0%
https://datingmentor.org/fr/lovoo-review/Lovoo

Lovoo Avis 2020

Lovoo Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 85%
Beauté 87%
Âge populaire 20-24
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Lovoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez trouver des personnes fantastiques grâce à la large base d'utilisateurs et aux profils sans spam. De nombreuses fonctionnalités essentielles sont gratuites car la plupart des utilisateurs sont de jeunes adolescents qui n'ont pas les moyens de payer pour certains services.
  • L'interface utilisateur est la meilleure de sa catégorie sur leur site Web et sur les applications mobiles, ce qui vous offre une expérience utilisateur agréable, ce qui manque à de nombreuses autres plates-formes.
contre
  • Il n'y a pas de filtres avancés comme ceux présents sur les autres plates-formes, tels que le filtrage basé sur le type de corps, l'ethnie, la culture et bien d'autres choses, ce qui ne vous donne pas exactement la correspondance la plus précise. Donc, s'il y a une mise à jour prochainement où les utilisateurs peuvent se séparer en fonction des filtres mentionnés, la base d'utilisateurs existante massive pourrait s'étendre beaucoup plus.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lovoo, créée il y a neuf ans en 2011, est l’une des plateformes de rencontres les plus utilisées par un grand nombre de personnes à travers le monde, Lovoo occupe également la première position dans de nombreux pays européens. Il fournit de nombreuses fonctionnalités qui permettent à un utilisateur de continuer à utiliser ses services.

Nous savons qu’il existe de nombreuses applications de rencontres sur le Web, mais le marché des rencontres est dominé par quelques grands noms tels que Tinder, eHarmony, OkCupid et un autre grand nom, Lovoo.

De nos jours, les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires et ne se limitent pas uniquement aux applications de médias sociaux telles que Instagram, Facebook ou Snapchat. De nombreuses applications de rencontres dédiées sont en cours de déploiement sur le marché, où le principal motif est de fournir des services spécialement conçus sur mesure et ciblés liés aux rencontres en ligne.

Lovoo s’efforce de s’améliorer à chaque mise à jour qu’ils fournissent, et il a augmenté depuis le jour de son lancement et dispose désormais d’une base de données d’utilisateurs massive pour cette raison même. Il compte maintenant environ 72 millions d’utilisateurs, et les chiffres sont toujours en train de faire boule de neige.

Vous pouvez désormais héberger un flux en direct avec une autre personne, et d’autres utilisateurs peuvent rejoindre votre flux et pourraient suivre s’ils aiment ce que vous présentez. Et si vous atteignez un niveau de popularité spécifique, vous pouvez même gagner grâce à vos diffusions en direct. Les gens vous donnent des pierres précieuses / diamants comme cadeaux dans vos flux en direct, qui peuvent ensuite être convertis.

Avec toutes les bases que vous connaissez maintenant sur Lovoo, discutons plus en détail pour obtenir un peu plus de connaissances sur le fonctionnement correct de cette plate-forme.

Réputation et histoire de Lovoo

Lovoo Review 2020

Comme mentionné ci-dessus, Lovoo a été lancé en 2011, il y a environ neuf ans. Parlant de la réputation de Lovoo, les créateurs ont déclaré que leur objectif était de rassembler des personnes partageant les mêmes idées et de faire en sorte que les gens se sentent moins seuls, et ils font un excellent travail pour atteindre l’objectif souhaité. C’est la raison pour laquelle les gens choisissent d’utiliser Lovoo sur de nombreuses autres applications. Et par utilisateurs, nous entendons un nombre énorme de 70 millions d’utilisateurs.

Donc, en ce qui concerne la réputation, elle est en bonne position, et la plateforme a une excellente crédibilité.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Lovoo excelle également dans le département de l’interface utilisateur, l’application et le site Web ont un design décent et élégant, ce qui rend l’expérience utilisateur excellente. Et vous savez que l’interface utilisateur joue un rôle essentiel dans tout type de service.

La mise en page, la palette de couleurs, la classification de toutes les fonctionnalités sont étonnamment faites.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Avant de vous inscrire, vous voulez vous assurer que les services valent la peine d’être utilisés.Lovoo vous laisse donc un peu de temps pour compléter votre profil complet afin que vous puissiez parcourir l’interface utilisateur et comment tout cela fonctionne.

Le processus d’inscription est le processus standard, une fois que vous installez l’application. Vous devez répondre aux informations les plus élémentaires concernant votre nom, votre âge, votre sexe, votre emplacement et votre adresse e-mail. Ensuite, vous recevez une vérification par SMS et le captcha afin qu’ils puissent vérifier que vous n’êtes pas un robot afin qu’ils puissent offrir aux autres utilisateurs une bonne expérience utilisateur.

En plus de toutes ces informations que vous fournissez, vous devez télécharger une photo de profil décente, ce qui peut permettre aux autres utilisateurs de savoir exactement qui ils regardent.

Les comptes sont-ils réels ici?

Lovoo Review 2020

Comme mentionné précédemment, la base d’utilisateurs est massive, donc oui, vous trouverez des profils qui prétendent être quelqu’un d’autre ou même des robots, mais cela ne signifie pas que tous les comptes ne sont pas réels.

Lovoo travaille dur pour maintenir la plate-forme sans spam et valider simplement les profils authentiques et authentiques afin que les utilisateurs puissent utiliser le service sans se soucier de l’authenticité des comptes.

Site Web et version mobile

Le site Web et la version mobile sont bons à utiliser sans aucun problème. Cependant, il y a un léger avantage à utiliser l’application par rapport au site Web. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur l’application et non sur le site.

Certaines des fonctionnalités importantes qui manquent sur le site Web sont:

  1. Radar: Cette fonctionnalité vous permet d’explorer les personnes autour de votre position actuelle, ce qui vous aidera à approfondir votre conversation en ligne en les rencontrant face à face si vous êtes tous les deux d’accord.
  2. Lovoo en direct: Une fonctionnalité qui vous permet de diffuser en direct et de regarder les flux d’autres utilisateurs. Cette fonctionnalité vous aide à vous faire de nouveaux amis ou à rencontrer de nouvelles personnes, ce qui est la principale motivation du créateur.

Ils se concentrent davantage sur la version mobile car ils savent que leur base d’utilisateurs est principalement composée de jeunes adolescents qui préfèrent utiliser le mobile car il est facilement accessible n’importe où.

Caractéristiques spéciales

Lovoo Review 2020

Il existe de nombreuses fonctionnalités fournies par Lovoo, que vous trouverez intéressantes et qui pourraient vous inciter à utiliser leur service. Parlons de quelques-unes des fonctionnalités essentielles de Lovoo:

  1. Lovoo en direct: Récemment, Lovoo a lancé une fonctionnalité réservée aux mobiles qui permettait aux utilisateurs de diffuser des flux en direct et de visualiser des flux hébergés par d’autres gratuitement. Les créateurs ont déclaré que cela rapprocherait beaucoup plus la communauté car ils pourraient interagir directement les uns avec les autres, et cette formule a très bien fonctionné pour leur équipe. Les statistiques montrent un pic dans le nombre de temps que les utilisateurs passent sur l’application.
  2. Radar: Cette fonctionnalité uniquement disponible sur l’application mobile est quelque chose que vous trouverez utile si vous cherchez à faire correspondre les personnes autour de vous afin que, si vous la faites correspondre, elle ne se limite pas à l’interaction en ligne. Vous pouvez aller plus loin en les rencontrant en personne. La fonctionnalité montre votre profil au milieu et d’autres personnes dans votre zone spécifique ou dans le rayon que vous choisissez affiché autour de vous, ce qui vous donne une idée de l’endroit où l’autre personne se trouve précisément à ce moment précis.
  3. Lovoo Play: Cette fonctionnalité est le balayage standard vers la gauche pour refuser et vers la droite pour aimer. La seule différence ici est que vous devrez cliquer sur l’icône en forme de cœur de vous comme quelqu’un et cliquer sur “X” si vous souhaitez les refuser.
  4. Explorer: Cette fonctionnalité vous permet d’explorer les personnes à l’aide de filtres tels que l’âge, le sexe ou le lieu pour vous aider à trouver une correspondance parfaite.

Recherche de partenaires

Lovoo Review 2020

La recherche de partenaires sur Lovoo est divisée en deux parties.

  1. Découvrir: Il s’agit d’une fonctionnalité dans laquelle vous pouvez rechercher les profils des utilisateurs en filtrant en fonction de l’âge, du sexe, de l’emplacement et en utilisant ces filtres pour vous assurer de trouver exactement le type de personne que vous recherchez.
  2. Le balayage standard vers la gauche ou la droite est une fonctionnalité qui vous permettra de trouver votre partenaire, mais uniquement si les deux sont intéressés par le profil de l’autre.

Comment fonctionne Lovoo?

La structure de base de Lovoo est simple. Vous montez à bord en vous inscrivant à un nouveau compte, en mettant des informations de base sur vous-même, en téléchargeant votre photo de profil, en décrivant ce que l’autre personne devrait savoir sur vous avant d’essayer d’aller plus loin avec vous sur votre profil, et vous êtes prêt à aller.

Une fois cette partie terminée, continuez et aimez les profils que vous trouvez intéressants, et si l’autre personne ressent la même chose pour vous, vous êtes tous les deux identiques et vous pouvez vous parler et vous connaître. L’autre moyen consiste à diffuser votre session en direct et à connaître des personnes qui aiment regarder vos flux et vice-versa.

Recherche d’options et de filtres chez Lovoo

Il n’y a pas beaucoup de filtres avancés sur Lovoo mais les plus standards comme l’âge, le sexe, l’emplacement, vous devrez donc affiner les profils sur ces critères particuliers.

Méthodes de communication

Il y a une fonctionnalité où vous pouvez envoyer un cœur à la personne qui vous intéresse, et cette personne sera notifiée, et si elle ressent la même chose, vous aimerez peut-être revenir et vous pouvez lui envoyer un message.

Vous pouvez envoyer une option d’envoi de message brise-glace, mais si vous utilisez un service gratuit, limité à un seul message par jour.

Alternatives à Lovoo

Lovoo Review 2020

De nombreuses applications de rencontres sont disponibles sur le marché et vous offrent des services similaires, certaines sont bonnes, certaines ne sont pas très bonnes par rapport à Lovoo, mais celles qui partagent les fonctionnalités les plus courantes sont:

  1. Badoo
  2. tinder
  3. Beaucoup de poissons
  4. Flingster
  5. Rencontre moi

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Lovoo vous offre un abonnement premium, et vous pouvez choisir parmi différents forfaits, les mêmes sont énumérés ci-dessous.

Le paiement de l’abonnement premium peut être effectué sur la plateforme via:

  1. iTunes
  2. jeu de Google
  3. Pay Pal
  4. Visa / Mastercard
  5. Virement bancaire instantané
  6. Bande
  7. PaySafeCard

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Lovoo Review 2020

De nombreuses fonctionnalités sont incluses dans l’abonnement gratuit, ce que les jeunes adolescents attendent d’une application de rencontre parce qu’ils ne sont pas prêts à payer. Certaines des caractéristiques essentielles de l’adhésion gratuite sont:

  1. Vous pouvez héberger des vidéos en direct.
  2. Vous pouvez envoyer des cœurs et aimer d’autres profils.
  3. Vous ne pouvez soumettre qu’un seul texte brise-glace par jour avec un abonnement gratuit.
  4. Vous pouvez rechercher le profil à l’aide des filtres.
  5. Vous pouvez utiliser des profils dans votre liste de favoris.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les créateurs qui travaillent dur pour développer l’application, la plate-forme et investir de l’argent dans leur idée s’attendent à un remboursement en fournissant des abonnements premium en facturant l’utilisateur intéressé.

Certaines des fonctionnalités premium sont:

  1. Vous pouvez voir qui vous a aimé avant de les aimer.
  2. Si vous faites glisser votre doigt vers la droite ou la gauche par erreur, vous pouvez annuler ce balayage particulier et décider à nouveau.
  3. Vous pouvez naviguer en mode navigation privée et être invisible pendant que vous parcourez les profils. Personne ne sait quand vous êtes en ligne, ou personne ne sait si vous avez regardé leur profil.
  4. Vous pouvez envoyer des messages brise-glace illimités, ce qui n’est pas le cas avec une adhésion gratuite. C’est l’un des messages les plus importants proposés par les membres premium.
  5. Vous pouvez vérifier qui a consulté votre profil.
  6. Il n’y a aucune publicité lorsque vous payez l’abonnement premium.

Combien de rencontres sur Lovoo

Lovoo Review 2020

Vous pouvez choisir parmi différents plans si vous décidez de sélectionner l’abonnement premium:

1 mois
3 mois
6 mois
12 mois
Adhésion gratuite 0 $ 0 $ 0 $ 0 $
Adhésion Premium 9,99 $ 24,99 $ 33,99 $ 69,96 $

Lovoo est-il sûr?

Il existe une vaste base d’utilisateurs, et c’est parce que les gens sont satisfaits des services qu’ils fournissent, et un facteur décisif majeur est la confidentialité. C’est sûr car il existe plusieurs méthodes de vérification d’identité comme le mobile ou l’e-mail.

Ils vous fournissent également des fonctionnalités de blocage ou de rapport afin que si vous trouvez une personne qui se comporte mal ou ne respecte pas les règles de la communauté définies par les créateurs, vous pouvez la signaler. S’ils dépassent les directives communautaires, le profil respectif peut être retiré par les techniciens.

L’équipe de support vous garantit la confidentialité que vous attendez d’un site de rencontre, et nous pouvons donc dire qu’il est sûr d’utiliser Lovoo.

Côté technique de la protection

Le site offre une confidentialité totale en permettant aux gens de vous envoyer des messages ou de toute autre fonctionnalité, et toutes ces fonctionnalités sont cryptées de bout en bout. Par conséquent, c’est juste entre vous et l’autre utilisateur avec lequel vous interagissez. Il n’y a donc rien à craindre dans ce département spécifique, vous pouvez être insouciant lorsque vous envoyez des SMS à l’autre significatif.

Service client

Il y a tout ce pour quoi vous avez besoin d’aide, vous pouvez trouver les problèmes les plus courants posés par les utilisateurs sur la page FAQ, et si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez envoyer votre article à [email protected] vous aidera avec la solution requise.

Questions d’utilisateurs populaires

Lovoo Review 2020

Comment réussir la vérification des photos Lovoo?

Toute photo qui n’est pas une photo de groupe ou une image avec de la nudité est acceptable sur la plateforme. Il vous suffit de garder à l’esprit la façon dont vous voulez être vu par les autres utilisateurs qui parcourent les profils afin qu’ils puissent vous aimer, car la façon dont vous configurez le profil joue également un rôle important dans la correspondance.

Comment supprimer un compte Lovoo?

Vous pouvez trouver l’option de supprimer définitivement votre profil dans les paramètres de votre compte. Cliquez simplement sur supprimer mon compte et sélectionnez ou mentionnez pourquoi vous choisissez de supprimer votre compte et vous êtes prêt à partir.

Comment voir qui vous aime sur Lovoo sans payer?

Vous ne pouvez pas savoir qui a consulté votre profil à moins de payer pour l’abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Lovoo?

Il existe une option directe pour signaler ou bloquer un profil spécifique qui est le moyen le plus simple d’empêcher la personne de vous parler. Vous pouvez également choisir de leur envoyer les détails exacts ou le problème causé par l’utilisateur particulier à [email protected]

Comment annuler un abonnement Lovoo?

Lorsque vous accédez à nos paramètres de compte / paiement, vous trouverez une option pour annuler votre abonnement. L’abonnement sera retiré de votre prochain cycle de facturation. Une fois que vous avez payé, le paiement ne peut pas être annulé car vous devez annuler l’abonnement à partir du prochain cycle de facturation.

Conclusion

Lovoo Review 2020

Toutes les fonctionnalités, avantages, inconvénients, prix et de nombreux autres aspects sont mentionnés ci-dessus, mais laissez-nous les compiler tous sous la forme la plus compacte possible.

Compte tenu de toutes les plates-formes disponibles et en comparant toutes les fonctionnalités et les prix, Lovoo est un service incontournable. Il fournit des services gratuits pour permettre aux gens de se connaître, de se faire de nouveaux amis et de sortir avec quelqu’un si tout se passe comme prévu.

La dernière fonctionnalité permet aux gens de diffuser en direct, ce qui engage plus de personnes et les aide à lutter contre la solitude, qui est le principal motif, comme l’a mentionné le créateur de Lovoo.

Il peut être considéré comme l’un des meilleurs services de rencontres sur ce marché particulier, et les créateurs savent très bien ce qu’ils font, c’est-à-dire fournir aux utilisateurs ce qu’ils attendent, ce qui est la seule raison pour laquelle ils obtiennent en moyenne 90000 connexions par jour.

Donc, notre avis est que si vous recherchez un site de rencontres ou une application qui vous offre un grand nombre de profils, des fonctionnalités de base gratuites et une excellente interface utilisateur, Lovoo est une destination unique.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/lovoo-review/Lovoo

Lovoo Review 2020

Lovoo Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 85%
Beauty 87%
Popular age 20-24
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Lovoo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can find some fantastic people due to the broad user base and spam-free profiles. Many essential features are free of cost as most of the users are young teens who cannot afford to pay for some services.
  • The user interface is the best in class on their website and on the mobile apps, which gives you a pleasant user experience, which many other platforms lack.
Cons
  • There are no advanced filters like those present on the other platforms such as filtering based on body type, ethnicity, culture, and many other things, which doesn’t exactly give you the most accurate match. So if there is an update shortly where users can segregate based on mentioned filters, the massive existing user base might expand much more.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Lovoo which was established nine years back in 2011 is one of the most successful dating platforms used by a vast number of people around the world, Lovoo also stands at the first position in many European countries. It provides a whole lot of features that do hook up a user to continue using their services.

We know that there are many dating apps on the web, but the dating market is dominated by a few big names such as Tinder, eHarmony, OkCupid, and another big name, Lovoo.

Online dating nowadays is becoming more and more popular, and it is not limited via just the social media apps such as Instagram, Facebook, or Snapchat. Many dedicated dating apps are being rolled out in the market where the primary motive is to provide specially tailor-made and focused services related to online dating.

Lovoo strives to improve with every update they provide, and it has been growing since the day of its launch and now has a massive user database for that very reason. It now has roughly around 72 million users, and the numbers are still snowballing.

You can now host a live stream with another individual, and other users can join your stream and might follow if they like what you present. And if you reach a specific popularity level, you even can earn through your live streams. People give you gems/diamonds as gifts in your live streams, which later can be converted.

With all the basics you now know about Lovoo, let’s discuss further to get a bit more knowledge about how this platform correctly works.

Reputation and History of Lovoo

Lovoo Review 2020

As mentioned above, Lovoo was launched way back in 2011, roughly around nine years back. Talking about the reputation of Lovoo, the creators said that their goal is to bring like-minded people together and make people feel less lonely, and they are doing a great job at achieving their desired goal. That’s the reason why people are opting to use Lovoo over many other apps. And by users, we mean a whopping number of 70 million users.

So as far as the reputation goes, it is in a good position, and the platform has an excellent credibility.

Website and App Interface, Registration

Lovoo excels in the user interface department too, both the app and the website have a decent, elegant design, which makes the user experience great. And you do know the user interface plays an essential role in any kind of service.

The layout, the color scheme, the classification of all the features are done amazingly.

Sign up Process: Is It Easy Here?

Before signing up, you do want to make sure if the services are worth using, so Lovoo provides you some time to complete your total profile so that you can go through the UI and how all of this works.

The signup process is the standard one, where once you install the app. You have to answer the most basic information about your name, age, gender, location, and E-mail. Then you receive an SMS verification and the captcha so that they can verify you are not a bot so that they can provide other users with a good user experience.

Along with all this info you provide, you are expected to upload a decent profile picture of yours, which can make the other users know who exactly they are looking at.

Are the Accounts Real Here?

Lovoo Review 2020

As mentioned earlier, the user base is massive, so yes, you will find some profiles which are pretending to be someone else or even bots, but that doesn’t mean all accounts aren’t real.

Lovoo works hard to keep the platform spam-free and just validate authentic and authentic profiles so that the users can use the service without thinking about the authenticity of the accounts.

Website and Mobile Version

Both the website and the mobile version are good to use without any glitches. However, there’s a slight advantage of using the app over the website. There are a few features that are only available on the app and not on the site.

Some of the significant features that are missing on the website are:

  1. Radar: This feature lets you explore people around your current location, which will help you further your online conversation by meeting them face to face if you both agree.
  2. Lovoo Live: A feature where you can do live streaming and watch the streams of other users. This feature helps you make new friends or meet new people, which is the creator’s primary motive.

They focus more on the mobile version as they know that their user base is mostly young teens who prefer using mobile as it is easily accessible anywhere.

Special Features

Lovoo Review 2020

There are many features that Lovoo provides, which you’ll find interesting might want to make you consider using their service. Let us talk about some of the essential features of Lovoo:

  1. Lovoo Live: Recently, Lovoo launched a mobile-only feature that allowed users to conduct live streams and view streams hosted by others free of cost. Creators said this would bring the community much more closely as they would be able to interact with each other directly, and this formula has worked very well for their team. The statistics show a spike in the number of time users spend on the app.
  2. Radar: This feature only available on the mobile app is something that you’ll find useful if you are looking to match with people around you so that if you match it, it isn’t just limited to online interaction. You can take it further by meeting them in person. The feature shows your profile in the middle and other people in your specific area or within the radius you choose displayed around you, which gives you an idea where the other person is precisely located at that very moment.
  3. Lovoo Play: This feature is the standard swipe left to decline and right to like. The only difference here is you’ll have to click the heart icon of you like someone and click on “X” if you want to decline them.
  4. Explore: This feature lets you explore the people using filters like age, gender, or location to help you find a perfect match.

Lovoo Review 2020

The partner search on Lovoo is split into two parts.

  1. Discover: This is a feature where you can search for users’ profiles by filtering based on age, sex, location, and using these filters to make sure that you find exactly the type of person you are looking for.
  2. The standard swipe left or right is a feature that’ll let you find your partner, but only if both are interested in each other’s profile.

How Does Lovoo Work?

The basic structure of Lovoo is simple. You get on board by signing up for a new account, put some basic info about yourself, upload your profile picture, describe what the other person should know about you before trying to take it further with you on your profile, and you are good to go.

Once this part is done, go on and like the profiles you find interesting, and if the other person feels the same about you, both of you all match and can talk and know each other. The other way is to stream your live session and get to know people who enjoy watching your streams and vice-versa.

Searching Options and Filters at Lovoo

There aren’t many advanced filters on Lovoo but the most standard ones like age, gender, location, so you will have to narrow down the profiles on these particular criteria.

Communication Methods

There is a feature where you can send a heart to the person you are interested in, and that person will get notified, and if he/she feels the same might like you back and you can message them.

You can send an ice-breaker message sending option, but if you’re using free service, limited to just one message a day.

Lovoo Alternatives

Lovoo Review 2020

Many dating apps are available in the market which provides you with similar services, some are good, some are not that good compared to Lovoo, but the ones who share the most common features are:

  1. Badoo
  2. Tinder
  3. Plenty of Fish
  4. Flingster
  5. MeetMe

Membership Price and Payment Methods

Lovoo provides you with a premium membership, and there are various packages you can choose among, the same are listed below.

Payment for the premium membership can be made on the platform via:

  1. iTunes
  2. Google Play
  3. Paypal
  4. Visa/Mastercard
  5. Instant Bank Transfer
  6. Stripe
  7. PaySafeCard

Free Membership Features

Lovoo Review 2020

Many features are included in the free membership, which the young teen crowd expects from a dating app because they aren’t willing to pay. Some of the essential features of free membership are:

  1. You can host live videos.
  2. You can send hearts and like other profiles.
  3. You can only submit one ice-breaker text per day with free membership.
  4. You can search for the profile using the filters.
  5. You can use profiles to your favorite list.

Premium Membership Features

The creators who put in hard work in developing the app, platform, and investing money in their idea, do expect some money back by providing premium memberships by charging the interested user.

Some of the premium features are:

  1. You can view who has liked you before you like them.
  2. If you swipe right or left mistakenly, you can undo that particular swipe and decide again.
  3. You can browse in incognito mode and be invisible while you’re browsing the profiles. No one knows when you are online, or no one knows if you looked at their profile.
  4. You can send unlimited ice-breaker messages, which are not the case in free membership. This is one of the most important messages the premium membership offers.
  5. You can check who has viewed your profile.
  6. There are no advertisements at all when you pay for the premium membership.

How Much Is Dating on Lovoo

Lovoo Review 2020

There are various plans you can choose among if you decide to select the premium membership:

1 Month
3 Months
6 Months
12 Months
Free Membership 0$ 0$ 0$ 0$
Premium Membership 9.99$ 24.99$ 33.99$ 69.96$

Is Lovoo Safe?

There is a vast user base, and it is because people are happy with the services they provide, and a major deciding factor is privacy. It is safe as there are multiple identity verification methods like mobile or E-mail.

They also provide you with a block or report features so that if you find an individual misbehaving or not obliging to the community guidelines set by the creators, you can report them. If they are crossing the community guidelines, the respective profile can be taken down by the technicians.

The Support team does ensure you with the privacy you expect from a dating website, and thus we can say it is safe to use Lovoo.

Technical Side of Protection

The site provides total privacy in terms of letting people messaging you or any other feature, and all these features are end to end encrypted. Hence, it’s just between you and the other user you are interacting with. So there is nothing to be worried about in this specific department, you can be carefree while texting the significant other.

Customer Support

There is anything you need help with, you can find the most common issues asked by the users on the FAQ page, and if that doesn’t solve your problem, you can mail your item on [email protected] customer support team will help you with the solution required.

Lovoo Review 2020

How to Pass Lovoo Photo Verification?

Any picture that is not a group photo or an image with nudity is acceptable on the platform. You just need to keep in mind how exactly you want to be seen by other users browsing profiles so that they can like you, as to how you set up the profile also plays a significant role in matching.

How to Delete an Lovoo Account?

You can find the option to delete your profile permanently in your account settings. Just click on delete my account and select or mention why you are opting to delete your account and then you’re good to go.

How to See Who Likes You on Lovoo Without Paying?

You can’t know who viewed your profile unless you pay for the premium membership.

How to Block Someone on Lovoo?

There is a direct option to report or block a specific profile that is the easiest way to prevent the person from talking to you. You can also opt for mailing them the exact details or the issue the particular user is causing at [email protected]

How to Cancel an Lovoo Subscription?

When you go to our Account/Payment settings, you will find an option to cancel your subscription. The subscription will be withdrawn from your next billing cycle. Once you pay, the payment cannot be reversed as you have to cancel the subscription from the next billing cycle.

Conclusion

Lovoo Review 2020

All the Features, pros, cons, pricing, and many other aspects are mentioned above, but just let us compile all of them in the most compact form possible.

Considering all the platforms available and comparing all the features and pricing, Lovoo is a must-try service. It provides free services for letting people know each other, making new friends, and dating someone if all things go accordingly.

The latest feature lets people stream live, which engages more people and helps people tackle loneliness, which is the primary motive, as mentioned by the creator of Lovoo.

It can be termed as one of the best dating services in this particular market, and the creators very well know what they are doing that is providing users with what they expect, which is the sole reason they pull an average of 90000 logins per day.

So our opinion is if you’re looking for a dating website or an app that gives you a large number of profiles, basic features free of cost, and an excellent user interface, Lovoo is a one-stop destination.

AmateurMatch
9.4
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Submit your review
Rating: