0%
https://datingmentor.org/fr/livelinks-review/LiveLinks

LiveLinks Avis 2020

LiveLinks Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 25-34
Profils 1.115.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

LiveLinks les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile et simple à naviguer
  • Interface simple
  • Inscription rapide
  • Aucun opérateur payant
contre
  • Il n'y a pas d'application
  • La plupart des fonctionnalités spéciales sont payantes
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dernièrement, l’univers des rencontres a considérablement changé. Les gens vont en ligne pour trouver un partenaire, mais le problème avec les rencontres en ligne est que vous avez un cochon dans une situation de poke. C’est pourquoi il est toujours préférable de discuter par téléphone. Avec la conversation téléphonique, vous bénéficiez des avantages d’une connexion en un instant. Cependant, vous avez également la possibilité d’entendre la voix d’un individu et de regarder de plus près son individualité. C’est l’excellence de LiveLinks.

Son objectif principal est de donner aux célibataires une plate-forme où ils peuvent discuter avec des célibataires à proximité en toute sécurité et de manière agréable. Vous avez l’opportunité de rencontrer de la fraternité et des relations et de passer du bon temps à faire des associations authentiques et uniques avec les gens. À l’heure actuelle, ce type d’assistance est inhabituel. Alors pourquoi ne pas le vérifier? Voyez de vos propres yeux qu’il est si naturel d’entamer une conversation par un vrai discours. Vous ne reviendrez pas aux sites de rencontres habituels car c’est une situation gagnant-gagnant.

Réputation et historique des LiveLinks

Le service est géré par Teligence Canada Ltd. L’entreprise revendique ses services répartis dans 1 250 communautés au Canada et aux États-Unis. LiveLinks offre une option unique à ceux qui sont épuisés par les types de rencontres conventionnels, y compris les étapes de rencontres désormais universelles sur le Web. Si vous espérez rencontrer de nouvelles personnes d’une toute autre manière, LiveLinks est la meilleure option pour vous lancer dans les rencontres par téléphone.

Soyons honnêtes – nos vies d’aujourd’hui sont de plus en plus occupées. Rencontrer des individus dans un restaurant, un bar ou un club peut être douteux. Ce service permet une porte ouverte pour une conversation rapide et authentique par téléphone. La connexion basée sur la voix crée une atmosphère accueillante dès le début. Plutôt que d’envoyer un message après l’autre et de consulter systématiquement les profils, vous pouvez démarrer la conversation immédiatement. En tant que plus grande ligne de discussion en Amérique du Nord, ce service a une longue histoire de création d’associations téléphoniques importantes entre célibataires à travers l’Amérique du Nord.

Depuis son arrivée sur le Web en 2005, la plate-forme est passée à environ 4 000 personnes. Il s’agit d’un discours en direct, donc la quantité de public diffère. Au cas où vous auriez besoin de parler à quelqu’un, LiveLinks est un endroit idéal pour vous, que vous recherchiez une conversation détendue ou une relation à vie.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Lorsque vous regardez le site, vous êtes attiré par son design élégant et lisse. Tout est bien organisé, ce qui permet un accès rapide aux catégories du site. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir des liens rapides qui vous permettent de faire un tour du site. Ils couvrent les catégories les plus populaires, telles que “Sécurité et consignes”, “Options de paiement”, “Conseils” et “Blog”. Le site vous donne le sentiment que tout est bien présenté pour la commodité des clients. De plus, la plateforme propose deux versions – pour homme et pour femme – pour faciliter l’expérience. Malheureusement, la plate-forme n’est pas disponible sous la forme d’une application, mais vous pouvez profiter d’une version adaptée aux mobiles qui comprend toutes les fonctionnalités. Le processus d’inscription est différent de celui des plateformes de rencontres habituelles et a ses particularités.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Bien que le site contienne des informations utiles, il s’agit en réalité d’un service de rencontres par téléphone, toutes les informations de profil se déroulant par téléphone et non par un site Web. Fondamentalement, il existe deux types d’enregistrement: un site Web et un téléphone.

Pour rejoindre le service, vous devez vous rendre sur le site Web et composer votre numéro de téléphone LiveLinks local. Il vous permet de communiquer avec des célibataires dans votre quartier résidentiel. Si vous recherchez un autre emplacement, vous pouvez également trouver ce numéro de téléphone.

Après avoir composé le numéro, il vous est proposé de laisser un message d’accueil. La salutation sert de bio de profil, décrivant ainsi votre personnalité et vos exigences. Ensuite, vous pouvez parcourir les messages d’accueil des autres appelants.

Si vous avez déjà un abonnement téléphonique, vous pouvez créer votre compte Web en remplissant un formulaire d’inscription. Une fois connecté, vous pouvez le lier à votre abonnement téléphonique existant et acheter plus de temps. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre sexe. En cliquant sur le bouton «S’inscrire», vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus et acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité.

Les comptes sont-ils réels ici?

La nature du service ne laisse pratiquement aucune place aux contrefaçons et aux fraudeurs.

LiveLinks s’assure que tout le monde a une bonne expérience; c’est pourquoi les utilisateurs doivent respecter quelques exigences.

  • Aucun mineur n’est autorisé sur le site.
  • Vous devez choisir le bon sexe.
  • Tous les utilisateurs doivent parler eux-mêmes du message d’accueil.
  • Aucune sollicitation n’est autorisée sur les LiveLinks.
  • La plateforme ne tolère pas le harcèlement ou les comportements offensants.
  • Pour votre propre protection, votre message d’accueil ne peut inclure aucune information personnelle comme le nom, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, etc.

Tout en ajoutant à la confidentialité, cette politique présente quelques inconvénients, car vous ne voyez pas la personne avec laquelle vous communiquez. Dans tous les cas, il est toujours bon de jouer la sécurité et de rester vigilant.

Site Web et version mobile

L’aspect agréable et la convivialité de la version principale rendent l’expérience de rencontre plus pratique. C’est un régal pour ceux qui apprécient l’esthétique. Son design est simple mais élégant. Il n’y a aucun élément de l’artisanat qui vous distrait du point principal. Bien qu’aucune application ne soit proposée, vous pouvez toujours accéder au site via une version mobile conviviale. L’interface est exactement la même sur votre ordinateur de bureau ou portable et sur un appareil mobile, tel qu’un téléphone portable ou une tablette. De plus, il est parfaitement fonctionnel.

Caractéristiques spéciales

LiveLinks offre des fonctionnalités uniques pour les utilisateurs de chat de téléphone premium. Lorsque vous trouvez quelqu’un dont le message d’accueil vous parle, vous pouvez lui laisser un message ou lui proposer une conversation privée en direct. Les brise-glace sont une autre caractéristique spéciale qui est particulièrement utile pour les timides. Vous pouvez également ajouter des appelants à votre liste de favoris afin d’être averti lorsqu’ils sont en ligne.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

En raison de la mauvaise réputation affectée par les promotions télévisées, les lignes de discussion en ligne ne sont pas considérées comme un moyen légitime de trouver de vraies personnes. Cependant, LiveLinks propose un système de chat de premier ordre qui vous permet de trouver un vrai partenaire.

Vous ne trouverez pas d’outils de recherche classiques comme sur d’autres sites de rencontres. Les seuls critères sur lesquels votre recherche peut être basée sont votre emplacement et votre voix. À propos, la clarté de la voix est superbe en ce qui concerne à la fois l’enregistrement des messages et la communication privée. Les deux services donnent des en-têtes complets et clairs aux utilisateurs, ce qui facilite par la suite l’exploration des cadres de discussion. Des conseils sur la façon d’enregistrer un profil vocal convaincant sont également donnés. La commande vocale féminine robotisée sur chaque cadre parle progressivement et est donc facile à comprendre.

LiveLinks pourrait être confondu avec une hotline téléphonique pour le sexe et, très probablement, quelques personnes utilisent essentiellement le service comme celui-ci. Dans tous les cas, il s’agit d’un mélange d’applications de rencontres, de sexe par téléphone et de rencontres sur le Web, rejoignant chacune de ces trois approches.

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus habitués au Web ou à l’innovation basée sur des applications pour localiser une date de connexion ou interagir avec d’autres personnes. Mais vous rappelez-vous à quel point les rencontres faciles dans les années 80 et 90 commençaient fréquemment avec le téléphone utilisant des numéros extraits de publicités papier? Bon vieux temps. Ainsi, LiveLinks travaille avec vous en appelant leur numéro gratuit pour enregistrer votre profil. Vous pouvez trouver votre numéro local en remplissant votre code postal.

Vous serez incité à laisser une salutation représentant vous-même et ce que vous recherchez avant d’avoir l’occasion de vérifier les autres salutations laissées par différents invités. Lorsque vous découvrez quelqu’un dont vous aimez le son, vous pouvez lui laisser un message ou demander une discussion en direct. Vous appelez, vous créez un profil et vous êtes associé à des célibataires dans votre voisinage général.

Compte tenu de la nature du service, vous ne pouvez pas vous attendre aux options de recherche et aux filtres habituels comme sur d’autres sites de rencontres. La recherche et la communication avec une date potentielle à l’aide de LiveLinks ne prennent que quelques minutes. Vous devez simplement l’apporter, taper un mot de passe sécurisé, définir vos préférences de genre et enregistrer un message d’accueil individuel qui reflète votre personnalité et vos besoins. Il doit être court et simple, comme dans l’exemple: «J’ai 30 ans, je suis célibataire et j’espère simplement discuter». Il peut également s’agir d’une représentation de haut en bas de vos activités de loisirs, de vos objectifs, de votre état d’esprit et de vos rencontres. C’est à vous de décider comment vous vous présenteriez aux dates potentielles. De plus, ne vous inquiétez pas: si vous ne frappez pas le clou sur la tête, vous pouvez le supprimer et refaire une photo.

Lorsque vous serez prêt, vous pourrez commencer à entendre les salutations des hommes ou des femmes dans votre voisinage général. Quand quelqu’un entend votre oreille, d’une manière de parler, vous pouvez appuyer sur une prise pour envoyer un message privé ou demander une ligne directe avec cette personne. Certains célibataires s’en tiennent à l’échange de messages vocaux, tandis que d’autres aiment rechercher une discussion téléphonique en direct avec quelqu’un.

Méthodes de communication

Comme vous l’avez peut-être deviné, la principale méthode de communication est une conversation téléphonique. La ligne de chat offre aux célibataires adultes quelque chose de nouveau provenant d’autres réseaux de rencontres. En effet, quoi de plus spécial que d’entendre la voix de quelqu’un? Dans cette réalité actuelle, où les rencontres sont progressivement devenues confuses, les rencontres par chat en direct gardent les choses basiques. Vous avez simplement la possibilité de parler et de parler à une personne sans vous inquiéter des résultats.

Si vous êtes trop timide pour avoir une conversation amicale, torride ou exploratoire, vous pouvez utiliser le “Brise-glace”. Comme sur toutes les autres plateformes de rencontres, les brise-glace vous permettent d’exprimer votre intérêt sans vous adresser directement. De plus, Hotlist est une autre méthode de communication qui informe un membre s’il a été ajouté aux favoris. Ici, vous êtes libre d’avoir une conversation amicale, de flirter de manière ludique, de découvrir une vraie relation ou de vous engager dans une conversation amusante et torride.

Alternatives à LiveLinks

Si vous pensez que les lignes de chat sont boiteuses, vous vous trompez. LiveLinks est le meilleur choix pour vous lancer dans les rencontres par téléphone, ce qui fait une différence agréable. Aujourd’hui, vous êtes submergé d’options d’applications de rencontres qui se fondent dans une approche de rencontre ennuyeuse et clichée. Les lignes de chat sont complètement autres. Chez LiveLinks, il existe des lignes de chat générales et des lignes hétérosexuelles, ainsi que des communautés spécialisées pour les gais et lesbiennes, et une pour les célibataires noirs. Le service couvre les États-Unis et le Canada. Il est difficile de nommer une alternative qui pourrait être aussi bonne que celle-ci. Cependant, Fono Chat et Guy Spy sont également très populaires, alors que LiveLinks est sans égal grâce à son approche cohérente et profonde.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Comme le site peut être considéré comme un site premium avec une qualité de service correspondante, la plupart des fonctionnalités sont payantes. De cette façon, le site s’assure que tous les utilisateurs ont des intentions sérieuses et sont prêts pour des connexions durables et significatives. Les forfaits premium sont différents de ceux des plateformes de rencontres classiques. Le site propose trois forfaits de durée et de prix différents. En gros, vous gagnez du temps, pas des fonctionnalités. En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez profiter d’une réduction qui vous permet d’économiser jusqu’à 50%. Les méthodes de paiement incluent Visa, MasterCard, AmericanExpress, Discover et Paypal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les services gratuits comprennent:

  • Créer un compte
  • Appeler un numéro local
  • Expérience gratuite pour les femmes

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Enregistrer un message d’accueil
  • À l’écoute des autres membres
  • Chatline
  • Brise-glace
  • Liste critique
  • Messages privés

Si vous comparez avec LiveLinks à d’autres applications de rencontres et de chats, cela coûte assez cher. Bien que l’adhésion soit gratuite, vous devez payer pour le service. Les nouveaux membres peuvent utiliser un essai gratuit.

Minutes Frais
10 minutes 4,99 $
30 minutes 9,99 $ (premier achat)
120 min 20,99 $
Est-ce que LiveLinks est vraiment sûr

Le site met une accentuation extraordinaire sur la certitude et la confidentialité du client. Les développeurs suivent des politiques de sécurité strictes pour assurer la sécurité de vos données. L’accès au service, aux bases de données et aux cadres monétaires est soigneusement contrôlé. En outre, la plate-forme utilise l’innovation et la méthodologie mises en place pour garantir une sécurité élevée, y compris la sécurité physique des équipements PC et des cadres de communication de diffusion.

Côté technique de la protection

Vos données personnelles et financières sont sécurisées avec des protocoles standard de l’industrie, qui incluent SSL et le cryptage sur toutes les pages de la zone Membres. Il protège vos données contre le vol ou l’utilisation par des tiers.

Service client

Si vous avez des questions sur le service ou des problèmes avec votre compte, vous pouvez le vérifier dans la section intitulée «Aide». Il vous suffit de remplir et d’envoyer le formulaire correspondant. Mais d’abord, allez dans la section «FAQ» et vérifiez-y.

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

LiveLinks est simple et extrêmement facile à utiliser. Cependant, si vous avez des questions, voici un ensemble de questions les plus courantes:

Comment passer la vérification des photos LiveLinks?

Vous n’avez pas besoin de passer par une vérification d’identité ou de photo sur la plate-forme. Le site ne fait aucune vérification des antécédents non plus pour garantir la confidentialité de ses membres.

Comment supprimer un compte LiveLinks?

Si vous pensez passer à l’autre service ou si vous en avez juste assez de celui-ci, vous êtes libre de supprimer votre compte en contactant le support client. Vous pouvez également arrêter d’acheter du temps sur le site et ne plus jamais l’utiliser.

Comment voir qui vous aime sur LiveLinks sans payer?

Cette option est disponible uniquement pour les utilisateurs premium.

Comment bloquer quelqu’un sur LiveLinks.com?

Si vous rencontrez un interlocuteur abusif, vous pouvez le bloquer simplement en raccrochant le téléphone. En outre, vous êtes libre de signaler l’utilisateur en contactant le support client.

Comment annuler l’abonnement à LiveLinks?

Il n’est pas nécessaire d’annuler un abonnement, car vous achetez des forfaits. Il n’y a donc pas de frais récurrents.

Conclusion

Conclusion

LiveLinks Chatline est une option intéressante pour les locaux pour communiquer et sortir facilement. Si vous vous entendez avec quelqu’un et que cela se transforme en quelque chose de plus grand, vous pouvez vous rencontrer dans la vraie vie. La plate-forme est un excellent moyen de rendre l’expérience de rencontre plus réelle car vous ne serez pas coincé devant votre ordinateur. Cela allégera le fardeau de la recherche de profil en cours, car tout ce que vous avez à faire est de décrocher le téléphone.

Alors que le service LiveLinks.com est gratuit pour les femmes, les hommes doivent payer des forfaits horaires pour obtenir le même accès. Les coûts peuvent fluctuer en fonction de votre région, mais les prix sont tout à fait raisonnables. Dans l’ensemble, le site est ce que vous voulez qu’il soit. C’est un espace de rencontre unique, mais c’est aussi un endroit où les célibataires peuvent avoir une conversation engageante, être fringants, établir une connexion significative ou s’engager dans une conversation amusante et torride. Si vous ne l’avez pas encore essayé, vous passez à côté d’une expérience époustouflante.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/livelinks-review/LiveLinks

LiveLinks Review 2020

LiveLinks Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 25-34
Profiles 1.115.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

LiveLinks users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy and simple to navigate
  • Straightforward interface
  • Quick registration
  • No paid operators
Cons
  • There is no app
  • Most special features are paid
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Lately, the dating universe has changed significantly. People go online to find a partner, yet the issue with online dating is that you are having a pig in a poke situation. That is why it is always better to chat via phone. With telephone talk, you get the advantages of a one-moment connection. However, you likewise get the opportunity to hear an individual’s voice and to have a closer look at his or her individuality. That is the excellence of LiveLinks.

Its main goal is to give singles a platform where they can chat with nearby singles safely and agreeably. You get the opportunity to encounter fellowship and connections and have some good time making genuine and one moment associations with people. Presently, that type of assistance is unusual. So why not check it out? See with your own eyes that it is so natural to start a conversation through real talk. You won’t get back to usual dating websites since it’s a win-win situation.

Reputation and History of LiveLinks

The service is run by Teligence Canada Ltd. The company claims its services spread over 1,250 communities in Canada and the United States. LiveLinks offers one of a kind option to those depleted by conventional types of dating, including now universal web-based dating stages. In case you’re hoping to meet new individuals in a completely another manner, LiveLinks is the best option to get your foot into telephone dating.

Let’s be honest – our lives today are getting busier and busier. Meeting individuals in an eatery, a bar, or a club can be dubious. This service permits the open door for prompt and genuine talking via telephone. The voice-based connection creates a welcoming atmosphere from the start. Rather than sending one message after another and consistently looking through profiles, you can start the conversation right away. As the biggest chatline in North America, this service has a long history of giving significant telephone associations between singles the whole way across North America.

Since coming on the web in 2005, the platform has grown to around 4,000 individuals. This is a live talk, so the quantity of the audience differs. In case you need somebody to talk to, LiveLinks is an ideal place for you regardless of whether you are searching for a relaxed conversation or a lifetime relationship.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

When you have a look at the site, you are attracted by its elegant and smooth design. Everything is well organized, which allows quick access to the site categories. On the right top corner, you can see quick links that let you have a tour around the site. They cover the most popular categories, such as “Safety and Guidelines,” “Payment Options,” “Tips,” and “Blog.” The site gives you a feeling that everything is laid out nicely for clients’ convenience. Also, the platform offers two versions – for men and for women – to ease the experience. Unfortunately, the platform is not available in the form of an app, but you can enjoy a mobile-friendly version that includes all the features. The registration process is different from that of usual dating platforms and has its peculiarities.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Although the site contains useful information, in reality, it is a phone-based dating service, with all profile information taking place via telephone, not a website. Basically, there are two types of registration – website and phone one.

To join the service, you should go to the website and dial your local LiveLinks phone number. It allows you to communicate with singles in your residential area. If you’re looking for another location, you can find that phone number as well.

After you have dialed the number, you are offered to leave a greeting. Greeting serves as your profile bio, thus describing your personality and requirements. Then, you can browse the greetings of other callers.

If you already have a phone membership, you can create your Web account by filling out a registration form. After logging in, you can link it to your existing Phone Membership and purchase more time. All you need is your email address, password, and gender. By clicking the “Sign Up” button, you certify that you are 18 years of age or older and agree to the Terms and Conditions and Privacy Policy.

Are The Accounts Real Here?

The nature of the service leaves practically no space for fakes and scammers.

LiveLinks makes sure everyone has a good experience; that is why there are a few requirements that users must follow.

  • No minors are allowed to the site.
  • You must choose the correct gender.
  • All users should speak on the greeting themselves.
  • No soliciting is allowed on LiveLinks.
  • The platform does not tolerate harassment or offensive behavior.
  • For your own protection, your greeting cannot include any personal information like the last name, telephone numbers, email addresses, etc.

While adding to the privacy, this policy has a few drawbacks, since you don’t see the person you are communicating with. In any case, it is always great to play it safe and remain alert.

Website and Mobile Version

The pleasant look and feel of the main version make the whole dating experience more convenient. It is a treat for those who value aesthetics. Its design is simple yet elegant. There are no artsy-craftsy elements that distract you from the main point. Although no app is offered, you can still access the site through a user-friendly mobile version. The interface is exactly the same on your desktop or laptop computer and a mobile device, such as a handheld phone or tablet. Besides, it is perfectly functional.

Special Features

LiveLinks offers some unique features for premium phone chat users. When you find someone whose greeting speaks to you, you can leave him or her a message or offer a private live conversation. Ice-breakers are another special feature that is especially valuable for shy ones. You can also add callers to your Hotlist so you’ll be notified when they’re on the line.

Partner Search

Due to the bad reputation affected by TV promos, dating chat lines are not considered to be a legitimate way to find real people. However, LiveLinks offers a first-rate chat system that allows you to find a real partner.

You won’t find classic searching tools like on other dating websites. The only criteria that your search can be based on are your location and voice. By the way, the voice clarity is superb with regards to both message recording and private communication. Both services give exhaustive and clear headings to the users, which subsequently makes the talk frameworks easy to explore. Tips for how to record a compelling voice profile are likewise given. The robotized female voice control on every framework talks gradually and thus is easy to understand.

LiveLinks could be confused with a telephone sex hotline, and, most likely, a few people essentially utilize the service like this. In any case, it is a mix of dating applications, telephone sex, and web-based dating, joining each of these three approaches.

Today we are increasingly used to the web or application-based innovation for locating a hookup date or interfacing with other individuals. But do you remember how easygoing dating during the 80s and 90s would frequently begin with the phone utilizing numbers taken out from paper advertisements? Good old days. So, LiveLinks works with you calling their cost-free number to enlist your profile. You can find your local number by filling in your zip code.

You will be incited to leave a greeting portraying yourself and what you are searching for before you get an opportunity to check on other greetings left by different guests. When you discover somebody you like the sound of, you can leave them a message or ask for a live discussion. You call, you make a profile, and you get associated with singles in your general vicinity.

Considering the service’s nature, you can’t expect the usual searching options and filters like on other dating sites. Searching and communicating with a potential date utilizing LiveLinks takes just a couple of minutes. You should simply bring it in, type in a secure password, set gender preferences, and record an individual greeting that reflects your personality and needs. It has to be short and straightforward, as in the example: “I’m 30, single, and simply hoping to chat.” Or it as well may be a more top to the bottom depiction of your leisure activities, objectives, state of mind, and encounters. It’s thoroughly up to you how you would introduce yourself to potential dates. Furthermore, don’t stress: if you don’t hit the nail on the head, you can delete it and take a shot one more time.

When you are all set, you would be able to begin hearing the greetings of men or ladies in your general vicinity. When somebody gets your ear, in a manner of speaking, you can press a catch to send a private message or ask for a direct line with that individual. Some singles stick to exchanging voice messages, while others like to seek a live telephone discussion with somebody.

Communication Methods

As you may have guessed, the main communication method is a phone conversation. The chatline offers adult singles something novel from other dating networks. Indeed, what is more special than hearing somebody’s voice? In this present reality, where dating has gotten progressively muddled, live chat dating keeps things basic. You simply get the opportunity to talk and to an individual without agonizing over the outcomes.

If you are too shy to have a friendly, steamy, or exploratory conversation, you can use the “Ice breaker.” Like on any other dating platforms, ice breakers allow you to express your interest without reaching out directly. Also, Hotlist is another communication method that notifies a member if he or she has been added to favorites. Here you are free to have a friendly conversation, playfully flirt, discover a real relationship, or engage in a fun and steamy chat.

LiveLinks Alternatives

If you think that chat lines are lame, you are wrong. LiveLinks is the best choice to get your foot into phone dating, which makes a pleasant difference. Today, you are overwhelmed with dating app options that merge into one boring and clichéd dating approach. Chat lines are completely other things. At LiveLinks, there are general chat lines and heterosexual lines, along with specialized communities for gays and lesbians, and one for black singles. The service covers the US and Canada. It is hard to name an alternative that could be as good as this. However, Fono Chat and Guy Spy are also quite popular, whereas LiveLinks is unrivaled thanks to its consistent and profound approach.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

As the site can be considered a premium one with corresponding service quality, most features are paid. This way, the site makes sure all users have serious intentions and are up for long-term and meaningful connections. Premium packages are different from those on classic dating platforms. The site offers three packages that are different in duration and prices. Basically, you buy time, not features. As a first time user, you can snap up a discount that saves you up to 50%. Payment methods include Visa, MasterCard, AmericanExpress, Discover, and Paypal.

Free Membership Features

Free services include:

  • Registering an account
  • Calling a local number
  • Free experience for women

Premium Membership Features

  • Recording a greeting
  • Listening to other members
  • Chatline
  • Ice breakers
  • Hotlist
  • Private messages

If you compare with LiveLinks to other dating apps and chats, it is rather expensive. Though it is free to join, you need to pay for the service. New members can utilize a free trial.

Minutes Costs
10 min $4.99
30 min $9.99 (first-time purchase)
120 min $20.99
Is LiveLinks Really Safe

The site places extraordinary accentuation on the client’s certainty and privacy. The developers follow strict security policies to ensure the safety of your data. Access to the service, databases, and monetary frameworks is carefully overseen. Also, the platform uses innovation and methodology set up to guarantee security is high, including the physical security of PC equipment and broadcast communications frameworks.

Technical Side of Protection

Your personal and financial data is secured with industry-standard protocols, which includes SSL and encryption on all the pages in the Members zone. It protects your data from stealing or using by third parties.

Customer Support

If you have some questions about the service or problems with your account, you can check it up in the section named “Help”. All you need is to complete and send the corresponding form. But first, go to the “FAQ” section and check up there.

Popular User Questions

LiveLinks is straightforward and extremely easy to use. However, if you have any inquiries, here is a set of the most popular questions:

How To Pass LiveLinks Photo Verification?

You don’t need to go through ID or photo verification on the platform. The site doesn’t do any background checks either to ensure the privacy of its members.

How To Delete LiveLinks Account?

If you think about switching to the other service or just have had enough of this one, you are free to delete your account by contacting customer support. You can also stop buying time on the site and never use it again.

How To See Who Likes You on LiveLinks without Paying?

This option is available for only premium users.

How To Block Someone on LiveLinks.com?

If you come across an abusive interlocutor, you can block them just by hanging up the phone. Also, you are free to report the user by contacting customer support.

How To Cancel LiveLinks Subscription?

There is no need to cancel a subscription, as you buy packages. Hence there are no recurring charges.

Conclusion

Conclusion

LiveLinks Chatline is a nice option for locals to communicate and date easily. If you hit it off with somebody and it transforms into something bigger, you can meet in real life. The platform is a great way to make the dating experience more real since you won’t be sitting stuck at your computer. It will take off the burden of ongoing profile search since all you need to do is pick up the phone.

While the LiveLinks.com service is free for ladies, male individuals must pay for time packages to get the same access. The costs may fluctuate depending on your area, yet pricing is quite reasonable. Overall, the site is whatever you want it to be. It’s a unique dating space, but it’s also a place where singles can have an engaging conversation, be frisky, establish a meaningful connection, or engage in a fun, steamy chat. If you haven’t tried it yet, you are missing out on a mind-blowing experience.

Connecting Singles
9.8
Read More
InternationalCupid
6.5
Read More
Married Secrets
9.7
Read More
Submit your review
Rating: