0%
https://datingmentor.org/fr/guyspy-review/GuySpy

GuySpy Avis 2020

GuySpy Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 80%
Taux de réponse 88%
Beauté 85%
Âge populaire 18-40
Profils 250000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

GuySpy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pages de profil multi-photos
  • Interface conviviale
  • Possède une application mobile
  • La technologie GPS la plus intelligente
contre
  • Certaines fonctionnalités sont payantes.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’amour se présente sous toutes les formes et formes. C’est pourquoi les plateformes de rencontres LGBT sont parmi les destinations de rencontres les plus populaires sur Internet. Les lieux de rencontres gays répondent à diverses fins. Certains services sont axés sur les rencontres et les rencontres occasionnelles, tandis que d’autres excellent dans la recherche de relations fondées.

GuySpy prétend être le réseau interpersonnel gay №1. Il permet aux hommes de s’associer de manière plus significative que simplement des rencontres et des rencontres. C’est un réseau qui se réunit autour de préférences partagées et d’intérêts communs. Outre ses capacités de rencontres sur le Web, le site propose également une scène avec un contenu unique, mais incitant, personnalisé pour les hommes gays et bi.

Réputation et histoire de GuySpy

Réputation et histoire de GuySpy

GuySpy est le réseau social en ligne qui connaît la croissance la plus rapide pour les hommes qui aiment les hommes. L’administration est basée au Canada et a été fondée par Pink Triangle Press. Son application est considérée comme l’une des meilleures pour les rencontres et les rencontres. Il vous permet de rencontrer des homosexuels en temps réel pour des conversations sales (il a une option vocale) et peut-être plus. Initialement, l’application a été créée en 2010 par Stark Mobile et achetée par Pink Triangle Press en 2017.

L’application a été présentée en 2011 pour le festival WinterPride de GayWhistler. En 2013, le service a lancé l’application PEARL Pride Party, qui a aidé les clients à rester à l’écoute, à former et à tenir à jour un calendrier individuel, à partager des données via les réseaux sociaux identifiés avec des occasions de fierté LGBT dans le monde entier et des fêtes de circuit.

Ce service basé à Vancouver compte plus de 300 000 personnes depuis son lancement. C’est une administration en plusieurs étapes qui intègre une application et un formulaire Web qui tente de se transformer en un centre social avec des articles et des blogueurs. GuySpy est le soi-disant homme de l’heure, car son service de haute qualité le propulse au classement mondial des meilleurs sites spécialisés. Dans l’ensemble, c’est un site de rencontre pour adultes qui prend en compte les célibataires désireux de se brancher et de sexe décontracté. Mais ce n’est pas seulement des aventures occasionnelles; beaucoup de ses membres recherchent également des relations significatives. Vous pouvez découvrir beaucoup d’hommes sexy ici à la recherche de sans ficelles ou de plaisir à bas prix. Dans tous les cas, si vous avez envie de rencontrer des gens locaux chauds pour une relation sans conditions, le site GuySpy a ce dont vous avez besoin.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site a une interface utilisateur parfaite et est très facile à comprendre. En effet, même les mecs non avertis peuvent utiliser le site Web sans difficulté. Il y a relativement peu de capacités à l’intérieur du site, vous vous assurez donc d’avoir un itinéraire fluide avec les capacités de base à proximité. Les capacités sont parfaitement réparties et simples, et accéder à ces points forts est facile.

Pour votre bénéfice, il existe un compteur qui indique le nombre d’individus sur le web. De cette façon, vous pouvez investir vos quantités d’énergie dans des amis qui sont en ligne et peuvent vous répondre rapidement. En termes d’apparence, le site présente des couleurs sombres qui ajoutent du sérieux et un look plus masculin.

Sa fabuleuse application mérite une attention particulière. Il a été à plusieurs reprises sous les projecteurs grâce à son approche unique. Cela fonctionne selon un besoin de savoir, comme “Besoin de savoir où se trouve le bar gay le plus proche?” Cette application vous donnera la réponse. Il vous guide vers le plaisir gay et lesbien dans plus de 95 villes à travers le monde.

Comme sur la plupart des sites réputés, l’inscription est quelque chose qui peut se faire en quelques clics. Aucun effort particulier n’est nécessaire ici.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Y a-t-il une vie au-delà de Grindr? Il y en a certainement. Si vous êtes fatigué des applications clichées et des sites de rencontres gay aléatoires, GuySpy va être votre repaire. Pour rejoindre la plateforme, vous devez effectuer une procédure d’inscription rapide. Comme l’application est l’endroit où se déroule toute l’action, il est préférable de s’y inscrire. Tout ce dont vous avez besoin est de fournir les informations de base et de plonger dans le monde passionnant des rencontres gay. Vos informations d’inscription comprennent:

  • date de naissance
  • Nom d’utilisateur
  • email
  • mot de passe

Notez que vous devez avoir au moins 18 ans pour adhérer. De plus, le téléchargement d’une photo est obligatoire. Après cela, vous devez faire défiler vers le bas pour remplir tous les champs de profil obligatoires tels que:

  • la taille
  • poids
  • vos préférences (votre rôle)
  • ethnicité

Comme vous pouvez le voir, le service est axé sur l’apparence, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Vous pouvez également ajouter un message d’accueil vocal et les langues que vous parlez.

Dans l’ensemble, l’établissement d’un profil est très rapide, car les en-têtes de profil et la biographie ne sont pas obligatoires. Quant à la version de bureau, l’inscription est facultative ici.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are The Accounts Real Here

GuySpy est un réseau social de premier plan pour les hommes gays et bi. Il accueille toutes sortes de gars. Certains utilisateurs recherchent des relations de type NSA; certains recherchent des amis à long terme. Quelles que soient vos préférences, vous risquez de trouver un copain chaud ici.

Quant à l’authenticité des profils, elle est assez élevée. La plupart des profils sont assez détaillés et tous comportent une photo principale. Cependant, le problème majeur de toutes les destinations de rencontres est les faux profils. C’est un problème inévitable qui peut être résolu complètement. Alors gardez la tête froide tout en discutant avec votre dreamboat. Gardez vos informations et les détails de votre carte de crédit confidentiels.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

La version de bureau est une émanation de l’application. La plupart des fonctionnalités y sont disponibles. La plateforme est accessible sur Android, iOS et à l’aide d’un navigateur Internet. GuySpy est l’application de rencontres gay où vous pouvez envoyer du contenu, de la voix ou des messages de chat avec des habitants gays et bi-curieux.

Contrairement à Grindr, Manhunt et les applications comparatives – GuySpy a beaucoup plus de points forts pour vous aider à trouver des gens à votre façon. Avec la capacité de transférer diverses photographies, d’enregistrer et d’obtenir des messages vocaux et des messages vidéo, c’est la meilleure application gay pour rencontrer des hommes gays. Une fois téléchargée, l’application offre les fonctionnalités gratuites suivantes:

  • Vérification des habitants gay sexy.
  • Partage de photos privées.
  • Échangez du contenu illimité par chat avec d’autres mecs gays chauds.
  • Envoyer un chat et des messages vocaux illimités.
  • Être averti lorsque vos gars préférés sont connectés.

Et il n’y a pas tous les points forts que l’application vous réserve.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

GuySpy est votre guide dans un monde spécial de rencontres gay. Outre les outils de base, il présente également des points forts spéciaux.

Technologie GPS
Cette fonctionnalité vous permet de parcourir les habitants et d’envoyer votre position lorsque vous êtes prêt à vous rencontrer. Il répertorie également toutes les destinations à visiter à proximité

Liste d’amis
Vous pouvez ajouter les gars avec lesquels vous discutez à votre liste d’amis. Cela fonctionne de la même manière que l’ajout d’amis sur les réseaux sociaux.

Notifications
Cette fonctionnalité vous permet de ne manquer aucun gars sexy et de rester connecté tout le temps.

Mode voyage
Si vous prévoyez un voyage dans d’autres endroits et que vous souhaitez découvrir de beaux gars locaux, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de naviguer dans d’autres villes. Cela augmente également le nombre de gars que les utilisateurs peuvent voir et naviguer.

Blog
Cette fonctionnalité n’est disponible que sur le bureau. Il présente des articles susceptibles d’intéresser son public cible. Tous les messages sont divisés en sujets.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

GuySpy est un endroit pour rencontrer des homosexuels célibataires dans votre voisinage et établir une relation avec eux. Il a des points forts et des capacités pour ouvrir des portes aux gays fringants pour se rencontrer pour parler, flirter et découvrir des âmes sœurs. Comme son nom l’indique, il est accessible aux hommes homosexuels. Naturellement, tout le monde peut adhérer en tant qu ‘«homme à la recherche d’un homme».

Le service propose des points forts qui rendront le flirt gay plus simple et plus engageant. Les profils et les photographies principales peuvent être consultés gratuitement. De cette façon, vous pouvez avoir une idée des membres de la communauté qui rejoignent le site avant d’acheter une prime. GuySpy est un réseau social portable moderne à plusieurs niveaux, entièrement masculin, conçu pour les PDA, y compris iPhone et Android. Bien qu’elle ait une version de bureau, l’application est l’objectif principal. Les membres qui téléchargent l’application de rencontres gay polyvalente gratuite peuvent découvrir, rencontrer et interagir avec des «hommes à la recherche d’hommes» plus rapidement, plus simplement et plus de points forts que d’autres applications de rencontres.

GuySpy utilise les outils de recherche et de communication les plus modernes. Ainsi, la recherche GPS permet aux hommes de découvrir les homosexuels par zone, de voir des profils et des photographies, de transférer et de syntoniser le message d’accueil vocal et d’échanger du contenu. Si la communauté locale ne vous suffit pas, vous pouvez afficher l’ensemble de la communauté ou utiliser des filtres pour ne trouver que les gars qui correspondent à vos critères.

Comment fonctionne GuySpy?

Comment fonctionne GuySpy

GuySpy a commencé comme une application, et maintenant c’est un site de rencontre mondial avec un grand nombre de membres enrôlés en sa possession. C’est un service de rencontres unique en son genre déterminé à coordonner les réseaux sociaux et les rencontres sur le Web. Le site et l’application de rencontres offrent aux célibataires une implication naturelle dans les rencontres avec des outils de communication abordables et personnalisables à leur disposition. Le service attire une horde véritablement jeune de célibataires à la recherche de rendez-vous décontractés et de relations profondes dans une atmosphère en ligne amusante.

Si vous avez besoin d’établir de véritables associations sur GuySpy, vous devrez acheter un abonnement au site de rencontre. Les membres Premium peuvent tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités et débloquer des modules complémentaires premium.

Recherche d’options et de filtres chez GuySpy

La plate-forme dispose de quelques outils de recherche qui vous aident à localiser un local ou à parcourir tous les membres gay. Si vous exécutez des recherches à l’aide de la version de bureau, les principales options que vous souhaitez utiliser “Recherche” et “Croisière”.

La première option répertorie automatiquement tous les copains gays qui traînent dans votre quartier. Vous pouvez affiner la recherche en appliquant des filtres de base ou avancés. Les filtres de base incluent la distance, la tranche d’âge et la ville. Les filtres avancés vous permettent de définir les préférences d’apparence, d’origine ethnique et de langue.

Vous pouvez lancer des recherches à l’aide de l’outil de recherche “Croisière” si vous souhaitez englober autant de célibataires que possible. Il présente tous les membres prêts à discuter quel que soit votre emplacement. Vous pouvez opter pour des photos de profil “Seulement nudité” ou “Pas de nudité”.

La recherche d’applications propose cinq options de recherche, notamment:

  • Les mecs
  • Favoris
  • Nouveaux gars
  • Trouve-moi
  • M’a vu

Alors que les quatre derniers concernent davantage l’interaction, l’onglet “Recherche” vous permet d’effectuer une recherche élaborée en fonction de vos préférences.

Méthodes de communication

Il n’y a pas tellement d’options de communication, mais elles sont toutes efficaces et simples. Ils comprennent:

  • Bavarder
  • Ajout aux favoris
  • Envoi de demandes d’amis.

La meilleure chose est que tous sont disponibles pour tous les utilisateurs, y compris les comptes standards. Une fois que vous avez été ajouté à vos amis, une application vous enverra une notification.

Alternatives à GuySpy

La plate-forme GuySpy offre aux célibataires un site Web et une application de rencontres amusants et occasionnels. Le service vous aide à embrasser votre sexualité et à vous mettre en valeur de manière confortable. Vous pouvez trouver une connexion sans engagement, des amis ou un partenaire dans n’importe quelle ville des États-Unis. C’est un environnement discret qui est parfait pour les gars sortants et promiscueux. Avec ses outils de recherche simples et ses fonctionnalités premium, le service est l’une des destinations gay les plus populaires sur Internet. Bien que son approche unique soit vraiment inégalée, Zoosk.com est également l’une des principales destinations gay. Le concept des deux services est assez similaire. Cependant, de plus en plus de membres choisissent GuySpy grâce à sa recherche élaborée et à son système de matchmaking unique.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

En tant qu’utilisateur gratuit, vous bénéficiez d’un accès limité à la plateforme. Cependant, cela n’éclipse pas votre parcours de rencontre, car vous pouvez naviguer efficacement sur le site, même avec un compte standard. Cependant, pour tirer le meilleur parti du service, vous devez acheter un abonnement. Il s’appelle GuySpy +. Il est valable une semaine, un mois ainsi que 3, 6 ou 12 mois. Le paiement sera débité de votre compte iTunes ou Google Play.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits comprennent:

  • Enregistrement et création de profil
  • Options de recherche
  • Outils de communication
  • Téléchargement d’un nombre limité de photos
  • Aimer les autres membres

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les services payants comprennent:

  • Télécharger plus de photos
  • Voir qui vous a vérifié
  • Vérifier qui vous a ajouté comme ami ou qui vous a ajouté à la liste de ses gars préférés
  • Anonymous browsing
  • Filtres avancés
  • Accès VIP aux nouveaux gars
  • Expérience sans publicité

Combien coûte les rencontres sur GuySpy?

En comparaison avec d’autres destinations de rencontres dans ce créneau, GuySpy est moyen. Si vous souhaitez vérifier la prime sans engagement à long terme, vous devriez opter pour un plan de paiement hebdomadaire.

Durée Frais Total
1 semaine 1,99 $ / semaine 1,99 USD
1 mois 3,99 $ / mois 3,99 $
3 mois 2,33 $ / mois 6,99 $
6 mois 1,65 $ / mois 9,99 $
12 mois 1,6 $ / mois 19,99 $

GuySpy est-il vraiment sûr?

GuySpy est-il vraiment sûr

GuySpy protège ses membres en utilisant des assurances standard, y compris des données de codage individuelles. Cependant, il demande également à ses utilisateurs de porter une attention particulière à eux-mêmes et de faire confiance à leurs impulsions lors de rencontres en ligne. Il est essentiel de prendre soin de votre propre sécurité, car il n’y a pas de vérification des antécédents.

Côté technique de la protection

Le site dispose d’un certificat SSL. De plus, tous les nouveaux membres doivent être approuvés par l’administration. Si quelqu’un est abusif, vous pouvez signaler ou bloquer ce membre à tout moment.

Service client

Si vous avez des questions concernant le service ou votre compte, vous pouvez contacter le service client. La plate-forme manque de FAQ, ce qui peut être un peu déroutant pour les membres non avertis. Pour contacter le support client via l’application, vous devez cliquer sur les paramètres de votre compte et faire défiler vers le bas. Si vous utilisez la version de bureau, le support se trouve en bas de la page.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions d'utilisateurs populaires

GuySpy est extrêmement simple à naviguer grâce à son espace bien organisé. Cependant, si vous avez des questions, voici un ensemble des plus populaires:

Comment réussir la vérification des photos GuySpy?

Il n’y a pas de vérification de photo ou d’identité. Le service respecte les directives générales relatives aux photos. Les photos et la nudité sexuellement explicites sont autorisées au service. Cependant, tous ces contenus seront marqués comme “Hot” et ne seront pas visibles sur l’application. Pour parcourir ce contenu, vous devez vous connecter via la version de bureau.

Comment supprimer un compte GuySpy?

Si vous n’êtes pas satisfait du service ou si vous avez trouvé une correspondance, vous pouvez supprimer votre compte. Vous pouvez soit faire une pause en le désactivant, soit le supprimer définitivement. Tout ce dont vous avez besoin est d’aller dans les paramètres de votre compte et de trouver l’option «Désactiver le compte».

Comment voir qui vous aime sur GuySpy sans payer?

Cette fonctionnalité est accessible uniquement aux utilisateurs premium.

Comment bloquer quelqu’un sur GuySpy?

Si quelqu’un vous dérange, vous pouvez signaler qu’un membre vous a contacté. Tout ce dont vous avez besoin est de cliquer sur les trois points sous sa photo de profil et de choisir l’option dont vous avez besoin.

Comment annuler l’abonnement à GuySpy?

Si vous avez acheté un abonnement à renouvellement automatique, vous pouvez l’annuler à tout moment. Votre abonnement premium restera actif jusqu’à la fin de la période d’abonnement que vous avez achetée. Pour l’annuler, contactez le service client.

Conclusion

Le mouvement de l’extracteur de foule GuySpy est son engagement à devenir une communauté gay unique qui est un mélange de réseau social et de destination de rencontre. Avec une démographie plus jeune et l’approche sans fioritures de ses fonctions, le service a acquis une énorme popularité auprès de son public cible. Il offre un moyen accessible et facile de commencer la recherche d’un amant gay, d’une âme sœur ou d’un ami. Bien qu’il manque de mesures de sauvegarde et d’identité, il n’y a presque pas de faux profils. L’abonnement Premium est facultatif et très abordable, ce qui est rare de nos jours. Inscrivez-vous pour voir si la satisfaction de vos besoins sexuels est sur GuySpy.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/guyspy-review/GuySpy

GuySpy Review 2020

GuySpy Review 2020
About Girls
Date with older guy 80%
Reply rate 88%
Beauty 85%
Popular age 18-40
Profiles 250000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

GuySpy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Multi-photo profile pages
  • User-friendly interface
  • Has a mobile app
  • The smartest GPS technology
Cons
  • Some features are paid.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Love comes in all shapes and forms. That is why LGBT dating platforms are among the most popular dating destinations on the Internet. Gay dating venues cater to various purposes. Some services are geared towards hookups and casual encounters, while others excel at finding grounded relationships.

GuySpy claims to be the №1 gay interpersonal network. It empowers men to associate in more significant manners than simply dating and hookups. It is a network that meets up around shared preferences and common interests. Other than its web-based dating capacities, the site additionally offers a stage with unique, however inciting content customized for gay and bi men.

Reputation and History of GuySpy

Reputation and History of GuySpy

GuySpy is the fastest growing online social network for men who like men. The administration is based in Canada and was founded by Pink Triangle Press. Its app is considered a top one for dating and hookups. It lets you meet gay guys in real-time for some dirty talk (it has a voice option) and possibly more. Initially, the application was established in 2010 by Stark Mobile and bought by Pink Triangle Press in 2017.

The application was presented in 2011 for GayWhistler’s WinterPride festival. In 2013, the service launched The PEARL Pride Party application, which helped clients stay tuned, form and keep up an individual calendar, share data through social networks identified with worldwide LGBT pride occasions, and circuit parties.

This Vancouver-based service features more than 300,000 individuals since launching. It’s a cross-stage administration that incorporates an application and a web form that is attempting to turn into a social center with posts and bloggers. GuySpy is the so-called man of the hour, as its high-quality service propels it to a world ranking of the best specialty sites. Overall, it’s a grown-up dating site that takes into account singles keen on hookup and easygoing sex. But it’s not about casual flings only; many of its members are after meaningful connections as well. You can discover a lot of hot men here searching for no strings or low-duty fun. In any case, if you’re keen on meeting some hot local people for a no-strings-attached relationship, the GuySpy site has what you need.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The site has a perfect UI and is very easy to understand. Indeed, even non-savvy guys can use the website with no difficulties. There are relatively few capacities inside the site, so you make certain to have a smooth route with the basic capacities close by. The capacities are perfectly spread out and straightforward, and getting to these highlights is easy peasy.

For your benefit, there is a counter that shows the number of individuals on the web. That way, you can invest your amounts of energy towards buddies that are online and can promptly answer to you. Appearance-wise, the site features dark colors that add seriousness and a more masculine look.

Its fabulous app deserves special attention. It has been in the spotlight quite a few times thanks to its unique approach. It works according to a need-to-know basis, like “Need to know where the closest gay bar is?” This app will give you the answer. It guides you to gay and lesbian fun in more than 95 cities around the world.

As on most reputable sites, signup is something that can be done in a few clicks. No special effort is needed here.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Is there life beyond Grindr? There certainly is. If you’re tired of clichéd apps and random gay dating sites, GuySpy is going to be your lair. To join the platform, you need to do a fast registration procedure. As the app is where all the action is, it’s better to sign up there. All you need is to provide the basic info and dive into the exciting world of gay dating. Your signup information includes:

  • date of birth
  • username
  • email
  • password

Note that you must be at least 18 to join. Also, uploading a photo is mandatory. After that, you need to scroll down to complete all mandatory profile fields like:

  • height
  • weight
  • your preferences (your role)
  • ethnicity

As you can see, the service is all about the looks, which is not a bad thing. Also, you can add a voice greeting and the languages you speak.

Overall, establishing a profile is very fast, as profile headers and bio are not mandatory to complete. As for the desktop version, sign up is optional here.

Are The Accounts Real Here?

Are The Accounts Real Here

GuySpy is a premier social network for gay and bi men. It welcomes all kinds of guys. Some users are after NSA type of relations; some are looking for longterm and friends. Regardless of your preferences, you’re likely to land a hot buddy here.

As for the authenticity of profiles, it is quite high. Most profiles are quite detailed, and all of them feature a main photo. However, the major issue of all dating destinations is phony profiles. It’s an inevitable problem that can be solved completely. So keep your head cool while chatting with your dreamboat. Keep your info and credit card details private.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Versio

The desktop version is an offshoot of the app. Most features are available there. The platform is accessible on Android, iOS, and using an internet browser. GuySpy is the gay dating app where you can send content, voice, or chat messages with gay and bi-curious locals.

In contrast with Grindr, Manhunt, and comparative applications – GuySpy has far more highlights to assist you with finding folks your way. With the capacity to transfer various photographs, record, and get voice greeting and trade video messages, it is the best gay application to meet gay men. Once downloaded, the app offers the following great free features:

  • Checking out sexy gay locals.
  • Sharing private photos.
  • Exchange unlimited content through chat with other hot gay guys.
  • Sending unlimited chat and voice messages.
  • Getting notified when your favorite guys are logged in.

And there are not all highlights that the app has in store for you.

Special Features

Special Features

GuySpy is your guide into a special world of gay dating. Alongside basic tools, it features some special highlights as well.

GPS technology
This feature allows you to browse locals as well as send your location when you’re ready to meet. It also lists all destinations worth visiting nearby

Buddy List
You can add guys you chat with to your buddy list. It works the same as adding to friends on social media.

Notifications
This feature allows you not to miss any hot guys and stay connected all the time.

Travel mode
If you plan a trip to other places and want to discover beautiful local guys, this feature lets users browse in other cities. It also increases the number of guys users can see and cruise.

Blog
This feature is available on desktop only. It features articles that can be of interest to its target audience. All posts are divided into topics.

Partner Search

GuySpy is a spot to meet single gay folks in your vicinity and build a relationship with them. It has highlights and capacities to make open doors for frisky gays to meet up to talk, flirt, and discover soulmates. As its name implies, it is available to gay men. Naturally, everybody can join as “a man searching for a man.”

The service boasts highlights that will make gay flirt simpler and more engaging. Profiles and main photographs can be viewed for free. This way, you can get an idea of the community members who join the site before you purchase a premium. GuySpy is a modern cross-stage, all-male area based portable social network made for PDAs, including iPhone, Android. Although it has a desktop version, the app is what the main focus is made on. Members who download the free versatile gay dating application can discover, meet, and interact with “men looking for men” quicker, simpler, and more highlights than some other dating application.

GuySpy uses the most modern search and communication tools. Thus, GPS search allows men to discover gay men by area, see profiles and photographs, transfer and tune in to voice greeting, and exchange content. If the local community is not enough for you, you can view the entire community or use filters to find only the guys that meet your criteria.

How Does GuySpy Work?

How Does GuySpy Work

GuySpy started as an application, and now it’s a worldwide dating site with a large number of enlisted members in its possession. It is one of a kind dating service determined to coordinate social networking and web-based dating. The dating site and application provide singles with a natural dating involvement with affordable and customizable communication tools at their disposal. The service draws in a genuinely youthful horde of singles searching for easygoing dates and profound connections in a fun online atmosphere.

If you need to establish genuine associations on GuySpy, you’ll need to purchase a subscription to the dating site. Premium members can get the most of its features and unlock premium add-ons.

Searching Options and Filters at GuySpy

The platform has a few search tools that help you locate either a local or browse all gay members. If you run searches using the desktop version, the main options you’d want to use “Search” and “Cruise.”

The first option automatically lists all gay buddies who hang out in your neighborhood. You can narrow down the search by applying either basic or advanced filters. Basic filters include distance, age-range, and city. Advanced filters let you set appearance, ethnicity, and language preferences.

You can run searches using the “Cruise” search tool if you want to encompass as many singles as possible. It features all members ready to chat regardless of your location. You can opt for “Only Nudity” or “No nudity” profile photos.

The app search offers five search options, including:

  • Guys
  • Favorites
  • New Guys
  • Find Me
  • Viewed Me

Whereas the last four are more about interaction, the “Search” tab allows you to do an elaborate search based on your preferences.

Communication Methods

There are not so many communication options, yet all of them are effective and straightforward. They include:

  • Chat
  • Adding to favorites
  • Sending buddy requests.

The best thing is that all of them are available for all users, including standards accounts. Once you’ve been added to buddies, an app will send you a notification.

GuySpy Alternatives

GuySpy platform offers singles a fun, casual dating website and app. The service helps you embrace your sexuality and put yourself out there in a comfortable way. You can find a no-strings-attached hookup, friends, or a partner in any city in the US. It is a low-key environment that is perfect for outgoing and promiscuous guys. With its simple search tools and premium features, the service is one of the most popular gay destinations on the Internet. Although its unique approach is truly unrivaled, Zoosk.com is also one of the top gay destinations. The concept of the two services is quite similar. However, more and more members choose GuySpy thanks to its elaborate search and unique matchmaking system.

Membership Price and Payment Method

As a free user, you get limited access to the platform. However, it doesn’t overshadow your dating journey, as you can navigate the site effectively, even with a standard account. However, to get the most of the service, you need to purchase a subscription. It is called GuySpy+. It is valid for one week, one month as well as 3, 6, or 12 months. Payment will be charged to your iTunes or Google Play account.

Free Membership Features

Free services include:

  • Registering and building profile
  • Search options
  • Communication tools
  • Uploading a limited number of photos
  • Liking other members

Premium Membership Features

Fee-based services include:

  • Uploading more photos
  • Seeing who has checked you out
  • Checking out who added you as a buddy or added you to their favorite guys’ list
  • Anonymous browsing
  • Advanced filters
  • VIP access to the newest guys
  • Ad-free experience

How Much Is Dating on GuySpy?

In comparison to other dating destinations in this niche, GuySpy is average. If you want to check out the premium without a long term commitment, a week payment plan is what you should opt for.

Duration Costs Total
1 Week $1.99 / Week $1.99
1 Month $3.99 / Month $3.99
3 Months $2.33 / Month $6.99
6 Months $1.65 / Month $$9.99
12 Months $1.6 / Month $19.99

Is GuySpy Really Safe?

Is GuySpy Really Safe

GuySpy protects its members utilizing standard insurances, including individual encoding data. However, it likewise asks its users to pay special attention to themselves and trust their impulses when dating online. It’s essential to take care of your own safety, as there is no background check.

Technical Side of Protection

The site has an SSL certificate. Additionally, all new members should be approved by the administration. If someone is abusive, you can report or block this member at any time.

Customer Support

If you have any questions regarding the service or your account, you can contact customer support. The platform lacks FAQ, which can be a bit puzzling for non-savvy members. To contact customer support via the app, you need to click on your Account Settings and scroll down. If you’re using the desktop version, the support is at the bottom of the page.

Popular User Questions

GuySpy is extremely simple to navigate thanks to its well-organized space. However, if you have any questions, here is a set of the most popular ones:

How To Pass GuySpy Photo Verification?

There is no photo or ID verification. The service abides by general photo guidelines. Sexually explicit photos and nudity is allowed to the service. However, all such content will be tagged as “Hot” and won’t be visible on the app. To browse such content, you need to log in via the desktop version.

How To Delete GuySpy Account?

If you are unhappy with the service or have found a match, you can delete your account. You can either take a break by deactivating it or permanently delete it. All you need is to go to your Account Settings and find the “Deactivate Account” option.

How To See Who Likes You on GuySpy without Paying?

This feature is accessible for premium users only.

How To Block Someone on GuySpy?

If someone is bothering you, you can report a member from contacting you. All you need is to click on the three dots under his profile picture and choose the option you need.

How To Cancel GuySpy Subscription?

If you have bought an auto-renewing subscription, you may cancel it at any time. Your premium membership will remain active until the end of the subscription period that you purchased. To cancel it, contact customer support.

Conclusion

GuySpy crowd-puller move is its commitment to become a unique gay community that is a mix of social network and dating destination. With a younger demographic and the no muss no fuss approach of its functions, the service has gained huge popularity among its intended audience. It offers an accessible and easy way to start the search for a gay lover, soulmate, or friend. Although it lacks safeguard measures and identity, there are almost no fake profiles. Premium membership is optional and super affordable, which is rare these days. Sign up to see if the fulfillment of your sexual needs is on GuySpy.

Top Dating Websites

Collarspace
8.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
Flirt4free
9.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
Submit your review
Rating: