0%
https://datingmentor.org/fr/three-day-rule-review/Three Day Rule

Three Day Rule Avis 2020

Three Day Rule Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 24-26
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Three Day Rule les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite et facile
  • Matchmakers professionnels
  • De nombreuses histoires réelles de personnes sur des connaissances réussies
  • Un grand choix de profils
  • Diverses promotions, événements, forums, conseils utiles, etc.
  • Excellente recherche, comprenant plus de 100 critères (vous permet de trouver une personne pour toutes vos exigences)
contre
  • Abonnement payant
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site de rencontre Three Day Rule est sur Internet depuis longtemps. Il s’est d’abord positionné comme un site pour trouver des relations sérieuses et créer une famille. Une telle orientation claire a immédiatement attiré les personnes à la recherche de relations à long terme et de mariage. Le site s’est imposé comme un service petit mais efficace pour trouver un être cher. C’est une société exclusive de mise en relation. Three Day Rule personnalise les matchs pour s’adapter au style de vie des utilisateurs et leur offre les meilleures dates avec des célibataires.

Réputation et histoire de la règle des trois jours

Révision des règles de trois jours 20

Le site de rencontre Three Day Rule a été créé en 2013. Ce site de rencontre est situé à Los Angeles, San Francisco, Silicon Valley, New York, Boston, Orange County, Chicago, Philadelphie et Washington DC. Three Day Rule est un service de qualité pour ceux qui sont prêts à rechercher une relation sérieuse et à investir dans la recherche non seulement d’efforts mais aussi d’argent. Ce site de rencontres fournit des matchs de qualité, un coaching de date et une assistance de mise en relation premium. Leurs Matchmakers sont les experts en amour les plus intéressants et ont été présentés dans des médias tels que Fast Company, le Wall Street Journal, Business Insider, Marie Claire et d’autres.

Site Web, application, interface, enregistrement

Three Day Rule est un site de rencontre international, se concentre sur la qualité et le sérieux des intentions de ses utilisateurs. Pour commencer, nous tenons à noter que l’interface du site est légère et discrète, et que la navigation est accessible à tout utilisateur.

Pour créer un profil, vous aurez besoin de 10 à 20 minutes de temps libre, contrairement aux autres sites de rencontres, où il suffit de saisir l’âge, le nom et de télécharger une photo. La raison est le principe du site Web. Dans le questionnaire, vous devez indiquer ce qui est essentiel pour votre futur partenaire ou amoureux: croissance, éducation, attitude envers les enfants et projets futurs. Mais au final, les profils qui vous seront proposés seront au plus près de l’idéal souhaité.

Bien que l’inscription soit gratuite, puis l’accès des entremetteurs et la sélection des candidats, les fonctions restantes du site sont payantes – sur la base d’une redevance mensuelle. D’une part, c’est un inconvénient, d’autre part, le paiement fonctionne comme un filtre naturel. Les personnes qui recherchent des relations aléatoires sont rarement disposées à y investir. En conséquence, le site contient principalement des hommes et des femmes avec une intention sérieuse de trouver une âme sœur. Vous ne trouverez pas de faux profils ou profils d’étudiants sur la règle des trois jours.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Révision des règles de trois jours 20

Il est gratuit d’être répertorié dans la base de données des célibataires éligibles de la règle des trois jours. Pour devenir membre, vous devez remplir un profil en ligne. Trouvez le bouton “Commencer” dans le coin droit de la page d’accueil. Remplissez ces informations comme suit:

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Qui vous recherchez. Vous pouvez choisir dans la liste (homme à la recherche d’une femme, femme à la recherche d’un homme, homme à la recherche d’un homme, femme à la recherche d’une femme, homme intéressé à la fois par l’homme et la femme, homme transgenre, femme transgenre, autre)
  • Date d’anniversaire
  • Téléphone
  • code postal
  • Occupation
  • le revenu
  • Comment avez-vous entendu parler de ce site Web
  • Adresse e-mail

Après cela, cliquez sur le bouton “Commencer”. En cliquant sur Continuer, vous acceptez leurs conditions générales. Ensuite, vous remplissez la fenêtre d’inscription; la fenêtre “Détails de base” s’ouvrira devant vous. Ici, vous devez vous décrire. Vous dites:

  • Quelle est votre taille
  • Combien d’enfants avez-vous
  • quelle est votre authenticité (vous pouvez choisir de préférer ne pas parler)
  • vos préférences religieuses
  • Quel est ton plus haut niveau d’éducation
  • Quel est votre revenu
  • quel est votre état matrimonial (célibataire, jamais marié, marié, séparé, divorcé, veuf) et appuyez sur le bouton «Continuer». La dernière fenêtre nécessite de télécharger la vraie photo. Plus vous avez de photos, plus vous avez de chances d’être jumelé. Votre photo n’est nécessaire que pour les yeux des marieurs. C’était la dernière étape pour devenir membre de la règle des trois jours. Attendez ensuite d’être jumelé avec des clients payants et communiquez avec eux.

Les comptes sont-ils réels ici?

Talia est la fondatrice de la règle des trois jours. Elle a été présentée dans divers médias, de Good Morning America à CNN. Même Oprah Winfrey a recommandé ce site de rencontre dans son émission. De nombreuses personnes ont pu rencontrer leurs âmes sœurs sur ce site de rencontre. Des revues constantes dans la presse sur le travail du site montrent clairement que le travail des professionnels et les profils d’utilisateurs sont réels.

Site Web et version mobile

Révision des règles de trois jours 20

Ce site de rencontre ne possède pas d’application mobile mais donne accès aux applications mobiles populaires et à leurs bases de données d’utilisateurs.

Caractéristiques spéciales

Parmi les fonctions les plus intéressantes du site figure la possibilité de sélectionner des partenaires à l’aide d’un test psychologique. Le participant doit réussir un test psychologique qui prend en compte 100 caractéristiques pour la sélection des candidats à la datation. Le test de compatibilité est une bonne idée pour ceux pour qui non seulement l’attractivité externe du partenaire est importante mais aussi la compréhension dans leur couple. C’est à vous de croire ou non les psychologues, mais en théorie, tout est correct: si les deux sont associés à un tempérament similaire, alors il y aura beaucoup moins de raisons de querelles et de conflits. Les marieurs professionnels tiennent compte de ces informations pour sélectionner le partenaire idéal.

Après avoir réussi le test, il vous sera proposé des candidats pour des rencontres. Les marieurs professionnels ont trouvé un partenaire approprié pour vous à la fois en termes de caractère et de critères de recherche. C’est assez pratique car, sur les sites de rencontres modernes, il est difficile de ne pas se perdre parmi l’abondance de profils et de photos. À un moment donné, tous les visages commencent à se fondre en une masse hétéroclite. Il peut également convenir aux personnes occupées qui n’ont pas le temps de consulter des milliers de profils mais qui veulent tout de même aimer.

Recherche de partenaires

Nous espérons que vous lirez cette critique pour savoir comment ils choisissent vos matchs. Three Day Rule a une base de données incroyable d’hommes et de femmes célibataires. Des célibataires incroyables rejoignent ce site de rencontres quotidiennement et ils ont des partenariats avec les applications de rencontres les plus excitantes. Three Day Rule est la seule entreprise de jumelage avec de tels partenariats, ce qui leur donne accès à un réseau plus large d’hommes et de femmes célibataires.

Les entremetteurs de la règle des trois jours tiennent des réunions informelles avec les candidats, saisissent des informations dans leur système, classent les participants par type de personnalité et d’autres caractéristiques. Cela permet d’éviter de sélectionner des personnes sur la base d’informations qui ne reflètent pas exactement ce qu’elles aiment.

Les marieurs professionnels utilisent la technologie pour vous aider à trouver des correspondances possibles. Ils utilisent des algorithmes propriétaires qui vous aident à trouver des prospects et des partenaires potentiels. Les matchmakers utilisent la technologie de reconnaissance faciale. Il

les aide à comprendre quel partenaire vous trouvez attrayant.

Comment fonctionne la règle des trois jours?

Révision des règles de trois jours 20

Nous avons déjà écrit ci-dessus sur la sélection des candidats sur la base du test. De toutes les fonctionnalités du site, celle-ci nous a semblé la plus intéressante.

Après avoir réussi le test et rempli le questionnaire, chaque utilisateur reçoit un portrait psychologique. Les candidats aux rencontres sont sélectionnés par un entremetteur professionnel, en fonction de vos données et des critères de recherche que vous spécifiez. En conséquence, votre partenaire potentiel répondra aux attentes non seulement en termes de croissance ou d’âge mais aussi de caractère. Et, tout aussi important, le questionnaire ne vous sera montré que s’il coïncide. Autrement dit, s’ils vous sélectionnent pour une date, votre profil répond également à ses attentes. Ainsi, vous pouvez faire le premier pas sans aucun doute – vous vous aimerez sûrement!

Recherche d’options et de filtres à la règle du jour libre

Vous ne trouverez pas le système de filtrage habituel lors de la recherche de partenaires sur le site Three Day Rule. Un entremetteur professionnel sélectionne pour vous un jumelage potentiel sur la base d’une consultation individuelle avec les membres potentiels. Vous parlez de vos préférences, du partenaire que vous souhaitez voir à côté de vous, et après cela, ils vous donneront des recommandations et organiseront votre rendez-vous.

Méthodes de communication

Toutes les informations sur les partenaires potentiels sont stockées hors ligne. Cela signifie que vous gagnez beaucoup de temps car vous n’avez pas besoin de visualiser tous ces profils manuellement. La confidentialité est l’un des principaux avantages de la règle des trois jours pour de nombreux clients. Ce service a de nombreux profils parmi les célébrités, les cadres et les personnes qui ne veulent pas toujours être en ligne et fournir des informations sur elles-mêmes à chaque visiteur du site. C’est pourquoi ce site de rencontre accueille les communications en dehors du site. Si vous trouvez un partenaire approprié, vous pouvez toujours demander à un entremetteur professionnel d’organiser une réunion pour vous dans le monde réel.

Alternatives aux règles de trois jours

Révision des règles de trois jours 20

Il nous est difficile de trouver une alternative à ce site de rencontre uniquement parce que le service présente un large éventail d’avantages. Pour faire partie de la liste des candidats à la règle des trois jours, vous devez suivre un processus d’inscription simple. Les membres avec un abonnement payant reçoivent un entremetteur professionnel qui travaille activement à la recherche de correspondances possibles. Les membres non rémunérés peuvent également trouver un compagnon. Les clients payants peuvent les inviter à une date si cela leur convient. Tous les nouveaux membres rencontrent un entremetteur de la règle des trois jours pour le café; faire une enquête pour trouver un partenaire potentiel. Il aide à collecter des informations objectives sur les membres. Avec cet ensemble de fonctions, vous pouvez être sûr de pouvoir trouver un partenaire potentiel et essayer de créer une famille et des relations solides avec lui.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Un site de rencontre Three Day Rule est payant, ce qui peut effrayer un segment d’internautes – un public frivole et des adolescents. L’absence de messages ennuyeux de contenu obscène plaira aux femmes qui en ont assez de ce spam et qui perdent du temps.

Même si vous proposez de créer un profil gratuit, vous devez demander un abonnement payant pour rechercher des candidats, voir les événements et correspondre avec des correspondances potentielles.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Révision des règles de trois jours 20

Ce site de rencontre unique peut vous plaire avec une interface moderne, une barre de navigation pratique et un service de haute qualité. Ce site de rencontre propose à ses utilisateurs une adhésion payante. Vous bénéficiez d’avantages tels que:

  • Pas de dates aveugles.
  • Organisation de rencontres hors ligne dans la vraie vie.
  • Avantage de rétroaction de date.
  • Consultation avec des entremetteurs hautement qualifiés.
  • Matchs contrôlés personnellement.

Ils essaient d’avoir une vision approfondie de qui sont vraiment leurs membres. Les Matchmakers hautement qualifiés essaient de contrôler vos matchs de la même manière qu’ils apprennent à connaître leurs célibataires: face à face. Ils comprennent les besoins, les réalisations, les modes de vie et les objectifs de leurs membres.

Si vous n’êtes pas prêt à devenir membre Premium, vous pouvez être dans la base de données gratuite de Three Day Rule des correspondances potentielles. Vous pouvez également inviter un ami.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Révision des règles de trois jours 20

Si vous achetez un abonnement, vous devenez un client payant. Cela signifie qu’un entremetteur recherchera activement votre partenaire idéal.

Tous les forfaits comprennent une séance photo avec un photographe et deux séances de coaching de rencontres. Les clients payants peuvent également utiliser “Dating Strategy Services”. Il s’agit d’une session de 50 minutes via Skype, et vous pouvez acheter 1, 2 ou 10 sessions moyennant des frais supplémentaires.

Pour mettre à jour votre compte, vous devez remplir le formulaire de contact en ligne. L’entremetteur professionnel de votre ville vous proposera une consultation personnelle. L’entretien avec un potentiel célibataire dure environ une heure. Vous devez répondre à des tests psychologiques et parler de vous. Vous devez décrire la personne que vous recherchez et indiquer le type de relations que vous souhaitez trouver.

Combien coûte la rencontre sur la règle des trois jours?

Les membres de la règle de trois jours peuvent choisir l’une de ces options d’adhésion:

  • Les abonnements VIP coûtent 16500 $ pour six mois de matchmaking
  • Trois matchs en achetant trois mois pour 6100 $
  • Six matchs en achetant six mois pour 9300 $

La règle des trois jours est-elle vraiment sûre?

Les fausses photos et comptes sont un autre problème courant avec les sites de rencontres. De nombreux utilisateurs, que ce soit par anonymat ou par désir de paraître plus attractif, mettent en ligne de fausses photos, celles trouvées sur Internet. Lorsque vous voyez une photo d’une célébrité, il est facile de deviner que quelque chose ne va pas. Par conséquent, il est important qu’un site de rencontre vérifie les photos de ses utilisateurs. Vous pouvez être sûr de communiquer avec une personne réelle tout en utilisant la règle des trois jours.

Côté technique de la protection

Chaque profil est approuvé manuellement afin qu’aucune photo obscène ou texte inapproprié n’apparaisse sur le site. La première plainte bloque également toute tentative de messages frauduleux. Dans notre expérience de la communication, le site offre un espace sûr à ses utilisateurs.

Service client

Révision des règles de trois jours 20

Il est important de savoir que l’utilisateur a toujours la possibilité de contacter le support et d’être entendu. Nous avons décidé de vérifier le fonctionnement du service d’assistance du site, que vous pouvez contacter par email ou directement par numéro de téléphone. Nous avons dépeint un nouveau venu complet dans la datation, et à notre question “Comment télécharger des photos?” le support a répondu presque instantanément. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les appeler en utilisant le numéro de téléphone (323) 426-4656. Les heures de support sont MF 10-6 EST.

Questions d’utilisateurs populaires:

Toutes les informations sur le site se trouvent sur la page principale du service. Il décrit le fonctionnement d’un site de rencontre, les fonctions que vous obtenez en vous inscrivant à un abonnement payant, et bien plus encore. Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter votre entremetteur personnel via son adresse e-mail ou appeler le service client.

Comment passer la vérification des photos de la règle de trois jours?

Three Day Rule affirme que les photos sont vérifiées par un algorithme qui vérifie toutes les photos avec des images sur Internet et reconnaît les faux profils. Et puis, les modérateurs entrent en jeu – tant que le participant n’a pas téléchargé la vraie photo, le profil ne sera pas utilisé pour les recommandations. Vous ne pouvez pas réussir ce processus.

Comment supprimer un compte de règle de trois jours?

À tout moment, vous pouvez fermer votre compte et ils vous retireront du site de rencontre Three Day Rule. Si le membre est prêt à revenir, il peut se connecter et réactiver le compte.

Comment voir qui vous aime sur la règle des trois jours sans payer?

Si un partenaire vous convient, des marieurs professionnels vous fourniront leurs profils. Vous pouvez utiliser le service d’envoi de messages et montrer que vous êtes intéressé par un partenaire. Ces fonctionnalités sont payantes.

Comment bloquer quelqu’un sur la règle des trois jours?

Vous ne pouvez pas bloquer les utilisateurs car il n’y a pas de profil en ligne.

Comment annuler l’abonnement aux règles de trois jours?

Vous pouvez vous désinscrire, mais vous ne pouvez pas rembourser votre argent.

Conclusion

Révision des règles de trois jours 20

Il n’est pas facile de connaître une personne décente qui veut s’installer et fonder une famille comme vous. Si les rencontres avec des amis d’amis n’ont pas donné de résultats, les visites de clubs sont fatigantes et les rencontres sur Internet ont déçu; vous pouvez décider de franchir une étape radicale et remettre votre destin entre les mains de professionnels.

Le site de rencontre Three Day Rule a vraiment été à la hauteur de sa réputation de qualité et de service pratique, accessible aux personnes ayant une profession et une formation prêtes à créer une famille forte.

La majorité des clients sont des femmes et des hommes à partir de 30 ans engagés dans une carrière. Pour la plupart, ils sont divisés en deux types: les bourreaux de travail et les hommes d’affaires. Ils n’ont pas le temps de chercher des partenaires de vie; ou des gens fatigués de la complexité, du mercantilisme et de l’instabilité psychologique du splendide genre.

Three Day Rule est un entremetteur armé des dernières technologies de communication et du psychologue le plus subtil. Les marieurs professionnels concilient la liberté sexuelle avec les valeurs familiales et sont prêts à vous aider à trouver votre âme sœur.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/three-day-rule-review/Three Day Rule

Three Day Rule Review 2020

Three Day Rule Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 24-26
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Three Day Rule users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free and easy to register
  • Professional Matchmakers
  • Many real stories of people about successful acquaintances
  • A large selection of profiles
  • Various promotions, events, forums, helpful tips, etc.
  • Excellent search, including more than 100 criteria (allows you to find a person for all your requirements)
Cons
  • Paid membership
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The Three Day Rule dating site has been on the Internet for a long time. It initially positioned itself as a site for finding serious relationships and creating a family. Such a clear focus immediately attracted people looking for long-term relationships and marriage. The site has established itself as a small but effective service for finding a loved one. It is an exclusive, matchmaking company. Three Day Rule customizes matches to fit users’ lifestyles and offer them the best dates with singles.

Reputation and History of Three Day Rule

Three Day Rule Review 20

Three Day Rule dating site was established in 2013. This dating site is located in Los Angeles, San Francisco, Silicon Valley, New York, Boston, Orange County, Chicago, Philadelphia, and Washington DC. Three Day Rule is a quality service for those who are ready to look for a serious relationship and invest in the search not only effort but also money. This dating website provides quality matches, date coaching, and premium matchmaking assistance. Their Matchmakers are the most hirable love experts and have been featured in outlets including Fast Company, The Wall Street Journal, Business Insider, Marie Claire, and others.

Website, App, Interface, Registration

Three Day Rule is an international dating site, focuses on the quality and seriousness of the intentions of its users. To begin with, we want to note that the site’s interface is lightweight and unobtrusive, and navigation is available to any user.

To start a profile, you will need 10-20 minutes of free time, unlike other dating sites, where it is enough to enter the age, name, and upload a photo. The reason is the principle of the website. In the questionnaire, you must indicate what is essential for your future partner or lover: growth, education, attitude to children, and future plans. But in the end, the profiles offered to you will be as close as possible to the desired ideal.

Although registration is free, then the access of matchmakers and selection of candidates, the remaining functions of the site are paid – based on a monthly fee. On the one hand, this is a disadvantage, on the other – payment works like a natural filter. People who are looking for random relationships are rarely willing to invest in them. As a result, the site mainly contains men and women with a serious intention to find a soul mate. You will not find fake profiles or profiles of students on the Three Day Rule.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Three Day Rule Review 20

It’s free to be listed in the Three Day Rule’s database of eligible singles. To become a member, you need to fill out a profile online. Find the “Get Started” button in the right corner of the Home page. Fill out such information as follows:

  • First name
  • Last name
  • Whom you are looking for. You can choose from the list (man seeking a woman, woman seeking a man, man seeking a man, woman seeking a woman, man interested in both man and woman, transgender man, transgender woman, other)
  • Date of birthday
  • Phone
  • ZIP code
  • Occupation
  • Income
  • How did you hear about that website
  • Email address

After that, click the “Get Started” button. By clicking continue, you agree to their Terms and Conditions. Next, you fill in the registration window; the “Basic Details” window will open in front of you. Here you need to describe yourself. You tell:

  • how tall are you
  • how many children do you have
  • what is your authenticity (you can choose to prefer not to speak)
  • your religious preferences
  • what is your highest level of education
  • what is your income
  • what is your marital status (single, never married, married, separated, divorced, widowed) and press the “Continue” button. The last window requires to upload the real photo. The more photos you have, the better chance you have of getting matched. Your photo is needed for matchmakers’ eyes only. That was the last step to become a Three Day Rule member. Then wait to be matched with paying clients and communicate with them.

Are the Accounts Real Here?

Talia is the founder of the Three Day Rule. She has been featured on various news outlets from Good Morning America to CNN. Even Oprah Winfrey recommended this dating site in her show. Many people were able to meet their soulmates on this dating site. Constant reviews in the press about the work of the site make it clear that professionals’ work and user profiles are real.

Website and Mobile Version

Three Day Rule Review 20

This dating site does not have a mobile application but provides access to popular mobile apps and their user databases.

Special Features

Among the most interesting functions of the site is the possibility of selecting partners using a psychological test. The participant must pass a psychological test that takes into account 100 characteristics for the selection of candidates for dating. The compatibility test is a good idea for those for whom not only the external attractiveness of the partner is important but also understanding in their couple. It is up to you to believe psychologists or not, but in theory, everything is correct: if both are paired with a similar temperament, then there will be much less reason for quarrels and conflicts. Professional matchmakers take this information into account to select the ideal partner.

After passing the test, you will be offered candidates for dating. The professional matchmakers found a suitable partner for you both in character and search criteria. It is quite convenient since, on modern dating sites, it is difficult not to get lost among the abundance of profiles and photos. At some point, all faces begin to merge into a motley mass. It can also be suitable for busy people who do not have time to view thousands of profiles but still want love.

We hope that you read this review to find how they pick your matches. Three Day Rule has an amazing database of single men and women. Incredible singles join this dating site daily, and they have partnerships with the most exciting dating apps. Three Day Rule is the only matchmaking company with such partnerships, which gives them access to a broader network of single men and women.

Three Day Rule matchmakers hold informal meetings with candidates, enter information into their system, classifying participants by personality type, and other characteristics. It helps to avoid selecting people based on information that does not accurately reflect what they love.

Professional matchmakers use technology to help you find possible matches. They use proprietary algorithms that help you find prospects and potential partners. Matchmakers use face recognition technology. It

helps them understand which partner you find attractive.

How Does Three Day Rule Work?

Three Day Rule Review 20

We already wrote above about the selection of candidates based on the test. Of all the features of the site, this one seemed to us the most interesting.

After passing the test and filling out the questionnaire, each user receives a psychological portrait. Candidates for dating are selected by a professional matchmaker, based on both your data and the search criteria you specify. As a result, your potential partner will meet expectations not only in terms of growth or age but also in character. And, just as importantly, the questionnaire will be shown to you only if they coincide. That is, if they select you for a date, your profile also meets his or her expectations. So, you can take the first step without a doubt – you will surely like each other!

Searching Options and Filters at Free Day Rule

You will not find the familiar filter system when searching for partners on the Three Day Rule site. A professional matchmaker selects a potential match for you based on individual consultation with the potential members. You talk about your preferences, about which partner you want to see next to you, and after that, they will give you recommendations and organize your date.

Communication Methods

All information about potential partners is stored offline. It means you save a lot of time because you do not need to view all these profiles manually. Confidentiality is one of the main benefits of the Three Day Rule for many customers. This service has many profiles among celebrities, executives, and people who do not always want to be online and provide information about themselves to every visitor to the site. That is why this dating site welcomes communication outside the website. If you find a suitable partner, you can always ask a professional matchmaker to arrange a meeting for you in the real world.

Three Day Rule Alternatives

Three Day Rule Review 20

It is difficult for us to find an alternative to this dating site only because the service has a large set of advantages. To become part of the Three Day Rule candidate list, you need to go through a simple registration process. Members with paid membership receive a professional matchmaker who is actively working on finding possible matches. Unpaid members can also find a mate. Paid customers can invite them on a date if they suit them. All new members meet with a Three Day Rule matchmaker for coffee; undergo a survey to find a potential partner. It helps to collect objective member information. With this set of functions, you can be sure that you can find a potential partner and try to create a family and strong relationships with him.

Membership Price and Payment Method

A Three Day Rule dating site is paid, which can scare away a segment of Internet users – a frivolous audience and teenagers. The absence of annoying messages of obscene content will appeal to women who are tired of such spam and wasting time.

Even though you are proposing to create a free profile, you need to apply for a paid membership to search for candidates, view events, and correspond with potential matches.

Free Membership Features

Three Day Rule Review 20

This unique dating site can please you with a modern interface, convenient navigation bar, and high-quality service. This dating site offers its users paid membership. You get benefits such as:

  • No blind dates.
  • Real-life offline dating organization.
  • Date feedback advantage.
  • Consultation with highly trained matchmakers.
  • Personally vetted matches.

They try to get an in-depth view of who their members really are. Highly trained Matchmakers try to vet your matches in the same way they get to know their singles: face-to-face. They understand their members` needs, accomplishments, lifestyles, and purposes.

If you are not ready to be a Premium Member, you can be in the Three Day Rule free database of potential matches. You can also invite a friend.

Premium Membership Features

Three Day Rule Review 20

If you purchase a membership, you become a paid client. That means that a matchmaker will actively look for your ideal partner.

All packages include a photoshoot with a photographer and two dating coaching sessions. Paid clients can also use “Dating Strategy Services.” It is a 50-minute session via Skype, and you can purchase 1, 2, or 10 sessions for an additional fee.

To upgrade your account, you need to fill out the online contact form. The professional matchmaker in your city will offer you a personal consultation. The interview with potential single lasts around an hour. You need to answer psychological tests and talk about yourself. You need to describe the person you are looking for and state what type of relationships you want to find.

How Much Is Dating on Three Day Rule?

Three Day Rule members can choose one of these membership options:

  • VIP memberships cost $16,500 for six months of matchmaking
  • Three matches by purchasing three months for $6,100
  • Six matches by purchasing six months for $9,300

Is Three Day Rule Really Safe?

Another common problem with dating sites is fake photos and accounts. Many users, whether for anonymity or desire to seem more attractive, upload fake photos, those found on the Internet. When you see a photo of a celebrity, it’s easy to guess that something is wrong. Therefore, it is important when a dating site checks pictures of its users. You can be sure that you communicate with a real person while using the Three Day Rule.

Technical Side of Protection

Each profile is approved manually so that no obscene photos or inappropriate text get on the site. The first complaint also blocks any attempts at fraudulent messages. In our experience of communication, the site provides a safe space for its users.

Customer Support

Three Day Rule Review 20

It is important to know that the user always has the opportunity to contact support and be heard. We decided to check how the site support service works, which you can contact by email or directly by phone number. We portrayed a complete newcomer to dating, and to our question “How to upload photos?” support responded almost instantly. If you have any questions, you can always give them a call using the phone number (323) 426-4656. Support hours are M-F 10-6 EST.

All information about the site is located on the main page of the service. It outlines how a dating site works, what functions you get by signing up for a paid membership, and much more. If you still have questions, you can contact your personal matchmaker via her email address or call customer support.

How to Pass Three Day Rule Photo Verification?

Three Day Rule claims that photos are checked by an algorithm that checks all photos with images on the Internet and recognizes fake profiles. And then, moderators enter the matter – until the participant uploads the real picture, the profile will not be used for recommendations. You can’t pass that process.

How to Delete Three Day Rule Account?

At any time, you can close your account, and they will remove you from the Three Day Rule dating site. If the member is ready to come back, he or she can log in and reactivate the account.

How to See Who Likes You on Three Day Rule without Paying?

If a partner suits you, professional matchmakers will provide you with their profiles. You can use the message sending service and show that you are interested in a partner. Such features are paid.

How to Block Someone on Three Day Rule?

You can’t block users because there are no online profiles.

How to Cancel Three Day Rule Subscription?

You can unsubscribe, but you can’t return your money.

Conclusion

Three Day Rule Review 20

It is not easy to get to know a decent person who wants to settle down and start a family like you. If meetings with friends of friends have not yielded results, visiting clubs are tiring, and dating on the Internet has disappointed; you can decide to take a radical step and put your fate in the hands of professionals.

The Three Day Rule dating site has truly lived up to its reputation of quality and convenient service, accessible to people with a profession and education ready to create a strong family.

The majority of clients are women and men from 30 years old who were engaged in a career. For the most part, they are divided into two types: workaholics and businessmen. They do not have time to look for life partners; or people who are tired of the complexity, commercialism, and psychological instability of the splendid gender.

Three Day Rule is a matchmaker armed with the latest communications technology and the subtlest psychologist. Professional matchmakers reconcile sexual freedom with family values and ready to assist in finding your soulmate.

Aisle.co
9.1
Read More
Adultspace
9.1
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating: