0%
https://datingmentor.org/fr/twoo-review/Twoo

Twoo Avis 2020

Twoo Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 22-33
Profils 783.500
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Twoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un grand nombre d'utilisateurs qui recherchent des relations sérieuses, juste du sexe ou de l'amitié.
  • Utilisateurs de différents pays, y compris non anglophones.
  • Un processus d'inscription simple.
  • La possibilité d'écrire à ceux que vous «aimiez».
  • Pour rendre votre profil disponible, vous devez remplir votre profil.
contre
  • Assez d'escrocs.
  • Le service envoie des invitations à vos contacts.
  • Vous devez acheter des crédits pour entrer en contact avec tous les utilisateurs possibles.
  • Pour devenir populaire, vous devez dépenser de l'argent.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Twoo est l’un des moyens possibles de trouver un amoureux ou un nouvel ami. Le service remonte à 2001 et a été créé par Toon Coppens et Lorenz Bogaert. Au fil des décennies, le nombre d’utilisateurs a augmenté. Cette plate-forme vise à permettre aux gens de trouver leur âme sœur.

Donc, si vous recherchez l’amour ou l’amitié, cette plateforme est le meilleur endroit pour vous. De nos jours, des applications de rencontres sont créées tous les jours, mais Twoo est bien meilleur que la majorité d’entre elles. Donnez une chance à ce service, et vous serez surpris par sa simplicité et une grande variété d’interlocuteurs possibles.

Réputation et histoire de Twoo

Réputation et histoire de Twoo

La plateforme date de 2011. Il a été créé par Toon Coppens et Lorenz Bogaert en Belgique. Le nombre d’utilisateurs est de plus de 200 millions dans plus de 200 pays. Le service utilise un algorithme spécial pour aider les utilisateurs à trouver des personnes ayant les mêmes passe-temps ou des villes les plus proches. À travers les âges, elle est devenue l’une des plateformes les plus populaires pour trouver des amis et nouer des relations.

En 2012, il y a eu un scandale lié au spam. Twoo accusé d’envoyer des e-mails aux contacts des utilisateurs et de les inviter à s’inscrire. De cette façon, trouver de nouveaux utilisateurs était considéré comme du spam.

Le service vient en aide à un million de couples en un mois, comme le prétendent les créateurs du service. Le nombre de nouveaux utilisateurs est de 12 millions en un mois, et avec chaque jour, leur nombre augmente. C’est une bonne plateforme pour parler à des gens de différents endroits et construire avec eux la relation que vous souhaitez. C’est aussi un endroit idéal pour pratiquer d’autres langues.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Même si Internet est devenu l’un des moyens les plus populaires de se divertir, pour certaines personnes, il peut être problématique de créer un profil sur un réseau social. C’est pourquoi certains d’entre eux préfèrent utiliser des moyens connus tels que Facebook ou Instagram. Twoo sait que la simplicité attire les gens, c’est pourquoi s’inscrire ou s’y inscrire est une chose facile à faire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription se fait en quelques minutes. Écrivez des informations de base, telles que:

  • emplacement;
  • la taille, le type de corps, la couleur des yeux et des cheveux;
  • âge;
  • éducation;
  • statut et objectifs;
  • habitudes;
  • les enfants;
  • origine.

Après avoir rempli toutes les cases, vous devez télécharger une image ou l’importer depuis Facebook. Le problème est de vérifier qu’il s’agit bien de vous. Vous devriez prendre une photo en levant deux doigts. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas publier de photos avec des amis ou d’autres personnes ou publier des photos nues.

N’oubliez pas de vérifier votre profil. La connexion à Facebook facilitera le processus pour combler les lacunes d’intérêts. Mais aimeriez-vous que la plateforme envoie à vos amis des courriers indésirables avec des invitations? Il serait peut-être préférable d’utiliser un faux e-mail pour vous inscrire à ces services afin que vos amis ne soient pas dérangés.

N’écrivez pas de fausses informations sur votre page, comme les mensonges le voient facilement. Soyez franc, de cette façon, vous attirerez plus d’amants ou d’amis potentiels. Oubliez de préciser votre statut. Soyez sincère, car certaines personnes n’ont pas d’importance si vous êtes célibataire ou non, mais elles pourraient ne pas accepter les mensonges.

La rédaction d’informations sur vos centres d’intérêt peut prendre suffisamment de temps. Essayez de ne pas vous dépêcher et de consacrer du temps à créer un profil idéal. Vous pouvez demander à vos amis proches de vous aider si vous éprouvez des difficultés à vous décrire. Au cas où vous ne savez pas quelle image publier, demandez également à vos photos fermées.

Les comptes sont-ils réels ici?

Malheureusement, chaque service de rencontres souffre d’escrocs et de faux comptes. Twoo est populaire dans le monde entier. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous établissez des liens avec des inconnus. Ne partagez pas d’informations personnelles telles qu’une adresse, un lieu de travail ou un vrai nom, car cela pourrait devenir mauvais. Si vous souhaitez parler, suggérez à une personne de passer un appel vidéo ailleurs. Si vous sentez que votre interlocuteur se comporte de façon étrange, bloquez-le. De cette façon, vous ne recevrez plus jamais ses messages. Vous pouvez également signaler un profil, car le personnel de Twoo écoute les opinions de ses utilisateurs.

Si vous suggérez qu’une personne utilise les photos d’une autre personne, essayez d’utiliser la recherche Google par image. De cette manière, vous découvrirez peut-être que l’escroc utilise des photos d’une personne populaire qui ne sait même pas que ses photos sont publiées sur Twoo. Les robots appartiennent au passé, mais ils peuvent également être rencontrés dans les applications de rencontres.

Site Web et version mobile

Maintenant, les PC sont principalement utilisés pour le travail. Les téléphones sont toujours entre nos mains. Les services de rencontres migrent également vers les applications. Avec l’application, vous avez la possibilité d’être en contact avec les autres n’importe où: au travail, pendant les études, avant de vous coucher ou dans la voiture. Twoo a une application géniale et facile à comprendre.

Il peut être téléchargé depuis l’AppStore ou Google Play. Accédez au magasin que vous avez et cliquez sur le bouton de téléchargement. Après avoir ouvert une application, vous pouvez vous inscrire ou vous connecter. Nous vous suggérons de créer un profil à partir de la version de bureau car ce sera plus facile pour vous. Cependant, c’est votre choix.

Caractéristiques spéciales

Twoo est la meilleure plate-forme, par rapport à d’autres applications, elle n’est pas concentrée sur les connexions ou les discussions sexuelles. Il peut être difficile de trouver un ami là-bas, car la majorité des utilisateurs de ces applications n’ont besoin que de sexe. Mais essayez-le et vous pourriez rencontrer une personne qui deviendra spéciale pour vous.

Le personnel de Twoo essaie d’impressionner les utilisateurs et de ne pas les perdre. C’est la raison pour laquelle la version du site Web et l’application ont de nombreuses fonctionnalités fascinantes, telles que:

  • pas de publicité;
  • possibilité de savoir si votre message a lu;
  • capacité à entrer en contact avec dix nouvelles personnes par jour;
  • avoir la possibilité de visiter les profils d’autrui de manière anonyme;
  • savoir qui vous a ajouté aux favoris;
  • voir tous les visiteurs.

Malheureusement, la majorité d’entre eux nécessitent l’obtention de crédits. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet dans les paragraphes suivants. Mais l’achat de monnaie virtuelle rend votre profil plus élevé et plus souhaitable. Sentez-vous unique en obtenant une adhésion.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Les gens se demandent comment trouver des partenaires ou des amis sur ce service. C’est une chose facile à faire, même si vous n’êtes pas un expert des technologies modernes, vous comprendrez le processus assez facilement.

Comment fonctionne Twoo?

Le menu présente les principales sections importantes, notamment:

  • Chercher;
  • Découvrir;
  • Bavarder;
  • Aime;
  • Vues;
  • Copains.

Vous pouvez parcourir les personnes dans la section Découvrir. Des personnes ayant les mêmes intérêts ou du même endroit peuvent y être trouvées. C’est pourquoi il est important d’écrire des informations précises car la recherche fonctionne en fonction des faits que vous avez mis dans votre profil.

Recherche d’options et de filtres sur Twoo

Tout le monde peut facilement trouver un partenaire sans perdre beaucoup de temps. Vous pouvez faire défiler la page Découvrir et visiter les profils des personnes que vous avez aimées. Si vous recherchez des personnes de l’âge exact, accédez à la section Recherche et écrivez des critères. Il n’y a que des options pour voir les utilisateurs en ligne ou ceux qui ont dépensé des crédits, car ils sont situés plus haut que les autres résultats.

N’oubliez pas que si votre profil est complété, vous ne pourrez pas voir les informations de base des personnes, y compris l’orientation sexuelle, la taille, l’âge et même les photos. Par conséquent, il est fortement recommandé d’écrire les détails sur vous-même et vos loisirs.

Méthodes de communication

Vous n’avez pas besoin de payer pour trouver la bonne personne en ligne. Vous pouvez «aimer» quelqu’un et envoyer un message à ces personnes. Vous pouvez également répondre à ceux qui vous ont envoyé un message.

Cependant, pour impressionner quelqu’un, il peut être préférable d’acheter des crédits. De cette façon, vous pouvez envoyer des cadeaux et des messages prioritaires aux utilisateurs que vous aimez.

Une autre façon d’attirer l’attention est d’utiliser des boosts, ce qui rendra votre profil plus élevé que les autres. C’est le meilleur moyen de susciter l’intérêt des autres, car personne ne veut perdre des heures à faire défiler ses pages. Par conséquent, il pourrait être préférable de dépenser de l’argent pour obtenir de meilleurs résultats. La communication ira mieux lorsque vous aurez des crédits ou une adhésion.

Alternatives à Twoo

Le nombre d’applications pour trouver des partenaires ou des amis est infini. Certaines personnes préfèrent Tinder pour trouver un partenaire, mais là, la majorité des utilisateurs sont célibataires, tandis que sur Twoo, des utilisateurs de tous les statuts peuvent être trouvés. Si vous êtes gay, vous préférerez peut-être Grindr, mais Twoo est un endroit plus confortable pour les hétéros et les homosexuels. Si vous êtes à la recherche d’amis et que vous souhaitez cacher votre identité et ne pas publier de photos, Lentement pourrait vous intéresser. Mais si vous êtes fatigué des petites applications, choisissez Twoo.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

La majorité des gens ne veulent pas payer pour des options supplémentaires. Cependant, presque chaque application a sa devise, qui peut être utilisée pour payer quelque chose ou attirer l’attention. Est-il logique de dépenser de l’argent pour des cadeaux virtuels, ou une adhésion gratuite suffit-elle? Vous pouvez lire les réponses ci-dessous.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Si vous n’avez jamais utilisé de tels services auparavant, vous pourriez être satisfait des options gratuites. Vous pouvez passer quelques jours à chercher des amis ou des amants potentiels et réfléchir à ce qui peut être changé si vous obtenez des crédits. Ne vous pressez pas et passez du temps à réfléchir. Ceux qui sont des experts des plateformes de rencontres et qui savent qu’un peu d’argent peut tout changer radicalement choisiront l’adhésion premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il existe deux types d’abonnements premium: de base et illimité. Nous vous conseillons de vous procurer le second. Si vous prévoyez d’être ici pendant quelques mois, il vaudrait peut-être mieux dire non à un abonnement mensuel et en acheter un pour toute l’année. De cette façon, vous économiserez environ 50%.

Que donne l’adhésion? Un illimité vous permet d’écrire à de nouvelles personnes, de voir tous les utilisateurs qui ont visité et aimé votre profil. De plus, vous aurez la possibilité de voir tous les utilisateurs recommandés et d’entrer en contact avec eux directement.

Les crédits ne sont pas inclus dans les adhésions. Vous avez besoin de cette devise pour envoyer des messages dans une bouteille, mettre votre profil dans la section Spotlight ou en premier dans la recherche. De plus, vous pourrez envoyer des messages prioritaires aux utilisateurs que vous aimez, et ils apparaîtront en haut de leurs boîtes aux lettres. L’envoi de photos, de vidéos ou de cadeaux est également disponible uniquement avec l’aide de crédits.

Vous pouvez payer par carte et PayPal. Si vous avez utilisé tous vos crédits, ils seront achetés automatiquement. Cette option peut être désactivée dans les paramètres.

Combien coûte une rencontre sur Twoo?

Twoo n’est pas assez cher. Mais si vous ne voulez pas perdre d’argent, utilisez la version gratuite. Pour certaines personnes, c’est plus que suffisant. L’adhésion gratuite est acceptable pour les femmes, mais les hommes qui veulent impressionner les femmes devraient réfléchir à deux fois. Personne ne s’intéresse aux hommes avides qui n’aiment pas envoyer des cadeaux et payer pour les femmes.

Nous vous conseillons d’acheter des crédits. L’adhésion est une bonne idée, mais si vous avez assez de temps, une carte gratuite pourrait vous suffire. Et les crédits sont indispensables pour faire des surprises et attirer l’éventuel partenaire. Si vous ne voulez pas utiliser beaucoup d’argent, dépensez les crédits à bon escient.

Prix d’adhésion illimités (en USD):

  • Un mois pour 9,99 $
  • Trois mois pour 7,99 $ par mois; un paiement de 23,97 $
  • Six mois pour 5,99 $ par mois; un paiement de 35,97 $
  • Douze mois pour 4,99 $ par mois; un paiement de 59,97 $

Prix des crédits (en USD):

  • 550 crédits pour 9,99 $
  • 900 crédits pour 14,99 $
  • 1250 crédits pour 19,99 $
  • 2750 crédits pour 39,99 $
Est-ce que Twoo est vraiment sûr

Twoo est-il vraiment sûr?

Il n’y a rien à craindre lors de l’utilisation de Twoo. L’entreprise se soucie de la confidentialité de ses utilisateurs et de leurs informations. Cependant, les utilisateurs doivent prendre soin de leur vie privée par eux-mêmes. Comment éviter d’éventuels problèmes?

Côté technique de la protection

Le nombre de membres augmente chaque jour, et ils ne devraient pas s’inquiéter d’éventuelles attaques. N’oubliez pas de créer un mot de passe fort. Nous vous conseillons d’utiliser différents mots de passe dans chaque réseau social et sur les sites Web. Si l’un d’eux est divulgué, les autres ne seront pas piratés. Si vous êtes marié et recherchez le plaisir, verrouillez votre téléphone et votre PC pour que votre conjoint ne trouve rien.

Service client

Le personnel de Twoo répond aux demandes des clients et essaie de résoudre tous les problèmes. Obtenir une réponse prend du temps, surtout si le problème est lié au paiement en ligne. Le personnel résoudra tous vos problèmes. Cependant, le problème vient parfois de votre appareil ou de votre carte. Vous ne voulez pas attendre? Recherchez des réponses à vos questions sur Google.

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Les réponses aux questions fréquemment posées sont généralement publiées dans la section FAQ. Certains d’entre eux sont liés à la vérification du profil, à la suppression ou au masquage du compte et au paiement en ligne. Vous y trouverez des réponses.

Comment réussir la vérification des photos Twoo?

Le problème le plus important rencontré sur Twoo est la vérification des photos. Vous devez prouver que vous êtes une vraie personne si vous voulez être au sommet. Pour cela, vous devez prendre une photo dans une position spéciale. Si votre profil semble suspect, il est peut-être bloqué.

Écrivez votre vrai email, car c’est le moyen de restaurer votre profil en cas d’oubli du mot de passe. Si vous ne voulez pas risquer et recevoir du spam, utilisez un autre e-mail pour les sites de rencontres.

Comment supprimer un compte Twoo?

Parfois, les gens sont fatigués de leurs comptes et veulent les supprimer. Mais il serait peut-être préférable de le cacher aux autres et de l’ouvrir au public au cas où vous voudriez trouver de nouvelles aventures plus tard. Faire une pause dans les réseaux sociaux est toujours une bonne idée.

Si vous souhaitez supprimer ou masquer votre profil, ouvrez Paramètres, puis cliquez sur Modifier le profil. Vous y trouverez un bouton Supprimer le compte. Cliquez dessus et choisissez l’option dont vous avez besoin. En plus de masquer votre compte de la recherche ou de le supprimer pour toujours, vous pouvez supprimer tous vos goûts et messages. N’oubliez pas qu’après la suppression d’un compte, vous ne pourrez jamais le restaurer, y compris vos conversations.

Comment voir qui vous aime sur Twoo sans payer?

Vous recevez des notifications d’autres personnes par e-mail et Twoo. Alors, ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez pas l’occasion de trouver de nouvelles connexions. Si vous avez un abonnement, vous obtiendrez plus de likes et de messages.

Vous n’avez pas beaucoup de likes? N’abandonnez pas. Commencez à aimer les autres, et vous pouvez être sûr qu’ils vous répondront.

Comment bloquer quelqu’un sur Twoo?

Si vous êtes fatigué de parler à quelqu’un, vous pouvez cesser de lui répondre. Si votre interlocuteur continue de vous écrire, vous pouvez bloquer cette personne. Visitez le profil et choisissez la bonne option. Si la personne se comporte bizarrement, vous pouvez le signaler et le personnel prendra en considération votre opinion.

Comment annuler l’abonnement Twoo?

Dans les paramètres, vous pouvez annuler l’abonnement ou l’option d’achat de crédits. Nous vous conseillons d’être prudent lors du premier achat et de vérifier s’il y a une coche sur le renouvellement automatique. Si vous rencontrez des problèmes de paiement, écrivez au support sans aucune hésitation.

Conclusion

Conclusion

Pour résumer, Twoo est un bon endroit pour les personnes à la recherche de quelque chose de nouveau. Même s’il peut être difficile de remplir votre profil avec un contenu intéressant, c’est la meilleure garantie que vous serez remarqué par les autres. Vous pouvez trouver des partenaires sexuels, ceux qui désirent des relations sérieuses ou simplement vos futurs amis. Même si cela peut prendre du temps, ne laissez pas votre espoir.

Le service peut être utilisé sans paiement supplémentaire. Cependant, l’abonnement et les crédits offrent des fonctionnalités supplémentaires qui mettront en valeur votre profil entre autres. Cependant, être charismatique et sincère sont également des moyens de se souvenir. Cette plateforme est la meilleure option pour les personnes qui se sentent seules ou qui ont besoin de s’amuser. Des gens de tous âges s’y rassemblent. Par conséquent, arrêtez de penser et créez votre profil sur Twoo.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/twoo-review/Twoo

Twoo Review 2020

Twoo Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 22-33
Profiles 783.500
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Twoo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A great number of users who are looking for serious relations, just sex or friendship.
  • Users from different countries, including non-English speaking.
  • An easy registration process.
  • The ability to write to ones you «liked.»
  • To make your profile available, you need to fill your profile.
Cons
  • Enough scammers.
  • The service sends invitations to your contacts.
  • You need to buy credits to get in touch with all possible users.
  • To become popular, you need to spend money.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Twoo is one of the possible ways to find a lover or a new friend. The service went back to 2001 and was created by Toon Coppens and Lorenz Bogaert. Through the decades, the number of users increased. This platform aims to let people find their soul mates.

So, if you are searching for love or friendship, this platform is the best place for you. Nowadays, dating apps are created every day, but Twoo is much better than the majority of them. Give this service a chance, and you will be amazed by its simplicity and a great variety of possible interlocutors.

Reputation and History of Twoo

Reputation and History of Twoo

The platform dates back to 2011. It was created by Toon Coppens and Lorenz Bogaert in Belgium. The number of users is more than 200 million from more than 200 countries. The service is using a special algorithm to help users find people with the same hobbies or from the nearest cities. Through ages, it has become one of the most popular platforms to find friends and build relationships.

In 2012 there was a scandal connected with spam. Twoo accused of sending emails to users’ contacts and inviting them to sign up. This way, to find new users was considered spamming.

The service helps one million couples in a month, as claim the creators of the service. The number of new users is 12 million in a month, and with every day, their number is increasing. It’s a good platform to talk to people from different places and build with them the relationship you wish for. It’s also a great place to practice other languages.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

Even though the Internet has become one of the most popular ways to entertain yourself, for some people, it might be problematic to create a profile on a social network. That’s why some of them prefer using known ways such as Facebook or Instagram. Twoo knows that simplicity attracts people, that’s why signing up or in there is an easy thing to do.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Signing up is done in several minutes. Write basic information, such as:

  • location;
  • height, body type, the color of eyes and hair;
  • age;
  • education;
  • status and aims;
  • habits;
  • children;
  • origin.

After filling in all boxes, you need to upload a picture or import it from Facebook. The problem is to verify that it’s you. You should take a photo holding two fingers up. Remember that you can’t post pictures with friends or other people or publish naked photos.

Do not forget to verify your profile. Connecting to Facebook will make the process of filling the gaps in interests easier. But would you like the platform to send your friends spam letters with invitations? It might be better to use a fake email to register on such services so your friends won’t be bothered.

Don’t write fake information on your page, as lies easily see. Be candid, in this way, you will attract more potential lovers or friends. Forget to specify your status. Be sincere, as some people don’t matter if you are single or not, but they might not accept lies.

Writing information about your interests might take enough time. Try not to hurry and dedicate some time to create an ideal profile. You can ask your close friends to help you if you find difficulties with describing yourself. In case you don’t know what picture to publish, ask your closed ones too.

Are the Accounts Real Here?

Unfortunately, every dating service suffers from scammers and fake accounts. Twoo is popular all over the world. Therefore, you need to be careful while building connections with strangers. Don’t share personal information such as an address, place of job, or real name, as it might end up bad. If you are interested in talking, suggest a person make a video call somewhere else. If you feel that your interlocutor is behaving strange, block him. In this way, you will never receive his/her messages again. You can also report a profile, as the Twoo staff listens to its users’ opinions.

In case you suggest that a person uses pictures of another person, try to use Google search by image. In this way, you might find out that the scammer is using pictures of a popular person who even doesn’t know that his/her pictures published on Twoo. Bots are in the past, but they can also be met in dating apps.

Website and Mobile Version

Now PCs are used mostly for the job. Phones are always in our hands. Dating services are migrating to apps too. With the app, you have an opportunity to be in touch with others anywhere: at work, during studies, before going to sleep, or in the car. Twoo has a great and easy-understandable app.

It can be downloaded from AppStore or Google Play. Go to the store you have and click on the download button. After opening an app, you can sign up or in. We suggest creating a profile from the desktop version as it will be easier for you. However, it’s your choice.

Special Features

Twoo is the best platform, as compared to other apps, it’s not concentrated on hookups or sexual talks. It might be difficult to find a friend there, as the majority of users of such apps need sex only. But give it a try, and you might meet a person who will become special for you.

The staff of Twoo is trying to impress users and not to lose them. That’s the reason why both the website version and app have many fascinating features, such as:

  • no advertising;
  • opportunity to know if your message has read;
  • ability to get in touch with ten new people daily;
  • have a chance to visit profiles of others anonymously;
  • knowing who added you to favorites;
  • seeing all visitors.

Unfortunately, the majority of them require obtaining credits. You can find more information about it in the next paragraphs. But buying virtual currency makes your profile higher and more desirable. Feel yourself unique with obtaining a membership.

Partner Search

People wonder how to find partners or friends on this service. It’s an easy thing to do, even if you are not an expert in modern technologies, you will understand the process quite easy.

How Does Twoo Work?

The menu shows the main important sections, including:

  • Search;
  • Discover;
  • Chat;
  • Likes;
  • Views;
  • Friends.

You can look through people in the Discover section. People with the same interests or from the same location can be found there. That’s why it’s important to write precise information as the search works based on the facts you put into your profile.

Searching Options and Filters at Twoo

Everyone can easily find a partner without losing much time. You can scroll the Discover page and visit profiles of people you liked. In case you are looking for people of the exact age, go to the Search section, and write criteria. There are only options to see online users or ones who have spent credits, as they are located higher than other results.

Remember that if your profile is completed, you won’t be able to see the basic information of people, including sexual orientation, height, age, and even pictures. Therefore, writing the details about yourself and your hobbies is highly recommended.

Communication Methods

You don’t need to pay money to find the right person online. You can ‘like’ someone and message these people. Also, you can answer to ones who have messaged you.

However, to impress someone, it might be better to buy some credits. In this way, you can send gifts and priority messages to users you like.

Another way to get attention is to use boosts, which will make your profile higher than others. It’s the best way to make other people interested, as nobody wants to lose hours scrolling their pages. Therefore, it might be better to spend some money to get better results. The communication will go better when you have credits or membership.

Twoo Alternatives

The number of apps to find partners or friends is countless. Some people prefer Tinder to find a partner, but there the majority of users are single, while on Twoo, users of all statuses can be found. If you are gay, you might prefer Grindr, but Twoo is a more comfortable place for straight and homosexual people. If you are in search of friends and want to hide your identity and don’t post pictures, Slowly might interest you. But if you are tired of small apps, choose Twoo.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

The majority of people don’t want to pay for extra options. However, almost every app has its currency, which can be used to pay for something or get attention. Is it logical to spend money on virtual gifts, or free membership is enough? You can read the answers below.

Free Membership Features

If you have never used such services before, you might be satisfied with free options. You can spend some days looking for possible friends or lovers, and think about what can be changed if you obtain credits. Don’t hurry, and spend some time thinking. Those who are experts in dating platforms and know that some money can change everything drastically will choose premium membership.

Premium Membership Features

There are two types of premium memberships: Basic and Unlimited. We advise you to obtain the second one. If you plan to be here for some months, it might be better to say no to a monthly membership and buy one for the whole year. In this way, you will save about 50%.

What gives the membership? Unlimited one allows you to write to new people, see all users who visited, and liked your profile. Also, you will obtain the possibility to see all the recommended users and get in touch with them directly.

Credits are not included in memberships. You need this currency to send messages in a bottle, put your profile in the Spotlight section, or first in the search. Moreover, you will be able to send priority messages to users you like, and they will appear at the top of their mailboxes. Sending photos, videos, or gifts is also available only with the help of credits.

You can pay by card and PayPal. If you have used all your credits, they will be bought automatically. This option can turn off in the settings.

How Much is Dating on Twoo?

Twoo isn’t quite expensive. But if you don’t want to lose money, use the free version. For some people, it’s more than enough. Free membership is okay for women, but men who want to impress females should think twice. Nobody is interested in greedy men who don’t like sending gifts and paying for women.

We advise buying credits. Membership is a good idea, but if you have enough time, free one might be enough for you. And credits are essential to make surprises and attract the possible partner. If you don’t want to use much money, spend credits wisely.

Unlimited membership prices (in USD):

  • One month for $9.99
  • Three months for $7.99 per month; one payment of $23.97
  • Six months for $5.99 per month; one payment of $35.97
  • Twelve months for $4.99 per month; one payment of $59.97

Prices for credits (in USD):

  • 550 credits for $9.99
  • 900 credits for $14.99
  • 1250 credits for $19.99
  • 2750 credits for $39.99
Is Twoo Really Safe

Is Twoo Really Safe?

There is nothing to be worried about during using Twoo. The company cares about the privacy of its users and their information. However, users should take care of their privacy by themselves. How to prevent possible problems?

Technical Side of Protection

The number of members is growing daily, and they shouldn’t worry about possible attacks. Don’t forget to make a strong password. We advise you to use various passwords in every social network and on websites. If one of them is leaked, others won’t be hacked. If you are married and are looking for pleasure, lock your phone and PC for your spouse won’t find anything.

Customer Support

The staff of Twoo answers to customers’ requests and tries to solve all problems. Obtaining an answer takes time, especially if the problem is connected with online payment. The staff will solve any of your problems. However, sometimes the problem is in your device or card. Don’t want to wait? Look for answers to your questions on Google.

Popular User Questions

Answers to frequently asked questions are usually published in the FAQ section. Some of them are connected with verification of the profile, deleting or hiding the account, and online payment. Here you will find answers to them.

How to Pass Twoo Photo Verification?

The most important problem met on Twoo is photo verification. You need to prove that you are a real person if you want to be at the top. For that, you need to take a picture in a special position. If your profile looks suspicious, it might be blocked.

Write your real email, as it’s the way to restore your profile in case of forgetting the password. If you don’t want to risk and get spam, use another email for dating websites.

How to Delete Twoo Account?

Sometimes people are tired of their accounts and want to delete them. But it might be better to hide it from others and open to the public in case you will want to find new adventures later. Taking a break from social networks is always a good idea.

In case you want to delete or to hide your profile, open Setting, then click on Edit Profile. There you will find a button Delete Account. Click on it, and choose the option you need. Apart from hiding your account from search or deleting it forever, you can delete all of your likes and messages. Remember that after deleting an account, you will never be able to restore it, including your conversations.

How to See Who Likes You on Twoo Without Paying?

You get notifications of other people on email and Twoo. So, don’t worry, you will not miss the chance to find new connections. In case you have a membership, you will get more likes and messages.

Don’t have many likes? Don’t give up. Start liking others, and you can be sure that they will answer you.

How to Block Someone on Twoo?

If you are tired of talking to someone, you can stop responding to him/her. If your interlocutor continues writing to you, you can block this person. Visit the profile and choose the right option. If the person behaves strangely, you can report him/her, and the staff will consider your opinion.

How to Cancel Twoo Subscription?

In settings, you can cancel the subscription or the option of purchasing credits. We advise you to be careful during the first purchase and check if there is a tick on automatic renewal. If you have any problems with payment, write to support without any hesitation.

Conclusion

Conclusion

To sum up, Twoo is a good place for people looking for something new. Even though it might be difficult to fill your profile with interesting content, it’s the best warranty that you will be noticed by others. You can find partners for sex, those who desire for serious relationships, or just your future friends. Even though it might take time, don’t leave your hope.

The service can be used without additional payments. However, both subscription and credits give additional features which will highlight your profile among others. However, being charismatic and sincere are also ways to be remembered. This platform is the best option for people who feel lonely or need some fun. People of all ages gather there. Therefore, stop thinking and create your profile on Twoo.

Submit your review
Rating: