0%
https://datingmentor.org/fr/spdate-review/Spdate

Spdate Avis 2020

Spdate Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 95%
Beauté 92%
Âge populaire 25-28
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Spdate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Possède plusieurs fonctionnalités de communication
  • Interface facile à utiliser
  • Accès gratuit aux fonctionnalités les plus importantes du site Web
contre
  • De nombreuses fonctionnalités ne sont accessibles qu'aux utilisateurs premium
  • Les publicités
  • Pas d'application mobile
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Spdate est l’un des sites de rencontres classiques qui vous propose de vous mettre en relation avec d’autres célibataires sexuellement aventureux. Ce n’est pas facile de construire une relation dans la vraie vie. Certaines personnes manquent de temps, d’autres sont trop timides; d’autres ont peur d’échouer. Cela n’a pas d’importance car tout vous bloque de la même manière. C’est pourquoi les sites de rencontre ont toujours été une bouée de sauvetage. Son objectif principal est de vous trouver un rendez-vous décontracté. Vous pouvez être dans des rencontres sexuelles hors ligne ou des fantasmes en ligne pervers, Spdate vous a couvert de toute façon.

Spdate est l’un des sites les plus populaires pour rechercher des relations sans conditions et des supports uniques, et après avoir parcouru le site Web, vous comprenez clairement pourquoi. La présence d’applications mobiles et la mise en page attrayante du site vous plaisent esthétiquement. Mais la meilleure chose à propos de Spdate est la vaste sélection de femmes. Cependant, Spdate a récemment reçu de nombreuses plaintes concernant la présence de faux profils et de fonctionnalités médiocres sur le site. Explorons cette plateforme.

Réputation et histoire de Spdate

Revue Spdate 2020

Le site de rencontres Spdate a été la propriété de Digital International Inc. C’est une boutique internationale de commerce, de conseil en gestion et de technologie basée à Chypre. Il se spécialise dans l’éducation, la formation, les modèles d’apprentissage collaboratif, le réseautage, la conception et le développement de projets et les services pour les organisations à but non lucratif.

Spdate se positionne comme une scène permettant aux particuliers de découvrir leurs branchements. Ce n’est pas pour les personnes en couple ou plus âgées. Si vous êtes nouveau ici, cela ressemblera à un site de type réseau social proposant des discussions, des échanges de médias et d’autres éléments de base. Leur public cible principal est de 21 à 35 ans à la recherche de contacts et d’aimer être social. En plus de cela, il a des algorithmes similaires à ceux de Tinder, ce qui le rend encore plus confortable à utiliser.

Site Web, application, interface, enregistrement

En ce qui concerne la facilité d’utilisation, si vous avez déjà rejoint un site de rencontre ou un réseau social, vous n’aurez aucun problème avec celui-ci. Ce site de rencontre est aussi simple que cela. Vous obtenez toutes les choses sur la gauche de l’écran où vous pouvez cliquer sur les catégories, et au milieu, il y a un fil d’actualité où vous obtenez l’action des utilisateurs, de nouvelles photos et différentes choses. Vous pouvez “aimer” ce que vous aimez ou laisser un commentaire. C’est donc plus de type Facebook que les autres lieux de rencontre. Les principales catégories comprennent la découverte, la maison, les messages, les contacts, le profil, l’activité et les principaux utilisateurs.

Quant aux couleurs, le thème principal est un gris foncé, qui semble apaisant et serein. Puisque vous avez quelque chose qui attire les individus, vous n’avez pas besoin de vous soucier de chacun de ces trucs de PNL.

Cependant, il y a un petit défaut. La navigation Spdate est légèrement difficile à cause des publicités. Ces publicités sont délicates pour le curseur, il est donc tout à fait envisageable de cliquer dessus sans proposer à la suite d’essayer de la fermer. Parfois, les publicités gêneront même votre boîte de discussion, vous finirez donc par ouvrir une connexion extérieure au lieu de rédiger un message. Dans l’ensemble, la conception du site serait parfaite s’il n’y avait pas ce hoquet.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Revue Spdate 2020

Registration is initially easy, just like on any other dating destination. As you come to the platform, the welcoming page offers you to join the community. Au départ, tout ce dont vous avez besoin est votre nom, votre adresse e-mail, votre tranche d’âge et votre sexe. Once you fill out all this info, you are all set. After that, you can either navigate the site with basic profile info or add additional details and a photo. L’emplacement est défini automatiquement.

Comme vous pouvez le voir, l’enregistrement Spdate n’est pas sorcier et n’inclut aucune méthode de vérification. Cela signifie que n’importe qui peut devenir membre de ce site, ce qui éclipse sa crédibilité.

Les comptes sont-ils réels ici?

Lorsque vous rejoignez le site, vous êtes bombardé de messages de différentes personnes au cours de vos premières minutes de navigation sur la plateforme. Cela peut arriver parce que Spdate utilise de faux profils ou des robots en tant qu’utilisateurs lorsqu’il y a une faible activité à l’intérieur du site ou pour accueillir de nouveaux visiteurs. Il y a eu de nombreuses plaintes concernant cette fonctionnalité, mais selon le site, ces profils sont inoffensifs. Ceci est fait pour empêcher l’interruption de la conversation des membres, qui est une clé sur ces sites Web. Cependant, Spdate est honnête à propos de ces profils – nous le lui donnerons.

Tous les faux utilisateurs sont connus sous le nom de «UP», qui signifie «personnalité irréelle». Vous pouvez trouver cette icône sur leurs photos de profil à côté de leur nom.

S’il est vert, il y a plus de chances que ce bot vous réponde. S’il est rouge, le profil est actuellement occupé à communiquer avec d’autres membres.

La meilleure chose à propos de Spdate est peut-être qu’il regorge d’individus qui sont sur la même longueur d’onde que vous. Ici, vous ne découvrirez pas de femmes qui se concentrent sur une relation interminable ou qui ont besoin de se faire attacher le plus tôt possible. 99% des individus Spdate sont ici pour passer un moment fabuleux. La correspondance à Spdate est exceptionnellement lâche et pacifique. Étant donné que vous et votre partenaire recherchez des choses très similaires, l’organisation d’une connexion peut prendre de quelques instants à 60 minutes. De plus, vous pouvez garder votre profil aussi anonyme que vous le souhaitez et obtenir des tas de réactions de la part des femmes.

Site Web et version mobile

Revue Spdate 2020

Malheureusement, il n’y a pas encore d’application. Cependant, si vous ne voulez pas rester collé à votre ordinateur portable, vous pouvez accéder à la version mobile via le navigateur de votre téléphone. Cette version est réactive et conviviale. En outre, les fonctionnalités sont similaires sur les versions de bureau et mobiles.

Vous pouvez l’ouvrir à l’aide de n’importe quel téléphone via un navigateur mobile. Accédez simplement à Spdate comme vous le feriez avec un ordinateur de bureau et la version mobile s’ouvrira automatiquement.

Caractéristiques spéciales

Spdate est un hybride entre un site de rencontres et un sosie de Facebook. Le service vous offre des tas de fonctionnalités de communication et de correspondance qui visent à vous offrir une expérience érotique époustouflante. Les suivants méritent particulièrement d’être notés:

  • Demande de sexe

Cette fonctionnalité est spécifiquement conçue pour vous donner une date sur le site. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent que cette fonction est fausse et qu’elle comprend des liens vers des sites Web suspects.

  • Découverte

Cette fonctionnalité est axée sur l’expérience de rencontre et ressemble à cette fonction de balayage sur Tinder. Si vous aimez les photos des autres membres, vous pouvez appuyer sur un cœur, ou sauter celles qui ne sont pas chaudes en appuyant sur un X. Vos photos récemment aimées seront enregistrées.

  • TOP-utilisateurs

La liste des membres les plus populaires est répertoriée ici. Vous êtes libre d’échanger des messages et de parcourir les profils des membres qui sont les meilleurs utilisateurs.

  • Réglage

Bien que cette fonction n’ait rien à voir avec l’expérience de rencontre, elle est pratique. Il vous permet un accès rapide aux paramètres de notification et à la liste noire. Si vous souhaitez être informé des nouveaux messages, visiteurs, likes, membres à proximité ou mises à jour, vous pouvez cocher le point nécessaire.

Recherche de partenaires

Il existe de nombreuses approches pour trouver les étonnantes dames de Spdate, mais il y a également une grande possibilité que vous n’ayez pas à faire de recherche. Le but derrière cela est l’activité fantastique des femmes de Spdate, qui vous enverront probablement un message lors de votre inscription. Allez simplement discuter et voyez où cela se passe.

Si vous voulez être plus sophistiqué dans votre recherche de complices, vous avez quelques alternatives. Cependant, pour être honnête, les outils de recherche ne sont pas très impressionnants mais permettent tout de même de localiser une date. Dans l’ensemble, partout où vous allez sur Spdate, de nombreuses femmes ravissantes et explicitement ouvertes seront accrochées pour vous. Tout ce dont vous avez besoin pour marquer une connexion est d’envoyer un message de discussion à qui vous voulez.

La fonction Discovery est l’un des outils de recherche les plus efficaces. Cela ressemble à la fonction de balayage de Tinder et dépend d’un filtrage complexe qui recherche votre complice idéal tout au long de la base de données. Aimez ou transmettez les personnes recommandées pour permettre au calcul de répondre à vos besoins.

Comment fonctionne Spdate?

Revue Spdate 2020

Votre expérience commence avec l’inscription. Tout ce dont vous avez besoin est de spécifier votre nom, votre tranche d’âge, votre sexe et votre adresse e-mail. Une fois que tout est rempli, vous pouvez commencer votre recherche de la rencontre intime idéale. En général, Spdate n’est pas un site de rencontre élégant, car il possède certaines fonctionnalités des réseaux sociaux telles que le flux, les amis et la conception visuelle.

Ainsi, l’onglet Contacts vous permet de conserver vos contacts les plus précieux sur Spdate. Chaque fois que vous aimez une personne et souhaitez rester en contact, ajoutez-la à vos contacts. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l’icône que vous pouvez trouver sur leur page ou dans la fenêtre de conversation. Une fois ajoutée, cette personne restera dans votre liste de contacts jusqu’à ce que vous la supprimiez vous-même.

Recherche d’options et de filtres à Spdate

En ce qui concerne les options de recherche et de filtrage, Spdate n’a pas autant d’outils en magasin que vous le souhaiteriez. Le système de correspondance est automatisé et il n’est pas possible de le mettre à jour manuellement. Les principaux outils pour découvrir vos correspondances potentielles sont les onglets Découverte et Accueil.

L’onglet Découverte vous montre des photos de vos partenaires potentiels, et vous pouvez les aimer ou les transmettre. C’est l’option de balayage Tinder. Il semble que le système vous corresponde aux utilisateurs à proximité qui correspondent à votre tranche d’âge.

Si vous allez dans l’onglet Accueil, vous verrez des tonnes de profils féminins prêts à discuter avec vous. Cependant, il existe tellement de profils UP qu’il est difficile de trouver de vrais comptes.

La troisième option de recherche est l’onglet “Meilleurs utilisateurs” qui vous montre le compte le plus connu cette heure / jour / semaine ou mois. Et encore une fois, il existe des dizaines de comptes UP qui rendent difficile d’en trouver de vrais.

Méthodes de communication

Revue Spdate 2020

Comme avec les outils de recherche, ce n’est pas si simple avec les méthodes de communication. Comme il n’y a pas de fonction de recherche en soi et de nombreux faux utilisateurs générés par le site, vous aurez quelques problèmes avec la localisation de comptes réels.

Cependant, si vous avez la chance de rechercher un utilisateur réel, vous pouvez utiliser la fonction de chat. C’est le principal outil de communication du site gratuitement. Mais assurez-vous de communiquer avec une personne réelle car la plupart des membres en ligne ont l’icône UP sur leurs photos de profil.

Vous êtes libre d’ajouter des photos à la boîte de discussion si vous le souhaitez. Une autre chose à observer est que tout en explorant l’intérieur de votre boîte de réception, dans l’espoir de voir de nombreuses publicités qui agissent comme si elles étaient une partie du site pour vous piéger en cliquant.

Demande de sexe

Cliquez sur cette fonction pour accéder à une connexion extérieure où vous devriez obtenir une date. Les connexions varient à chaque fois, ce qui prend exceptionnellement après une URL de spam. La connexion externe contiendra des images explicites qui vous demanderont de cliquer. L’arrangement des demandes de renseignements est interminable qui vous fera passer à partir d’une connexion spam puis à la suivante.

Spdate a incontestablement besoin d’ajouts contrastés avec ses homologues de rencontres faciles à vivre. Donc, si vous êtes ici pour perdre du temps et vous amuser, Spdate sera une destination idéale pour vous. Cependant, si vous recherchez de vraies dates et une expérience intime, les outils de communication de Spdate ne vous feront rien.

Alternative Spdate

Revue Spdate 2020

Malgré quelques inconvénients, Spdate n’est pas le pire site de rencontre. En outre, le service est honnête à propos des profils UP et n’est pas louche à ce sujet. Dans le monde actuel aux innombrables possibilités en ligne, il n’y a aucun moyen que Spdate soit le seul joueur de rencontres en ligne. Ses rivaux les plus proches sont BeNaughty, Passion et Flirt.

Par rapport à ces sites de connexion populaires, Spdate se compare favorablement car le service est presque gratuit et vous avez tout l’accès immédiatement. Il n’y a pas de monnaie interne ou d’autres cadeaux coûteux. De plus, tous les chats et photos sont gratuits.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Bien que la plupart des fonctionnalités soient gratuites, certains modules complémentaires ne sont accessibles qu’aux utilisateurs Premium. Le site se positionne comme 100% gratuit, mais ils ont un abonnement premium.

Cette offre est écrite en minuscules près de la case où vous pouvez vérifier votre âge. Vérifier votre âge n’est pas non plus gratuit, d’ailleurs. Il coûtera 0,99 USD, qui sera remboursé dans les 7 jours. Vous pouvez également acheter un abonnement complémentaire sur pickup-guru.com, pour 29,99 USD par mois. Vous obtiendrez 3 jours gratuits si vous achetez via Spdate. Toutes ces fonctions supplémentaires peuvent être payées par carte de crédit. Votre abonnement à nos Fonctionnalités Premium peut commencer par un essai gratuit. La période d’essai gratuite de votre abonnement Premium Membership dure 24 (vingt-quatre) heures ou comme spécifié autrement sur la page de paiement du site Web. Les essais gratuits sont réservés aux nouveaux abonnés.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’adhésion gratuite comprennent:

  • Créer un compte
  • Ajout de photos
  • Parcourir les utilisateurs
  • Utilisation de la plupart des outils de communication et de recherche
  • Parcourir les albums photo
  • Affichage des profils
  • Échange de messages

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Revue Spdate 2020

Bien que vous puissiez avoir une sensation confortable du site gratuitement, il existe des modules complémentaires premium. Ces services comprennent:

  • Parcourir la liste des utilisateurs les plus actifs
  • Accès illimité aux photos

Combien de rencontres sur Spdate

En comparaison avec d’autres fournisseurs, Spdate est moyen.

Adhésion Premium

Durée Prix par mois
1 mois 39,99 USD

Spdate est-il vraiment sûr?

Spdate reconnaît que la sécurité de ses individus, endosseurs, visiteurs ou invités potentiels est importante. Ainsi, ils respectent la politique de confidentialité pour garantir que votre sécurité est assurée lors de la navigation dans Spdate. Les jeunes de moins de dix-huit ans ne peuvent pas utiliser Spdate. Lorsque vous fournissez des informations personnelles, elles sont utilisées pour fournir le service, détecter et prévenir la fraude, promouvoir, analyser et améliorer le service.

Côté technique de la protection

Spdate utilise une variété de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger vos données contre l’accès, l’utilisation ou la divulgation non autorisés. Toutes les données personnelles sont garanties à l’aide d’un cryptage, par exemple, le Secure Socket Layer (SSL). Néanmoins, ce serait idéal si vous ne révéliez pas vos informations de connexion à des tiers.

Service client

Il semble qu’aucun support client ne soit fourni sur Spdate.

Questions d’utilisateurs populaires:

Revue Spdate 2020

Bien que la convivialité de la plate-forme soit simple, vous pouvez toujours vous poser des questions. Voici un ensemble des FAQ les plus populaires.

Comment réussir la vérification des photos Spdate?

Il n’y a pas de politique stricte concernant la vérification des photos. Le contenu explicite est autorisé sur les plateformes. Vous pouvez volontairement fournir au site votre identifiant pour la vérification de votre profil.

Comment supprimer un compte Spdate?

Sur votre page d’accueil, cliquez sur “Paramètres”. Ensuite, allez dans “Supprimer le profil” et cliquez sur “Supprimer”.

Comment voir qui vous aime sur Spdate sans payer?

Cette fonctionnalité est accessible pour tous les comptes, y compris les comptes gratuits. Vous pouvez voir les goûts, les visiteurs et les spectateurs mutuels.

Comment bloquer quelqu’un sur Spdate?

Malheureusement, il n’existe aucune option pour bloquer ou signaler l’utilisateur qui vous dérange. Pour garantir la sécurité du site, Spdate se réserve le droit d’empêcher les utilisateurs de certaines IP d’accéder à la plateforme.

Comment annuler l’abonnement Spdate?

Les frais d’adhésion seront facturés au début de votre adhésion et à chaque période à partir de là, sauf si et jusqu’à ce que vous abandonniez l’adhésion. Ils facturent naturellement votre méthode de paiement à chaque période le ou près du jour prévu par rapport à l’initiation de votre abonnement payant. Vous pouvez abandonner votre abonnement mensuel et vos abonnements pour échapper à votre participation en les rechargeant en envoyant un e-mail, en quittant votre abonnement via votre dossier ou ailleurs sur le site.

Conclusion

Spdate a une interface claire et intuitive qui facilite la navigation. Bien qu’il existe de nombreux profils générés par le site, la sélection de partenaires potentiels recherchant les mêmes choses que vous est vraiment impressionnante. De plus, la plupart des fonctionnalités sont gratuites, vous n’avez donc pas besoin de dépenser une fortune pour trouver un partenaire de connexion.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/spdate-review/Spdate Review 2020

Spdate Review 2020

Spdate Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Has several communication features
  • Easy-to-use interface
  • Free access to the most important features of the website
Cons
  • Many features are accessible for premium users only
  • Ads
  • No mobile app

Spdate is one of the classic dating venues that offer to match you up with other sexually-adventurous singles. It’s not easy to build a relationship in real life. Some people lack time, some are too shy; others are afraid of failing. It doesn’t matter since it is all blocking you the same way. That’s why dating sites have always been a lifesaver. Its main aim is to find you a casual date. You may be into offline sexual encounters or some kinky online fantasies, Spdate has got you covered anyway.

Spdate is one of the most popular sites to look for no-strings-attached relationships and one-stands, and after having a look around the website, you clearly understand why. The presence of mobile apps and the appealing site layout please you aesthetically. But the best thing about Spdate is the vast selection of ladies. However, Spdate has lately received numerous complaints about having fake profiles and lousy features on the site. Let’s dig into this platform.

Reputation and History of Spdate

Spdate Review 2020

Spdate dating site has been the property of Digital International Inc. It’s an international business, management consulting, and technology boutique based in Cyprus. It specializes in education, training, collaborative learning models, networking, project design and development, and services for not-for-profit organizations.

Spdate is positioned as a stage for individuals to discover their hookups. It’s not for people in relationships or older ones. If you are new here, it will look like a social network type of site that offers chatting, media exchanging, and other basic stuff. Their main target audience is 21-35 looking for the hookup and loving being social. On top of that, it has similar algorithms as on Tinder, which makes it even more comfortable to use.

Website, App, Interface, Registration

As for the ease of use, if you have ever joined any dating site or social network, then you won’t have any single issue with it. This dating site is only that simple. You get all the things on the left of the screen where you can click on categories, and in the middle, there is a newsfeed where you get users’ action, new photographs, and different things. You can “like” what you like or leave a comment. So it is more Facebook-type than other dating locales. The main categories include discovery, home, messages, contacts, profile, activity, and top users.

As for the colors, the main theme is a dark grey, which seems calming and serene. Since you have something that draws in individuals – you needn’t bother with each of that NLP stuff.

However, there is a tiny blemish. Spdate navigation is slightly difficult because of ads. These ads are cursor-delicate, so it is entirely conceivable to click one up without proposing to subsequent to endeavoring to close it. Some of the time, the advertisements will even hinder your chatbox, so you will wind up opening an outside connection instead of composing a message. Overall, the site design would be perfect if it weren’t this hiccup.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Spdate Review 2020

Registration is initially easy, just like on any other dating destination. As you come to the platform, the welcoming page offers you to join the community. Initially, all you need is your name, email, age range, and gender. Once you fill out all this info, you are all set. After that, you can either navigate the site with basic profile info or add additional details and a photo. The location is set automatically.

As you can see, Spdate registration is no rocket science and doesn’t include any verification methods. It means that anyone can become a member of this site, which overshadows its credibility.

Are the Accounts Real Here?

As you join the site, you are bombarded with messages from different people during your first few minutes of navigating the platform. It can happen because Spdate uses fake profiles or bots as users when there is low activity inside the site or to welcome new visitors. There have been numerous complaints about this feature, but according to the site, these profiles are harmless. This is made to prevent the interruption of members chatting, which is a key on such websites. However, Spdate is honest about such profiles – we’ll give it that.

All fake users are known as ‘UP,’ which stands for “Unreal Personality.” You can find this icon on their profile pictures next to their name.

If it is green, there is a higher chance that this bot will reply to you. If it is red, then the profile is currently busy communicating with other members.

Perhaps the best thing about Spdate is that it’s loaded up with individuals who are on the same wavelength as you. Here you won’t discover ladies who are focusing on a drawn-out relationship or need to get hitched at the earliest opportunity. 99% of Spdate individuals are here to have a fabulous time. The correspondence at Spdate is exceptionally loose and peaceful. Since you and your match are searching for very similar things, organizing a hookup can take anyplace from a couple of moments to 60 minutes. What’s more, you can keep your profile as anonymous as you’d like and get heaps of reactions from the ladies.

Website and Mobile Version

Spdate Review 2020

Unfortunately, there is no app yet. However, if you don’t want to sit stuck to your laptop, you can access the mobile version through your phone browser. This version is responsive and user-friendly. Also, features are similar on desktop and mobile versions.

You can open it using any phone through a mobile browser. Just go to Spdate like you would using a desktop, and the mobile version will automatically open.

Special Features

Spdate is a hybrid of a dating website and a Facebook lookalike. The service offers you heaps of communication and matching features that aim to give you a mind-blowing erotic experience. The following ones are especially worth noting:

  • Sex Request

This feature is specifically designed to give you a date on the site. However, many users are complaining that this function is a fake one, and it includes links to suspicious websites.

  • Discovery

This feature is geared towards dating experience and resembles that swipe feature on Tinder. If you like other members’ photos, you can press a heart, or skip the ones that are not hot by pressing an X. Your recently-liked pictures will be saved.

  • TOP-users

The list of the most popular members is listed here. You are free to exchange messages and browse the profiles of the members who are top-users.

  • Setting

Although this function has nothing to do with dating experience, it comes in handy. It allows you quick access to notification settings and blacklist. If you want to be notified about new messages, visitors, likes, members nearby, or updates, you can tick the necessary point.

Partner Search

There are numerous approaches to find the astonishing ladies of Spdate, yet there is likewise a large possibility that you won’t have to do any searching whatsoever. The purpose behind that is the fantastic activity of females from Spdate, who will probably message you when you sign up. Just go for a chat and see where it goes.

If you want to be more sophisticated in your hookup accomplice search, you have a few alternatives. However, to be honest, search tools are not very impressive but still allow you to locate a date. Overall, any place you go on Spdate, many ravishing, and explicitly open ladies will be hanging tight for you. Everything necessary for you to score a hookup is to send a chat message to anybody you like.

Among the most effective search tools is the Discovery feature. It looks like Tinder swipe feature and depends on complex filtering that searches for your ideal accomplice all through the database. Like or pass on the recommended individuals to enable the calculation to meet your requirements.

How Does Spdate Work?

Spdate Review 2020

Your experience starts with the registration. All you need is to specify your name, age group, gender, and email. Once everything is filled out, you can begin your search for the ideal intimate encounter. In general, Spdate is not a classy dating site, since it possesses some features of social networks like feed, friends, and visual design.

Thus, the Contacts tab allows you to keep your most valued contacts on Spdate. Whenever you like a person and want to stay in touch, add him or her to your Contacts. To do that, you should click on the icon which you can find on their page or in the conversation window. Once added, that person will remain in your list of contacts until you remove them yourself.

Searching Options and Filters at Spdate

As for search and filtering options, Spdate has not that many tools in-store as you would like it to offer. The matching system is automated, and there’s no possibility to upgrade it manually. The main tools for discovering your potential matches are the Discovery and Home tabs.

The Discovery tab shows you photos of your potential partners, and you can either like them or pass on them. It is the Tinder swipe option. It seems like the system matches you up with nearby users that fit in your age group.

If you go to the Home tab, you will see tons of female profiles ready to chat with you. However, there are so many UP profiles that it is hard to dig out any real accounts.

The third search option is the ‘Top users’ tab that shows you the most famous account this hour/day/week or month. And again, there are dozens of UP accounts that make it hard to find any real ones.

Communication Methods

Spdate Review 2020

Like with search tools, it isn’t so cut and dried with communication methods. As there is no search function per se and many site-generated fake users, you’ll have some problems with locating real accounts.

However, if you are lucky enough to search out a real user, you can use the chat feature. This is the main communication tool on the site for free. But make sure you are communicating with a real person as most of the online members have the UP icon on their profile pictures.

You are free to add photos to the chatbox if you want. Something else to observe is that while exploring inside your inbox, in the hope of seeing many commercials that act like they are a piece of the site to snare you into clicking.

Sex Request

Clicking this feature will take you to an outside connection where you should get a date. The connections vary each time, which exceptionally takes after a spam URL. The outer connection will contain explicit pics that will request that you click. The arrangement of inquiries are interminable that will pass you on starting with one spam connect then onto the next.

Spdate unquestionably needs adds-on contrasted with its easy-going dating counterparts. So if you are here to kill some time and have fun, Spdate will be an ideal destination for you. However, if you are after real dates and intimate experience, Spdate’s communication tools won’t cut it out for you.

Spdate Alternative

Spdate Review 2020

Despite a few cons, Spdate is not the worst dating site. Also, the service is honest about UP profiles and isn’t being shady about it. In nowadays world of countless online possibilities, there is no way that Spdate is the only player in online dating. Its closest rivals are BeNaughty, Passion, and Flirt.

Compared to these popular hookup sites, Spdate compares favorably as the service is almost free of charge, and you have all the access right away. There are no inside-currency or other costly gifts. Also, all chats and photos are free.

Membership Price and Payment Method

Although most of the features are free, there are some adds-on that are accessible to Premium users only. The site is positioned as 100% free, but they have a premium subscription.

This offer is written in tiny letters near the box where you can verify your age. Verifying your age isn’t free as well, by the way. It will cost 0.99 USD, which will be refunded within 7 days. You can also purchase an add-on subscription from pickup-guru.com, for 29.99 USD per month. You will get 3 days free if you buy via Spdate. All of these extra functions can be paid by a credit card. Your subscription to our Premium Features may start with a free trial. The free trial period of your Premium Membership Subscription lasts for 24 (twenty-four) hours or as otherwise specified on the website’s payment page. Free trials are for new subscribers only.

Free Membership Features

Free membership features include:

  • Registering an account
  • Adding photos
  • Browsing users
  • Using most communication and search tools
  • Browsing photo albums
  • Viewing profiles
  • Exchanging messages

Premium Membership Features

Spdate Review 2020

Although you can get a comfortable feel of the site for free, there are some premium add-ons. Those services include:

  • Browsing the most active users list
  • Unlimited access to photos

How Much is Dating on Spdate

In comparison to other providers, Spdate is average.

Premium Membership

Duration Price per month
1 Month 39.99 USD

Is Spdate Really Safe?

Spdate recognizes that the security of its individuals, endorsers, visitors, or potential guests is important. Thus, they abide by the Privacy Policy to guarantee that your security is ensured while navigating Spdate. Youngsters under eighteen years old are restricted from utilizing Spdate. When you provide any Personal Information, it is used to provide the Service, detect and prevent fraud, promote, analyze, and improve the service.

Technical Side of Protection

Spdate uses a variety of security technologies and procedures to help protect your data from unauthorized access, use, or disclosure. All personal data is ensured using encryption, for example, the Secure Socket Layer (SSL). Nevertheless, it would be ideal if you don’t reveal your login information to any outsiders.

Customer Support

It seems like there is no customer support provided on Spdate.

Popular User Questions:

Spdate Review 2020

Although the usability of the platform is simple, you can still have some questions. Here is a set of the most popular FAQ.

How to Pass Spdate Photo Verification?

There is no strict policy regarding photo verification. Explicit content is allowed on the platforms. You may voluntarily provide the site with your ID for profile verification.

How to Delete Spdate Account?

On your homepage, click “Settings.” Then go to the “Delete Profile” and click “Remove.”

How to See Who Likes You on Spdate Without Paying?

This feature is accessible for all accounts, including free ones. You can see mutual likes, visitors, and viewers.

How to Block Someone on Spdate?

Unfortunately, there is no option to block or report the user who is bothering you. To secure the safety of the site, Spdate saves the right to block users from certain IPs from getting to the platform.

How to Cancel Spdate Subscription?

The membership expense will be charged toward the start of your membership and every period from there on except if and until you drop the membership. They naturally charge your Payment Method every period on or close to the scheduled day comparing to the initiation of your paying membership. You may drop your month to month Premium and Subscriptions to evade your participation consequently recharging by sending an email, quitting your membership through your record, or somewhere else in the site.

Conclusion

Spdate has a clean and intuitive interface that is a breeze to navigate. Although there are many site-generated profiles, the selection of potential partners looking for the same things as you is truly impressive. Additionally, most of the features are free, so you don’t need to spend a fortune to locate a hookup partner.

Recommended websites

Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 95%
Beauty 92%
Popular age 25-28
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site