0%
https://datingmentor.org/fr/mingle2-review/Mingle2

Mingle2 Avis 2020

Mingle2 Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 91%
Beauté 92%
Âge populaire 25-27
Profils 1.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Mingle2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite: cette plate-forme est ouverte à tous et ne facture pas un centime pour s'inscrire en tant qu'utilisateur.
  • Fonction de messagerie disponible: vous pouvez engager la conversation avec n'importe qui dès que vous avez terminé votre inscription. Il n'est pas nécessaire d'attendre que l'autre partie soit également intéressée à vous parler.
  • Détails du profil nécessaires: certains détails minimum doivent être renseignés pour apparaître dans les résultats de recherche pour les autres utilisateurs.
  • Interface: L'interface est assez simple pour naviguer et leur permet de trouver quelqu'un de spécial sans beaucoup de complexités.
contre
  • La plate-forme Mingle2 perturbe l'expérience utilisateur sur le site Web avec plusieurs annonces affichées en parallèle sur la fenêtre.
  • Peu d'informations sur le profil: comme peu d'informations personnelles sont nécessaires pour l'enregistrement, seule une photo de profil peut ne pas être suffisante pour connaître une personne.
  • Pas de vérification approfondie: les profils Mingle2 ne sont pas testés et vérifiés sur différents paramètres, il y a donc plus de chances que de faux profils s'infiltrent.
  • Téléchargements illimités de photos: un utilisateur peut télécharger des photos illimitées sur son profil, qui est visible par tout le monde sur la plate-forme. C'est une cause importante de l'invasion de votre profil par de faux utilisateurs. En outre, une vérification minimale vous permet même d'ajouter des images qui ne sont même pas vos photos.
  • Les personnes peuvent apparaître en haut des résultats de recherche à l'aide d'une fonctionnalité premium. Cela empêchait parfois les autres membres dignes d'apparaître dans les résultats de recherche.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mingle2 est une plateforme de rencontre pour tous ceux qui recherchent une relation à long terme. Vous recherchez un partenaire qui a les mêmes habitudes, aime et n’aime pas que vous? Ne pouvez-vous pas entrer dans une relation sans vraiment bien vous connaître? Vous avez vu des problèmes relationnels dans le passé et vous ne voulez pas prendre une décision hâtive de sortir avec une mauvaise personne? Mingle2 est la plateforme parfaite pour vous.

Les rencontres en ligne ont été une mode au fil des ans, car elles aident les gens à faire leurs choix de manière indépendante et à évaluer leurs options avec sagesse. Il existe une myriade d’options sur Internet et des applications mobiles où trouver une date n’est qu’un jeu d’enfant. La plupart des gens ne veulent aucune ingérence dans le choix de leur partenaire et de leur mode de vie. De nos jours, les sites de rencontres encouragent les gens à commencer leurs conversations avec honnêteté car il n’y a qu’une image en face. Des personnes aux intentions différentes rejoignent ces plateformes et choisissent des plateformes qui présentent des restrictions limitées.

Mingle2 est l’une de ces plates-formes visant à présenter les gens les uns aux autres sans trop de temps. Pour tous ceux qui envisagent juste d’essayer des options de rencontres en ligne, il peut le faire avec Mingle2. Cette plateforme est facile à rejoindre et gratuite pour tous les célibataires. Vous pouvez l’essayer si vous êtes nouveau dans l’espace de rencontre en ligne.

Réputation et histoire de Mingle2

Avis sur Mingle2 2020

Mingle2 a vu le jour en 2008. Auparavant, il était surtout connu sous le nom de JustSayHi. C’est un site parfait pour les célibataires pour trouver des personnes ayant des intérêts similaires et interagir avec elles avec le moins de restrictions. La popularité croissante de l’application encourage les nouveaux utilisateurs à s’y essayer.

Interface du site Web et de l’application, inscription

L’inscription sur Mingle2 est un processus de 30 secondes. En remplissant simplement un petit formulaire avec un minimum de détails, vous avez terminé. Comparé à d’autres sites de rencontres similaires, il ne nécessite que très peu d’informations personnelles pour commencer. Une photo de profil est ajoutée lors de l’inscription, et plus peut être dit une fois que vous êtes membre sans aucune limite. Un identifiant et un mot de passe sont saisis par un utilisateur pour se connecter à son compte à chaque fois.

L’aspect et la convivialité de l’application sont faciles à naviguer et contiennent les informations nécessaires sur l’utilisateur. Une fois que l’utilisateur s’est connecté, des correspondances de profil suggérées et des correspondances mutuelles sont affichées sur la page d’accueil. L’utilisateur peut voir l’activité la plus récente et les mises à jour de profil lorsqu’il se connecte. En outre, ils peuvent être avertis si quelqu’un a consulté leur profil.

Le seul obstacle à une expérience utilisateur sans faille est l’affichage de publicités occupant beaucoup d’espace sur l’écran. Cela gêne votre expérience de navigation et, la plupart du temps, vous cliquez dessus, ce qui vous fait perdre beaucoup de temps par accident.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Le processus d’inscription dans Mingle2 est simple. Les utilisateurs doivent remplir quelques détails nécessaires dans un court formulaire pour commencer. Cela se fait en quatre étapes simples. Une adresse e-mail ou un compte Facebook peut suffire pour créer un compte Mingle2. Vous pouvez fournir un court titre, quelques mots d’introduction et une photo de profil pour commencer. Cela peut rendre les profils insuffisants avec très peu d’informations pour décider si vous pouvez y aller.

Il n’y a pas de couches et de paramètres de vérification supplémentaires pour retarder l’authentification de votre profil. Par conséquent, la période d’attente est bien moindre pour lancer des conversations.

Contrairement à d’autres applications de rencontres, il n’est pas nécessaire de trouver une correspondance et de commencer à discuter. Vous pouvez discuter instantanément avec les utilisateurs en ligne.

Les comptes sont-ils réels ici?

Avis sur Mingle2 2020

Comme très peu d’informations personnelles sont nécessaires pour ouvrir un compte, il y a plus de chances que de faux profils soient créés. Plusieurs faux comptes peuvent être créés avec différentes adresses e-mail. Comme Mingle2 n’effectue pas de mesures de vérification de profil détaillées, il est probable que de faux profils puissent être créés. Il n’y a aucun moyen de savoir si un compte est réel tant que vous n’interagissez pas avec lui.

Site Web et version mobile

La version de bureau reçoit en moyenne 9 390 000 visites d’utilisateurs par mois selon les statistiques des six derniers mois, ce qui a augmenté de trois fois les records de l’année précédente. La version mobile est compatible avec les téléphones IOS et Android. L’application est pratique lorsque vous recherchez des dates proches de votre emplacement. L’application a une note moyenne de 4,3 étoiles sur le Google Play Store. La version de bureau a une mise en page prévisible conçue sur les lignes d’un modèle.

La version mobile a également des fonctionnalités similaires à la version Web, mais plus compactes pour les utilisateurs qui se connectent généralement en déplacement. La mise en page de conception dans la version mobile semble plus moderne et mise à jour par rapport à son homologue Web. Bien qu’il existe de nombreuses publicités à bord, l’interface Web mobile est plus confortable à naviguer que le site Web. Les pages prennent plus de temps à se charger dans les deux versions.

Caractéristiques spéciales

  • Toutes les activités récentes des utilisateurs et les mises à jour pertinentes de vos contacts sont visibles sur l’écran d’accueil.
  • Option pour naviguer en mode invisible
  • Une grande communauté de membres du forum partageant leurs points de vue sur différents sujets
  • La possibilité d’envoyer des messages et des demandes d’amis impromptu sans aucune restriction.
  • Fonctionnalité pour vérifier qui a récemment consulté votre profil.
  • Des options de recherche avancée sont disponibles pour rechercher presque tous les utilisateurs de la plate-forme en fonction de leur emplacement et de leurs intérêts.
  • Découvrez qui a manifesté de l’intérêt pour vous sur Mutual Match.

Recherche de partenaires

Avis sur Mingle2 2020

Toute personne sur la plateforme Mingle2 qui a complété son profil peut être visible sur la recherche de l’autre utilisateur. Il n’est pas nécessaire d’établir une correspondance avant d’approcher quelqu’un, vous pouvez directement profiter de l’option de chat et communiquer avec eux instantanément. Vous pouvez rechercher un membre à travers les noms d’utilisateur et voir s’il est en ligne et disponible pour le chat.

Vous pouvez également trouver des personnes en fonction de leur activité récente, comme qui est en ligne pour créer un flux de communication.

Comment fonctionne Mingle2?

Mingle2 est une plate-forme de rencontre gratuite où vos profils sont facilement visibles par tout autre membre. Vous pouvez créer votre profil en moins d’une minute avec un minimum de détails. Vous pouvez également garder les informations de votre profil ouvertes tout en fournissant des informations détaillées sur vous-même. Vous avez la liberté d’approcher n’importe qui sur le chat et les messages et de leur envoyer des demandes d’amis sans attendre leur approbation. Vous pouvez rechercher n’importe quel profil, leur envoyer des messages et également montrer des intérêts avec des coups de coude gratuitement.

Une fois que l’utilisateur est en ligne, de nombreux profils suggérés lui sont présentés comme une correspondance potentielle. Il peut les contacter si le profil lui semble intéressant. Si quelqu’un a indiqué son intérêt avec un oui sur votre profil, vous pouvez choisir de lui envoyer des messages sous forme de correspondance mutuelle.

Vous pouvez rendre votre profil aussi détaillé que vous le souhaitez pour rencontrer des personnes authentiques qui souhaitent sérieusement faire avancer les choses.

Recherche d’options et de filtres sur Mingle2

Vous pouvez rechercher n’importe qui sur la plateforme qui a complété son profil. Les utilisateurs peuvent rechercher d’autres personnes en fonction de leur orientation sexuelle, de leur groupe d’âge, de leur emplacement. Il existe également des options de recherche avancées qui filtrent les profils sur l’état matrimonial, la taille, la religion, le tabagisme et les habitudes de consommation. Si vous ne recherchez pas quelqu’un en particulier, vous pouvez rechercher “qui est en ligne” pour obtenir les profils de tous les utilisateurs en ligne pour le moment.

Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant un nom d’utilisateur, ou vous pouvez filtrer les résultats de profil avec une photo de profil.

Méthodes de communication

Avis sur Mingle2 2020

Vous pouvez engager une conversation via un message direct à toute personne que vous jugez appropriée. Il existe des options pour voir qui est en ligne pour le moment et vous pouvez commencer à discuter avec eux.

Vous pouvez exprimer votre intérêt pour le profil de quelqu’un avec un coup de coude, un baiser, une étreinte plus ludique. Vous pouvez indiquer un oui ou un non à un profil suggéré afin que votre profil apparaisse en haut de la prochaine connexion lorsque l’autre utilisateur se connecte.

L’option de correspondance mutuelle ne révèle pas à l’autre partie que vous êtes intéressé par elle tant qu’elle ne vous appréciera pas. C’est alors qu’un match est créé et les identités révélées à l’autre partie.

Vous avez la possibilité de les envoyer par e-mail car il existe une fonctionnalité de mailing essentielle disponible.

Alternatives à Mingle2

  • tinder
  • Pur
  • AdultFriendFinder
  • Ashley Madison

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Plan d’adhésion gratuit 0 $

Plan Mingle2 Plus:

Durée Prix par mois Total
3 mois 9,95 USD 29,85 USD
6 mois 7,95 USD 47,70 USD
12 mois 5,95 USD 71,40 USD

Les prix sont affichés en USD. Les prix varient en fonction de votre emplacement, de la durée de l’achat et du moyen d’accès, c’est-à-dire de l’appareil sur lequel vous utilisez l’application.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Les utilisateurs peuvent créer leur profil gratuitement sur Mingle2.
  • D’autres utilisateurs peuvent écrire des témoignages sur vous dans votre profil en tant que recommandation. Cela peut aider les utilisateurs à faire leur choix.
  • Votre liste d’amis est visible par tous en mode public.
  • Vous pouvez ajouter autant de profils que vous le souhaitez à votre liste de favoris.
  • Profitez de la fonctionnalité d’envoi de messages gratuits à l’un de vos choix
  • Envoi de demandes d’amis
  • Participez à des discussions de forum ouvertes pour bien connaître les autres utilisateurs et apprendre de leurs expériences.
  • Montrez de la sympathie sous la forme de coups de coude, de bisous, d’émoticônes de câlins.
  • Fonction de recherche illimitée disponible. Vous pouvez effectuer une recherche avec différents paramètres pour affiner vos résultats.
  • Toutes les photos de profil et de profil sont publiques par défaut afin que tout le monde puisse les voir.
  • Recevez une notification si quelqu’un a consulté votre profil.

Fonctionnalités d’adhésion Premium

Avis sur Mingle2 2020
  • Avail Mutual Match fonction où une fois que vous vous êtes tous les deux aimés, une correspondance est créée et l’identité de l’autre est révélée. Cela évite de nombreuses interruptions de messages indésirables et vous donne l’autonomie nécessaire pour faire avancer les choses avec les personnes que vous aimez déjà.
  • Vous pouvez afficher n’importe quel profil en mode invisible.
  • Vous recevez une notification si quelqu’un a lu votre message.
  • Tous les messages sont actualisés après 30 jours dans la fonction principale. Dans Mingle2 Plus, vos messages sont stockés pour toujours et vous pouvez recommencer la conversation là où vous l’avez laissée.
  • Votre profil est préféré aux autres dans les résultats de recherche. Votre profil sera visible dans les meilleurs résultats afin que les autres puissent facilement vous trouver. Il y a plus de chances de se faire remarquer par la bonne personne.

Combien de rencontres sur Mingle2

Durée Prix par mois Total
Plan gratuit 0 USD 0 USD
3 mois 9,95 USD 29,85 USD
6 mois 7,95 USD 47,70 USD
12 mois 5,95 USD 71,40 USD

Mingle2 est-il sûr?

L’application utilise des cookies pour stocker votre historique de navigation pour l’envoi de notifications push et également empêcher les activités frauduleuses suivantes. L’application Mingle2 admet partager les informations utilisateur avec des partenaires tiers qui se conforment strictement aux directives de sécurité définies par eux. Les utilisateurs peuvent bloquer d’autres utilisateurs avec lesquels ils ne souhaitent pas être connectés. Ils peuvent définir des restrictions sur les profils qui peuvent leur envoyer un message.

Vous pouvez également désactiver la fonction de messagerie instantanée pour vous assurer de ne pas être dérangé à chaque fois par des messages non sollicités.

Vous pouvez signaler un profil pour avoir mis en place des photos inappropriées et un comportement abusif.

Vous pouvez parcourir les profils en mode invisible sans que votre interlocuteur sache que vous les aimez. Cela vous fera également disparaître de “who’s online list”.

Côté technique de la protection

Avis sur Mingle2 2020

Toutes les activités des utilisateurs sur l’application sont stockées à l’aide de cookies et une légère modification des profils d’utilisateurs peut déclencher l’alarme. Mingle2 assure la sécurité du serveur à l’aide de pare-feu. Les utilisateurs sont tenus d’accepter les termes et conditions qu’ils partagent, ce qui est vrai, exact et complet.

Le site surveille toutes les annonces graphiques, les publications publiques et les messages pour vérifier s’ils sont appropriés conformément aux directives relatives au contenu.

Mingle2 s’assure qu’ils utilisent des passerelles de paiement populaires pour permettre des paiements sécurisés à partir du site Web.

Service client

La plupart des questions des utilisateurs sont anticipées et compilées sous forme de liste de FAQ sur le site Web de Mingle2. Les préoccupations les plus fréquentes auxquelles les utilisateurs sont confrontés sont traitées dans la section FAQ. Dans le cas où l’utilisateur est confronté à d’autres problèmes, il peut accéder au forum d’aide sur le Mingle2. C’est assez probable; certains utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires.

Vous pouvez envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance lorsque vous rencontrez un problème technique ou que le site est en panne pour certaines raisons.

Questions populaires des utilisateurs

Comment réussir la vérification des photos Mingle2?

Mingle2 n’a pas de directives strictes pour la vérification des photos. Il n’y a pas de procédure longue pour faire approuver votre photo. L’utilisateur peut ajouter n’importe quelle photo de son choix au moment de l’inscription. De plus, il n’y a aucune restriction sur le nombre d’images que vous pouvez ajouter à votre profil. Une fois inscrit, vous pouvez ajouter des images illimitées sur votre profil.

Comment supprimer un compte Mingle2?

Vous ne pouvez pas supprimer le compte Mingle2, vous pouvez le désactiver pour qu’il ne soit visible par personne. Vous pouvez désactiver dans les étapes suivantes:

  • Aller dans le coin inférieur droit du profil
  • Cliquez sur Paramètres
  • Cliquez sur Désactiver le compte.

Comment voir qui vous aime sur Mingle2 sans payer?

Les membres seront avertis si quelqu’un les ajoute à leur liste de favoris, affiche leur profil. Les utilisateurs peuvent envoyer un coup de coude à d’autres utilisateurs qu’il aime.

Comment bloquer quelqu’un sur Mingle2?

  • Cliquez sur l’adresse e-mail du profil que vous souhaitez bloquer
  • Appuyez sur l’option de blocage
  • Cela peut empêcher cette personne de vous recontacter. Cependant, vous pouvez toujours les voir sur la liste des utilisateurs en ligne car ce compte n’est pas encore activé.

Comment annuler un abonnement Mingle2?

  • Cliquez sur l’option Paramètres sous votre compte.
  • Décochez les e-mails / e-mails auxquels vous souhaitez vous désabonner.

Conclusion

Avis sur Mingle2 2020

Mingle2 est une plateforme de rencontre simple à utiliser avec la plupart de ses fonctionnalités accessibles gratuitement. Cela pourrait être un bon point de départ si vous êtes nouveau dans le monde des rencontres et explorez les options disponibles juste pour le plaisir. Vous pouvez vous y habituer sans dépenser un seul centime. En outre, il existe un grand nombre de forums d’utilisateurs où les utilisateurs peuvent partager leurs bonnes et moins bonnes expériences, ce qui propose d’apprendre aux débutants. Matchmaking sur Mingle2 est une affaire plus amusante; par conséquent, idéal pour les célibataires à la recherche de personnes en ligne ayant des intérêts similaires. N’attendez plus; obtenez votre match parfait sur Mingle2 aujourd’hui!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/mingle2-review/Mingle2 Review 2020

Mingle2 Review 2020

Mingle2 Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free to join: This platform is open for all, and it does not charge a penny to register as a user.
  • Messaging feature available: You can initiate the conversation with anyone as soon as you have finished with your registration. There is no need to wait till the other party is also interested in talking to you.
  • Necessary Profile Details: Some minimum details are required to be filled to appear on the search results for other users.
  • Interface: The interface is simple enough to navigate and lets them find someone special without many complexities.
Cons
  • Mingle2 platform disrupts the user experience on the website with multiple ads parallelly showing on the window.
  • Little Profile Information: As little personal information is needed for registration, only a profile picture may not be enough to know about a person.
  • No Thorough Verification: Mingle2 profiles are not tested and verified on different parameters, so there are more chances of fake profiles creeping in.
  • Unlimited Photo Uploads: A user can upload unlimited photos on his profile, which is visible to everyone on the platform. This is a significant cause of the invasion of your profile by fake users. Also, minimal verification lets you even add pictures that are not even your photos.
  • People can appear at the top in the search results using a premium feature. This sometimes hid the other worthy members from showing up in search results.

Mingle2 is a dating platform for everyone who is looking for a long-term relationship. You are looking out for a partner who has the same habits, likes, and dislikes as you? Can you not get into a relationship without actually getting to know each other well? You have seen relationship hitches in the past and don’t want to make a hasty decision of dating a wrong person? Mingle2 is the perfect platform for you.

Online dating has been a fad over the years as it helps people make their choices independently and evaluate their options wisely. There are myriad options over the internet, and mobile applications where finding a date is just a piece of cake. Most people do not want any meddling when it comes to choosing their partners and their way of living. These days, dating sites encourage people to begin their conversations with honesty as there is just a picture Infront. People with different intentions join such platforms, and they choose platforms that come up with limited restrictions.

Mingle2 is one such platform aiming at introducing people with each other without much ado. For anyone who is just thinking of trying out some online dating options, he can do so with Mingle2. This platform is easy to join and free for all singles. You can try it out if you are new to the online dating space.

Reputation and history of Mingle2

Mingle2 Review 2020

Mingle2 came into existence in 2008. Earlier it was best known as JustSayHi.A less formal approach and ease of use for newbies is the most significant motivating factor for more members joining. It is a perfect site for singles to find people with similar interests and interact with them with the least restrictions. The growing popularity of the app encourages first-time users to try their hands at it.

Website and App Interface, Registration

Registration on Mingle2 is a 30-second-long process. With just filling a small form with minimum details, you are through it. Compared to other similar dating websites, it requires very little personal information to get started. One profile picture is added while signing up, and more can be said once you are a member without any limit. A username and password are entered by a user to login to his account every time.

The look and feel of the app are easy to navigate and contains necessary information about the user. Once the user logs in, some suggested profile matches and mutual matches are displayed on the home page. The user can view the most recent activity and profile updates when he logs in. Also, they can get notified if someone has viewed their profile.

The only hindrance in flawless user experience is the display of ads occupying a lot of screen space. It hinders your browsing experience, and most of the time, you happen to click on them, wasting a lot of time accidentally.

Sign up Process: Is it easy here?

The signup process in Mingle2 is easy-breezy. The users have to fill some necessary details in a short form to get started. It gets done in some four simple steps. An email address or Facebook account can suffice to create a Mingle2 account. You can provide a short headline, few words of introduction, and a profile pic to get started. This may make the profiles look insufficient with very little information to decide if you can go.

There are no additional verification layers and parameters to delay your profile authentication. Therefore, the waiting period is quite less to kickstart conversations.

Unlike other dating apps, there is no need to find a match and start chatting. You can chat instantly with online users.

Are the Accounts real here?

Mingle2 Review 2020

As very little personal information is required to sign up for the account, there are more chances of fake profiles being created. Multiple fake accounts can be created with different email addresses. As Mingle2 does not carry out detailed profile verification measures, the odds are fake profiles can be created. There are no ways to find out if an account is real until you interact with them.

Website and Mobile Version

The Desktop version receives on an average of 9,390,000 user visits per month as per the statistics of the last six months, which has grown three times the previous year’s records. The mobile version is compatible with both IOS and Android phones. The app comes handy when you are browsing for dates near your location. The app has an average star rating of 4.3 in the Google Play store. The desktop version has a predictable layout designed on the lines of a template.

The mobile version also has features similar to the web version but more compact for users who usually log in on the go. The design layout in the mobile version looks more modern and updated compared to its web counterpart. Though there are many ads on-board, the mobile web interface is more comfortable to navigate than the website. The pages take a longer time to load in both the versions.

Special Features

  • All the recent user activity and relevant updates of your contacts are visible on the Home screen.
  • Option to browse in invisible mode
  • A large community of forum members sharing their views on different topics
  • The facility of sending messages and friend requests impromptu without any restrictions.
  • Functionality to check who has recently viewed your profile.
  • Advanced Search options are available to search almost any user on the platform based on their location and interests.
  • Find out who has shown interest in you on Mutual Match.

Partner Search

Mingle2 Review 2020

Anyone on the Mingle2 platform which has completed his profile can be visible on the other user’s search. There is no need to establish a match before approaching someone you can directly avail the chat option and communicate with them instantly. You can search a member through usernames and see them if they are online and available for chat.

You may also find people based on their recent activity like who’s online to create a communication flow.

How does Mingle2 Work?

Mingle2 is a free dating platform where your profiles are easily visible to any other member. You can create your profile in less than a minute with minimum details. You can also keep your profile information open-ended while providing detailed information about yourself. You have the liberty to approach anyone on chat and messages and send them friend requests without waiting for their approval. You can search for any profile, send them messages, and also show interests with nudges for free.

Once the user is online, many suggested profiles are shown to him as a potential match. He can contact them if the profile looks appealing to him. If someone has indicated interest with a yes on your profile, you can choose to send them messages as a Mutual Match.

You can make your profile as detailed as you like to come across genuine people who are serious about taking things forward.

Searching options and filters at Mingle2

You can search anyone on the platform which has completed their profile. Users can search others based on their sexual orientation, age group, location. There are also advanced search options that filter profiles on marital status, height, religion, smoking, drinking habits. If you are not looking for someone specifically, you can search for “who’s online” to get the profiles of all the users online at the moment.

You may search by using a username, or you might want to filter profile results with a profile picture.

Communication Methods

Mingle2 Review 2020

You can initiate a conversation through a direct message to anyone you find suitable. There are options to see who is online at the moment, and you can begin chatting with them.

You can express interest in someone’s profile with a nudge, blowing a kiss, passing a hug more playfully. You can indicate a yes or no to a suggested profile so that your profile shows up at the top in the next sign when the other user logs in.

The Mutual match option does not reveal to the other party that you are interested in them till they like you back. It is then that a match is created and identities revealed to the other party.

You have the option of emailing them as there is an essential mailing feature available.

Mingle2 Alternatives

  • Tinder
  • Pure
  • AdultFriendFinder
  • Ashley Madison

Membership Price and Payment Methods

Free Membership Plan 0$

Mingle2 Plus Plan:

Duration Price per month Total
3 Months 9.95 USD 29.85 USD
6 Months 7.95 USD 47.70 USD
12 Months 5.95 USD 71.40 USD

Prices are displayed in USD. Prices differ based on your location, duration of purchase, and medium of access, i.e., the device you are using the app in.

Free membership features

  • Users can create their profile free on Mingle2.
  • Other users can write testimonials about you in your profile as a recommendation. This can facilitate users to make their choice.
  • Your friend list is visible in public mode to everyone.
  • You may add as many profiles as you want to your favorite list.
  • Avail feature of sending free messages to any one of your choices
  • Sending Friend Requests
  • Participate in open forum discussions to know other users well and learn from their experiences.
  • Show liking in the form of nudge, kisses, hugs emoticons.
  • Unlimited search feature available. You can search with various parameters to refine your results.
  • All profile and profile photos are public by default so that anyone can view it.
  • Get Notification if someone viewed your profile.

Premium Membership features

Mingle2 Review 2020
  • Avail Mutual Match feature where once you both have liked each other, a match is created and the other’s identity is revealed. This saves many unwanted message interruptions and gives you the autonomy to take things forward with people you like already.
  • You can view any profile in an invisible mode.
  • You get a notification if someone has read your message.
  • All messages are refreshed after 30 days in the primary feature. In Mingle2 Plus, your messages are stored forever, and you can start the conversation again where you last left.
  • Your profile is getting preference over others in search results. Your profile will be visible on the top results so others can easily find you. There are more chances to get noticed by the right person.

How much is dating on Mingle2

Duration Price per month Total
Free Plan 0 USD
3 Months 9.95 USD 29.85 USD
6 Months 7.95 USD 47.70 USD
12 Months 5.95 USD 71.40 USD

Is Mingle2 safe?

The app makes use of cookies to store your browsing history for sending push notifications and also prevent any following fraudulent activities. The Mingle2 app admits that they share user information with third-party partners who strictly comply with the security guidelines set by them. Users can block other users whom they do not wish to be connected with. They may set restrictions on profiles that can message them back.

You can also turn off the instant messaging feature to make sure you are not disturbed with unsolicited messages every time.

You may report a profile for putting up inappropriate photos and abusive behavior.

You can browse profiles in an invisible mode without letting the other party know that you like them. This will also make you disappear from “who’s online list.

Technical side of Protection

Mingle2 Review 2020

All user activity on the app is stored using cookies, and a slight alteration in the user profiles may raise the alarm. Mingle2 ensures server security using firewalls. Users are made to accept the terms and conditions that they share, which is true, accurate, and complete.

The site monitors all display ads, public posts, and messages to check if they are appropriate as per the content guidelines.

Mingle2 ensures that they are using popular payment gateways to enable secure payments from the website.

Customer Support

Most of the users’ questions are anticipated and compiled as a list of FAQs on the Mingle2 website. The most frequent concerns the users face are answered in the FAQ section. In case there are other issues the user is facing, he can access the help forum on the Mingle2. It is quite likely; some users have come up with similar problems.

You can mail the support team when you are facing a technical issue, or the site is running down due to some reasons.

Popular user questions

How to pass Mingle2 Photo Verification?

Mingle2 has no strict guidelines for photo verification. There is no lengthy procedure to get your photo approved. The user can add any picture of his choice at the time of the registration. Also, there are no restrictions on the number of images you can add to your profile. Once registered, you can add unlimited pictures on your profile.

How to delete a Mingle2 account?

You cannot delete the Mingle2 account, you can deactivate it, so it is not visible to anyone. You can disable in the following steps:

  • Got to bottom right corner of the profile
  • Click on Settings
  • Click on Deactivate account.

How to see who likes you on Mingle2 without paying?

Members will get notified if someone adds them to their favorites list, view their profile. The users can send a nudge to other users he likes.

How to block someone on Mingle2 ?

  • Click on the email address of the profile you wish to block
  • Press the block option
  • This may prevent that person from contacting you again. However, you may still see them on the online users’ list as that account is not yet an activated one.

How to cancel a Mingle2 subscription?

  • Click on the Settings option under your account.
  • Uncheck the email/emails you want to unsubscribe.

Conclusion

Mingle2 Review 2020

Mingle2 is a simple to use dating platform with most of its features accessible for free. This might be a good starting point if you are new to the dating world and exploring available options just for fun. You can get the hang of it without spending a single penny. Also, there are a vast number of user forums where users can share their good and not-so-good experiences, which offers to learn to newbies. Matchmaking on Mingle2 is a more fun affair; therefore, ideal for singles looking for people online with similar interests. Do not wait any longer; get your perfect match on Mingle2 today!

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 25-27
Profiles 1.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site