0%
https://datingmentor.org/fr/chatib-review/Chatib

Chatib Avis 2020

Chatib Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-25
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Chatib les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est disponible gratuitement et ne nécessite pas d'abonnement payant.
  • Il existe des chats thématiques pour les utilisateurs avec des préférences différentes.
  • L'inscription est facultative et il existe un mode Invité.
contre
  • Le site ne présente aucune particularité qui le distinguerait des concurrents.
  • Si vous n'utilisez pas l'application pendant une longue période, elle se déconnecte automatiquement.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatib n’est pas si populaire parmi les utilisateurs, bien qu’il soit dans le domaine public et ne nécessite pas de frais d’adhésion ou d’accès à certaines fonctionnalités. Malgré ces qualités positives, le nom de cette marque ne sonne pas fort. De nombreux utilisateurs entendent parler de cette application pour la première fois. Chatib offre aux utilisateurs la possibilité de se faire des amis et de créer des couples, de discuter avec des femmes et des hommes célibataires du monde entier, ainsi que de nouer des contacts intéressants dans leur propre pays. Il est similaire aux premiers salons de chat pour les rencontres, apparus pour la première fois dans les lointaines années 90. Toutes les fonctions sont gratuites et les utilisateurs peuvent soit rejoindre une discussion de groupe, soit mener une correspondance personnelle. La plupart des utilisateurs utilisent le site de chat Chatib pour discuter et faire connaissance avec d’autres célibataires. Mais certains de ces utilisateurs choisissent cette application parce qu’il existe des groupes de discussion, par exemple «Music Chat», «Philosophical Chat», «Sports Chat», etc.

Réputation et histoire de Chatib

Dans le monde moderne, il existe une énorme demande pour les célibataires qui cherchent comment apprendre facilement et facilement à connaître des célibataires intéressants du monde entier. Après avoir analysé une telle demande folle de services de rencontres utilisant le chat, en 2009, l’application de rencontres Chatib est sortie. L’application de rencontre et de chat est gratuite et ne nécessite pas d’enregistrement d’utilisateur. Chatib ne nécessite pas d’achats pour améliorer la qualité de service, et en utilisant les utilisateurs de l’application, obtenez la meilleure expérience avec des célibataires du monde entier.

Site Web, application, interface, enregistrement

Pas étonnant que vous n’ayez toujours pas téléchargé Chatib. C’est l’un des petits et nouveaux sites de discussion. Chatib est récemment apparu dans le domaine des rencontres et a commencé à attirer des utilisateurs intéressés par de nouveaux appels vidéo en ligne avec des célibataires. L’application vous séduira par sa facilité d’utilisation. Chatib est disponible gratuitement pour Android et iOS dans la boutique Google. Mais cela ne fait pas de Chatib un site populaire pour des réunions aléatoires avec des inconnus. L’application n’a pratiquement pas de caractéristiques distinctives; il est facile de naviguer sur le site et dans l’application et de comprendre comment rechercher des utilisateurs et démarrer un chat vidéo. Vous verrez également immédiatement combien d’utilisateurs sont en ligne et où ils vivent.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour vous inscrire sur le site ou dans l’application, vous n’avez pas besoin d’effectuer d’actions complexes. L’inscription à Chatib est très simple. Vous ouvrez la page d’accueil et cliquez sur le bouton «S’inscrire». Le site peut être utilisé sans inscription en tant qu’invité. Pour cela, cliquez sur le bouton «Connexion sans inscription». Si, toutefois, vous vous inscrivez, vous devrez remplir les informations vous concernant. Cette application vous demandera d’indiquer l’âge, l’emplacement et le sexe. Ensuite, vous ouvrirez une autre page d’inscription. Dans le champ de saisie, vous remplissez le mot de passe et le nom d’utilisateur. Afin de ne pas mémoriser le mot de passe à chaque fois que vous vous connectez, Chatib vous demandera de sauvegarder le mot de passe. Après cela, cela fonctionnera automatiquement. Pour confirmer votre identité et recevoir des notifications sur les personnes qui ont consulté votre profil et qui vous ont envoyé des messages, Chatib vous demandera une adresse e-mail valide. De nombreux utilisateurs affirment que s’inscrire ici n’a pas de sens puisqu’ils peuvent utiliser le chat en mode Invité. Mais nous insistons sur l’inscription car, lors de l’inscription, vous passez l’identification par adresse email, ce qui signifie que vous n’êtes pas un escroc.

Les comptes sont-ils réels ici?

Même si Chatib n’est pas encore aussi populaire que ses adversaires, les utilisateurs actifs sont nombreux. Chat conçu pour un large public de 10 à 60 ans. Le plus souvent, il existe des profils de participants âgés de 18 à 35 ans. Comme ils ont l’intention de discuter non seulement pour les rencontres et le flirt, mais aussi pour la communication sur divers sujets, dans une discussion de groupe, vous pouvez discuter de tout, de la religion, de l’éthique, du sport, de la musique. Chatib accueille les mecs et les filles de toute orientation, les couples à la recherche de couples, les gais et les lesbiennes. Chatib est un site gratuit pour rencontrer et communiquer avec différentes personnes. Chaque jour, cette communauté attire de plus en plus de nouveaux visages avec qui il y a toujours quelque chose à raconter, et beaucoup trouvent même leurs matchs avec Chatib.

Site Web et version mobile

Un aspect que nous aimerions mentionner dans un examen de l’application de rencontres est la facilité de communication en ligne avec Chatib. L’application offre une expérience incroyable dans les rencontres en ligne. En haut de l’écran se trouve une barre de navigation bleue. Il contient des listes pop-up avec les fonctionnalités du site. Vous pouvez également lire des articles utiles sur le blog Chatib ou visiter l’un des 15 chats thématiques, ou démarrer un chat individuel avec l’utilisateur qui vous intéresse.

Utiliser Chatib est également facile car vous pouvez toujours personnaliser votre profil d’une nouvelle manière. Les utilisateurs peuvent gérer leur profil, modifier leurs préférences, ajouter et supprimer des photos et modifier leur mot de passe de temps à autre. Chatib propose également à ses utilisateurs une sélection de jeux et des conseils sur la façon de commencer à discuter avec les utilisateurs, de flirter et d’en parler pour la première fois.

Vous apprécierez également les paramètres d’intimité pour être au calme. Assurez-vous que l’application est simple et intuitive à utiliser.

Caractéristiques spéciales

Chatib ne diffère pratiquement pas par ses fonctionnalités de ses concurrents. Certaines applications peuvent même se vanter d’opportunités uniques de communication et d’attirer l’attention des utilisateurs. Quelles fonctionnalités de Chatib rendront votre communication avec les autres utilisateurs fascinante et intéressante?

La première chose sur laquelle nous attirons votre attention est que la plateforme est gratuite. Rien ne vous empêche de communiquer avec les utilisateurs. Le second est la disponibilité de chats thématiques. Vous pouvez également les rejoindre gratuitement. Voici une liste restreinte de ces salons de discussion sur Chatib: chat général, chat pour célibataire, Thiscrush English, This Crush Spain, This Crush Italy, der213, HornyFOnly et Panchali. L’application permet également à ses utilisateurs de créer, gérer et supprimer de telles discussions si vous le souhaitez. Si vous êtes intéressé par des conversations individuelles avec des utilisateurs, vous pouvez toujours envoyer un message personnel à celui que vous aimez. Vos messages ont une fonction de pièce jointe avec photo. La seule chose à retenir est que cette application interdit l’envoi de photos nues et candides. En cas de violation, ils peuvent bloquer votre profil.

Recherche de partenaires

Chatib est un endroit sûr et convivial pour sortir avec des inconnus. Cette application a été créée pour connecter des personnes partageant les mêmes idées, des célibataires et simplement des personnes à la recherche d’émotions positives dans la communication. Discuter avec des utilisateurs dans Chatib est aussi simple que de s’inscrire. Sur votre page, il y a une liste d’utilisateurs qui sont maintenant en ligne. Cliquez sur leur profil, et l’application vous proposera de leur envoyer un message. C’est tout, et vous pouvez démarrer une discussion. L’application propose également l’utilisation de salles de chat. Ce sont des chats ouverts, où plusieurs utilisateurs communiquent en même temps. Si vous souhaitez un environnement plus isolé, vous pouvez sélectionner la fonction «Chat privé» pour garder vos messages confidentiels entre vous et votre partenaire. Vous avez également la possibilité de sélectionner les utilisateurs et de bloquer ceux qui vous semblent suspects.

Comment fonctionne Chatib?

Vous avez 18 ans et souhaitez rencontrer quelqu’un, mais ne savez pas vers qui vous tourner? Utilisez Chatib. Vous pouvez vous inscrire à tout moment. Chatib utilisé par des femmes et des hommes célibataires ayant une orientation sexuelle standard et pas seulement qui aimeraient discuter en ligne et se rencontrent probablement en dehors du chat. Chatib est une communauté virtuelle conviviale que les gens visitent pour discuter et se faire des amis récents. Sur la page d’accueil de l’application, vous verrez une liste d’utilisateurs en ligne. Parcourez les profils de ceux que vous aimez et envoyez un message privé. Les chats partagés ont également de nombreux utilisateurs solitaires avec lesquels vous pouvez vous amuser. Vous pouvez discuter avec eux dans le chat général. Si vous le souhaitez, vous accédez aux messages privés. Respectez votre interlocuteur, car c’est l’une des exigences de Chatib pour une violation dont vous serez bloqué de l’accès à l’application.

Recherche d’options et de filtres sur Chatib

Chatib est un chat en ligne gratuit. En utilisant cette application, sans inscription, vous pouvez vous amuser avec des inconnus au hasard, trouver un causeur agréable et même un partenaire. Chatib, comme la plupart des applications de rencontres, propose à ses utilisateurs de rechercher des célibataires à l’aide de filtres de recherche. Dans Chatib, vous trouverez un onglet de recherche où vous pouvez sélectionner des filtres de recherche dans une fenêtre pop-up. Triez les étrangers qui vous intéressent par sexe, pays de naissance et âge. Malheureusement, ce sont tous les filtres fournis par l’application. Il existe également un onglet avec les utilisateurs en ligne, où vous pouvez également parcourir les profils et éventuellement envoyer un message, ainsi que des discussions de groupe.

Méthodes de communication

Chatib rend facile et agréable de discuter avec des inconnus de votre pays ou d’autres régions du monde. Puisque l’application n’offre aucune fonctionnalité unique, son objectif principal est la communication. Pour atteindre ces objectifs, vous disposez de deux méthodes dans l’application. La première façon vous obligera à rejoindre divers salons de discussion. La deuxième méthode consiste à envoyer des messages personnels avec des émoticônes et vos photos. Vous pouvez créer vos salles de chat gratuitement. Vous pouvez également les gérer, modifier les paramètres et les supprimer. L’application propose également une option de chat aléatoire. L’utilisation de son application vous connectera automatiquement à certains utilisateurs. Mais de nombreuses critiques indiquent que de nombreuses fonctions sont lentes et ne fonctionnent pas. Les messages peuvent ne pas s’ouvrir pendant une longue période ou ne pas s’ouvrir du tout. Étant donné que le chat n’a pas d’autres fonctions, une telle nuisance n’ajoute pas la popularité de l’application Chatib parmi les utilisateurs.

Alternative à Chatib

Le site de chat Chatib, avec l’application Chatib, est une application de rencontre unique en pleine croissance près de chez vous ou dans d’autres pays. Mais il est trop tôt pour parler d’une grande popularité. L’application n’a pas encore atteint les sommets dont WhatsApp, Twitter, BeeTalk ou ChatRandom peuvent se vanter. L’application pourra-t-elle prendre sa place dans le créneau des applications de rencontres pour les rencontres occasionnelles? Le temps nous le dira. Notre revue Chatib détaillée a été créée pour que les utilisateurs comprennent de quelles fonctions l’application de rencontres aléatoires est équipée et si cela vaut la peine de l’installer.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous voulez savoir de combien d’argent vous avez besoin pour utiliser l’application Chatib? C’est vrai, de nombreux sites de rencontres comme celui-ci indiquent qu’ils sont gratuits, et après inscription, il s’avère que presque toutes les fonctions sont bloquées. Ils ne peuvent y accéder qu’après avoir payé leur adhésion. Mais si nous parlons de Chatib, alors tout est complet au moment où nous l’écrivons. Le site est gratuit, même avec la messagerie.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Gratuit signifie gratuit et pas de frais cachés. Ici, vous ne payez rien. Le téléchargement de l’application, l’inscription, la recherche de partenaires et la correspondance avec eux ne nécessitent pas de paiement. De nombreux chats en ligne vous obligent à payer pour votre adhésion ou à acheter la devise de l’application (prêts ou points). De tels achats aident à étendre les fonctionnalités des applications et des sites de rencontres. Dans Chatib, vous n’avez rien à craindre, car la correspondance personnelle, le chat dans un chat thématique, le chat vidéo ne nécessitent pas de paiement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Chatib est une application gratuite, et il n’est pas nécessaire de payer pour un abonnement Gold ou d’acheter une devise spéciale. Peut-être que le seul inconvénient de cette utilisation gênera la publicité car c’est par la publicité que l’application reçoit des fonds et des revenus.

Combien de rencontres sur Chatib

Avant de rejoindre un site comme Chatib, vous pouvez rechercher des applications de rencontres pendant une longue période, rechercher gratuitement et obtenir une application avec un accès limité et des publicités ennuyeuses. Ne faites pas de telles erreurs, téléchargez l’application Chatib et amusez-vous à discuter avec des matchs sans dépenser un centime.

Chatib est-il vraiment sûr?

Si vous utilisez les services de chat de rencontre de Chatib, il serait logique que vous vous posiez une question: Quelle est la sécurité de Chatib? Parlant de la sécurité du site, on peut diviser les avis des utilisateurs. Tout d’abord, il existe un mode Invité, qui ne nécessite même pas d’inscription et d’introduction d’informations vous concernant. D’une part, c’est bien, car vous ne risquez pas que des tiers puissent reprendre vos informations. Mais il n’y a aucune certitude totale qu’un tel utilisateur ne sera pas une fraude. Deuxièmement, Chatib utilise des fournisseurs de sécurité tiers pour assurer la sécurité de ses utilisateurs en ligne. Des mesures de sécurité et d’authentification conformes aux normes de l’industrie sont utilisées pour empêcher les pirates et les escrocs, ainsi que les logiciels malveillants, de pénétrer dans l’application et d’assurer la sécurité de l’utilisateur.

Côté technique de la protection

Chatib.us n’est probablement pas un site Web frauduleux. C’est une plate-forme légitime et fiable pour trouver des inconnus à ressentir et à flirter. Le site utilise un certificat SSL et les avis trouvés sur d’autres sites Web sont pour la plupart positifs. Vous n’avez pas besoin de faire des achats sur le site car il est gratuit, vos informations de paiement sont donc en sécurité. De nombreux sites Web semblent légitimes mais sont faux, alors vérifiez vos paramètres manuels avant de commencer à utiliser l’application.

Service client

Des problèmes d’utilisation du service surviennent toujours. Quelqu’un ne sait pas comment changer le mot de passe. Un autre ne comprend pas comment quitter le chat. L’application propose à ses utilisateurs la rubrique «Contactez-nous». En cliquant sur ce bouton, une fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous pourrez imprimer la question qui vous intéresse et envoyer une demande au service d’assistance. Vous pouvez effectuer de telles actions à tout moment. Le support client de Chatib examinera votre problème prochainement et enverra votre réponse à votre email, que vous avez indiqué dans la demande, ou lors de l’inscription sur le site.

Questions d’utilisateurs populaires:

Sur la page officielle du site, il y a une section de questions fréquemment posées. Si vous utilisez l’application pour un téléphone mobile, la section Contactez-nous est disponible. La section FAQ contient certaines des sections les plus courantes. Il s’agit d’informations générales et de convivialité. S’il n’y a pas de réponse à votre question dans cette section, vous pouvez toujours écrire au service client.

Comment passer la vérification des photos Chatib?

Chatib vérifie les photos que vous utilisez et les envoie à d’autres utilisateurs. Ils écrivent cela en termes d’utilisation de l’application. Les photos pornos sont interdites et si vous envoyez une telle photo, votre compte sera bloqué.

Comment supprimer un compte Chatib?

Les utilisateurs se connectent en tant qu’invités, et il n’est alors pas nécessaire de supprimer le compte. Mais si vous vous êtes inscrit, dans les paramètres, il existe une telle fonction.

Comment voir qui vous aime sur Chatib sans payer?

Si vous indiquez votre adresse e-mail lors de l’inscription, l’application vous enverra automatiquement des notifications indiquant qui a consulté et aimé votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatib?

Les utilisateurs peuvent bloquer des membres à tout moment.

Comment annuler l’abonnement à Chatib?

L’application est gratuite, donc ce n’est pas nécessaire.

Conclusion

Notre revue a été créée pour que vous puissiez trouver un partenaire pour la communication. C’est pourquoi nous vous proposons toutes les informations sur Chatib et ne cachons rien. Nous espérons que vous trouverez ici les informations qui vous intéressent et que vous concluez. L’application Chatib a beaucoup à offrir aux utilisateurs intéressés par les rencontres aléatoires et le chat avec des célibataires. Dans notre examen, nous vous avons fourni autant d’informations que possible sur l’application de rencontres. Si vous êtes prêt à discuter et à rencontrer votre partenaire, visitez Chatib maintenant!

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chatib-review/Chatib

Chatib Review 2020

Chatib Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The application is freely available and does not require paid membership.
  • There are thematic chats for users with different preferences.
  • Registration is optional, and there is a Guest mode.
Cons
  • The site does not have any special features that would distinguish it from competitors.
  • If you do not use the application for a long time, it automatically logs out.

Chatib is not so popular among users, although it is in the public domain and does not require membership fees or access to some features. Despite such positive qualities, the name of this brand does not sound loud. Many users hear about this application for the first time. Chatib offers users the opportunity to make friends and create couples, chat with single women and men from all over the world, and also make interesting contacts in their own country. It is similar to the first chat rooms for dating, which first appeared in the distant 90s. All functions are free, and users can either join a group chat or conduct personal correspondence. Most users use the Chatib chat site to chat and get to know other singles. But some such users choose this application because there are discussion groups, for example, «Music Chat,» «Philosophical Chat,» «Sports Chat,» and others.

Reputation and History of Chatib

In the modern world, there is a tremendous demand for single people who are looking for how to easily and easily get to know interesting singles from around the world. After analyzing such a crazy demand for dating services using chat, in 2009, Chatib dating application released. The dating and chat application is free and does not require user registration. Chatib does not require purchases to improve the quality of service, and using the application users, get the best experience with singles from around the world.

Website, App, Interface, Registration

No wonder you still haven’t downloaded Chatib. This is one of the small and brand-new chat sites. Chatib recently appeared in the arena of dating and began to attract users who are interested in new online video calls with singles. The application will appeal to you for ease of use. Chatib is freely available for Android and iOS in the Google store. But this does not make Chatib a popular site for random meetings with strangers. The application has practically no distinctive features; it is easy to navigate on the site and in the application and figure out how to search for users and start video chat. You will also immediately see how many users are online and where they live.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

To register on the site or in the application, you need not perform any complex actions. Signing up for Chatib is very easy. You open the home page and click on the «Register» button. The site can be used without registration as a guest. To do this, click on the «Login without registration» button. If, however, you register, then you will need to fill out the information about yourself. This app will ask you to indicate age, location, and gender. Then you will open another registration page. In the input field, you fill in the password and username. In order not to remember the password every time you log in, Chatib will ask you to save the password. After that, it will work automatically. To confirm your identity and to receive notifications about who viewed your profile and sent you messages, Chatib will ask for a valid email address. Many users claim that registering here is meaningless since they can use the chat in Guest mode. But we insist on registration because, during registration, you pass the identification by email address, which means you are not a scammer.

Are the Accounts Real Here?

Even though Chatib is not yet as popular as its opponents, there are many active users. Chat designed for a large age audience of 10 to 60 years. Most often, there are profiles of participants aged 18 to 35 years. Since they intend the chat not only for dating and flirting but also for communication on various topics, in a group chat, you can discuss anything from religion, ethics, sports, music. Chatib welcomes guys and girls of any orientation, couples who are looking for couples, gays, and lesbians. Chatib is a free site for meeting and communicating with different people. Every day, this community attracts more and more fresh faces with whom there is always something to talk about, and many even find their matches with Chatib.

Website and Mobile Version

One aspect that we would like to mention in a review of the dating application is the ease of online communication using Chatib. The application offers an incredible experience in online dating. At the top of the screen is a blue navigation bar. It contains pop-up lists with site features. You can also read useful articles on the Chatib blog or visit one of the 15 thematic chats, or start an individual chat with the user you are interested in.

Using Chatib is also easy because you can always customize your profile in a new way. Users can manage their profile, change preferences, add and delete photos, and change their password from time to time. Chatib also offers its users a selection of games and tips on how to start chatting with users, how to flirt, and talk about for the first time.

You will also appreciate the privacy settings to be calm. Make sure that the application is simple and intuitive to use.

Special Features

Chatib practically does not differ in functionality from its competitors. Some applications can even boast unique opportunities for communication and attracting the attention of users. What features in Chatib will make your communication with other users fascinating and interesting?

The first thing we draw your attention to is that the platform is free. There is nothing to prevent you from messaging with users. The second is the availability of thematic chats. You can also join them for free. Here is a shortlist of such chat rooms on Chatib: general chat, chat for single, Thiscrush English, This Crush Spain, This Crush Italy, der213, HornyFOnly, and Panchali. The application also allows its users to create, manage, and delete such chats if desired. If you are interested in individual conversations with users, you can always send a personal message to the one you like. Your messages have a photo attachment feature. The only thing you should remember is that this application prohibits the sending of candid, nude photos. For violation, they may block your profile.

Partner Search

Chatib is a safe and friendly place for dating with strangers. This application created to connect like-minded people, singles, and just people looking for positive emotions in communication. Chatting with users in Chatib is as easy as registering. On your page, there is a list of users who are now online. Click on their profile, and the application will offer you to send them a message. That’s all, and you can start a chat. The application also offers the use of chat rooms. These are open chats, where several users communicate at the same time. If you want a more secluded environment, you can select the «Private Chat» function to keep your messages confidential between you and your partner. You also have the option to select users and block those that look suspicious to you.

How Does Chatib Work?

You have reached the age of 18 and want to meet someone, but don’t know where to turn? Use Chatib. You can register at any time. Chatib used by single women and men with standard sexual orientation and not only who would like to chat online and most likely meet outside the chat. Chatib is a friendly virtual community that people visit to chat and make recent friends. On the application’s home page, you will see a list of online users. Browse the profiles of those you like and send a private message. Shared chats also have many lonely users with whom you can have fun. You can chat with them in the general chat. If you want, you will go to private messages. Respect your interlocutor, because this is one of Chatib’s requirements for a violation of which you will be blocked from access to the application.

Searching Options and Filters at Chatib

Chatib is a free online chat. Using this application, without registration, you can have fun with random strangers, find a pleasant conversationalist, and even a partner. Chatib, like most dating applications, offers its users to search for singles using search filters. In Chatib, you will find a search tab where you can select search filters in a pop-up window. Sort the strangers you are interested in by gender, country of birth, and age. Unfortunately, this is all the filters that the application provides. There is also a tab with users online, where you can also browse profiles and optionally send a message, as well as group chats.

Communication Methods

Chatib makes it easy and pleasant to chat with strangers from your country or other parts of the world. Since the application does not offer any unique features, its prime purpose is communication. To realize these goals, you have two ways in the application. The first way will require you to join various chat rooms. The second way involves sending personal messages with emoticons and your photos. You can create your chat rooms for free. You can also manage them, change settings, and delete them. The application also offers a random chat option. Using her application will automatically connect you to some users. But many reviews indicate that many functions are slow and do not work. Messages may not open for a long time or may not open at all. Given that chat has no other functions, such a nuisance does not add Chatib application popularity among users.

Chatib Alternative

The Chatib chat site, complete with the Chatib app, is a growing single dating app near you or in other countries. But it’s too early to talk about wide popularity. The application has not yet reached the heights that WhatsApp, Twitter, BeeTalk, or ChatRandom can boast of. Will the application be able to take its place in the niche of dating applications for casual dating? Time will tell. Our detailed Chatib review was created so that users understand what functions the application for random dating is equipped with and whether it is worth the time to install it.

Membership Price and Payment Method

Want to know how much money you need to use the Chatib app? This is true, many dating sites like this indicate that they are free, and after registration, it turns out that almost all functions are blocked. They can only get access after paying for membership. But if we are talking about Chatib, then everything is complete as we write it. The site is free, even with messaging.

Free Membership Features

Free means free and no hidden fees. Here you do not pay for anything. Downloading the application, registering, searching for partners, and correspondence with them do not require payment. Many online chats require you to pay for membership or buy application currency (loans or points). Such purchases help expand the functionality of applications and dating sites. In Chatib, you have nothing to worry about, because personal correspondence, chatting in a thematic chat, video chatting does not require payment.

Premium Membership Features

Chatib is a free application, and there is no need to pay for Gold membership or buy special currency. Perhaps the only disadvantage of this use will annoy advertising because it is through advertising that the application receives funds and income.

How Much is Dating on Chatib

Before you join a site like Chatib, you can look for dating apps for a long time, search for free, and get an application with limited access and annoying ads. Do not make such mistakes, download the Chatib app, and enjoy chatting with matches without spending a penny.

Is Chatib Really Safe?

If you use Chatib’s dating chat services, it would be logical that you have a question How safe is Chatib? Speaking about the security of the site, we can divide the opinions of users. First, there is a Guest mode, which does not even require registration and introducing any information about you. On the one hand, this is good, because you do not risk the fact that third parties can take over your information. But there is no complete certainty that such a user will not be a fraud. Second, Chatib uses third-party security providers to ensure the security of its online users. Industry-standard security and authentication measures are used to prevent hackers and scammers, as well as malware, from entering the application and keeping the user safe.

Technical Side of Protection

Chatib.us is most likely not a fraudulent website. It is a legitimate, reliable platform for finding strangers to feel and flirt. The site uses an SSL certificate, and reviews found on other websites are mostly positive. You need not make purchases on the site since it is free, so your payment details are safe. Many websites look legit but are fake, so check your manual settings before you start using the application.

Customer Support

Problems with using the service always arise. Someone does not know how to change the password. Another does not understand how to leave the chat. The application offers its users the «Contact us» section. By clicking on this button, a window will open in which you can print the question you are interested in and send a request to the support service. You can perform such actions at any time. Chatib customer support will review your problem soon and send your answer to your email, which you indicated in the request, or during registration on the site.

Popular User Questions:

On the official page of the site, there is a section of frequently asked questions. If you use the application for a mobile phone, then the Contact Us section is available. The FAQ section has some of the most common sections. This is general information and usability. If there is no answer to your question in this section, you can always write to customer support.

How to Pass Chatib Photo Verification?

Chatib verifies the photos you use and send it to other users. They write this in terms of the use of the application. Porn photos are prohibited, and if you send such a photo, your account will be blocked.

How to Delete Chatib Account?

Users log in as guests, and then there is no need to delete the account. But if you registered, then in the settings, there is such a function.

How to See Who Likes You on Chatib Without Paying?

If you indicate your email during registration, the application will automatically send you notifications about who viewed and liked your profile.

How to Block Someone on Chatib?

Users can block members at any time.

How to Cancel Chatib Subscription?

The application is free, so there is no need for this.

Conclusion

Our review created so that you can find a partner for communication. That is why we offer you all the information about Chatib and do not hide anything. We hope that here you find the information you are interested in and conclude. The Chatib application has a lot to offer users interested in random dating and chatting with single people. In our review, we have provided you with as much information as possible about the dating application. If you are ready to chat and meet your match, visit Chatib now!

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-25
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site