0%
https://datingmentor.org/fr/the-league-review/The League

The League Avis 2020

The League Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 67%
Âge populaire 26-31
Beauté 89%
Profils 5 230 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

The League les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il compte un nombre considérable de membres et un nombre considérable de partisans.
  • La haute qualité des matchs que vous obtenez.
  • Le service client est extraordinaire.
  • Des services exclusifs que la Ligue a à offrir.
  • Profils de haute qualité avec une mention détaillée de tout.
contre
  • Il est obligatoire de lier vos comptes LinkedIn et Facebook.
  • Les prix des services payants qu'ils proposent sont très élevés.
  • La vérification prend beaucoup de temps.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La Ligue est un site de rencontre en ligne conçu pour les personnes ayant de grandes ambitions. Il vise explicitement cette partie de la société, qui est au sommet. L’intention est de trouver à ces PDG, à divers hommes d’affaires et femmes d’affaires une personne aux vues similaires et de calibre égal. L’objectif principal ici est de leur épargner le temps de chercher une telle personne en introduisant un bassin massif d’individus partageant les mêmes idées. La Ligue doit offrir une variété insensée de fonctionnalités que vous ne trouverez peut-être pas chez ses concurrents. Ceci est une revue complète de la Ligue, qui vous aidera à savoir tout ce que vous savez sur ce site. Il est conseillé de rester et de lire l’intégralité de cette revue de The League, car cela pourrait vous être bénéfique si vous recherchez un partenaire.

Réputation et histoire de la Ligue

La revue de la ligue

La Ligue est un site Web très réputé avec la plupart de ses membres provenant des parties riches de la société. La réputation vient de sa capacité à éliminer tous les faux comptes et à maintenir un niveau élevé avec le dépistage obligatoire de chaque membre. La PDG et fondatrice de la Ligue Amanda Bradford a créé ce site Web par frustration de ne pas trouver une personne qui lui convenait, correspondant à ses réalisations. Il est uniquement conçu pour Amanda, qui a souffert du même problème de trouver un match approprié.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web est créé pour des personnes ayant des normes élevées, et vous devez en faire partie pour rejoindre et profiter de ses fonctionnalités. Le site a un design étonnant et séduisant qui décrit parfaitement le but du site Web. La Ligue a tout organisé de manière adéquate pour les utilisateurs de manière très détaillée. On n’aura aucun mal à trouver ce qu’on cherche. Il existe une option pour vous de commencer l’enregistrement dès que vous entrez sur le site Web.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Inscription à la ligue

Le processus d’inscription ici à The League n’est pas aussi facile que sur d’autres sites Web. Vous devez y lier vos comptes de réseaux sociaux, tels que LinkedIn et Facebook. Il y a quelques questions auxquelles vous devez répondre et ce n’est pas facile d’y entrer. Un processus de sélection est effectué pour chaque compte afin de maintenir les normes. Il existe actuellement une liste d’attente d’environ 100 000 personnes aux États-Unis.

Les comptes sont-ils réels ici?

La Ligue a une politique stricte pour garder le site Web et l’environnement aussi authentiques que possible. Cet examen de la Ligue vous permettra de savoir tout ce qu’il y a à savoir sur le site. Un test de dépistage rigoureux est effectué pour chaque personne qui tente d’accéder au site Web. Toute personne qui décide de créer un compte doit attendre longtemps. Le temps nécessaire à la vérification de votre compte dépend entièrement du nombre d’amis que vous avez sur Facebook et de l’utilité de votre LinkedIn.

Site Web et version mobile

Le site Web de la Ligue

La Ligue a une application sur l’Apple Store et le Play Store. Il a une note de 4,2 étoiles sur l’Apple Store et un faible score de 2,5 étoiles sur le Play Store. La version App du site Web doit offrir toutes les fonctionnalités que le site a à offrir et, à mon avis, il est très pratique d’utiliser l’application. Le site Web a un design très époustouflant qui attirera à coup sûr tous ceux qui le visitent. Il est très détaillé et bien organisé. Même une nouvelle personne qui lui rend visite n’aura aucun problème pour trouver son chemin.

Caractéristiques spéciales

Cette revue de la Ligue a une réponse à toutes vos questions. Les créateurs de The League ont fait un travail formidable pour rendre cela très différent des autres en offrant des choses incroyables que personne d’autre n’a à offrir. Voici quelques-unes de ces caractéristiques uniques:

Les groupes de la Ligue: – Il existe différentes factions à l’intérieur du site Web dont le membre fait partie. Ces groupes sont destinés aux membres pour se rencontrer en plein air et organiser des fêtes et plus encore.

Billets pour la Ligue: – Les membres peuvent obtenir plus que ce que les services gratuits ont à offrir lorsqu’ils décident d’acheter ces billets de ligue qu’ils ont à offrir. Celles-ci ont un prix très élevé, mais elles ont tendance à fournir beaucoup.

Le propriétaire de la ligue: – Si vous souhaitez utiliser tout ce que la Ligue a à offrir, vous pouvez devenir premium en devenant membre de la ligue. Il est livré avec un tarif cher, mais si vous voulez être au sommet de votre forme, vous devez l’obtenir.

Recherche de partenaires

Le partenaire de la ligue

Le site Web dispose d’un vaste bassin de personnes qui réussissent très bien dans leur domaine, et chacune d’entre elles est à la recherche d’un partenaire qui comprend ses ambitions. Le site Web fait un excellent travail pour vous faire correspondre avec des personnes qui vous ressemblent. Il y a une fonction de balayage à droite ou à gauche identique à celle de l’amadou. Vous pouvez faire glisser vers la droite sur la personne que vous trouvez attirante ou à gauche sur celle que vous ne trouvez pas. Vous obtenez de faire correspondre plus de personnes si vous décidez de devenir premium et augmentez vos chances de trouver votre partenaire parfait.

Comment fonctionne la ligue?

La Ligue est entièrement conçue pour ne pas perdre votre temps précieux et vous fournir la personne idéale qui fera partie de votre vie. Vous ne voyez que les personnes qui correspondent à vos préférences saisies. Ces personnes affichées vous sont également présentées lorsque vous correspondez à leurs préférences. Les gens qui travaillent à The League font de leur mieux pour former le couple de pouvoir le plus fantastique. Il y a peu de chances que vous soyez déçu par les personnes qui vous sont montrées.

Recherche d’options et de filtres dans la ligue

Les options de recherche de la ligue

La Ligue est très différente de ses concurrents à bien des égards. Cela ne vous donne pas un nombre infini de personnes parmi lesquelles choisir chaque jour, mais cela vous montre quelques personnes sélectives. Ces quelques personnes qui vous sont présentées dépendent des préférences très particulières que vous avez saisies lors de la création de votre profil. Vous pouvez choisir parmi ceux-ci ou passer à un compte premium qui vous donnera plus d’options. Vous en saurez beaucoup plus sur le site Web grâce à la revue The League.

Méthodes de communication

Si vous êtes jumelé avec une personne sur le site Web de la Ligue, vous pouvez facilement discuter avec elle sans souci. Il y a aussi beaucoup plus de façons pour vous de rencontrer de nouvelles personnes. Vous pouvez avoir un accès VIP à beaucoup de choses et vous pouvez faire partie de groupes de la Ligue qui sont remplis de nombreuses personnes partageant les mêmes idées. Vous ne pouvez accéder à ces groupes que si vous êtes un membre premium de la Ligue.

Les alternatives de la ligue

Les alternatives de la ligue

Il y a beaucoup de choses que la Ligue a à offrir qui la différencient de ses concurrents. Voici une liste de tous ces services:

  • Le service client ici pour leurs membres d’élite est excellent.
  • Ils ont tendance à offrir de la qualité plutôt que de la quantité, comme dans des profils sélectifs selon vos préférences quotidiennes.
  • Il n’y a absolument pas de faux comptes et leur équipe vérifie chaque compte.
  • Seule l’élite de l’élite a accès à ce site Web.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le prix de la ligue

Les prix d’adhésion ici à la Ligue ne sont pas bas, mais ils ont tendance à offrir beaucoup. Cette revue de The League vous dira tout sur les prix et les méthodes de paiement. Alors, voici une liste de tous les coûts:

Les frais d’adhésion:

Durée Prix par mois Total
1 mois 99 USD 99 USD
6 mois 33,17 USD 199 USD
12 mois 29,08 USD 349 USD

Le billet coûte:

Crédits Prix par mois Total
5 crédits 5 USD 25 USD
15 crédits 4 USD 60 USD
50 crédits 3,98 USD 199 USD
300 crédits 3,33 USD 999 USD

Le seul moyen de paiement disponible est le paiement via votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour être honnête, vous n’obtenez pas grand-chose lorsque vous décidez de rester un utilisateur gratuit. Cependant, si vous avez de la chance, vous pouvez toujours avoir une chance de trouver le match parfait pour vous-même. Lorsque vous décidez de rester membre gratuit, voici ce que vous obtenez. Vous pouvez créer votre photo de profil; vous pouvez également parcourir les profils d’autres personnes et leur envoyer des demandes d’amis. Si vous décidez de rester un utilisateur gratuit, le processus de vérification prendra beaucoup de temps et il n’y a aucune garantie que vous y participiez.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La Ligue a beaucoup de choses à offrir à son membre premium qui a dépensé beaucoup d’argent pour devenir membre payant. Voici tout ce que vous obtenez lorsque vous décidez de devenir premium. Le processus de sélection est accéléré. Vous pouvez utiliser les billets de la Ligue et accéder aux pass VIP. Un profil vous est présenté avec une très grande précision suivant vos préférences. Vous pouvez cacher votre profession et d’autres choses si vous êtes un membre premium. Le plus important est que vous aurez la priorité sur les autres et que vous bénéficierez du meilleur service client. Il y a beaucoup plus que vous en saurez sur la Ligue grâce à cette revue de la Ligue.

Combien coûte la rencontre dans la ligue?

Voici un tableau pour vous avec une liste des prix pour devenir propriétaire, en d’autres termes, ce qu’il en coûte pour avoir un rendez-vous pour vous-même.

Durée Prix par mois Total
1 mois 199 USD 199 USD
12 mois 83 USD 999 USD

La Ligue est-elle vraiment sûre?

Le coffre-fort de la ligue

La Ligue est aussi sûre que n’importe quel site de rencontres. Ils sont très stricts pour ne pas laisser de faux comptes s’infiltrer dans la communauté. Les modérateurs le gardent très strictement et il dispose d’un excellent service client. Vous n’avez pas à vous soucier du risque que votre sécurité soit en danger. Les créateurs de The League se sont assurés de garder l’environnement aussi authentique que possible.

Le côté technique de la protection

Chaque compte est testé lors d’un dépistage effectué avant que vous puissiez accéder officiellement au site Web. Vous devez associer vos comptes Facebook et LinkedIn pour que vous soyez vérifié. Même si une personne décide de payer pour l’abonnement premium, vous devez toujours faire vérifier ces deux comptes de médias sociaux. Il n’est pas nécessaire de vous inquiéter de trouver un faux compte sur ce site Web. C’est très sûr. Sans oublier que vous ne voyez que quelques profils de qualité chaque jour avec de nombreux examens. Vos préférences sont prises en considération.

Service client

Le soutien de la ligue

La Ligue offre l’un des meilleurs services à la clientèle que vous obtiendrez. Chacune de vos préoccupations est examinée avec beaucoup de diligence et prise en charge. Si vous êtes un membre premium, vous avez la priorité sur les autres et votre problème est résolu beaucoup plus rapidement que les autres.

Questions d’utilisateurs populaires:

Cet examen de la Ligue répondra à toutes vos questions. Voici les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de The League et les personnes qui envisagent de devenir un utilisateur de The League.

  • Combien de personnes verra-t-on quotidiennement?

Cela dépend du nombre de préférences que vous avez entrées. Plus vous avez de références, plus vous avez de chances de voir plus de personnes.

  • Combien de personnes utilisent la Ligue qui correspond à mes préférences?

C’est aussi quelque chose qui dépend entièrement de vos préférences et du nombre de choses que vous avez entrées. Cela ne doit pas vous inquiéter tant que vous entrez correctement les choix.

  • Une notification sera-t-elle envoyée aux amis Facebook de quelqu’un pour leur dire qu’il utilisait The League?

Non, aucune notification ne sera envoyée sur votre Facebook lorsque vous vous connectez à The League avec votre compte.

  • Les données que l’on a saisies en connectant ses comptes Facebook et LinkedIn sont-elles sûres?

Oui, toutes vos informations sont entièrement en sécurité avec nous. Un hôte externe protège en toute sécurité les serveurs.

Comment réussir la vérification des photos de la ligue?

Ce n’est pas la vérification des photos dont vous devez vous inquiéter; c’est la vérification de vos comptes Facebook et LinkedIn dont vous devez vous soucier. Une fois que vous avez réussi le test de dépistage, vous devriez vous inquiéter pour effacer la vérification de la photo. Les photos de votre profil doivent être de haute qualité et rien de moins que cela. Il est recommandé d’utiliser un smartphone avec un appareil photo de haute qualité pour que votre photo soit vérifiée rapidement.

Comment supprimer le compte photo de la ligue?

Vous pouvez facilement supprimer le compte The League sans souci à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de l’application The League, puis de faire défiler vers le bas et de cliquer sur “ Request A-League Time Out ”. Après cela, vous devez cliquer sur l’option qui dit «Supprimer le compte».

Comment voir qui vous aime dans la ligue sans payer?

Si vous voulez savoir qui vous aime, la seule façon de le voir est de devenir propriétaire du site Web. Vous devez payer une bonne somme d’argent pour devenir propriétaire. Si vous décidez de devenir propriétaire, vous ne pourrez pas seulement voir qui a aimé votre profil. Vous pouvez également utiliser les nombreuses autres fonctionnalités que The League a à offrir. Si vous souhaitez devenir propriétaire, vous pouvez payer 199 USD pour un mois et accéder à toutes les fonctionnalités luxueuses. Vous pouvez également payer 83 USD / mois avec un total de 999 USD pour 12 mois et obtenir tout ce qu’il a à offrir.

Comment bloquer quelqu’un dans la ligue?

Vous pouvez facilement bloquer quelqu’un sur le site Web sans aucun problème. L’option qui dit «Bloquer» vous est visible en un seul clic sur le profil de la personne avec laquelle vous discutez. Vous pouvez cliquer dessus, et la personne sera bloquée et ne pourra plus vous envoyer de message ni vous correspondre à l’avenir. Cela fait également une autre chose en alertant l’équipe travaillant à la Ligue.

Comment annuler l’abonnement à la ligue?

Si vous souhaitez annuler l’abonnement, vous le pouvez, mais il est clairement indiqué à maintes reprises dans les politiques de The League qu’aucun remboursement n’est disponible. Vous ne récupérerez pas votre argent une fois dépensé. Il vous a conseillé d’utiliser ce qui reste de votre abonnement premium jusqu’à ce qu’il dure et de continuer une fois qu’il a expiré. Nous vous conseillons de lire les politiques de la Ligue au moins une fois avant de dépenser de l’argent sur le site Web.

Conclusion

La Ligue est le site Web qu’il vous faut si vous êtes une personne très occupée et qui réussit. Vous obtiendrez ici les meilleurs résultats par rapport aux autres sites en ce qui concerne votre statut. Ils se concentrent sur l’obtention d’un match pour l’élite de l’élite et rien de moins que cela. Vous aurez beaucoup de succès à trouver une personne qui comprend vos ambitions et qui vous ressemble. Vos préférences sont prises très au sérieux ici, et vous ne voyez que quelques profils par jour en se concentrant uniquement sur la qualité plutôt que sur la quantité. J’espère que cela vous a aidé à décider d’utiliser The League ou non.

Sites Web recommandés

Established Men
7.5
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
Bookofmatches
9.5
En savoir plus
Ashley Madison
9.3
En savoir plus
FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/the-league-review/The League Review

The League Review 2020

The League Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It has a massive number of members and a considerable following.
  • The high quality of matches that you get.
  • The customer service is extraordinary.
  • Exclusive services only The League has to offer.
  • High-quality profiles with a detailed mention of everything.
Cons
  • It is compulsory to link your LinkedIn and Facebook accounts.
  • The prices of the paid services they have to offer are very high.
  • It takes a lot of time to get verified.

The League is an online dating website that is designed for people with high ambitions. It aims explicitly at that part of society, which is at the top. The intent is to find these CEOs, various businessmen, and businesswomen a like-minded individual that is of equal caliber. The main goal here is to spare them the time of looking for such a person by introducing a massive pool of such like-minded individuals. The League has to offer an insane variety of features that you may not find on its competitors. This is a complete The League review, which will help you know everything you know about this website. It is advised that you stay and read this entire The League review as it might be beneficial for you if you are looking for a partner.

Reputation and History of The League

The League Review

The League is a very reputed website with most of its members coming from the wealthy parts of the society. The reputation comes from its ability to eliminate all the fake accounts and maintain a high standard with the compulsory screening to every member. The CEO and founder of The League Amanda Bradford created this website out of frustration of not finding a suitable match for herself, matching her accomplishments. It is solely designed for Amanda, who suffered from the same problem of finding a suitable match.

Website, App, Interface, Registration

The website is created for people with high standards, and you must be one of them to join and enjoy its features. The site has an astonishing and alluring design that perfectly describes the purpose of the website. The League has everything adequately arranged for users in a very detailed manner. One will not have any trouble finding what they are looking for. There is an option for you to start the registration as soon as you enter the website.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

The League Sign Up

The process of registration here at The League is not as easy as compared to other websites. You need to link your social media accounts to it, such as LinkedIn and Facebook. There are a few questions you have to answer, and it is not easy to get in. There is a screening process done for every account to maintain the standards. There is currently a waiting list of about 100,000 people in the US itself.

Are The Accounts Real Here?

The League has a stringent policy about keeping the website and the environment as authentic as possible. This The League review will let you know everything there is to know about the site. There is a rigorous screening test conducted for every person that tries to enter the website. Every person that decides to create an account has to wait for a long time. The time that it takes for your account to be verified depends entirely upon the number of friends you have on Facebook and how useful your LinkedIn is.

Website And Mobile Version

The League Website

The League has an App on both the apple store and the play store. It has a rating of 4.2 stars on the apple store and a low score of 2.5 stars on the play store. The App version of the website has to offer all the features that the site has to offer, and, in my opinion, it is very convenient to use the App. The website has a very mind-blowing design that is sure to attract anybody that visits it. It is very detailed and properly organized. Even a new person that visits it will have no issue when finding their way around.

Special Features

This The League review has got an answer to every question of yours. The creators of The League have done a tremendous job in making this very different from others by offering some amazing things that nobody else has to offer. Here are some of those unique features:

The League groups: – There are different factions inside the website that the member is a part of. These groups are meant for the members to meet outdoors and organize parties and more.

The League tickets: – Members can get more than what the free services have to offer when they decide on buying these league tickets that they have to offer. These come at a very high price, but they tend to provide a lot.

The League Owner: – If you want to use everything that The League has to offer, you can go premium by becoming a league member. It comes with an expensive rate, but if you want to be at the top of your game, you have to get this.

Partner Search

The League Partner

The website has a vast pool of people who are very successful in their fields, and each one of them is looking for a partner who understands their ambitions. The website does a great job of making you match with people who are similar to you. There is a swipe right or left feature identical to that of tinder. You can either swipe right on the person you find attractive or left on the one you don’t. You get to match with more people if you decide on going premium and increase your chances of finding your perfect match.

How Does The League Work?

The League is wholly designed not to waste any of your precious time and provide you with the ideal person that will be a part for the rest of your life. You only get to see the people that match your entered preferences. These shown individuals are also shown to you when you match their preferences. The people working at The League try their best to make the most fantastic power couple. There is a little chance of you ever being disappointed in the individuals that you are shown.

Searching Options and Filters at The League

The League Searching Options

The League is very different from its competitors in many ways. It does not give you an infinite number of people to select from every day, but it shows you a few selective people. These few people that are shown to you depend upon the very super particular preferences that you have entered while creating your profile. You can select from these or upgrade to a premium account that will give you more options. You will get to know a lot more about the website from this, The League review.

Communication Methods

If you get matched with an individual on The League website, then you can easily chat with them with no worries. There are also a lot more ways for you when it comes to meeting new people. You can have VIP access to many things, and you can be a part of The League groups that are full of a lot of like-minded people. You can only access these groups if you are a premium member of The League.

The League Alternatives

The League Alternatives

There are many things that The League has to offer that make it different from its competitors. Here is a list of all those services:

  • The customer services here for their elite members is excellent.
  • They tend to offer quality instead of quantity, as in selective profiles according to your preferences daily.
  • There are absolutely no fake accounts, and their team verifies each account.
  • Only the elite of the elite gets access to this website.

Membership Price and Payment Method

The League Price

The membership prices here at The League are not low, but they tend to offer a lot. This The League review will tell you all about the prices and payment methods. So, here is a list of all the costs:

The membership costs:

Duration Price per month Total
1 Month 99 USD 99 USD
6 Month 33.17 USD 199 USD
12 Month 29.08 USD 349 USD

The ticket costs:

Credits Price per month Total
5 credits 5 USD 25 USD
15 credits 4 USD 60 USD
50 credits 3.98 USD 199 USD
300 credits 3.33 USD 999 USD

The only method of payment available is payment via your credit card.

Free Membership Features

To be honest, there isn’t a lot you get when you decide on staying a free user. Although, if you are fortunate, you can still have a chance to find the perfect match for yourself. When you decide to stay a free member, here is what you get. You get to create your profile photo; you also get to browse for other people’s profiles and send them friend requests. If you decide on staying a free user, then the verification process will take a lot of time, and there is no guarantee of you even getting in.

Premium Membership Features

The League has a lot of things to offer to its premium member that has spent a lot of money on becoming a paid member. Here is all you get when you decide to go premium. The screening process is expedited. You get to use The League tickets and gain access to VIP passes. You are shown a profile with very high precision following your preferences. You get to hide your profession and some other things if you are a premium member. The most important is that you will be prioritized over the others and will be provided with the best customer care. There is a lot more you will find out about The League from this, The League review.

How Much Is Dating on The League?

Here is a table for you with a list of the prices of becoming an owner to, in other words, what it costs to have a date for yourself.

Duration Price per month Total
1 Month 199 USD 199 USD
12 Month 83 USD 999 USD

Is The League Really Safe?

The League Safe

The League is as safe as any dating website can be. They are very strict regarding not letting any fake accounts infiltrate the community. The moderators very strictly guard it, and it has excellent customer service. You need not worry about your safety ever being at risk. The creators of The League made sure to keep the environment as authentic as possible.

The Technical Side of Protection

Every account is tested in a screening done before you can officially enter the website. You have to link your Facebook, and LinkedIn accounts for you to be verified. Even if a person decides on paying for the premium membership, you still have to get both of these social media accounts verified. There is no need to worry about you ever finding a fake account on this website. It is very safe. Not to mention that you are only shown a few quality profiles each day with a lot of examinations. Your preferences are taken very much into consideration.

Customer Support

The League Support

The League offers one of the best customer services that you will get out there. Every concern of yours is looked into very diligently and taken care of. If you are a premium member, you get the priority over others, and your issue gets resolved a lot quicker than others.

Popular User Questions:

This The League review will answer all your questions. Here are the most frequently asked questions by the users of The League and the people who are planning on becoming a user of The League.

  • How many people will one get to see daily?

It depends upon the number of preferences you have entered. The more references you have, the higher are the chances of you seeing more people.

  • How many people use the League that meets my preferences?

This is also something that entirely depends upon what your preferences are and how many things you have entered. It need not be a worry of yours as long as you enter the choices correctly.

  • Will a notification be sent to someone’s Facebook friends telling them that he was using The League?

No, a notification will not be sent to your Facebook when you connect to The League with your account.

  • Is the data one has entered by connecting his Facebook and LinkedIn accounts safe?

Yes, all your information is entirely safe with us. An out host securely protects the servers.

How to Pass The League Photo Verification?

It is not the photo verification that you need to be worried about; it is the verification of your Facebook and LinkedIn accounts that you need to worry about. Once you have passed the screening test, it should be a worry of yours to clear the photo verification. The photos on your profile need to be of high quality and nothing less than that. It is recommended that you use a smartphone with a high-quality camera for your photo to get verified quickly.

How to Delete The League Photo Account?

You can easily delete The League account with no worry at any time you want. All you need to do is go to the settings in The League App and then scroll down to the bottom and click on ‘Request A-League Time Out.’ After that, you need to click on the option which says ‘Delete Account.’

How to See Who Likes You on The League Without Paying?

If you want to know who likes you, then the only way of seeing that is by becoming an owner on the website. You have to pay a good amount of money to become an owner. If you decide on becoming an owner, you not only get to see who liked your profile. You also get to use the many other features that The League has to offer. If you want to become an owner, you can pay 199 USD for a month and access all the luxurious features. You can also pay 83 USD/ Month with a total of 999 USD for 12 months and get all that it has to offer.

How to Block Someone on The League?

You can easily block someone on the website with no trouble at all. The option that says ‘Block’ is visible to you in just a single click on the profile of the person you are chatting with. You can click on it, and the person will get blocked and won’t be able to message you or match with you in the future. This also does one more thing that it alerts the team working at The League.

How to Cancel The League Subscription?

If you want to cancel the subscription, you can, but it is clearly stated again and again in the policies of The League that there is no refund available. You won’t be getting your money back once it’s spent. It advised using what is left of your premium membership until it lasts and move on once it has expired. We advise you to read policies of The League at least once before spending any money on the website.

Conclusion

The League is the website for you if you are a very busy and successful person. You will get the best results here compared to other sites with regards to your status. They focus on getting a match for the elite of the elite and nothing less than that. You will have a lot of success in finding a person that understands your ambitions and is similar to you. Your preferences are taken very seriously here, and you are only shown a few profiles per day with solely focusing only on the quality instead of quantity. Hopefully this, The League review was helpful to you in deciding to use The League or not.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet Review 2020
9.5
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
Erisdating
9.1
Read More
Established Men
7.5
Read More
Facebook
9.6
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
FirstMet
8.1
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
Fling Review 2020
8.8
Read More
Grizzly App Review 2020
9.2
Read More
Habbo Review 2020
8.4
Read More
Hinge Review 2020
8.6
Read More
Hot Or Not
8.7
Read More
JPeopleMeet
9.3
Read More
Kasidie Review 2020
9.7
Read More
KIK Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 67%
Popular age 26-31
Beauty 89%
Profiles 5 230 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site