0%
https://datingmentor.org/fr/match-review/Match

Match Avis 2020

Match Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Match les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Base d'utilisateurs massive: cette plate-forme dispose d'une base d'utilisateurs solide avec plus de 20 millions d'utilisateurs dans le monde, et ses membres augmentent chaque jour. Avec une si longue liste de membres sur cette plate-forme, vous aurez de nombreuses options à parcourir.
  • Essai gratuit: peu importe notre âge, les trucs gratuits attirent toujours tout le monde. L'essai gratuit de 72 heures fourni par eux attire la plupart des gens sur cette plate-forme pour essayer et croire que trois jours suffisent pour être influencé par cette plate-forme et avoir un abonnement.
  • Accès à la recherche de profil pour tout le monde: Si vous avez créé le compte sur Match mais que vous ne savez toujours pas si vous pourrez trouver la bonne personne pour vous, vous pouvez toujours parcourir des centaines de profils gratuitement pour dissiper vos doutes, puis aller plus loin. Cependant, les services de messagerie ne sont accessibles qu'après abonnement.
  • Garantie: nous recherchons toujours des motifs substantiels pour prendre nos décisions. Match avait prouvé leurs motifs substantiels, mais en garantissant que si vous ne trouvez pas la bonne personne pour vous dans 6 mois, ils donneront gratuitement un nouvel abonnement de six mois à l'utilisateur. Le plan ci-dessus ne s'applique qu'aux utilisateurs qui ont un abonnement de six mois au service. Que pouvez-vous rechercher de plus qu'une assurance que vous pouvez trouver votre âme soeur sur cette plate-forme?
contre
  • Travaux administratifs lents: espérons simplement que votre parcours sur cette plate-forme se déroulera sans heurts, car ils ne vous soutiennent pas vraiment lorsqu'il s'agit de résoudre les questions ou les problèmes d'un individu. Cependant, ce n'est la faute de personne, car gérer une base d'utilisateurs aussi massive demande beaucoup d'efforts et de temps.
  • Faux profils: bien qu'ils essaient de conserver tous les profils authentiques, certains spammeurs peuvent toujours tomber dans la liste, il faut donc toujours en être conscient et ne pas tomber pour la mauvaise personne.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

The Match est un site de rencontre qui change la façon dont les gens ressentent l’amour. La plupart des histoires d’amour commencent dans les écoles et les collèges, ou vous pouvez également prendre un bon départ depuis vos bureaux ou lieux de travail, mais tout le monde n’a pas la meilleure chance de trouver son partenaire idéal dans son voisinage immédiat. Parfois, vous devez explorer davantage, recherchez simplement quelque chose de mieux, et votre recherche peut aboutir sur une sorte de site de rencontre en ligne. Mais en parcourant de nombreux sites de rencontres, vous vous demandez peut-être comment choisir celui qui vous convient le mieux. Voici donc un aperçu de l’un des sites de rencontres en ligne les plus populaires sur Internet.

The Match est l’un des plus anciens sites de rencontres et fonctionne sur le même principe que les sites de rencontres. Mais ce qui vaut la peine de donner de votre temps, c’est que c’est l’endroit idéal pour trouver quelqu’un qui peut être votre fidèle partenaire. Ce n’est pas un endroit pour les branchements. Donc, tous ceux qui veulent juste s’amuser devraient mieux trouver d’autres plates-formes. Leur objectif principal est d’aider les gens à rencontrer de nouvelles personnes, à partager leurs goûts et leurs aversions, à se mettre à l’aise les uns avec les autres et à aller plus loin, et qui sait qu’ils peuvent se retrouver dans une relation sérieuse ou un mariage peut être la prochaine étape.

Réputation et historique du match

The Match est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus réputées qui ait tenu bon au cours des 27 dernières années. Match Group Inc est propriétaire de la plateforme. Il a été fondé en 1993 et officiellement lancé en 1995. Depuis lors, il s’est développé chaque minute pour suivre les demandes changeantes de la société et se classe toujours parmi les meilleurs services de rencontres en ligne. Le fait qu’il soit resté sur le marché pendant 27 longues années explique l’énorme base d’utilisateurs. C’est l’un des sites de rencontres en ligne les plus prometteurs et authentiques.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Match dispose d’une interface parfaitement organisée, à la fois sur le site Web et sur l’application mobile. La combinaison de couleurs comme le bleu, le blanc et le rose est esthétique et crée une ambiance romantique et calme. Toutes les fonctionnalités sont magnifiquement conçues sous forme d’icônes dans l’application et de menus plus difficiles dans les sites Web, de sorte que même un nouvel utilisateur puisse rapidement se familiariser avec elle. L’inscription sur le site Web est également assez simple et ne prend que quelques minutes. L’utilisation d’icônes au lieu de mots pour décrire diverses fonctionnalités est un autre facteur qui le rend passionnant et attrayant.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Si vous êtes nouveau sur les sites de rencontres en ligne, vous devriez être heureux de savoir que le processus d’inscription de Match est simple et fluide. Cela implique quelques étapes nécessaires:

  • Informations démographiques – il vous suffit de renseigner les informations essentielles vous concernant, telles que votre adresse e-mail, votre emplacement, votre sexe, votre date de naissance et vos préférences sexuelles.
  • Après avoir configuré un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre connexion, vous pouvez passer à l’étape de création de profil.
  • Cette section aide les gens à en savoir plus sur vous. Il comprend des détails tels que votre taille et votre corps, l’état de votre relation, vos préférences et d’autres détails personnels.
  • La dernière étape consiste à écrire un petit paragraphe d’environ 100 caractères qui vous décrit sous votre meilleure forme. Il finira par attirer l’attention sur votre profil par les chercheurs.

Et puis vous êtes le bienvenu dans ce beau monde d’amour.

Les comptes sont-ils réels ici?

Match effectue un test d’écran de profil pour s’assurer que tous ses utilisateurs sont authentiques, et la plupart du temps, ils réussissent, mais il peut toujours y avoir des spammeurs sur la liste, vous devez donc faire attention à cela. Cependant, debout sur le marché depuis 27 ans, avec plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde, cette plate-forme est beaucoup plus digne de confiance que les autres sites de rencontres. Et il faut également savoir que la plupart des profils d’adhésion payants sont réels sur Match, vous pouvez donc toujours le rechercher.

Site Web et version mobile

Les deux versions de cette plate-forme ont les mêmes caractéristiques et sont presque une image miroir l’une de l’autre. Les deux sont faciles à utiliser et présentent les mêmes avantages. L’application mobile Match peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store ou Apple App Store. Les applications mobiles sont faciles à transporter. Cependant, l’utilisation du site Web est plus confortable à cacher si vous souhaitez préserver votre confidentialité. Vous pouvez toujours définir une alerte de notification sur votre application mobile ou sur le site Web pour saisir chaque opportunité à temps. Les fonctionnalités de contact ne sont accessibles qu’après abonnement pour les deux plateformes.

Caractéristiques spéciales

Ce qui différencie Match des autres sites de rencontres, ce sont les fonctionnalités spéciales suivantes fournies par cette plateforme:

  • Matchs inversés: Celui-ci contient les profils qui ne correspondent pas le mieux à vos préférences. Avoir cette section, c’est séparer les profils qui ne sont pas en votre faveur pour économiser votre temps et vos efforts.
  • Renforcer: Si vous voulez des résultats rapides, vous pouvez toujours choisir d’améliorer votre profil afin que votre profil apparaisse en haut de la liste de suggestions. Cependant, cette fonctionnalité est limitée dans le temps et n’est applicable que pendant une heure. Mais qui sait, peut-être qu’une heure peut apporter de bons résultats.
  • Comme caractéristique: Vous pouvez trouver la liste de tous les utilisateurs qui s’y sont intéressés. En outre, vous pouvez trouver ceux qui vous ont attiré.
  • Match téléphone: C’est une fonctionnalité payante unique qui vous permet d’avoir une conversation avec les membres du Match, et tous les appels sont effectués pour visiter des numéros personnalisés afin de garder les identités anonymes. Un appel peut être un excellent moyen de se rapprocher de quelqu’un, donc si vous avez un abonnement, vous devriez aller plus loin.
  • Rencontre: C’est une autre fonctionnalité payante qui vous permet d’attirer l’attention des profils que vous aimez en étant en tête de leur liste de suggestions.

Recherche de partenaires

La recherche sur Match.com est un processus assez simple. Le site Web propose une longue liste de filtres que vous pouvez appliquer pour trouver le profil qui correspond le mieux à votre intérêt. Il existe cinq types de recherche: recherche de base, recherche avancée, correspondance mutuelle, correspondance inversée et recherche par nom d’utilisateur. Chaque type a un objectif différent et sélectionne les profils en fonction de vos préférences.

Comment fonctionne le match?

Le travail de Match est beaucoup plus similaire à celui d’autres sites de rencontre qui utilisent différents algorithmes pour trouver des similitudes et des différences entre les profils. Les profils ayant des intérêts similaires sont présentés comme des suggestions à l’utilisateur. Toutes les recommandations sont basées sur les détails fournis par l’utilisateur à leurs profils. Toutes les fonctionnalités que vous ajoutez à votre profil augmenteront vos chances d’obtenir un partenaire parfait.

Recherche d’options et de filtres lors de la correspondance

Trouver quelqu’un qui vous convient le mieux avec plus de 20 millions d’utilisateurs sur la plateforme est assez simple. Différents types d’options de recherche facilitent davantage le processus:

  • Recherche de base: ce type de recherche est basé sur les informations démographiques nécessaires fournies dans les profils.
  • Recherche avancée: elle est basée sur des informations plus personnelles de l’utilisateur.
  • Correspondance mutuelle: les profils ayant les mêmes intérêts et préférences sont regroupés.
  • Match inversé: les profils n’ayant rien en commun sont regroupés.
  • Recherche de nom d’utilisateur: elle permet de rechercher un profil directement à partir de son nom d’utilisateur.

De multiples options de filtrage basées sur des informations démographiques facilitent davantage le processus de recherche.

Méthodes de communication

Tous les types de communication sur cette plateforme ne sont autorisés que pour les membres payants. L’onglet Match affiche les suggestions de profil. Vous pouvez les aimer si vous avez un intérêt ou simplement les ignorer. Pour communiquer, on peut toujours envoyer un message via cette plateforme. Cependant, le site n’a pas de fonction de chat instantané comme les autres sites de rencontres.

Deux fonctionnalités de communication spéciales accessibles uniquement aux membres premium sont:

  • MatchPhone: il vous permet d’avoir une conversation téléphonique avec l’utilisateur de votre intérêt via des numéros personnalisés pour maintenir l’anonymat des profils.
  • MatchMe: cette option vous place simplement en tête de la liste de suggestions pour un profil particulier, ce qui augmente vos chances de vous en rapprocher.

Alternatives de match

Eharmony, les célibataires d’élite, Flingster, OkCupid, Jdate, Zoosk, etc. sont des alternatives intéressantes.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Match permet une inscription gratuite et un accès limité à la plateforme sans aucune adhésion. Cependant, pour profiter de toutes les fonctionnalités du site Web, vous pouvez acheter un abonnement d’un mois, un abonnement de trois mois, un abonnement de six mois ou un abonnement de douze mois pour un plan standard ou premium, selon vos besoins. Les prix pour le même sont discutés ci-dessous. Tous les types de cartes de crédit et de comptes PayPal peuvent être utilisés pour le paiement de l’adhésion.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Inscriptions: l’inscription sur le site est entièrement gratuite.
  • Aime: vous pouvez aimer tous les profils qui vous intéressent, mais recherchez des profils comme vous avez besoin d’un abonnement.
  • Recherche de profil: la navigation à travers plusieurs profils est accessible sans aucun frais.
  • Les jeux de matchmaking sont accessibles à tous sans membre.
  • Des correspondances à votre profil peuvent être reçues.

Fonctionnalités d’adhésion Premium

  • Tous les types de communication nécessitent une adhésion standard.
  • Des fonctionnalités telles que les notifications par e-mail et l’affichage des visiteurs du profil sont accessibles avec l’adhésion standard.
  • Les fonctionnalités «Match phone» et «MatchMe» nécessitent un abonnement premium.

Combien de rencontres sur Match

Il propose deux types d’abonnements: l’adhésion standard et l’adhésion premium. Les deux types d’adhésions ont leurs privilèges. De plus, on peut toujours booster leurs profils pour avoir une meilleure attention.

Match est-il vraiment sûr?

Match essaie d’éliminer tous les spammeurs de la communauté; cependant, il peut toujours y avoir d’autres utilisateurs qui peuvent avoir l’intention de nuire ou de tricher. Tous les membres doivent donc être attentifs et prudents vis-à-vis de ces utilisateurs.

Côté technique de la protection

Comme tous les autres services de rencontres, Match a également des conditions d’utilisation et une politique de confidentialité pour protéger ses membres. De plus, on peut toujours utiliser les fonctionnalités de rapport et de blocage s’il rencontre un spammeur ou un autre fraudeur. Toutes les informations personnelles des utilisateurs sont codées pour les garder en sécurité.

Service client

Match.com fournit des services d’assistance à la clientèle 24/7. Le site Web comporte une colonne pour toutes les questions fréquemment posées, qui aident généralement l’utilisateur à résoudre ses requêtes. Cependant, on peut toujours soumettre leurs requêtes dans la section «Contactez-nous» du site Web, et l’un des membres du personnel du service clientèle vous répondra dans les 24 heures.

Questions d’utilisateurs populaires

Comment réussir la vérification des photos de correspondance?

The Match n’a pas de système de vérification des photos; l’administrateur s’attend à ce que seules les photographies décentes soient téléchargées sur les profils. La seule chose qui éloigne les spammeurs sans système de vérification est l’adhésion payante, car les fraudeurs recherchent souvent des plateformes gratuites sur lesquelles travailler.

Comment supprimer un compte Match?

Si vous avez trouvé le bon partenaire pour vous et supprimez votre compte de tout accès supplémentaire, vous pouvez vous connecter, accéder aux paramètres du compte et supprimer votre compte de la communauté. Votre profil ne sera plus visible par les autres utilisateurs et vous ne recevrez plus de notifications. Cependant, vos coordonnées seront conservées dans notre base de données à des fins juridiques et historiques.

Comment voir qui vous aime sur Match sans payer?

Il possède certaines fonctionnalités qui ne sont limitées qu’à ses abonnés, et la visibilité de qui vous aime est l’une de ces fonctionnalités auxquelles vous ne pouvez accéder que via l’adhésion.

Comment bloquer quelqu’un sur Match?

Si un utilisateur particulier vous dérange, vous pouvez toujours bloquer ce profil utilisateur. Bloquer quelqu’un est un travail assez facile sur Match. Il vous suffit d’aller sur ce profil, de cliquer sur leur lien de contact et de les bloquer. Le membre bloqué ne recevra aucune notification concernant votre blocage. Ils pourront toujours consulter votre profil et vous envoyer des messages, mais vous ne les recevrez pas. À un moment donné, vous pouvez bloquer un maximum de 125 utilisateurs. Si vous souhaitez bloquer quelqu’un après votre limite de 25 membres, vous devez débloquer certains des membres bloqués pour bloquer certains nouveaux profils. Le déblocage d’un profil est également une option dans le lien de contact du profil.

Comment annuler l’abonnement Match?

Il n’y a pas d’option pour annuler un abonnement en cours. Une fois l’abonnement acheté, vous ne pouvez pas le rembourser. Il se terminera après sa durée prescrite, que vous utilisiez le service ou non.

Cependant, vous pouvez résilier votre abonnement pour ne pas être facturé la prochaine fois. Pour quitter votre abonnement, vous devez vous connecter et accéder aux paramètres du compte. Cliquez sur modifier / annuler l’adhésion pour résilier votre abonnement. Vous devez entrer votre mot de passe pour des raisons de sécurité.

Une fois que vous démissionnez, vous pouvez toujours utiliser des fonctionnalités particulières de votre abonnement jusqu’à l’expiration de l’adhésion, après quoi vous ne pourrez utiliser que les services gratuits de Match.com.

Conclusion

Oui, il existe une longue liste d’options en ce qui concerne les sites de rencontres en ligne. Certains d’entre eux sont même gratuits ou facturent des prix minimes, mais il ne faut pas oublier que la qualité a toujours un prix. Les profils de qualité et l’interface conviviale qu’il fournit ne sont comparables à aucun des sites de rencontres facturant le même montant pour l’adhésion. De plus, la grande popularité de la plate-forme est un point de départ de ce service car personne ne veut trouver une date loin de son emplacement. Donc, si vous cherchez un être cher, Match.com se fera un plaisir de vous accueillir.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/match-review/Match

Match Review 2020

Match Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Massive user base: This platform has a solid user base with more than 20 million users worldwide, and its members are increasing every day. With such a long list of members on this platform, you will have many options to browse through.
  • Free trial: No matter how young or old we are, free stuff always attracts everyone. The 72 hours’ free trial provided by them attracts most of the people to this platform to give this a try and trust that three days are enough to get influenced by this platform and have a membership.
  • Profile search access to everyone: If you have made the account on Match but are still confused about whether you will be able to find the correct person for you, you can always browse through hundreds of profiles free of cost to clear up your doubts and then move further. However, messaging services can only be accessed after subscription.
  • Guarantee: we always look for substantial grounds to make our decisions. Match had proved their substantial grounds, but putting up a guarantee that if you don't find a correct person for you in 6 months, they will give a new six-month membership to the user free of cost. The above plan is only applicable to the users who have a six-month membership to the service. What can you look for more than some assurance that you can find your soulmate on this platform?
Cons
  • Slow administrative works: Just hope that you have a smooth journey on this platform because they are not so supportive when it comes to solving an individual's queries or problems. However, this is no one's fault since managing such a massive user base takes lots of effort and time.
  • Fake profiles: although they try to keep all genuine profiles, some spammers can always fall into the list, so one should always be aware of that and not fall for the wrong person.

The Match is a dating website that is changing the way people feel about love. Most love stories start from schools and colleges, or you can also have a great start from your offices or workplaces, but not everybody has the best luck to find their perfect partners in their close vicinity. Sometimes you have to explore more, just search for something better, and your search can end up on some kind of online dating site. But browsing through many dating websites, you might wonder how to choose the perfect one for you. So here is a review of one of the most popular online dating sites over the internet.

The Match is one of the oldest dating websites and works on the same principle of dating sites. But what makes it worthy of giving your time is it’s a perfect place to find someone who can be your faithful partner. It’s no place for hook-ups. So all of you who just want to fool around should better find some other platforms. Their primary aim is to help people to meet with new people, share their likes and dislikes, get comfortable with each other, and take things further, and who knows they can end up in a serious relationship or marriage can be the next stop.

Reputation and History of Match

The Match is one of the most reputed online dating platforms that stood firm from the last 27 years. Match Group Inc owns the platform. It was founded in the year 1993 and officially launched in 1995. Since then, it has developed every minute to keep up with society’s changing demands and still ranks as one of the best online dating services. The fact that it stayed in the market for 27 long years explains the massive user base. It’s one of the most promising and genuine online dating websites.

Website and App Interface, Registration

Match has a perfectly organized interface, both on the website and mobile app. The combination of colors like blue, white, and pink look aesthetic and create a romantic and calm ambiance. All the features are beautifully designed as icons in-app and harder menus in websites so that even a new user can quickly become comfortable with it. Registration on the website is also quite simple and takes only a few minutes. The use of icons instead of words for describing various features is another factor that makes it exciting and attractive.

Sign Up Process: Is it Easy Here?

If you are new to online dating websites, you should be happy to know that Match’s sign-up process is smooth and straightforward. It involves a few necessary steps:

  • Demographic information- you just need to fill up essential details about you, such as your email address, location, gender, date of birth, and sexual preference.
  • After setting up a username and password for your login, you can move on to the profile builder step.
  • This section helps people to know more about you. It includes details such as your height and body built, relationship status, preferences, and other personal details.
  • The last step is to write a small paragraph of about 100 characters that describe you in your best form. It will eventually bring attention to your profile by the seekers.

And then you are most welcome in this beautiful world of love.

Are the Accounts Real Here?

Match takes a profile screen test to ensure that all its users are genuine, and most of the time, they do succeed, but there can always be spammers on the list, so you should be careful about that. However, standing in the market for 27 years, having more than 20 million users worldwide makes this platform much more trustworthy than other dating websites. And one should also know that most of the paid membership profiles are real on Match so you can always look for that.

Website and Mobile Version

Both the versions of this platform have the same features and are almost a mirror image of each other. Both are easy to operate and have the same benefits. Match mobile app can be downloaded from google play store or apple app store free of cost. Mobile apps are easy to carry. However, website usage is more comfortable to hide if you want to maintain your privacy. You can always set notifications alert on your mobile app or the website to grab every opportunity on time. Contact features are only accessible after subscription for both the platforms.

Special Features

What makes Match different from other dating websites are the following special features provided by this platform:

  • Reverse Matches: This contains those profiles which do not best suit your preferences. Having this section is to separate the profiles which are not in your favor to save your time and efforts.
  • Boost: If you want rapid results, you can always select to boost your profile so that your profile emerges on top of the suggestion list. However, this feature is time-limited and only applicable for one hour. But who knows, maybe that one hour can bring good results.
  • Like feature: You can find the list of all users who have shown interest in it. Also, you can find those who have attracted you.
  • Match phone: It’s a unique paid feature that allows you to have a conversation with the Match members, and all the callings are made to visit custom numbers to keep the identities anonymous. A call can be a great way to get close to someone, so if you have a membership, you should go further.
  • Match: It is another paid feature that allows you to grab some attention from the profiles you like by being on top of their suggestion list.

Partner Search

Search on Match.com is quite a simple process. The website offers a long list of filters that you can apply to find the profile which best suits your interest. There are five types of search: basic search, advanced search, mutual Match, Reverse Match, and username search. Every type has a different purpose and selects the profiles based on your preferences.

How does Match Work?

Match’s working is much more similar to other dating websites that use different algorithms to find similarities and differences between the profiles. The profiles with similar interests are shown as suggestions to the user. All the recommendations are based on the details provided by the user at their profiles. All the features you add to your profile will increase your chance of getting a perfect partner.

Searching Options and Filters at Match

Finding someone who best suits you with more than 20 million users on the platform is quite easy. Different types of search options further ease the process:

  • Basic search: this type of search is based on the necessary demographic information provided at profiles.
  • Advanced search: it is based on more personal information of the user.
  • Mutual Match: profiles with the same interests and likings are grouped.
  • Reverse Match: profiles having nothing in common are grouped.
  • Username search: it allows you to search a profile directly from their username.

Multiple filter options based on demographic information further ease the search process.

Communication Methods

All types of communication on this platform are allowed only for paid members. The Match tab shows the profile suggestions. You can like them if you have any interest or can simply skip them. To communicate, one can always send a message via this platform. However, the site has no instant chat feature like other dating websites.

Two special communication features accessible only to premium members are:

  • MatchPhone: it allows you to have a call conversation with the user of your interest via custom numbers to maintain the anonymity of the profiles.
  • MatchMe: this option simply puts you on top of the suggestion list for a particular profile, which increases your chance of getting close to them.

Match Alternatives

Eharmony, elite singles, Flingster, OkCupid, Jdate, Zoosk, etc. are some exciting alternatives.

Membership Price and Payment Methods

Match allows free sign up and limited access to the platform without any membership. However, to enjoy all the website features, you can buy one-month membership, three-month membership, six-month membership, or twelve-month membership for standard or premium plan, depending upon your requirements. Prices for the same are discussed below. All types of credit cards and PayPal accounts can be used for payment of membership.

Free Membership Features

  • Sign-ups: registration on the website is entirely free of cost.
  • Likes: you can like all the profiles you have interest in, but look for profiles like you require a subscription.
  • Profile Search: browsing through multiples profiles are accessible without any charges.
  • Matchmaking games are accessible to everyone without a member.
  • Singled out Matches to your profile can be received.

Premium Membership features

  • All types of communication require standard membership.
  • Features like email notifications and viewing of profile visitors are accessible under standard membership.
  • “Match phone” and “MatchMe” features require a premium membership.

How Much is Dating on Match

It offers two types of memberships – standard membership and premium membership. Both types of memberships have their privileges. Moreover, one can always boost their profiles for having better attention.

Is Match Really Safe?

Match tries to eliminate all the spammers from the community; however, there can always be other users who may have the intent to harm or cheat. So all the members need to be attentive and careful from such users.

Technical Side of Protection

Like all other dating services, Match also has terms of usage and privacy policy to protect its members. Moreover, one can always use report and block features if they encounter any spammer or other fraudster. All the personal information of the users is coded to keep them secure.

Customer Support

Match.com provides 24/7 customer support services. The website has a column for all the frequently asked questions, which generally help the user to solve their queries. However, one can still submit their queries in the “Contact Us” section of the website, and one of the customer care staff will respond within 24 hours.

Popular User Questions

How to pass Match Photo Verification?

The Match doesn’t have a verification system for photos; the administrator expects only the decent photographs to be uploaded on the profiles. The only thing that keeps away the spammers without a system of verification is the paid membership since the fraudsters often seek free platforms to work on.

How to Delete a Match Account?

If you have found the correct partner for you and delete your account from further access, you can sign in, go to account settings and delete your account from the community. Your profile will no longer be visible to other users, and you will not receive any further notifications. However, your details will be kept in our database for legal and historical purposes.

How to See Who Likes You on Match Without Paying?

It has some features which are only limited to its subscribers, and visibility of who likes you is one such feature you can access only via membership.

How to Block Someone on Match ?

If a particular user is bothering you, you can always block that user profile. Blocking someone is quite an easy job on Match. You just have to go to that profile, click on their contact link and block them. The blocked member will not get any notifications regarding you blocking them. They will still be able to view your profile and send you messages, however, you won’t receive them. At a particular time, you can block a maximum of 125 users. If you want to block someone after your 25 members limit, then you have to unblock some of the blocked members to block some new profiles. Unblocking a profile is also an option in the contact link of the profile.

How to Cancel Match Subscription?

There is no option to cancel an ongoing subscription. Once a membership is bought, you cannot refund it. It will end after its prescribed duration, no matter whether you use the service or not.

However, you can resign from your subscription to not get charged for it next time. For leaving your subscription, you have to log in and go to account settings. Click on change/cancel membership for resigning your subscription. You need to enter your password for security purposes.

Once you resign, you can still use particular features of your membership until the membership expires, after which you will be able to use only free services of Match.com.

Conclusion

Yes, there is a long list of options when online dating websites are concerned. Some of them are even free or charge minimal prices, but one should not forget that quality always comes with a price. The quality profiles and user-friendly Interface that it provides is not comparable to any of the dating websites charging the same amount for the membership. Moreover, the platform’s vast popularity is a start point of this service as no one wants to find a date far away from their location. So if you are searching for a loved one, Match.com would be quite happy to welcome you.

Recommended websites

Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Blendr Review 2020
8.7
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site