0%
https://datingmentor.org/fr/feabie-com-review/Feabie

Feabie Avis 2020

Feabie Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-25
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Feabie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les profils sur le Feabie sont plus organisés par rapport à Facebook. Tout est séparé en différentes sections
  • Le site propose des outils de navigation simples, ce qui facilite le processus de recherche pour les utilisateurs de Feabie
  • Vous pouvez également voir qui a visité votre page sur Feabie
  • Si vous suivez quelqu'un sur Feabie, vous pouvez consulter son profil 24h / 24 et 7j / 7. Ceci est une fonction alternative pour ajouter des personnes comme amis
  • Vous pouvez voir qui est en ligne; les personnes qui vivent dans votre quartier et leur statut. Vous pouvez ajuster cette fonction selon vos préférences
  • Vous pouvez rechercher des personnes en utilisant différents moteurs de filtrage suggérés par Feabie
contre
  • Feabie est un site Web relativement nouveau et ne compte pas autant de membres
  • Vous devez acheter son abonnement premium pour avoir accès à ses fonctionnalités supplémentaires et plus avancées
  • Si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées, vous devez acheter l'un des tarifs suggérés par Feabie
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feabie est une plateforme conçue pour les personnes qui ont des idées similaires sur différents sujets. Le site Web a été initialement conçu pour la communauté hétérosexuelle. Cependant, le site est actuellement ouvert à toutes les personnes de toutes orientations. La prononciation du nom de Feabie est comme le nom de la femme “Phoebe”. Feabie n’est pas une personne, mais une idée. Le nom lui-même se compose de ces parties; le son “fee” de “feeder” et le son “bee” de “BBW / BHM”. Le site convient à tout le monde, quel que soit le statut et la profession. C’est le site pour les hommes et les femmes de toutes tailles – de minces à massivement énormes. Les propriétaires de Feabie dirigeaient autrefois un site Web pour hommes gays appelé «Groverr». Plus tard, ils ont décidé d’ouvrir le site et ont créé Feabie, une plateforme ouverte à tous sans aucune limitation.

Feabie est une combinaison de sites de rencontres BBM et BHM. En d’autres termes, la plate-forme est idéale pour ceux qui aiment la graisse et toutes sortes d’adjectifs associés à des adjectifs tels que gros, dodu et gros.

Réputation et histoire de Feabie

Feabie est une nouvelle plateforme de rencontre pour les BHM, les BBM, les gros admirateurs, les feedees, les feeders et généralement pour tout le monde. Le site Web appartient aux propriétaires qui exploitaient autrefois une plate-forme d’orientation sexuelle inhabituelle. Ensuite, ils ont décidé de créer une nouvelle plateforme, qui pourrait être utile et agréable pour tout le monde sans aucune restriction. Feabie, contrairement aux autres plateformes de rencontres, n’encourage pas la perfection. Son objectif est de rejoindre des personnes qui recherchent une relation intéressante et divertissante.

La popularité de Feabie augmente très rapidement. Chaque jour, de plus en plus de membres rejoignent le site Web. Actuellement, il compte plus de 114666 utilisateurs, et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Revue Feabie 2020

Site Web, application, interface, enregistrement

Les versions de bureau et mobiles de Feabie sont conviviales et faciles à utiliser. Le site Web est conçu de manière à ce que toute personne de toute tranche d’âge puisse l’utiliser. La conception Web complète est typique de Feabie. Les utilisateurs peuvent utiliser le service sur leurs ordinateurs, ordinateurs portables ou smartphones. Lorsque vous ouvrez le site Web, le fil d’actualité apparaît dans un premier temps. Vous pouvez voir les messages des autres utilisateurs et les remarques qu’ils font. La commodité de l’interface rend la plate-forme de rencontre en ligne agréable et facile à utiliser.

La version mobile de Feabie est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Si vous souhaitez rester en contact avec votre ami en ligne, l’application est le meilleur choix pour vous. Vous pouvez l’utiliser sur la route, dans une file d’attente et partout où vous le souhaitez. L’inscription n’est pas si longue, mais si vous voulez trouver la meilleure correspondance pour vous, vous devez répondre à quelques questions personnelles. Le système analysera vos réponses et, sur cette base, Feabie vous proposera des correspondances.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La procédure d’inscription sur Feabie n’est pas une procédure si longue. Tout d’abord, vous devez fournir des informations de base sur vous, notamment votre nom, date de naissance, adresse e-mail, sexe et sexe qui vous intéresse. Le système dispose également d’un accord d’adhésion, que vous devez accepter si vous souhaitez rejoindre la communauté Feabie. Le système vérifie également si vous êtes un robot ou non. Le code de vérification est envoyé à votre adresse e-mail et votre adresse e-mail ne sera plus visible par les autres utilisateurs à l’avenir. Plus tard, Feabie vous donne la possibilité de commencer à utiliser le site Web immédiatement ou de passer quelques minutes de plus à répondre à des questions personnelles. C’est entièrement à vous de choisir. Pour vous connecter, vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ensuite, vous incluez des informations détaillées sur votre personnalité, y compris le type de musique que vous aimez, le livre que vous préférez, les sports qui vous intéressent, etc. Dès que ces étapes sont terminées, vous pouvez commencer votre voyage avec la communauté Feabie.

Les comptes sont-ils réels ici?

Au début du processus d’inscription, le système Feabie’s vérifie si vous êtes un robot ou non. Pour vérifier si vous n’êtes pas un robot ou non, l’adresse e-mail est requise et le code de vérification est envoyé à cette adresse. De plus, le système de surveillance de Feabie vérifie régulièrement la validité des profils et met fin aux profils suspects.

Les comptes sont-ils réels ici?

Site Web et version mobile

Feabie est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. La version mobile du site Web offre toutes les fonctionnalités de son homologue de bureau. Vous pouvez rester connecté avec votre application mobile à tout moment et recevoir immédiatement les notifications sur votre téléphone mobile. Cependant, si vous ne souhaitez pas installer l’application sur votre téléphone, vous pouvez ouvrir le site dans votre navigateur mobile. Vous pouvez également profiter des mêmes fonctionnalités de Feabie de cette manière.

Caractéristiques spéciales

Feabie propose quelques fonctionnalités uniques pour ce type de plateforme de rencontre.

  • Le site Web personnalise le fil d’actualité pour chaque utilisateur.
  • Il dispose de salles de chat vidéo.
  • Feabie donne une chance de commenter sous les photos.
  • Le site Web utilise un moteur de recherche puissant avec une personnalisation complète.
  • Vous pouvez afficher la localisation géologique des autres membres du site Web.
  • Feabie dispose d’un système de protection sonore contre les accès Web non autorisés.

Caractéristiques spéciales

Recherche de partenaires

Feabie dispose d’outils de recherche avancés pour vous aider à trouver des personnes qui vivent près de chez vous, qui partagent les mêmes intérêts et qui correspondent à vos intérêts. Les moteurs de recherche incluent des filtres pour l’âge, l’emplacement, le poids, les préférences sexuelles, l’IMC, le type de corps, l’état de la relation, etc. Sur Feabie, vous pouvez utiliser le filtre de votre choix. Le système vous propose automatiquement des suggestions basées sur les informations que vous avez fournies au système. Plus vous donnez d’informations, plus vous avez de chances de trouver votre partenaire idéal avec Feabie.

Comment fonctionne Feabie?

Comme d’autres plateformes de rencontres, Feabie utilise également un algorithme de matchmaking. Le processus d’inscription vous oblige à fournir des informations de base sur vous. Sur la base de vos informations, le système analysera et vous proposera de nouvelles recommandations.

Les critères de recherche de base sur Feabie incluent le sexe, l’âge, la photo et les fonctionnalités en ligne. Si vous avez besoin de recherches plus étendues, vous devez utiliser des critères plus spécifiques. Si vous souhaitez trouver une personne à proximité de votre résidence, vous devez utiliser les recherches locales. De plus, Feabie vous donne la possibilité d’empêcher les utilisateurs sélectionnés de vous contacter. Ceci est particulièrement utile lorsque vous recevez des messages de personnes qui ne vous intéressent pas. Vous pouvez également inviter des personnes à des discussions privées. Feabie suggère également de discuter en utilisant une webcam. Vous pouvez voir quand les autres utilisateurs sont en ligne, rendre votre statut en ligne “invisible” et définir votre statut “hors ligne”. Noter les photos des autres utilisateurs est l’une des fonctionnalités utiles que Feabie propose aux utilisateurs.

Recherche d’options et de filtres chez Feabie

Les recommandations suggérées par le Feabie sont basées sur les résultats des questions personnelles. Cependant, si vous ne souhaitez pas répondre à ces questions, mais que vous souhaitez trouver de meilleurs choix pour vous, vous pouvez utiliser les filtres suggérés. Vous pouvez filtrer les résultats de la recherche en fonction de l’emplacement souhaité, de l’âge, du type de corps, du poids, des structures corporelles et bien d’autres.

Méthodes de communication

L’envoi et la lecture de messages sont entièrement gratuits pour les utilisateurs de Feabie. Si vous aimez une personne, votre prochaine étape est de lui envoyer des messages instantanés. En tant qu’utilisateur standard, vous pouvez répondre et lire un nombre illimité de messages, mais vous ne pouvez envoyer que 10 messages. Si vous êtes un utilisateur premium, vous pouvez envoyer et répondre à autant de messages que vous le souhaitez. En dehors de bavarder, Feabie suggère de communiquer à l’aide d’une webcam.

Méthodes de communication

Alternatives à Feabie

Feabie a quelques concurrents, dont BBWcupid, Wooplus, BBWfriendsdate, Largefriends, BBWadmire. L’une des différences les plus importantes de Feabie par rapport à ses alternatives est les avantages des utilisateurs standard. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez profiter de la majorité des fonctionnalités que Feabie propose à ses utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez en avoir des plus avancés, vous pouvez acheter l’un de ses abonnements premium, qui ne sont pas si chers. Par rapport à ses homologues alternatifs, la lecture et la réponse aux messages sont gratuites.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Feabie a deux plans d’abonnement premium pour ses utilisateurs. Le premier est le Feabie XL Pass, qui a deux limitations dans le temps; pendant 1 mois et 3 mois. Ce tarif est renouvelé automatiquement, et si vous ne souhaitez pas continuer avec celui-ci, vous devez annuler le paiement. L’autre tarif 365Days, qui n’est pas renouvelé automatiquement, et une fois le temps écoulé, vous devez le racheter ou continuer avec une autre option. Vous pouvez acheter l’un de ces tarifs avec CCBILL ou carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez profiter de la plupart des fonctionnalités du Feabie en tant qu’utilisateur standard. L’adhésion gratuite a les caractéristiques suivantes;

  • Vous ne pouvez afficher que 25 photos en taille réelle. Ensuite, vous pouvez voir ¼ de la taille de l’image.
  • Les utilisateurs masculins du Feabie peuvent bloquer dix utilisateurs, tandis que les femmes peuvent bloquer un nombre illimité d’utilisateurs.
  • Vous ne pouvez voir que 15 membres qui ont visité votre profil, mais pas tous.
  • Vous pouvez démarrer une nouvelle discussion avec d’autres utilisateurs Feabie. Cependant, quotidiennement, vous pouvez envoyer un message à 10 personnes.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous souhaitez profiter de fonctionnalités plus avancées de Feabie, vous devez mettre à niveau et acheter l’un des tarifs suggérés. L’abonnement premium suggère les caractéristiques suivantes;

  • Vous pouvez voir les photos des autres utilisateurs sans aucune restriction et en taille réelle.
  • Vous pouvez bloquer autant de personnes que vous le souhaitez.
  • La messagerie est totalement illimitée et vous pouvez profiter de cette fonction du Feabie sans aucune limitation.
  • Vous pouvez voir toutes les personnes qui ont visité votre profil.
  • Vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez sur le Feabie.
Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Combien coûte la rencontre sur Feabie?

Feabie suggère les abonnements premium suivants pour ses utilisateurs.

Des plans Coût
Passe Feabie XL 1 mois / 8,99 $
3 mois / 22,99 $
Abonnement 365 jours 69,99 $

Feabie est-il vraiment sûr?

Feabie est considérée comme l’une des plateformes les plus sûres pour rejoindre et compter sur vos données. Le processus d’inscription nécessite des informations de base sur vous, qui sont totalement confidentielles. Vous pouvez choisir la partie de vos informations personnelles que vous souhaitez rendre publique et celle que vous souhaitez rendre privée. Le site Web ne permet pas de voir les profils des autres utilisateurs si vous n’êtes pas enregistré vous-même en tant qu’utilisateur. De plus, Feabie vous permet d’empêcher tout utilisateur d’accéder à vos données quand vous le souhaitez.

Côté technique de la protection

Les données sur Feabie sont envoyées via une connexion SSL, ce qui signifie qu’il est techniquement impossible d’intercepter vos messages.

Service client

Si vous avez décidé d’utiliser le site de rencontres Feabie, vous pouvez être sûr de son support client professionnel. La date n’est pas disponible pour les outils de recherche Web Internet ou pour les clients inconnus. En plus d’un système de protection de haut niveau, l’équipe d’assistance est prête à répondre à toutes les questions à tout moment. Même si vous avez décidé de supprimer votre profil du Feabie, assurez-vous que vos informations seront également supprimées du navigateur du site Web.

Service client

Questions d’utilisateurs populaires:

Comme les utilisateurs d’autres sites Web, les utilisateurs de Feabie rencontrent parfois des problèmes, et voici quelques-unes des questions les plus courantes posées par les utilisateurs du site Web.

Comment réussir la vérification des photos Feabie?

Le téléchargement de photos est gratuit pour les utilisateurs de Feabie. Cependant, il existe certaines restrictions pour les utilisateurs standard. Si vous êtes un utilisateur standard, vous pouvez télécharger jusqu’à 200 photos et afficher seulement 25 photos des autres utilisateurs. Le reste des photos ne sera pas entièrement visible pour vous. Les photos publiques sont visibles pour tous les utilisateurs Feabie. Cependant, si vous souhaitez avoir accès à des photos privées, vous devez envoyer une demande au propriétaire.

Comment supprimer un compte Feabie?

Puisque Feabie est un site de rencontres gratuit, vous pouvez annuler tous les paiements quand vous le souhaitez. Cependant, si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, vous avez deux options; désactiver et fermer votre profil. Si vous désactivez votre profil, il ne sera pas visible pour les autres utilisateurs. Cette option vous permet de vous connecter quand vous le souhaitez si vous décidez de réactiver à nouveau votre profil. Si vous avez décidé de le supprimer complètement, vous ne pourrez pas vous connecter sans en créer un nouveau. Pour supprimer votre compte Feabie, vous devez vous rendre dans les paramètres et cliquer sur le bouton «Supprimer mon compte».

Comment voir qui vous aime sur Feabie sans payer?

Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous pouvez télécharger au maximum 200 photos sur votre compte Feabie. Si vous êtes un utilisateur premium, vous pouvez télécharger autant de photos que vous le souhaitez. Si quelqu’un aime votre photo, vous recevrez une notification sur votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Feabie?

Les utilisateurs standard de Feabie ont une chance de bloquer d’autres membres. Si vous êtes un homme et un membre standard, vous pouvez bloquer 10 utilisateurs. Cependant, les utilisateurs féminins, le site Web donne une chance de bloquer autant d’utilisateurs qu’ils le souhaitent.

Comment annuler l’abonnement Feabie?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Feabie actuel, vous devez accéder à «Mon compte», choisir «Plans», puis sélectionner «Annuler un abonnement récurrent». Étant donné que les paiements pour le site Web sont effectués via CCBill.com, vous serez redirigé vers cette page. Il est important de noter que vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez. Cependant, si votre période de paiement n’est pas terminée, vous pouvez utiliser les avantages de l’abonnement Premium de Feabie jusqu’à la fin de la période de paiement.

Comment annuler l'abonnement Feabie?

Conclusion

Feabie est un choix idéal pour les hommes et les femmes qui recherchent des relations à long terme et sérieuses. Initialement, il a été créé pour la communauté du feederisme hétérosexuel, mais maintenant tout le monde est invité à le rejoindre. Le processus d’enregistrement de Feabie n’est pas long, mais si vous souhaitez que le système trouve et suggère de meilleures variantes, il est recommandé de répondre à des questions personnelles. Contrairement à Facebook et Twitter, les informations sur vos loisirs et préférences sont classées dans différentes sections. L’inscription et de nombreuses fonctions sont gratuites de ses utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez profiter de fonctionnalités de recherche et de filtrage plus avancées, il est préférable de mettre à niveau votre abonnement vers Premium. Les utilisateurs gratuits de Feabie peuvent envoyer des messages et y répondre, mais vous pouvez envoyer jusqu’à 10 messages quotidiens en tant qu’utilisateur standard. Il existe certaines restrictions pour le téléchargement de photos. Avoir des limitations est typique pour tout type de site Web pour encourager les utilisateurs, mais l’adhésion premium.

De plus, le coût de l’adhésion premium n’est pas trop élevé par rapport à de nombreux autres sites de rencontres. Le système et l’équipe d’assistance client garantissent la sécurité de vos données. Les messages sont envoyés via une connexion SSL, ce qui signifie que personne ne peut les lire. Le processus d’inscription nécessite le code de vérification envoyé à votre adresse e-mail. L’adresse e-mail est confidentielle, comme le reste des informations que vous rendez privées pour votre profil. Si vous avez décidé de trouver votre partenaire à l’aide de sites de rencontre, Feabie peut être l’un des meilleurs choix pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/feabie-com-review/Feabie

Feabie Review 2020

Feabie Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-25
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Feabie users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The profiles on the Feabie are more organized in comparison to Facebook. Everything is separated into different sections
  • The site suggests easy tools for navigation, which makes the searching process easier for Feabie users
  • You can also see who has visited your page on Feabie
  • If you follow someone on Feabie, you can view the person's profile 24/7. This is an alternative function for adding people as friends
  • You can see who is online; people who live in your neighborhood and their status. You can adjust this function to your preferences
  • You can search for people using different filtering engines suggested by Feabie
Cons
  • Feabie is a comparatively new website and does not have so many members
  • You need to purchase its premium membership to have access to its extra and more advanced features
  • If you need more advanced features, you need to purchase one of the tariffs suggested by Feabie
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Feabie is a platform designed for people who have similar ideas about different topics. The website was initially designed for the heterosexual community. However, the site is currently open to all people of all orientations. The pronunciation of the name of Feabie is like the woman’s name “Phoebe.” Feabie is not a person, but an idea. The name itself consists of these parts; the “fee” sound from “feeder” and the “bee” sound from “BBW/BHM.” The site is suitable for everyone, no matter the status and profession. This is the site for men and women of any size – from thin to massively huge. The owners of Feabie were once running a gay men website called “Groverr.” Later, they decided to open up the site and created Feabie, a platform open for everyone without any limitations.

Feabie is a combination of BBM and BHM dating sites. In other words, the platform is ideal for those who are fond of fat and all kinds of adjectives associated with adjectives such as large, plumpy, and big.

Reputation and History of Feabie

Feabie is a new dating platform for BHMs, BBMs, fat admirers, feedees, feeders, and generally for everyone. The website belongs to the owners who were once running a platform for unusual sexual orientation. Then, they decided to create a new platform, which could be useful and enjoyable for everyone without any restrictions. Feabie, unlike other dating platforms, does not encourage perfectness. Its goal is to join people who look for an interesting and entertaining relationship.

The popularity of Feabie is growing very fast. Every day more and more members join the website. Currently, it has over 114666 users, and this number is increasing continuously.

Feabie Review 2020

Website, App, Interface, Registration

Feabie’s both the desktop and mobile versions are user-friendly and easy to use. The website is designed in a way that everyone of any age range can use it. Full-featured web design is typical to Feabie. Users can use the service on their computers, laptops, or smartphones. When you open the website, the newsfeed appears at first. You can see the other users’ posts and the remarks they make. The convenience of the interface makes the online dating platform pleasant and easy to use.

The mobile version of Feabie is available for Android and iOS users. If you want to keep in touch with your online friend, the app is the best choice for you. You can use it on the road, in a queue and anywhere you want. The registration is not so long, but if you want to find the best match for you, you need to answer some personal questions. The system will analyze your answers and, based on that, Feabie will suggest matches for you.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

The signing up procedure on Feabie is not such a long procedure. Firstly, you need to complete some basic information about you, including your name, birthday, email address, gender, and the gender you are interested in. The system also has a membership agreement, which you need to accept if you want to join the Feabie community. The system also verifies whether you are a robot or not. The verification code is sent to your email address, and your email address will not be visible to other users in the future. Later on, Feabie gives you a chance to start using the website immediately, or spend some more minutes on answering personal questions. It is entirely up to you to choose. To log in, you need to pick up a username and password. Then, you include detailed information about your personality, including what type of music you like, what book you prefer, what sports you are interested in and so on. As soon as these steps are done, you can start your journey with the Feabie community.

Are the Accounts Real Here?

At the beginning of the signing up process, the Feabie’s system verifies whether you are a robot or not. To check whether you are not a robot or not, the email address is required, and the verification code is sent to that address. Moreover, the Feabie’s monitoring system regularly checks the validity of the profiles and terminates suspicious ones.

Are the Accounts Real Here?

Website and Mobile Version

Feabie is available for both Android and iOS users. The mobile version of the website offers all the features that its desktop counterpart has. You can stay logged in with your mobile application all the time and get the notifications immediately to your mobile phone. However, if you do not want to install the app on your phone, you can open the site in your mobile browser. You can enjoy the same features of Feabie in this way as well.

Special Features

Feabie suggests some features, which are unique for this kind of dating platform.

  • The website customizes the news feed for each user.
  • It has video chat rooms.
  • Feabie gives a chance to comment under the photos.
  • The website uses a powerful search engine with complete customization.
  • You can view the geological location of other members of the website.
  • Feabie has a sound protection system from non-authorized web access.

Special Features

Feabie has advanced search tools to help you find people who live near you, who share the same interests and who match your interests. Search engines include filters for age, location, weight, sexual preferences, BMI, body type, relationship status, and so on. On Feabie you can use any filter you want. The system automatically brings some suggestions for you based on the information that you have provided the system. The more information you give, the higher the chances to find your ideal match with Feabie.

How Does Feabie Work?

Like other dating platforms, Feabie also uses a matchmaking algorithm. The signing up process requires you to provide some basic information about you. Based on your information, the system will analyze and suggest new recommendations for you.

Basic search criteria on Feabie include gender, age, photo, and online now features. If you need more extended searches, you should use more specific criteria. If you want to find a person near your residence, you should use local searches. Moreover, Feabie gives you a chance to block selected users from contacting you. This is especially useful when you receive messages from the people you are not interested in. You can also invite people to private chats. Feabie also suggests chatting using a webcam. You can see when the other users are online, make your online status “invisible,” and set your status “off-line.” Rating other users’ pictures is one of the useful features that Feabie offers to users.

Searching Options and Filters at Feabie

The recommendations that the Feabie suggests are based on the personal question results. However, if you do not want to answer those questions, but you want to find better choices for you, you can use the suggested filters. You can filter the search results according to the desired location, age, body type, weight, body structures, and many others.

Communication Methods

Sending and reading messages is completely free for Feabie users. If you like a person, your next step is to send instant messages to him/her. As a standard user, you can respond and read an unlimited amount of messages, but you can only send up to 10 messages. If you are a premium user, you can send and reply to as many messages as you want. Except chatting, Feabie suggests communicating with the help of a web camera.

Communication Methods

Feabie Alternatives

Feabie has some competitors, including BBWcupid, Wooplus, BBWfriendsdate, Largefriends, BBWadmire. One of the most important differences of Feabie from its alternatives is the advantages that standard users have. As a free user, you can enjoy the majority of the features that Feabie offers to its users. However, if you want to have more advanced ones, you can purchase one of its premium memberships, which are not so expensive. In comparison to its alternative counterparts, reading and replying to messages is free of charge.

Membership Price and Payment Method

Feabie has two premium membership plans for its users. The first one is Feabie XL Pass, which has two-time limitations; for 1 month and 3 months. This tariff is auto-renewed, and if you do not want to continue with this one, you need to cancel the payment. The other one 365Days tariff, which is not auto-renewed, and once the time is over, you need to repurchase it or continue with another option. You can purchase any of these tariffs with CCBILL or credit card.

Free Membership Features

You can enjoy most of the Feabie’s features as a standard user. Free membership has the following features;

  • You can view only 25 pictures in full size. Then you can see ¼ of the image size.
  • The male users of the Feabie can block ten users, while the women can block an unlimited number of users.
  • You can see only 15 members who have visited your profile, but not all of them.
  • You can start a new discussion with other Feabie users. However, daily you can send message to 10 people.

Premium Membership Features

If you want to enjoy more advanced features of Feabie, you need to upgrade and purchase one of the suggested tariffs. The premium membership suggests the following features;

  • You can see the pictures of other users without any restrictions and in full size.
  • You can block as many people as you want.
  • Messaging is completely limitless, and you can enjoy this function of the Feabie without any limitations.
  • You can see all the people who have visited your profile.
  • You can download as many pictures as you want on the Feabie.
Free Membership Features

How Much Is Dating on Feabie?

Feabie suggests the following premium memberships for its users.

Plans Cost
Feabie XL Pass 1 month/8.99$
3 months/22.99$
365 Days Membership 69.99$

Is Feabie Really Safe?

Feabie is considered one of the safest platforms to join and rely on your data. The registration process requires some basic information about you, which is completely confidential. You can choose which part of your personal information you want to make public and which to make private. The website does not allow seeing the profiles’ of other users if you are not registered yourself as a user. Moreover, Feabie enables you to block any user from accessing your data whenever you want.

Technical Side of Protection

The data on Feabie is sent through an SSL connection, which means that technically it is impossible to intercept your messages.

Customer Support

If you have decided to use the Feabie dating website, you can be sure about its professional customer support. The date is not available for Internet web search tools, or from unknown clients. Along with a high level of protection system, the support team is read to answer to all the questions anytime. Even if you have decided to delete your profile from the Feabie, be sure that your information will also be cleaned from the website’s browser.

Customer Support

Like other websites’ users, Feabie users also sometimes encounter some problems, and here are some of the most common questions from the website users.

How to Pass Feabie Photo Verification?

Uploading photos is free for Feabie users. However, they are some restrictions for standard users. If you are a standard user, you can upload up to 200 photos, and view only 25 photos of the other users. The rest of the photos will not be fully visible for you. Public photos are visible for all the Feabie users. However, if you want to have access to private photos, you need to send a request to the owner.

How to Delete Feabie Account?

Since Feabie is a free dating website, you can cancel any payments whenever you want. However, if you want to delete your account permanently you have two options; deactivating and closing your profile. If you deactivate your profile, it will not be visible for other users. This option allows you to log in whenever you want if you decide to reactivate your profile again. If you have decided to delete it completely, you will not be able to log in without creating a new one. For deleting your Feabie account, you need to go to the settings and click on the “Delete my account” button.

How to See Who Likes You on Feabie Without Paying?

If you are a free user, you can upload maximum 200 photos on your Feabie account. If you are a premium user, you can upload as many photos as you want. If someone likes your photo, you will get a notification to your profile.

How to Block Someone on Feabie?

Standard users of Feabie have a chance to block other members. If you are a man and a standard member, you can block 10 users. However, the female users, the website gives a chance to block as many users as they want.

How to Cancel Feabie Subscription?

If you want to cancel your current Feabie subscription, you need to go “My Account,” choose “Plans,” and then select “Cancel a recurring subscription.” Because the payments for the website are made through CCBill.com, you will be redirected to that page. It is important to note that you can cancel your subscription whenever you want. However, if your paid period is not over, you can use the Premium membership benefits of Feabie until the end of the paid period.

How to Cancel Feabie Subscription?

Conclusion

Feabie is an ideal choice for those men and women who are looking for long-term and serious relationships. Initially, it was created for the heterosexual feederism community, but now everyone is welcomed to join it. The registration process of Feabie is not long, but if you want the system to find and suggest better variants, answering personal questions is recommended. Unlike Facebook and Twitter, the information about your hobbies and preferences is categorized into different sections. The registration and many functions are free of its users. However, if you want to enjoy more advanced searching and filtering features, it is better to upgrade your membership to premium. Free users of Feabie can send and answer messages, but you can send up to 10 daily messages as a standard user. There are some restrictions for photo uploading. Having limitations is typical for any kind of website to encourage users to but the premium membership.

Moreover, the premium membership cost is not too high in comparison to many other dating websites. The system and Customer Support team guarantee the safety of your data. The messages are sent through an SSL connection, which means that no one can read them. The registration process requires the verification code sent to your email address. The email address is confidential, like the rest of the information that you make private for your profile. If you have decided to find your match with the help of dating sites, Feabie can be one of the best choices for you.

Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
ChristianCafe
6.8
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
EastMeetEast
7.9
Read More
FCN Chat
8.9
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Grizzly App
9.2
Read More
Green Singles
5.6
Read More
Submit your review
Rating: