0%
https://datingmentor.org/fr/cougar-life-review/CougarLife

Cougar Life Avis 2020

Cougar Life Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 2.658.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

CougarLife les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le public dépasse un demi-million de membres;
  • L'application mobile pratique disponible;
  • Les filtres de recherche avancés permettent de trouver des personnes dans votre région.
contre
  • La politique de prix est supérieure à moyenne;
  • La vérification du profil est faible;
  • Fonctionnalités de messagerie restreintes, sauf si vous achetez un abonnement avancé.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cougar Life est un site de rencontre en ligne qui prouve que l’amour est au-dessus de l’âge. Depuis ses débuts, le Cougar Life est une plateforme de rencontre protégée où les dames expérimentées et les jeunes hommes communiquent. Avec plus de 7 millions d’utilisateurs dans le monde, le site Web est l’un des meilleurs services de rencontres. Dans tous les cas, tout n’est pas parfait car les rapports de divers faux comptes influencent la réputation. Pour voir ce que ce site de rencontre présente à ses clients, nous avons étudié chaque segment, niche et auditif de Cougar Life.

Réputation et histoire de la vie de Cougar

Réputation et histoire de la vie de Cougar

Cougar Life a été lancé en 2006 par l’organisation canadienne Ruby Life Media. Quel que soit le public cible du site, il y a les femmes dans la trentaine et plus, et les clients masculins qui complètent la partie centrale du site de rencontres cougar. Embrassant la partie la plus importante du public, les hommes âgés de 18 à 34 ans dominent effectivement les femmes. Il semble que les hommes qui ont rejoint ce site de rencontre recherchent des rendez-vous faciles ou des relations avec des femmes plus expérimentées qui ont acquis la réputation d’être explicitement matures.

Malgré la grande base de clients, des rapports indiquent que Cougar Life est un endroit pour de nombreux faux profils. Une indication de faux profils est lorsque votre nouveau profil, sans photographies ni subtilités, reçoit divers messages et examen dans un bref délai. Nous n’avons pas vécu les événements suivants chez Cougar Life, ce qui nous a amenés à penser que le site avait remarqué et corrigé ce problème pour garantir que la coopération entre les individus fonctionne efficacement.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Il est étonnamment agréable d’entrer sur le site de rencontres Cougar Life et de voir une conception de site Web compétente que vous découvrirez sur leur page de destination. Ayons une compréhension plus approfondie de l’enregistrement et de l’interface du site Web.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour devenir membre de Cougar Life, vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps. L’ensemble de la procédure prend quelques instants et nécessite quelques étapes. Vous devez entrer votre adresse e-mail, votre nom, un mot secret sécurisé, la ville et la nation, le sexe, la taille et le type de corps, l’ombrage des yeux et des cheveux, et certaines autres données personnelles. Lorsque vous le remplissez et que vous acceptez toutes les conditions et règles, votre profil est préparé.

À partir de là, le site Cougar Life propose de transférer des photos personnelles et d’en savoir plus sur vous-même dans votre section séparée. Vous n’avez pas nécessairement besoin de le remplir; vous pouvez le faire un peu plus tard. Pour créer un profil de plus en plus informatif, vous devez répondre à quelques questions concernant la façon dont vous passeriez généralement votre temps libre, vos exercices préférés et les réalisations les plus importantes de la vie quotidienne. Cela aidera à faire des matchs de plus en plus parfaits.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are the Accounts Real Here

En ce qui concerne les données de profil, les comptes Cougar Life sont suffisamment informatifs pour donner une image générale d’un membre en particulier. Un profil incorporera l’âge, la région, l’appartenance ethnique, le type de corps, les yeux et la couleur des cheveux de l’utilisateur. Outre ces subtilités fondamentales, vous pouvez également consulter les onglets À propos de moi pour étudier leur caractère et leurs inclinations. Les individus standard peuvent voir le profil et les photographies en fin de compte. Dans tous les cas, un client peut avoir transféré une photo privée; pour le voir, vous devez envoyer une demande. Lorsqu’ils vous autorisent, vous pouvez observer leurs photographies privées.

Pour avoir des réalisations sur Cougar Life, vous devez vous décrire comme ce que la plupart des clients recherchent probablement. La principale recommandation est d’utiliser vos photos de profil où vous faites quelque chose d’intéressant. Il peut s’agir de photos du moment où vous avez fait du bateau, du parachutisme, de la dernière visite à la salle de sport ou des photos de votre jeu préféré. Vous devriez avoir beaucoup de photos à l’extérieur occupées par des passe-temps passionnants. Il attire des partenaires potentiels et suscite l’intérêt.

Le conseil suivant est l’information que vous devriez avoir dans l’histoire de votre vie. Ce segment doit inclure les exercices en plein air que vous aimez faire, ce que vous accomplissez pour le travail et vous assurer que vous aimez les animaux. Le domaine de “ce que vous recherchez” ne doit pas être une blague et au point. C’est la clé! C’est ainsi que vous pouvez obtenir différents matchs et avoir des dates dans une brève période. Vous devez être immédiat et déclarer que vous voulez vraiment trouver un partenaire.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Au moment de votre première visite à Cougar Life, vous serez fasciné par sa structure élégante et modérée. La mise en page du site est exceptionnellement incroyable et facile à utiliser. Tous les segments sont à la vue de tous. Que vous soyez un nouveau venu ou non, vous ne perdrez pas. D’ailleurs, contrairement aux autres sites de rencontres, vous ne découvrirez ici aucune publicité qui pourrait vous occuper dès le premier point. La base rose et la photo du couple doux donnent l’impression d’un excellent travail des créateurs. La page de destination contient toutes les informations nécessaires sur la navigation Cougar Life.

En général, l’interface, la conception et la convivialité du site Web sont exceptionnellement propres et simples à utiliser sur Cougar Life. L’image ci-dessous montre le tableau de bord principal du site avec les quatre segments essentiels que vous devez ajuster. Ce sont le tableau de bord, votre profil, la zone d’information et l’onglet enquête et recherche qui est le plus significatif. Une boîte bleue comporte ces quatre onglets. La navigation n’est pas unique concernant un autre site de rencontre courant. L’attente d’absorber des informations est incroyablement simple, et une fois que vous avez créé votre profil, le segment central que vous devez obtenir est le segment de recherche et de filtrage situé à droite.

À part avoir un design de bureau fantastique, Cougar Life dispose également d’une application Android et iPhone accessible pour les clients IOS et Android. Vous pouvez facilement télécharger l’application mobile de Cougar Life pour utiliser le service de manière pratique. Il est pratique pour IOS et Android, il n’y a donc aucun problème à le trouver dans Google Play ou Apple Store et à l’utiliser sans problème à tout moment. C’est tout à fait agréable car de nombreux individus de pointe sont très occupés, mais ils ont cependant quelques pauses et la possibilité de chercher. Tout comme le formulaire Web, une application mobile possède toutes les capacités vitales. Il a un plan qualifié dans les tons roses et blancs. Le contour est bref et simple. Vous l’apprécierez car il fonctionne efficacement.

Caractéristiques spéciales

Une caractéristique essentielle de Cougar Life est une galerie avec des photos privées. Les clients ont une démonstration ouverte de photos et une démonstration privée; celui ouvert est ouvert aux clients payants et gratuits. Vous pouvez mettre des photos intrigantes et attrayantes dans votre écran et simplement offrir celles que vous considérez comme méritantes.

Recherche de partenaires

La recherche souligne que l’offre Cougar Life est probablement la partie la plus importante du service de rencontres. La plupart des points forts que vous découvrirez se trouvent dans l’onglet de recherche au point le plus élevé du site. Ici, vous aurez la possibilité de rechercher et de filtrer les couguars ou les petits selon vos préférences. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité autant que vous le pouvez en tant que membre gratuit. Pour avoir la possibilité d’envoyer des messages, vous devez obtenir un abonnement avancé.

Comment fonctionne la vie de Cougar?

Comment fonctionne la vie de Cougar

Cougar Life propose des moments forts qui maintiennent le travail réussi du site de rencontres Cougar Life. Le moyen le plus important de montrer de l’affection est la possibilité d’envoyer des cadeaux. En réalité, vous offriez des cadeaux à quelqu’un que vous aimez. Dans Cougar Life, vous pouvez donner des versions virtuelles de ces avantages au couguar ou au petit qui a attiré votre attention. Les dotations coûtent des crédits, ce qui montre au bénéficiaire que vous les aimez vraiment.

Découvrir une date dans votre région peut être un pas en avant vers la relation suivante. Vous pouvez observer le nombre de couguars à la recherche de dates un jour spécifique dans le coin inférieur gauche de votre écran. Cliquez simplement sur le symbole «Découvrez une date ce soir» et choisissez le couguar dont vous avez besoin pour demander un rendez-vous.

Recherche d’options et de filtres chez Cougar Life

Recherche d'options et de filtres chez Cougar Life

Sur Cougar Life, en tout état de cause, ne payant rien, vous abordez les options de recherche et les filtres. Vous pouvez rechercher votre correspondance parfaite dans les segments “Tous les cubes” et “En ligne récemment”. Vous découvrirez de nombreux clients avec leurs idées sur l’âge, l’apparence physique et l’origine ethnique. Vous pouvez également visiter «Trouvez votre date pour ce soir», où vous pouvez définir des filtres de plus en plus explicites sur la région. Il y a une chance de découvrir des individus qui ont des photos sur le web ou accessibles pour un rendez-vous ce soir.

Les clients des filtres de recherche les plus importants doivent vérifier systématiquement s’ils ont des photos à partager. De même, vous pouvez rechercher s’ils sont sur le Web, accessibles pour parler et pratiques pour une date aujourd’hui. Vous pouvez gêner les personnes avec lesquelles vous venez de converser et avec lesquelles vous n’avez pas travaillé. Les femmes de Cougar Life qui aiment sortir avec des hommes plus jeunes peuvent parcourir les profils pour déterminer le meilleur parmi le million de clients et leur envoyer des messages.

Il est également possible de filtrer par taille et par type de corps. Si vous avez besoin que votre couguar soit athlétique, magnifique, moyen ou qu’il ait quelques kilos en plus, vous n’aurez aucun problème à passer au crible ceux qui ne vous attirent pas. Vous pouvez également effectuer une recherche par œil, par nuance de cheveux ou par origine ethnique dans trois langues distinctes: anglais, espagnol et néerlandais. Comme vous pouvez le voir, les options sont nombreuses.

Méthodes de communication

En tant que client gratuit de Cougar Life, vous pouvez utiliser certaines méthodes de communication avec les différents membres que vous avez choisis lors de l’envoi d’une invitation. Dans ce sens, vous pouvez montrer que vous êtes véritablement intrigué. Vous saurez également quand quelqu’un vous ajoute à la liste la plus aimée. Cette liste est une chance incroyable de ne pas perdre de profils fascinants. Pour les personnes ayant une participation payante, la capacité de messagerie est accessible. Malheureusement, vous ne pouvez pas démarrer et répondre à des messages privés pour un abonnement gratuit.

Les clients de Cougar Life ayant accès à des points forts payants peuvent envoyer des cadeaux qui sont une incroyable variation pour se démarquer des autres. Une autre méthode de correspondance très chaude est l’échange de photographies privées. C’est une capacité payante; cependant, cela vous permet d’obtenir de nombreuses impressions vraiment fascinantes. En outre, vous pouvez acheter un élément de messages prioritaires. Il permet à vos messages d’être les premiers sur la liste de vos bénéficiaires. Au cas où vous auriez quelques suppositions que votre match pourrait avoir beaucoup d’individus à communiquer, cet élément garantit votre succès.

Alternatives à la vie de Cougar

  • DateACougar
  • Milfberry
  • MILF-date

Nous insistons pour choisir Cougar Life en raison de son nombre de membres actifs. L’équipe d’assistance avancée empêche l’expansion de faux profils et garantit un service de haute qualité.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’adhésion non notée fournit l’ensemble des fonctionnalités. En utilisant l’abonnement gratuit, vous n’aurez pas la possibilité de parler avec l’individu qui peut être l’affection pour toute la vie. Si vous ne pouvez pas laisser passer cette opportunité, l’inscription payante sur Cougar Life est le bon choix.

Options de paiement disponibles:

  • Carte de crédit
  • Pay Pal

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit à Cougar Life ressemble plus à une tentative de choisir si vous allez découvrir quelque chose d’intéressant. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas beaucoup de temps forts gratuits. Vous pouvez découvrir gratuitement les fonctionnalités suivantes:

  • S’inscrire
  • Téléchargement de vos photos
  • Recherche de votre match
  • Accès aux photos des autres utilisateurs
  • Envoi des invitations
  • Observer les données des autres utilisateurs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Un abonnement payant est vraiment complet avec divers points forts uniques. Tout vous aidera à trouver un partenaire le plus rapidement possible. Un abonnement payant à Cougar Life vous permettra de découvrir des individus présentant le niveau de similitude le plus significatif. Cela dépend des recommandations concernant vos informations et les filtres que vous utilisez. Le long de ces lignes, parmi les faits saillants payés sont:

  • Envoyer et recevoir des messages
  • Capacité d’information prioritaire
  • Possibilité de livrer des cadeaux
  • La première place dans la liste de discussion des utilisateurs

Combien coûte la rencontre sur Cougar Life?

Le prix de l’abonnement Premium est le suivant:

Durée Coût Total
1 mois 40,00 USD 40,00 USD
3 mois 29,00 USD 87,00 USD
12 mois 12,00 USD 144,00 USD

La vie de Cougar est-elle vraiment sûre?

Parlant de sécurité, Cougar Life la garantit à pratiquement 100%. Comme partout, vous devez rester prudent car personne ne peut dire qui est le membre particulier d’une conférence. Quoi qu’il en soit, ici plus souvent, vous pouvez apprécier une organisation de sécurité décente pour communiquer et utiliser le site de rencontres sans aucun souci.

Côté technique de la protection

Cougar Life dispose d’un processus de vérification de compte fiable. Ce n’est remarquablement pas souvent que vous pouvez écraser un escroc. Chacune de vos transactions est effectuée en toute sécurité, et elles sont très sécurisées. Vous ne pouvez pas vous soucier du côté technique de la protection Cougar Life, car elle fonctionne à un niveau élevé.

Service client

Sur Cougar Life, vous pouvez contacter le support client de deux manières différentes. L’approche initiale consiste à remplir un accord de service d’aide. Pour le découvrir, retrouvez le segment “Contactez-nous”. Le suivant est une hotline. Malheureusement, le service client n’est pas toute la journée, tous les jours. Dans tous les cas, assurez-vous que de 9 h à 19 h, ils feront de leur mieux pour vous soutenir et résoudre tout problème. Le groupe de soutien est très expérimenté, amical et solidaire.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Cougar Life?

Comme Cougar Life n’exécute pas de processus de vérification strict (mis à part la vérification des e-mails), il est tout à fait justifié qu’ils aient limité la possibilité d’un utilisateur standard de toucher différents autres membres. Votre photo est la principale chose à laquelle un couguar prêtera attention. Alors, assurez-vous qu’il vous montre du meilleur côté. Vous devez vous assurer que vous avez choisi la meilleure et extraordinaire photo de profil lorsque vous recherchez un complice sur Cougar Life.

Comment supprimer un compte Cougar Life?

Si, pour une raison particulière, vous préférez ne plus être membre du site Cougar Life, vous pouvez désactiver votre compte. Cliquez simplement sur la vignette de votre photo de profil dans le coin supérieur droit de l’écran et choisissez vos choix de compte. Choisissez «Désactivez votre compte» et confirmez votre demande. Pour supprimer votre compte, accédez simplement au segment “Supprimer le compte” et confirmez votre action.

Comment voir qui vous aime sur Cougar Life sans payer?

Vous recevez des notifications immédiatement après qu’un utilisateur a aimé vos photos. Il est possible de désactiver cette fonction dans les paramètres du compte à moins que cela ne vous dérange.

Comment bloquer quelqu’un sur Cougar Life?

Pour bloquer quelqu’un sur Cougar Life, ouvrez le profil de l’utilisateur et accrochez-vous sur le symbole de blocage. Pour expulser un utilisateur de votre liste bloquée, cliquez simplement sur Paramètres du compte et ouvrez l’onglet Confidentialité pour modifier vos profils bloqués.

Comment annuler l’abonnement Cougar Life?

Actuellement, il est impossible d’annuler votre abonnement via l’onglet des paramètres du compte. Si vous avez fermement décidé de le faire, le meilleur moyen est d’appeler la hotline au 1-877-740-3176 de 9 h à 19 h. L’équipe de service trouvera une solution à votre demande.

Conclusion

Après avoir considéré tous les avantages de la plate-forme de rencontre Cougar Life, nous pouvons fortement

conseillez ce service aux femmes matures et aux jeunes hommes à la recherche de relations authentiques et d’une communication agréable. La base de données des utilisateurs est vaste; l’interface est facile à naviguer. Tout d’abord, Cougar Life peut sembler être votre site de rencontre cougar ordinaire. Après l’avoir approfondi, vous verrez que le site fait de nombreuses tentatives, suggérant des points forts intéressants pour attirer plus de visiteurs.

Le prix peut surprendre certains utilisateurs; cependant, les couguars désireux de trouver leur partenaire parfait apprécient le service de rencontres. Que vous ne recherchiez pas des femmes ou des hommes plus matures, les personnes présentes sur le site ont une vision similaire. Ils sont dans l’ensemble en communication directe. Vous aurez beaucoup plus de chances de rencontrer quelqu’un de contrasté. Cougar Life est un site de rencontre fiable pour les hommes et les femmes ouverts d’esprit. Donc, nous vous recommandons certainement d’essayer de l’utiliser, compte tenu de notre avis.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/cougar-life-review/CougarLife

Cougar Life Review 2020

Cougar Life Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 2.658.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

CougarLife users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The audience exceeds half a million members;
  • The convenient mobile application available;
  • Advanced search filters make it possible to find people in your area.
Cons
  • The pricing policy is higher than medium;
  • The profile verification is weak;
  • Restricted messaging features unless you buy an advanced subscription.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Cougar Life is an online dating website that proves that love is above the age. Since its start, the Cougar Life is a protected dating platform where experienced ladies and younger men communicate. With more than 7 million users worldwide, the website is one of the most excellent dating services. In any case, not all things are perfect as reports of various fake accounts influence on the reputation. To see what this dating site presents to its clients, we investigated each segment, niche, and auditory of Cougar Life.

Reputation and History of Cougar Life

Reputation and History of Cougar Life

Cougar Life was launched in 2006 by the Canadian organization, Ruby Life Media. Regardless of the site’s target audience are ladies in their mid30s, and up, and the male clients who complete the central part of the cougar dating site. Embracing the more significant part of the audience, men matured 18-34 years of age effectively dominate the females. It appears the men who joined this dating site are searching for easygoing dates or connections with more experienced ladies who have gained a reputation for being explicitly mature.

Despite the great client base, reports evidence that Cougar Life is a place to numerous fake profiles. An indication of false profiles is when your new profile, without photographs or subtleties, get various messages and consideration in a brief period. We didn’t experience the following at Cougar Life, which drove us to think the site noticed and fixed this problem to guarantee that the cooperation between individuals run efficiently.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

It is surprisingly pleasant to enter the Cougar Life dating website and see a proficient website design that you will discover on their landing page. Let us have a more extensive understanding of website registration and interface.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

To become a member of Cougar Life, you do not need a great deal of time. The entire procedure takes a couple of moments and requires a few stages. You have to enter your email address, name, secure secret word, city and nation, gender, height and body type, eye and hair shading, and some other personal data. When you complete it and concur with all Terms and Rules, your profile is prepared.

From that point forward, the Cougar Life site offers to transfer some personal photographs and inform more about yourself in your separate section. You don’t necessarily need to fill it; you can do it somewhat later. To make an increasingly informative profile, you should address a few inquiries regarding how you would typically spend your free time, favorite exercises, and the most significant accomplishments in everyday life. It will assist with making increasingly perfect matches.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here

Concerning profile data, Cougar Life accounts are sufficiently informative to make a general picture of a particular member. A profile will incorporate the user’s age, area, ethnicity, body type, eye, and hair color. Besides these fundamental subtleties, you can likewise look at the About Me tabs to study their character and inclinations. Standard individuals can see the profile and photographs ultimately. In any case, a client may have transferred a private picture; to see it, you should send a request. When they authorize you, you can observe their private photographs.

To have achievements on Cougar Life, you should depict yourself as what most of the clients will likely be searching for. The main recommendation is to use your profile pictures where you do something interesting. It can be pictures from the time you went boating, skydiving, last gym visit, or pictures playing your preferred game. You ought to have plenty of pictures outside occupied with exciting hobbies. It attracts potential partners and evokes interest.

The following tip is the information that you ought to have in your life story. This segment ought to incorporate open air exercises that you like to do, what you accomplish for work, and ensure that you include that you love animals. The area about “what you are searching for” ought to be not kidding and to the point. It is the key! It is how you can get various matches and go on dates in a brief period. You should be immediate and state that you are serious about finding a partner.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

At the point when you first visit Cougar Life, you will be fascinated by its classy and moderate structure. The layout of the site is exceptionally incredible and easy to use. All the segments are on the plain sight. Regardless of whether you are a newcomer, you won’t lose. Besides, in contrast with other dating sites, here you won’t discover any advertisements that could occupy you from the first point. The pink base and the photograph of the sweet couple give the impression a great job of the creators. The landing page contains all the necessary information about the Cougar Life navigation.

In general, the website interface, design, and usability are exceptionally clean and simple to use on Cougar Life. The picture beneath will show the principal dashboard for the site with the four essential segments you have to adjust. They are the dashboard, your profile, the informing area, and the inquiry and search tab that is the most significant. A blue box features these four tabs. The navigation is not unique concerning some other commonplace dating site. The expectation to absorb information is incredibly simple, and once you make your profile, the central segment you have to get is the search and filter segment settled to the right.

Except for having a fantastic desktop design, Cougar Life additionally has an android and iPhone application accessible for IOS and Android clients. You can easily download Cougar Life’s mobile application to use the service conveniently. It is convenient for IOS and Android, so there is no trouble finding it in Google Play or Apple Store and use with no issues at any minute. It is entirely agreeable because numerous cutting edge individuals are very occupied, yet they have a few breaks and the chance to search, however. Just as the web form, a mobile app has all the vital capacities. It has a qualified plan in pink and white tones. The outline is brief and straightforward. You will appreciate it since it works efficiently.

Special Features

An essential feature of Cougar Life is a gallery with private photos. Clients have an open demonstration of pictures and a private one; the open one is open for paying and free clients to see. You can put intriguing and appealing photographs in your display and just offer those you consider deserving.

The searching highlights that Cougar Life offer is likely the most significant part of the dating service. Most of the highlights you will discover are situated in the search tab at the site’s highest point. In here, you will have the option to look and filter for the cougars or cubs according to your preferences. You can use this feature as much as you can as a free member. To get the possibility to send messages, you should get an advanced subscription.

How Does Cougar Life Work?

How Does Cougar Life Work

Cougar Life offers highlights that maintain the successful work of the Cougar Life dating website. The most important way to show affection is the possibility of sending gifts. In actuality, you would offer gifts to somebody you like. In Cougar Life, you can give virtual versions of these benefits to the cougar or cub who has grabbed your attention. Endowments cost credits, so it shows the receiver that you’re genuinely keen on them.

Discovering a date in your location can be a step forward to the following relationship. You can observe the number of cougars searching for dates on a specific day on the lower-left corner of your screen. Simply click on the “Discover a Date Tonight” symbol and pick which cougar you need to request for an appointment.

Searching Options and Filters at Cougar Life

Searching Options and Filters at Cougar Life

On Cougar Life, in any event, paying nothing, you approach the searching options and filters. You can search for your perfect match in the segments “All cubes” and “Online recently.” You will discover plenty of clients with their insights about age, physical appearance, and ethnicity. You can likewise visit “Find your date for this evening’,” where you can set increasingly explicit filters about the area. There is a chance to discover individuals who have pictures on the web or accessible for a date this evening.

The most significant search filter clients ought to consistently check whether they have photographs to share. Likewise, you can search by whether they are on the web, accessible to talk, and convenient for a date today. You can obstruct individuals that you have just conversed with, and have not worked out. Cougar Life ladies who are keen on dating more youthful men can peruse profiles to determine the best from the million clients and send them messages.

It is possible to filter by tallness and body type as well. If you need your cougar to be athletic, stunning, average, or have a couple of additional pounds, you will have no issue sifting through the ones you are not attracted to. You can likewise search by eye, hair shading, or ethnicity just as three distinct languages: English, Spanish, and Dutch. As you can see, the options are extensive.

Communication Methods

As a free Cougar Life client, you can use some communication methods with different members you picked in sending an invitation. Along these lines, you can show that you are genuinely intrigued. You will likewise know when someone adds you to the most loved list. This list is an incredible chance not to lose fascinating profiles. For individuals with paid participation, the capacity of messaging is accessible. Sadly, you cannot start and respond to private messages for a free subscription.

Cougar Life clients with access to paid highlights can send gifts that are an incredible variation to stand apart from the others. Another method of very hot correspondence is the trading of private photographs. It’s a paid capacity; however, it permits you to get a great deal of truly fascinating impressions. Besides, you can purchase an element of priority messages. It enables your messages to be the first on your beneficiary’s list. On the off chance that you have a few suppositions that your match may have plenty of individuals to communicate, this element guarantees your success.

Cougar Life Alternatives

  • DateACougar
  • Milfberry
  • Milf-date

We would insist on choosing Cougar Life due to its number of active members. The advanced support team prevents the expansion of fake profiles and guarantees high-quality service.

Membership Price and Payment Method

Ungraded membership provides the entire complex of features. Using the free subscription, you won’t have the option to speak with the individual who can be the affection for the whole life. If you can’t pass on this opportunity, the paid enrollment on Cougar Life is the right choice.

Available payment options:

  • Credit Card
  • PayPal

Free Membership Features

Free subscription of Cougar Life is more like an attempt to choose whether you will discover something interesting. That is the reason there are not many free highlights. You can discover the following features for free:

  • Sign up
  • Uploading your pictures
  • Searching for your match
  • Access to other users’ pictures
  • Sending the invitations
  • Observing other users’ data

Premium Membership Features

A paid subscription is truly complete with various unique highlights. Everything will assist you with finding a partner as fast as could reasonably be expected. A paid Cougar Life membership will permit you to discover individuals with the most significant level of similarity. It is dependent on recommendations concerning your information and the filters you use. Along these lines, among the paid highlights are:

  • Send and receiving messages
  • Priority informing capacity
  • Possibility to deliver gifts
  • The top place in users’ chat list

How Much Is Dating on Cougar Life?

Premium Membership pricing is the following:

Duration Cost Total
1 Month 40.00 USD 40.00 USD
3 Months 29.00 USD 87.00 USD
12 Months 12.00 USD 144.00 USD

Is Cougar Life Really Safe?

Talking about safety, Cougar Life guarantees it for practically 100%. Like all over the place, you have to remain cautious since no one can tell who is the particular member for a talk. Be that as it may, here more often, you can appreciate a decent safety organization to communicate and use the dating website without any concerns.

Technical Side of Protection

Cougar Life has a reliable account verification process. It’s remarkably not often that you can run over a scammer. Each of your transactions is performed safely, and they are very much secured. You cannot worry about Cougar Life protection’s technical side, as it works on a high level.

Customer Support

On Cougar Life, you can contact Customer Support in two different ways. The initial approach is to fill a help service arrangement. To discover it, find the segment “Get in touch with us.” The subsequent one is a hotline. Sadly, client service isn’t all day, every day. In any case, be sure that from 9 am to 7 pm, they will do their best to support you and tackle any issue. The support group is very experienced, neighborly, and supportive.

How to Pass Cougar Life Photo Verification?

As Cougar Life doesn’t run a strict verification process (aside from the email check), it is very justifiable that they constrained a standard user’s opportunity to reach different other members. Your photograph is the primary thing a cougar will pay attention to. So, ensure it shows you from the best side. You need to ensure that you chose the best and extraordinary profile picture when you’re perusing for an accomplice on Cougar Life.

How to Delete Cougar Life Account?

In case that due to a particular reason you would prefer not to be a member of Cougar Life site any longer, you can deactivate your account. Simply click on the thumbnail of your profile picture on the upper right corner of the screen and choose your Account choices. Pick up “Deactivate Your Account” and affirm your request. To delete your account, simply proceed to the “Delete Account segment and confirm your action.

How to See Who Likes You on Cougar Life without Paying?

You get notifications immediately after a user liked your photos. It is possible to turn off this function in account settings unless you find it disturbing.

How to Block Someone on Cougar Life?

To block someone on Cougar Life, open the user’s profile, and snap on the block symbol. To expel a user from your Blocked list, simply snap Account Settings and open the Privacy tab to alter your blocked profiles.

How to Cancel Cougar Life Subscription?

Currently, it is impossible to cancel your membership through the account settings tab. If you firmly decided to do it, the best way is to call the hotline at 1-877-740-3176 from 9 am to 7 pm. The service team will find a solution to your request.

Conclusion

After considering all the advantages of the Cougar Life dating platform, we can strongly

advise this service for mature women and young men looking for genuine connections and enjoyable communication. Users’ database is vast; the interface is easy to navigate. First of all, Cougar Life may seem as though your ordinary cougar dating site. After looking into it further, you’ll see that the site puts plenty of attempts, suggesting interesting highlights to attract more visitors.

The price may surprise some users; however, the cougars willing to find their perfect match enjoy the dating service. Regardless of whether you aren’t searching for more mature ladies or men, the individuals on the site have a similar outlook. They are on the whole direct in communication. You will have a lot of higher possibility of meeting up with somebody contrasted. Cougar Life is a reliable dating website for open-minded men and ladies. So, we certainly recommend you to try using it, considering our review.

Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Bookofmatches
9.5
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Submit your review
Rating: