0%
https://datingmentor.org/fr/ldsplanet-review/LDSPlanet

LDSPlanet Avis 2020

LDSPlanet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 63%
Âge populaire 24-37
Beauté 72%
Profils 1 455 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

LDSPlanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Conception simple et mise en page unique.
  • Une large base d'utilisateurs.
  • Le système de correspondance aide à trouver une correspondance compatible.
  • En comparaison avec d'autres services de rencontres, il est abordable.
contre
  • Pour le moment, LDSPlanet n'a pas d'application.
  • Il est disponible uniquement en Amérique et au Canada.
  • Le site manque de service client réactif.
  • Ce n'est que pour les mormons.
  • Sa conception est trop simple.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LDSPlanet est un site de rencontres en ligne, populaire parmi les membres de l’Église, hommes et femmes. C’est sans aucun doute la plate-forme la plus importante où les mormons célibataires peuvent trouver leur partenaire parfait. Ce site Web apprécie d’obtenir le crédit pour plusieurs histoires de réussite. Les gens qui rencontrent un partenaire idéal ici n’hésitent pas à rédiger une critique honnête de LDSPlanet. Avec sa conception simple et sa mise en page fantastique, il attire chaque année des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Indéniablement, il y a plus d’avantages à créer un profil sur LDSPlanet. Les avantages indiquent que le site offre un bon rapport qualité-prix et vous ne regretterez certainement pas de vous inscrire ou de passer à l’adhésion premium.

Réputation et histoire de LDSPlanet

Examen de LDSPlanet

Plus de 500 000 membres viennent uniquement des États-Unis. Environ 150 000 membres utilisent activement le site chaque semaine. Pour adhérer, vous devez avoir au moins 18 ans ou plus. Chez LDSPlanet, vous pouvez trouver des personnes de 18 à 55 ans et plus. Cependant, la tranche d’âge la plus active est de 25 à 45 ans. Les hommes et les femmes utilisent intensivement la plate-forme pour trouver une correspondance parfaite, et c’est l’une des rares plates-formes de rencontres où il y a plus d’utilisateurs féminins – 60%. En lisant les critiques et les témoignages de LDSPlanet sur différents sites Web, vous pouvez déterminer la popularité de ce service dans les rencontres en ligne et les raisons de son statut actuel. Les utilisateurs existants sont satisfaits des fonctionnalités et recommandent le site par le bouche à oreille à ceux qui envisagent de créer un compte sur une plateforme de matchmaking en ligne.

Site Web, application, interface, enregistrement

LDSPlanet présente un excellent design. En plus d’être simple, il vous libère également de toute complexité inutile. Vous vous familiariserez avec le site en relativement moins de temps, et la navigation d’une page à l’autre est trop facile. Les utilisateurs de plus de 30 ans trouvent le design attrayant car ils doivent faire moins d’efforts et il n’est pas nécessaire de mettre à niveau leurs compétences de navigation. Il demande simplement aux membres d’utiliser les options de recherche et les filtres pour trouver une correspondance parfaite. Dans l’ensemble, le thème du site est en faveur du public cible qui se compose de membres uniques d’églises LDS. Les combinaisons de couleurs et l’ordre du texte reflètent les qualités des mormons. Un grand soulagement est qu’il n’y a pas de publicités promotionnelles pour gêner votre navigation. Ce service extrêmement convivial bénéficie d’une conception Web simple, encourageant les mormons célibataires à rejoindre la communauté de rencontres en ligne. C’est un mélange parfait de simplicité et de fonctionnalité.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à LDSPlanet

Dans les cinq minutes, vous pouvez créer un profil sur le site Web. Le processus d’inscription sur LDSPlanet est typique. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide, à l’aide de laquelle vous pouvez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous n’avez pas à répondre à des questionnaires inutilement longs. Cependant, vous devez répondre à certaines questions qui concernent votre niveau de foi. En outre, vous devez remplir un formulaire qui aide le site Web à analyser vos opinions religieuses. Avec ces quelques étapes faciles à suivre, vous êtes prêt à explorer des partenaires potentiels. LDSPlanet ne vous oblige pas à passer des tests de vérification pendant le processus d’inscription.

Les comptes sont-ils réels ici?

Le site Web permet de créer un profil qui met en évidence les informations nécessaires sur l’utilisateur en plus de ses croyances religieuses. Les autres membres peuvent vous contacter en utilisant votre nom d’utilisateur. Les gens doivent tout spécifier concernant leur âge, leur date de naissance, leur emplacement actuel, leur situation relationnelle et ce que vous recherchez exactement sur LDSPlanet. Ensuite, la plate-forme vous interroge sur les valeurs, les croyances, ainsi que sur votre dévotion. Ensuite, vous devez télécharger votre photo en tant qu’image de profil. Il peut y avoir des faux, mais aucun des profils utilisateur n’est une arnaque. Certaines pages contiennent une revue détaillée et offrent aux lecteurs une expérience de première main en tant que membre actif.

Site Web et version mobile

Version mobile de LDSPlanet

La première chose que vous voyez sur la page d’accueil est une grande icône vous encourageant à rencontrer des membres LDS à proximité de votre emplacement. En arrière-plan, il y a une compilation de photos au format passeport de personnes qui ont une chose en commun: la foi mormone. Au bas du site, vous pouvez trouver de nombreuses options. Pour de meilleurs résultats, le site Web vous demande de saisir votre code postal.

LDSPlanet n’a actuellement aucune application. De nombreux utilisateurs quittent leurs avis LDSPlanet demandant aux développeurs de lancer une application. Cependant, la version de bureau fonctionne parfaitement sur les smartphones. Cette fonctionnalité élevée est la principale raison de l’absence de programme. Cependant, les propriétaires pourraient envisager d’en développer un pour Android et iOS. Le lancement d’une application aura un impact significatif sur les capacités des utilisateurs.

Caractéristiques spéciales

Ce sont de nombreuses fonctionnalités uniques qui font de LDSPlanet un site de rencontre en ligne parfait pour les mormons célibataires. Cela vous aide à trouver une âme sœur avec la même croyance religieuse que vous. Cependant, la plupart de ces outils passionnants ne sont disponibles qu’après la mise à niveau de votre abonnement vers la version premium.

Flirter

En utilisant cette fonctionnalité, vous apprenez à savoir qui flirte avec vous.

Chat en direct

Cet outil vous permet d’interagir avec un utilisateur actuellement en ligne.

Oui à moi

Cette option vous permet de savoir qui est intéressé à vous parler en personne.

Recherche de partenaires

Il existe plusieurs façons de rechercher un partenaire de votre choix sur LDSPlanet. Les membres standard peuvent commencer par la barre de recherche. En outre, ils peuvent bénéficier de la vue de liste et de la galerie. Une autre façon de rechercher consiste à utiliser les mots clés pertinents tels que “en ligne maintenant”, “nom d’utilisateur” et “qui m’a consulté”. En lisant la revue LDSPlanet, vous vous rendrez compte à quel point ces options sont importantes pour obtenir des résultats fructueux.

Comment fonctionne LDSPlanet?

LDSPlanet Work

Le site Web utilise un système de correspondance étendu en plus des questionnaires approfondis pour garantir la recherche de partenaires appropriés pour tous les utilisateurs. Plus important encore, le système de correspondance fonctionne non seulement sur les informations personnelles, mais également sur les croyances religieuses que vous fournissez. Des facteurs tels que les croyances, les valeurs et les habitudes ont plus d’importance que des paramètres tels que les caractéristiques de la personnalité, les habitudes typiques et les traits émotionnels.

Recherche d’options et de filtres sur LDSPlanet

Il est également possible d’utiliser des filtres tels que la tranche d’âge, l’emplacement, les photos, l’apparence, la recherche, l’état de la relation et les enfants. Vous pouvez également trier vos préférences en fonction de la distance, de l’activité, des nouveaux membres et des membres en ligne. Enfin, des icônes telles que «Je suis intéressé» et «Matches du jour» affinent encore plus la recherche pour obtenir plus de partenaires potentiels. ‘Qui aimes-tu?’ «Nouveaux membres», «Qui m’a vu» et «Rappels» viennent également à votre secours.

Méthodes de communication

Communication LDSPlanet

Bien que vous puissiez communiquer avec d’autres visiteurs à l’aide de l’outil de chat, entrer en contact avec le service client peut être une tâche fastidieuse. Certains des participants actifs de LDSPlanet lui reprochent également des services de support client inappropriés. Il n’y a aucun moyen de contacter directement les représentants de l’assistance. Vous devez remplir un formulaire et les contacter au cas où vous auriez besoin d’aide de quelque nature que ce soit.

Alternatives à LDSPlanet

Military Cupid, Philippino Cupid, SilverSingles.com et Personal Dating Assistants sont des alternatives à LDSPlanet. Ces sites Web offrent une base d’utilisateurs plus étendue et un public plus diversifié et actif.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Outre l’utilisation d’une carte de débit ou de crédit, vous pouvez également payer avec PayPal, chèque personnel ou mandat. Cependant, il peut parfois y avoir des problèmes avec PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités LDSPlanet

Il y a quelques fonctionnalités que LDSPlanet offre gratuitement à tous les membres. Il s’agit notamment d’aimer et de commenter des photos, de rechercher des correspondances et de télécharger une image.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il existe une variété d’outils qui ne sont accessibles que si vous mettez à niveau votre compte vers la version premium. Outre les fonctionnalités de base, vous serez éligible à la recherche avancée et à la messagerie infinie. En dehors de cela, vous pouvez envoyer des flirts et vous livrer au chat en direct.

Combien coûte la rencontre sur LDSPlanet?

Rencontres LDSPlanet

Si vous comparez LDSPlanet avec des services similaires, vous trouvez qu’il est relativement bon marché.

Adhésion Premium

  • 1 mois 16,99 USD
  • 3 mois – 12,32 USD / mois, 36,97 USD au total
  • 6 mois – 8,99 USD / mois, 53,94 USD au total

LDSPlanet est-il vraiment sûr?

LDSPlanet Safe

Ce site Web accueille toutes les personnes honnêtes, gentilles et respectueuses des autres. Chaque personne peut partager librement ses opinions tant que cela n’offense pas les autres participants. Suivez les directives de la politique lorsque vous êtes en ligne. La violation de l’une des règles peut entraîner l’interdiction de visiter le site Web. Si vous rencontrez un profil qui ne répond pas aux réglementations de LDSPlanet, vous êtes libre de signaler un tel comportement.

Côté technique de la protection

Votre sécurité et votre confidentialité sont la priorité absolue sur LDSPlanet – la plate-forme fonctionne de manière à ce que la confidentialité de chaque utilisateur reste intacte. Il existe une équipe de professionnels qui s’assurent que chaque action prise par le site Web est toujours effectuée après avoir pris en compte votre vie privée. Le service utilise une politique transparente pour utiliser vos informations personnelles dans le processus de jumelage. Vos données sont sans aucun doute conservées en toute sécurité. Le site met à jour les politiques de sécurité de manière cohérente et, en même temps, investit dans leurs mesures de sécurité pour améliorer la protection de vos données.

Service client

Assistance LDSPlanet

Si vous recherchez le support client de LDSPlanet, le seul moyen de nous contacter est de remplir un formulaire. Sur la page d’accueil, vous pouvez voir un onglet «Contactez-nous». Si vous cliquez sur le lien, vous serez redirigé vers une autre page où un formulaire s’ouvre devant vous. Ici, vous devez choisir la catégorie de votre requête. Ensuite, entrez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devez ensuite taper votre question, qui ne peut pas comporter plus de 3500 caractères. Une fois que vous avez fait tout cela, cliquez sur «Soumettre la question» et l’équipe d’assistance clientèle vous contactera.

Questions d’utilisateurs populaires:

Voici la liste des questions courantes que la plupart d’entre nous ont à l’esprit.

Comment réussir la vérification des photos LDSPlanet?

Vous devez suivre quelques consignes avant de télécharger une image pour vous assurer qu’elle sera vérifiée. Choisissez celui avec votre visage clairement visible, avec une taille ne dépassant pas 5 Mo. S’il y a d’autres choses ou personnes sur la photo, elle ne sera pas acceptée comme photo de profil mais ajoutée à votre album. L’image ne doit pas non plus contenir de contenu inapproprié ni de problèmes de droits d’auteur. Le format doit être JPG, PNG, TIF, BMP ou GIF.

Comment supprimer un compte LDSPlanet?

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre profil LDSPlanet pour quelque raison que ce soit, vous pouvez simplement le supprimer. Il n’y a que quelques étapes à suivre.

Tout d’abord, connectez-vous à votre compte, puis accédez à l’option Paramètres. Suivez les instructions à l’écran. Cliquez sur Paramètres d’affichage du profil, puis sur Supprimer définitivement le profil. Vous devez annuler votre abonnement premium avant de supprimer votre compte pour éviter d’autres paiements.

Comment voir qui vous aime sur LDSPlanet sans payer?

Il n’y a aucun moyen de voir qui vous aime sans passer à un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur LDSPlanet?

Si vous n’avez pas envie de communiquer avec quelqu’un, ou si vous rencontrez un utilisateur suspect suspect sur LDSPlanet, vous pouvez simplement l’ajouter à votre liste de blocage. Pour ce faire, visitez leur profil ou consultez simplement leur correspondance sur la page Messagerie. Ensuite, cliquez sur le menu horizontal à trois points dans lequel vous devez choisir Bloquer; cliquez sur Oui pour confirmer.

Comment annuler l’abonnement à LDSPlanet?

Il existe de nombreuses fonctionnalités que vous obtenez sur LDSPlanet uniquement si vous êtes un membre premium. Pour cela, vous devez acheter un abonnement. Pour vous offrir une expérience fluide, le paiement effectué par carte de crédit est mis en renouvellement automatique sauf si vous l’annulez. L’option de paiement automatique vous évite une augmentation des prix des membres à l’avenir. Même si vous annulez votre abonnement, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités jusqu’à l’expiration du plan. Pour annuler l’abonnement, suivez quelques étapes:

  • Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit.
  • Dans le menu déroulant, appuyez sur Mon compte.
  • Localisez l’état du compte.
  • Cliquez sur le lien Afficher l’état du compte.
  • Appuyez sur Plus de changements d’état du compte.
  • Cliquez sur Supprimer le renouvellement automatique.

Une fois que vous avez annulé votre abonnement avec succès, vous n’avez plus à payer de frais à l’avenir.

Conclusion

Trouver un partenaire parfait qui partage les mêmes croyances religieuses que vous peut être difficile. Cependant, ce n’est pas le cas si vous êtes membre de ce site. C’est une plate-forme parfaite qui vient à la rescousse des mormons célibataires pour trouver leur partenaire idéal. Vous devez être un membre premium pour utiliser toutes les fonctionnalités intéressantes et uniques. En tant qu’abonné premium de LDSPlanet, vous pouvez envoyer et recevoir des messages illimités. Les visiteurs gratuits ne peuvent qu’aimer et commenter les photos, ce qui est également un moyen populaire d’engager la conversation. Dans l’ensemble, LDSPlanet est une plate-forme décente pour rechercher votre âme sœur aussi dévouée que vous à la religion mormone.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/ldsplanet-review/LDSPlanet

LDSPlanet Review 2020

LDSPlanet Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 63%
Popular age 24-37
Beauty 72%
Profiles 1 455 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

LDSPlanet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Simple design and unique layout.
  • A broad user base.
  • The matching system helps find a compatible match.
  • In comparison to other dating services, it is affordable.
Cons
  • At the moment, LDSPlanet has no app.
  • It is available only in America and Canada.
  • The site lacks responsive customer service.
  • It is only for Mormons.
  • Its design is too simple.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LDSPlanet is an online dating site, popular among Church members, both men and women. It is undoubtedly the most significant platform where single Mormons can find their perfect match. This website enjoys getting credit for several success stories. People who meet an ideal partner here do not shy away from writing an honest LDSPlanet review. With the simple design and fantastic layout, it attracts millions of users worldwide every year.

Undeniably, there are more benefits of creating a profile on LDSPlanet. The advantages indicate that the site is a value for money, and you won’t surely regret registering or upgrading to the premium membership.

Reputation and History of LDSPlanet

LDSPlanet Review

Over 500,000 members are from the USA alone. Around 150,000 members actively use the site every week. To join, you need to be at least 18 years or above. At LDSPlanet, you can find people from 18 to 55+ years. However, the most active age bracket is 25 to 45 years. Both males and females are using the platform intensively to find a perfect match, and it is one of the few dating platforms where there are more female users — 60%. By reading the reviews and testimonials of LDSPlanet on different websites, you can determine the popularity that this service enjoys in online dating and the reasons for its current status. The existing users are satisfied with the features and recommend the site through word of mouth to those planning to create an account on an online matchmaking platform.

Website, App, Interface, Registration

LDSPlanet features an excellent design. Besides being simple, it also sets you free from unnecessary complexity. You will get familiar with the site in relatively less time, and navigating from one page to another is too easy. Users who are more than 30 years old find the design lovable as they need to put in less effort, and there is no need to upgrade their browsing skills. It merely asks members to use the search options and filters to find a perfect match. Overall, the site’s theme is in favor of the target audience that consists of single LDS church members. The color combinations and the text order reflect Mormons’ suitability. A great relief is that there are no promotional advertisements to bother your browsing. This extremely user-friendly service enjoys straightforward web design, encouraging single Mormons to join the online dating community. It is a perfect blend of simplicity and functionality.

Sign-Up Process. Is It Easy Here?

LDSPlanet Sign-Up

Within five minutes, you can create a profile on the website. The sign-up process on LDSPlanet is typical. All you need is a valid email address, using which you can create a username and a password. You don’t have to answer unnecessarily long questionnaires. However, you need to reply to some questions that pertain to your level of faith. Also, you have to fill in a form that helps the website analyze your religious views. With these few easy to follow steps, you are ready to explore potential partners. LDSPlanet does not require you to take any verification tests during the registration process.

Are the Accounts Real Here?

The website allows creating a profile that highlights necessary information about the user in addition to their religious beliefs. Other members can contact you using your username. People need to specify everything regarding their age, birth date, current location, relationship status, and what exactly you are looking for on LDSPlanet. Next, the platform questions you about values, beliefs, as well as how devout you are. Next, you need to upload your photo as a profile picture. There might be some fakes, but none of the user profiles is a scam. Some of the pages contain a detailed review and offer readers first-hand experience of being an active member.

Website and Mobile Version

LDSPlanet Mobile Version

The first thing that you see on the homepage is a large icon encouraging you to meet LDS members near your location. In the background, there is a compilation of passport-sized photos of people who have one thing in common — Mormon faith. At the bottom of the site, you can find plenty of options. For better results, the website asks you to enter your postal code.

LDSPlanet currently has no app. Many users leave their LDSPlanet reviews requesting the developers to launch an application. However, the desktop version works completely fine on smartphones. This high functionality is the main reason for the absence of a program. However, the owners might consider the idea of developing one for Android and iOS. Launching an app will have a significant impact on users’ capabilities.

Special Features

These are plenty of unique features that make LDSPlanet a perfect online dating site for single Mormons. It helps you find a soulmate with the same religious belief as you do. However, most of these exciting tools are available only after upgrading your membership to premium.

Flirt

Using this feature, you get to know who flirts with you.

Live Chat

This tool allows you to interact with a user who is currently online.

Yeses to Me

This option enables you to know who is interested in talking to you in person.

There are several ways to search for a partner of your choice on LDSPlanet. Standard members can start with the search bar. In addition, they can avail of the list view and gallery. Another way to search is by using the relevant keywords like ‘online now,’ ‘username,’ and ‘who’s viewed me.’ While reading the LDSPlanet review, you will realize how important these options are to get fruitful results.

How Does LDSPlanet Work?

LDSPlanet Work

The website uses an extensive matching system in addition to the in-depth questionnaires to ensure finding suitable partners for all the users. Most importantly, the matching system works based not only on the personal information but also on the religious beliefs you provide. Factors like beliefs, values, and habits get more importance instead of parameters like personality characteristics, typical habits, and emotional traits.

Searching Options and Filters at LDSPlanet

There is also a possibility to use filters like age range, location, photos, appearance, looking for, relationship status, and children. You can also sort out your preference based on distance, activity, new members, and members online. Last but not least, icons like ‘I’m Interested’ and ‘Today’s Matches’ narrow down the search even more to get more potential partners. ‘Who Do You Like?’ ‘New Members,’ ‘Who Viewed Me,’ and ‘Reminders’ also come to your rescue.

Communication Methods

LDSPlanet Communication

While you can communicate with other visitors using the chat tool, getting in contact with the customer service can be a cumbersome task. Some of the active participants of LDSPlanet also criticize it for inappropriate customer support services. There is no way to reach out to the support representatives directly. You need to fill in a form and contact them in case you need the help of any kind.

LDSPlanet Alternatives

Military Cupid, Filipino Cupid, SilverSingles.com, and Personal Dating Assistants are alternatives to LDSPlanet. These websites offer a more extensive user base and a more diverse, active audience.

Membership Price and Payment Method

Other than using a debit or a credit card, you can also pay with PayPal, personal check, or money order. However, sometimes there might be issues with PayPal.

Free Membership Features

LDSPlanet Features

There are a few features that LDSPlanet offers to all the members free of cost. These include liking and commenting on photos, searching for matches, and uploading a picture.

Premium Membership Features

There are a variety of tools that are only accessible if you upgrade your account to premium. Besides basic features, you will be eligible for advanced search and infinite messaging. Apart from this, you can send flirts and indulge in live chat.

How Much Is Dating on LDSPlanet?

LDSPlanet Dating

If you compare LDSPlanet with similar services, you find that it is comparatively cheap.

Premium Membership

  • 1 Month 16.99 USD
  • 3 Months — 12.32 USD / Month, 36.97 USD in total
  • 6 Months — 8.99 USD / Month, 53.94 USD in total

Is LDSPlanet Really Safe?

LDSPlanet Safe

This website welcomes all those individuals who are honest, kind, and respectful to others. Every person gets to share opinions freely as long as it does not offend other participants. Follow the policy guidelines when you are online. Violating any of the rules can result in getting banned from visiting the website. In case you come across any profile that does not meet the regulations of LDSPlanet, then you are free to report any such behavior.

Technical Side of Protection

Your safety and privacy are the top priority on LDSPlanet — the platform functions in a way that the confidentiality of every user remains intact. There is a team of professionals who make sure that every action the website takes is always after taking into consideration your privacy. The service uses transparent policy to employ your personal information in the process of matchmaking. Your data is undoubtedly kept safe and secure. The site updates the security policies consistently and, at the same time, invests in their security measures to enhance keeping your data safe.

Customer Support

LDSPlanet Support

If you are looking for LDSPlanet’s customer support, the only way to get in touch is by filling in a form. On the homepage, you can see a ‘Contact Us’ tab. If you click on the link, you will be redirected to another page where a form opens up in front of you. Here you need to choose the category of your query. Next, enter your email address and your phone number. You then have to type your question, which cannot have more than 3500 characters. Once you have done all this, click on ‘Submit Question,’ and the customer support team will contact you.

Here is the list of common questions that most of us have in mind.

How to Pass LDSPlanet Photo Verification?

You need to follow a few guidelines before uploading a picture to make sure it will be verified. Choose the one with your face clearly visible, with the size not more than 5 MB. In case there are other things or people in the photo, it won’t be accepted as the profile picture but added to your album. Neither should the image contain any inappropriate content nor copyright issues. The format should be JPG, PNG, TIF, BMP, or GIF.

How to Delete LDSPlanet Account?

In case you do not want to use your LDSPlanet profile for any reason, you can simply delete it. There are just a few steps to follow.

Firstly, log in to your account and then go to the Settings option. Follow the instructions on the screen. Click on the Profile Display Settings and then on Permanently Delete Profile. You must cancel your premium membership before deleting your account to prevent further payments.

How to See Who Likes You on LDSPlanet Without Paying?

There is no way to see who likes you without upgrading your membership to premium.

How to Block Someone on LDSPlanet?

In case you do not feel like communicating with someone, or if you come across a suspicious user suspicious on LDSPlanet, you can simply add them to your block list. To do that, either visit their profile or simply view their correspondence on the Messaging page. Next, click on the horizontal three-dot menu from where you need to choose Block; click on Yes to confirm.

How to Cancel LDSPlanet Subscription?

There are plenty of features that you get on LDSPlanet only if you are a premium member. For that, you need to buy a subscription. To offer you a smooth experience, the payment made with credit cards is put on auto-renewal unless you cancel it. The automatic payment option saves you from an increase in membership prices in the future. Even if you cancel your membership, you will be able to access all the features until the plan expires. To cancel the subscription, follow a few steps:

  • Click on Settings at the top right corner.
  • From the drop-down menu, press My Account.
  • Locate Account Status.
  • Click on the View Account Status link.
  • Press More Account Status Changes.
  • Click Remove Automatic Renewal.

Once you successfully cancel your subscription, you don’t have to pay any fee in the future.

Conclusion

Finding a perfect match who shares the same religious beliefs as you do can be challenging. However, this is not the case if you are a member of this website. It is a perfect platform that comes to the rescue of single Mormons to find their ideal partner. You need to be a premium member to use all the exciting and unique features. As a premium subscriber of LDSPlanet, you can send and receive unlimited messages. Free visitors can only like and comment on photos, which is also a popular way of initiating the conversation. Overall, LDSPlanet is a decent platform to search for your soulmate as much devoted to Mormon religion as you do.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Submit your review
Rating: