0%
https://datingmentor.org/fr/kenyancupid-review/KenyanCupid

KenyanCupid Avis 2020

KenyanCupid Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 27-35
Beauté 65%
Profils 156 200
À propos du site
Taux de visite 9.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

KenyanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription sur KenyanCupid est gratuit et simple.
  • Les profils sur le site Web sont authentiques et fiables.
  • L'abonnement premium est moyen par rapport à d'autres sites de rencontres.
  • Le site Web suggère un plan d'essai de 3 mois pour ses utilisateurs.
  • À l'exception de la messagerie instantanée, vous pouvez utiliser les chats en direct et vidéo.
  • L'application mobile est disponible pour les utilisateurs de KenyanCupid.
  • KenyanCupid a un taux d'engagement élevé, ce qui augmente les chances de trouver la correspondance la plus viable pour vous.
contre
  • Les méthodes de communication ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium.
  • KenyanCupid dispose d'une base de données d'utilisateurs limitée.
  • L'application mobile de KenyanCupid est uniquement disponible pour les utilisateurs d'Android.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

KenyanCupid est un site Internet idéal pour rechercher des relations sérieuses et durables qui pourraient un jour se transformer en mariage. Ce site est fait pour vous si vous aimez les beautés africaines et que vous voulez mieux les connaître. Bien que le site Web ait été initialement créé pour les célibataires kényans, il est ouvert aux personnes de n’importe quelle partie du monde. Il n’y a pas de limitations géographiques ni d’aucune sorte pour les utilisateurs de KenyanCuid. Si vous recherchez des personnes avec une beauté ébène, KenyanCupid peut être le meilleur choix pour vous. Vous pouvez vous inscrire sur le site Web et profiter de votre voyage de rencontre en ligne avec KenyanCupid.

Réputation et histoire de KenyanCupid

Revue KenyanCupid

KenyanCupid est un site Web de niche exploité par Cupid Media. Le site Web est légitime car il appartient à une entreprise ayant plus de 16 ans d’expérience dans le domaine des rencontres en ligne. KenyanCupid travaille avec succès depuis plus de dix ans et a plusieurs réussites. Sur le plan démographique, le site Web a été créé pour rejoindre et connecter des célibataires kényans sur une seule plateforme. Cependant, KenyanCupid s’adresse à tous ceux qui recherchent des relations sérieuses et à long terme avec des beautés africaines exotiques. Selon ses utilisateurs actuels et précédents, le site Web a un taux de réponse élevé et rapide. Ceci est plus avantageux pour les nouveaux utilisateurs car vous pouvez communiquer avec de nombreuses correspondances potentielles et trouver la meilleure correspondance. Malgré de nombreux avantages, KenyanCupid dispose d’une petite base de données d’utilisateurs. Cependant, le site Web gagne de plus en plus en popularité chaque année.

Site Web, application, interface, enregistrement

KenyanCupid a un design simple et convivial. Comme les autres sites Web de Cupid Media, tout est bien conçu sur le site Web, ce qui rend le voyage plus agréable. Cela rend le site Web facile à utiliser, même pour les personnes ayant des compétences informatiques fondamentales. Il n’y a pas de boutons ou d’onglets compliqués ou déroutants qui pourraient vous irriter. Le menu d’en-tête contient toutes les fonctions nécessaires, qui sont soigneusement organisées sur la page d’accueil. Les fonctions incluent la recherche, la messagerie et d’autres notifications importantes. Il est assez simple de naviguer sur le site Web et les vitesses de chargement sont assez rapides. Il y a peu de distractions pour les utilisateurs de KenyanCupid, et si vous ne voulez pas les obtenir, vous devez mettre à niveau votre compte vers le compte premium.

La première étape consiste à vous inscrire en tant qu’utilisateur si vous avez décidé de rejoindre la communauté KenyanCupdid. Le site Web propose deux options pour se connecter; Connexion Facebook ou inscription habituelle. Contrairement aux inscriptions manuelles, la connexion Facebook est beaucoup plus confortable et ne nécessite pas de fournir des informations vous concernant. Vos informations ne seront pas affichées sur le site Web de KenyanCupid en votre nom. L’autre façon d’accéder au site est de s’inscrire sur le site en tant qu’utilisateur. L’enregistrement est une opération rapide et simple. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes ou moins pour rejoindre la communauté. Chaque étape du processus d’inscription est guidée et il se peut que vous n’ayez aucun problème sérieux.

KenyanCupid propose une application pour ses utilisateurs. Malgré le nombre limité d’utilisateurs, la société a créé une application pour rendre le site Web disponible à tout moment. L’application est compatible avec tous vos appareils. C’est une option idéale pour vous si vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps assis devant le bureau de l’ordinateur. La disponibilité des applications vous permet de profiter de votre voyage avec KenyanCupid à tout moment et partout. Malheureusement, l’application n’est pas encore disponible pour les utilisateurs iOS.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription KenyanCupid

Le processus d’inscription est assez simple sur KenyanCupid. Vous pouvez choisir l’une des options suggérées; connectez-vous avec votre compte Facebook ou enregistrez-vous en tant qu’utilisateur. Si vous décidez de vous connecter avec votre compte Facebook, vous n’avez pas besoin de fournir d’informations vous concernant. Aucune donnée que vous avez sur votre compte Facebook ne sera affichée lors de la navigation sur KenyanCupid.

L’inscription manuelle peut vous prendre un peu plus de temps. La première étape consiste à identifier votre sexe et le genre qui vous intéresse. Ensuite, vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Pour la vérification, vous devez fournir une adresse e-mail et le code lui sera envoyé. Plus tard, il vous sera demandé de fournir des informations sur votre âge, votre emplacement et de télécharger une photo. Une fois votre compte créé, il est recommandé de remplir votre profil avec plus d’informations. C’est facultatif, mais, en même temps, assez important, si vous voulez trouver de meilleures correspondances plus compatibles. De plus, un profil détaillé crée l’impression d’une personne fiable qui recherche des relations sérieuses. Sur la base des informations que vous fournissez au système, KenyanCupid proposera régulièrement des personnes que vous pourriez trouver intéressantes.

Les comptes sont-ils réels ici?

Le processus d’inscription sur KenyanCupid nécessite une vérification par adresse e-mail. Le code de vérification est envoyé à votre adresse e-mail, et sans le code, vous ne pourrez pas rejoindre la communauté du site. Les profils sont régulièrement contrôlés, ce qui signifie que presque tous sont authentiques. Cependant, si vous souhaitez un profil suspect, vous pouvez le signaler.

Site Web et version mobile

Version mobile KenyanCupid

KenyanCupid a une application mobile disponible pour les utilisateurs d’Android. Cependant, si vous utilisez le système d’exploitation iOS ou ne souhaitez pas le télécharger sur votre téléphone, vous pouvez utiliser la version mobile du site Web. La version mobile propose toutes les fonctionnalités de son homologue de bureau. Vous pouvez ajuster la vue du site pour que vous puissiez profiter de votre temps avec la version mobile de KenyanCupid avec plus de commodité.

Caractéristiques spéciales

KenyanCupid offre des fonctionnalités uniques à ses utilisateurs.

  • Traduction automatique de tous les messages. Cependant, cette fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs de l’abonnement Platinum.
  • Navigation anonyme. Cette fonctionnalité disponible pour les utilisateurs du plan d’adhésion Gold vous permet de visiter les profils d’autres utilisateurs sans aucune alerte.
  • Présentations vidéo. Les membres Platinum de KenyanCupid peuvent enregistrer de courtes vidéos qui peuvent les publier dans leurs profils. Tout le monde, quel que soit son abonnement, peut visionner ces vidéos.
  • Doubler votre place de profil. Si vous souhaitez ajouter plus d’informations biographiques, vous pouvez doubler le lieu fourni.
  • Rendre les photos publiques privées. Si vous ne souhaitez pas rendre vos photos accessibles à tous, vous pouvez les cacher aux utilisateurs inutiles.
  • Masquage du statut en ligne. Si vous ne voulez pas que les autres utilisateurs de KenyanCupid voient combien de temps vous passez sur le site Web, vous pouvez masquer votre statut.

Recherche de partenaires

Recherche KenyanCupid

KenyanCupid propose un large éventail de critères de recherche. Cette fonction est gratuite pour tous; cependant, vous devez acheter l’un des plans d’abonnement Premium pour des fonctionnalités plus avancées. En termes d’algorithmes de recherche, KenyanCupid fait un excellent travail. Vous pouvez utiliser le bouton «Rechercher» pour trouver d’autres correspondances compatibles.

Comment fonctionne KenyanCupid?

Comme d’autres sites de rencontres en ligne, KenyanCupid utilise un algorithme de matchmaking et basé sur les informations que vous fournissez au système. Il vous sera proposé des correspondances potentielles. Plus vous fournissez d’informations, plus les résultats seront précis. Vous pouvez visiter les profils des autres utilisateurs, voir les photos marquées comme publiques, lire leurs descriptions. Cependant, pour engager une conversation avec un autre membre, vous devez acheter l’un des abonnements premium.

Recherche d’options et de filtres chez KenyanCupid

Options KenyanCupid

Le moteur de recherche de KenyanCupid est assez impressionnant et facile à utiliser. Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs en utilisant les informations que vous avez fournies pour votre profil, y compris l’âge, la situation géographique, le sexe, etc. Cependant, il existe des critères de recherche plus avancés pour les membres Premium, tels que l’apparence, la préférence relationnelle, l’emploi, le style de vie, les habitudes, etc. De plus, vous pouvez utiliser des filtres tels que le statut en ligne, la dernière activité en ligne et la date d’inscription. Lorsque vous téléchargez quelque chose sur le site Web, vous pouvez utiliser différentes balises. Avec l’aide de ces balises, vous pouvez trouver plus de personnes. Tapez simplement la balise dans le champ de recherche et le système vous montrera les profils, y compris la balise.

Méthodes de communication

Toutes les méthodes de communication de KenyanCupid nécessitent un abonnement premium. La seule façon pour les utilisateurs standard de montrer leur intérêt est d’envoyer des clins d’œil. En plus de la messagerie instantanée, vous pouvez utiliser des forums de discussion et des appels en direct. Vous pouvez communiquer via des appels en direct avec ou sans caméra. Cela peut vous aider à mieux connaître vos partenaires potentiels, à en savoir plus sur leurs passe-temps et leurs intérêts personnels.

Alternatives à KenyanCupid

Alternatives à KenyanCupid

KenyanCupid a plusieurs alternatives, y compris IndonesiaCupid, BlackCupid et HongKongCupid. Cupid Media les gère tous. Dans une certaine mesure, KenyanCupid partage de nombreuses similitudes avec les autres alternatives. Cependant, ce sont certaines caractéristiques qui rendent KenyanCupid différent. Ces fonctionnalités incluent la vidéo et le chat en direct, l’ajout d’informations sur vous en doublant l’espace, l’achat d’un badge VIP pour votre compte et la navigation anonyme dans les autres profils.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

KenyanCupid, comme les autres sites Web de Cupid Media, a une politique de prix modérée. Certes, il y en a moins chers, mais sur la base de ce que propose KenyanCupid à ses utilisateurs, le prix ne peut pas être qualifié de élevé. Le site Web propose deux plans d’abonnement; Or et platine. Platinum comprend toutes les fonctionnalités offertes par l’adhésion Gold et en suggère des plus avancées. Il est bon de savoir que le prix entre ces deux plans d’abonnement n’est pas tellement élevé, surtout lorsque vous achetez un plan d’abonnement plus long. Vous pouvez acheter l’un des abonnements de KenyanCupid en payant via une carte de crédit ou un compte PayPal. Il est également important de savoir que tout l’abonnement

les plans sont renouvelés automatiquement. Vous devez vous assurer d’annuler votre abonnement ou de mettre à niveau un abonnement moins cher 48 heures avant la fin de l’adhésion. Sinon, l’argent sera facturé à partir de votre compte.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de KenyanCupid

KenyanCupid offre les fonctionnalités suivantes pour ses utilisateurs standard;

  • Navigation gratuite sur le site Web.
  • Inscription gratuite sur le site.
  • Envoyer des clins d’œil aux personnes que vous trouvez attirantes.
  • Voir les photos publiques des autres membres.
  • Recherche de personnes en utilisant des critères essentiels tels que l’âge, le nom d’utilisateur, l’emplacement et le sexe.

