0%
https://datingmentor.org/fr/adam4adam-review/Adam4Adam

Adam4Adam Avis 2020

Adam4Adam Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 82%
Beauté 86%
Âge populaire 24-30
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Adam4Adam les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vaste base de données d'utilisateurs;
  • Les membres sont actifs sur le site;
  • Interface pratique;
  • L'application mobile est disponible;
  • Inscription gratuite;
  • Messagerie gratuite;
  • Beaucoup de filtres de recherche.
contre
  • Faux comptes;
  • Annonces ennuyeuses.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Adam4Adam est une des principales ressources de rencontres pour les gays. Le site peut se vanter d’une vaste base de données d’utilisateurs: plus de 10 millions de personnes l’utilisent pour trouver des partenaires pour des relations sexuelles. La plupart des fonctions du site sont entièrement gratuites. Les principaux revenus proviennent des publicités, des films pour adultes à la carte, des dons et d’autres projets.

Le site accueille les gays, bisexuels, métrosexuels à rejoindre la plateforme. Les personnes de tous âges et de tous pays peuvent rejoindre la plateforme. La condition principale est l’âge légal des participants. Un utilisateur doit avoir au moins 18 ans pour pouvoir rejoindre la plateforme.

La plupart des membres du site sont originaires des USA. Ils sont plus de 6 millions de personnes. Ce site est extrêmement populaire parmi les utilisateurs âgés de 25 à 35 ans.

Réputation et histoire d’Adam4Adam

Avis Adam4Adam 2020

La plateforme Adam4Adam est réputée et possède une riche expérience dans le domaine des rencontres. Le réseau A4A a lancé le site en 2003. Elle fournit ses services depuis dix-sept ans déjà. De plus, cette plateforme est l’une des plus grandes plateformes pour les gays. Plus de 10 millions de personnes l’utilisent pour trouver un partenaire. Il y a beaucoup d’utilisateurs actifs.

Site Web, application, interface, enregistrement

Le site Web est élégant et pratique. La page principale contient toutes les informations utiles. Tout est bien coupé; c’est pourquoi il ne vous sera pas difficile de naviguer sur le site même si vous êtes un débutant sur Adam4Adam. Cependant, soyez prêt à voir de nombreuses publicités sur la page principale contenant du matériel explicite.

Adam4Adam dispose d’une application mobile pour les appareils Android et iOS. Il peut être téléchargé et installé gratuitement à partir d’un marché d’applications.

L’inscription est simple et ne prendra pas beaucoup de temps. Fournissez simplement vos informations personnelles et commencez à utiliser les services de cette plateforme.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avis Adam4Adam 2020

L’inscription est simple et nécessite plusieurs étapes. Tout d’abord, vous devez fournir un nom d’utilisateur, une adresse e-mail valide et inviter un mot de passe sécurisé. Vous pouvez également passer par la procédure de vérification via votre adresse e-mail. Confirmez que vous acceptez les termes et conditions et passez à l’étape suivante. Ensuite, vous devez fournir les informations de votre profil. Indiquez votre âge, sexe, emplacement et ajoutez la photo. N’oubliez pas que plus votre profil est informatif, plus vous pouvez attirer de partenaires potentiels. Pour vous connecter, votre compte Adam4Adam est facile. Il vous suffit de saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Gardez à l’esprit que pour vous inscrire sur le site Adam4Adam, vous devez avoir au moins 18 ans. Sinon, votre présence sur le site Web est illégale.

Les comptes sont-ils réels ici?

Il n’y a pas de ressources de rencontres 100% sûres. Le site Adam4Adam tente de réduire le nombre de faux comptes sur le site en fournissant la vérification par e-mail. Pourtant, les faux comptes peuvent être trouvés. Parfois, les escrocs créent de faux comptes pour les utiliser à des fins personnelles. Soyez prudent lorsque vous communiquez avec des personnes sur le site. Examinez leurs profils avant de commencer à les contacter et ne communiquez jamais vos informations personnelles à d’autres utilisateurs. Respectez les règles de sécurité pour ne pas devenir la victime de personnes sans scrupules.

Site Web et version mobile

Avis Adam4Adam 2020

Le site Web Adam4Adam a des versions de bureau et mobiles du site. Vous pouvez utiliser une version mobile de ce site si vous aimez les rencontres en déplacement, mais que vous ne souhaitez pas la télécharger. Appliquez simplement n’importe quel navigateur sur votre appareil mobile, ouvrez le site et commencez à utiliser les options de rencontres. La version mobile a toutes les fonctions du site Web principal.

La ressource Web Adam4Adam propose à ses utilisateurs une application mobile pour les appareils Android et iOS. Il peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. L’application est disponible dans différentes langues. Cependant, toutes les fonctions du site principal ne seront pas disponibles pour les utilisateurs de l’application.

Donc, si vous aimez les rencontres en déplacement et que vous ne voulez pas dépendre de votre emplacement, utilisez une application mobile ou une version mobile du site. Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet stable avant d’appliquer votre appareil mobile.

Caractéristiques spéciales

Il existe de nombreuses fonctionnalités spéciales fournies par la plate-forme de rencontre Adam4Adam. Ils comprennent:

  • Cams en direct. Vous pouvez regarder de nombreux flux en direct d’autres utilisateurs. Mais gardez à l’esprit que vous devez payer pour visionner une vidéo complète.
  • Sex Shop. Adam4Adam possède également une boutique en ligne où vous pouvez acheter des jouets sexuels et d’autres marchandises.
  • Films. Vous pouvez regarder des films pornographiques sur le site. Cette option nécessite un paiement.
  • Club de sous-vêtements. C’est une activité amusante. Chaque mois, Adam4Adam vous envoie des sous-vêtements de créateurs. Le prix de cette fonctionnalité commence à 10 USD pour votre premier mois.
  • Planifier un voyage. Vous pouvez partager avec d’autres gars vos projets de voyage. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous avez l’intention de rencontrer quelqu’un pour des rencontres.
  • Annonce de fête. Si vous prévoyez une fête, vous pouvez l’annoncer. Votre annonce sera diffusée 30 jours avant l’événement et supprimée deux jours après.
  • Ressources de santé. Adam4Adam vous fournit une liste de consultants médicaux qui ont des comptes sur le site. Cette section contient différents conseils sur votre santé.

Recherche de partenaires

Avis Adam4Adam 2020

Adam4Adam offre de nombreuses possibilités de recherche. Vous pouvez contacter d’autres utilisateurs via une recherche gratuite et des recommandations de contact. Une fois que vous avez trouvé une personne qui vous intéresse, vous pouvez commencer à la contacter via des messages. La messagerie est gratuite sur Adam4Adam. Si vous n’êtes pas prêt à envoyer un message en premier, vous pouvez envoyer un sourire pour montrer votre intérêt.

Ce site n’est pas pour les relations amoureuses, mais pour les rencontres et les relations sexuelles. Alors, soyez prêt pour cela lorsque vous commencez à rechercher un partenaire sur cette plateforme de rencontre.

Comment fonctionne Adam4Adam?

Pour commencer à utiliser la plateforme, vous devez vous inscrire et créer un profil. N’oubliez pas que seule une personne majeure peut devenir membre de la communauté Adam4Adam. L’inscription est simple et gratuite. Une fois inscrit, créez un profil détaillé. Plus il contient d’informations, plus il devient attractif pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Une fois que vous avez créé un profil, commencez à rechercher une personne que vous aimeriez rencontrer. Il existe de nombreux filtres de recherche fournis par cette plateforme, vous trouverez donc certainement un partenaire qui vous conviendra parfaitement.

Recherche d’options et de filtres sur Adam4Adam

Avis Adam4Adam 2020

Le site peut se vanter de nombreux filtres de recherche disponibles pour les utilisateurs. Plus de 20 filtres peuvent être appliqués pour trouver un partenaire parfait. Vous pouvez rechercher des partenaires en fonction de l’âge, du poids, de la taille, de l’emplacement, du pays, de l’éducation, de l’emploi, etc.

Les options de recherche dépendront de l’appareil que vous utilisez. Si vous utilisez un ordinateur, l’option Rechercher se trouve dans le menu vertical de gauche. Définissez les paramètres de recherche et cliquez sur le bouton Rechercher en bas.

Si vous utilisez l’application mobile, appuyez sur les filtres dans la barre de navigation en bas. Une fois les filtres ajustés, appuyez sur Terminé.

Communication methods

Il existe de nombreuses options pour commencer à communiquer avec les gens sur Adam4Adam. Vous pouvez envoyer des sourires, des e-mails, appliquer des options de chat, envoyer des photos et envoyer des phrases enregistrées. La messagerie est gratuite. Vous pouvez également ajouter des membres à votre liste de favoris ou les bloquer si vous ne souhaitez plus communiquer avec eux.

Alternatives à Adam4Adam

Avis Adam4Adam 2020

Si vous souhaitez trouver des sites alternatifs sur Internet, les informations suivantes vous seront utiles.

  • Grindr. C’est le réseau géosocial le plus populaire pour les gays et les bisexuels. Il vous permet de faire de nouvelles connaissances, de discuter dans des discussions privées et de groupe, d’afficher des profils et des photos. Une particularité de ce réseau social est l’utilisation de la géolocalisation, qui permet aux utilisateurs de communiquer avec les personnes les plus proches d’eux.
  • Frelon. C’est un site de rencontre créé spécifiquement pour les membres de la communauté LGBT. Avec son aide, les homosexuels peuvent se rencontrer et communiquer, partager des photos et même rechercher des partenaires dans leur ville. Ce service sera le meilleur choix pour les personnes de 35 ans, bien que chacun puisse essayer de trouver son partenaire idéal.
  • Planetromeo. C’est un réseau social gay. Cette ressource de rencontres offre de nombreuses options gratuites. Planetromeo est le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis du monde entier ou simplement de s’amuser.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Adam4Adam propose des options gratuites et payantes. La plupart des options du site sont disponibles dans le cadre de l’adhésion gratuite, car le site a un revenu de dons et de publicité. Certaines options nécessitent un paiement. Dans ce cas, un abonnement payant (premium) est proposé aux utilisateurs de cette ressource de rencontres. Vous pouvez payer les services du site via votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avis Adam4Adam 2020

Vous obtiendrez les options suivantes dans votre abonnement gratuit:

  • Vous pouvez vous inscrire et créer un profil gratuitement
  • Rechercher et afficher les profils d’autres personnes
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Rechercher et publier différents événements
  • Vous pouvez enregistrer jusqu’à 20 conversations
  • Durée de la conversation: 40 messages.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous obtiendrez les options suivantes dans votre abonnement premium Adam4Adam:

  • Vous pouvez obtenir un nombre illimité d’amis
  • Vous pouvez bloquer un nombre illimité d’utilisateurs
  • Pas de publicités dérangeantes
  • Votre profil sera d’abord approuvé
  • Vous obtiendrez dix recherches enregistrées
  • Vous pouvez enregistrer jusqu’à 200 conversations
  • Durée de la conversation: 200 messages
  • ProAd (annoncez vos services).

Combien coûte la datation sur Adam4Adam?

Avis Adam4Adam 2020

Le tableau ci-dessous indique le prix que vous devrez payer pour votre abonnement premium.

Durée Prix par mois Total
Accès VIP
1 mois 10 USD 10 USD
3 mois 25 USD 75 USD
Accès VIP + ProAd
1 mois 30 USD 30 USD
3 mois 25 USD 75 USD

Les prix sont assez modérés, comme vous pouvez le voir. Deux plans tarifaires sont disponibles pour les utilisateurs. De plus, plus votre abonnement est prolongé, moins vous payez.

Adam4Adam est-il vraiment sûr?

Adam4Adam s’inquiète de la sécurité de ses utilisateurs. Le site fournit des instructions détaillées sur la datation sécurisée sur la plateforme. Si l’un des utilisateurs vous soupçonne, informez-en les administrateurs du site.

Le site garantit que toutes les informations personnelles fournies par les utilisateurs restent non divulguées. Néanmoins, vous devez vous en tenir aux règles de sécurité. Ne communiquez pas vos informations personnelles à d’autres utilisateurs du site. Vérifiez le profil de l’utilisateur avant de commencer à communiquer avec lui. N’oubliez pas que si quelqu’un essaie de récupérer vos informations personnelles ou financières, informez-en les administrateurs du site.

Côté technique de la protection

Avis Adam4Adam 2020

Les mesures de sécurité du site Adam4Adam aident à protéger vos données contre la perte, le vol, l’utilisation abusive et l’accès non autorisé. Cependant, vous devez comprendre qu’il n’y a pas de système de sécurité physique ou électronique impénétrable. Néanmoins, toutes les informations que vous fournissez au site sont stockées sur des serveurs sécurisés.

Service client

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez obtenir des informations sur les prix et les services du site, vous pouvez contacter le service client d’Adam4Adam. Vous ne pouvez pas contacter les spécialistes du support client en les appelant, mais vous avez d’autres options à votre disposition. Par exemple, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance client par e-mail. De plus, une section FAQ est disponible pour les utilisateurs de cette plateforme. Il se trouve dans la section «À propos de nous». Vous pouvez également trouver des informations utiles sur le blog Adam4Adam.

Questions d’utilisateurs populaires:

Avis Adam4Adam 2020

Voici la liste des questions les plus courantes qui vous aideront à trouver des réponses à vos questions.

Comment réussir la vérification des photos Adam4Adam?

La vérification des photos n’est pas fournie sur ce site. La seule façon de vérifier votre compte est par e-mail. La vérification permet de réduire le nombre de faux profils sur la plateforme.

Comment supprimer un compte Adam4Adam?

Pour supprimer votre compte, rendez-vous dans la section «Mon compte» située en haut de la page. En bas, vous verrez «Supprimer le compte». Cliquez sur le bouton et confirmez la désactivation du compte.

Comment voir qui vous aime sur Adam4Adam sans payer?

La plupart des options proposées par le site sont disponibles gratuitement pour les utilisateurs. Ainsi, vous pouvez voir qui vous a aimé sur Adam4Adam absolument gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Adam4Adam?

Avis Adam4Adam 2020

Pour bloquer un utilisateur de votre ordinateur, vous devez passer à son profil. Sous une photo de profil, vous verrez des boutons orange. Cliquez sur le bouton Bloquer cet utilisateur. Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Continuer. L’utilisateur sera automatiquement bloqué.

Pour bloquer un utilisateur via l’application mobile, accédez à son profil. Recherchez une icône en forme d’étoile et appuyez sur Plus sous cette icône. Choisissez l’option Bloquer cet utilisateur et confirmez votre choix.

Comment annuler l’abonnement Adam4Adam?

Votre abonnement premium Adam4Adam est renouvelé automatiquement. Pour annuler votre abonnement, vous devez appliquer «Annuler la facturation automatique», qui se trouve sur votre page premium.

Conclusion

Avis Adam4Adam 2020

Adam4Adam est l’une des principales plates-formes pour les gays. Cette plateforme ne conviendra guère si vous êtes à la recherche de relations sérieuses. La plupart des utilisateurs du site recherchent une aventure sexuelle temporaire.

Le site peut se vanter d’une vaste base de données d’utilisateurs. Plus de 10 millions de personnes utilisent les services de cette ressource. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, mais le site invite les utilisateurs de tous les pays à rejoindre la plateforme.

Pour commencer à communiquer sur le site, vous devez vous inscrire et créer un profil. L’inscription est simple, et tous les utilisateurs âgés de 18 ans et plus peuvent passer la procédure d’inscription sur le site. La plupart des options sont disponibles gratuitement; certaines options nécessitent un paiement. Les prix sont modérés. De plus, vous pouvez économiser si vous acquérez un abonnement plus prolongé.

Les utilisateurs qui aiment les rencontres en déplacement peuvent utiliser l’application mobile. L’application est disponible pour les appareils Android et iOS. Gardez à l’esprit que certaines options manquent sur l’application.

Le site tente de réduire le nombre de faux comptes via la vérification des e-mails. Pourtant, ils peuvent être rencontrés sur le site. Respectez les règles de sécurité pour ne pas devenir victime de l’escroc.

Donc, si vous êtes à la recherche de branchements, inscrivez-vous sur le site Adam4Adam et trouvez un partenaire sexuel.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/adam4adam-review/Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Extensive database of users;
  • Members are active on the site;
  • Convenient interface;
  • The mobile app is available;
  • Free registration;
  • Free messaging;
  • A lot of search filters.
Cons
  • Fake accounts;
  • Boring ads.

Adam4Adam is a leading dating resource for gays. The site can boast with an extensive database of users: more than 10 million people use it to find partners for sexual flings. Most functions of the site are entirely free of charge. The main revenue is received from ads, pay-per-view adult movies, donations, and other projects.

The site welcomes gays, bisexual, metrosexual to join the platform. People of all ages and from all countries can join the platform. The main condition is the legal age of the participants. A user must be 18 at least to be able to join the platform.

Most of the members of the site are from the USA. They are more than 6 million people. This site is extremely popular among users who are 25-35 years old.

Reputation and history of Adam4Adam

Adam4Adam Review 2020

The Adam4Adam platform is reputable and has a rich experience in the sphere of dating. The A4A Network launched the site in 2003. It has been providing its services for seventeen years already. Moreover, this platform is one of the biggest platforms for gays. More than 10 million people use it to find a partner. There are a lot of active users.

Website, App, Interface, Registration

The website is stylish and convenient. The main page contains all the useful information. All is well-sections; that’s why it won’t be difficult for you to navigate around the site even if you are a newbie on Adam4Adam. However, be ready to see a lot of ads on the main page that contain explicit material.

The Adam4Adam has a mobile app both for Android and iOS-based devices. It can be downloaded and installed absolutely for free from an app market.

The registration is simple and won’t take much of your time. Just provide your personal information and start using the services of this platform.

Sign Up Process. Is it easy here?

Adam4Adam Review 2020

The registration is simple and requires several steps. First of all, you need to provide a username, a valid email address, and invite a safe password. You may also pass through the verification procedure via your email address. Confirm that you agree with terms and conditions and skip to the following step. Then, you need to provide the information for your profile. Indicate your age, gender, location, and add the photo. Remember, the more informative your profile is, the more potential partners you can attract. To log in, your Adam4Adam account is easy. You only need to enter your username and password.

Bear in mind that to register on the Adam4Adam site, you must be 18, at least. Otherwise, your being on the website is illegal.

Are the Accounts Real Here?

There are no 100% safe dating resources. The Adam4Adam site tries to reduce the number of fake accounts on the site by providing the email verification. Still, the fake accounts can be found. Sometimes, the scammers create fake accounts to use them for personal gain. Be careful when communicating with people on the site. Scrutinize their profiles before you start contacting them and never provide other users with your personal information. Stick to the safety rules not to become a victim of unscrupulous people.

Website and Mobile Version

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam website has both desktop and mobile versions of the site. You can use a mobile version of this site if you are fond of dating on the go, but you don’t want to download it. Just apply any browser on your mobile device, open the site, and start using the dating options. The Mobile version has all the functions of the main website.

Adam4Adam web resource offers its users a mobile app both for Android and iOS devices. It can be downloaded for free from the Apple App Store and the Google Play Store. The app is available in different languages. However, not all the functions of the main site will be available for users of the app.

So, if you are fond of dating on the go and don’t want to be dependent on your location, use a mobile app or a mobile version of the site. Make sure that you have a stable internet connection before you apply your mobile device.

Special Features

There are a lot of special features provided by the Adam4Adam dating platform. They include:

  • Live Cams. You can watch plenty of live streams of other users. But bear in mind that you must pay to view a full video.
  • Sex Shop. Adam4Adam also possesses an online shop where you can buy sex toys and other merchandise.
  • Movies. You can watch pornographic movies on the site. This option requires payment.
  • Underwear Club. This is a funny activity. Every month, Adam4Adam sends designer underwear for you. The price of this feature is starting at 10 USD for your first month.
  • Plan a Trip. You can share with other guys about your traveling plans. This feature is helpful when you intend to meet someone for hookups.
  • Party Ad. If you are planning a party, you can announce this. Your announcement will be shown 30 days before the event and will be deleted two days after it.
  • Health Resources. Adam4Adam provides you with a list of medical consultants who have accounts on the site. This section contains different tips on your health.

Partner search

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam allows a lot of opportunities for searching. You can contact other users via free search and contact recommendations. After you find a person you are interested in, you can start contacting him via messages. Messaging is free of charge on Adam4Adam. If you are not ready to send a message first, you can send a Smile to show your interest.

This site is not for romantic relationships, but for hookups and sexual fling. So, be ready for this when you start searching for a partner on this dating platform.

How Does Adam4Adam Work?

To start using the platform, you need to register and create a profile. Remember, only a person of legal age can become a member of the Adam4Adam community. Registration is simple and free of charge. Once you’ve registered, create a detailed profile. The more information it contains, the more attractive it becomes for other users of this platform. Once you’ve created a profile, start searching for a person you would like to meet with. There are many search filters provided by this platform, so you will definitely find a partner who will suit you perfectly.

Searching Options and Filters at Adam4Adam

Adam4Adam Review 2020

The site can boast with plenty of search filters available for the users. More than 20 filters can be applied to find a perfect partner. You can search for partners according to age, weight, height, location, country, education, job, and so on.

Search options will depend on what device you are using. If you use a computer, the Search option can be found on the left vertical menu. Set the search parameters and click on the Search button at the bottom.

If you are using the mobile app, tap the Filters on the navigation bar at the bottom. After the filters are adjusted, tap Done.

Communication methods

There are a lot of options to start communicating with people on the Adam4Adam. You can send smiles, emails, apply chat options, send photos, and send saved phrases. Messaging is free of charge. You can also add members to your Favorite list or block them if you don’t want to communicate with them anymore.

Adam4Adam Alternatives

Adam4Adam Review 2020

If you want to find alternative sites on the internet, the following information will be useful for you.

  • Grindr. It is the most popular geosocial network for gay and bisexual people. It allows you to make new acquaintances, chat in private and group chats, view profiles, and photos. A distinctive feature of this social network is the use of geolocation, which allows users to communicate with people nearest to them.
  • Hornet. It’s a dating site created specifically for members of the LGBT community. With its help, gay people can meet and communicate, share photos, and even search for partners in their cities. This service will be the best choice for people 35 years old, though everyone can try to find his/her ideal partner.
  • Planetromeo. It is a gay social network. This dating resource offers a lot of free options. Planetromeo is the best way to make new friends from all over the world or just have fun.

Membership Price and Payment Method

The Adam4Adam offers free and paid options. Most of the site’s options are available within free membership because the site has an income from donations and advertisement. Some options require payment. In this case, a paid (premium) membership is offered to the users of this dating resource. You can pay for the site’s services via your credit card.

Free Membership Features

Adam4Adam Review 2020

You will get the following options within your free subscription:

  • You can register and create a profile for free
  • Search and view other people profiles
  • Send and receive messages
  • Find and post different events
  • You can save up to 20 conversations
  • Conversation length: 40 messages.

Premium Membership Features

You will get the following options within your premium Adam4Adam subscription:

  • You can get an unlimited number of friends
  • You can block an unlimited number of users
  • No bothering ads
  • Your profile will be approved first
  • You will get ten saved searches
  • You can save up to 200 conversations
  • Conversation length: 200 messages
  • ProAd (advertise your services).

How much is dating on Adam4Adam?

Adam4Adam Review 2020

The table below shows the price you will have to pay for your premium subscription.

Duration Price per month Total
VIP Access 1 Month 10 USD 10 USD
3 Months 75 USD 25 USD
VIP Access+ProAd 1 Month 30 USD 30 USD
3 Months 75 USD 25 USD

The prices are quite moderate, as you can see. Two tariff plans are available for the users. Moreover, the more prolonged your subscription is, the less you pay.

Is Adam4Adam Really Safe?

Adam4Adam concerns about the safety of its users. The site provides detailed instructions on safe dating on the platform. If someone of users raises your suspicion, report to the site’s administrators about this.

The site guarantees that all personal information provided by the users remains undisclosed. Still, you have to stick to the safety rules. Don’t give your personal information to other users on the site. Check the user’s profile before you start communicating with him. Remember, if someone tries to fish out your personal or financial information, report to the site’s administrators about this fact.

Technical Side of Protection

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam site’s securities measures help protect your data from loss, theft, misuse, and unauthorized access. However, you should understand that there isn’t any physical or electronic security system that is impenetrable. Nonetheless, all information you provide to the site is stored on secured servers.

Customer Support

If you have any technical questions or you want to get information about the site’s prices and services, you can contact Adam4Adam customer support service. You can’t contact the specialists of the customer support by calling them, but you have other options available for you. For example, you can get in touch with the customer support team via email. Moreover, a FAQ section is available for users of this platform. It can be found in the “About us” section. You can also find useful information on the Adam4Adam blog.

Popular User Questions:

Adam4Adam Review 2020

Here is the list of the most popular questions that will help you to find answers to your questions.

How to Pass Adam4Adam Photo Verification?

Photo verification is not provided on this site. The only way to verify your account is via email. Verification helps to reduce the number of fake profiles on the platform.

How to Delete Adam4Adam Account?

To delete your account, go to the “My Account” section located on the top of the page. At the bottom, you will see “Delete Account.” Click to the button and confirm the account’s deactivation.

How to See Who Likes You on Adam4Adam Without Paying?

Most of the options provided by the site are available for users for free. So, you can see who liked you on the Adam4Adam absolutely for free.

How to Block Someone on Adam4Adam?

Adam4Adam Review 2020

To block a user from your computer, you must skip to his profile. Under a profile photo, you will see orange buttons. Click on the Block This User button. Confirm your choice by clicking on the Continue button. The user will be automatically blocked.

To block a user via the mobile app, go to his profile. Find a star icon, and tap More under this icon. Choose Block This User option and confirm your choice.

How to Cancel Adam4Adam Subscription?

Your Adam4Adam premium subscription is auto-renewed. To cancel your subscription, you need to apply “Cancel Auto-rebill,” which can be found on your premium page.

Conclusion

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam is one of the leading platforms for gays. This platform will hardly suit if you are in search of serious relationships. Most of the users of the site are searching for a temporarily sexual fling.

The site can boast with an extensive database of users. More than 10 million people use the services of this resource. Most of the users are from the USA, but the site welcomes the users from all the countries to join the platform.

To start communicating on the site, you need to register and create a profile. The registration is simple, and all the users who are 18 and more can pass the procedure of registration on the site. Most of the options are available for free; some options require payment. The prices are moderate. Moreover, you can save if you acquire a more prolonged subscription.

Those users who like dating on the move can use the mobile app. The app is available for both Android and iOS devices. Bear in mind that some options are missing on the app.

The site tries to reduce the number of fake accounts via email verification. Still, they can be met on the site. Adhere to the safety rules not to become a victim of the scammer.

So, if you are in search of hookups, register on Adam4Adam site and find a sexual partner.

Recommended websites

Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 82%
Beauty 86%
Popular age 24-30
Profiles 1.200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site