0%
https://datingmentor.org/fr/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Avis 2020

InternationalCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Âge populaire 25-35
Beauté 60%
Profils 16 800
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.5
Visiter le site

InternationalCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription rapide et facile;
  • Les membres libres peuvent répondre aux messages;
  • Conception agréable du site et de l'interface de l'application;
  • Cette ressource en ligne est disponible dans plus de vingt langues;
  • Vous pouvez trouver les membres partout dans le monde.
  • De nombreux utilisateurs sont en ligne tous les jours;
contre
  • Seuls les membres payants peuvent lancer le chat et traduire les messages;
  • L'application est uniquement disponible pour Android.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

InternationalCupid est l’un des différents sites intercontinentaux pour célibataires avec plus de 1,5 million de membres. CupidMedia gère cette plateforme de rencontres ainsi que 35 autres communautés en ligne régionales. L’objectif principal est le public masculin, en particulier les Européens, les Canadiens, les Américains et les Australiens à la recherche d’un partenaire étranger. Même si la page d’accueil ne le suggère pas à première vue, la recherche convient également aux femmes, aux personnes d’âges et d’orientations diverses. Cependant, il s’adresse davantage aux hétéros.

Réputation et histoire d’InternationalCupid

InternationalCupid

La communauté InternationalCupid existe depuis 2004. Il appartient au réseau Cupid Media, qui exploite au total plus de 30 sites de rencontres différents. La vaste base de données de cette ressource de rencontres comprend des milliers de célibataires de la plupart des pays du monde.

Le fournisseur est un leader dans le domaine des services de rencontres internationales depuis plus de dix ans. Vous pouvez le remarquer, entre autres, par les nombreuses réussites que vous lirez en ligne.

InternationalCupid aide les célibataires à trouver un partenaire quels que soient leur âge, leur nationalité ou leurs préférences sexuelles. Il a une merveilleuse réputation et est très populaire auprès des utilisateurs qui laissent avec empressement des commentaires positifs et le recommandent à d’autres.

Site Web, application, interface, enregistrement

InternationalCupid Registration

En tant qu’utilisateur standard, vous pouvez profiter de nombreux services immédiatement après la création du profil, même répondre aux messages ou envoyer des cœurs pour attirer l’attention des autres. Il existe également une salle de chat publique où vous pouvez entrer en contact avec de nombreuses personnes à la fois. Si vous avez du mal avec la langue, vous pouvez utiliser le traducteur intégré. Cependant, cet outil n’est accessible qu’aux utilisateurs premium d’InternationalCupid.

Le filtre de recherche aide à définir les critères qui sont importants pour vous, tels que l’âge, la taille ou le lieu de résidence, et l’algorithme enregistre automatiquement toutes les exigences afin qu’ils n’aient pas à les ressaisir à chaque fois. Quelle est la création initiale du profil?

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription est simple et rapide et, comme sur les autres sites de rencontre, elle se fait via une adresse e-mail ou un compte Facebook. InternationalCupid peut automatiquement reprendre le nom, la photo et l’âge de Facebook. Toute personne qui s’inscrit via une adresse email doit compléter son profil à la main. Remplissez le profil dès que possible. Sinon, le support le supprimera rapidement. Il est conseillé de publier plusieurs photos et de remplir au moins la moitié du profil. Il faut environ vingt minutes pour compléter le profil sur InternationalCupid.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les profils sont exceptionnellement riches en détails. Vous pouvez supposer que les utilisateurs qui recherchent sérieusement un partenaire à long terme rempliront complètement leur profil. Lorsque vous visitez vous-même d’autres profils InternationalCupid, le site Web affiche les correspondances avec le propriétaire du profil en pourcentage. Ce nombre vous donne un aperçu rapide de savoir si vous vous convenez théoriquement ou si cette personne n’est pas votre type. Toutes les informations de profil sont visibles par les membres standard.

Si vous n’avez pas le temps de remplir le profil immédiatement après l’inscription, vous pouvez le vérifier avec une pièce d’identité pour ne pas le supprimer. Sinon, vous devrez créer un nouveau compte et utiliser une autre adresse e-mail.

Vous pouvez trouver de nombreux rapports détaillés sur les expériences d’InternationalCupid en ligne. Cette communauté internationale de rencontres a déjà aidé un nombre extraordinaire d’utilisateurs à trouver le partenaire de leurs rêves. Beaucoup de gens rapportent qu’ils sont maintenant mariés heureux grâce à la plateforme. Certains ont même mis fin à des mariages malheureux parce qu’ils avaient trouvé le bon partenaire sur InternationalCupid.

Site Web et version mobile

La conception du site Web d’InternationalCupid est simple et lumineuse. Vous comprendrez la structure et le contenu lors de la première utilisation sans problèmes importants. Les éléments de menu organisent toutes les fonctionnalités dans la partie supérieure; par exemple, vous pouvez voir la section de messagerie ici. Le design élégant correspond à la philosophie de la marque Cupid. Tous les sites de ces réseaux réputés ont une interface similaire qui est toujours agréable à utiliser. La commutation entre les sections est intuitive et vous pouvez enregistrer vos paramètres et préférences dans la plupart des parties. Après avoir saisi les informations une fois, les utilisateurs n’ont pas à les répéter la prochaine fois qu’ils se connectent. L’ouverture du compte devient également plus confortable si vous le liez à votre Facebook et enregistrez le mot de passe.

Lorsque quelqu’un vous contacte en vous envoyant un “ J’aime ” ou un message, vous recevez une notification. Il est pratiquement impossible de ne pas le voir. Le temps de chargement de la page est également utile; les versions complète et mobile du site Web fonctionnent à merveille. Malheureusement, l’application n’est pas encore disponible pour les utilisateurs Apple, ils doivent donc utiliser la version mobile sur leurs appareils.

Caractéristiques spéciales

Tous les utilisateurs peuvent placer l’annonce de contact, rechercher des célibataires et consulter les profils des membres gratuitement. En dehors de ces options, vous disposez des prochaines fonctions vitales du site InternationalCupid:

  • informations sur la compatibilité avec la personne en pourcentage. Plus vous donnez de détails, plus cette statistique de correspondance sera précise;
  • traduction de message dans le chat. Traduisez votre conversation dans l’une des 23 langues proposées par le site. InternationalCupid fournit également une traduction automatique et gratuite de profils à tous les utilisateurs;
  • envoyer des likes (gratuitement) pour attirer l’attention des utilisateurs;
  • CupidTags – une fonction populaire pour décrire brièvement votre intérêt. Cliquez sur les paramètres de votre profil et modifiez les détails personnels en ajoutant des champs de vos passe-temps et passions en entrant n’importe quel mot dans la recherche ou choisissez parmi des milliers de balises que vous y voyez.

Recherche de partenaires

InternationalCupid Partner Search

La page principale du site InternationalCupid contient une introduction émouvante au sujet de l’amour à travers les continents illustrée par les success stories de couples qui ont trouvé leur bonheur via ce site. Vous pouvez rechercher des partenaires partout dans le monde et être sûr qu’il est possible de trouver une correspondance parfaite avec InternationalCupid.

Comment fonctionne InternationalCupid?

InternationalCupid offre un environnement convivial où les mesures de sécurité n’imposent pas de règles strictes aux utilisateurs et la vérification en plusieurs étapes ne semble pas étrange. Quiconque a du bon sens et adhère à quelques principes de sécurité trouvera plus facile de sortir en ligne que dans la vraie vie. La communauté offre l’anonymat, ce qui garantit que vous ne craignez pas votre cercle de personnes le plus proche, révélant votre activité sur le site. Seuls les utilisateurs décident des détails à donner sur leur identité et leurs intérêts. En écrivant des messages, vous pouvez en savoir beaucoup sur l’autre personne et bien la connaître avant de vous voir. Cette mesure minimise le risque de tromperies et de mensonges.

Après l’inscription, vous avez accès à la navigation dans le flux d’InternationalCupid contenant d’autres personnes. En définissant les critères de recherche, vous définissez le type de personnes avec lesquelles vous souhaitez recevoir une correspondance. Le site vous aide dans ces termes car un algorithme intelligent se souvient de vos besoins et rend les résultats plus précis à chaque fois.

Recherche d’options et de filtres sur InternationalCupid

Il existe un ensemble de filtres gratuits que tout le monde peut utiliser et une variété avancée de critères disponibles uniquement pour les membres premium. Vous pouvez appliquer les filtres ou parcourir le fil des utilisateurs facilement accessibles. Essayez d’expérimenter avec les exigences et la recherche pour recevoir le cercle plus étroit ou plus large de partenaires potentiels.

Les filtres de recherche sont pratiques, simples et, surtout, pratiques. InternationalCupid vous permet de traduire vos messages dans la langue définie. C’est une excellente plateforme sur laquelle vous pouvez réussir à trouver un partenaire.

Méthodes de communication

Vous pouvez utiliser le site de deux manières: en tant que membre premium ou en tant que membre principal. Au total, la communauté compte plus d’un million de membres qui sont également régulièrement en ligne. Le test InternationalCupid a montré que les contrôles de support ont également lieu quotidiennement pour maintenir le nombre de contrefaçons à un faible niveau. La communication entre les utilisateurs fonctionne rapidement et efficacement en quelques minutes.

Les profils sont vastes et offrent la possibilité de révéler de nombreuses informations sur vous-même. Il faut quelques secondes pour décider si la personne vous convient et pour la contacter. Vous pouvez attirer leur attention en envoyant un like ou un SMS gratuit si vous avez un abonnement Premium InternationalCupid. Heureusement, répondre aux messages est accessible à tous. Il est logique d’essayer d’attirer l’attention des personnes que vous trouvez impressionnantes avec des likes gratuits au début. Comme vous pouvez le constater, il existe encore des moyens de communication efficaces accessibles à tous.

InternationalCupid Alternatives

InternationalCupid Alternatives

Il existe de nombreux sites de rencontres similaires à l’InternationalCupid en termes de fonctionnalités et de prix. Par exemple, Tinder est génial car il dispose d’une application intéressante pour toute plate-forme mobile. Cependant, l’utilisation de la version site Web de ce site n’est pas aussi agréable que celle d’InternationalCupid.

OkCupid est une autre filiale de CupidMedia, qui peut être utile pour rechercher des personnes pour une rencontre intercontinentale. Mais l’objectif de niche d’InternationalCupid est plus pratique pour ceux qui recherchent le match parfait, en particulier à l’étranger.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

InternationalCupid Price and Payment Method

Si vous souhaitez d’abord essayer le site Web, vous pouvez vous inscrire avec un abonnement standard gratuit. Que faire ensuite dépend de vous. Vous pouvez effectuer des paiements en utilisant tous les modes de paiement courants, tels que: cartes de crédit, PayPal, prélèvements automatiques.

Vous devriez avoir une compréhension plus claire des fonctionnalités disponibles dans l’abonnement. Lisez la revue de ses prix et services ci-dessous.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’accès gratuit à InternationalCupid comprend:

  • correspondant à;
  • communiquer avec les utilisateurs payants;
  • bavarder dans une discussion de groupe;
  • exprimer un intérêt en envoyant des cœurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Services payants:

  • bavarder avec un messager;
  • envoi de messages gratuits et illimités;
  • surfer de manière anonyme sans publicité;
  • une recherche raffinée;
  • la fonction de traduction;
  • une correspondance plus détaillée.

Par ailleurs, les profils Premium InternationalCupid apparaissent de préférence aux premières places des résultats de recherche, et il est également possible de mettre en valeur votre profil en le boostant.

Combien coûte les rencontres sur InternationalCupid?

Terme
Abonnement Platine
Abonnement or
Un mois 34,99 € par mois 29,98 € par mois
Trois mois 23,33 € par mois (69,98 € au total) 20 € par mois (59,99 € au total)
Un ans 12,50 € par mois (149,99 € au total) 10 € par mois (119,98 € au total)

InternationalCupid est-il vraiment sûr?

InternationalCupid Safe

Le fournisseur de rencontres fait ce qu’il promet et prend au sérieux la sécurité. Le support fonctionne rapidement pour éliminer les contrefaçons. De plus, le taux de fréquentation de la plateforme est élevé et vous pouvez remarquer qu’il y a des milliers de personnes réelles en ligne chaque seconde.

Il n’est guère possible de maintenir une communauté Internet de cette taille totalement exempte de fraude. Cependant, InternationalCupid fait beaucoup d’efforts et n’épargne aucun effort pour contrôler le site et ainsi éviter les fraudes. La majorité des profils sont fiables et les modérateurs s’efforcent d’exclure autant que possible la fraude. Bien sûr, la question est toujours celle de l’honnêteté des utilisateurs individuels. C’est la même chose sur Internet que dans la vraie vie: vous ne pouvez que vous faire confiance.

Côté technique de la protection

Le site Internet d’InternationalCupid est professionnel, clair et explicite afin que chacun puisse s’y retrouver rapidement et facilement. C’est un site de qualité en termes de protection. Les transitions sont fluides et vous ne remarquez pas de sacs, ce qui voudrait dire que l’interface est bon marché ou fausse. Il ne semble pas que cette plate-forme ait été fondée sur le vol de vos données ou l’implication de personnes dans des escroqueries.

L’opérateur s’efforce de fournir des profils qui inspirent confiance et permettent autant que possible l’échange d’informations. Il est également possible de signaler les profils internationaux suspects et les faux au support pour éviter les fraudes. Toute personne dont le profil est désactivé ne peut créer un nouveau profil qu’avec vérification à l’aide d’un document d’identité – de cette manière, l’opérateur empêche efficacement les tentatives de fraude.

Service client

La pratique montre que le support d’InternationalCupid fonctionne bien et élimine le taux de faux. Il existe une multitude d’utilisateurs différents dans tous les groupes d’âge. Les utilisateurs standard ont un accès limité au site, mais tout le monde peut toujours signaler la violation des règles d’un autre membre et contacter le support pour recevoir de l’aide. Le fournisseur publie également de nombreux conseils sur la façon d’utiliser le site dans la section FAQ et informe l’utilisateur des mises à jour dans le travail d’InternationalCupid.

Questions d’utilisateurs populaires:

InternationalCupid semble être un site légitime, et être prêt à l’utiliser ne nécessite pas de préparation approfondie. La section FAQ du site Web contient divers détails sur le principe de fonctionnement et la philosophie de la plateforme. Il répond aux questions sur la sécurité en ligne, donne des informations sur la façon de protéger vos données contre les fraudeurs et invite toutes les personnes à contacter l’équipe d’assistance en cas de problèmes. Voici les réponses à quelques questions que le site lui-même donne dans les sections «Conditions d’utilisation» et «Questions et réponses».

Comment réussir la vérification des photos d’InternationalCupid?

Les modérateurs vérifient les photos que les utilisateurs publient au cas où quelqu’un les signale comme suspectes ou non pertinentes. En général, vous pouvez télécharger des photos sans attendre leur acceptation. Si vous souhaitez recevoir une marque de vérification indiquant aux autres que vous êtes une personne réelle, vous devrez envoyer à l’équipe d’InternationalCupid une photo de votre pièce d’identité. Dans ce cas, il n’y a aucun moyen de recevoir une marque officielle sans l’étape de vérification. Mais pour réussir, il n’est pas difficile de fournir les bons documents et d’attendre pas plus de 24 heures.

Comment supprimer un compte InternationalCupid?

Ici, il est possible de fermer le compte pendant un certain temps. Comme pour de nombreux autres sites de rencontres, la suppression de compte est une action irréversible qui supprimera votre profil pour toujours. Pour ce faire, appuyez sur le bouton “Supprimer le compte” dans vos paramètres. Vous pouvez le faire à la fois sur le site et sur l’application. La désinstallation de l’application mobile ne supprime pas votre profil. Après six mois sans utilisation, le système désactive automatiquement le compte.

Comment voir qui vous aime sur InternationalCupid sans payer?

Répondre aux messages des membres payants, faire des correspondances, discuter en groupe en général et exprimer son intérêt pour une autre personne en envoyant des cœurs est gratuit sur Internationalcupid. Cette accessibilité signifie que vous pouvez exprimer votre sympathie pour mettre des likes à n’importe quel utilisateur, et tous vous verront dans leurs listes de fans gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur InternationalCupid?

Signalez le membre dans sa configuration de profil ou dans la conversation à tout moment en appuyant sur le bouton «Bloquer l’utilisateur».

Comment annuler l’abonnement à InternationalCupid?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de saisir votre compte et d’accéder aux paramètres du profil. La refacturation est automatique et pour la changer, choisissez d’arrêter le renouvellement du paiement dans la section “Facturation”. Le site recommande d’annuler l’abonnement au moins deux jours ouvrés avant la date de fin de l’abonnement car la décision d’annulation peut prendre jusqu’à 48 heures.

Conclusion

InternationalCupid Conclusion

InternationalCupid est un endroit sûr où vous pourrez profiter d’une atmosphère conviviale et d’un design agréable même avec un abonnement gratuit. Pour protéger ses utilisateurs contre les faux et les utilisateurs intrusifs, InternationalCupid fournit une fonction de blocage. Vous pouvez profiter de l’abondance de profils réels sur la plateforme et du haut niveau de sécurité. La recherche avancée et l’amélioration de votre profil, disponibles uniquement pour les membres premium, vous aident à maximiser vos chances de rencontrer quelqu’un de spécial. Le site vous propose des récits de célibataires de tous âges, origines et professions. N’attendez plus pour vous inscrire sur InternationalCupid et profiter des aventures amoureuses!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/internationalcupid-review/InternationalCupid

InternationalCupid Review 2020

InternationalCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Popular age 25-35
Beauty 60%
Profiles 16 800
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.5
Visit Site

InternationalCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Quick and easy registration;
  • Free members can reply to messages;
  • Pleasant design of the site and the app’s interface;
  • This online resource is available on more than twenty languages;
  • You can find the members all over the world.
  • Many users are online every day;
Cons
  • Only paying members can initiate the chat and translate the messages;
  • The app is only available for Android.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

InternationalCupid is one of the various intercontinental sites for single people with more than 1.5 million members. CupidMedia manages this dating platform as well as 35 other regional online communities. The main focus is the male audience, especially Europeans, Canadians, Americans, and Australians seeking a partner from abroad. Even if the homepage does not suggest this at first glance, the search is also suitable for women, people of diverse ages, and orientations. However, it caters more to straight people.

Reputation and History of InternationalCupid

InternationalCupid

The InternationalCupid community has existed since 2004. It belongs to the Cupid Media Network, which operates a total of over 30 different dating sites. This dating resource’s extensive database includes thousands of singles from most countries around the world.

The provider has been a leader in the field of international dating services for more than ten years. You can notice it, among other things, by the many success stories you will read online.

InternationalCupid helps singles find a partner no matter what their age, nationality, or sexual preferences are. It has a marvelous reputation and is pretty popular with the users who eagerly leave positive feedback and recommend it to others.

Website, App, Interface, Registration

InternationalCupid Registration

As a standard user, you can enjoy many services immediately after the profile creation, even reply to the messages, or send hearts to draw others’ attention. There is also a public chat room where you can get in touch with many people at once. If you have a hard time with the language, you can use the integrated translator. However, this tool is only accessible to premium InternationalCupid users.

The search filter helps to set the criteria that are important to you, such as age, height, or place of residence, and the algorithm automatically saves all requirements so that they do not have to re-enter them each time. What is the initial profile creation?

Sign up Process. Is It Easy Here?

Registration is quick and easy, and, as on other dating sites, it happens via an email address or a Facebook account. InternationalCupid can automatically take over the name, the photo, and the age from Facebook. Anyone who registers via an email address must complete their profile by hand. Fill in the profile as soon as possible. Otherwise, the support will quickly delete it. It is advisable to post several pictures and fill out at least half of the profile. It takes about twenty minutes to complete the profile on InternationalCupid.

Are the Accounts Real Here?

The profiles are exceptionally rich in detail. You can assume that users who are seriously looking for a long-term partner will completely fill out their profiles. When you visit other InternationalCupid profiles yourself, the website shows matches with the profile owner in percent. This number gives you a quick overview of whether you theoretically suit each other, or this person is not your type. All profile information is visible to standard members.

If you do not have time to fill in the profile immediately after registration, you can verify it with an ID document to not delete it. Otherwise, you will have to set up a new account and use another email address.

You can find many detailed reports about InternationalCupid experiences online. This international dating community has already helped an extraordinary number of users to find their dream partner. Many people report that they are now happily married thanks to the platform. Some even ended unhappy marriages because they found the right partner on InternationalCupid.

Website and Mobile Version

The design of the InternationalCupid website is simple and bright. You will understand the structure and the content during the first use without significant problems. The menu items arrange all the features in the upper part; for example, you can see the messaging section there. The sleek design fits the philosophy of the Cupid brand. All the sites of these reputable networks have a similar interface that is always pleasant to use. The switching between the sections is intuitive, and you can save your settings and preferences in most parts. After entering the information once, users do not have to state it all over again the next time they log in. Opening the account also gets more comfortable if you link it to your Facebook and save the password.

When someone reaches out to you by sending a like or a message, you receive a notification. It is practically impossible not to see it. The page loading time is also useful; both the full and the mobile versions of the website work wonderfully. Unfortunately, the app is not yet available for Apple users, so they have to use the mobile version on their devices.

Special Features

All users can place the contact ad, look for singles, and view member profiles for free. Apart from these options, you have the next vital functions of the InternationalCupid site:

  • information on compatibility with the person in percent. The more details you give, the more accurate this match statistic will be;
  • message translation within the chat. Translate your conversation into one of the 23 languages that the site offers. InternationalCupid also provides automatic free profile translation to all users;
  • sending likes (for free) to attract the attention of users;
  • CupidTags — a popular function to briefly describe your interest. Click on your profile setting and edit the personal details by adding fields of your hobbies and passions entering any word in the search or choose among thousand of tags you see there.

InternationalCupid Partner Search

The main page of the InternationalCupid site contains an emotional introduction to the topic of love across the continents illustrated by success stories of couples who have found their happiness via this site. You can search for partners all over the world and be confident that meeting a perfect match is possible with InternationalCupid.

How Does InternationalCupid Work?

InternationalCupid offers a friendly environment where the security measures do not impose strict rules on the users, and the multi-step verification doesn’t feel odd. Anyone who has common sense and adheres to a few safety principles will find it easier to date online than in real life. The community offers anonymity, which ensures that you do not fear your closest circle of people, revealing your activity on the site. Only users decide what details to give about their identity and interests. By writing messages, you can find out a lot about the other person and get to know the person well before seeing each other. This measure minimizes the risk of deceptions and lies.

After the registration, you get access to browsing the InternationalCupid feed containing other people. By setting the search criteria, you define what kind of people you want to receive a match with. The site helps you in these terms as a smart algorithm remembers your requirements and makes the results more accurate each time.

Searching Options and Filters at InternationalCupid

There is a set of free filters that anyone can use and an advanced variety of available criteria only to the premium members. You can apply the filters or browse the feed of users who are within easy reach. Try to experiment with the requirements and the search to receive the narrower or broader circle of potential partners.

The search filters are practical, simple, and, above all, handy. InternationalCupid allows you to get your messages translated into the set language. It is an excellent platform on which you can succeed in finding a partner.

Communication Methods

You can use the site in two ways: as a premium or as a primary member. In total, the community has more than 1 million members who are also regularly online. The InternationalCupid test has shown that the support checks also take place daily to keep the number of fakes low. Communication between users works quickly and effectively within a few minutes.

The profiles are extensive and offer the opportunity to reveal a lot of information about yourself. It takes a few seconds to decide whether the person suits you and to reach out to them. You can draw their attention by sending a free like or text if you have a premium InternationalCupid subscription. Luckily, responding to messages is available to all. It makes sense to try attracting the attention of people you find impressive with free likes at first. As you can see, there are still efficient communication methods accessible to all.

InternationalCupid Alternatives

InternationalCupid Alternatives

There are many dating sites similar to the InternationalCupid in terms of functionality and prices. For example, Tinder is great because it has a cool app for any mobile platform. However, using the website version of this site is not as pleasant as using that of InternationalCupid.

OkCupid is another filial of the CupidMedia, which may come in handy for seeking people for an intercontinental dating. But the niche focus of InternationalCupid is more convenient for those who seek the perfect match, especially overseas.

Membership Price and Payment Method

InternationalCupid Price and Payment Method

If you want to try out the website first, you can register with a free standard membership. What to do next depends on you. You can make payments using all common payment methods, such as: credit cards, PayPal, direct debits.

You should have a clearer understanding of the features available inside the subscription. Read the review of its prices and services below.

Free Membership Features

The free access to InternationalCupid includes:

  • matching;
  • communicating with paying users;
  • chatting in a group chat;
  • expressing an interest by sending hearts.

Premium Membership Features

Chargeable services:

  • chatting with a messenger;
  • sending free unlimited messages;
  • surfing anonymously without advertising;
  • a refined search;
  • the translation function;
  • a more detailed matching.

Besides, premium InternationalCupid profiles appear preferably in the top places in the search results, and it is also possible to highlight your profile by boosting it.

How Much Is Dating on InternationalCupid?

Term
Platinum subscription
Gold subscription
One month € 34.99 per month € 29.98 per month
Three months € 23.33 per month(€ 69.98 in total) € 20 per month(€ 59.99 in total)
One year € 12.50 per month (€ 149.99 in total) € 10 per month (€ 119.98 in total)

Is InternationalCupid Really Safe?

InternationalCupid Safe

The dating provider does what it promises and is serious about security. The support works quickly to eliminate fakes. Besides, the platform’s attendance rate is high, and you can notice that there are thousands of real people online every second.

It is hardly possible to keep an Internet community of this size completely free of fraud. However, InternationalCupid makes a lot of effort and spares no effort to control the site and thus prevent fraud. The majority of the profiles are trustworthy, and the moderators work to exclude fraud as much as possible. Of course, the question is always about the honesty of the individual users. It’s the same on the Internet as it is in real life: you can only trust yourself.

Technical Side of Protection

The InternationalCupid website is professional, clear, and self-explanatory so that everyone can find their way quickly and easily. It is a high-quality site in terms of protection. The transitions are smooth, and you do not notice bags, which would mean that the interface is cheap or fake. It doesn’t seem that this platform was founded on stealing your data or involving people in scams.

The operator tries very hard to provide profiles that would inspire confidence and to enable the exchange of information as much as possible. There is also the possibility to report suspicious InternationalCupid profiles and fakes to the support to avoid fraud. Anyone who has their profile deactivated can only create a new profile with verification using an identity document — this way, the operator efficiently prevents fraud attempts.

Customer Support

Practice shows that InternationalCupid support works well and eliminates the rate of fakes. There is a multitude of different users in all age groups. The standard users get limited access to the site, but everyone can still report another member’s violation of rules and contact the support to receive help. The provider also posts a lot of tips on how to use the site in the FAQ section and lets the user know about the updates in the InternationalCupid work.

InternationalCupid seems to be a legitimate site, and being ready to use it doesn’t require thorough preparation. The FAQ section on the website contains various details about the platform’s principle of operation and philosophy. It answers the questions about online security, gives information about how to protect your data from scammers, and invites all people to contact the support team in case of troubles. Here are the answers to some questions that the site itself gives in the “Terms of Use” and “Q&A” sections.

How to Pass InternationalCupid Photo Verification?

Moderators check the photos that users post in case someone reports them as suspicious or irrelevant. In general, you can upload pictures without waiting for their acceptance. If you want to receive a verification mark that shows others you are a real person, you will have to send the InternationalCupid team a photo of your ID. In this case, there is no way to receive an official mark without the verification step. But to pass, it is not hard to provide the correct documents and wait for no more than 24 hours.

How to Delete InternationalCupid Account?

Here there is the possibility to shut down the account for some time. As with many other dating sites, the account deletion is an irreversible action that will remove your profile forever. To do this, tap the “Delete Account” button in your settings. You can do it both on the site and the app. Uninstalling the mobile application doesn’t delete your profile. After six months without use, the system deactivates the account automatically.

How to See Who Likes You on InternationalCupid Without Paying?

Responding to messages from paying members, matching, general group chat, and expressing interest in another person by sending hearts is free on Internationalcupid. This accessibility means you can convey sympathy with putting likes to any user, and all of them will see you in their lists of fans free of charge.

How to Block Someone on InternationalCupid?

Report the member in their profile setting or inside the conversation at any time by pressing the “Block User” button.

How to Cancel InternationalCupid Subscription?

If you want to cancel your membership, you just have to enter your account and go to the profile settings. The re-billing is automatic, and to switch it, choose to stop the payment renewal in the “Billing section.” The site recommends canceling the subscription at least two workdays before the membership’s end date because the cancellation decision can take up to 48 hours.

Conclusion

InternationalCupid Conclusion

InternationalCupid is a safe place where you can enjoy a friendly atmosphere and a pleasant design even with a free membership. To protect its users against fakes and over intrusive users, InternationalCupid provides a blocking feature. You can enjoy the abundance of real profiles on the platform and the high level of security. The advanced search and boosting your profile, available to the premium members only, help maximize your chances of meeting someone special. The site offers you accounts of singles of all ages, backgrounds, and professions. Don’t wait any longer to register on InternationalCupid and enjoy the love adventures!

321Chat
9.7
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
AmateurMatch
9.4
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating: