0%
https://datingmentor.org/fr/bbpeoplemeet-review/BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Avis 2020

BBPeopleMeet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 24-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BBPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site Web est facile à naviguer.
  • Le processus d'inscription est sans faille et gratuit.
  • Il offre aux membres plusieurs fonctionnalités de communication.
  • Les utilisateurs bénéficient d'un système de correspondance avancé.
  • Les membres peuvent naviguer sur le site en toute sécurité.
  • Il offre certaines fonctionnalités gratuitement aux membres lors de leur inscription.
  • Les plans premium sont à un prix raisonnable.
contre
  • Il a peu d'incitations par rapport aux autres sites de rencontres payants.
  • Le processus de vérification du site est long.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BBPeopleMeet est une plateforme de rencontres en ligne pour les célibataires grands et beaux (BB). Le site a été créé pour répondre aux besoins de rencontres de grands et beaux hommes et femmes intéressés par des relations sérieuses. Étant donné que la plupart des sites de rencontres comprennent des personnes minces, BBPeopleMeet cherche à faire représenter et apprécier la communauté BB. Si vous êtes une grande, belle femme ou un homme à la recherche de votre partenaire parfait, cet endroit est fait pour vous.

Réputation et histoire de BBPeopleMeet

Revue BBPeopleMeet 2020

Le site Web, fondé en 2002, fait partie de la famille People Media, qui appartient à Match.com. People Media se concentre sur les célibataires appartenant à des communautés distinctes. Ils ont lancé plusieurs sites de rencontres qui répondent aux besoins de différents types de personnes.

Actuellement, la plate-forme compte plus de 500 000 membres dans le monde, la majorité étant des femmes. Vous trouverez près de 100 000 utilisateurs actifs sur le site chaque semaine. La plupart des membres ont entre 35 et 55 ans et plus, probablement parce qu’ils pourraient rechercher des relations sérieuses à long terme.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web et l’application sont très faciles à utiliser. Grâce à son interface pratique et intuitive, ce site et cette application de rencontre offrent un cadre convivial et sûr pour les utilisateurs. Avec BBPeopleMeet.com, vous pouvez trouver facilement votre partenaire idéal grâce à sa large base de membres. Ce site Web vous permet de vous inscrire gratuitement et d’utiliser toutes ses fonctionnalités.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’enregistrement du compte est simple. Vous aurez besoin de moins de cinq minutes pour terminer les étapes. Vous fournirez les détails suivants pour créer un compte:

  • Votre sexe
  • Qui vous cherchez (hommes ou femmes)
  • Votre pays et code postal
  • Ton prénom
  • Le mot de passe que vous utiliserez sur le site
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse email

Après cela, vous “accepterez de recevoir des correspondances, des e-mails de membres intéressés et des offres de BBPeopleMeet.com”. Vous consentez également aux termes et conditions du site Web et à la politique de confidentialité en cliquant sur le bouton «Continuer».

Une fois ce processus terminé, vous pouvez continuer et enrichir votre profil.

Les comptes sont-ils réels?

Revue BBPeopleMeet 2020

Vous devez remplir votre profil pour profiter des services proposés sur le site. Cependant, un profil complet augmente vos chances d’être trouvé par un autre utilisateur. Il serait préférable que vous parliez davantage de vous et que vous fassiez savoir aux autres utilisateurs votre engagement envers les relations.

Dans votre profil, dans la section «À propos», vous partagerez des informations sur votre apparence, votre profession, votre niveau d’éducation, votre religion et votre style de vie. Pour enrichir davantage votre profil, passez le test de personnalité et remplissez la section “Principaux centres d’intérêt”.

Le site Web vous permet de télécharger jusqu’à 30 photos sur votre profil. Mais, avant qu’ils ne soient publiés et visibles par les autres, l’administrateur doit les approuver. Comme le dit le dicton, “vous n’avez qu’une seule chance de créer votre première impression.” Votre profil est votre chance de vous présenter votre potentiel potentiel, utilisez bien l’opportunité.

En raison du processus de vérification strict, il y a très peu de cas de faux comptes. Comme les profils sont complets, il est facile d’identifier un faux compte.

Site Web et version mobile

Selon les critiques BBPeopleMeet des utilisateurs actuels, le site est facile à naviguer et à utiliser. Il n’utilise pas de graphiques sophistiqués sur son interface; les polices sont simples et les combinaisons de couleurs sont basiques. Il est facile pour les utilisateurs avec tous les niveaux de connaissances en informatique d’apprendre. Il faudra probablement moins de cinq minutes pour maîtriser les fonctionnalités.

Vous pouvez également accéder aux services BBPeopleMeet depuis votre téléphone mobile. Le site Web a une application mobile correspondante qui est simple et fonctionnelle. Les services auxquels vous pouvez accéder depuis le mobile dépendent du plan auquel vous avez souscrit.

Vous aurez un accès mobile complet si vous vous abonnez aux plans Standard ou Best Value.

Caractéristiques spéciales

Revue BBPeopleMeet 2020

La plateforme BBPeopleMeet est enrichie de fonctionnalités exceptionnelles qui améliorent l’expérience de ses utilisateurs. Certaines caractéristiques remarquables comprennent:

Qui aimes-tu?

Qui aimez-vous est un jeu disponible gratuitement pour tous les membres. Dans le jeu, le site vous présente deux photos et vous demande de sélectionner celle que vous préférez. C’est un jeu amusant pour passer le temps.

  • Je suis intéressé

Dans cette fonction, le site Web vous montre une image et vous cliquez sur Oui ou Non pour indiquer si vous êtes intéressé. Si vous cliquez sur Oui, le site envoie une notification à l’utilisateur que vous avez aimé. Sinon, si vous cliquez sur Non, le site ne publiera aucune information. Vous êtes autorisé à affiner votre recherche de jeu en utilisant l’âge et l’emplacement.

  • Allumettes

Le site vous envoie cinq matchs automatiques chaque jour. C’est à vous de décider si vous les aimez ou non. Si vous dites “Oui” à une correspondance, le site vous permet d’envoyer un message. Sinon, vous pouvez passer au match suivant. Mais vous devez être abonné aux services payants pour pouvoir envoyer des messages. Si vous choisissez “Non”, vous pouvez passer au match suivant jusqu’à ce que vous ayez terminé les cinq matchs.

  • Vues

Cette fonction vous permet de confirmer les utilisateurs qui ont consulté votre profil. Il est accessible aux abonnés gratuits et payants.

  • Favoris

Cette fonctionnalité vous permettra de voir gratuitement les utilisateurs que vous avez récemment choisis comme favoris. Vous ne pouvez pas voir qui vous a sélectionné comme favori, sauf si vous vous abonnez à un forfait payant.

  • J’aime et commentaires

Ici, vous pouvez afficher gratuitement les profils et les photos que vous avez aimés et commentés. Pour voir qui a aimé et commenté le vôtre, vous devez passer à un compte payant.

  • Flirts

Flirt est une fonctionnalité unique qui vous aide à faire le premier pas. Vous pouvez flirter avec d’autres utilisateurs sur leurs profils, sur d’autres fonctionnalités uniques ou en discutant.

Profil mis en évidence

Si vous sélectionnez le meilleur plan de valeur, vous aurez accès à cette fonctionnalité. Cette fonction garantit que votre nom et votre image apparaissent dans la plupart des recherches. Vous obtiendrez également de nombreuses visites, favoris et likes.

Recherche de partenaires

Revue BBPeopleMeet 2020

Lorsque vous recherchez votre partenaire sur BBPeopleMeet, il offre d’excellentes fonctionnalités de recherche, de filtrage et de tri. Ces fonctionnalités vous permettent de trouver facilement une personne qui correspond parfaitement à vos besoins.

BBPeopleMeet permet trois types de relations:

  • Tout droit
  • Gay
  • Lesbiennes

Vous ne pouvez être autorisé que si l’état de votre relation est:

  • Célibataire
  • Divorcé
  • Veuf

Voici les relations que vous pouvez trouver sur le site:

  • Sortir ensemble
  • Long terme
  • Correspondant

Avant de rejoindre le site, assurez-vous que vos objectifs de rencontres sont similaires à ceux des autres utilisateurs.

Comment fonctionne BBPeopleMeet?

Le BBPeopleMeet utilise un système de recherche simple. Lorsque vous ouvrez la page de recherche principale, vous verrez plusieurs correspondances dans votre tranche d’âge qui sont proches. Vous pouvez trier et filtrer les correspondances en utilisant les paramètres mentionnés dans la section suivante.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous recherchez, vous pouvez utiliser les fonctionnalités «Je suis intéressé» et «Matches du jour» pour parcourir les profils. Les fonctionnalités affichent un profil à la fois et vous permettent de répondre par oui ou par non avant de passer au suivant.

Il y a aussi le “Who Do You Like?” fonctionnalité accessible depuis la page d’accueil. La fonctionnalité vous présente deux profils et vous demande de voter pour celui que vous aimez.

Le site vous propose différentes manières de briser la glace; par exemple, vous pouvez envoyer un flirt ou aimer une photo. Pour accéder à des fonctionnalités plus interactives, vous devrez mettre à jour votre compte. Ensuite, vous pourrez envoyer des messages instantanés et des messages électroniques.

Recherche d’options et de filtres sur BBPeopleMeet

Revue BBPeopleMeet 2020

Une fois que vous avez terminé la création de votre compte et le remplissage de votre profil, vous pouvez rechercher d’autres membres sans payer d’argent. Le site permet aux utilisateurs d’utiliser une recherche générale, un nom d’utilisateur, ceux en ligne, qui a consulté votre profil et un mot-clé pour effectuer votre recherche.

Si votre recherche propose de nombreuses options et que vous souhaitez la filtrer, vous pouvez utiliser le sexe, le lieu, le statut, l’appartenance ethnique, l’âge, l’apparence, la recherche, le style de vie ou d’autres préférences. Vous pouvez également trier les résultats par distance, activité, nouveaux membres ou membres en ligne.

Il existe également une fonction “Matchs du jour” qui présente cinq correspondances potentielles parmi lesquelles vous pouvez choisir chaque jour en fonction de votre profil.

Méthodes de communication

Pour communiquer avec d’autres membres, vous devez mettre à niveau votre compte vers un compte payant. Sinon, vous ne pouvez rechercher que d’autres membres, mais vous ne pourrez pas les contacter.

Vous pouvez contacter via des messages ou des fonctionnalités de chat. Les deux fonctionnalités sont disponibles à la fois sur l’application mobile et sur le site Web. Le site vous permet également d’envoyer des flirts à d’autres membres.

Les autres méthodes de communication comprennent:

  • Aime
  • Favoris
  • Commentaires photo
  • Messages instantanés

BBPeopleRencontrez des alternatives

Alors que BBPeopleMeet est le bon site pour de grandes belles personnes, il a ses limites. Vous pouvez consulter ces sites comme alternatives:

  • Match.com

Match.com est l’un des sites de rencontre les plus anciens. Beaucoup l’aiment pour sa fiabilité et sa capacité à répondre aux besoins d’utilisateurs variés. C’est une alternative sûre et facile à utiliser à BBPeopleMeet.

  • Soyez méchant

Si vous êtes plus intéressé par quelque chose de décontracté comme une connexion, vous voudrez peut-être essayer BeNaughty. C’est une excellente alternative à BBPeopleMeet car la plupart des utilisateurs ne recherchent pas une relation sérieuse contrairement au cas du site de rencontre BBPeopleMeet.

  • Zoosk

Si vous êtes une personne très belle et toujours en déplacement, vous pourriez ne pas être bien servi sur BBPeopleMeet. Par conséquent, recherchez un service qui répond à vos besoins. Zoosk est facile à rejoindre, et il peut vous aider mieux dans ce cas.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Revue BBPeopleMeet 2020

Le site Web propose aux utilisateurs divers plans d’adhésion parmi lesquels choisir. Avant de décider quel tarif vous convient le mieux, il serait préférable d’essayer les services gratuits et de faire un choix éclairé. Selon de nombreux utilisateurs actuels dans leurs critiques BBPeopleMeet, les plans sont à un prix raisonnable.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes en utilisant un compte gratuit:

  • Options de recherche.
  • Complétez votre profil et téléchargez des photos.
  • Voir les comptes qui ont consulté votre profil.
  • Recevez les matchs d’aujourd’hui.
  • Accès à la fonctionnalité «Je suis intéressé».
  • Vous pouvez également utiliser la fonction «Qui aimez-vous».

La beauté du compte gratuit est qu’il vous permet de vérifier les fonctionnalités disponibles sur le site avant de décider à quel plan vous abonner.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous pouvez mettre à niveau votre compte vers un

  • Plan mensuel
  • Plan standard de six mois, ou
  • Plan de six mois au meilleur rapport qualité-prix

Lorsque vous mettez à jour votre compte, vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que:

  • Envoi et réception de messages privés.
  • Vous pourrez voir qui vous a inscrit comme favori en utilisant la fonction Favoris.
  • Vous verrez également qui a flirté avec vous.
  • Vous verrez également qui a aimé et commenté votre photo.
  • Enfin, vous serez autorisé à voir qui a choisi oui dans le jeu “Je suis intéressé”.

Le meilleur rapport qualité-prix a accès à une fonctionnalité supplémentaire (profil en surbrillance) qui permet à votre profil d’apparaître dans de nombreuses recherches par rapport aux autres utilisateurs. Cette fonctionnalité augmente votre visibilité, d’où vos chances de trouver votre partenaire idéal.

Combien coûtent les rencontres sur BBPeopleMeet?

Des plans Durée Prix par mois Total
Plein tarif 1 mois 14,99 USD 14,99 USD
Plan standard 6 mois 5,96 USD 35,76 USD
Meilleur plan de valeur 6 mois 7,00 USD 42,00 USD

Lorsque vous vous abonnez au service standard, vous économiserez jusqu’à 54,18 USD, tandis que si vous sélectionnez le plan Best Value, vous finirez par économiser jusqu’à 47,74 USD. Une fois votre plan actuel expiré, il sera renouvelé automatiquement pour éviter les interruptions de vos communications.

BBPeopleMeet est-il vraiment sûr?

Revue BBPeopleMeet 2020

En règle générale, le site Web fournit un environnement de rencontre sécurisé pour ses utilisateurs. Il a mis des mesures qui garantissent que les personnes ayant des intentions malveillantes sont tenues à l’écart du site. Mais les utilisateurs doivent également jouer leur rôle pour rester en sécurité lorsqu’ils se rencontrent en ligne. Vous pouvez parcourir les commentaires des utilisateurs sur les critiques de BBPeopleMeet pour vérifier les vulnérabilités et vous préparer.

Côté technique de la protection

Le site Web promet aux utilisateurs qu’ils ont mis en place des mesures pour protéger leurs informations contre tout accès, modification, divulgation ou destruction non autorisés par le biais de leur politique de confidentialité.

Ils mettent également à jour régulièrement leurs systèmes de sécurité pour se prémunir contre d’éventuelles vulnérabilités et attaques. Cependant, les utilisateurs ont également leur part à jouer pour assurer leur sécurité. Vous devez être méchant avec des informations importantes telles que des informations financières lorsque vous parlez à d’autres membres. Vous devez également garder vos mots de passe en sécurité et vous assurer d’utiliser un mot de passe suffisant qui ne peut pas être facilement piraté.

Service client

Le site dispose d’une page de conseils de sécurité pour les rencontres qui donne des conseils sur la façon de rester en sécurité sur le site pour protéger ses utilisateurs. Le guide est complet et comprend des numéros d’assistance téléphonique pour les services dont on aurait besoin en cas de danger. Par exemple, la hotline en cas d’agression sexuelle, la hotline nationale de traite des êtres humains, entre autres. Ces collaborations montrent le sérieux du site en matière de sécurité.

Le site dispose également d’une page de sécurité qui conseille les utilisateurs sur les questions de sécurité. Chaque fois que vous rencontrez une activité suspecte, il vous est conseillé de le signaler au service client qui prendra les mesures nécessaires. Vous êtes également autorisé à bloquer une personne si vous sentez qu’elle agit de manière suspecte.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification de photo BBPeopleMeet

Le site n’autorise pas la mise en ligne de contenu inapproprié. Si vous souhaitez réussir le processus de vérification des photos, assurez-vous que les photos que vous téléchargez sur votre profil ne sont pas inappropriées.

Comment supprimer le compte BBPeopleMeet

Vous pouvez supprimer votre compte en vous connectant au site Web à tout moment, allez dans les paramètres (l’icône d’engrenage ou de crayon dans le coin supérieur droit) et suivez les instructions pour mettre fin à votre abonnement. Vous devrez également gérer les autres achats de services externes via votre compte de service externe pour éviter une facturation supplémentaire.

Comment voir qui vous aime sur BBPeopleMeet sans payer

Vous pouvez voir qui vous aime sur le site grâce à la fonction Favoris qui vous permet de voir ceux qui vous ont récemment sélectionné comme favori. Vous recevrez également une notification si un autre utilisateur jouant au jeu Je suis intéressé clique sur Oui sur votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur BBPeopleMeet

Si vous souhaitez empêcher un utilisateur du site Web de vous contacter davantage, vous pouvez utiliser l’icône Bloquer qui se trouve sur le profil de chaque membre.

Comment annuler l’abonnement BBPeopleMeet

Suivez ce processus pour annuler votre abonnement:

  • Accédez à l’onglet Paramètres de votre profil en cliquant sur Mon compte dans le menu déroulant.
  • Sélectionnez État du compte, puis Afficher.
  • Accédez à Plus de changements de statut de compte.
  • Cliquez sur Supprimer le renouvellement automatique.

Après cela, votre abonnement sera annulé après l’expiration du plan actuel.

Conclusion

Revue BBPeopleMeet 2020

Cette revue BBPeopleMeet révèle que la plate-forme en vaut la peine. Ce site People Media s’est avéré parfait pour le public pour lequel il a été créé. Si vous appartenez à la grande belle famille, vous pouvez trouver votre partenaire idéal sur ce site.

Le site Web dispose d’une interface simple et d’une application correspondante accessible via un téléphone mobile. Par conséquent, vous n’aurez pas de mal à parcourir les profils des autres utilisateurs pour trouver votre partenaire idéal.

Cet examen a également révélé que la nature complète des profils permet aux utilisateurs de trouver facilement les correspondances les plus précises. Les profils passent également par un processus de vérification approfondi pour empêcher les escrocs de rejoindre le site.

Si vous pouvez compléter les mesures du site pour assurer votre sécurité en faisant votre part, vous passerez un temps splendide à interagir avec d’autres utilisateurs. Malgré quelques lacunes, BBPeopleMeet est un excellent site de rencontre pour les belles personnes, qui est également ouvert au reste du monde.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bbpeoplemeet-review/BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Review 2020

BBPeopleMeet Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 24-26
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

BBPeopleMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website is easy to navigate.
  • The sign-up process is flawless and free.
  • It offers members several communication features.
  • Users enjoy an advanced matching system.
  • It is safe for members to browse the site.
  • It offers some of the features for free to the members when they sign up.
  • The premium plans are reasonably priced.
Cons
  • It has few incentives compared to other paid dating websites.
  • The site’s verification process is lengthy.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BBPeopleMeet is an online dating platform for big and beautiful (BB) singles. The site was established to cater to the dating needs of big, beautiful men and women who are interested in serious relationships. Since most dating sites comprise slim people, BBPeopleMeet seeks to have the BB community represented and appreciated. If you are a big, beautiful lady or gentleman looking for your perfect match, this is the place for you.

Reputation and History of BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Review 2020

The website, founded in 2002, is part of the People Media family, which is owned by Match.com. People Media focuses on singles belonging to distinct communities. They have launched several dating sites that cater to the needs of various types of people.

Currently, the platform has over 500,000 members worldwide, with the majority being women. You will find almost 100,000 users active on the site every week. The greater part of the membership is between 35 years and 55 + years, probably because they could be looking for long-term serious relationships.

Website, App, Interface, Registration

The website and application are very easy to use. Thanks to its convenient and intuitive interface, this dating site and app provide a friendly and safe setting for users. With BBPeopleMeet.com, you can find your perfect match with ease due to its wide base of members. This website allows you to sign up for free and use all of its features.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

The account registration process is straightforward. You will need less than five minutes to complete the steps. You will provide the following details to create an account:

  • Your gender
  • Who you are seeking (men or women)
  • Your country and Zip Code
  • Your first name
  • The password you will use on the site
  • Your date of birth
  • Your email address

After that, you will “agree to receive matches, emails from interested members, and offers from BBPeopleMeet.com.” You will also consent to the website’s terms and conditions and the Privacy Policy by clicking on the “Keep Going” button.

Once you finish this process, you can go ahead and enrich your profile.

Are the Accounts Real?

BBPeopleMeet Review 2020

You must fill your profile to enjoy the services offered on the site. However, a complete profile increases your chances of being found by another user. It would be best if you talked more about yourself and letting the other users know your commitment to relationships.

In your profile, in the “About” section, you will share information about your appearance, occupation, level of education, religion, and lifestyles. To further enrich your profile, take the personality test, and fill the “Top Interests” section.

The website allows you to upload up to 30 photos to your profile. But, before they are posted and visible to others, the admin has to approve them. As the saying goes, “you only have one chance to create your first impression.” Your profile is your chance to introduce yourself to your potential perfect match, use the opportunity well.

Due to the strict verification process, there are very minimal cases of fake accounts. Since the profiles are comprehensive, it is easy to identify a fake account.

Website and Mobile Version

According to BBPeopleMeet reviews by current users, the site is easy to navigate and use. It does not use sophisticated graphics on its interface; the fonts are simple, and color combinations are basic. It is easy for users with all computer literacy levels to learn. It will probably take less than five minutes to master the features.

You can also access the BBPeopleMeet services from your mobile phone. The website has a corresponding mobile app that is simple and functional. The services you can access from the mobile are reliant on the plan you have subscribed to.

You will have full mobile access if you subscribe to either the Standard or Best Value plans.

Special Features

BBPeopleMeet Review 2020

BBPeopleMeet platform is enriched with outstanding features that enhance its users’ experience. Some noteworthy features include:

Who Do You Like?

Who do you like is a game available for free to all members. In the game, the site presents you with two photos and asks you to select the one you like better. It is a fun game to pass the time.

  • I’m Interested

In this feature, the website shows you a picture, and you click Yes or No to signify if you are interested. If you click Yes, the site sends a notification to the user you liked. Alternatively, if you click No, the site will not post any information. You are allowed to refine your game search using age and location.

  • Matches

The site sends you five automatic matches every day. It is up to you to decide whether or not you like them. If you say “Yes” to a match, the site allows you to send a message. Otherwise, you can move on to the next match. But you must have subscribed to the paid services to be able to send messages. If you choose “No” you can move to the next match until you finish the five matches.

  • Views

This feature allows you to confirm users that viewed your profile. It is accessible to both free and paid subscribers.

  • Favorites

This feature will let you view users that you recently chose as your favorites for free. You cannot see who selected you as their favorites unless you subscribe to a paid plan.

  • Likes and Comments

Here, you can view profiles and photos you liked and commented on for free. To see who liked and commented on yours, you have to upgrade to a paid account.

  • Flirts

Flirt is a unique feature that helps you make the first move. You can flirt with other users on their profiles, on other unique features or while chatting.

Highlighted profile

If you select the Best Value Plan, you will have access to this feature. This feature ensures that your name and picture appear in most searches. You will also get numerous visits, favorites, and likes.

BBPeopleMeet Review 2020

When searching for your partner on BBPeopleMeet, it provides excellent search, filtering, and sorting features. These features make it easy for you to find a person who perfectly matches your needs.

BBPeopleMeet allows three types of relationships:

  • Straight
  • Gay
  • Lesbian

You can only be allowed if your relationship status is:

  • Single
  • Divorced
  • Widowed

The following are the relationships you can find on the site:

  • Dating
  • Long-term
  • Penpal

Before you join the site, ensure that your dating goals are similar to that of other users.

How does BBPeopleMeet Work?

The BBPeopleMeet uses a straightforward searching system. When you open the main search page, you will see several matches in your age range that are close by. You can sort and filter the matches using the parameters mentioned in the next section.

If you are not sure about what you are looking for, you can use the “I’m Interested” and “Today’s Matches” features to browse through profiles. The features display one profile at a time and allow you to respond with a yes or no before moving to the next.

There is also the “Who Do You Like?” functionality accessed from the home page. The feature presents you with two profiles and asks you to vote for the one you like.

The site provides various ways for you to break the ice; for instance, you can send a flirt or like a photo. To access more interactive features, you will need to upgrade your account. Then, you will be able to send instant messages and mail messages.

Searching Options and Filters at BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Review 2020

Once you complete creating your account and filling your profile, you can search for other members without paying any money. The site allows users to use a general search, username, those online, who has viewed your profile, and a keyword to conduct your search.

If your search produces many options and you would like to filter it down, you can use gender, location, status, ethnicity, age, appearance, looking for, lifestyle, or other preferences. You can also sort the results by distance, activity, new members, or members online.

There is also a “Today’s matches” feature that presents five potential matches you can choose from every day according to your profile.

Communication Methods

To communicate with other members, you need to upgrade your account to a paid account. Otherwise, you can only search for other members, but you wouldn’t be able to reach out to them.

You can either reach out via messages or chat features. The two functionalities are available on both the mobile app and the website. The site also allows you to send flirts to other members.

Other communication methods include:

  • Likes
  • Favorites
  • Photo comments
  • Instant Messages

BBPeopleMeet Alternatives

Whereas BBPeopleMeet is the right site for big beautiful people, it has its limitations. You can check out these sites as alternatives:

  • Match.com

Match.com is one of the longest-serving dating sites. Many love it for its trustworthiness and ability to cater for users with various needs. It is a safe, easy-to-use alternative to BBPeopleMeet.

  • BeNaughty

If you are more interested in something casual like a hookup, you might want to try BeNaughty. It is an excellent alternative to BBPeopleMeet as most users are not looking for a serious relationship as opposed to the case in the BBPeopleMeet dating site.

  • Zoosk

If you are a big beautiful person that is always on the go, you might not be served well on BBPeopleMeet. Therefore, look for a service that suits your needs. Zoosk is easy to join, and it can help you better in this case.

Membership Price and Payment Method

BBPeopleMeet Review 2020

The website provides users with various membership plans to select from. Before you decide which tariff best suits you, it would be best to try out the free services and make an informed choice. According to many current users in their BBPeopleMeet reviews, the plans are reasonably priced.

Free Membership Features

You can access the following features using a free account:

  • Search options.
  • Complete your profile and upload photos.
  • See accounts that viewed your profile.
  • Receive Today’s Matches.
  • Access to the “I’m Interested Feature.”
  • You can also use the “Who Do You Like Feature.”

The beauty with the free account is that it enables you to check out the features available on the site before deciding which plan to subscribe to.

Premium Membership Features

You can upgrade your account to either a

  • Monthly plan
  • Six – Month Standard Plan, or
  • Six – Month Best Value Plan

When you upgrade your account, you will have access to additional features like:

  • Sending and receiving private messages.
  • You will be able to see who has listed you as favorite using the Favorites feature.
  • You will also see who has flirted with you.
  • You will also see who has liked and commented on your photo.
  • Finally, you will be allowed to see who chose yes in the “I’m interested” game.

The Best Value Plan has access to an extra functionality (highlighted profile) that allows your profile to appear on many searches than the other users. This functionality increases your visibility, hence your chances of finding your perfect match.

How much is dating on BBPeopleMeet?

Plans Duration Price per month Total
Full price 1 Month 14.99 USD 14.99 USD
Standard Plan 6 Months 5.96 USD 35.76 USD
Best Value Plan 6 Months 7.00 USD 42.00 USD

When you subscribe to the Standard Service, you will save up to 54.18 USD, while if you select the Best Value plan, you will end up saving up to 47.74 USD. After your current plan expires, it will be renewed automatically to avoid interruptions to your communications.

Is BBPeopleMeet Really Safe?

BBPeopleMeet Review 2020

Generally, the website provides a safe dating environment for its users. It has put measures that ensure that people with malicious intentions are kept away from the site. But users are also expected to play their part to stay safe as they date online. You can browse through user comments on BBPeopleMeet reviews to check for vulnerabilities and prepare.

Technical Side of Protection

The website promises users that they have put in place measures to protect their information from unauthorized access, alteration, disclosure, or destruction through their privacy policy.

They also update their security systems regularly to guard against possible vulnerabilities and attacks. However, users also have their part to play to ensure their security. You should be mean with important information such as financial information when talking to other members. You should also keep your passwords safe and ensure you use a b enough password that cannot be easily hacked.

Customer Support

The site has a dating safety tips page that gives tips on how to stay safe on the site to protect its users. The guide is comprehensive and includes hotline numbers to services one would need when in danger. For example, the sexual assault hotline, national human trafficking hotline, among others. These collaborations show the seriousness of the site as regards safety issues.

The site also has a security page that advises users on security matters. Whenever you encounter any suspicious activity, you are advised to report to customer care who will take the necessary actions. You are also allowed to block a person if you feel they are acting suspiciously.

How to pass BBPeopleMeet photo verification

The site does not allow any inappropriate content to be uploaded. If you want to pass the photo verification process, ensure that the photos you upload on your profile are not inappropriate.

How to delete BBPeopleMeet account

You can delete your account by logging into the website at any time, go to settings (the gear or pencil icon at the top right corner) and follow the instructions to terminate your membership. You will also need to manage other external services purchases through your external service account to avoid additional billing.

How to see who likes you on BBPeopleMeet without paying

You can see who likes you on the site through the Favorites feature that allows you to see those that have recently selected you as their favorite. You will also receive a notification if another user playing the I’m Interested game clicks Yes on your profile.

How to block someone on BBPeopleMeet

If you want to block a user on the website from contacting you further, you can use the Block icon found on every member’s profile.

How to cancel BBPeopleMeet subscription

Follow this process to cancel your subscription:

  • Navigate to the Settings tab on your profile by clicking My Account from the drop-down menu.
  • Select Account status, then View.
  • Go to More Account Status Changes.
  • Click on Remove Automatic Renewal.

After that, your subscription will be canceled after the current plan expires.

Conclusion

BBPeopleMeet Review 2020

This BBPeopleMeet Review reveals that the platform is worthwhile. This People Media site has proven to be perfect for the audience it was created for. If you belong to the big beautiful family, you can find your ideal match on this site.

The website has a simple interface and a corresponding app that can be accessed via a mobile phone. Therefore, you will not have a hard time browsing other users’ profiles to find your perfect match.

This review has also revealed that the comprehensive nature of the profiles makes it easy for users to find the most accurate matches. The profiles also go through a thorough verification process to prevent scammers from joining the site.

If you can complement the site’s measures to ensure your safety by doing your part, you will have a splendid time interacting with other users. It’s few shortcomings notwithstanding, BBPeopleMeet is a great dating site for big beautiful people, which is also open to the rest of the world.

Fetlife
9.3
Read More
Flirt4free
9.6
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating: