0%
https://datingmentor.org/fr/thaifriendly-review/ThaiFriendly

ThaiFriendly Avis 2020

ThaiFriendly Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 23-45
Profils 1.786.260
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

ThaiFriendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Grande activité. Il y a beaucoup d'utilisateurs, et un grand pourcentage d'entre eux sont des profils féminins. Les beautés asiatiques veulent trouver leurs mecs blancs aussi mauvais que les mecs blancs veulent les trouver.
  • Application mobile. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de ThaiFriendly dans votre gadget, quel que soit l'appareil que vous possédez. L'application est disponible pour Android et iOS.
  • Sécurité. Vous pouvez être assuré que vos données sont protégées - informations personnelles, informations financières et de paiement, etc.
  • Fonctionnalités gratuites. Contrairement à de nombreux autres services de rencontres, ce site permet d'utiliser de nombreuses fonctionnalités gratuitement.
  • Des prix. Les coûts des abonnements premium sont très abordables. De plus, ils sont même faibles!
contre
  • Insuffisance de profils vérifiés.
  • Conception. La conception nécessite un peu de retouche.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que savons-nous de ThaiFriendly? C’est l’un des sites de rencontre les plus importants en Thaïlande. Des centaines voire des milliers de nouveaux utilisateurs sont inscrits chaque jour. Beaucoup de célibataires fatigués de se sentir seuls sont venus ici pour trouver quelqu’un. Si vous aimez la culture thaïlandaise ou vice versa, si vous souhaitez en savoir plus sur la vie et les coutumes occidentales, rejoignez la communauté et laissez le site faire son travail.

Ce service a des conditions très démocratiques pour les membres libres; pendant ce temps, les comptes premium peuvent bénéficier d’encore plus de fonctions. N’hésitez pas à mettre à jour votre profil quand vous le souhaitez. Cependant, vous n’êtes pas obligé de le faire. Envoyez des messages, parcourez les profils et obtenez vos matchs sans payer aucun centime aussi longtemps que vous le souhaitez. De nombreuses femmes thaïlandaises font de ce site une visite à tous ceux qui sont fan de ce beau pays et de ses dames. C’est possible car la plateforme prend en charge la langue thaï. Étant donné que de nombreux habitants de Thaïlande ne connaissent pas bien l’anglais, il est extrêmement important de faire de cette plate-forme une plate-forme multilingue.

Réputation et histoire de ThaiFriendly

Réputation et histoire de ThaiFriendly

Les premiers utilisateurs se sont inscrits il y a dix ans en 2010 lors du lancement de la plateforme. Aujourd’hui, ThaiFriendly appartient à une société singapourienne Oxixo Private Limited. La popularité du site a beaucoup augmenté au cours des dernières années, ce qui est vu par le nombre d’utilisateurs. Il y a plus de 2 000 000 de membres actifs sur le site et près de 1 000 000 de téléchargements de l’application. De plus, l’activité des membres est proche de 90 000 par semaine.

La majorité des utilisateurs proviennent de différentes parties de la Thaïlande et les autres des États-Unis, du Royaume-Uni et de l’Europe. La plate-forme a été développée pour connecter des personnes de n’importe quel endroit du globe. Si vous vous demandez combien d’hommes et de femmes sont là, vous serez assez surpris. Plus de 60% de tous les membres sont des femmes asiatiques; pendant ce temps, 40% des comptes masculins se répartissent en deux groupes: les hommes et les ladyboys.

Un autre avantage de la communauté est qu’elle est jeune. Environ 50% de tous les membres n’ont pas plus de 35 ans. Bien que les jeunes soient plus amusants et pas sérieux, vous pouvez toujours rencontrer ceux qui envisagent de s’installer.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous le savez déjà, la conception de ce site ne peut malheureusement pas être considérée comme une bonne chose. Ce n’est pas si grave que vous le pensiez déjà, mais c’est un peu gênant. L’organisation, les couleurs, les icônes, les logos – tout est assez ancien. Cependant, cela ne gêne pas votre navigation sur Thai Friendly, pour être honnête. L’interface est facile à comprendre, ce qui rend vos opérations rapides et simples. Jetons un coup d’œil à la page d’accueil et à ses composants. Vous y trouverez un formulaire d’inscription, des photos des membres actuellement en ligne, des informations sur le site et des liens utiles. En outre, vous pouvez changer la langue en thaï si vous le souhaitez.

Ce qui arrive aux autres pages, comme la page de profil, par exemple, elles semblent un peu vides. Des espaces vides au lieu de champs supplémentaires contenant des informations personnelles rendent le site moins cher. Il est donc préférable de dire que cette plate-forme a besoin d’un petit changement de marque pour paraître plus fraîche et plus moderne.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

De même, les autres sites, celui-ci a un processus d’inscription très simplifié. Suivez simplement des étapes simples et remplissez vos informations personnelles pour être prêt à utiliser ce que propose le site. Tout d’abord, vous devez choisir si vous continuez à vous enregistrer avec votre compte Facebook ou votre numéro de mobile. Si vous utilisez votre téléphone mobile, vous devez trouver un nom d’utilisateur et un mot de passe. Notez que seuls les membres premium peuvent changer leurs surnoms. De plus, une adresse e-mail valide nécessitera une meilleure sécurité.

La dernière étape consiste à répondre à quelques questions sur vous-même. Vous pouvez en ignorer certains et laisser ces champs vides, mais il y a quelques questions obligatoires auxquelles il faut répondre. Par exemple, ThaiFriendly a besoin de savoir si vous pouvez parler thaï ou non. L’ensemble de la procédure ne prend pas plus de 5 minutes, alors ne paniquez pas.

Les comptes sont-ils réels ici?

Dès que vous vous êtes inscrit au service, vous pouvez parcourir les profils des autres membres, ce qui semble être votre objectif ici. Vous êtes libre d’envoyer un SMS à celui que vous avez aimé à tout moment, pendant que vous inspectez son profil, car le chat est juste en face de vous. À votre gauche, il y a les photos de l’utilisateur et la description du profil, sous ces photos. Le champ de description est votre flux de conscience. Par conséquent, c’est à vous de décider de l’effort que vous y consacreriez. Préparez-vous à affronter de nombreuses descriptions écrites en thaï. Si vous ne connaissez pas encore cette langue, c’est une bonne raison de commencer à améliorer vos compétences.

En dessous de cette section, vous trouverez la fonctionnalité intitulée «Montrer l’intérêt». Cliquez sur le bouton pour informer un utilisateur que vous êtes intéressé par lui. Tous les membres qui vous intéressent vont à la liste spéciale qui se trouve sur la page correspondante. Vous pouvez y voir l’état en ligne des comptes. Utilisez cette fonction pour trouver les correspondances les plus appropriées.

Le profil ThaiFriendly a le bouton «ajouter aux favoris» et la note personnelle que vous pouvez coller au profil du membre. Cette note ne vous est présentée que. C’est assez pratique parfois, surtout si vous avez beaucoup de matchs.

Tout en bas, il y a le dernier bloc. Il s’agit du bloc de commentaires, qui ne nécessite aucune présentation car presque tous les réseaux sociaux ont la même fonction. Vous pouvez trouver des informations utiles ici, mais ce n’est pas un moyen de communiquer.

Alors, quelles règles devriez-vous suivre pour mieux réussir à trouver un nouveau partenaire? Tout d’abord, vous devez être créatif et flexible. N’utilisez pas de lignes de ramassage standard ou «ctrl + c / ctrl + v» pour faire bonne impression. Ce sera un échec à 100%. Deuxièmement, faites de votre mieux pour compléter votre profil: téléchargez les meilleures photos de vous, écrivez un «à propos de moi» amusant et intéressant et soyez honnête. En ce qui concerne les photos, vous feriez mieux de choisir la plus appropriée car c’est essentiel pour les Thaïlandais que portez-vous. C’est important pour presque tous, alors vérifiez votre tenue avant de faire un portfolio. Vos informations personnelles sont tout simplement honnêtes, comme cela a été dit. Remplissez vos informations réelles, telles que l’âge, le type de corps, les habitudes, l’éducation, etc. Et n’oubliez pas d’être gentil car tout le monde veut être bien traité.

Site Web et version mobile

Pour dire franchement, l’application mobile semble être bien meilleure que le site lui-même car le design est meilleur et l’interface est bien adoptée pour les smartphones. Donc, si vous aviez des plaintes concernant la version de bureau, vous seriez probablement satisfait de la version mobile. Grâce à cette application, vous recevez le même pack de fonctions que sur le site, hors «liste des favoris», dans un meilleur emballage. Pour pouvoir afficher les listes, vous devez mettre à jour votre compte. Cet aspect diffère également un peu. L’application mobile propose un seul plan d’abonnement qui coûte 19,99 USD pour un mois. Grâce aux développeurs, l’application est prise en charge par les deux types d’appareils: Android et iOS. C’est formidable car de nombreuses personnes utilisent les smartphones plus souvent que les ordinateurs portables et les PC aujourd’hui. La possibilité de prendre avec vous les fonctionnalités de ThaiFrindly.com est essentielle pour de nombreux utilisateurs. Surtout lorsqu’il s’agit de voyager, qui est un autre objectif de la plate-forme.

Caractéristiques spéciales

Voici quelques éléments qui vous donneront envie de rejoindre la communauté du site. Chaque service de rencontre ou tout autre service doit avoir quelque chose de spécial pour les clients, pour se concurrencer.

  • Messagerie. Cet aspect est complètement différent par rapport aux sites de rencontres que vous avez peut-être déjà rencontrés. C’est plus comme publier un statut Facebook. Lorsque vous envoyez un message à quelqu’un, vous serez automatiquement redirigé vers le profil de cette personne.
  • Montrer de l’intérêt. Si vous souhaitez indiquer votre intérêt, il suffit de cliquer sur un cœur qui apparaît sur la photo pendant que vous la parcourez.
  • Liste des favoris. Cette fonctionnalité n’est généralement pas disponible pour les membres de base. Au contraire, ThaiFriendly vous propose de le faire en un clic.
  • Bavarder. Bien que ce soit une fonctionnalité premium, elle est très efficace et plutôt bonne. Le chat vous permet d’échanger des messages et de continuer à naviguer simultanément.
Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Ce site de rencontre dispose d’un système de recherche très habituel. Deux recherches vous sont présentées. L’un d’eux est basique et le second est avancé. Comme vous pouvez le deviner, le premier est gratuit, tandis que l’autre est disponible pour les utilisateurs premium.

Comment fonctionne ThaiFriendly?

Recherche ThaiFriendly liée à la navigation. Ainsi, vous pouvez modifier les paramètres de recherche et modifier les préférences sur la page Parcourir. Après avoir appliqué tout ce dont vous avez besoin, vous obtiendrez des résultats sous la forme d’une galerie, où vous verrez les détails du membre. Les informations qui vous sont présentées: photo de profil, emplacement, date de naissance, nom d’utilisateur, badge d’un nouveau membre et statut en ligne.

Recherche d’options et de filtres chez ThaiFriendly

Étant donné que cette recherche de base est très terne et peu de paramètres, de nombreux utilisateurs achètent des abonnements premium pour déverrouiller la recherche avancée. Cette fonction comporte certains filtres, tels que le poids, la taille, l’âge, le nombre d’enfants, l’éducation et l’emplacement, pour vous aider à affiner les résultats.

Méthodes de communication

En fait, entrer en contact avec ThaiFriendly est facile car même les membres gratuits ont beaucoup à faire ici. Quel que soit votre abonnement, vous pouvez entrer en contact avec n’importe quel membre. Vous pouvez également montrer de l’intérêt et ajouter aux favoris, ce qui est aussi la communication. La différence de messagerie entre les comptes gratuits et les comptes payants est que les utilisateurs gratuits sont autorisés à envoyer un message en dix minutes et ne peuvent pas envoyer ni répondre aux membres populaires. Pendant ce temps, les comptes premium n’ont pas de limites.

La plate-forme ne vous associe pas, vous devez donc vraiment impressionner quelqu’un pour organiser un rendez-vous. Faites de votre mieux et parlez comme si vous essayiez de gagner des débats;)

Alternatives ThaiFriendly

Bien sûr, vous pouvez essayer d’autres sites si vous voulez vous assurer que ThaiFriendly est en fait l’un des meilleurs sites de rencontres en Thaïlande. Ce service a un plus grand nombre d’utilisateurs actifs, de meilleures conditions et des prix plus raisonnables. Consultez cette liste d’alternatives en cas de doute:

  • ThaiCupid
  • Flirt thaïlandais
  • Rencontres asiatiques
  • Dateinasia
Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Ce système n’est pas non plus exceptionnel du tout. C’est un canon de sites de rencontres, et cela diffère à peine d’un site à l’autre. L’idée est d’avoir un compte de base gratuit avec un accès limité aux fonctionnalités du site et un compte premium qui débloque de nouvelles options intéressantes. La seule différence entre toutes les adhésions est leurs conditions. Jetons donc un coup d’œil à ce que nous pouvons apprécier avec ces types.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Cette catégorie peut utiliser les fonctionnalités suivantes:

  • Créer et compléter un compte
  • Utiliser les options de recherche de base
  • Parcourir les profils et les photos
  • Montrer de l’intérêt
  • Envoyez un message toutes les dix minutes
  • Coller des notes aux profils

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités supplémentaires disponibles dans cette catégorie:

  • Options et filtres de recherche avancés
  • Messagerie illimitée
  • Masquer son profil aux visiteurs
  • Listes de favoris et listes de personnes intéressantes d’autres membres
  • Soyez au top de la boîte de réception des autres

Combien de rencontres sur ThaiFriendly

Votre compte peut être mis à jour à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le plan d’abonnement préférable. Notez que les durées plus longues sont moins chères à long terme.

Durée Mensuel Total
1 mois 24,95 USD 24,95 USD (renouvellement)
3 mois 16,65 USD 49,95 USD (renouvellement)
6 mois 11,66 USD 69,95 USD
12 mois 8,33 USD 99,95 USD
1 mois (pour l’application) 19,99 USD 19,99 USD (renouvellement)

Les deux premiers plans sont renouvelés automatiquement par défaut. Vous pouvez l’annuler dans les paramètres.

Est ThaiFriendly vraiment sûr

ThaiFriendly est-il vraiment sûr?

Étant donné que la question de la sécurité est très importante, vous serez heureux d’apprendre que ThaiFriendly est 100% sûr à utiliser. Ce site a une bonne réputation et a été approuvé par d’autres communautés. La politique de confidentialité du site protège vos données personnelles et informations financières.

Côté technique de la protection

Pour assurer votre protection, un cryptage SSL 128 bits est utilisé par le site. Cela rend la possibilité de voler vos informations impossible. De plus, vos paiements sont protégés par MasterCard et Visa. Même si cette plateforme n’utilise aucune vérification, il n’y a pas d’escrocs sur le site.

Service client

Pour trouver des conseils utiles sur l’utilisation d’un site de rencontre ThaiFriendly, ou pour résoudre un problème soudain, vous pouvez visiter la page «Contactez-nous». Cette page est assez minimaliste, donc tout ce que vous pouvez y trouver est quelques questions et un formulaire de contact. Si vous ne pouvez pas contacter via ce formulaire ou si vous avez une autre raison, vous pouvez envoyer un email à [email protected]

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Il est normal de tout comprendre avant de prendre une décision. Alors, consultez la liste ci-dessous, où vous trouverez probablement vos réponses.

Comment réussir la vérification des photos ThaiFriendly?

Il n’y a pas de fonction spéciale de vérification sur le site. Tous les nouveaux membres sont automatiquement vérifiés par les comptes Facebook et les numéros de téléphone.

Comment supprimer un compte ThaiFriendly?

Si vous souhaitez arrêter d’utiliser ce service, vous pouvez soit fermer votre compte pendant un certain temps, soit le supprimer définitivement. Ces options sont disponibles dans le menu du compte. Cliquez sur l’option correspondante et entrez votre mot de passe.

Comment voir qui vous aime sur ThaiFriendly sans payer?

Pour pouvoir utiliser une liste de favoris sur une base gratuite, vous devez utiliser la version de bureau. L’application mobile n’a pas de listes gratuites pour ses utilisateurs.

Comment bloquer quelqu’un sur ThaiFriendly?

Le processus de blocage est très simple: il vous suffit de visiter le profil que vous souhaitez bloquer et de cliquer sur ce bouton dans le menu déroulant. Les utilisateurs bloqués ne peuvent pas parcourir votre profil ni communiquer avec vous.

Pour débloquer quelqu’un, vous devez cliquer sur «Modifier le profil» et choisir «Liste de blocage».

Comment annuler l’abonnement ThaiFriendly?

Les utilisateurs d’Android et iOS peuvent simplement annuler un abonnement dans les paramètres du marché. Les autres utilisateurs doivent visiter https://www.2co.com/ pour annuler une commande.

Conclusion

Conclusion

Que dire de ThaiFriendly? Rien de bien, en fait, car nous avons examiné presque tous les aspects du site. Bien sûr, il n’y a rien d’idéal au monde, et ce service ne fait pas exception. Mais tout dépend de sa fraîcheur, par rapport aux autres services. Lorsque vous utilisez le site pour la première fois, ce n’est pas si évident pour vous. Mais si vous regardez les exemples, les tableaux et les chiffres, il sera plus facile de réaliser les avantages réels. Pour les personnes qui recherchent une opportunité de se rapprocher de la Thaïlande, Thai Friendly est un excellent choix. Faites-nous savoir si vous l’avez déjà essayé!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/thaifriendly-review/ThaiFriendly

ThaiFriendly Review 2020

ThaiFriendly Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 23-45
Profiles 1.786.260
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

ThaiFriendly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Great Activity. There are a lot of users, and a great percentage of them are female profiles. Asian beauties want to find their white guys as bad as white guys want to find them.
  • Mobile App. You can enjoy the full functionality of ThaiFriendly in your gadget, no matter what device do you have. The app is available for both Android and iOS.
  • Safety. You can be assured that your data is protected – personal information, financial and payment details, and so on.
  • Free Features. Unlike many other dating services, this site allows using plenty of features for free.
  • Prices. The costs of premium subscriptions are very affordable. Moreover, they are even low!
Cons
  • Insufficient of verified profiles.
  • Design. The design requires a little reworking.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What do we know about ThaiFriendly? This is one of the most significant sites for dating in Thailand. Hundreds or even thousands of new users are signed up every day. Many singles that are tired of being lonely came here to find someone. If you are fond of Thai culture or vice versa, if you want to learn more about Western life and customs, join the community and let the site does its work.

This service has very democratic conditions for free members; meanwhile, premium accounts can enjoy even more functions. Feel free to upgrade your profile whenever you want. However, you don’t have to do it obligatorily. Send messages, browse profiles, and get your matches without paying any cent as long as you wish. Many Thai women make this site worth visiting everyone who is a fan of this beautiful country and its ladies. It is possible because the platform supports the Thai language. Since many Thailand inhabitants do not know English that well, it’s extremely important to make this platform a multi-language one.

Reputation and History of ThaiFriendly

Reputation and History of ThaiFriendly

The first users registered ten years ago in 2010 when the platform launched. Nowadays, ThaiFriendly is owned by a Singapore company Oxixo Private Limited. The popularity of the site has grown a lot over the past years, which is seen by the number of users. There are more than 2,000,000 active members on the site and almost 1,000,000 downloads of the app. Moreover, the members’ activity is close to 90,000 per week.

The majority of users are from different parts of Thailand, and the rest are from the USA, UK, and Europe. The platform was developed to connect people from any place of the Globe. If you are wondering about how many men and women there, you will be quite surprised. Over 60% of all members are Asian ladies; meanwhile, 40% of male accounts divided into two groups: men and ladyboys.

Another advantage of the community is that it’s young. Around 50% of all members are not over 35. Despite that young people are more about fun and something not serious, you can still meet those planning to settle down.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

As you already know, the design of this site, unfortunately, cannot be considered a good thing. It’s not that bad as you may have thought already, but it’s a little inconvenient. The organization, colors, icons, logos — everything is quite old. However, it doesn’t bother your navigation through Thai Friendly, to be honest. The interface is easy-to-understand, which makes your operations fast and simple. Let’s take a look at the home page and its components. There you can find a registration form, photos of members who are currently online, some information about the site, and some helpful links. Also, you can switch the language to the Thai if you want.

What comes to other pages, such as the profile page, for example, they look a bit empty. Blank spaces instead of additional fields with personal information make the site looks cheaper. So it’s better to say that this platform needs a tiny rebranding to look fresher and more modern.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Likewise, the other sites, this one has a very streamlined registration process. Just go through simple steps and fill in personal details to be ready to use what the site offers. First of all, you have to choose whether you will continue registration with your Facebook account or mobile number. If you are using your mobile phone, you must think up a username and password. Note that only premium members can change their nicknames. Also, a valid email address will require better safety.

The last step is to answer some questions about yourself. You can skip some of them and leave those fields blank, but there a few mandatory questions that must answer. For example, ThaiFriendly needs to know whether you can speak Thai or not. The entire procedure takes no more than 5 minutes, so do not panic.

Are the Accounts Real Here?

Straight after you have signed up for the service, you able to browse other members’ profiles, which seems to be your purpose here. You are free to text to the one you liked at any moment, while you are inspecting his or her profile because the chat is right in front of you. At your left, there are user’s photos and profile description, under those photos. The description field is your stream of consciousness. Therefore, it’s absolutely up to you how much effort would you put into it. Prepare to face many descriptions written in Thai. In case if you don’t know this language yet, that is a good reason to start improving your skills.

Below this section, you will find the feature called «Show Interest.» Click the button to notify a user that you are interested in him. All members who are interesting in you go to the special list that could be found on the corresponding page. There you can see the online status of accounts. Use this feature to figure out the most suitable matches.

The ThaiFriendly profile has the «add to favorite» button and the personal note that you may stick to the member’s profile. This note is shown to you only. It’s pretty convenient sometimes, especially if you have a lot of matches.

At the very bottom, there is the last block. This is the commentary block, which doesn’t require any presentation because almost every social web has the same function. You can find some useful information here, but it’s not a way to communicate.

So what rules should you follow to be more successful at finding a new partner? First things to first, you should be creative and flexible. Do not use standard pickup lines or «ctrl + c/ ctrl + v» to make an impression. It will be a 100% fail. Secondly, do your best in completing your profile: upload the best shots of you, write a funny and interesting «about me,» and be honest. What concerns photos, you’d better choose the most appropriate because it’s essential for Thai people what do you wear. It’s important for almost all of us, so check your outfit before making a portfolio. Your personal information, just is honest, as was said. Fill in your actual details, such as age, body type, habits, education, and so on. And remember to be nice because everyone wants to be treated well.

Website and Mobile Version

Frankly saying, the mobile app seems to be way better than the site itself because the design looks better, and the interface is well-adopted to smartphones. So if you had any complaints about the desktop version, you would probably be satisfied with the mobile one. Using this app, you receive the same pack of functions as on the website, excluding «list of favorites,» in a better wrap. To be able to view lists, you ought to upgrade your account. This aspect differs a bit as well. The mobile application offers only one subscription plan that costs 19.99 USD for one month. Thanks to the developers, the app is supported by both types of devices: Android and iOS. This is great since a lot of people use smartphones more often than laptops and PCs today. The possibility of taking ThaiFrindly.com features with you is essential for many users. Especially when it comes to traveling, which is another purpose of the platform.

Special Features

Here are some things that will make you want to join the community of the site. Each dating service or any other service must have something special for customers, to compete with each other.

  • Messaging. This aspect is completely different compared to dating sites you might have met before. It’s more like posting a Facebook status. When you send a message to someone, you will automatically redirect to the profile of this person.
  • Show Interest. If you want to indicate your interest, it’s enough to click a heart that appears on the photo while you are browsing it.
  • List of Favorites. This feature is usually unavailable for basic members. On the contrary, ThaiFriendly offer you to do it in one click.
  • Chat. Although this is a premium feature, it’s very efficient and rather good. Chat allows you to exchange messages and keep browsing simultaneously.
Partner Search

This dating site has a very usual searching system. There are two searches presented to you. One of them is basic, and the second one is advanced. As you could guess, the first one is free, while the other one is available for premium users.

How Does ThaiFriendly Work?

ThaiFriendly searching connected with browsing. Thus, you can edit search parameters and edit preferences on the Browse page. After you have applied everything you need, you will get results in the shape of a gallery, where you view member’s detail. The information that is shown to you: profile photo, location, birthdate, username, a badge of a new member, and online status.

Searching Options and Filters at ThaiFriendly

Since that basic search is very dull and low on settings, many users purchase premium subscriptions to unlock the advanced search. This function has some filters, such as weight, height, age, number of children, education, and location, to help you narrow down the results.

Communication Methods

Actually, making contact with ThaiFriendly is easy because even free members have a lot to do here. No matter what membership do you have, you can initiate contact with any member. You can also show interest and add to favorites, which is communication too. The difference in messaging between free accounts and paid accounts is that free users are allowed to send one message in ten minutes and can’t send or reply to popular members. Meanwhile, premium accounts have no limits.

The platform isn’t pairing you, so you should really impress someone in order to arrange a date. Do your best and talk as if you were trying to win debates 😉

ThaiFriendly Alternatives

Of course, you can try some other sites if you want to make sure that ThaiFriendly is actually one of the best sites for dating in Thailand. This service has a greater number of active users, better conditions, and more reasonable prices. Check this list of alternative if you doubt:

  • ThaiCupid
  • Thai Flirting
  • Asian Dating
  • Dateinasia
Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

This system is also not outstanding at all. It’s a canon of dating sites, and it barely differs from site to site. The idea is to have a free basic account with limited access to the site’s feature and a premium account that unlocks new interesting options. The only difference between all the memberships is their conditions. So let’s take a look at what we can enjoy with those types.

Free Membership Features

This category can use the following features:

  • Create and complete an account
  • Use basic search options
  • Browse profiles and photos
  • Show interest
  • Send one message per ten minutes
  • Stick notes to profiles

Premium Membership Features

Additional features that are available to this category:

  • Advanced search options and filters
  • Unlimited messaging
  • Hide one’s profile to visitors
  • Lists of favorites and lists of interesting people of other members
  • Be on top of other’s inbox

How Much is Dating on ThaiFriendly

Your account can be upgraded at any time. Everything that you have to do is to choose the preferable subscription plan. Note that longer durations are cheaper in the long run.

Duration Monthly Total
1 month 24,95 USD 24.95 USD (renewal)
3 months 16.65 USD 49.95 USD (renewal)
6 months 11.66 USD 69.95 USD
12 months 8.33 USD 99.95 USD
1 month (for app) 19.99 USD 19.99 USD (renewal)

The first two plans are renewed automatically by default. You can cancel it in Settings.

Is ThaiFriendly Really Safe

Is ThaiFriendly Really Safe?

Since the question of safety is very significant, you will be glad to hear that ThaiFriendly is 100% safe to use. This site has a good reputation and has been approved by other communities. The privacy policy of the site protects your personal data and financial information.

Technical Side of Protection

To ensure your protection, 128-bit SSL encryption is used by the site. It makes the possibility of stealing your information impossible. In addition, your payments have protection by MasterCard and Visa. Even though this platform doesn’t use any verification, there are no scammers on the site.

Customer Support

To find some helpful tips about using a ThaiFriendly dating site, or to solve a sudden problem, you can visit the «Contact Us» page. This page is quite minimalistic, so everything you can find on it is a few questions and a contact form. If you can’t contact via this form or you have any other reason, you can send an email at [email protected]

Popular User Questions

It’s okay to figure everything out before making any decision. So, check out the list below, where you’ll probably your answers.

How to Pass ThaiFriendly Photo Verification?

There is no special feature for verification on the site. All new members are automatically verified by Facebook accounts and phone numbers.

How to Delete ThaiFriendly Account?

If you want to stop using this service, you can either close your account for a while or permanently delete it. These options are available from the account menu. Click on the corresponding option and enter your password.

How to See Who Likes You on ThaiFriendly Without Paying?

To be able to use a list of favorites on a free base, you have to use the desktop version. The mobile app has no free lists for its users.

How to Block Someone on ThaiFriendly?

The blocking process is very simple: just visit the profile you want to block and click this button in the drop-down menu. Blocked users cannot browse your profile or communicate with you.

In order to unblock someone, you must click on «Edit Profile» and choose «Block List.»

How to Cancel ThaiFriendly Subscription?

Android and iOS users can simply cancel a subscription in the market settings. Other users should visit https://www.2co.com/ to cancel an order.

Conclusion

Conclusion

What is left to say about ThaiFriendly? Nothing much, actually, because we have reviewed almost every single aspect of the site. Of course, there is nothing ideal in the world, and this service is not an exception. But everything depends on how cool it is, compared to other services. When you use the site for the first time, it’s not that obvious to you. But if you look at the examples, tables, and numbers, it will be easier to realize the actual benefits. For people who look for an opportunity to get closer to Thailand, Thai Friendly is a great choice. Let us know if you have already tried it!

Christian Connection
9.7
Read More
IndianCupid
5.8
Read More
Little Armenia
5.2
Read More
Submit your review
Rating: