0%
https://datingmentor.org/fr/fatflirt-review/FatFlirt
Divulgation d'affiliation

FatFlirt AVIS 2021: Est-ce que FatFlirt vaut la peine d’être effort?

FatFlirt AVIS 2021: Est-ce que FatFlirt vaut la peine d’être effort?
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 46%
Taux de réponse 81%
Beauté 74%
Âge populaire 25-34
Profils 980 500
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FatFlirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • C'est un site de rencontre légitime qui s'adresse aux femmes de grande taille intéressées par des relations sérieuses ;
  • Le site a des admirateurs de BBW qui viennent de nombreux pays différents ;
  • Les utilisateurs jeunes et matures sont intéressés par des relations authentiques et romantiques ;
  • Le niveau de sécurité et de confidentialité est assez élevé ;
  • C'est le meilleur site pour trouver une femme ou un mari avec des formes féminines et une devise de vie positive pour le corps;
  • Il existe de nombreuses options pour rester connecté avec les autres utilisateurs : chat, messagerie, appels vidéo ;
  • La navigation est agréable, grâce à l'interface conviviale.
contre
  • Le développeur ne propose pas d'application mobile pour un meilleur confort ;
  • L'adhésion VIP n'est pas abordable pour certaines catégories d'utilisateurs ;
  • Les utilisateurs n'ont pas le droit d'utiliser la plate-forme pour trouver des rendez-vous occasionnels et des connexions;
  • L'enregistrement peut prendre beaucoup de temps.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cet examen approfondi concerne FatFlirt, l’un des meilleurs sites de rencontres BBW sur le marché. C’est une plate-forme de niche qui s’adresse aux hommes et aux femmes célibataires qui admirent les courbes. Des milliers d’hommes rejoignent la communauté pour trouver des femmes passionnées et féminines qui peuvent devenir leurs futures épouses.

Réputation et histoire de FatFlirt

FatFlirt a l’une des meilleures réputations parmi les personnes rondes. Le développeur se concentre sur la connexion de célibataires de taille plus. Le site analyse vos passe-temps, modes de vie et préférences sexuelles pour rendre votre expérience de rencontre positive et fructueuse. Le créateur du site a une philosophie de vie particulière, pensant que les partenaires amoureux sont liés à leur âme, mais pas à leur corps. Nous sommes tous différents et le site prend en considération les goûts de tous les membres. FatFlirt ne connaît pas de barrières et ne suit jamais les tendances dominantes de la beauté maigre. Faites confiance à un fournisseur fiable et vous changerez votre vie personnelle très bientôt. Voyons ci-dessous quelques détails essentiels.

Site Web, application, interface, enregistrement

Website, App, Interface, Registration

Le site Web FatFlirt s’adresse aux hommes et aux femmes célibataires, principalement avec des orientations sexuelles hétérosexuelles. Cependant, le site ne discrimine pas du tout les autres préférences. Vous pouvez trouver une correspondance compatible malgré la différence de race, d’origine ethnique, de langue parlée, de religion ou d’opinions politiques. Vous verrez que la communauté est pleine de personnes joyeuses et positives qui partagent de nombreux intérêts et réflexions communs sur leur beau corps non standard. Le site accepte les adultes ayant atteint l’âge de 18 ans. Sinon, il peut y avoir des problèmes juridiques pour les deux parties. Il est strictement interdit de simuler votre âge réel. Ainsi, vous rencontrerez de nombreux jeunes âgés de 25 à 34 ans. Cependant, il n’est pas rare de rencontrer des hommes et des femmes mûrs prêts à s’installer et à fonder une famille aimante avec leurs nouveaux partenaires.

FatFlirt est célèbre pour sa conception Web minimaliste et son interface utilisateur épurée. À notre avis, le design pourrait être plus actuel. Cependant, c’est une question de goût. L’interface d’un site ne peut pas satisfaire tous les utilisateurs. Néanmoins, la convivialité est parfaite et toutes les fonctions fonctionnent sans problème. La navigation se fait de manière intuitive, de sorte que même les débutants n’ont pas besoin d’instructions supplémentaires.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’étape de création de votre nouveau compte de rencontre est gratuite et facile. Il y a une série de questions auxquelles vous devez répondre. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. Le site a une politique de vérification stricte que personne ne peut ignorer. Vous devrez fournir un e-mail où FatFlirt vous enverra un code d’activation unique. Vous remplirez le formulaire d’inscription en quelques minutes. Vous devez partager quelques informations de base : votre âge (minimum 18 ans), votre sexe, votre adresse e-mail, votre mot de passe sécurisé, votre pseudonyme exclusif et votre lieu de résidence.

Un élément essentiel pour devenir un nouveau membre FatFlirt est de créer un profil accrocheur. Faites-le briller et laissez les autres célibataires apprécier la lecture de votre biographie et regarder de belles photos. La navigation sur les profils est gratuite pour les membres payants et non payants. Si vous n’avez pas beaucoup de détails, il est préférable de les inclure. Allez simplement consulter d’autres profils pour trouver l’inspiration et comprendre ce qui peut vous rendre populaire sur la plateforme. Chaque profil comprend une galerie. Utilisez cette fonction pour vous présenter sous la lumière la plus éclatante. Le téléchargement de photos est une option gratuite.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

FatFlirt Review vise à vous montrer la preuve que le site est sûr et n’accepte que les vrais membres. De nombreux célibataires viennent des États-Unis d’Amérique, du Canada, du Royaume-Uni, de France et d’Italie. Les célibataires du monde entier sont invités à rejoindre gratuitement la communauté. Vous pouvez trouver une petite amie ou un petit ami de taille plus dans votre région, grâce au filtre de recherche de localisation. C’est très pratique car vous n’avez même pas besoin de voyager ou de sortir de chez vous pour trouver de nouveaux contacts avec des intérêts communs.

Si vous voulez vérifier si FatFlirt est légitime et efficace, vous devez faire attention au ratio hommes-femmes. Ici, c’est presque parfait. Il est rare de voir une telle harmonie sur les sites de rencontres populaires. Le nombre d’hommes célibataires est 5% plus élevé que celui des femmes de taille plus. Vous bénéficierez certainement de cette répartition entre les sexes. Le site donne les mêmes chances de trouver des correspondances compatibles pour les relations amoureuses.

N’oubliez pas que FatFlirt est une plateforme de rencontres de niche BBW. Cela signifie que vous n’avez pas le droit d’offenser les gens à cause de leur morphologie de grande taille. C’est une communauté amicale où les gens ont une opinion positive de leur corps, peu importe la forme, la taille, le poids et la couleur de la peau. Vous serez étonné de découvrir que de nombreux hommes beaux et réussis choisissent des femmes rondes. Les gens se traitent ici avec amour et respect, et vous devriez faire de même à moins que vous ne vouliez être banni de la plate-forme pour avoir enfreint les règles. Profitez de vos meilleures expériences BBW jamais!

Site Web et version mobile

Lorsque vous prévoyez de sortir avec FatFlirt, vous devriez être prêt à utiliser sa version de bureau, car aucune application mobile n’est disponible pour le moment. Le site fonctionne parfaitement et a une conception Web conviviale. Vous pouvez ajuster vos résultats de recherche en appliquant des filtres ou en faisant correspondre les résultats en incluant suffisamment de détails dans votre profil.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le site sur votre ordinateur de bureau, il existe un moyen simple d’accéder à votre compte sur n’importe quel appareil mobile. Installez n’importe quel navigateur Web sur votre smartphone ou votre tablette et accédez à votre compte avec vos informations de connexion. Une version mobile adaptative est excellente et ne vous décevra pas en termes de vitesse de navigation, de fonctionnalité ou de sécurité. Vous ne remarquerez même pas la différence entre les versions de bureau et mobiles de FatFlirt.

Caractéristiques spéciales

Special Features

FatFlirt est fier d’offrir à ses membres inscrits des fonctionnalités efficaces. Ils peuvent rendre votre expérience inoubliable et positive. Voici ceux que vous aimerez le plus :

  • Comme Gallery. Cette fonctionnalité ressemble à un jeu amusant. Le site vous montre des photos de profil au hasard, et votre tâche est de les aimer ou de ne pas les aimer.
  • FlirtCast. Le site propose des messages romantiques prédéfinis que vous pouvez envoyer à des correspondances potentielles. Ils seront envoyés à la fois pour votre commodité. C’est le moyen de nouer de nouvelles connexions et de devenir populaire sur la plateforme. Seuls les utilisateurs avec des galeries de photos téléchargées peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Recherche de partenaires

FatFlirt dispose d’un puissant algorithme de mise en relation que des services encore plus coûteux n’offrent pas. Les résultats de la recherche sont générés sur les détails fournis que vous avez écrits dans votre profil. Vous pouvez accepter les suggestions du site ou utiliser une recherche manuelle avec des filtres avancés.

Comment fonctionne FatFlirt ?

Il n’y a rien de difficile à utiliser le site FatFlirt. L’objectif principal est de connecter des célibataires qui aiment les hommes ou les femmes de grande taille. L’inscription est 100% gratuite et ouverte à toutes sortes de nationalités, religions, opinions politiques, etc. Il s’agit d’un service de rencontres centré sur le corps où les personnes de grande taille viennent pour trouver le véritable amour.

Recherche d’options et de filtres sur FatFlirt

Ce service BBW propose des outils de mise en relation et de recherche efficaces avec des filtres avancés. Vous pouvez choisir des partenaires spécifiques en fonction de vos préférences, de votre style de vie et de vos intérêts. Il est indispensable de bien détailler votre profil car le site aura besoin de ces informations pour recommander vos dateurs compatibles.

Méthodes de communication

FatFlirt montre d’excellents résultats en faisant correspondre des célibataires compatibles et en leur offrant des outils efficaces pour communiquer au sein d’une plateforme de rencontres en ligne sécurisée. Il est simple de se connecter avec d’autres utilisateurs enregistrés via une option de messagerie ou un chat en ligne. Les utilisateurs gratuits reçoivent un maximum de cinq messages texte par jour. Vous pouvez les envoyer à une seule personne ou à un groupe de correspondances potentielles. Si vous voulez profiter de conversations agréables avec des gens sympathiques, il n’y a pas d’autre choix que d’acheter un abonnement.

Alternatives FatFlirt

Alternatives FatFlirt

Si vous souhaitez diversifier votre expérience de rencontre BBW, nous vous recommandons de consulter les services alternatifs suivants, similaires à FatFlirt :

  • BBWCupid : le meilleur site/application de rencontres BBW avec la plus grande base de données d’utilisateurs;
  • BB PeopleRencontre: un site conçu pour les célibataires de grande taille, beaux et sûrs d’eux;
  • Correspondre: c’est un site général où les admirateurs de BBW sont les bienvenus ;
  • eHarmony: un site de haute qualité avec un design moderne pour des relations significatives ;
  • BBWÀDate: c’est votre billet pour le paradis des célibataires BBW du monde entier.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Le site ne propose pas beaucoup d’options d’adhésion. Le choix n’est pas grand, mais vous bénéficiez de toutes les fonctions et bonus essentiels. Lorsqu’une personne choisit une durée appropriée pour le plan d’abonnement, elle est facturée. Lorsque vous consultez votre relevé de carte bancaire, vous pouvez voir le nom officiel de la plateforme de rencontres. Le développeur fournit des services de rencontres légitimes, ce qui signifie qu’il n’a rien à cacher. Cependant, certains utilisateurs préféreraient cacher le fait qu’ils utilisent de tels services. Vous pouvez acheter l’abonnement FatFlirt en utilisant votre carte de crédit, votre carte de débit ou tout autre moyen de paiement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

FatFlirt vous permet d’utiliser ces services de rencontres en ligne gratuits :

  • Vous pouvez ouvrir votre compte de rencontre et remplir votre profil avec des détails intéressants ;
  • Vous n’avez aucune limitation dans l’utilisation de la fonctionnalité «J’aime la galerie»;
  • Vous pouvez envoyer un maximum de cinq messages privés par jour.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous achetez un abonnement premium sur le site FatFlirt, vous aurez accès à ces services de rencontres en ligne :

  • Vous n’aurez pas à gérer les limitations des messages texte;
  • Vous avez accès à une fonctionnalité efficace appelée «FlirtCast»;
  • Vous pouvez voir des galeries de photos privées de belles personnes de taille plus.
Combien coûte un rendez-vous sur FatFlirt ?

L’abonnement Premium ne coûte pas très cher, vous devriez donc l’essayer pour accéder au plein potentiel de la plate-forme. Le développeur se rend compte que ses membres ont des budgets différents, alors ils ajustent la politique de prix pour tout le monde. Alors essayez de superbes fonctionnalités payantes à bas prix!

Combien coûte un rendez-vous sur FatFlirt ?

FatFlirt propose des prix modérés pour son abonnement premium:

  • Un abonnement d’une semaine vous coûtera environ 7,00 USD ;
  • Un abonnement d’un mois vous coûtera environ 29,00 USD ;
  • Un abonnement de 3 mois vous coûtera environ 49,00 USD.

FatFlirt est-il vraiment sûr ?

FatFlirt ne fournit que des services de rencontres légitimes. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers. C’est une plate-forme bien protégée où vous rencontrerez de véritables célibataires de différents pays. Tous recherchent l’amour, une communication agréable et l’amitié avec des personnes partageant les mêmes idées.

Côté technique de la protection

Tous les nouveaux utilisateurs veulent savoir comment minimiser les éventuels problèmes d’escroquerie. Le site est sûr à utiliser. Cependant, vous ne devez pas répondre aux messages suspects, que vous pourriez recevoir juste après avoir terminé votre processus d’inscription. Ce ne sont évidemment pas de véritables utilisateurs qui veulent se faire des amis avec vous. Sinon, la protection de sécurité est suffisamment puissante pour ne pas sécuriser votre contenu et vos données personnelles.

Service client

Certains utilisateurs sont confrontés à des problèmes techniques ou financiers. Le moyen le plus rapide de résoudre la situation et d’obtenir une aide instantanée est de contacter le service client. Ci-dessous, vous trouverez les coordonnées de FatFlirt.

Courriel du service client: support@fatflirt.com

Numéro de téléphone : 1800-691-5796.

Adresse officielle : PO Box 3159, Îles Vierges britanniques, Quijano Chambers, Road Town, Tortola, (Eldor Holdings Ltd).

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification photo FatFlirt ?

Comment réussir la vérification photo FatFlirt ?

Vous pouvez passer le processus de vérification très rapidement. La seule chose que le site demande est votre adresse e-mail valide, où vous obtiendrez le lien d’activation et serez redirigé vers votre compte FatFlirt.

Comment supprimer un compte FatFlirt ?

Il n’y a rien de plus simple que de supprimer son compte de rencontres sur la plateforme :

  1. Commencez par visiter le site officiel;
  2. Appuyez sur l’icône de profil sur le côté droit de l’écran;
  3. Appuyez sur l’option «Paramètres du compte» dans le menu déroulant qui apparaît;
  4. Recherchez l’option «Supprimer le compte», puis appuyez dessus;
  5. Vous devrez réécrire votre mot de passe pour des raisons de sécurité ;
  6. Enfin, appuyez sur l’option « Supprimer complètement mon profil, mes contacts et mes informations personnelles ».

Comment voir qui vous aime sur FatFlirt sans payer ?

Le site FatFlirt vous envoie des notifications par e-mail lorsqu’il y a une activité vers votre profil de rencontre. La majorité des membres sont assez actifs. Si vous ajoutez une belle collection de photos, vous commencerez à recevoir des likes non-stop. C’est un bon signe que votre réputation est élevée et que vos chances de rencontrer une date sont importantes.

Comment bloquer quelqu’un sur FatFlirt ?

Le site maintient le niveau de sécurité et de confidentialité au plus haut niveau. Lorsque vous interagissez avec un utilisateur de FatFlirt et que cette personne commence à vous offenser ou à vous harceler, vous ne pouvez pas fermer les yeux sur ce problème. Vous devez utiliser un bouton spécial pour signaler une activité inappropriée. Le profil de chaque membre contient un tel bouton de rapport. L’administrateur examinera votre cas, vérifiera le problème et bloquera ce membre abusif de la plateforme de rencontres.

Comment annuler l’abonnement FatFlirt ?

Lorsqu’un utilisateur souhaite arrêter son abonnement premium et éviter des frais supplémentaires, il doit le faire trois jours avant la prochaine date de renouvellement automatique. En faisant cela, vous éviterez le prochain prélèvement de renouvellement prévu sur votre carte bancaire. Suivez les instructions ci-dessous:

  1. Commencez par vous connecter au site officiel (www.fatflirt.com);
  2. Appuyez sur une icône de profil de couleur grise, qui se trouve en haut à droite du site;
  3. Vous pouvez voir un menu déroulant où vous devez appuyer sur l’option «Paramètres du compte»;
  4. Enfin, appuyez sur « Historique de facturation » et utilisez les instructions qui s’y trouvent.

Conclusion

Conclusion

Si vous aimez la catégorie de rencontres BBW, vous ne pouvez pas manquer le site FatFlirt. C’est un endroit amusant et sûr, selon de nombreuses critiques que de véritables personnes écrivent en ligne. Le site Web peut offrir aux célibataires des outils efficaces de recherche, de mise en relation et d’interaction pour vous assurer que vous appréciez votre communication avec les femmes rondes. De plus, le site dispose d’un haut niveau de sécurité, vous ne perdez donc rien à tester les services FatFlirt dès maintenant !

Luis Rojas
Luis Rojas
Luis Rojas
MS, RD et écrivain
Luis est un coach relationnel agréé qui peut communiquer en français et en espagnol. Il tire sa motivation du désir d'aider les autres à exceller. Il a aussi beaucoup appris de ses rencontres relationnelles, ce qui lui permet de mieux comprendre ses clients. Luis possède de puissantes compétences interpersonnelles et intrapersonnelles. La connaissance lui permet d'aider d'autres personnes à renforcer et à améliorer leur lien avec elles-mêmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

Pages les plus populaires sur un site Web

0%
https://datingmentor.org/fatflirt-review/FatFlirt
Affiliate Disclosure

FatFlirt Review 2021: Is FatFlirt worth the effort?

FatFlirt Review 2021: Is FatFlirt worth the effort?
About Girls
Date with older guy 46%
Reply rate 81%
Beauty 74%
Popular age 25-34
Profiles 980 500
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

FatFlirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is a legit dating site that caters to plus-size women interested in serious relationships;
  • The site has BBW admirers who come from many different countries;
  • Young and mature users are interested in genuine and romantic relationships;
  • The level of security and privacy is pretty high;
  • It is the best site to find a wife or husband with feminine forms and a body-positive life motto;
  • There are plenty of options to stay connected with other users: chatting, messaging, video calls;
  • The navigation is pleasant, thanks to the user-friendly interface.
Cons
  • The developer does not offer a mobile application for better convenience;
  • The VIP membership is not affordable for some categories of users;
  • Users have no right to use the platform for finding casual daters and hookups;
  • The registration may take a lot of time.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

This in-depth review is about FatFlirt, one of the best BBW dating sites on the market. It is a niche-based platform that caters to single men and women who admire curves. Thousands of men join the community to find passionate and feminine ladies who can become their future wives.

Reputation and History of FatFlirt

FatFlirt has one of the best reputations among people with curves. The developer focuses on connecting plus-size singles. The site analyzes your hobbies, lifestyles, and sexual preferences to make your dating experience positive and fruitful. The creator of the site has a special life philosophy, thinking that love partners are connected with their souls, but not bodies. We all are different, and the site takes into consideration the tastes of all members. FatFlirt knows no barriers and never follows mainstream tendencies of skinny beauty. Trust a reliable provider, and you will change your personal life pretty soon. Let’s see some essential details below.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The FatFlirt website caters to single men and women, mainly with straight sexual orientations. However, the site does not discriminate against other preferences at all. You can find a compatible match despite the difference in your race, ethnicity, spoken language, religion, or political views. You will see that the community is full of cheerful and positive people who share many common interests and thoughts about their beautiful non-standard bodies. The site accepts adults who have reached 18 years old. Otherwise, there can be legal issues for both sides. It is strictly prohibited to fake your actual age. Therefore, you will meet many young people aged 25-34 years old. However, it is not rare to meet mature men and women who are ready to settle down and create a loving family with their new partners.

FatFlirt is famous for its minimalistic web design and clean user interface. In our opinion, the design could be more up-to-date. However, it is a matter of taste. A site’s interface can’t satisfy every user. Nevertheless, the usability is perfect, and all the functions work smoothly. The navigation happens intuitively, so even beginners do not need any additional instructions.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

The step of creating your new dating account is free and easy. There is a series of questions you must answer. Don’t worry, it won’t take much of your time. The site has a strict verification policy that no one can skip. You will have to provide an email where FatFlirt will send you a unique activation code. You will fulfill the registration form in a matter of a couple of minutes. You must share some basic details: your age (minimum 18 years old), gender, email address, secure password, exclusive nickname, and your place of living.

An essential part of becoming a new FatFlirt member is to create an eye-catching profile. Make it shine and let other singles enjoy reading your bio and watching beautiful photos. Browsing profiles is free for both paying and non-paying members. If you do not have a lot of details, it is better to include them. Just go and check other profiles to find the inspiration and understand what can make you popular on the platform. Every profile includes a gallery. Use this feature to present yourself in the brightest light. Uploading photos is a free option.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

FatFlirt Review aims to show you the proof that the site is safe and accepts only real members. Many singles come from the United States of America, Canada, the UK, France, and Italy. Singles from all around the world are welcome to join the community free of charge. You can find a plus-size girlfriend or boyfriend in your area, thanks to the location search filter. It’s very convenient because you don’t even have to travel or leave your house to find new contacts with shared interests.

If you want to check whether FatFlirt is legit and efficient, you must pay attention to the gender ratio. Here it is almost perfect. It is rare to see such harmony on popular dating sites. The number of male singles is 5% bigger compared to plus-size women. You will definitely benefit from this gender distribution. The site gives the same chances to find compatible matches for romantic relationships.

Do not forget that FatFlirt is a BBW niche-based dating platform. It means you have no right to offend people because of their plus-size body type. It is a friendly community when people feel positive about their bodies no matter the shape, size, weight, and skin color. You’ll be amazed to discover that many handsome and successful men choose curvy ladies. People treat each other with love and respect here, and you should do the same unless you want to get banned on the platform for violating the rules. Enjoy your best BBW experiences ever!

Website and Mobile Version

When you plan to date on FatFlirt, you should be ready to use its desktop version, as there is no mobile app available for now. The site works perfectly and has a friendly web design. You can adjust your search results by applying filters or matching results by including enough details in your profile.

If you don’t want to use the site on your desktop computer, there is an easy way to access your account on any mobile device. Install any web browser on your smartphone or tablet and access your account with your login details. A mobile adaptive version is excellent and will not disappoint you in terms of browsing speed, functionality, or safety. You will not even notice the difference between FatFlirt desktop and mobile versions.

Special Features

Special Features

FatFlirt is proud to offer its registered members some efficient features. They can make your experience unforgettable and positive. Here are the ones you will like the most:

  • Like Gallery. This feature looks like a fun game. The site shows you random profile pictures, and your task is to like or dislike them.
  • FlirtCast. The site offers some predefined romantic messages that you can send to potential matches. They will get sent at a time for your convenience. It is the way to make new connections and become popular on the platform. Only users with uploaded photo galleries can use this feature.

FatFlirt has a powerful matchmaking algorithm that even more expensive services do not offer. The search results get generated on the provided details you have written in your profile. You can accept the site’s suggestions or use a manual search with advanced filters.

How Does FatFlirt Work?

There is nothing difficult about using the FatFlirt site. The main goal is to connect singles who like plus size men or women. The registration is 100% free and open to all kinds of nationalities, religions, political views, etc. It is a body-focused dating service where plus-size individuals come to find real love.

Searching Options and Filters at FatFlirt

This BBW service offers efficient matchmaking and search tools with advanced filters. You can choose specific partners based on your preferences, lifestyle, and interests. It is essential to make your profile detailed because the site will need this information to recommend your compatible daters.

Communication Methods

FatFlirt shows excellent results in matching compatible singles and offering them efficient tools to communicate within a safe online dating platform. It is simple to connect with other registered users via a messaging option or an online chat. Free users get a maximum of five text messages per day. You can send them to a single person or a group of potential matches. If you want to enjoy pleasant talks with friendly people, there is no other choice than to purchase a subscription plan.

FatFlirt Alternatives

FatFlirt Alternatives

If you want to make your BBW dating experience more diverse, we recommend you to check the following alternative services, which are similar to FatFlirt:

  • BBWCupid: the top BBW dating website/app with the biggest user database;
  • BBPeopleMeet: a site designed for beautiful and self-confident plus size singles;
  • Match: it is a general site where BBW admirers are welcome;
  • eHarmony: a high-quality site with modern design for meaningful relationships;
  • BBWToDate: it is your ticket to the paradise of BBW singles from all around the world.

Membership Price and Payment Method

The site does not offer many membership options. The choice is not big, but you get all the essential functions and bonuses. When a person chooses a suitable duration for the subscription plan, he or she gets billed. When you check your bank card statement, you can see the official name of the dating platform. The developer provides legit dating services, which means he does not have to hide anything. However, some users would prefer to hide the fact that they use such services. You can purchase the FatFlirt membership using your credit card, debit card, or any payment discretion.

Free Membership Features

FatFlirt allows you to use these free online dating services:

  • You can open your dating account and fulfill your profile with interesting details;
  • You have no limitations in using the “Like Gallery” feature;
  • You can send a maximum of five private messages per day.

Premium Membership Features

If you purchase a premium membership on the FatFlirt site, you will get access to these online dating services:

  • You will not have to deal with text messages limitations;
  • You get access to an efficient feature called “FlirtCast”;
  • You can view private photo galleries of beautiful plus-size individuals.
How Much Is Dating on FatFlirt?

Premium membership does not cost a lot, so you should give it a try to access the full potential of the platform. The developer realizes that his members have different budgets, so they adjust the pricing policy for everybody. So try awesome paid features for a low price!

How Much Is Dating on FatFlirt?

FatFlirt has moderate prices for its premium membership:

  • A 1-week subscription plan will cost you around 7.00 USD;
  • A 1-month subscription plan will cost you around 29.00 USD;
  • A 3-month subscription plan will cost you around 49.00 USD.

Is FatFlirt Really Safe?

FatFlirt provides only legit dating services. Your data won’t be shared with 3rd parties. It is a well-protected platform where you will meet genuine singles from different countries. All of them look for love, pleasant communication, and friendship with like-minded people.

Technical Side of Protection

All new users want to know how to minimize possible scammer issues. The site is safe to use. However, you should not reply to suspicious messages, which you may receive straight after completing your registration process. It is obviously not genuine users who want to make friends with you. Otherwise, the security protection is powerful enough not to secure your content and personal data.

Customer Support

Some users deal with technical or financial problems. The fastest way to solve the situation and get instant help is by contacting customer service. Below, you’ll find the contact details of FatFlirt.

Customer Support email: support@fatflirt.com

Phone number: 1800-691-5796.

Official address: P.O. Box 3159, British Virgin Islands, Quijano Chambers, Road Town, Tortola, (Eldor Holdings Ltd).

How to Pass FatFlirt Photo Verification?

How to Pass FatFlirt Photo Verification?

You can pass the verification process very fast. The only thing the site asks is your valid email address, where you will get the activation link and will be redirected to your FatFlirt account.

How to Delete a FatFlirt Account?

There is nothing easier than deleting your dating account on the platform:

  1. Start with visiting the official site;
  2. Press the profile icon on the right side of the screen;
  3. Press the “Account Settings” option in the appeared drop-down menu;
  4. Find the option “Remove Account”, and then press on it;
  5. You’ll need to write your password again for safety reasons;
  6. Finally, press the “Remove my profile, contacts, and personal information completely” option.

How to See Who Likes You on FatFlirt Without Paying?

FatFlirt site sends you notifications to your email when there is any activity towards your dating profile. The majority of members are pretty active. If you add a nice collection of photos, you will start receiving likes non-stop. It is a good sign that your reputation is high and your chances to meet a date are prominent.

How to Block Someone on FatFlirt?

The site keeps the level of safety and privacy on the highest level. When you interact with a FatFlirt user, and this person starts offending or harassing you, you can’t close your eyes on this issue. You must use a special button for reporting inappropriate activity. Every member’s profile contains such a reporting button. The admin will consider your case, verify the issue, and block this abusive member from the dating platform.

How to Cancel FatFlirt Subscription?

When a user wants to stop his or her premium subscription and avoid any extra charges, they have to do it three days before the next auto-renewal date. By doing this, you will avoid the next planned renewal charge on your bank card. Follow the instructions below:

  1. Start with logging in to the official site (www.fatflirt.com);
  2. Press a grey-colored profile icon, which is on the top right side of the site;
  3. You can see a dropping-down menu where you must press the “Account Settings” option;
  4. Finally, press the “Billing History” and use the instructions there.

Conclusion

Conclusion

If you like the BBW dating category, you can’t miss the FatFlirt site. It’s a fun and safe place to be, according to numerous reviews genuine people write online. The website can offer singles effective searching, matchmaking, and interacting tools to be sure that you enjoy your communication with curvy women. In addition, the site has a high level of security, so you lose nothing by testing FatFlirt services right now!

Luis Rojas
Luis Rojas
Luis Rojas
MS, RD & Writer
Luis is an approved relationship coach who can communicate in French and Spanish. He gets his motivation from the desire to help other people excel. He has also learned a lot from his relationship encounters, which enables him to understand his clients better. Luis possesses powerful interpersonal and intrapersonal skills. The knowledge enables him to assist other people to strengthen and enhance their connection with themselves.
Submit your review
Rating:
Customer reviews
Craig Kelly
4
by Craig Kelly Sep 07, 2021
I'd like some other daters to understand that this service 100% does its job without tips. People that really hunger for for in contact with someone special won't feel dissapointed about her alternatives as soon as enrolling in the working platform. The crucial thing seriously is not to quit. I have previously achieved the loved, therefore we are now delighted. Personally I think arousal and peace, and therefore mean a ton. Extremely, we are crazy, and now it is never ever too-late for people of all ages and requisite. I will suggest this website, therefore merely consider.

Top Dating Websites

BeNaughty
9.3
Read review
Together2Night
9.7
Read review
Onenightfriend
9.1
Read review