0%
https://datingmentor.org/fr/crossdresser-heaven-review/Crossdresser Heaven

Crossdresser Heaven Avis 2020

Crossdresser Heaven Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 25-26
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

CrossdresserHeaven les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • Utilisez le tarif d'essai gratuit pendant le premier mois
  • Interface et navigation conviviales
  • De nombreux profils d'utilisateurs actifs et réels
  • Multifonctionnalité du site (chat, blog, forum, conseils utiles, boutique)
contre
  • Pas d'application mobile
  • Vous devez payer votre adhésion après la période d'essai.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Parmi les personnes transgenres, les sites de rencontre sont le moyen le plus courant de trouver un partenaire et un bonheur personnel. Certaines personnes ont également recours aux services de tels sites Web pour trouver des amis ou une aventure pour la soirée. Nous avons préparé une revue du site de rencontre de ce segment, populaire parmi les publics LGBT. Dans cette revue, nous vous parlerons de Crossdresser Heaven.

Sur ce site, vous pouvez trouver l’amour, l’aide, les amis et le soutien. C’est l’une des communautés de rencontres transgenres les plus sérieuses. Voici l’ambiance dont vous rêviez et ce que vous vouliez depuis de nombreuses années. Bienvenue dans la communauté la plus sérieuse pour les connaissances au nom de l’amitié, de l’amour, des relations, du mariage avec des personnes transgenres et de ceux qui aiment et respectent ces personnes.

Réputation et histoire de Crossdresser Heaven

Crossdresser Heaven Review 2020

Crossdresser Heaven est de fournir un environnement sûr, accueillant et solidaire à tous les membres de la communauté transgenre. Plus de 30 mille profils d’utilisateurs sont enregistrés sur le site, dont un millier sont en ligne en journée et en soirée. De plus, la part d’audience active du service n’est que légèrement inférieure à celle des autres sites de niche. En plus de ses principales responsabilités, la ressource offre la possibilité de bloguer, remplissant ainsi les fonctions de réseaux sociaux. Il est considéré comme l’un des services Internet les plus fiables pour les personnes transgenres. Un niveau élevé de responsabilité sociale le caractérise. On l’a vu dans de nombreux projets de santé et de droits LGBT.

Site Web, application, interface, enregistrement

Vous recherchez l’un des sites de rencontres transgenres les plus visités sur Internet? Alors ne cherchez plus! Crossdresser Heaven est le site Web idéal pour trouver des personnes, des partenaires et des amis partageant les mêmes idées. Ce qui distingue Crossdresser Heaven de ses concurrents, c’est que vous avez également la possibilité de discuter et de rencontrer des personnes trans locales qui sont prêtes à vous soutenir. Cela dit, regardons ce site incroyable.

Un portail d’information et de divertissement pour les personnes transgenres accueille ses visiteurs avec un design sobre aux couleurs vives. Le site regorge d’offres commerciales de sous-vêtements, poppers, godes et autres articles à usage intime. De là, on peut conclure que la ressource est destinée aux personnes, comme on dit, «sans complexes».

Des histoires érotiques, des galeries de photos et des “blagues” – tout cela est ici aussi, ainsi que des sections avec des nouvelles actuelles, des publications sur la culture et l’art, des conseils de soins personnels et du matériel sur divers aspects des relations.

Quoi qu’il en soit, les employés du site voient leur objectif principal comme le développement et la promotion de la communauté transgenre dans l’espace d’information. L’équipe du projet espère que son travail «aidera la société à devenir plus ouverte» et «rendra le monde qui nous entoure au moins un peu plus gentil et plus lumineux».

Certaines illisibilités et excès dans la sélection des contenus ne reflètent pas au mieux la réputation du site. Pourtant, cela ne nuit pas du tout à sa popularité. Depuis longtemps, le projet existe et est l’un des sites de rencontre de divertissement les plus visités parmi les personnes transgenres, y compris – et à travers la section des rencontres.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Crossdresser Heaven Review 2020

La plupart des sites de rencontres vous proposent de choisir qui vous êtes, homme ou fille, et personne ne propose de transgenre. C’était l’une des raisons de la création de cette communauté.

Pour devenir utilisateur d’un site de rencontre, recherchez Rejoignez Crossdresser Heaven dans le coin supérieur droit. Vous ouvrirez la page d’inscription. Ici, vous devez spécifier le nom d’utilisateur, le prénom, le nom, l’e-mail et le mot de passe, écrivez sur vous-même. Dans cette section, indiquez la relation avec la personne transgenre (soi-même, conjoint, fiancé, famille, ami, autre significatif), le sexe (crossdresser MTF, Cis Woman, crossdresser FTM, gender fluid, female, FTM), pays, état ou province, ville et rédigez une courte biographie. Parlez un peu de vous aux autres membres dans une courte biographie visible par tous.

Le processus d’enregistrement est presque terminé. La dernière chose que vous devez faire est d’accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, d’accepter que vous avez 18 ans ou plus, d’accepter de recevoir des mises à jour de Crossdresser Heaven (recommandé) et de leur faire savoir que vous êtes humain. Vous devez confirmer le CAPTCHA pour faire cela après tout cela, appuyez sur le bouton Enregistrer.

Les comptes sont-ils réels ici?

Chaque année, de plus en plus de sites de rencontres apparaissent sur le réseau. Certains d’entre eux sont destinés à un large public, mais il y en a aussi des plus spécialisés, par exemple pour les personnes transgenres. Il existe des sites encore plus récents. Étonnamment, ces minorités sexuelles non traditionnelles ont acquis une popularité considérable dans le monde.

Rencontrer d’autres personnes dans la communauté du travesti est l’un des meilleurs moyens d’augmenter votre confiance et de trouver des personnes partageant les mêmes idées. Crossdresser Heaven rassemble des membres du monde entier. Peu importe ce que vous recherchez sur ce site. Les profils d’utilisateurs sont réels, et dans les blogs et les forums, vous trouverez de nombreuses informations utiles. Cela vous aidera à trouver un groupe de soutien car vous êtes dans un environnement bienveillant pour étudier votre transgenre.

Site Web et version mobile

Il n’y a pas d’application mobile. Vous pouvez essayer des applications mobiles qui, selon vous, sont comme Crossdresser Heaven. Mais lorsque vous vous connectez, vous ne trouverez que des personnes qui semblent foirées dans leur tête. Ce site de rencontre est l’endroit où vous pouvez trouver une relation, des amis, des conseils et des informations utiles. C’est plus qu’un simple site de rencontre. La meilleure méthode consiste à utiliser un navigateur Web mobile pour accéder directement à Crossdresser Heaven si vous souhaitez utiliser ce site Web partout et à tout moment. Probablement pas une mauvaise chose car vous ne recevrez pas d’alertes sur votre téléphone lorsque vous n’êtes pas seul, mais vous surveillerez l’activité sur le site.

Caractéristiques spéciales

Crossdresser Heaven est une communauté spéciale pour les personnes transgenres et elle a ses caractéristiques. Parlons-en en détail.

  1. Forums Crossdresser Heaven.

Vous pouvez faire défiler la liste des forums. Ils sont si différents que vous pouvez être confus. Cliquez sur une image pour accéder au forum de votre choix. Si vous décidez de commencer votre sujet dans ce forum, vous devez faire défiler vers le bas de la liste des sujets. Vous verrez le bouton “Créer un nouveau sujet”, cliquez dessus. Vous pouvez également commenter ceux déjà commencés. Crossdresser Heaven Forums est l’endroit où ils peuvent entendre votre voix et vos pensées. À l’aide d’un forum, vous pouvez choisir:

  • Sujets les plus populaires
  • Nouveaux messages la semaine dernière
  • Voir les sujets du forum
  • Mes réponses
  • Nouveaux messages depuis la dernière visite
  • Mes sujets ont commencé

2. Magasin

Cette fonction est également populaire. Vous pouvez acheter ici des accessoires, une mise en forme du corps, des prothèses mammaires, des vêtements, des essentiels de travestis et bien plus encore.

3. Réseaux sociaux

Cet outil vous aide à communiquer avec les autres membres. Il vous permet de trouver des membres, de parcourir de nouveaux membres, de lire le fil d’actualité, de suggérer un événement et de parcourir les événements à venir.

Recherche de partenaires

Crossdresser Heaven Review 2020

Crossdresser Heaven est un projet international réunissant des personnes transgenres du monde entier. Le site propose non seulement d’échanger des informations utiles, mais aussi de trouver des amis, des personnes partageant les mêmes idées et de l’amour. Vous pouvez utiliser la recherche locale et avancée sur le site Web de Crossdresser Heaven. Le premier concerne la possibilité d’explorer la transe de votre région.

Comment fonctionne Crossdresser Heaven?

Quel algorithme rechercher des partenaires? Tout est simple. Il ne vous faudra que quelques minutes pour trouver celui à qui vous souhaitez parler. Dans la barre de navigation, sélectionnez la section “Social”. Une fenêtre contextuelle apparaîtra devant vous. Vous pouvez y sélectionner «Trouver des amis», «Nouveaux membres», «Annuaire des membres» ou «Membres en vedette». Il est également possible de parcourir les profils en ligne, ont récemment été actifs et par ordre alphabétique. Vous verrez des profils d’utilisateurs. Vous pouvez choisir d’ajouter un profil en tant qu’ami, de bloquer ou d’envoyer un message privé.

Recherche d’options et de filtres chez Crossdresser Heaven

Ce site de rencontre a un mois d’essai gratuit d’utilisation. Cette fonctionnalité vous permet d’utiliser des fonctionnalités avancées telles qu’une recherche avancée. Le public est vaste, il y a beaucoup de profils, il y a des bots, mais il n’y en a pas beaucoup. Les gens sont sympathiques, surtout à l’étranger et aux États-Unis. Vous pouvez parcourir l’annuaire des membres de Crossdresser Heaven ou rechercher des membres par ville, état / province ou pays.

Méthodes de communication

L’interface du site de rencontre est pratique, simple et en haut de la page, vous trouverez plusieurs catégories dans ce créneau populaire. Ce service offre de nombreuses options de communication. Mais le plus courant est le chat. J’ai cliqué sur Chat, et j’ai été directement envoyé là où de nombreux utilisateurs transgenres en ligne ont partagé leurs expériences, leurs intérêts et bien plus encore. Cette fonctionnalité vous permet de discuter avec les membres de la communauté et les invités de Crossdresser Heaven.

Ce service se positionne comme un lieu sûr, accueillant et solidaire. Par conséquent, l’utilisation du chat nécessite le respect de certaines exigences. Si vous dérangez et parlez négativement des participants, vous serez banni du chat et votre compte sera supprimé. Crossdresser Heaven utilise la fonction de chat pour partager des informations, mais pas comme le ramassage ou le chat de rencontres sexuelles. Si vous créez et participez à des chats sexuels, vous serez banni et votre compte supprimé. Le chat fonctionne mieux dans Chrome, Firefox ou Safari. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du chat, contactez le support technique et aidez-vous à les résoudre.

Alternatives au Crossdresser Heaven

Crossdresser Heaven Review 2020

Ce site de rencontre international a plus de cinq ans. Ici, non seulement les personnes transgenres peuvent trouver leur destin, mais aussi les personnes ayant une orientation sexuelle non traditionnelle. Il existe de nombreux profils, ainsi que des services supplémentaires et des divertissements. Les utilisateurs communiquent activement, publient de nouvelles photos. La modération est stricte; pour le contenu pornographique et les mauvaises déclarations sur les personnes transgenres, vous pouvez être banni et parfois même supprimer votre compte.

Mais des règles aussi strictes rendent ce service si populaire parmi les utilisateurs. Beaucoup ne pensent même pas au fait que vous pouvez vous inscrire sur un autre portail. Nous avons décidé de mentionner des sites de rencontre similaires pour les personnes transgenres. Parmi les sites les plus populaires figurent Trans-Dating.com, QGyus.com, TSDates.com et bien d’autres. Presque tous les sites Web ont des blogs, des forums et des salles de discussion pour communiquer. Certains d’entre eux fournissent toutes les fonctions gratuitement. Mais en même temps, ils ont de faux profils. Décidez de ce qui vous intéresse et du service que vous souhaitez utiliser.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Crossdresser Heaven est un site transgenre international populaire avec un vaste public en constante évolution. Comme pour les autres sites de rencontres, il existe de nombreux services payants, tels que la mise en évidence de profils, les profils vidéo, la possibilité d’envoyer des messages personnels, de rejoindre des groupes et des forums, la création de blogs, et bien plus encore.

Il y a une fonction de chat de groupe, communication privée via vidéo. La modération est assez stricte. Tout comportement abusif ou allusion à une mauvaise attitude envers les trans, la discrimination est punissable. La plupart des profils du site appartiennent à des personnes transgenres.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Crossdresser Heaven Review 2020

Après avoir rejoint, vous verrez le plan recommandé. En cadeau spécial, ils vous offriront un mois gratuit de leur forfait Duchess. Le plan Duchess donne aux membres accès à tout ce que Crossdresser Heaven a à offrir:

  • Partager et afficher les photos des autres membres
  • Discutez avec eux en privé ou dans des salles de chat publiques
  • Se faire de nouveaux amis
  • Envoyez des messages et suivez le fil d’actualité sur votre réseau social privé
  • Participez à des forums de discussion
  • Démarrez votre groupe

Si vous acceptez, vous appuyez sur le bouton “Oui! Démarrer mon essai gratuit”. Ils vous redirigent vers une autre page de frais de niveau d’adhésion. Vous pouvez annuler un abonnement à tout moment au cours du premier mois et vous ne serez pas facturé.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous pouvez sélectionner le niveau d’adhésion de la duchesse. Le plan Duchess comprend ces fonctionnalités et outils:

  • Accès au chat public
  • Utiliser un réseau social privé
  • Utiliser les forums
  • Téléchargez jusqu’à 1000 photos publiques et privées
  • Utiliser le chat privé en temps réel
  • Rejoignez et créez des groupes
  • Partagez vos photos dans le chat

Vous pouvez acheter ce plan via Visa, Mastercard, American Express et Discover

Combien coûte la rencontre sur Crossdresser Heaven?

Le prix de l’abonnement à la période d’essai gratuit est de 0,00 $. Il dure un mois et se renouvelle automatiquement. Ensuite, vous paierez 25,00 $ par mois.

Crossdresser Heaven est-il vraiment sûr?

Crossdresser Heaven Review 2020

Ce site de rencontre est très populaire aux USA et en Thaïlande, mais la liste des pays où l’inscription est possible est constamment mise à jour. C’est un endroit idéal si vous voulez rencontrer votre destin ou simplement discuter avec une personne transgenre. Vous trouverez ici de nombreux profils actifs et vous pourrez profiter de fonctionnalités intéressantes. Il existe une politique de confidentialité et est strictement appliquée. Pour violation des règles de communication, vous serez sévèrement puni. Ces utilisateurs peuvent être bannis et même supprimer un compte. L’expression «c’est une communauté sûre pour des personnes et des amis partageant les mêmes idées» se retrouve souvent sur le site. Et c’est effectivement le cas. Les modérateurs du site font tout leur possible pour que le service reste sûr et convivial pour tous les membres.

Côté technique de la protection

Les modérateurs sont actifs et surveillent les discussions, les forums et les blogs. Il aide à bloquer les utilisateurs qui enfreignent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du service.

Service client

Le service d’assistance fonctionne en permanence. Si vous avez des questions, vous pouvez les contacter. Dans le ruban de navigation, vous pouvez sélectionner l’Ambassadeur du Gestionnaire de contacts ou Contacter le support technique.

Questions d’utilisateurs populaires:

Pour trouver la section des questions fréquemment posées, accédez à la barre de navigation et sélectionnez Centre d’aide. Commencez par rechercher “Guides de l’utilisateur”, “Articles”, “Références”, “FAQ”, “Forums”.

Comment passer la vérification des photos Crossdresser Heaven?

En utilisant ce site, vous ne pouvez pas ajouter votre photo. Mais avec la photographie, vous avez de meilleures chances d’être intéressé par vous.

Comment supprimer un compte Crossdresser Heaven?

Crossdresser Heaven Review 2020

La suppression d’un compte est très simple. Pour ce faire, cliquez sur l’icône de votre profil et allez dans la section paramètres. La suppression de votre compte supprimera tout le contenu que vous avez créé. Après cela, vous ne pourrez pas restaurer les informations supprimées et le profil devra être recréé.

Comment voir qui vous aime sur Crossdresser Heaven sans payer?

Les utilisateurs peuvent montrer leur intérêt, ajouter des profils à des amis. Une notification accompagne toutes les actions. Vous verrez des notifications en cliquant sur l’icône en forme de cloche dans le coin supérieur droit de la barre de navigation.

Comment bloquer quelqu’un sur Crossdresser Heaven?

Pour bloquer un utilisateur, vous devez vous rendre dans la section de recherche de partenaire, saisir son nom d’utilisateur. Après cela, vous verrez une photo de son profil. Sous l’image, il y a un bouton de verrouillage.

Comment annuler l’abonnement Crossdresser Heaven?

Si vous avez payé l’adhésion, vous ne pourrez pas rembourser votre argent. Gardez une trace de cela car vous serez connecté au renouvellement automatique de votre adhésion et l’argent sera débité à la fin de la période.

Conclusion

Crossdresser Heaven Review 2020

Aujourd’hui, la connaissance d’Internet est devenue la norme pour de nombreuses personnes, car de cette manière, il est beaucoup plus facile et plus rapide de trouver une personne ayant des intérêts et des préférences similaires dans les relations et le sexe.

Cependant, pour profiter des rencontres en ligne, il est essentiel de choisir une plate-forme pratique qui fournirait toutes les fonctions dont vous avez besoin et ne deviendrait pas un autre dévoreur de temps inutile.

Vous pouvez utiliser Crossdresser Heaven pour cela. La base de votre profil ne sera pas seulement vos photos et quelques suggestions sur votre plat, musique ou film préféré, mais aussi des réponses détaillées à des questions vraiment intéressantes qui aideront à révéler votre personnalité à ceux qui s’intéressent à vous.

Ce site de rencontre vous aidera à rencontrer de nombreuses personnes intéressantes. Les profils d’utilisateurs sont surveillés en permanence, vous pouvez donc être sûr que les profils publiés sont réels. Prenez quelques minutes de votre temps pour vous inscrire sur un site de rencontre Crossdresser Heaven.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/crossdresser-heaven-review/CrossdresserHeaven

Crossdresser Heaven Review 2020

Crossdresser Heaven Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 86%
Beauty 92%
Popular age 25-26
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

CrossdresserHeaven users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free registration
  • Use Free Trial Tariff for the first month
  • User-friendly interface and navigation
  • Many active and real users’ profiles
  • Multifunctionality of the site (chat, blog, forum, useful tips, shop)
Cons
  • No mobile app
  • You need to pay for membership after the trial period.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Among transgender people, dating sites are the most common way to find a mate and personal happiness. Some people also resort to the services of such websites to find friends or an adventure for the evening. We have prepared a review of the dating site of this segment, popular among LGBT audiences. In this review, we will tell you about Crossdresser Heaven.

On this site, you can find Love, Help, Friends, and support. It is one of the most serious transgender dating communities. Here is the atmosphere that you dreamed about and what you wanted for many years. Welcome to the most serious community for acquaintances for the sake of friendship, love, relationships, marriage with transgender people, and those who love and respect such people.

Reputation and History of Crossdresser Heaven

Crossdresser Heaven Review 2020

Crossdresser Heaven is to provide a safe, welcoming, and supportive environment for everyone in the transgender community. More than 30 thousand user profiles are registered on the site, of which about a thousand are online in the daytime and evening. Moreover, the share of the active audience of the service is only slightly inferior to other niche sites. In addition to its main responsibilities, the resource provides the opportunity to blog, thereby performing the functions of social networks. It is considered to be one of the most reliable Internet services for transgender people. A high level of social responsibility characterizes it. It has been seen in many LGBT health and rights projects.

Website, App, Interface, Registration

Are you looking for one of the most visited transgender dating sites on the Internet? Then look no further! Crossdresser Heaven is the perfect website for finding like-minded people, partners, and friends. What sets Crossdresser Heaven apart from its competitors is that you also have the opportunity to chat and meet with local trans people who are ready to support you. With that said, let’s look at this amazing site.

An information and entertainment portal for transgender people greets its visitors with a restrained design in bright colors. The site is replete with commercial offers of underwear, poppers, dildos, and other items of intimate purpose. From this, we can conclude that the resource is intended for people, as they say, “without complexes.”

Erotic stories, photo galleries, and “jokes” – all this is here too, as well as sections with current news, publications about culture and art, self-care tips, and materials about various aspects of relationships.

Be that as it may, the site’s employees see their main goal as the development and promotion of the transgender community in the information space. The project team hopes that its work “helps society to become more open” and “make the world around us at least a little kinder and brighter.”

Some illegibility and excesses in the selection of content do not reflect the best way on the reputation of the site. Still, it does not harm its popularity at all. For a long time, the project has existed and is one of the most visited entertainment dating sites among transgender people, including – and through the dating section.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Crossdresser Heaven Review 2020

Most dating sites offer you to choose who you are, guy or girl, and no one offers transgender. That was one of the reasons for creating this community.

To become a user of a dating site, find Join Crossdresser Heaven in the upper right corner. You will open the registration page. Here you must specify the username, first name, last name, email, and password, write about yourself. In this section, indicate relationship to the transgender person (self, spouse, fiance, family, friend, significant other), gender (crossdresser MTF, Cis Woman, crossdresser FTM, gender fluid, female, FTM), country, state or province, city and write a short Bio. Tell other members a little about yourself in a short bio visible to everyone.

The process of registration is almost done. The last thing you need to do is to Agree to Terms of Service and Privacy Policy, agree you are 18 or older, agree to receive updates from Crossdresser Heaven (Recommended), and let them know you’re human. You need to confirm the CAPTCHA to do this after all that, press the Register button.

Are the Accounts Real Here?

Every year more and more dating sites appear on the network. Some of them are intended for a broad audience, but there are also highly specialized ones, for example, for transgender people. There are even more recent sites. Surprisingly, such non-traditional sexual minorities have gained considerable popularity around the world.

Meeting other people in the crossdressing community is one of the best ways to increase your confidence and find like-minded people. Crossdresser Heaven brings together members from all over the world. It does not matter what you are looking for on this site. User profiles are real, and in blogs and forums, you will find a lot of useful information. It will help you find a support group because you are in a caring environment to study your transgender.

Website and Mobile Version

There is no mobile application. You can try mobile apps that you would think up front are just like Crossdresser Heaven. But when you log in, you will only find people who seem messed up in their heads. This dating website is where you can find a relationship, friends, advice, and useful information. It is more than just a dating website. The best method is to use a mobile web browser to navigate directly to Crossdresser Heaven if you want to use this website anywhere and anytime. Probably not a bad thing because you would not get for alerts on your phone when you are not alone, but you will monitor the activity on the site.

Special Features

Crossdresser Heaven is a special community for transgender people ad it has its features. Let’s speak about them in detail.

  1. Crossdresser Heaven Forums.

You can scroll through the list of forums. They are so different that you can be confused. Click on an image to go to the forum of your choice. If you decide to start your topic in that forum, you need to scroll to the bottom of the topic list. You will see the “Create New Topic” button, click on it. You can also comment on those already started. Crossdresser Heaven Forums is the place where they can hear your voice and thoughts. Using a forum, you can choose:

  • Most Popular Topics
  • New Posts in the Last Week
  • View Forum Topics
  • My Replies
  • New Posts Since Last Visit
  • My Topics Started

2. Store

This function is also popular. You can buy here accessories, body shaping, breast forms, clothes, crossdressing essentials, and much more.

3. Socials

This tool helps you to communicate with other members. It allows you to find members, browse new members, read the news feed, suggest an event, and browse upcoming events.

Crossdresser Heaven Review 2020

Crossdresser Heaven is an international project bringing together transgender people from all over the world. The site offers not only to exchange useful information but also to find friends, like-minded people, and love. You can use the local and advanced search on Crossdresser Heaven website. The first involves the possibility of exploring the trance of your region.

How Does Crossdresser Heaven Work?

What algorithm to look for partners? Everything is straightforward. It will take you just a few minutes to find the one you would like to talk to. In the navigation bar, select the “Social” section. A popup will appear in front of you. There you can select “Find Friends,” “New Members,” “Member Directory,” or “Featured Members.” There is also the ability to browse online profiles, have recently been active and in alphabetical order. You will see user profiles. You can choose to add a profile as a friend, block, or send a private message.

Searching Options and Filters at Crossdresser Heaven

This dating site has a free trial month of use. This feature allows you to use advanced features like an advanced search. The audience is extensive, there are a lot of profiles, there are bots, but there are not many. People are friendly, especially abroad and in the USA. You can browse through Crossdresser Heaven member directory, or search for members by city, state/province, or country.

Communication Methods

The dating site interface is convenient, simple, and at the top of the page, you will find several categories in this popular niche. This service offers many communication options. But the most common is the Chat. I clicked on Chat, and I was sent directly to where many real online transgender users shared their experiences, interests, and much more. This feature allows you to chat with community members and guests of Crossdresser Heaven.

This service positions itself as a safe, welcoming, and supportive place. Therefore, the use of chat requires the fulfillment of certain requirements. If you disturb and speak negatively about the participants, you will be banned from the chat, and your account will be deleted. Crossdresser Heaven uses the chat feature to share information, but not like pick-up or sex dating chat. If you create and participate in sex chats, you will be banned and your account deleted. Chat works best in Chrome, Firefox, or Safari. If you have problems using the chat, contact technical support, and help you solve them.

Crossdresser Heaven Alternatives

Crossdresser Heaven Review 2020

This international dating site is over five years old. Here, not only transgender people can find their fate, but also people with non-traditional sexual orientation. There are many profiles, as well as additional services and entertainment. Users actively communicate, post new photos. Moderation is strict; for porn content and bad statements about transgender people, you can get banned and sometimes even delete your account.

But such strict rules make this service so popular among users. Many do not even think about the fact that you can register on another portal. We decided to mention similar dating sites for transgender people. Among the most popular sites are Trans-Dating.com, QGyus.com, TSDates.com, and many others. Almost all websites have blogs, forums, and chat rooms for communication. Some of them provide all functions for free. But at the same time, they have fake profiles. Decide what interests you and what service you would like to use.

Membership Price and Payment Method

Crossdresser Heaven is a popular international transgender site with a vast audience that is constantly evolving. As with other dating sites, there are many paid services, such as highlighting profiles, video profiles, the ability to send personal messages, joining groups and forums, creating blogs, and much more.

There is a function of group chat, private communication via video. Moderation is quite strict. Any abusive behavior or hints of a bad attitude towards trans, discrimination is punishable. Most of the site’s profiles belong to transgender people.

Free Membership Features

Crossdresser Heaven Review 2020

After joining, you will see the Recommended Plan. As a special gift, they will offer you a free month of their Duchess plan. The Duchess plan gives members access to everything Crossdresser Heaven has to offer:

  • Share and view photos of other members
  • Chat with them privately or in public chat rooms
  • Make new friends
  • Send messages and follow news feed on your private social network
  • Participate in discussion forums
  • Start your group

If you agree, you press “Yes! Start my free trial” button. They will redirect you to another Membership Level charge page. You can cancel a subscription at any time in the first month, and you won’t be charged.

Premium Membership Features

You can select the Duchess membership level. The Duchess plan includes such features and tools:

  • Access to Public Chatroom
  • Use private social network
  • Use forums
  • Upload up to 1,000 Public and Private Photos
  • Use Private Real-time Chat
  • Join and create groups
  • Share your photos in Chat

You can purchase this Plan via Visa, Mastercard, American Express, and Discover

How Much Is Dating on Crossdresser Heaven?

The price for Free Trial period membership is $0.00. It lasts for one month and has auto-renewal. Then you will pay $25.00 per month.

Is Crossdresser Heaven Really Safe?

Crossdresser Heaven Review 2020

This dating site is very popular in the USA and Thailand, but the list of countries where registration is possible is constantly updated. It is a great place if you want to meet your destiny or just chat with someone from transgender people. Here you will find many active profiles, and you can take advantage of interesting features. There is a privacy policy and is strictly enforced. For violation of the rules of communication, you will be severely punished. Such users can be banned and even delete an account. The phrase that «it is a safe community for like-minded people and friends» is often found on the site. And indeed it is. The site moderators are doing everything possible so that the service remains safe and friendly for all members.

Technical Side of Protection

Moderators are active and monitor chatting, forums, and blogs. It helps block users who violate the privacy policy and terms of use of the service.

Customer Support

The support service is constantly working. If you have any questions, you can contact them. In the navigation ribbon, you can select the Contact Manager Ambassador or Contact technical support.

To find the frequently asked questions section, go to the navigation bar and select Help Center. Start by searching “User Guides”, “Articles”, “References”, “FAQ”, “Forums”.

How to Pass Crossdresser Heaven Photo Verification?

Using this site, you cannot add your photo. But with photography, you have a better chance of being interested in you.

How to Delete Crossdresser Heaven Account?

Crossdresser Heaven Review 2020

Deleting an account is very simple. To do this, click on the icon of your profile and go to the settings section. Deleting your account will delete all of the content you have created. After that, you will not be able to restore the deleted information, and the profile will need to be recreated.

How to See Who Likes You on Crossdresser Heaven without Paying?

Users can show their interest, add profiles to friends. A notification accompanies all actions. You will see notifications by clicking on the bell icon in the upper right corner of the navigation bar.

How to Block Someone on Crossdresser Heaven?

To block a user, you need to go to the partner search section, enter his username. After that, you will see a photo of his profile. Under the picture, there is a lock button.

How to Cancel Crossdresser Heaven Subscription?

If you paid the membership, then you will not be able to return your money. Keep track of this because you will be connected to automatic membership renewal, and money will be debited at the end of the period.

Conclusion

Crossdresser Heaven Review 2020

Today acquaintance on the Internet has become the norm for many people, as in this way, it is much easier and faster to find a person with similar interests and preferences in relationships and sex.

However, to enjoy online dating, it is essential to choose a convenient platform that would provide all the functions you need and not become another useless time devourer.

You can use Crossdresser Heaven for that. The basis for your profile will be not just your photos and a few suggestions about your favorite food, music, or movie, but also detailed answers to really interesting questions that will help reveal your personality to those who are interested in you.

This dating site will help you meet many interesting people. User profiles are monitored constantly, so you can be sure that the posted profiles are real. Take a few minutes of your time to register on a Crossdresser Heaven dating site.

ChristianDatingForFree
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
FaceFlow
9.6
Read More
Getiton.com
6.8
Read More
Submit your review
Rating: