0%
https://datingmentor.org/fr/luvfree-review/LuvFree

LuvFree Avis 2020

LuvFree Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 21%
Taux de réponse 77%
Beauté 79%
Âge populaire 25-40
Profils 2 350 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

LuvFree les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plateforme de rencontre est entièrement gratuite.
  • La fonction de recherche est plutôt basique, mais elle est décente en même temps.
  • Les utilisateurs peuvent accéder à la fonction de messagerie.
  • LuvFree examine les nouveaux comptes manuellement pour minimiser les faux profils.
  • Les membres de la communauté sont actifs.
contre
  • Le service de rencontres en ligne ne propose pas d'application mobile.
  • La conception de LuvFree semble obsolète.
  • Il n'y a pas de fonctionnalités modernes comme le chat instantané.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De plus en plus de personnes choisissent de rechercher leurs partenaires parfaits en utilisant des plateformes de rencontres, telles que LuvFree. Grâce à ces services de rencontres en ligne, ils peuvent rencontrer quelqu’un pour des relations sérieuses ou des amitiés dans d’autres pays. Dans le même temps, avec une telle variété de sites Web, il est important d’en choisir un sûr et fiable; par conséquent, il est nécessaire de les examiner de près. De plus, certaines personnes peuvent avoir du mal à payer pour un service de rencontre, elles ont donc besoin d’une plateforme gratuite. Tous les facteurs mentionnés font de LuvFree une bonne option. Dans cette revue, vous trouverez de nombreuses informations utiles que vous devez connaître avant de vous inscrire. Grâce à lui, vous apprendrez tout sur le service de rencontres en ligne et pourrez décider si LuvFree est bon pour vous ou non.

LuvFree Review 2020

Réputation et histoire de LuvFree

Si vous cherchez quelqu’un de spécial, quelqu’un que vous pouvez épouser, mais que vous ne savez pas où trouver votre âme sœur, la plateforme de rencontre LuvFree est prête à vous aider. Ce service de rencontres en ligne a été créé pour ce genre de cas. C’est un site de rencontre gratuit qui a été fondé en 2007, ce qui signifie qu’il existe depuis plus de dix ans. Ce fait rend LuvFree exceptionnel car très peu de services de rencontres gratuits parviennent à fonctionner aussi longtemps. À cette époque, le site de rencontres a acquis toute l’expérience nécessaire et rassemblé de nombreuses marques et femmes. De nombreux hommes du monde entier qui n’ont pas pu trouver leur femme parfaite dans la vraie vie ont utilisé LuvFree, et ils affirment que ce service de rencontres en ligne les a aidés à trouver leur partenaire de vie et à fonder une famille stable. Ce n’est pas surprenant car les femmes de cette plate-forme de rencontre sont prêtes à trouver des relations sérieuses, à devenir de bonnes épouses et à avoir des enfants. Ainsi, ils ne trahiront pas leurs maris. Ce type de caractéristiques de personnalité rend le service en ligne LuvFree populaire.

LuvFree se trouve être un site de rencontres en développement rapide, gratuit et qui met à jour sa base de données d’utilisateurs en permanence. Il compte déjà plus de 60 000 membres dans le monde. Ainsi, de nombreuses personnes affirment que LuvFree est un bon début pour une relation internationale qui se termine par un mariage. C’est pourquoi les membres de la plateforme de rencontres en ligne viennent de nombreux pays du monde, dont la Chine, la Grèce, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, la Russie, le Japon et le Canada. Cependant, la plus grande partie des utilisateurs de LuvFree vient des États-Unis. Cette nouvelle est géniale pour les personnes qui souhaitent rencontrer leur partenaire de vie et admettre qu’elles peuvent être de différents pays. Il est possible d’accéder à ce service en ligne via un ordinateur personnel ou un smartphone.

Site Web, application, interface, enregistrement

Lorsque les gens recherchent un site Web de rencontre qu’ils vont utiliser, ils ont tendance à accorder beaucoup d’attention à l’interface, à la disponibilité d’une application mobile et au processus d’enregistrement du service. La conception du site Web doit être facile à utiliser, tandis que le processus d’inscription doit être simple. C’est pourquoi les entreprises travaillent généralement dur pour introduire un produit qui répondrait aux besoins des utilisateurs. Continuez à lire à quoi ressemble le service en ligne LuvFree en ce qui concerne les aspects mentionnés.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Comme mentionné ci-dessus, la plateforme de rencontre LuvFree est entièrement gratuite. Dans le même temps, pour accéder aux profils informatifs des autres utilisateurs et envoyer des messages, vous devez ouvrir un compte. Vous n’avez rien à payer, mais vous devez remplir un formulaire en ligne d’une page. La plate-forme de rencontre LuvFree exige que les nouveaux membres spécifient un nom d’utilisateur, un sexe, un lieu, une date de naissance et qui ils sont prêts à trouver. Il est également nécessaire de fournir un e-mail valide et d’écrire un titre qui sera visible par les autres utilisateurs du service. Il est conseillé d’être créatif car cela doit attirer les gens.

Après cela, le site de rencontres LuvFree enverra un lien de vérification à l’e-mail spécifié. Vous devez cliquer dessus, et cela terminera le processus d’inscription. Lorsque vous faites cela, vous êtes libre d’accéder au site de rencontres. Vous devez garder à l’esprit que votre profil LuvFree ne fonctionnera que lorsque le personnel du site Web l’examinera manuellement. Ce processus peut prendre de 2 à 12 heures, car les modérateurs doivent s’assurer que chaque compte respecte les conditions d’utilisation de LuvFree. De cette façon, la plateforme de rencontres protège sa communauté contre les activités frauduleuses.

Vous devez vous connecter au site de rencontres à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour ajouter plus d’informations sur vous-même. Vous devez également télécharger une photo de profil qui sera également examinée par le personnel. Ce processus peut prendre environ dix minutes.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Les comptes sont-ils réels ici?

Bien que LuvFree soit une plate-forme de rencontre gratuite, tous les nouveaux profils passent par le processus de vérification. Ce fait fait du service en ligne un service exceptionnel, car les sites Web gratuits ne prêtent généralement pas beaucoup d’attention à la sécurité de leurs membres. Lors de l’inscription, les gens doivent spécifier des détails de base et des informations sur eux-mêmes. Donc, si les membres de LuvFree remplissent tous les champs, leurs profils sont plutôt détaillés. C’est pourquoi il est possible de comprendre quel genre de personne est un membre avant de commencer à communiquer.

Site Web et version mobile

Ceux qui s’attendent à une esthétique de conception élégante et à jour et à des fonctionnalités de pointe seront déçus. Le fait est que le site de rencontres LuvFree n’a pas été mis à jour depuis son lancement en 2007, donc la plate-forme semble plutôt obsolète. En plus de cela, le service en ligne est strictement basé sur un navigateur car il n’y a pas d’application mobile. Ce fait peut être décevant pour les personnes qui recherchent des applications de rencontres faciles à naviguer. Les membres de LuvFree peuvent accéder à la communauté sur leur tablette ou téléphone portable, mais il est nécessaire d’utiliser un navigateur mobile à cet effet.

Dans le même temps, le site Web de rencontres est bien organisé, de sorte que les utilisateurs peuvent facilement trouver les fonctionnalités nécessaires. Par conséquent, obsolète ne veut pas dire compliqué, car même les moins avertis en technologie trouvent la plate-forme facile à utiliser. Notez que LuvFree est un service gratuit, il y a donc beaucoup d’annonces que vous pouvez voir dans les barres latérales.

Caractéristiques spéciales

Le service de rencontres en ligne LuvFree fournit des fonctionnalités assez basiques, alors qu’il n’y en a pas de spéciales. Ainsi, les membres du service peuvent communiquer, créer des listes de favoris et envoyer des demandes d’amis, mais ils ne peuvent participer à aucun jeu associé aux rencontres. Ce n’est pas surprenant, car le service est entièrement gratuit.

Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Les filtres de recherche sont un élément essentiel de tout service de rencontres en ligne, car ils aident les gens à trouver des correspondances compatibles. C’est pourquoi les utilisateurs ont également tendance à accorder beaucoup d’attention à cet aspect. Continuez à lire pour découvrir la fonction de recherche à laquelle vous pouvez accéder sur le site de rencontres LuvFree.

Comment fonctionne LuvFree?

Il est possible de rechercher facilement des profils à l’aide de filtres de recherche avancés, et vous n’avez rien à payer. Outre les paramètres de base, vous pouvez utiliser de nombreux filtres spécifiques, ce qui est un grand avantage. Le processus de recherche de partenaires potentiels sur LuvFree est facile. Il vous suffit d’accéder à un profil utilisateur et de cliquer sur le bouton correspondant.

Recherche d’options et de filtres chez LuvFree

En ce qui concerne les fonctionnalités de recherche sur le site de rencontre LuvFree, vous pouvez utiliser les éléments suivants:

  • Recherche et découverte

Comme mentionné ci-dessus, le moteur de recherche de ce service de rencontres en ligne est basique. Les membres peuvent filtrer leurs résultats de recherche par sexe, tranche d’âge, lieu, religion, appartenance ethnique et relation qu’ils recherchent. Il peut s’agir d’amitié, de mariage, de correspondant, de partenaire d’activité, de relations occasionnelles ou sérieuses, etc. Il est possible de s’associer à autant de types de relations que vous le souhaitez. Bien que la fonction de recherche LuvFree puisse sembler rudimentaire par rapport à d’autres services similaires, elle est fonctionnelle. Grâce à cela, vous allez obtenir beaucoup de correspondances potentielles.

  • Recherche rapide

Si vous ne voulez pas être dérangé par les filtres de recherche, vous pouvez utiliser la “recherche rapide” que vous pouvez trouver sur la barre latérale droite du site de rencontres LuvFree. Dans ce cas, vous pouvez simplement spécifier votre sexe et le sexe de la personne que vous recherchez. Il est également possible de cocher la case qui affichera les résultats en raison de la disponibilité des photos sur les profils utilisateurs.

  • Résultats de recherche

LuvFree affiche les résultats rapides et filtrés dans le même format. Il s’agit d’une liste déroulante d’utilisateurs qui contient des images de profil et des informations de base. Vous êtes libre de cliquer sur l’un des profils fournis pour en savoir plus sur son propriétaire ou envoyer un message direct. Il est également possible d’envoyer des bisous virtuels, une demande d’ami, en ajouter d’autres à votre liste de favoris ou les bloquer. Vous pouvez également voir quand ces membres LuvFree se sont connectés pour la dernière fois en bas de leur page de profil. C’est génial parce que certaines personnes abandonnent leurs comptes et voient que vous évitez d’envoyer des messages à quelqu’un qui n’utilise plus la plateforme. Selon l’examen, environ 85% des profils appartiennent à des membres actifs sur le site de rencontres.

Méthodes de communication

Le message sur le site de rencontres LuvFree est démodé ainsi que d’autres fonctionnalités. Il fonctionne comme un système de messagerie interne. Ainsi, vous ne trouverez pas de chat en direct moderne. En même temps, il offre un moyen efficace d’interagir avec d’autres utilisateurs. La fonctionnalité est entièrement fonctionnelle, ce qui est plus important car vous pouvez envoyer et recevoir des messages sans aucune limite. Vous pouvez également utiliser l’option «Envoyer un baiser», pour montrer à une personne votre intérêt pour elle.

Méthodes de communication

Alternatives à LuvFree

Bien que LuvFree soit un excellent service à utiliser, vous voudrez peut-être consulter d’autres sites de rencontres similaires. Il existe plusieurs services de rencontres en ligne intéressants, dont certains sont:

  • OkCupid est une plateforme de rencontres gratuite, et le nombre de ses membres augmente très rapidement;
  • Plenty of Fish est un site de rencontre international qui a une communauté amicale et respectueuse. La plupart des membres recherchent des relations significatives ici;
  • MeetMe est une plate-forme de rencontre qui aide les gens à trouver quelqu’un à proximité, et ces personnes devraient partager les intérêts de l’autre;
  • Facechat est un service unique qui permet aux gens de communiquer dans des forums de discussion en ligne gratuits sans s’inscrire.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site de rencontre LuvFree est entièrement gratuit. Cela signifie que chaque utilisateur du service de rencontres en ligne peut accéder à toutes les fonctionnalités disponibles sans rien payer. Certains services similaires offrent des fonctionnalités payantes même s’ils sont annoncés comme des plates-formes gratuites. Ce genre de chose ne se produira jamais dans le cas de l’utilisation de LuvFree. C’est un grand soulagement pour de nombreuses personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer pour de tels services.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous devenez membre de la communauté LuvFree, vous pouvez faire les choses suivantes:

  • Vous pouvez ouvrir un nouveau compte;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Vous pouvez en ajouter d’autres à votre liste de favoris;
  • Vous êtes libre de visualiser des photos privées;
  • Vous pouvez envoyer des demandes d’amis;
  • Vous pouvez parcourir la base de données des utilisateurs LuvFree;
  • Vous pouvez envoyer, lire et répondre aux e-mails.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme nous l’avons mentionné précédemment, LuvFree est un site entièrement gratuit, donc aucun abonnement premium n’est disponible.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

LuvFree est-il vraiment sûr?

Le site Web LuvFree contient de nombreuses informations concernant la sécurité des rencontres. L’équipe déclare que la plupart des plateformes de rencontres attirent les escrocs, de sorte que les membres ne doivent jamais envoyer d’argent à qui que ce soit, aussi honnête qu’ils paraissent. Il est recommandé de contacter l’équipe du service client si vous rencontrez un compte suspect. Dans ce cas, LuvFree bannira et mettra sur liste noire cette personne.

Côté technique de la protection

Le service de rencontres en ligne emploie des modérateurs expérimentés qui suivent des règles strictes concernant le contenu et les photos du profil LuvFree. Ils savent ce qu’ils doivent rechercher pour identifier les comptes frauduleux. Ainsi, chaque profil passe par une revue manuelle avant de devenir visible pour les autres. L’équipe de modérateurs rejette les photos d’archives, les photos inappropriées et les faux profils. Par conséquent, le site de rencontre LuvFree protège ses membres contre les spammeurs, les escrocs et les notaires. Grâce à cela, les utilisateurs se sentent à l’aise, en sécurité et heureux tout en recherchant des correspondances potentielles.

Service client

Bien que la plate-forme de rencontre soit extrêmement conviviale, certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la navigation. Dans ce cas, ils peuvent ouvrir la page d’aide LuvFree qui contient les réponses aux questions les plus courantes. Si cette section ne suffit pas à résoudre leur problème, ils peuvent toujours contacter le support client en envoyant un e-mail expliquant le problème. L’équipe d’experts aidera dans un court laps de temps.

Service client

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos LuvFree?

Toutes les photos ajoutées par les membres de la communauté LuvFree passent par un processus de vérification strict. Pour réussir, vous devez considérer plusieurs choses. Premièrement, votre photo de profil doit vous présenter uniquement et vous devez être clairement visible. Deuxièmement, vous ne devez pas utiliser d’images contenant des logos d’autres plates-formes. Troisièmement, le service de rencontres en ligne rejette et supprime toutes les photos obscènes, nues et sexuelles. Vous devez suivre toutes ces règles et votre photo passera le processus de vérification.

Comment supprimer un compte LuvFree?

Si vous ne souhaitez pas utiliser le site de rencontres LuvFree pour quelque raison que ce soit, vous pouvez supprimer votre compte. Dans ce cas, vous devez visiter la page Mon panneau. Après cela, vous devez aller dans la section Gérer le profil et cliquer sur le bouton Supprimer le profil.

Comment voir qui vous aime sur LuvFree sans payer?

La plateforme de rencontre LuvFree est gratuite, vous pouvez donc accéder à toutes les fonctionnalités sans rien payer, y compris cette fonctionnalité. Cela s’appelle «Envoyer un baiser» ici, et vous pouvez voir les deux listes de personnes qui vous ont envoyé des bisous et à qui vous les avez envoyés.

Comment bloquer quelqu’un sur LuvFree?

Chaque utilisateur peut bloquer d’autres membres et ils ne pourront pas envoyer de messages. Pour cela, vous devez vous connecter à votre profil LuvFree et afficher le profil utilisateur que vous souhaitez bloquer. Il y a des boutons sous la page principale du profil, et vous devez trouver le bouton «Bloquer». Après cela, cette personne ne pourra plus vous envoyer de messages.

Comment annuler l’abonnement LuvFree?

Comme mentionné précédemment, le site de rencontres LuvFree n’exige pas de payer pour l’abonnement premium aby, donc ses membres n’ont pas besoin d’annuler un abonnement.

Conclusion

Conclusion

Si vous souhaitez utiliser une plate-forme de rencontre qui ne nécessite aucun paiement, vous pouvez opter pour LuvFree. Ce site de rencontre semble un peu obsolète et ne fournit aucune fonctionnalité spéciale unique. En même temps, il est facile à utiliser et à naviguer, ce qui est important pour les utilisateurs jeunes et plus âgés. L’avantage le plus important de ce service de rencontres en ligne gratuit est qu’il est sûr. Il est surprenant que chaque profil passe par un processus de vérification manuelle, car ce n’est pas typique pour les sites Web non payants. Le fait est que même les plateformes payantes ne le font généralement pas. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser un site de rencontre gratuit mais sûr, vous devez choisir LuvFree.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/luvfree-review/LuvFree

LuvFree Review 2020

LuvFree Review 2020
About Girls
Date with older guy 21%
Reply rate 77%
Beauty 79%
Popular age 25-40
Profiles 2 350 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site

LuvFree users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating platform is completely free of charge.
  • The search feature is rather basic, but it is decent at the same time.
  • Users can access the messaging feature.
  • LuvFree reviews new accounts manually to minimize fake profiles.
  • The members of the community are active.
Cons
  • The online dating service does not offer a mobile application.
  • The design of LuvFree appears to be outdated.
  • There are no modern features like instant chat.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

More and more people choose to look for their perfect partners using dating platforms, such as LuvFree. Thanks to these online dating services, they can meet someone for serious relationships or friendships in other countries. At the same time, with such a variety of websites, it is important to choose a safe and reliable one; consequently, it is necessary to look closely at them. Additionally, some people may find it hard to pay for a dating service, so they need a free platform. All the mentioned factors make LuvFree a good option. In this review, you will find a lot of useful information you must know before getting registered. Thanks to it, you will learn everything about the online dating service and will be able to decide whether LuvFree is good for you or not.

LuvFree Review 2020

Reputation and History of LuvFree

If you are looking for someone special, someone you can marry, but you do not know where to find your soulmate, the LuvFree dating platform is ready to help you. This online dating service has been created for this kind of cases. It is a free dating website that was founded in 2007, which means it has existed for more than ten years. This fact makes LuvFree outstanding because very few free dating services manage to operate this long. By this time, the dating website has gained all the necessary experience and brought up together many makes and females. Numerous men all over the world who could not find their perfect women in real life used LuvFree, and they claim that this online dating service has helped them to find their life partners and have a stable family. It is not surprising because females on this dating platform are willing to find serious relationships, become good wives, and have kids. Thus, they will not betray their husbands. This kind of personality characteristics makes the LuvFree online service popular.

LuvFree happens to be a fast-developing dating website that is free of charge and updates its user database all the time. It already has more than 60 thousand members around the world. Thus, many people claim that LuvFree is a great start for an international relationship that ends up with marriage. That is why online dating platform members come from many countries around the world, including China, Greece, Italy, New Zealand, Russia, Japan, and Canada. However, the bigger part of the LuvFree users come from the United States. This news is awesome for people who are willing to meet their life partners and admit that they can be from different countries. It is possible to access this online service via a personal computer or smartphone.

Website, App, Interface, Registration

When people are looking for a dating website they are going to use, they tend to pay a lot of attention at the interface, availability of a mobile app, and registration process of the service. The website design must be easy to use, while the signup process is to be straightforward. That is why companies usually work hard to introduce a product that would satisfy the needs of users. Keep on reading to what the LuvFree online service is like in terms of the mentioned aspects.

Sign up Process. Is It Easy Here?

As mentioned above, the LuvFree dating platform is completely free. At the same time, to access the informative profiles of other users and send messages, you must open an account. You do not need to pay anything, but you are to fill in a one-page online form. The LuvFree dating platform requires new members to specify a username, gender, location, date of birth, and who they are willing to find. It is also necessary to provide a valid email and to write a headline that is going to be visible to other users of the service. It is advised to be creative because it should attract people.

After that, the LuvFree dating website will send a verification link to the specified email. You need to click on it, and this will complete the registration process. When you do that, you are free to access the dating website. You need to mind that your LuvFree profile will work only when the website’s staff manually reviews it. This process can take from 2 to 12 hours because moderators must make sure that each account meets with the LuvFree Terms of Use. This way, the dating platform protects its community from fraud activity.

You need to log in to the dating website with the help of your username and password to add more information about yourself. You should also upload a profile picture that will be reviewed by the staff as well. This process can take around ten minutes.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Are the Accounts Real Here?

Although LuvFree happens to be a free dating platform, all new profiles go through the verification process. This fact makes the online service an outstanding one because free websites do not usually pay much attention to the security of their members. When getting registered, people need to specify basic details and some information about themselves. So, if the members of LuvFree complete all fields, their profiles are rather detailed. That is why it is possible to understand what kind of person a member is before you start communicating.

Website and Mobile Version

Those who are expecting a sleek, up-to-date design aesthetics and state of the art functionality will be disappointed. The thing is that the LuvFree dating website has not been updated since its launch in 2007, so the platform looks rather outdated. In addition to that, the online service is strictly browser-based because there is no mobile application. This fact can be disappointing for people who are looking for easy to navigate dating applications. The members of LuvFree can access the community on their tablet or mobile phone, but it is necessary to use a mobile browser for this purpose.

At the same time, the dating website is well-organized, so users can easily find the necessary features. Hence, outdated does not mean complicated because even less tech-savvy people find the platform easy to use. Note that LuvFree is a free service, so there are a lot of ads you can see in the sidebars.

Special Features

The LuvFree online dating service provides quite basic features, while there are no special ones. Thus, the service members can communicate, create favorites lists, and send friend requests, but they cannot take part in any games associated with dating. It is not surprising, though, because the service is completely free.

Special Features

Search filters happen to be an essential part of any online dating service because they help people find compatible matches. That is why users tend to pay lots of attention to this aspect too. Keep on reading to find out the search feature you can access on the LuvFree dating website.

How Does LuvFree Work?

It is possible to search profiles easily with the help of advanced search filters, and you do not need to pay anything. Apart from the basic parameters, you can use numerous specific filters, which is a great advantage. The process of looking for potential partners on LuvFree is easy. You just need to go to a user profile and click the corresponding button.

Searching Options and Filters at LuvFree

When it comes to the search features on the LuvFree dating website, you can use the following:

  • Search and Discovery

As mentioned above, the search engine on this online dating service happens to be basic. Members can filter their search results by gender, age range, location, religion, ethnicity, and relationship they are looking for. It can be friendship, marriage, penpal, activity partner, casual or serious relationships, etc. It is possible to associate yourself with as many kinds of relationships as you like. Although the LuvFree search feature may seem to be crude compared to other similar services, it is functional. Thanks to it, you are going to get a lot of potential matches.

  • Quick Search

If you are not willing to be bothered with search filters, you can use “quick search” that you can find on the LuvFree dating website’s right-hand sidebar. In this case, you can just specify your gender and the gender of the person you are seeking. It is also possible to tick the box that will display results due to the availability of photos on user profiles.

  • Search Results

LuvFree displays both quick and filtered results in the same format. It is a scrollable list of users that contains profile images and basic information. You are free to click on any of the provided profiles to learn more about its owner or send a direct message. It is also possible to send virtual kisses, a friend request, add others to your favorites list or block them. You can also see when this LuvFree members last logged in on the bottom of his or her profile page. It is great because some people abandon their accounts and seeing that you avoid sending messages to someone who is not using the platform anymore. According to the review, approximately 85 percent of profiles belong to active members on the dating website.

Communication Methods

The message on the LuvFree dating website is old-fashioned as well as other features. It operates as an internal email system. Thus, you will not find a modern live chat. At the same time, it offers an effective way to interact with other users. The feature is fully functional, which is more important because you can send and get messages without any limits. You can also use “Send Kiss” option, to show a person your interest in them.

Communication Methods

LuvFree Alternatives

Although LuvFree is a great service to use, you may want to look at other similar dating websites. There are several worthy online dating services, some of which are:

  • OkCupid is a free dating platform, and the number of its members is growing very quickly;
  • Plenty of Fish is an international dating website that has a friendly and respectful community. Most members are looking for meaningful relationships here;
  • MeetMe is a dating platform that helps people find someone nearby, and these individuals should share each other’s interests;
  • Facechat is a unique service that allows people to communicate in free online chatrooms without getting registered.

Membership Price and Payment Method

The LuvFree dating website is completely free of charge. It means that every user of the online dating service can access all available features without paying anything. Some similar services offer some paid features even though they are advertised as free platforms. This kind of thing will never happen in the case of using LuvFree. That is a great relief to many people who are unwilling or cannot pay for such services.

Free Membership Features

If you become a member of the LuvFree community, you can do the following things:

  • You can open a new account;
  • You can create a profile;
  • You can add others to your favorites list;
  • You are free to view private pictures;
  • You can send friend requests;
  • You can browse through the LuvFree user database;
  • You can send, read, and reply to emails.

Premium Membership Features

As we mentioned before, LuvFree is a completely free site, so no premium membership is available.

Premium Membership Features

Is LuvFree Really Safe?

The LuvFree website features a lot of information regarding dating safety. The team states that most dating platforms attract scammers, so members should never send money to anyone, no matter how honest they seem. It is recommended to contact the customer service team if you come across a suspicious account. In this case, LuvFree will ban and blacklist this person.

Technical Side of Protection

The online dating service employs experienced moderators who follow strict rules regarding the LuvFree profile content and photos. They know what they must look for to identify fraudulent accounts. Thus, every profile goes through a manual review before it becomes visible to others. The team of moderators rejects stock pictures, inappropriate photos, and fake profiles. Consequently, the LuvFree dating website protects its members from spammers, scammers, and solicitors. Thanks to this, users feel comfortable, safe, and happy while looking for potential matches.

Customer Support

Although the dating platform is extremely user-friendly, some users may face some issues while navigating it. In this case, they can open the LuvFree Help page that contains answers to the most common questions. If this section is not enough to solve their problem, they can always contact customer support by sending an email explaining the issue. The team of experts will help in a short period.

Customer Support

How to Pass LuvFree Photo Verification?

All photos added by the members of the LuvFree community go through the strict verification process. To pass it, you need to consider several things. Firstly, your profile photo must feature you only, and you must be clearly visible. Secondly, you should not use pictures that contain logos of other platforms. Thirdly, the online dating service rejects and deletes all obscene, nude, and sexual photos. You should follow all these rules, and your photo will pass the verification process.

How to Delete LuvFree Account?

If you are not willing to use the LuvFree dating website for any reason, you can delete your account. In this case, you need to visit the My Panel page. After that, you need to go to the Manage Profile section and click on the Delete Profile button.

How to See Who Likes You on LuvFree Without Paying?

The LuvFree dating platform is free of charge, so you can access all features without paying anything, including this feature. It’s called “Send Kiss” here, and you can see both lists of people who sent you kisses and whom you sent them.

How to Block Someone on LuvFree?

Every user can block other members, and they will not be able to send messages. For this purpose, you need to log in to your LuvFree profile and view the user profile you are willing to block. There are buttons below the main profile page, and you need to find the “Block” button. After that, this person cannot send any messages to you.

How to Cancel LuvFree Subscription?

As mentioned before, the LuvFree dating website does not require to pay for aby premium membership plan, so its members do not need to cancel any subscription.

Conclusion

Conclusion

If you are willing to use a dating platform that does not require any kind of payment, you can opt for LuvFree. This dating website looks a bit outdated and does not provide any unique special features. At the same time, it is easy to use and navigate, which is important for both young and older users. The most significant advantage of this free online dating service is that it is safe. It is surprising that every profile goes through a manual verification process because this is not typical for non-paid websites. The thing is that even paid platforms do not usually do that. Consequently, if you want to use a dating website that is free but a safe one, you should choose LuvFree.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDatefinder
8.9
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Submit your review
Rating: