique feature of this dating website. You can make your videos or watch a video posted by others. Isn’t it an excellent way to impress others?
  8. Wish Someone on Birthday: You can see the members’ birthdays in the upcoming week on the Birthday list. You can send them an email and a beautiful eCard. It does not matter if you know them or not; you can strike a conversation this way, who knows you can become good friends or get into a relationship. Single people feel lonely and sending then a beautiful wish can brighten their day. Imagine you receive a lot of birthday wishes on your birthday and that too unknown people. Isn’t it fabulous to think about?
  9. Impress Others with Your Writing Skills: You can write what comes in your mind and publish it on Connecting Singles. Imagine other members reading your articles and appreciating your work or criticizing you. It will help you grow as a writer, and you can polish your skills. Isn’t it an excellent platform to reach millions of people?

Partner Search

Connecting Singles Review 2020

With Connecting Singles, you can use filters like age, location, distance from your place, height, etc. to find your best matches. If you stumble upon a member’s profile and wish to connect him/her, but you are in a hurry, you can mark that person as a favorite to contact them later.

How Does Connecting Singles Work?

Once you make your profile, you can see some members who match your interest as per the partner’s details you mentioned while creating the account. You can also search for your partner using the search option. To see a member’s features, you need to click on the profile and scroll down to ‘My Details.’ You can like the profiles, send emails, or mark them favorite.

Along with the email, you can send beautiful eCards as well. That’s an excellent way to connect to someone for the first time. Moreover, there is a dedicated tab for articles, blogs, poems, movies, music, etc. So, you can find almost anything with just a click on your computer. That’s a great way to spend your time when you are alone.

Searching Options and Filters at Connecting Singles

There are multiple search options in Connecting Singles. You can search using Online Now, New Members, Local Members, My Favorite, etc. You can also find members in your own country or within 50 miles from your place by a click on Matches. Another search option is ‘Meet Me.’ You can find people ready to meet under this tab.

Communication Methods

Connecting Singles Review 2020

Imagine you are on a free dating site and come across a profile. You try to connect to the person, but the moment you click on the connect option, it asks you to make payment. Isn’t it misleading? With Connecting Singles, you won’t face such issues; you can connect to anyone with just a single click. You can like, mark them favorite and send an email or card to connect with them. This dating site has got many comfortable ways of communicating with other members.

Connecting Singles Alternatives

Connecting Singles is an excellent way to communicate with people from across the world as it is entirely free. Though there are many alternatives available; however, many of them charge for providing access to all the features. Some of the other options of these dating websites are luvfree.com, singlesnet.com, etc.

Membership Price and Payment Methods

This is not a question as far as Connecting Singles is concerned as it is free as they claim. You can connect to as many members as you wish without paying a single penny. Not only that, but you can also send emails as well without burning a hole in your pocket.

Is Connecting Singles Safe?

Connecting Singles Review 2020

Connecting Singles doesn’t misuse any information you provide; however, other users can see a lot of information. Moreover, as it is free, you don’t need to provide your bank account or card details; thus, you avoid any monetary risk, which is a great thing. Another point to remember is that this dating site allows unverified accounts as any other dating websites do. You never know the intention of a member just by talking to them or looking at their profile.

However, most people on Connecting Singles have one thing in mind; they are looking for a partner either for friendship, marriage, or hookup. It is your responsibility to verify the user before you get into a relationship. If you feel unsafe or someone annoys you, you can block or delete your account and report the website about it.

Technical Side of Protection

When you register, you provide a lot of sensitive details about yourself, like your location, height, weight, sexual orientation, etc. Moreover, you are involved in conversations with a lot of people through email. There has not been any data theft report from their end due to technical glitches, which is a significant thing if you are looking for a free dating website.

Customer Support

Like any other dating platform, there are times when you can face some problems with Connecting Singles or may have some queries. So, they have identified those frequently asked questions under Top FAQs under Contact Us. To find the link, you need to visit the home page and then scroll down to the bottom.

If your query is still not resolved, then you submit your complaint. To do that, you need to select the complaint type, enter your username, email address, write the complaint in detail, and click on Submit Report. You will get a response from the customer service team. You can also connect to them using social media platforms like Facebook, Twitter, Linked In, Google Plus, etc.

Popular User Questions

Connecting Singles Review 2020

How to Pass Connecting Singles Photo Verification?

Photos are not mandatory to make a profile on Connecting Singles. If you want to update a photo for your profile, you can do that; however, you need to follow some rules while updating pictures. The images that do not stick to rules or are not appropriate will be removed.

As you know, a photo is worth thousands of words and reflects your personality and thoughts. So, choose a picture that defines you the best way. The rules to follow while updating a photo are mentioned below.

Photo rules:

  1. Your primary photo must be yours, and the face should be visible.
  2. Photos of any famous personality, cartoons, etc. are prohibited.
  3. Nude, vulgar, inappropriate photos are not allowed. Uploading such images will call for permanent deletion of the account.
  4. Don’t upload a photo of a child due to safety reasons.
  5. Any poor-quality photo will not be posted.
  6. The photo must not be larger than 5 MB.

How to Delete a Connecting Singles Account?

To delete your connecting account permanently, you need to follow the steps mentioned below.

  1. Log in to your Connecting Singles account.
  2. Once you log in, you can see four tabs; Profile, Account, Settings, and Blocking.
  3. Under Account, click on Cancel membership.
  4. On the next page, you need to answer a few questions about cancellation, not happiness, etc. The answers are already mentioned; you just need to select the right option.
  5. You also need to write the reason in brief and click on ‘Cancel Membership.’

NOTE: Once you cancel your account, your profile photos will not be visible to anyone. Your email, comments, favorites, etc. all will be deleted.

How to See Who Likes You on Connecting Singles Without Paying?

To see who likes you on Connecting Singles, you need to login to the website and click on the dropdown menu under Inbox. You will see a list, click on the ‘Likes,’ and you will be able to see who likes you.

How to Block Someone on Connecting Singles?

There are times when you may find a member annoying you or doing something that you don’t like. So, you would like to block that person. To block someone on Connecting Singles, you need to login to your account. Then go to the Mail or eCard they sent you. After that, click on the ‘Block this Member’ button in the right sidebar. Once you block them, they will no longer be able to connect you.

How to Cancel a Connecting Singles Subscription?

To cancel membership, you need to login to your account and click on ‘Cancel Membership.’ Then select the appropriate reason and click on ‘Cancel Membership.’ You will receive a notification on your email that the membership has been canceled.

Conclusion

Connecting Singles Review 2020

Even though there are so many dating websites or applications available on the internet, yet Connecting Singles earns a special place. The unique thing about this platform is you do not need to pay anything to connect and meet so many people. Moreover, features like eCard, books, emails, articles, blogs, videos, etc. make it an excellent companion for single people. This article is a guide to inform the user about this dating website. We hope that reading this Connecting Singles review was useful.

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
321Chat
9.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site