0%
https://datingmentor.org/fr/bbwcupid-review/BBWCupid

BBWCupid Avis 2020

BBWCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 27-32
Beauté 63%
Profils 15 300
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BBWCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite et rapide.
  • Réponse active.
  • Profils d'utilisateurs de haute qualité.
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites.
  • Vérification.
  • Répartition par âge - Variée.
  • Connexion Facebook disponible.
  • Voyez si quelqu'un est en ligne ou non.
contre
  • Proportion de genre déséquilibrée.
  • Bien qu'accessible dans le monde entier, la population des membres semble se concentrer uniquement dans quelques pays spécifiques.
  • L'envoi de messages n'est pas gratuit.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BBWCupid est un site de rencontre de niche qui s’adresse aux grandes belles femmes, comme son nom l’indique. BBWCupid donne à ces femmes un espace pour célébrer leur taille impressionnante sans avoir honte. Les femmes de cette catégorie sont généralement confrontées à beaucoup de discrimination et de honte corporelle sur d’autres plateformes de rencontres et de réseaux sociaux, c’est pourquoi BBWCupid devient un endroit sûr pour elles. BBWCupid les protège de toute discrimination et les aide au contraire à se sentir bien dans leur corps en les connectant à des hommes qui aiment leur taille. Il devient un lieu de rencontre idéal pour les hommes à la recherche de grandes femmes et les femmes à la recherche d’hommes qui les aiment pour qui ils sont.

Réputation et histoire de BBWCupid

Examen de BBWCupid

BBWCupid, bien que n’étant pas le seul acteur du créneau, attire certainement le plus de confiance de son public cible, qui est principalement les femmes de taille plus et aussi les hommes. Le site de rencontre est l’une des offres du très connu Cupid Media qui ajoute de la crédibilité au site. Cupid Media a le mérite d’avoir créé et géré près de trente sites de rencontres de niche à succès, et le nom lui-même fonctionne donc comme une marque dans le monde des rencontres en ligne. Parallèlement à la confiance de Cupid Media, la stricte modération de BBWCupid sur la discrimination rend la plateforme plus célèbre. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, surtout lorsque vous voyez plus de 100 000 membres venant des États-Unis uniquement sur la plateforme de rencontres. On peut également voir un nombre considérable de membres appartenant au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Ce qui frappe comme une scène différente dans une plate-forme de rencontres, c’est que le BBWCupid a plus de femmes que d’hommes sur son site. Les femmes de BBWCupid représentent plus de 60% de la population membre, contrairement aux autres plateformes de rencontres où les hommes dominent principalement. L’âge des membres varie pour les hommes et les femmes. Cependant, les jeunes femmes dans les groupes d’âge de 18 à 24 ans et de 25 à 34 ans semblent être plus en nombre comparativement.

Site Web, application, interface, enregistrement

Interface BBWCupid

L’interface et le processus d’enregistrement d’une plateforme de rencontre est un facteur important qui affecte son succès. Tout comme une plate-forme de médias sociaux, les sites de rencontre demandent beaucoup d’attention et de temps, et si l’interface est retardée ou compliquée, les gens ont tendance à s’éloigner du site. Cependant, dans le cas de BBWCupid, l’examen de la population des membres et de la répartition par âge, l’interface, les performances, le processus d’inscription et même les fonctionnalités ne semblent pas décevants. Il semble que ce soit tout à fait l’inverse sur BBWCupid, et compte tenu des fabricants qui ont le mérite d’avoir créé les meilleurs sites de rencontres et les plus réussis; cela semble évident. La section suivante développe les sujets mentionnés ci-dessus sur BBWCupid.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Tout comme la plupart des sites de rencontres, le processus d’inscription, bien que obligatoire, est concis. Contrairement à de nombreuses plateformes, BBWCupid propose une connexion Facebook qui rend l’inscription encore plus courte. Cependant, vous pouvez choisir de vous inscrire sans utiliser la connexion Facebook en remplissant un petit formulaire d’inscription qui prend environ deux minutes à remplir. Le formulaire d’inscription de BBWCupid se compose de six questions courtes mais essentielles. Premièrement, étant votre nom, deuxièmement, il vous demande votre sexe, le troisième est le sexe qui vous intéresse, le quatrième est votre âge, le cinquième votre identifiant de messagerie et enfin le sixième, qui vous demande de définir un nouveau mot de passe. Une fois que vous avez terminé, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le bouton qui dit trouver des célibataires maintenant sur BBWCupid, et c’est tout. Tu es prêt.

Les comptes sont-ils réels ici?

Comptes BBWCupid

Les comptes sur BBWCupid passent par un processus de vérification. L’examen interne garde la photo des profils utilisateur cachée pendant les premières 24 à 48 heures jusqu’à ce que l’équipe Cupid Media lui donne un signal vert. Le processus de vérification de BBWCupid garantit que les profils d’utilisateurs sur la plate-forme de rencontre sont réels. De plus, l’équipe réagit rapidement aux rapports que les utilisateurs font contre d’autres membres. Ils ne sont pas indulgents et gardent un œil sur les comptes suspects avant de les interdire. En général, les profils d’utilisateurs sur BBWCupid sont assez impressionnants et bien descriptifs, ce qui fait que l’algorithme fonctionne bien et que l’expérience de rencontre en ligne est bonne. Bien que la plupart des étapes de création d’un profil sur BBWCupid soient facultatives et que l’on puisse sauter à tout moment et modifier plus tard, les experts des rencontres en ligne recommandent de les compléter. Les profils remplis font bonne impression sur les gens et en particulier sur BBWCupid, où plus de 90% sont complets.

Site Web et version mobile

BBWCupid est un endroit branché pour les grandes femmes et les hommes qui fantasment à leur sujet, mais il est également très pratique à utiliser comme site de rencontre. La raison en est la disponibilité et la compatibilité du site de rencontre sur tous les appareils qu’une personne peut utiliser. Ainsi, quel que soit l’appareil électronique avec lequel vous êtes à l’aise à tout moment, accéder à BBWCupid ne sera pas un problème, contrairement à de nombreux sites de rencontres populaires aujourd’hui. BBWCupid est heureusement disponible à la fois en version de bureau et en application mobile. De plus, l’application mobile BBWCupid est téléchargeable gratuitement sur Google Play pour les utilisateurs Android et sur l’App Store d’Apple pour les utilisateurs iOS. Bien que cela donne aux utilisateurs de BBWCupid la commodité, l’interface des versions et de la navigation sur le site facilite l’utilisation de la plate-forme sans effort.

Caractéristiques spéciales

Il existe quelques fonctionnalités spéciales sur BBWCupid qui rendent la plate-forme de rencontre unique et méritent l’attention de ses utilisateurs.

  • Traducteur de messages instantanés

Le traducteur de messages instantanés est un service de BBWCupid qui traduit instantanément un message en anglais à partir de toute autre langue utilisée par l’expéditeur. Cela facilite grandement la conversation avec les gens de l’autre côté des frontières et de l’appartenance ethnique.

  • Star Highlight

Avec un profil VIP, que vous obtenez après avoir acheté le plan d’adhésion premium, vous obtenez un classement élevé sur le système de matchmaking sur BBWCupid. Le service donne à votre profil d’utilisateur sur la plate-forme de rencontre une bien meilleure portée et assure plus d’attention de la part des personnes que vous souhaitez. C’est comme un raccourci rapide pour battre la concurrence extrême à laquelle on fait face sur les sites de rencontres populaires.

  • Augmentation de l’espace du profil

Les membres Premium, ainsi que de nombreux services spéciaux, bénéficient également d’un espace de profil utilisateur accru pour leurs comptes. Cela permet à l’utilisateur de se décrire d’une bien meilleure manière et d’augmenter les chances d’attirer l’attention des autres membres de BBWCupid.

Recherche de partenaires

Comptes BBWCupid

La recherche d’un partenaire est l’une des tâches les plus importantes que l’on ait sur une plate-forme de rencontre, car pourquoi voudriez-vous rejoindre un site de rencontre. Ainsi, la façon de rechercher un partenaire devient d’une extrême importance sur des plateformes comme BBWCupid. C’est comme le processus le plus crucial qui vous fait trouver une âme sœur dont vous rêvez et dont vous fantasmez sur la plate-forme de rencontre. Alors qu’une méthode simple fait d’un site de rencontre le bon choix car elle promet moins de temps de buff ou au lieu de temps d’attente, un processus long et compliqué ne fait référence qu’à une perte de temps. Découvrons ce que l’on obtient sur BBWCupid.

Comment fonctionne BBWCupid?

Juste après avoir terminé l’inscription, BBWCupid vous pose beaucoup de questions vous obligeant à décrire la fille ou le garçon de vos rêves (si cela semble ringard, en d’autres termes, votre exigence). La liste qui demande vos besoins aide l’algorithme de BBWCupid à faire un meilleur matchmaking. De plus, la section suivante de votre profil parle de votre personnalité. Les deux questions sont des clés qui vous connectent avec un score de compatibilité élevé de partenaire. Chaque fois que vous visitez un profil utilisateur, vous trouverez une section en haut qui donne votre score de compatibilité. Sans oublier, il vous montre également comment vous et l’utilisateur de BBWCupid répondez aux exigences de chacun.

Recherche d’options et de filtres sur BBWCupid

Options de BBWCupid

Vous pouvez compter sur l’algorithme de BBWCupid pour vous connecter avec une correspondance parfaitement compatible, ou bien, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour faire le travail vous-même. Vous pouvez aimer un profil d’utilisateur et faire savoir à l’autre personne votre intérêt ou choisir n’importe quel mode de communication sur le site pour vous connecter. Si vous n’êtes pas satisfait de l’algorithme, vous pouvez essayer les filtres de recherche sur BBWCupid pour filtrer un partenaire pour vous-même selon votre goût et votre choix. Outre le filtre de recherche dans la barre de recherche, la plateforme de rencontres BBWCupid vous montre également les membres qui sont en ligne pour vous aider à vous connecter avec des gens en temps réel.

Méthodes de communication

Les options pour établir des connexions sont simples et courantes sur BBWCupid. Une fois que vous avez trouvé une personne, vous pouvez lui envoyer un message en utilisant le service de messagerie instantanée sur la plate-forme. Alternativement sur BBWCupid, vous pouvez également leur envoyer de l’intérêt en appuyant sur le bouton et en informant l’autre personne de votre intérêt et en espérant briser la glace. Enfin, il existe un salon de discussion de BBWCupid pour se connecter à beaucoup de gens à la fois. Bien que l’envoi d’un message soit une option premium, la réception et la réponse ne le sont pas. Donc, si vous êtes un utilisateur de compte gratuit de BBWCupid, l’autre personne à qui vous voulez parler doit avoir un abonnement premium. Sinon, vous devez acheter l’abonnement premium pour vous connecter avec un nombre illimité de personnes via la messagerie instantanée.

Alternatives à BBWCupid

Il existe également de nombreuses alternatives à BBWCupid. Donc, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas à l’aise avec BBWCupid, vous pouvez choisir d’essayer l’un des éléments mentionnés ci-dessous.

  • Grands amis
  • Chercheur de dates BBW
  • Bbw romance
  • Bbw amis date
  • Chubby Bunnie
  • HommesQuiAimentGrandesFemmes
  • BBWLocalHookup
  • WooPlus
  • Bbw admirer

Alors que de nombreuses plateformes ciblent un public similaire, BBWCupid est exclusif et le plus populaire en raison de son service premium. La qualité des profils d’utilisateurs et la sécurité sont inégalées, ce qui permet à BBWCupid de se démarquer malgré la concurrence extrême sur Internet.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix BBWCupid

BBWCupid est une plate-forme de rencontre premium, et elle n’est certainement pas gratuite. Bien que le site de rencontre dispose de nombreuses fonctionnalités que l’on peut utiliser gratuitement, il faut acheter un plan d’adhésion premium pour la meilleure expérience sur la plate-forme. Il est essentiel de connaître les tarifs et les plans d’abonnement disponibles sur BBWCupid pour prendre une décision et comparer les sites de rencontre en fonction des coûts. Ainsi, même si vous devez connaître les prix, il est également crucial que les utilisateurs comprennent et analysent les services à payer sur la plate-forme de rencontre avec les services gratuits.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Alors que BBWCupid est un site de rencontre premium qui oblige les membres à acheter un plan premium. Cependant, certains services sont également disponibles gratuitement. Voici la liste des services gratuits sur la plateforme de rencontre:

  • Répondre aux messages
  • Comme
  • Envoyer ou montrer de l’intérêt
  • Modifier votre liste de favoris
  • Utilisez la barre de recherche et les filtres de recherche
  • Matchmaking
  • Navigation de profil illimitée
  • Afficher les photos et les albums des utilisateurs sur BBWCupid

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Maintenant que vous connaissez la liste des fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder sans rien payer à BBWCupid, jetons un coup d’œil aux fonctionnalités que vous devez payer sur le site de rencontre.

  • Envoyer des messages
  • Chattez en illimité et en direct avec la messagerie instantanée
  • Meilleure portée grâce au profil vedette VIP
  • Instant
  • Traducteur pour traduire des mots dans une langue pratique

Combien coûte une rencontre sur BBWCupid?

Rencontres BBWCupid

BBWCupid propose deux types de plans d’abonnement à ses utilisateurs, à savoir les plans d’adhésion Gold et Platinum. Bien que Gold soit un peu moins cher que le plan Platinum, cela vous donne accès au traducteur instantané en plus des autres fonctionnalités payantes du site de rencontres. La fourchette de prix sur BBWCupid est moyenne, et les membres peuvent tout type de mode de paiement pour effectuer un paiement pour l’abonnement premium. Contrairement à la plupart des plateformes de rencontres populaires, BBWCupid propose divers modes de paiement pour faciliter le paiement à ses utilisateurs. Ainsi, vous pouvez utiliser une carte de débit ou de crédit, PaySafeCard ou des portefeuilles comme PayPal, Skrill ou même un virement bancaire pour effectuer le paiement à BBWCupid.

Plans d’abonnement BBWCupid Premium

Durée Coût par mois Total
Plan d’adhésion Platine
1 mois 29,98 $ 29,98 $
3 mois 20,00 $ 59,99 $
12 mois 10,00 $ 119,98 $
Plan d’adhésion Gold
1 mois 24,98 $ 24,98 $
3 mois 16,66 $ 49,99 $
12 mois 8,33 $ 99,98 $

BBWCupid est-il vraiment sûr?

Sûr

L’une des principales raisons pour lesquelles la popularité de BBWCupid est créditée est ses utilisateurs. L’équipe de Cupid Media travaille sans relâche pour que l’expérience des utilisateurs sur la plateforme de rencontres soit réconfortante, voire exceptionnelle. Le site de rencontre est intolérant à la discrimination principalement en raison du créneau sensible auquel il s’adresse sur sa plateforme. En outre, BBWCupid fait très attention à ne pas prendre et à ne pas présenter les informations personnelles des utilisateurs au public. Bien qu’il n’y ait pas eu de plaintes d’arnaque, il est toujours préférable de ne pas partager d’informations personnelles avec des inconnus absolus sur BBWCupid.

Côté technique de la protection

La passerelle de paiement est sécurisée, il n’y a donc aucun risque de cyber-vol sur la BBWCupid. Le site Web et les applications de la plate-forme de rencontre sont sûrs et exempts de logiciels malveillants qui peuvent voler vos informations privées sur votre appareil.

Service client

Il existe une équipe de support client dédiée de BBWCupid qui travaille sans relâche pour résoudre vos problèmes. Vous pouvez discuter avec l’équipe ou leur envoyer votre question par e-mail. L’équipe de BBWCupid est rapide à répondre et très utile. Si vous rencontrez un problème d’utilisateur, le signalement de l’utilisateur oblige l’équipe à prendre des mesures immédiates sur le compte d’utilisateur.

Questions d’utilisateurs populaires:

Bien que vous puissiez avoir besoin de contacter le support client pour de nombreuses raisons, voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur BBWCupid pour des solutions rapides.

Comment réussir la vérification des photos BBWCupid?

Il existe des règles spécifiques que vous devez respecter sur BBWCupid pour obtenir l’approbation et réussir le processus de vérification des photos.

  1. Votre visage doit être visible sur la photo.
  2. Vous ne devez pas utiliser une image provenant d’Internet.
  3. La photo ne doit pas être offensante.

Comment supprimer un compte BBWCupid?

Supprimer un compte utilisateur BBWCupid n’est pas sorcier. L’interface du site Web ou de l’application après vous être connecté sur BBWCupid, naviguez simplement dans les paramètres du compte et accédez à la dernière option qui indique désactiver le compte. Les étapes suivantes vous demanderont votre confirmation en vous demandant votre mot de passe et vous alerteront que l’action est permanente. Assurez-vous simplement d’annuler tous les plans en cours sur BBWCupid si vous souhaitez éviter de payer des frais non désirés sur votre carte de crédit.

Comment voir qui vous aime sur BBWCupid sans payer?

Vous n’avez rien à payer sur BBWCupid pour voir qui vous aime lorsque vous recevez une notification lorsque quelqu’un le fait. Il existe également une section désignée sur BBWCupid qui recrute toutes les personnes qui vous veulent et manifestent de l’intérêt pour vous parler.

Comment bloquer quelqu’un sur BBWCupid?

Le blocage sur BBWCupid est très simple. Vous pouvez le faire de deux manières. Vous pouvez choisir d’empêcher la personne d’accéder à l’interface de chat en signalant la personne ou bien visitez son profil de compte et sélectionnez bloquer l’utilisateur.

Comment annuler l’abonnement BBWCupid?

Connectez-vous à BBWCupid avec vos informations d’identification et accédez aux paramètres du compte. De plus, passez dans la section des paramètres de paiement où vous trouverez l’option d’annuler un abonnement.

Conclusion

Bien que de nombreux sites de rencontres permettent aux femmes de grande taille de se connecter avec des hommes, BBWCupid donne aux grandes femmes une raison de se célébrer. Le site de rencontre a une tolérance zéro pour la discrimination et prend la sécurité très au sérieux. Et ainsi, BBWCupid est exempt d’arnaque et dispose de profils de membres de haute qualité. Il convient de mentionner parmi les plus qualitatifs dans la zone de rencontre.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bbwcupid-review/BBWCupid

BBWCupid Review 2020

BBWCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 27-32
Beauty 63%
Profiles 15 300
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

BBWCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free and quick registration.
  • Active response.
  • High-quality user profiles.
  • Many free features.
  • Verification.
  • Age distribution- Varied.
  • Facebook login available.
  • See if someone is online or not.
Cons
  • Imbalanced gender proportion.
  • Although accessible across the globe, the member population seems to concentrate in a few specific countries only.
  • Sending messages is not free.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BBWCupid is a niche dating website that caters to the big beautiful women just as the name suggests. BBWCupid gives these women a space to celebrate their impressive size without being ashamed. Women of this category generally face a lot of discrimination and body shaming on other dating and social networking platforms, which is why BBWCupid becomes a safe place for them. BBWCupid protects them from all discrimination and instead helps them feel great about their bodies by connecting them to men who fancy their size. It becomes a perfect meeting ground for the men looking for large women and women looking for men who like them for who they are.

Reputation and History of BBWCupid

BBWCupid Review

BBWCupid, despite not being the alone player in the niche, definitely attracts the most amount of trust from its target audience, which is the plus size women mainly and also men. The dating site is one of the offerings from the very well-known Cupid Media that adds credibility to the site. Cupid Media gets the credit for creating and running close to thirty successful niche dating sites, and thus the name itself works as a brand in the online dating world. Along with the trust of the Cupid Media, the strict moderation of BBWCupid on discrimination makes the platform more famous. The numbers speak for itself, especially when you see more than 100,000 members coming from the US alone on the dating platform. One gets to see a considerable amount of members belonging from Canada, Australia, and the UK as well. What strikes as a different scene in a dating platform is that the BBWCupid has more women than men on its site. The women on BBWCupid comprise over 60% of the member population, unlike other dating platforms where men mostly dominate. The age of the members varies for men and women both. However, young women in the age groups of 18 to 24 yrs and 25 to 34 yrs seem to be more in numbers comparatively.

Website, App, Interface, Registration

BBWCupid Interface

The interface and registration process of a dating platform is a significant factor that affects its success. Just like a social media platform, dating sites demand a lot of attention and time, and if the interface is lagging or complicated, people tend to move away from the site. However, in the case of BBWCupid looking at the member population and the age distribution, interface, performance, registration process, and even the features don’t seem to be disappointing. It seems to be quite the other way round on BBWCupid, and considering the makers who get the credit for making the best and most successful dating sites; it seems obvious. The following section elaborates on the topics mentioned above on BBWCupid.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Just like most dating sites, the registration process, although compulsory, is concise. Unlike many platforms, BBWCupid offers Facebook login that makes signing up even shorter. However, one can choose to sign up without using the Facebook login by filling up a small registration form that takes around two minutes to complete. The registration form of BBWCupid consists of six short but essential questions. First, being your name, second, it asks for your gender, third is the gender you are interested in, fourth is your age, fifth your email id, and finally sixth, which asks you to set a new password. Once you complete, all you need to do is select the button that says find singles now on BBWCupid, and that’s it. You are good to go.

Are the Accounts Real Here?

BBWCupid Accounts

The accounts on BBWCupid goes through a verification process. The internal review keeps the photo of the user profiles hidden for the first 24-48 hours until the Cupid Media team gives it a green signal. The verification process of BBWCupid makes sure that the user profiles on the dating platform are real. Also, the team is quick to respond to reports that the users make against other members. They are not lenient and keep an eye on suspicious accounts before banning them. In general, the user profiles on BBWCupid are pretty impressive and well descriptive, which makes the algorithm works well, and the online dating experience is good. Although most of the steps for building a profile on BBWCupid is optional, and one can skip at any time and edit later, the online dating experts recommend to complete them. Filled out profiles make a good impression on people and especially on BBWCupid, where more than 90% is complete.

Website and Mobile Version

BBWCupid is a trendy place for the large women and men who fantasize about them, but is also very convenient to use as a dating website. The reason is the availability and compatibility of the dating site on all devices that a person can use. So no matter which electronic device you are comfortable with at any point in time, accessing BBWCupid will not be a problem, unlike many popular dating sites today. BBWCupid thankfully is available both as a desktop version and mobile application. Moreover, the BBWCupid mobile app is free to download on both Google Play for Android users and Apple’s App Store for iOS users. While this gives the users of BBWCupid convenience, the interface of both the versions and navigation on the site makes using the platform effortlessly smooth.

Special Features

There are a few special features on BBWCupid that makes the dating platform unique and deserves the attention of its users.

  • Instant Message Translator

The Instant Message Translator is a service of BBWCupid that instantly translates a message in English from any other language the sender is using. It makes conversation with people across borders and ethnicity far easier.

  • Star Highlight

With a VIP profile, that you get after purchasing the premium membership plan, you get to rank high on the matchmaking system on BBWCupid. The service gives your user profile on the dating platform much better reach and assures more attention from the people you want. It is like a quick short cut to beat the extreme competition one faces on popular dating sites.

  • Profile Space Increase

Premium members, along with many special services, also get increased user profile space for their accounts. It gives the user to describe himself/herself in a much better way and increasing the chances of getting attention from other members of BBWCupid.

BBWCupid Accounts

Searching for a partner is one of the most important task one has on a dating platform because why else would you join a dating site. Thus the how to search a partner becomes of extreme importance on platforms like BBWCupid. It is like the single most crucial process that makes you find a soulmate you dream and fantasize about on the dating platform. While a simple method makes a dating site the right choice as it promises less buff time or instead of waiting time, a long, complicated process only refers to time wastage. Let us find out what one gets on BBWCupid.

How Does BBWCupid Work?

Right after you complete the registration, BBWCupid asks you a lot of questions forcing you to describe your dream girl or boy (if that sounds cheezy then, in other words, your requirement). The list that asks for your needs helps the algorithm of BBWCupid to make better matchmaking. Also, the next section of your profile talks about your personality. Both of the questions are keys that connect you with a partner high compatibility score. Each time you visit a user profile, you will find a section on the top that gives your compatibility score. Not to forget, it also shows you how you and the user of BBWCupid match each other’s requirements.

Searching Options and Filters at BBWCupid

BBWCupid Options

You can rely on the algorithm of BBWCupid to connect you with a perfect compatible match, or else, you can use the search bar to do the job yourself. You can like a user profile and let the other person know about your interest in them or choose any different modes of communication on the site to connect. If you are not satisfied with the algorithm, then you can try the search filters on BBWCupid to filter out a partner for yourself according to your liking and choice. Other than the search filter in the search bar, the BBWCupid dating platform also shows you the members who are online to help you connect with people in real-time.

Communication Methods

The options for making connections are simple and common on BBWCupid. Once you find a person, you like you can either send them a message using the instant messenger service on the platform. Alternatively on BBWCupid, you can also send them interest by hitting the button and letting the other person know about your interest and hoping to break the ice. Finally, there is a chatroom of BBWCupid to get connected to a lot of people at once. While sending a message is a premium option receiving and replying is not. So if you are a free account user of BBWCupid, the other person you want to talk to should have a premium membership. Otherwise, you need to purchase the premium membership to connect with unlimited people through instant messenger.

BBWCupid Alternatives

There are a lot of alternatives to BBWCupid as well. So if for any reason you are not comfortable using BBWCupid, then you can opt to try one of the mentioned below.

  • LargeFriends
  • BBW Date Finder
  • BBW Romance
  • BBW Friends Date
  • Chubby Bunnie
  • MenWhoLikeBigWomen
  • BBWLocalHookup
  • WooPlus
  • BBWAdmire

While many platforms target a similar audience, BBWCupid is exclusive and most popular because of its premium service. The quality of user-profiles and safety is unmatched of, making BBWCupid stand out despite the extreme competition on the internet.

Membership Price and Payment Method

BBWCupid Price

BBWCupid is a premium dating platform, and it most definitely does not come for free. Although the dating site has many features that one can use for free, one has to purchase a premium membership plan for the best experience on the platform. It is essential to know the prices and the available subscription plans on BBWCupid to make a decision and compare dating sites based on costs. So while you must know the prices, it is also crucial for the users to understand and analyze the services one has to pay for on the dating platform with the free ones.

Free Membership Features

While BBWCupid is a premium dating site that requires the members to purchase a premium plan. However, there are also certain services available at no cost. Here is the list of free services on the dating platform:

  • Replying to messages
  • Like
  • Send or show interest
  • Edit your list of favorites
  • Use the search bar and search filters
  • Matchmaking
  • Unlimited profile browsing
  • View user photos and albums on BBWCupid

Premium Membership Features

Now that you know the list of features you can access without paying anything to BBWCupid, let’s take a look at the features that you need to pay for on the dating site.

  • Send messages
  • Chat unlimited and live with the instant messenger
  • Better reach with the VIP star profile highlight
  • Instant
  • Translator to translate words into a convenient language

How Much is Dating on BBWCupid?

BBWCupid Dating

BBWCupid offers two types of subscription plans to its users, namely Gold and Platinum Membership plans. While Gold is a bit cheaper than the Platinum plan, this gives you access to the instant translator additional to the other paid features on the dating site. The price range on BBWCupid is medium, and members can any type of payment mode to make a payment for the premium membership. Unlike most popular dating platforms, BBWCupid offers various payment modes for ease of payment to its users. Thus, you can use a debit or credit card, PaySafeCard, or wallets like PayPal, Skrill, or even a Bank Transfer to make the payment to BBWCupid.

BBWCupid Premium Membership Plans

Duration Cost Per Month Total
Platinum Membership Plan
1 Month $29.98 $29.98
3 Months $20.00 $59.99
12 Months $10.00 $119.98
Gold Membership Plan
1 Month $24.98 $24.98
3 Months $16.66 $49.99
12 Months $8.33 $99.98

Is BBWCupid Really Safe?

Safe

One of the main reasons that get credit for the popularity of BBWCupid is its users. The team of Cupid Media works tirelessly to keep users’ experience on the dating platform comforting, if not exceptional. The dating site is intolerant towards discrimination primarily because of the sensitive niche it caters to on its platform. Besides that, BBWCupid is very careful about not taking and showcasing personal information of users to the public. Despite there being no complaints of a scam, it is still best to not share personal information with absolute strangers on BBWCupid.

Technical Side of Protection

The payment gateway is secured, and thus there is no risk of cyber theft on the BBWCupid. The website and the dating platform’s apps are safe and free of malware that can steal your private information from your device.

Customer Support

There is a dedicated customer support team of BBWCupid working tirelessly to solve your problems. You may have a chat with the team or email them your question. The team of BBWCupid is quick to respond and very helpful. If you are facing a user issue, reporting the user makes the team take immediate action on the user account.

Although you may need to get in touch with the customer support for many reasons, here are the answers to the most frequently asked questions about BBWCupid for quick solutions.

How to Pass BBWCupid Photo Verification?

There are specific rules that you must abide on BBWCupid to get approval and pass the photo verification process.

  1. Your face must be visible on the photograph.
  2. You should not use an image from the internet.
  3. The photo should not be offensive.

How to Delete BBWCupid Account?

Deleting a BBWCupid user account is no rocket science. The website or app’s interface after you log in on BBWCupid, just navigate the account settings and go to the last option that says deactivate account. The next steps will ask for your confirmation by asking for your password and alert you that the action is permanent. Just make sure to cancel any on-going plans on BBWCupid if there is to avoid unwanted paying for unwanted charges on your credit card.

How to See Who Likes You on BBWCupid Without Paying?

You do not need to pay anything on BBWCupid to see who likes you as you get a notification when somebody does. There is also a designated section on BBWCupid that enlists all the people who want you and show interest in talking to you.

How to Block Someone on BBWCupid?

Blocking on BBWCupid is very simple. You can do it in two ways. You may choose to prevent the person from the chat interface by reporting the person or else visit his or her account profile and select block user.

How to cancel BBWCupid subscription?

Login to BBWCupid with your credentials and navigate to the account settings. Further, move under the payment settings section where you will find the option to cancel a subscription.

Conclusion

Although many dating sites give space to the plus size women to connect with men, BBWCupid gives the large women a reason to celebrate themselves. The dating site has zero-tolerance for discrimination and takes security very seriously. And thus, BBWCupid is free of scam and boasts high-quality member profiles. It is worth mentioning among the most qualitative in dating zone.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: