0%
https://datingmentor.org/fr/fdating-review/FDating

FDating Avis 2020

FDating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 91%
Âge populaire 20-23
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

FDating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Gratuit: La meilleure chose à propos de FDating est qu'il est entièrement gratuit! De l'inscription à la création d'un profil, du téléchargement des photos de profil à l'utilisation d'outils de recherche avancés, tout est gratuit sur FDating.
  • Base d'utilisateurs diversifiée: le site Web divertit des centaines de milliers d'utilisateurs dans le monde entier, essayant de trouver un membre partageant les mêmes idées sur la plate-forme. Une base d'utilisateurs diversifiée et vaste vous offre une grande variété d'utilisateurs parmi lesquels sélectionner votre partenaire.
  • Facile à utiliser: Le site Web a une mise en page simple et simple, pratique et conviviale. Vous pouvez facilement parcourir le site, parcourir les profils et envoyer des messages directs aux utilisateurs sans aucune complication ni problème.
  • Inscription flexible: le processus d'inscription sur le site Web est rapide et confortable; cela ne vous présentera pas le processus d'inscription long et lourd. De plus, il n'est pas nécessaire de remplir les champs non obligatoires au moment de l'inscription et de la création du profil.
contre
  • Quelque chose de louche: toutes les fonctionnalités gratuites et une politique d'inscription généreuse indiquent que quelque chose ne va pas avec le site Web. Il existe de nombreux faux profils sur le site. Cependant, il est facile de distinguer les faux profils des originaux.
  • Pas d'application mobile: il n'y a pas de site Web FDating disponible pour les téléphones mobiles Android ou iOS, ce qui est un véritable revers à l'ère des smartphones. Un grand nombre d'utilisateurs potentiels ont été laissés sans surveillance en raison de l'indisponibilité de FDating sur les plates-formes d'applications de téléphonie mobile.
  • Conception obsolète: l'interface utilisateur et la conception du site Web sont très obsolètes. La conception donne un aspect terne et peu attrayant au site, ce qui se traduit par une baisse de l'engagement des utilisateurs et une plus grande participation des utilisateurs.
  • Publicités: Le site Web est encombré de nombreuses publicités. Si vous essayez de cliquer sur une option, vous serez redirigé à plusieurs reprises vers une page de publicité. Il faudrait des clics supplémentaires suivis de la fermeture de toutes les pages de publicité pour cliquer sur une alternative.
  • Pages lentes: les pages du site Web se chargent très lentement et tuent l'expérience de rencontre optimiste.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FDating a été lancé il y a plus de dix ans en 2009. Cependant, les informations sur le propriétaire de FDating ne sont pas disponibles sur le site Web ou sur toute autre ressource Internet. Le site compte plus d’un million d’utilisateurs dans le monde à la recherche d’un partenaire de relation coquin, décontracté et de type branchement. Bien que le site Web compte des utilisateurs du monde entier, la majorité des utilisateurs viennent de Russie et d’Ukraine.

Lorsqu’il s’agit de rencontres, différentes personnes peuvent avoir des besoins différents; et il existe divers sites de rencontres en ligne dans le monde entier pour répondre à leurs besoins. Cependant, tous les différents sites de rencontres ont une chose en commun, à savoir l’adhésion premium. Chaque site de rencontre jamais créé dans le monde oblige ses membres à souscrire à un plan premium pour accéder aux différentes fonctionnalités qu’ils fournissent. Mais c’est le terrain sur lequel FDating se distingue fièrement de tout autre site de rencontres, car FDating ne facture même pas un centime à ses utilisateurs. Que ce soit l’inscription ou l’envoi d’un message à quelqu’un, FDating permet à ses utilisateurs d’accéder gratuitement à n’importe quelle fonctionnalité de leur site Web. Beaucoup pourraient penser que quelque chose ne va pas sur le site. Le site Web est comme tout autre site de rencontres sur lequel vous pouvez parcourir les profils des utilisateurs, établir un contact avec d’autres utilisateurs et leur parler à l’aide de services de messagerie.

Réputation et histoire de FDating

FDating Review 2020

Le site Web n’a pas encore créé une image de marque fiable et digne de confiance, et les recherches sur Internet sont inondées d’avis négatifs des utilisateurs sur le site. Peut-être que le site Web n’a pas fonctionné pour beaucoup, mais qui sait si vous pourriez avoir de la chance et trouver un partenaire sur le site!

Interface du site Web et de l’application, inscription

Le site Web a une conception très désuète, non glamour et conventionnelle qui peut ne pas sembler très attrayante et excitante, mais offre une facilité d’utilisation. Naviguer sur le site, rechercher les correspondances, trouver des détails sur un profil, communiquer avec d’autres utilisateurs, etc. sont très faciles. Même un nouvel utilisateur peut accéder au site Web en quelques minutes. FDating n’a pas lancé d’application pour ses utilisateurs de téléphones mobiles, mais ils ont conçu une version mobile du site qui fonctionne décemment sur tous les téléphones mobiles fonctionnant sur différents systèmes d’exploitation.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

L’enregistrement et la création de profil sur FDating se font sans effort et en toute sécurité. Vous pouvez vous inscrire sur le site Web en moins de quelques minutes, tandis que la création de profil ne prendra pas beaucoup de temps. Voici une élaboration naturelle de la procédure d’inscription et de création de profil sur FDating:

  1. Cliquez sur le bouton «Rejoindre maintenant» sur la page d’accueil; cela vous redirigera vers la page d’inscription gratuite du site Web, où il vous sera demandé de fournir quelques détails nécessaires tels que votre sexe, pays, nom d’utilisateur et adresse e-mail. Une fois que vous avez rempli toutes les informations, vous devrez accepter la politique de confidentialité et les termes et conditions d’utilisation de FDating pour continuer.
  2. Sur la page suivante, le site vous demandera vos informations personnelles. Mes informations incluent: sexe, nom, adresse e-mail, état / région, ville, état matrimonial, date de naissance, taille, poids, couleur des cheveux, couleur des yeux, enfants, habitudes de tabagisme, consommation d’alcool, éducation, profession, langues, décrivez-vous, partenaire Âge et décrivez votre futur partenaire.

Après avoir rempli toutes ces informations, cliquez sur le bouton Terminer.

Par la suite, vous recevrez un e-mail sur votre identifiant de courrier électronique enregistré, où vous recevrez votre identifiant de connexion et votre mot de passe. Utilisez l’identifiant et le mot de passe pour vous connecter à votre compte FDating. Vous êtes maintenant prêt à profiter du monde gratuit des rencontres en ligne.

Les comptes sont-ils réels ici?

FDating Review 2020

La réputation du site Web n’est pas très bonne en ce qui concerne les comptes d’utilisateurs qu’ils ont à bord. Le site a de mauvaises normes d’enregistrement, et ils permettent à quiconque de créer un compte gratuitement sans même vérification, ce qui conduit à une augmentation du nombre de faux et de faux profils sur la plate-forme. Les faux comptes sur le site Web créent des problèmes.

Site Web et version mobile

Le site Web n’a pas publié d’application pour les téléphones mobiles Android ou iOS, ni annoncé la sortie d’une application à ce jour. La non-disponibilité d’une application pour les utilisateurs mobiles a empêché de nombreux utilisateurs potentiels de rejoindre cette plateforme de rencontres en ligne. Comme la plupart des sites de rencontres en ligne sans applications Android ou iOS, FDating a également développé une version mobile de son site Web. Le site fonctionne raisonnablement bien sur la version mobile; les pages prennent plus de temps que d’habitude à se charger. L’utilisateur est très souvent redirigé vers une page Web promotionnelle lors de la navigation dans le FDating.

Caractéristiques spéciales

  1. Ajouter aux Favoris – Si vous trouvez un profil d’utilisateur attrayant et attrayant en vous promenant sur le site Web, vous pouvez ajouter ce profil à votre liste de favoris si vous craignez de ne plus pouvoir retrouver ce profil en particulier facilement.
  2. Voir qui a consulté votre profil – Sous “Qui a consulté mon profil?” section, vous pouvez trouver une liste des utilisateurs qui ont visité votre profil avec le lien vers leur profil. Vous pouvez consulter leur profil, et si vous les trouvez attrayants et passionnants, vous pouvez les ajouter à vos favoris ou leur envoyer un message pour démarrer l’interaction.
  3. Choisir la langue – En haut de n’importe quelle page du site, vous pouvez trouver les drapeaux de différents pays; ces drapeaux représentent la langue parlée dans ce pays particulier. Si vous cliquez sur l’une des bannières dans le coin supérieur droit, la langue du texte affiché sur le site Web sera automatiquement traduite dans la langue maternelle de ce pays. Cette fonctionnalité a été introduite pour permettre aux utilisateurs de différentes régions du monde de comprendre rapidement l’utilisabilité des fonctionnalités et des outils disponibles sur le site Web dans leur langue maternelle.
  4. Chats en temps réel – La fonction de chat en temps réel disponible sur FDating permet à ses utilisateurs d’échanger des messages avec d’autres utilisateurs instantanément. Dans le même temps, sur la plupart des sites de rencontres en ligne, vous devez vous abonner à un plan d’abonnement premium pour accéder à cette fonctionnalité; FDating vous permet d’accéder et d’utiliser cette fonctionnalité gratuitement.
  5. Chat vidéo – La fonction de chat vidéo sur le site Web vous permet de voir votre match en temps réel et vous pouvez interagir avec eux à l’aide de l’interface audio et vidéo du site Web gratuitement.
  6. Partage de photos illimité – Le site Web vous permet d’ajouter autant de photos que vous le souhaitez à votre profil gratuitement, c’est-à-dire sans souscrire à un plan premium.
  7. Recherches de base et avancées – Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs sur le site Web à l’aide d’outils de base et avancés. En utilisant la fonction de recherche principale, vous pouvez appliquer des filtres tels que la tranche d’âge pour les correspondances, la distance de votre emplacement, etc. Le résultat de la recherche reviendra avec les profils les plus pertinents. Et si vous souhaitez améliorer davantage vos résultats de recherche, vous pouvez opter pour la fonction de recherche avancée disponible sur le site Web. L’outil de recherche avancée utilise des filtres de recherche étendus pour vous trouver un profil en faisant correspondre les détails subtils de votre profil avec les données d’autres utilisateurs. Les filtres de recherche étendus sont la couleur des cheveux, la couleur des yeux, le type de corps, les habitudes de tabagisme, les habitudes de consommation, etc.
  8. Filtres de messagerie – Le filtre mail vous permet de filtrer les messages que vous avez reçus sur le critère en fonction de l’âge, de la disponibilité des photos, du pays, etc.

Recherche de partenaires

FDating Review 2020

Trouver la date de vos rêves peut ne pas être très facile sur le site Web pour de nombreux utilisateurs, car le site ne vend aucune fonctionnalité premium pour améliorer votre visibilité parmi les recherches et les recommandations. Au lieu de cela, il utilise des algorithmes simples pour afficher les correspondances avec la compatibilité la plus élevée, ce qui offre des chances égales à chaque utilisateur d’être mis en correspondance avec les autres. Dans le même temps, la plupart des sites de rencontres en ligne offrent des avantages de visibilité supplémentaires à ses utilisateurs premium pour augmenter leurs chances d’obtenir un match.

En plus de ce qui précède, le site Web est également inondé de faux et de faux profils, ce qui vous rend très difficile de décider si un profil appartient ou non à une personne réelle.

Comment fonctionne FDating?

Le site Web n’a pas été mis à jour depuis longtemps et utilise une programmation et des algorithmes de base. En tant que tel, le site Web ne fonctionne pas très rapidement et les pages du site mettent un peu trop de temps à se charger. Alors que d’autres concurrents ont mis à niveau et mis à jour leurs sites Web pour les rendre plus attrayants, attrayants et modernes, FDating a décidé de s’appuyer sur son USP d’abonnement premium gratuit, qui a fonctionné dans les deux sens, positivement et négativement, pour le site Web.

Recherche d’options et de filtres lors de la mise en page

Le site Web vous permet de rechercher les membres en utilisant l’une des fonctions de recherche suivantes:

  1. Catégories: Vous pouvez parcourir catégoriquement les profils utilisateur pour trouver une correspondance appropriée. Certains groupes populaires sont le russe, l’ukrainien, la blonde, la brune, le gingembre, etc.
  2. Galerie: Dans la galerie, les profils des autres utilisateurs sont affichés dans une formation de grille pour que vous puissiez faire défiler et choisir le plus approprié. Cliquez sur la photo de profil que vous trouvez la plus attrayante et la plus attrayante; cela vous mènera à la page de profil de cet utilisateur, et vous pourrez vous référer à sa description de profil pour savoir si l’utilisateur est compatible avec vous. Vous pouvez également trier les profils en appliquant des filtres tels que l’âge, la religion, la taille, etc.
  3. Filtre de recherche: Vous pouvez rechercher un utilisateur en utilisant des mots-clés ou en définissant les paramètres de recherche, et en fonction de ces paramètres, le résultat de la recherche vous montrera les profils correspondant à vos préférences. Les paramètres ou filtres de recherche que vous pouvez utiliser sur le site Web sont: Âge, Lieu, Taille, Religion, Avec / sans enfants, En ligne maintenant et d’autres détails spécifiques.

Méthodes de communication

FDating Review 2020

Pour communiquer avec d’autres utilisateurs sur le site Web, vous pouvez opter pour l’une des options suivantes:

  1. Message direct (DM) – Si vous tombez sur un profil accrocheur et que vous ne pouvez pas retenir votre envie de vous connecter avec eux, vous pouvez leur envoyer directement un message depuis leur page de profil en cliquant sur le bouton de message. Vous pouvez envoyer un brise-glace accrocheur pour commencer la conversation et poursuivre en trouvant des points d’intérêt communs.
  2. Message instantané (IM) – Le service de messagerie instantanée vous permet de recevoir et d’envoyer des discussions avec d’autres utilisateurs en échangeant des messages en temps réel.
  3. Chat vidéo – Le chat vidéo vous permet d’interagir avec un utilisateur à l’aide de plates-formes vidéo et audio pour voir et parler à l’utilisateur en temps réel à l’aide d’une webcam et d’un microphone.

Alternatives de FDating

OkCupid, eHarmony, Badoo, PlentyofFish, Zoosk et Mingle2 sont d’excellentes alternatives à ce site de rencontre.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Le site Web n’a pas spécifié ni introduit de plan d’adhésion payant. Il a mis ses services, y compris toutes les fonctionnalités, tous les outils et toutes les options du site Web à la disposition de chaque utilisateur qui rejoint le site pour trouver un partenaire partageant les mêmes idées.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

FDating Review 2020

Toutes les fonctionnalités sont disponibles sur le site Web en tant que fonctionnalités d’adhésion gratuite du site, car le site Web n’a développé ni mis en œuvre aucun plan d’adhésion premium. Tout le monde peut s’inscrire gratuitement sur FDating et créer un profil gratuit sur le site, comme sur la plupart des sites de rencontres en ligne. Mais ce qui distingue FDating de tout autre site de rencontre en ligne, c’est sa générosité. Contrairement à d’autres sites de rencontres qui facturent à leurs membres tout ce qui va au-delà des profils de navigation, le FDating accorde à ses utilisateurs la permission complète d’accéder et d’utiliser toutes les fonctionnalités gratuitement sur le site.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La question des fonctionnalités d’abonnement Premium ne se pose pas car il n’y a aucune disposition d’un plan d’adhésion premium. Les fonctionnalités disponibles sur le site sont accessibles à tous, et tout le monde peut utiliser ces fonctionnalités sans limite d’épuisement.

Combien de rencontres sur FDating

Les utilisateurs de FDating ne sont pas tenus de dépenser ne serait-ce qu’un centime pour utiliser le site Web ou pour accéder aux fonctionnalités offertes par le site Web. Le site demande également à ses utilisateurs de ne payer personne demandant les paiements au nom du site, car FDating est un site de rencontre en ligne entièrement gratuit.

FDating est-il sûr?

Le site suit tous les protocoles standards pour assurer la sécurité des données des utilisateurs et éviter toute faille dans la base de données. Le site Web ne vend ni ne partage les données de ses utilisateurs avec un tiers. Les utilisateurs du site sont également autorisés à bloquer et à signaler un membre abusif. Cependant, les groupes de profils faux et faux autour du site Web font qu’il est difficile de croire aux engagements de sécurité pris par le site Web.

Côté technique de la protection

FDating Review 2020

Le site Web prétend qu’ils s’efforcent d’utiliser tous les moyens commercialement acceptables pour protéger les données des utilisateurs tout en restant en même temps qu’aucune méthode de stockage électronique n’est sûre à 100%.

Service client

Vous ne pouvez pas appeler ni envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance clientèle, mais vous pouvez la contacter via le formulaire spécial «Contactez-nous».

Questions les plus fréquentes des utilisateurs <

Comment réussir la vérification des photos FDating?

La politique flexible d’inscription et de création de profil ne nécessite pas de vérification de photo.

Comment supprimer un compte FDating?

Connectez-vous à votre compte, accédez aux paramètres, accédez aux paramètres du compte et supprimez le profil en suivant les instructions.

Comment voir qui vous aime sur FDating sans payer?

Il n’y a aucun moyen de voir une telle chose sur FDating. Cependant, vous pouvez voir qui a remarqué votre profil sous “Qui a consulté mon profil”.

Comment bloquer quelqu’un sur FDating?

Accédez à la page du profil de l’utilisateur, recherchez l’option “bloquer l’utilisateur” et cliquez dessus pour bloquer un utilisateur.

Comment annuler un abonnement FDating?

FDating n’offre pas de plans d’abonnement premium; en tant que tel, il n’y a pas de procédure pour annuler un abonnement.

Conclusion

FDating Review 2020

Bien qu’il ne soit mentionné nulle part, le «F» dans «FDating» peut faire référence à «FreeDating». Le site Web est gratuit pour tous. Cependant, il est conseillé aux utilisateurs de prendre tous les risques encourus avant de rejoindre FDating. La discrétion de l’utilisateur est anticipée. Le site semble simple à utiliser et dispose d’une base de données étendue, qui permet à quiconque de trouver quelqu’un à qui parler ici.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/fdating-review/FDating Review

FDating Review 2020

FDating Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free: The best thing about FDating is that it is entirely free! From registration to creating a profile, and from uploading profile pictures to using advanced search tools, everything is free on FDating.
  • Diverse user-base: The website entertains hundreds of thousands of users worldwide, trying to find a like-minded member on the platform. Diverse and vast user-base provides you with a wide variety of users to select your partner from.
  • Easy to use: The website has a basic and straightforward layout, convenient, and user friendly. You can easily browse around the site, navigate the profiles, and send direct messages to users without any complications or troubles.
  • Flexible registration: The registration process on the website is swift and comfortable; it won’t present you with the lengthy and hefty registration process. Also, there is no need to fill in the non-mandatory fields at the registration and profile creation time.
Cons
  • Something fishy: All the free features and a generous registration policy indicate that something may be wrong with the website. There are many fake profiles on the site. However, it is easy to distinguish the fake profiles from the original ones.
  • No mobile app: There is no FDating website available for Android or iOS mobile phones, which is quite a setback in the smartphone-driven era. A large number of potential users have been left unattended due to the unavailability of FDating on mobile phone app platforms.
  • Outdated design: The website’s user interface and design are very obsolete. The design gives a dull and unappealing look to the site, which results in lower user-engagement and higher user-turnout.
  • Advertisements: The website is cluttered with lots of ads. If you try to click on an option, you will be unwillingly redirected to an advertisement page repeatedly. It would take extra clicks followed by closing all the advertisement pages to click on an alternative.
  • Slow Pages: The pages on the website load very slow and kill the upbeat dating experience.

FDating was launched over a decade ago in 2009. However, the FDating owner information is not available on the website or any other internet resource. The site has over a million global users seeking a flirtatious, casual, hook-up-like relationship partner. Although the website has worldwide users, the majority of the users are from Russia and Ukraine.

When it comes to dating, different people may have different needs; and there are various online dating websites all around the world to cater to their needs. However, all the different dating websites have one thing in common, i.e., the premium membership. Every dating website ever created in the world requires its members to subscribe to a premium plan to access different features they provide. But this is the ground where FDating proudly sets itself apart from any other dating website since FDating does not charge its users even a dime. Whether it be the registration, or sending someone a message, FDating allows its users to access any feature on their website for free of charge. Many might think that something must be off about the site. The website is like any other dating website where you can browse user profiles, establish contact with other users, and talk with them using messaging services.

Reputation and History of FDating

FDating Review 2020

The website has not created a reliable and trustworthy brand image yet, and internet searches are flooded with negative user reviews of the site. Maybe the website did not work out for many, but who knows if you might get lucky and find a partner on the site!

Website and App Interface, Registration

The website has a very outdated, non-glamorous, and conventional design that may not look very appealing and exciting, but provide ease of operation. Browsing around the site, searching for the matches, finding details on a profile, communicating with other users, etc. are very easy. Even a new user can get hold of the website within a couple of minutes. FDating has not launched an app for its mobile phone users, but they have designed a mobile-friendly version of the site that works decently on all mobile phones working on different operating systems.

Sign up Process: Is It Easy Here?

Registration and profile creation on FDating is effortless and secure. You can register with the website in less than a couple of minutes, while the profile creation also will not take much of your time. Following is a natural elaboration of signup and profile creation procedure on FDating:

  1. Click on the “Join Now” button on the homepage; this will redirect you to the Free Sign Up page of the website, where you will be asked to provide a few necessary details such as your Gender, Country, Username & Email Address. Once you fill in all the information, you will have to agree with the privacy policy and terms & conditions of using FDating to continue.
  2. On the next page, the site will ask for your personal information. Thine information includes: Gender, Name, Email Address, State/Region, City, Marital Status, Birth Date, Height, Weight, Hair Color, Eye Color, Children, Smoking habits, Drinking, Education, Occupation, Languages, Describe Yourself, Partner Age and Describe Your Future Partner.

After filling all this information, click on the finish button.

Following this, you will receive a mail on your registered Email Id, where you will be provided with your Login Id and password. Use the Id & Password to log into your FDating account. Now you are all set to enjoy the free world of online dating.

Are the Accounts Real Here?

FDating Review 2020

The website’s reputation is not very good when it comes to the user accounts they have onboard. The site has lousy registration norms, and they let anyone create an account for free without even verification, which leads to an increase in numbers of bogus and fake profiles on the platform. The fake accounts on the website create trouble.

Website and Mobile Version

The website has not released an app for Android or iOS mobile phones, nor they have announced the release of an app to date. Non-availability of an app for mobile users has kept many potential users from joining this online dating platform. Like most of the online dating websites with no Android or iOS applications, FDating too has developed a mobile-friendly version of their website. The site works reasonably well on the mobile version; the pages take longer than usual to load. The user gets redirected to a promotional webpage very often while browsing around the FDating.

Special Features

  1. Add to favorites — If you find an attractive and appealing user profile while taking a stroll on the website, you can add that profile to your favorites list if you are afraid that you won’t be able to find that particular profile again easily.
  2. See who viewed your profile — Under “Who viewed my profile?” section, you can find a list of the users who visited your profile with the link to their profile. You can check their profile out, and if you find them attractive & exciting, you can either add them to your favorites or send them a message to start the interaction.
  3. Select language — On top of any page of the website, you can find the flags of various countries; these flags represent the language spoken in that particular country. If you click on one of the banners at the top right corner, the language of the text displayed on the website will get automatically translated to the native language of that country. This feature has been introduced to allow users from different parts of the world to quickly understand the usability of features and tools available on the website in their native language.
  4. Real-time chats — The real-time chat feature available on FDating allows its users to exchange messages with other users instantly. At the same time, on most online dating websites, you have to subscribe to a premium membership plan to access this feature; FDating lets you access and use this feature free.
  5. Video chatting — Video chatting feature on the website allows you to see your match in real-time, and you can interact with them using audio & video interface on the website for free.
  6. Unlimited photo sharing — The website allows you to add as many pictures as you want to your profile for free, i.e., without subscribing to a premium plan.
  7. Basic & Advance searches — You can search for other users on the website using basic and advanced tools. Using the primary search feature, you can apply the filters like age group for the matches, distance from your location, etc. The search result will come back with the most relevant profiles. And if you want to enhance your search results further, you can go for the advanced search feature available on the website. The advanced search tool uses extensive search filters to find you a profile by matching subtle details of your profile with other users’ data. The expanded search filters are hair color, eye color, body type, smoking habits, drinking habits, etc.
  8. Mail filters — The mail filter allows you to filter the messages you have received on the criterion based on age, photo availability, country, etc.

Partner Search

FDating Review 2020

Finding your dream date may not be very easy on the website for many users since the site does not sell any premium feature to improve your visibility amongst the searches and recommendations. Instead, it uses simple algorithms to show matches with the highest compatibility, which provides equal chances to every user to get matched with others. At the same time, most online dating websites offer extra visibility advantages to its premium users to boost their chances of getting a match.

Aside from above, the website is also flooded with fake and bogus profiles, making it very difficult for you to decide whether or not a profile belongs to a real person.

How Does FDating Work?

The website has not been updated for a long time and uses basic programming and algorithms. As such, the website does not function very quickly, and the pages of the site take a bit too long to load. While other rivals have upgraded and updated their websites to make it look more appealing, attractive, and modern, FDating decided to rely on its USP of free premium membership, which has worked both ways, positively and negatively, for the website.

Searching Options and Filters at FDating

The website allows you to search for the members using one of the following search features:

  1. Categories: You can categorically browse through the user profiles to find yourself a suitable match. Some popular groups are Russian, Ukrainian, Blonde, Brunette, Ginger, etc.
  2. Gallery: In the gallery, profiles of other users are displayed in a grid formation for you to scroll through and choose the most suitable one. Click on the profile picture you find most appealing and attractive; this will take you to the profile page of that user, and you can refer to their profile description to find out if the user is compatible with you. You can also sort the profiles by applying filters such as age, religion, height, etc.
  3. Search Filter: You can search for a user by either using keywords or setting up the search parameters, and based on these parameters, the search result will show you profiles matching your preferences. The search parameters or filters you can use on the website are — Age, Location, Height, Religion, With/ without children, and Online now and other specific details.

Communication Methods

FDating Review 2020

To communicate with other users on the website, you can opt for one of the following options:

  1. Direct Message (DM) — If you stumble upon an eye-catching profile and cannot hold your urge to connect with them, you can directly send them a message from their profile page by clicking on the message button. You can send a catchy ice breaker to begin the conversation with and follow with finding some common grounds of interest.
  2. Instant Message (IM) — Instant messaging service allows you to receive and send chat with other users by exchanging messages in real-time.
  3. Video Chat — Video Chatting allows you to interact with a user using video and audio platforms to see and talk to the user in real-time using a webcam and a microphone.

FDating Alternatives

OkCupid, eHarmony, Badoo, PlentyofFish, Zoosk, and Mingle2 are some excellent alternatives to this dating website.

Membership Price and Payment Methods

The website has not specified or introduced any paid membership plan. It has made its services, including all the features, tools, and options on the website available to every user who joins the site to find a like-minded partner for themselves.

Free Membership Features

FDating Review 2020

All the features are available on the website as the site’s free membership features since the website has not developed or implemented any premium membership plan. Anyone can register on FDating for free, and create a free profile on the site, just like on most online dating websites. But what sets FDating apart from any other online dating website is its generosity. Unlike other dating websites that charge their members for anything beyond browsing profiles, the FDating grants full permission to its users to access and use all the features for free on the website.

Premium Membership Features

The question of Premium Membership Features does not arise since there is not any provision of a premium membership plan. The features available on the website are accessible by all, and anyone can use these features without an exhaustion limit.

How Much Is Dating on FDating

Users on FDating are not required to spend even a single penny to use the website or to access the features offered by the website. The site also requests its users not to pay anyone asking the payments in the name of the website, because FDating is an entirely free online dating website.

Is FDating Safe?

The site follows all the standard protocols to ensure the safety of users’ data and avoid any breach in the database. The website does not sell or share its users’ data with a third party. Users on the site are also allowed to block and report an abusing member. However, the clusters of fake and bogus profiles around the website make it hard to believe any of the safety commitments made by the website.

Technical Side of Protection

FDating Review 2020

The website claims that they strive to use every commercially acceptable means to protect user data while staying at the same time that no method of electronic storage is 100 % safe.

Customer Support

You can’t call or send an email to the customer support team, but you can contact them through the special “Contact Us” form.

Popular user questions<

How to Pass FDating Photo Verification?

The flexible registration and profile creation policy do not require a need for photo verification.

How to Delete an FDating Account?

Log into your account, go to settings, go to account settings, and delete the profile following the instructions.

How to See Who Likes You on FDating Without Paying?

There’s no way of seeing such a thing on FDating. However, you can see who noticed your profile under “Who viewed my profile.”

How to Block Someone on FDating?

Go to the user profile page, locate the “block user” option, and click on it to block a user.

How to Cancel an FDating Subscription?

FDating offers no premium subscription plans; as such, there is no procedure to cancel a subscription.

Conclusion

FDating Review 2020

Though it’s not mentioned anywhere, the “F” in “FDating” may refer to “FreeDating.” The website is free to use by everyone. However, the users are advised to take all the risks involved in consideration before joining FDating. The user’s discretion is anticipated. The site looks simple to use and has an extensive database, which allows anyone to find someone to talk here.

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 91%
Popular age 20-23
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site