Si vous souhaitez profiter d’avantages plus avancés de KenyanCupid, nous vous encourageons à acheter l’abonnement Premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

KenyanCupid a deux options d’abonnement Premium; Adhésions Platine et Or. Chacun d’eux a ses fonctionnalités définies.

Gold Membership Plan propose les fonctionnalités suivantes à ses utilisateurs;

  • Lisez et envoyez des messages illimités à tous les autres utilisateurs de KenyanCupid.
  • Vous pouvez démarrer un chat en direct et vidéo avec d’autres membres.
  • Vous ne verrez aucune annonce sur votre page d’accueil.
  • Vous pouvez masquer votre statut en ligne aux autres utilisateurs.
  • Vous pouvez visiter et afficher les profils des autres membres de manière anonyme.

L’adhésion Platine comprend tous les avantages suggérés par Gold et bien d’autres;

  • Faire de votre profil en haut des résultats de recherche.
  • Doubler l’espace, si vous voulez écrire plus sur vos passe-temps, vos préférences, etc.
  • Badge VIP pour le compte de votre KenyanCupid.
  • Paramètres de recherche plus avancés.
  • Accès à un algorithme de matchmaking plus avancé
  • Traduction automatique de tous les messages.
Rencontres KenyanCupid

Combien coûte une rencontre sur KenyanCupid?

Durée Coût par mois Coût total
Abonnement Or
1 mois 29,98 $ 29,98 $
3 mois 20,00 $ 60,00 $
6 mois 16,66 $ 99,96 $
12 mois 12,50 $ 120,00 $
Adhésion Platine
1 mois 34,98 $ 34,98 $
3 mois 23,33 $ 69,99 $
6 mois 20,00 $ 120,00 $
12 mois 12,50 $ 150,00 $

KenyanCupid est-il vraiment sûr?

Le processus d’inscription sur KenyanCupid nécessite une vérification par e-mail. KenyanCupid a quelques astuces en bas de la page d’accueil. Si vous souhaitez avoir une expérience de rencontre en ligne sûre, il est recommandé de lire les conseils. De plus, le site Web a une politique de confidentialité, qui peut aider à garantir que vos données ne seront pas vendues à des tiers.

Côté technique de la protection

KenyanCupid vous fournit tous les outils que vous pouvez utiliser pour profiter d’un voyage en toute sécurité avec le site Web. Si vous trouvez quelqu’un de suspect, vous pouvez le signaler. Si le système trouve le profil faux ou non authentique, il le terminera.

Service client

KenyanCupid dispose d’une équipe de prévention de la fraude toujours prête à vous aider si vous rencontrez des problèmes.

Questions d’utilisateurs populaires:

Lorsque vous utilisez des sites de rencontres en ligne, vous pouvez rencontrer des problèmes. KenyanCupid ne fait pas exception, et voici quelques questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de KenyanCupid.

Comment réussir la vérification des photos KenyanCupid?

Il n’y a pas de restrictions inhabituelles pour le téléchargement de photos. Votre photo sera visible peu de temps après le téléchargement si votre visage est vu et qu’elle ne contient rien de choquant. Vous ne pouvez pas télécharger une photo de votre animal de compagnie, d’un personnage de dessin animé ou d’une célébrité. Ce processus peut prendre de 24 à 48 heures.

Comment supprimer un compte KenyanCupid?

Si vous ne souhaitez pas continuer votre expérience de rencontre avec KetyanCupid, vous pouvez supprimer votre compte. Suivez simplement ces étapes;

  • Sélectionnez «Mes paramètres» dans le coin supérieur droit de votre profil.
  • Cliquez sur le bouton «Supprimer le compte».
  • Cliquez sur «Continuer».
  • Passez par ces étapes; entrez votre mot de passe-> Choisissez l’option de suppression-> Sélectionnez «Supprimer complètement mon profil, mes contacts et mes informations personnelles» -> identifiez la raison pour laquelle vous souhaitez quitter le site Web-> Cliquez sur le mot «Confirmer».
  • Enfin, cliquez sur «Soumettre» et le compte sera supprimé de la base de données KenyanCupid.

Comment voir qui vous aime sur KenyanCupid sans payer?

Si quelqu’un s’intéresse à vous sur KenyanCupid, il est ajouté à votre liste «Qui s’intéresse à moi». Si vous voulez voir cela, allez dans “Menu des activités” et choisissez “Qui s’intéresse à moi”.

Comment bloquer quelqu’un sur KenyanCupid?

Si vous ne souhaitez pas qu’un membre de KenyanCupid vous contacte, vous pouvez les bloquer. Pour cela, rendez-vous sur le profil du membre, trouvez le bouton «Bloquer» et cliquez sur. Après cela, la personne ne pourra plus vous contacter sera supprimée de votre liste de visites.

Comment annuler l’abonnement KenyanCupid?

Vos abonnements Premium seront automatiquement renouvelés sur KenyanCupid. Si vous souhaitez annuler votre renouvellement automatique en suivant ces étapes;

  • Cliquez sur le bouton «Facturation» dans le menu Paramètres.
  • Cliquez sur le curseur indiquant «Le renouvellement automatique de votre abonnement est activé».
  • Ensuite, il vous sera demandé de confirmer votre choix en cliquant sur le bouton «Confirmer».

Votre renouvellement automatique est désactivé et vous pouvez redéfinir l’option sur “Activé” quand vous le souhaitez.

Conclusion

KenyanCupid Conclusion

KenyanCupid est l’un des sites de rencontre de niche exploités par Cupid Media. Il fonctionne avec succès depuis plus de dix ans. Comme son nom l’indique, le site est créé pour permettre aux célibataires africains de se rencontrer sur une seule plateforme, mais actuellement, il est ouvert à tous. Le site Web propose des fonctionnalités uniques à ses utilisateurs, notamment la vidéo et le chat en direct, le badge VIP, la navigation anonyme, etc. De plus, le coût de l’abonnement Premium est moyen. KenyanCupid suggère deux plans d’adhésion Premium; Or et platine. Chacun d’eux a son ensemble de fonctionnalités; cependant, l’adhésion Platinum comprend toutes les fonctionnalités offertes par Gold one et en suggère d’autres

Enfin, mais surtout, la sûreté et la sécurité de votre voyage sont assurées par la politique de confidentialité du site Web. L’équipe de prévention de la fraude fait tout pour trouver les faux profils de terminaison. Par conséquent, KenyanCupid peut être un endroit idéal pour trouver votre partenaire potentiel.

Sites Web recommandés

Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
DominicanCupid
8.5
En savoir plus
Fermiers seulement
7.4
En savoir plus
Established Men
7.5
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
FriendFinder-X
6.8
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/kenyancupid-review/KenyanCupid

KenyanCupid Review 2020

KenyanCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 27-35
Beauty 65%
Profiles 156 200
About Site
Visit rate 9.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

KenyanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The registration process on KenyanCupid is free and straightforward.
  • The profiles on the website are authentic and reliable.
  • The premium membership is average in comparison to other dating websites.
  • The website suggests a 3 Month Trial Plan for its users.
  • Except for instant messaging, you can use Live and video chats.
  • The mobile application is available for KenyanCupid users.
  • KenyanCupid has a high engagement rate, which increases the chances of finding the most viable match for you.
Cons
  • Communication methods are available only for premium users.
  • KenyanCupid has a limited user database.
  • The mobile application of KenyanCupid is available for Android users only.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

KenyanCupid is an ideal website for looking for serious and lasting relationships that may turn into a marriage one day. This website is exactly for you if you are fond of African beauties and want to know them better. Although the website was initially created for Kenyan singles, it is open for people of any part of the world. There are no geographical or any kind of limitations for KenyanCuid users. If you are looking for people with an ebony beauty, KenyanCupid can be the best choice for you. You can register on the website, and enjoy your online dating journey with KenyanCupid.

Reputation and History of KenyanCupid

KenyanCupid Review

KenyanCupid is a niche website operated by Cupid Media. The website is legitimate because it is owned by a company with over 16-year experience in the online dating field. KenyanCupid has been successfully working for more than ten years and has several success stories. Demographically, the website was created to join and connect Kenyan singles on one platform. However, KenyanCupid is for everyone who is looking for serious and long-term relationships with exotic African beauties. According to its current and previous users, the website has a high and fast response rate. This is more beneficial for new users because you can communicate with many potential matches and find the best match. Despite many advantages, KenyanCupid has a small user database. However, the website is gaining more and more popularity each year.

Website, App, Interface, Registration

KenyanCupid has a simple and user-friendly design. Like other Cupid Media’s websites, everything is neatly designed on the website, making the journey more enjoyable. This makes the website easy to use for even the people who have fundamental computer skills. There are not any complicated or confusing buttons or tabs that may irritate you. The header menu contains all the necessary functions, which are carefully organized on the homepage. The functions include search, messaging, and other important notifications. It is straightforward enough to navigate on the website, and the loading speeds are quite fast. There are few distractions for the KenyanCupid users, and if you do not want to get them, you need to upgrade your account to the premium one.

The first step is to register as a user if you have decided to join the KenyanCupdid community. The website suggests two options to log in; Facebook login or usual signup. Unlike the manual signups, Facebook login is much more comfortable and does not require providing information about you. Your information will not be displayed on the KenyanCupid website on your behalf. The other way to have access to the site is to register on the website as a user. The registration is a fast and straightforward operation. It may take up to 15 minutes or less to join the community. Each step of the registration process is guided, and you may not have any serious problems.

KenyanCupid offers an application for its users. Despite the limited number of users, the company has created an app to make the website available anytime. The application is compatible with all your devices. This is an ideal option for you if you cannot spend a lot of time sitting in front of the computer’s desktop. The availability of applications gives you a chance to enjoy your journey with KenyanCupid anytime and everywhere. Unfortunately, the app is not available for iOS users yet.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

KenyanCupid Sign Up

The signing up process is quite straightforward on KenyanCupid. You can choose one of the suggested options; log in with your Facebook account or register as a user. If you decide to log in with your Facebook account, you do not need to provide any information about you. No data that you have on your Facebook account will be displayed while navigating on KenyanCupid.

Manual signing-up may take you a little bit more time. The first step is to identify your gender and the gender you are interested in. Then, you need to choose a username and password. For verification, you need to provide an email address, and the code will be sent to it. Later on, you are asked to give information about your age, location, and upload a photo. Once your account is created, it is recommended to fill up your profile with more information. This is optional, but, at the same time, quite important, if you want to find better, more compatible matches. Moreover, a detailed profile creates the impression of a reliable person who is looking for serious relationships. Based on the information that you provide the system, KenyanCupid will regularly suggest people that you may find interesting.

Are the Accounts Real Here?

The registration process on KenyanCupid requires verification via email address. The verification code is sent to your email address, and without the code, you will not be able to join the website’s community. The profiles go through regular checks up, which means that almost all of them are authentic. However, if you want a profile suspicious, you can report about that.

Website and Mobile Version

KenyanCupid Mobile Version

KenyanCupid has an available mobile application for Android users. However, if you use the iOS operating system or do not want to download it on your phone, you can use the mobile version of the website. The mobile version suggests all the features that its desktop counterpart has. You can adjust the view of the site that you may enjoy your time with the mobile version of KenyanCupid with more convenience.

Special Features

KenyanCupid offers some unique features to its users.

  • Automatic translation of all messages. However, this feature is available for Platinum Membership users.
  • Anonymous browsing. This feature available for the Gold membership plan users enables you to visit other users’ profiles without any alert.
  • Video introductions. Platinum members of KenyanCupid can record short videos that can post them in their profiles. Anyone, regardless of the membership, can view these videos.
  • Doubling your profile place. If you want to add more biographical information, you can double the provided place.
  • Making public photos private. If you do not want to make your photos accessible to everyone, you can hide them from unnecessary users.
  • Hiding online status. If you do not want other users of KenyanCupid to see how much time you spend on the website, you can hide your status.

KenyanCupid Search

KenyanCupid suggests a wide range of search criteria. This function is free for everyone; however, you need to purchase one of the Premium Membership plans for more advanced features. In terms of searching algorithms, KenyanCupid does a great job. You can use the “Search” button to find more compatible matches.

How Does KenyanCupid Work?

Like other online dating websites, KenyanCupid uses a matchmaking algorithm and based on the information that you provide the system. You will be suggested some potential matches. The more information you provide, the more accurate the results will be. You can visit other users’ profiles, view the photos marked public, read their descriptions. However, for initiating a conversation with another member, you should purchase one of the premium memberships.

Searching Options and Filters at KenyanCupid

KenyanCupid Options

KenyanCupid’s searching engine is quite impressive and easy to use. You can search for other users by using the information that you have provided for your profile, including age, location, gender, and so on. However, there are more advanced searching criteria for Premium members, such as appearance, relationship preference, employment, lifestyle, habits, etc. Moreover, you can use such filters as online status, last activity online, and join date. When you upload something on the website, you can use different tags. With the help of those tags, you can find more people. Just type the tag on the search field, and the system will show you profiles, including the tag.

Communication Methods

All the communication methods of KenyanCupid require the premium membership subscription. The only way for standard users to show interest is to send winks. Along with instant messaging, you can use chatrooms and live calling. You can communicate through live-calling with or without a camera. This can help you get to know your potential matches better, learn more about their hobbies and interests personally.

KenyanCupid Alternatives

KenyanCupid Alternatives

KenyanCupid has several alternatives, including IndonesianCupid, BlackCupid, and HongKongCupid. Cupid Media operates all of them. To some extent, KenyanCupid shares many similarities with the other alternatives. However, they are some features that make KenyanCupid different. Those features include video and live chatting, adding more information about you by doubling the space, purchasing a VIP badge for your account, and anonymous browsing through the other profiles.

Membership Price and Payment Method

KenyanCupid, like other Cupid Media’s websites, has moderate pricing policy. Admittedly, there are cheaper ones, but based on what KenyanCupid offers for its users, the price cannot be called high. The website offers two subscription plans; Gold and Platinum. Platinum includes all the features that Gold Membership offers and suggests some more advanced ones. It is good to know that the price between those two membership plans is not so much, especially when you buy a longer subscription plan. You can purchase one of the KenyanCupid’s memberships paying through a credit card or PayPal account. It is also important to know that all the subscription

plans are auto-renewed. You should make sure to cancel your subscription or upgrade a cheaper one 48 hours before the membership is over. Otherwise, the money will be billed from your account.

Free Membership Features

KenyanCupid Features

KenyanCupid offers the following features for its standard users;

  • Free browsing through the website.
  • Free registration on the website.
  • Sending winks to the people that you find attractive.
  • View other members’ public photos.
  • Searching for people using essential criteria like age, username, location, and gender.

If you want to enjoy more advanced perks of KenyanCupid, you are encouraged to purchase the Premium Membership.

Premium Membership Features

KenyanCupid has two Premium Membership options; Platinum and Gold Memberships. Each of them has its features set.

Gold Membership Plan suggests the following features for its users;

  • Read and send unlimited messages to all the other users of KenyanCupid.
  • You can start live, and video chat with other members.
  • You will not see any ads on your homepage.
  • You can hide your online status from other users.
  • You can visit and view other members’ profiles anonymously.

Platinum Membership includes all the advantages suggested by Gold and some more;

  • Making your profile at the top of search results.
  • Doubling the space, if you want to write more about your hobbies, preferences, and so on.
  • VIP badge for your KenyanCupid’s account.
  • More advanced searching parameters.
  • Access to more advanced matchmaking algorithm
  • Auto-translation of all the messages.
KenyanCupid Dating

How Much is Dating on KenyanCupid?

Duration Cost per month Total cost
Gold Membership
1 Month $29.98 $29.98
3 Months $20.00 $60.00
6 Months $16.66 $99.96
12 Months $12.50 $120.00
Platinum Membership
1 Month $34.98 $34.98
3 Months $23.33 $69.99
6 Months $20.00 $120.00
12 Months $12.50 $150.00

Is KenyanCupid Really Safe?

The registration process on KenyanCupid requires email verification. KenyanCupid has some tips at the bottom of the homepage. If you want to have safe online dating experience, you are recommended to read the tips. Moreover, the website has a Privacy Policy, which can help ensure that your data will not be sold to third parties.

Technical Side of Protection

KenyanCupid provides you all the tools that you can use to experience a safe journey with the website. If you find someone suspicious, you can report about that. If the system finds the profile fake or not authentic, it will terminate it.

Customer Support

KenyanCupid has a Fraud Prevention team that is always ready to help you if you encounter any issues.

While using any online dating websites, you may face some issues. KenyanCupid is not an exception, and here are some most common questions asked by KenyanCupid users.

How to Pass KenyanCupid Photo Verification?

There are not any unusual restrictions for photo uploading. Your photo will be visible soon after the upload if your face is seen, and it does not contain something offensive. You cannot upload a photo of your pet, a cartoon character, or a celebrity. This process may take up to 24 to 48 hours.

How to Delete KenyanCupid Account?

If you do not want to continue your dating experience with KetyanCupid, you can delete your account. Just follow these steps;

  • Select “My Settings” on the right top corner of your profile.
  • Choose the “Remove Account” button.
  • Click on “Continue.”
  • Go through these stages; enter your password-> Choose the removal option-> Select “Remove my profile, contact and personal information completely”-> identify the reason why you want to leave the website->Click the word “Confirm.”
  • Last, click on “Submit,” and the account will be removed from the KenyanCupid database.

How to See Who Likes You on KenyanCupid Without Paying?

If someone is interested in you on KenyanCupid, they are added to your “Who’s interested in me” list. If you want to see that go “Activity Menu” and choose “Who’s interested in Me.”

How to Block Someone on KenyanCupid?

If you do not want any member of KenyanCupid to contact you, you can block them. For that, go to the member’s profile, find the “Block” button and click. After that, the person will not be able to contact you will be deleted from your visit list.

How to Cancel KenyanCupid Subscription?

Your Premium Memberships will be auto-renewed on KenyanCupid. If you want to cancel your auto-renewal by following these steps;

  • Choose the “Billing” button from the Settings menu.
  • Click on the slider stating, “Your membership auto-renewal is ON.”
  • Then, you will be asked to confirm your choice by clicking on the “Confirm” button.

Your automatic renewal is off, and you can change the option back to “On” whenever you want.

Conclusion

KenyanCupid Conclusion

KenyanCupid is one of the niche dating websites operated by Cupid Media. It has been successfully working for over ten years. As the name hints, the site is created for African singles to meet on one platform, but currently, it is open for everyone. The website has some unique features to offer its users, including video and live chatting, VIP badge, anonymous browsing, and some more. Moreover, the cost of the Premium Membership is average. KenyanCupid suggests two Premium Membership plans; Gold and Platinum. Each of them has its feature set; however, the Platinum Membership includes all the features that Gold one offers and suggests some more

Finally, yet importantly, the safety and security of your journey are ensured by the website’s Privacy Policy. Fraud Prevention team does everything to find terminate fake profiles. Therefore, KenyanCupid can be an ideal place to find your potential match.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Dil Mil
6.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
DominicanCupid
8.5
Read More
eHarmony
7.1
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Farmers
8.5
Read More
FarmersOnly
7.4
Read More
FCN Chat
8.9
Read More
FirstMet
8.1
Read More
FlirtWith
7.5
Read More
FriendFinder
7.2
Read More
FriendFinder-X
6.8
Read More
FurFling
4.5
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
Grizzly App
9.2
Read More
Submit your review
Rating: