0%
https://datingmentor.org/fr/badoo-review/Badoo

Badoo Avis 2020

Badoo Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 95%
Âge populaire 18-25
Profils 475 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Badoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Immense popularité: n'oublions pas le nombre de membres existant sur cette plateforme. Oui, c'est énorme. Badoo compte 446 millions d'utilisateurs de 180 pays. Je pense que cela couvre presque le monde entier. Néanmoins, si vous avez des doutes sur la popularité de cette plate-forme, examinons quelques faits réels. Le site prétend avoir 3 lakh nouveaux membres chaque jour. Près de 350 millions de messages sont quotidiennement échangés entre ses utilisateurs, et chaque mois, la moyenne des membres actifs sur le site atteint jusqu'à 60 millions.
  • Membres authentiques: de nombreux sites de rencontres peuvent ignorer le type de membres qu'ils obtiennent sur leurs sites Web. Mais Badoo n'ignore pas cela. Il dispose d'un système de vérification robuste qui garantit que tous les membres de la plate-forme sont réels et authentiques. Plus aucun spammeur ne peut vous mordre ici.
  • Interface conviviale: le site Web et la version d'application du service sont assez attrayants et passionnants. C'est assez simple et facile à naviguer. Les fonctionnalités sont très bien organisées pour rendre votre séjour confortable sur cette plateforme.
  • Rencontré une fonctionnalité: il vous indique quand et où vous êtes passé par un utilisateur particulier en suivant les emplacements.
contre
  • L'adhésion est un must: le site offre certaines fonctionnalités gratuitement, mais la majorité des fonctionnalités utiles ne sont accessibles qu'avec un abonnement payant. Donc, si vous voulez trouver quelqu'un, vous devez vider certaines de vos poches. Si vous ne voulez pas d'adhésion complète, vous pouvez toujours opter pour des crédits comparativement moins chers.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Badoo est sur le marché depuis plus d’une décennie et a gagné en popularité dans de nombreux pays. Mais comme ils s’appellent eux-mêmes, ils ne sont pas une plate-forme de rencontre appropriée. Ils sont beaucoup plus une combinaison d’un réseau de médias sociaux et d’un site de rencontres en ligne. Se situant entre les deux meilleures choses sur Internet, Badoo a une excellente capacité à vous faire rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes, partager vos intérêts, avoir un rendez-vous et savoir que vous pouvez devenir des amis proches ou même obtenir un rendez-vous. Bien que la plate-forme soit assez préoccupée pour ses membres, elle est toujours remplie d’ambiance de rencontres occasionnelles. Donc, si vous cherchez du bon temps dans votre vie, vous pouvez toujours rebondir dessus.

Nous savons tous comment les rencontres fonctionnaient avant que les applications et les sites Web de rencontres en ligne n’existent. Vous pouvez avoir de la chance si vous trouvez quelqu’un par vous-même; Sinon, ce chemin pourrait être beaucoup plus difficile lorsque vos amis ou votre famille essaient de vous mettre en relation avec quelqu’un ou de parler à des inconnus au bar pour passer un excellent moment dans votre vie. Mais les plateformes de rencontres en ligne avaient entièrement épanoui la vie des célibataires. Plus de soucis maintenant pour trouver la bonne personne pour vous.

Réputation et histoire de Badoo

Initialement, la plate-forme a été lancée en tant que site de rencontre en ligne pour la version de bureau et la version mobile par Andrey Andreev, un célèbre homme d’affaires russe à la fin de 2006. Le siège social se trouve à Londres, au Royaume-Uni, avec de nombreux bureaux dans d’autres pays. La plate-forme est disponible dans plus de 45 langues afin que la langue ne puisse pas être une barrière entre l’amour et les amitiés.

Cependant, la popularité de la plate-forme a commencé à croître à partir de 2012, lorsque la plate-forme est devenue un hybride de réseaux de médias sociaux et de sites de rencontres en ligne. Le produit ainsi obtenu de leur fusion a créé une toute nouvelle ère de rencontres et d’amitiés en ligne. Ce qui le rend très différent des autres, c’est qu’ils ne croient pas aux sites de rencontres, ils ont créé une plateforme de médias sociaux où les gens peuvent se rencontrer et décider de sortir avec eux ou d’être amis.

Interface du site Web et de l’application, inscription

Avoir une touche de réseaux sociaux sur cette plateforme change tout le thème des sites de rencontre en ligne. Le site Web et les versions de l’application sont assez sociaux. Vous pouvez être aussi social que vous le souhaitez. Puisque la plate-forme est connectée à Facebook, vous pouvez également partager vos intérêts là-bas. Dans l’ensemble, la plate-forme est conviviale, assez attrayante et agréable à l’ambiance, une navigation facile et bien organisée. Quelques minutes suffisent pour vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du service. L’inscription au Badoo est un processus assez simple et simple et entièrement gratuit. Il vous suffit de suivre une série d’étapes pour vous connecter ou de vous connecter via Facebook pour entrer dans le monde le plus amusant des rencontres.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Le processus d’inscription est assez simple ici. Il vous suffit de saisir quelques détails nécessaires pour démarrer le processus, tels que:

  • Ton prénom
  • Emplacement
  • Le sexe
  • Intérêts (chat, amitiés ou rendez-vous)
  • Préférence sexuelle
  • Adresse e-mail

Vous pouvez également ignorer cette étape de remplissage des détails en vous connectant via Facebook ou Twitter.

L’étape suivante consiste à vérifier votre profil en cliquant sur le lien reçu sur votre adresse e-mail. Cela vous mènera directement au tableau de bord de votre profil. Une chose qui simplifie le processus d’enregistrement de cette plate-forme est que vous n’avez pas besoin de remplir un test de personnalité. L’inscription est donc assez rapide.

La dernière étape est le processus de vérification du compte. Vous pouvez toujours utiliser la plateforme sans cette étape, mais les fonctionnalités qui vous sont accessibles sans vérification sont assez limitées. La vérification du compte peut être effectuée via l’une des deux méthodes:

  • Lier un compte Badoo à tout autre compte de médias sociaux: cela peut être fait via Facebook ou Twitter. Votre photo de profil de ces sites de médias sociaux sera directement affichée sur votre compte Badoo.
  • Vérification de votre identité par téléphone: il vous suffit de cliquer sur votre photo dans le même format qui vous est montré sur votre écran et de cliquer sur ok. Cette image ne sera pas affichée sur votre profil mais ne sera utilisée qu’à des fins de vérification.

Et vous êtes tous prêts à profiter de la balade.

Les comptes sont-ils réels ici?

Lorsque le nombre de membres sur cette plate-forme atteint 446 millions, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tous ses membres soient authentiques. Vous pouvez prendre pour acquis que Badoo dispose d’un processus de vérification robuste qui élimine tous les robots et spammeurs de la plate-forme. Il comporte un processus de vérification en deux étapes: d’abord par e-mail, puis par téléphone ou par d’autres réseaux de médias sociaux. Vous pouvez donc espérer trouver une vraie personne ici.

Site Web et version mobile

Les sites Web et les services d’application sont bien organisés et assez esthétiques. Mais Badoo a un soft corner particulier pour ses utilisateurs d’applications. La version de l’application mobile a plus de fonctionnalités que la version du site Web. L’application vous permet d’avoir une correspondance avec les personnes à proximité. Avoir un ami ou un rendez-vous plus près de chez vous est toujours une bénédiction. La fonctionnalité de chat et la fonctionnalité de choc disponible sur l’application mobile sont à nouveau un point fort de la version mobile. L’application peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store.

Caractéristiques spéciales

Étant un produit combiné de réseau de médias sociaux et de rencontres en ligne, il possède des fonctionnalités uniques qu’aucun autre site de rencontres n’offre:

  • Rencontres: Il s’agit d’une fonctionnalité unique où ils sélectionnent certains profils qui correspondent à vos intérêts et préférences et s’affichent dans votre onglet de recherche. Deux options sont disponibles sur chaque profil. Vous pouvez cliquer sur le cœur et aimer ce profil et l’enregistrer dans votre liste de favoris pour une communication future, ou vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de croix pour supprimer ce profil de votre liste de suggestions.
  • Score du profil: tous les autres membres peuvent évaluer vos photos sur une échelle de 1 à 5. En fonction de votre note, vous gagnerez en popularité sur la plate-forme.
  • Caractéristique similaire: chaque fois que vous aimez un profil particulier, tous les profils ayant une apparence physique similaire à celle du profil aimé seront affichés dans votre liste de suggestions. Cette fonctionnalité accélérera éventuellement le processus de recherche de la bonne personne.
  • Visiteurs: vous pouvez toujours consulter la liste des visiteurs sur votre profil et y répondre si vous en appréciez un.
  • Liste des favoris: on peut enregistrer les profils intéressés dans leur liste de favoris, et tous voient qui les a enregistrés dans leur liste de favoris.
  • Cadeaux et emoji: envoyer de jolis cadeaux et de beaux emoji peut toujours vous aider à attirer l’attention. Cependant, l’envoi de cadeaux nécessite des crédits. Mais il ne faut jamais oublier que peu de choses valent le prix.
  • Notifications: chaque fois que quelqu’un aime votre profil, vous recevez une notification sur votre navigateur ou par e-mail, ce qui vous aidera à répondre immédiatement à ce profil.

Recherche de partenaires

Rechercher une correspondance pour vous sur Badoo est un processus simple et amusant. La plateforme dispose de deux types de fonctionnalités uniques pour trouver des profils attractifs pour vous:

  • Rencontres: C’est une fonctionnalité intéressante où tous les profils appropriés vous sont affichés. Vous avez deux options: cœur ou croix. Si vous avez le moindre intérêt pour ce profil, vous pouvez aller chercher le cœur et faire progresser votre communication à partir de là, ou si rien ne sonne à propos d’un profil, vous pouvez simplement cliquer sur croix et les supprimer de votre liste de suggestions. De cette façon, vous pouvez facilement parcourir plusieurs profils sur une courte période.
  • Personnes à proximité: Voici une liste de ces profils qui sont plus proches de vous en termes de localisation et qui partagent également les mêmes intérêts et croyances.

Comment fonctionne Badoo?

Cette plate-forme consiste à trouver la bonne personne pour vous. Vos demandes et besoins diffèrent du monde. En gardant cela en priorité, ils constituent une plate-forme ouverte pour établir toutes sortes de relations. Flirt, rencontres occasionnelles, amitiés et relations sérieuses – tous auront le même respect de la part du Badoo. Il vous suffit de vous inscrire et de commencer à chercher le partenaire de vos rêves. Des fonctionnalités telles que les rencontres et les personnes à proximité vous aideront à faciliter le processus. Vous pouvez discuter avec les gens, les connaître, les rencontrer et avoir une belle vie à venir.

Recherche d’options et de filtres chez Badoo

Des fonctionnalités telles que les rencontres et les personnes à proximité fonctionnent vraiment pour trouver une correspondance pour vous. Pour faciliter davantage le processus, différents filtres peuvent être appliqués pour trier les profils dans les commandes. Certains des filtres omniprésents disponibles sur le site Web sont:

  • Préférence de genre
  • Tranche d’âge
  • Emplacement
  • Intéressé par le chat, les amis ou la date
  • Des gens de lieux éloignés

Étant donné que Badoo ne demande pas d’informations personnelles aux utilisateurs, y compris leurs intérêts, leurs points de vue et leurs croyances, cette plate-forme est généralement un endroit attrayant pour les rencontres occasionnelles et les rencontres. Cependant, c’est entièrement à l’utilisateur de décider comment il décide d’aller plus loin.

Méthodes de communication

Prendre contact avec les différents profils sur Badoo est assez impressionnant. On peut toujours choisir l’une des fonctionnalités ci-dessous:

  • Rencontres: en aimant ou en détestant un profil, on peut directement montrer son intérêt pour un profil et capter son attention.
  • Personnes à proximité: Vous pouvez toujours rechercher des personnes par emplacement et aimer leur profil ou les ajouter à votre liste de favoris.
  • Messagerie: la messagerie sur Badoo est entièrement gratuite pour tous les utilisateurs. Cette fonctionnalité est le titre de cette plate-forme car seuls quelques sites de rencontres acceptent des services de messagerie gratuits. Mais cette fonctionnalité n’est accessible qu’après avoir téléchargé une photo de profil. Les fonctions de notification sur les e-mails et les navigateurs garantissent que vous remarquez tous les messages qui vous sont envoyés. De plus, si vous recevez des messages offensants ou inappropriés, vous pouvez toujours les empêcher de vous envoyer des messages.
  • Utilisateurs en vedette: ce service ne peut être utilisé qu’avec des crédits et vous permet d’obtenir plus d’attention et de popularité. Votre profil sera affiché à chaque profil correspondant dans le coin droit, et ils peuvent toujours choisir de vous contacter.

Alternatives à Badoo

MeetMe, Match, Zoosk, EliteSingles, Mingle2, JustSayHi, etc.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Comprenant et respectant votre vie privée, Badoo propose des méthodes de paiement discrètes via carte de crédit et PayPal pour les membres et les points de crédit. Le paiement apparaîtra en tant que paiements en ligne sociaux Ltd dans le relevé pour garder tout cela caché.

La plateforme propose trois options d’adhésion:

  • Abonnement d’un mois
  • Abonnement de trois mois
  • Abonnement de six mois

Vous pouvez choisir l’un des trois en fonction de vos besoins. Les prix de celui-ci sont mentionnés ci-dessous dans d’autres sous-positions. Pour des fonctionnalités plus spéciales, vous pouvez également acheter des points de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Accès à divers filtres lors de la recherche de profils.
  • Navigation de profil illimitée
  • Toutes sortes de services de messagerie sont accessibles à tous.
  • Capable de jouer comme ou ne pas aimer sous les fonctionnalités de rencontre.
  • Les visiteurs de votre profil peuvent être consultés.
  • Accès à la fonction de recherche sosie
  • Capable de vérifier votre profil.

Fonctionnalités d’adhésion Premium

L’abonnement Premium apporte de beaux bénéfices tels que:

  • Vous pouvez voir tous les profils qui vous ont aimé.
  • Vous pouvez mettre en évidence vos messages, ce qui aidera à attirer une attention particulière.
  • Recevez une notification chaque fois que quelqu’un vous ajoute à votre liste de favoris.
  • Utilisez la plateforme en étant anonyme.
  • Profitez des bénéfices d’être un membre vedette.
  • Envoyez une alerte d’écrasement si vous avez un penchant pour quelqu’un.
  • Soyez populaire parmi tous les membres.
  • Vous pouvez impressionner les autres en utilisant des cadeaux et des autocollants.

Combien de rencontres sur Badoo

Badoo Premium

Durée Prix par mois Total
1 mois 12,99 USD
3 mois 10,66 USD 31,99 USD
6 mois 8,00 USD 47,99 USD

Crédits Badoo

Crédit Prix par personne Total
100 crédits 0,03 USD 2,99 USD
500 crédits 0,02 USD 9,99 USD
1250 crédits 0,02 USD 19,99 USD
2750 crédits 0,01 USD 39,99 USD

Badoo est-il sûr?

Le processus de vérification étendu de la plate-forme garantit la sécurité de tous ses utilisateurs contre les robots et les spammeurs. Cependant, il faut toujours être attentif aux utilisateurs qui veulent blesser ou frauder les autres.

Côté technique de la protection

Les conditions d’utilisation, les directives et la politique de confidentialité doivent être acceptées par tous les utilisateurs pour accéder au site Web à des fins de sécurité. Les fonctionnalités de rapport et de blocage aident également les utilisateurs à se débarrasser des profils indésirables.

Service client

Une longue liste de questions fréquemment posées est répondue dans la section d’aide de la plateforme. Si quelqu’un a toujours une question non résolue, il peut contacter via Facebook ou Twitter ou envoyer sa requête par courrier électronique dans le formulaire de commentaires.

Questions populaires des utilisateurs

Comment réussir la vérification des photos Badoo?

Pour valider votre photo, il vous suffit d’accéder à votre profil et de cliquer sur «valider par photo». Ensuite, vous devez copier l’exemple de pose, cliquer sur une image et soumettre. Suite au processus ci-dessus, vous obtiendrez bientôt un statut vérifié.

Comment supprimer un compte Badoo?

Après la connexion, cliquez sur les paramètres et accédez au lien «supprimer le profil». Votre compte sera supprimé. Cependant, Badoo conservera votre compte pendant 30 jours si vous souhaitez modifier votre décision après la suppression définitive du profil.

Comment voir qui vous aime sur Badoo sans payer?

Pour afficher les profils qui ont manifesté de l’intérêt pour vous, vous devez acheter un abonnement premium. Malheureusement, il n’y a pas d’option pour utiliser cette fonctionnalité sans payer.

Comment bloquer quelqu’un sur Badoo?

Si quelqu’un vous dérange avec des messages constants, vous pouvez toujours choisir de les bloquer. Il vous suffit de cliquer sur ce profil, de faire défiler vers le bas, de cliquer sur bloquer et signaler, puis d’aller à l’option “ bloquer ”. L’utilisateur bloqué peut toujours voir votre profil, mais vous ne recevrez aucun message.

Comment annuler un abonnement Badoo?

Connectez-vous simplement à votre profil, allez dans l’onglet «paramètres», cliquez sur «paramètres de paiement» et annulez votre abonnement.

Dans le cas où vous avez souscrit à l’abonnement par SMS, l’annulation de l’abonnement peut être effectuée en suivant les instructions données au moment de l’abonnement.

Conclusion

Il n’y a rien de tel que l’enrobage de sucre, mais Badoo est tout à fait adapté pour rencontrer de nouvelles personnes et avoir des rendez-vous occasionnels ou de belles amitiés. Cependant, ce n’est pas un très bon endroit pour trouver des âmes sœurs. Mais vous pouvez toujours trouver quelqu’un d’assez intéressant pour passer beaucoup de moments heureux et amusants avec, sur Badoo.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/badoo-review/Badoo

Badoo Review 2020

Badoo Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Tremendous popularity: let's not forget the number of members existing on this platform. Yes, it's enormous. Badoo has 446 million users from 180 countries. I think that covers almost the whole world out there. Still, if you have some doubts about the popularity of this platform, let's look at some real facts. The site claims to have 3 lakh new members every day. Almost 350 million messages are daily exchanged between its users, and every month, the average active members on the site reach up to 60 million.
  • Genuine members: many dating sites may ignore the type of members they are getting on their websites. But Badoo doesn't ignore that stuff. It has a robust verification system which ensures that all the members on the platform are real and genuine. No more spammers can bite you over here.
  • User-friendly interface: both the website and the app version of the service is quite appealing and exciting. It's quite simple and easy to navigate. The features are very well organized to make your stay comfortable on this platform.
  • Bumped into a feature: It tells you when and where you have passed through a particular user by tracking out locations.
Cons
  • Membership is a must: the site does offer some features free of cost, but the majority of the useful features can only be accessed with a paid membership. So if you want to find someone, then you have to empty some of your pockets. If you don't want full membership, then you can always go for comparatively cheaper credits.

Badoo has been in the market for over a decade and has gained lots of popularity in many countries. But as they call themselves, they are not a proper dating platform. They are much more of a combination of a social media network and an online dating website. Standing between the two best things on the internet, Badoo has an excellent ability to make you meet and chat with new people, share your interests, have a date, and know you can end up as close friends or even get a date. Although the platform is pretty concerned for its members, it is still all filled up with vibes of casual dating. So if you are looking for some good time in your life, you can always bounce on it.

We all know how dating worked before online dating apps and websites exist. You may get lucky if you find someone by yourself; otherwise, this path could be much more difficult when your friends or family tries to set you up with someone or talk to strangers at the bar to have some excellent time in your life. But the online dating platforms had blossomed entirely the life of singles. No more worries now to find the right person for you.

Reputation and history of Badoo

Initially, the platform was launched as an online dating site for both the desktop and the mobile version by Andrey Andreev, a famous Russian businessman in the late ends of 2006. The headquarters lie in London, UK, with many offices in other countries. The platform is available in more than 45 languages so that language can be no barrier between love and friendships.

However, the platform’s popularity started growing from 2012 when the platform was made a hybrid of social media networks and online dating sites. The product so obtained from their fusion created a whole new era of online dating and friendships. What makes it quite different from others is that they don’t believe in dating websites, they created a social media platform where people can meet and decide to date or be friends.

Website and App Interface, Registration

Having a touch of social media networks to this platform changes the whole theme of online dating sites. Both the website and the app versions are quite social. You can be as social as you want. Since the platform is connected to Facebook, you can share your interests over there too. Overall, the platform is user friendly, quite appealing, and pleasing to the mood, easy navigation, and well organized. Few minutes are enough to make you comfortable with the various features of the service. Registration to the Badoo is quite a smooth and straightforward process and is completely free. You just need to follow a series of steps to get into a line or log in via Facebook to enter the most fun world of dating.

Sign up Process: Is it easy here?

The registration process is quite simple over here. You just need to enter a few necessary details to start up the process, such as:

  • Your first name
  • Location
  • Gender
  • Interests ( chat, friendships or dates)
  • Sexual preference
  • Email address

You can also skip this detail filling step by logging via Facebook or Twitter.

The next step is to verify your profile by clicking on the link received on your email address. This will directly lead you to your profile dashboard. One thing that simplifies this platform’s registration process is that you don’t need to fill out a personality test. So the sign up is quite quick.

The last step is the account verification process. You can always use the platform without this step, but the features accessible to you without verification is quite limited. Account verification can be done via any of the two methods:

  • Linking Badoo account to any other social media account: this can be done via Facebook or Twitter. Your profile picture from those social media sites will be directly shown to your Badoo account.
  • Verifying your identity via phone: you just need to click your picture in the same format shown to you on your screen and click ok. This picture will not be shown at your profile but will only be used for verification purposes.

And you are all set to enjoy the ride.

Are the Accounts real here?

When the number of members on this platform is as high as 446 million, you cannot expect that all of its members are genuine. You can take for granted that Badoo has a robust verification process that eliminates all the bots and spammers from the platform. It has a two-step verification process- first one by email and then secondly via phone or other social media networks. So you can hope that you will find a real person over here.

Website and Mobile Version

Both the websites and app services are well organized and pretty aesthetic. But Badoo has a particular soft corner for its app users. The mobile app version has more features than the website version. The app allows you to have a match with the people in your proximity. Having a friend or date closer to your location is always a blessing. The chat feature and the bumped into feature available on the mobile app is again a star point of the mobile version. The app can be downloaded from Apple App Store or google play store free of cost.

Special Features

Being a combination product of social media network and online dating, it has some unique features that no other dating websites offer:

  • Encounters: This is a unique feature where they select some profiles which match your interests and preferences and show in your search tab. Two options are available on every profile. You can click on the heart and like that profile and save it in your favorite list for future communication, or you can click on the cross icon to remove that profile from your suggestion list.
  • Profile score: every other member can rate your pictures on a scale of 1-5. Based on your rating, you will gain more popularity over the platform.
  • Lookalike feature: whenever you like a particular profile, all profiles with a similar physical appearance to the liked profile will be shown in your suggestions list. This feature will eventually speed up the process of finding the correct person.
  • Visitors: you can always check the list of visitors on your profile and respond if you like one of them.
  • Favorite list: one can save the interested profiles in their favorite list, and all see who saved them in their favorite list.
  • Gifts and emoji: sending some sweet gifts and beautiful emoji can always help you to grab attention. However, sending gifts require credits. But one should never forget that few things are worth the price.
  • Notifications: every time someone likes your profile, you get a notification on your browser or email, which will help you to respond immediately to that profile.

Partner Search

Searching a match for you on Badoo is a straightforward and fun process. The platform has two types of unique features for finding attractive profiles for you:

  • Encounters: This is an exciting feature where all the appropriate profiles are shown to you. You are provided with two options – heart or cross. If you have the slightest interest in that profile, you can go for the heart and progress your communication from there, or if nothing rings a bell to about a profile, you can simply click on cross and remove them from your suggestion list. This way, you can easily browse through multiple profiles in a short period.
  • People nearby: This is a list of those profiles which are in closer vicinity to you in terms of location and also share the same interests and beliefs.

How does Badoo Work?

This platform is all about finding the right person for you. Your demands and needs differ from the world. Keeping that in priority, they are an open platform for building all kinds of relationships. Flirting, casual dating, friendships, and serious relationships – all will have the same respect from the Badoo. You just need to sign up and start looking for your dream partner. Features like encounters and people nearby will help you to ease out the process. You can chat with people, know them, meet them, and have a beautiful life ahead.

Searching options and filters at Badoo

Features like encounters and people nearby work very genuinely to find a match for you. To further ease the process, different filters can be applied to sort out the profiles in orders. Some of the ubiquitous filters available at the website are:

  • Gender preference
  • Age range
  • Location
  • Interested in chat, friends or date
  • People from distant places

Since Badoo doesn’t ask for personal information from the users, including their interests, viewpoints, and beliefs, this platform is generally an attractive place for casual dating and hook-ups. However, it’s entirely up to the user how they decide to take things further.

Communication Methods

Making contact with the various profiles on Badoo is quite impressive. One can always choose any of the below features:

  • Encounters: by liking or disliking a profile, one can directly show their interest in a profile and grab their attention.
  • People nearby: You can always search people via location and like their profile or add them to your favorite list.
  • Messaging: messaging on Badoo is entirely free for all the users. This feature is the headline of this platform as only a few dating websites agree for free messaging services. But this feature can only be accessed after uploading a profile picture. Notification features on emails and browsers ensure that you notice all the messages sent to you. Moreover, if you are getting any offensive or inappropriate messages, you can always block them from messaging you.
  • Featured users: this service can only be used with credits and allows you to get more attention and popularity. Your profile will be shown to every matching profile on the right corner, and they can always choose to contact you.

Badoo Alternatives

MeetMe, Match, Zoosk, EliteSingles,Mingle2,JustSayHi, etc.

Membership Price and Payment Methods

Understanding and respecting your privacy, Badoo offers discreet payment methods via credit card and PayPal for membership and credit points. Payment will appear as social online payments Ltd in the statement to keep it all hidden.

The platform offers three options for membership:

  • One month subscription
  • Three-month subscription
  • Six-month subscription

You can choose any one of the three based on your requirements. The prices for the same are mentioned below in further subheadings. For more special features, you can also buy credit points.

Free membership features

  • Access to various filters while searching profiles.
  • Unlimited profile browsing
  • All kinds of messaging services are accessible to all.
  • Able to play like or dislike under encounter features.
  • Visitors to your profile can be viewed.
  • Access to the lookalike search feature
  • Able to verify your profile.

Premium Membership features

Premium membership brings some lovely profits such as:

  • You can view all the profiles who liked you.
  • You can highlight your messages, which will help to grab some special attention.
  • Get a notification whenever someone adds you to your favorite list.
  • Use the platform while being anonymous.
  • Enjoy the profits of being a featured member.
  • Send a crush alert if you have a liking for someone.
  • Be popular among all the members.
  • You can impress others using gifts and stickers.

How much is dating on Badoo

Badoo Premium

Duration Price per month Total
1 Month 12.99 USD
3 Months 10.66 USD 31.99 USD
6 Months 8.00 USD 47.99 USD

Badoo Credits

Credit Price per one Total
100 Credits 0.03 USD 2.99 USD
500 Credits 0.02 USD 9.99 USD
1,250 Credits 0.02 USD 19.99 USD
2,750 Credits 0.01 USD 39.99 USD

Is Badoo safe?

The platform’s extensive verification process ensures the safety of all its users from bots and spammers. However, one should always be attentive to those users who want to hurt or fraud others.

Technical side of Protection

Terms of usage, guidelines, and privacy policy must be accepted by all the users to access the website for security purposes. Report and block features also help users to get rid of undesired profiles.

Customer Support

A long list of frequently asked questions is answered in the help section of the platform. If anyone still has an unsolved query, they can contact via Facebook or Twitter or can mail their query in the feedback form.

Popular user questions

How to pass Badoo Photo Verification?

To verify your photo, you just need to go to your profile and click on ‘verify by photo.’ Next, you have to copy the example pose, click a picture, and submit. Following the above process, soon, you will get a verified status.

How to delete a Badoo account?

After login, Click on settings and go to the ‘delete profile’ link. Your account will be deleted. However, Badoo will retain your account for 30 days if you wish to change your decision after the profile is permanently deleted.

How to see who likes you on Badoo without paying?

To view the profiles that have shown interest in you, you need to buy a premium membership. Unfortunately, there is no option to use this feature without paying.

How to block someone on Badoo?

If someone is bothering you with constant messages, you can always choose to block them. You just need to click on that profile, scroll to the bottom, click on block and report and then go to the ‘block’ option. The blocked user could still see your profile, but you won’t receive any messages.

How to cancel a Badoo subscription?

Just log into your profile, go to the ‘settings’ tab, click on ‘payment settings’ and cancel your subscription.

In case you have subscribed to the membership via SMS, canceling the subscription can be done by following the instructions given at the time of subscription.

Conclusion

There is nothing like sugar-coating, but Badoo is quite suitable for meeting new people and having casual dates or beautiful friendships. However, this is not a very good place for finding soul mates. But you can always find someone interesting enough to spend lots of happy and fun moments with, on Badoo.

Recommended websites

Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 95%
Popular age 18-25
Profiles 475 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site