0%
https://datingmentor.org/fr/blendr-review/Blendr

Blendr Avis 2020

Blendr Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 18%
Taux de réponse 84%
Beauté 87%
Âge populaire 27-41
Profils 473,000,000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Blendr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un grand nombre d'utilisateurs actifs;
  • Interface conviviale;
  • Bonne vérification;
  • Les applications mobiles sont disponibles pour Android et iOS.
contre
  • Rappels ennuyeux pour acheter un compte premium;
  • Le processus de remplissage de votre profil est plutôt fatiguant.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Blendr.com est un site qui vous fournit des fonctionnalités utiles pour trouver quelqu’un à qui vous pouvez demander un rendez-vous dans la vraie vie. Comme toute autre plateforme de rencontre, ce site a ses nouvelles fonctionnalités. En fonction de l’objectif que vous essayez d’atteindre, vous pouvez utiliser ce service pour trouver un partenaire à vie ou un partenaire unique, ou même un nouvel ami pour partager vos intérêts.

De tels sites sont à la mode de nos jours car le rythme de notre vie a changé, par rapport à l’ancien temps. Nous n’avons tout simplement pas le temps de passer des heures dans des clubs et des bars à la recherche de beautés ou pour nouer une relation amoureuse ailleurs. C’est pourquoi nous avons décidé de vous parler de Blendr dans cette revue. Il est bon d’avoir l’occasion de déterminer si ce site vaut la peine d’être essayé ou non, au lieu de passer des heures sur le site jusqu’à ce que vous le découvriez vous-même. Nous avons déjà fait cela pour vous! Alors écoutez bien, les gars, c’est parti.

Reputation and history of Blendr

Reputation and history of Blendr

Le site et les applications pour appareils Android et iOS ont été lancés en 2011 par Joel Simkhai. Badoo a inspiré Blendr, et utilise donc la même technologie, ce qui explique la similitude entre eux. Aujourd’hui, le nombre d’utilisateurs est de près de 500 millions, et ils sont tous réels. Vous ne vous ennuierez jamais ni seul car l’activité moyenne «actuellement en ligne» oscille entre 1 000 000 et 2 000 000 d’utilisateurs à tout moment de la journée. Ces chiffres sont incroyablement élevés! Ce site a accumulé beaucoup de membres pendant dix ans, indique que sa réputation est proche de l’excellente. La note des applications est également très élevée.

Website, App, interface, registration

Website, App, interface, registration

La bonne nouvelle est pour tous ceux qui aiment les designs minimalistes et les interfaces simples. Ce site est réalisé dans les meilleures traditions du minimalisme. Le design est adorable; il a l’air frais et moderne. La navigation est très intuitive. De plus, grâce à la technologie Badoo, le service semble à peu près le même, vous n’aurez donc aucune complication si vous avez déjà été un utilisateur de Badoo.

Un autre côté droit est l’absence de publicités qui tentent de vous attirer avec de fausses allégations et beaucoup de nudités. Cependant, il y a aussi une mouche dans la pommade. C’est le seul inconvénient de la conception / de l’interface, mais le popup qui vous rappelle toujours d’acheter un compte premium est ennuyeux. La bonne chose est qu’il disparaîtra, une fois que vous deviendrez premium, ce que vous feriez probablement de toute façon.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Il est étrange d’avoir un processus d’inscription compliqué en 2020. Il y a de nombreuses années, il n’y avait pas beaucoup de réseaux sociaux, de smartphones et de connexions Internet dans le monde. Ainsi, Blendr a un processus d’inscription très simple.

Le moyen le plus rapide de créer un compte est de s’inscrire via Facebook ou Vkontakte. Dans ce cas, le système prend toutes les informations nécessaires de votre profil existant. Les photos de votre page seront téléchargées dans votre galerie.

La deuxième variante est un formulaire d’inscription standard. Vous devez entrer vos informations générales, telles que le sexe, le nom, la date de naissance, le lieu, l’adresse e-mail et le mot de passe. Vous pouvez également cocher la case correspondante si vous souhaitez recevoir des notifications par e-mail et tout savoir en premier.

La dernière étape qui rend ce site encore plus fiable est la vérification. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web tant que vous n’avez pas vérifié votre compte. Cette condition exclut les éventuels faux comptes et, bien sûr, les robots. Vous pouvez être sûr à 100% que vous parlez à de vraies personnes. L’exception concerne les comptes de test de Blender qui sont gérés par AI.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Les comptes sont-ils réels ici ?

Les profils sont le visage d’un service de rencontres. Ils jouent un rôle essentiel dans la prise de position vis-à-vis d’un site ou d’une application. Comme les profils sur Blender sont très détaillés et de bonne qualité, le site fait bonne impression. Grâce à l’option de liaison, il y a plein de belles photos. De nombreuses personnes associent leurs comptes Instagram. Ainsi, les profils sont beaux et complets.

De plus, vous pouvez voir si le compte sur lequel vous naviguez en ce moment est vérifié. Cela rend les choses plus faciles, vous savez. En ce qui concerne les côtés négatifs, comme déjà mentionné, il existe une notification contextuelle qui tente de vous forcer à acheter un compte premium. Cela se produit lorsque vous cliquez sur le bouton «Personnes à proximité». Cependant, cela n’interdit pas l’utilisation de la fonctionnalité ou du site en général. En cliquant sur ce bouton, vous obtenez une liste de comptes que vous aimerez si vous le souhaitez. Pour ce faire, appuyez sur l’icône du cœur. Préparez-vous à affronter à nouveau une fenêtre contextuelle chaque fois que vous écrasez le «j’aime», cependant.

Site Web et version mobile

C’est un exemple de bonne organisation, c’est sûr, car de nombreux sites de rencontres n’ont pas d’application mobile aujourd’hui. Surtout pour deux systèmes simultanément: pour iOS et Android. L’application mobile ressemble exactement au site Web. Il semble même qu’il soit plus facile d’utiliser Blendr sur les smartphones. La possibilité d’emmener avec vous vos partenaires de rencontres potentiels est essentielle pour beaucoup de gens. Différentes personnes utilisent ce service et elles ont toutes des modes de vie, des situations et des emplois différents. Tous ces aspects ne peuvent pas être un obstacle pour avoir du temps libre dans une atmosphère calme et paisible. Dans ce cas, les appareils mobiles nous sont d’une grande aide. Vous pouvez l’emporter n’importe où, utiliser vos applications préférées de partout dans le monde et rester en contact 24h / 24 et 7j / 7. Même si vous êtes occupé ou sur la route, vous pouvez toujours trouver quelques minutes pour vérifier vos matchs. Être hors ligne aujourd’hui est horrible, pour dire franchement.

Caractéristiques spéciales

Spécial

Blendr.com peut offrir certaines fonctions qui vous aideront à trouver une correspondance plus rapidement. Ces choses sont différentes d’un site à l’autre. Selon les statistiques, ces caractéristiques uniques ont une influence significative sur les choix des utilisateurs. Alors, quelles sont ces fonctions? Regarde-les:

  • Personnes à proximité. Cette option est un mélange de deux systèmes de matchmaking différents: la recherche standard et les recommandations. En utilisant cette fonctionnalité, vous recevez une liste de comptes à proximité qui répondent à vos critères.
  • Rencontres. S’il vous arrivait d’utiliser Tinder, ce serait amusant pour vous. C’est une sorte de jeu où vous devez faire glisser les membres suggérés à gauche et à droite. Appuyez sur la photo pour montrer votre intérêt ou faites glisser votre doigt pour avancer.
  • Cadeaux virtuels. Vous pouvez obtenir des cadeaux emoji contre des crédits à d’autres utilisateurs si vous souhaitez faire un compliment.

Recherche de partenaires

La recherche est une partie essentielle des sites de rencontre. Désormais, lorsque vous serez prêt à commencer, vous parcourrez le flot infini de profils jusqu’à ce que vous obteniez votre premier match. Pour y arriver, vous pouvez utiliser la fonction de recherche principale ou des fonctionnalités spéciales. Que se passe-t-il ensuite? Dès que vous avez le bon candidat, vous pouvez communiquer avec cette personne. Désormais, tout est entre vos mains. Blendr vous propose d’acheter des cadeaux pour faire fondre les cœurs, ou vous pouvez faire de votre mieux dans une conversation. C’est à vous de décider de la méthode que vous choisirez.

How does Blendr work?

How does Blendr work?

Le matchmaking fonctionne parfaitement, même si ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel. Le même algorithme est le même sur de nombreux autres sites. S’il s’agit de la fonction de recherche principale, vous définissez simplement la liste des critères préférables et commencez à rechercher la meilleure correspondance. Il existe également deux fonctions supplémentaires, et la première, également appelée «Personnes à proximité», suggère des comptes que vous pouvez sélectionner. Les suggestions sont également basées sur vos préférences, que vous pouvez définir dans votre profil. La fonction «Rencontre» qui est une alternative est très proche de Tinder. Consultez les informations ci-dessus pour en savoir plus. Vous pouvez également ajouter des personnes à vos «Favoris» en cliquant sur l’icône étoile. Ou choisissez simplement cette option dans le menu. Une autre chose que vous pouvez voir est le statut en ligne. Un point vert indique que cette personne est maintenant en ligne; pendant ce temps, l’orange indique qu’un utilisateur vient de se déconnecter.

Recherche d’options et de filtres chez Blendr

Contrairement aux services de rencontres standard, Blendr n’a pas la possibilité de rechercher comme dans Google. Vous traitez avec des comptes qui ont été sélectionnés par le système de matchmaking basé sur les informations de votre profil. Tout ce que vous pouvez définir est la fourchette de sexe et la distance. Ce modèle de recherche est répandu dans ce créneau.

Communication methods

L’idée est simple et utile à la fois car elle fonctionne très bien. Lorsque vous correspondez avec quelqu’un, un nouveau chat est ouvert. Vous êtes libre de discuter; de plus, vous n’avez pas nécessairement besoin de correspondre. Toutes les conversations se trouvent dans l’onglet correspondant. Le chat lui-même est très typique pour tout messager, ce qui n’est pas mal. Le côté gauche contient une liste de dialogues et le côté droit montre votre conversation active. C’est comme si vous envoyiez des SMS sur Facebook ou ailleurs.

La chose la plus curieuse à propos du chat sur Blendr est qu’il n’a pas de limites pour les comptes gratuits. C’est incroyablement incroyable car c’est une chose si rare pour les sites de rencontres. Presque toutes les autres plates-formes de rencontres nécessitent un compte premium pour communiquer. De plus, le taux de réponse est proche de 100% car il n’y a pas de faux.

Blendr Alternatives

Blendr Alternatives

Puisque Blendr est une sorte d’alternative en soi pour des applications telles que Tinder, il est très compliqué de signaler d’autres sites qui valent la peine d’être essayés. Cependant, si vous souhaitez avoir quelque chose de différent, vous pouvez essayer d’autres ressources. En voici une liste avec quelques avantages et inconvénients:

  • WhatsYourPrce. Ce site offre une solution fascinante pour les rencontres. Vous pouvez placer des offres et gagner votre date idéale. Mais c’est un service coûteux, vous feriez donc mieux de préparer votre carte de crédit.
  • Flingster. C’est un chat vidéo aléatoire de type roulette. C’est bien d’avoir l’occasion de se voir. De nombreuses options intéressantes sont disponibles avec de telles fonctionnalités. Bien que cette méthode ait ses avantages, elle est moins sûre à cause des escrocs.
  • Franchise Cupidon. Ces sites sont les plates-formes de rencontres les plus standard avec des fonctions standard.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le système d’adhésion est classique pour de tels sites. Les comptes payants garantissent des revenus pour les sites et offrent aux utilisateurs plus d’options pour atteindre leurs objectifs. Chaque nouveau compte sur Blendr est un compte de base gratuit. Ces comptes peuvent être mis à niveau vers des comptes premium à tout moment. La mise à niveau déverrouille un ensemble de fonctionnalités pour la meilleure expérience utilisateur. Certaines options payantes supplémentaires doivent être achetées avec des crédits.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’avantage le plus important de ce site est peut-être l’accès gratuit aux membres. Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités essentielles, telles que la messagerie et la navigation, gratuitement. Contrairement à d’autres sites de rencontres, celui-ci ne vous fixe pas de limites mais vous propose d’acheter des avantages supplémentaires si vous le souhaitez.

Que pouvez-vous faire sans payer?

  • Créer un compte;
  • Rechercher des correspondances;
  • Envoyer des messages;
  • Afficher les profils.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Pour ceux qui en veulent plus, il existe des comptes premium. Élargissez votre expérience utilisateur et rendez votre recherche de correspondance plus pratique. Si les options standard ne vous semblent pas suffisantes, voici ce que vous pouvez faire sur Blendr avec un statut premium:

  • Consultez la liste de ceux qui vous ont aimé;
  • Sachez être sur la liste des favoris de quelqu’un;
  • Atteindre les membres populaires;
  • Revenez aux personnes rejetées lors de la rencontre;
  • Soyez au top de tous les dialogues dans les boîtes de réception des autres membres;
  • Navigation anonyme;
  • Envoyez des messages aux nouveaux membres;

En outre, vous pouvez acheter des crédits pour débloquer des fonctions plus intéressantes. Cette option n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Voici ce que vous pouvez recevoir pour des crédits:

  • Vous apparaissez toujours en premier dans les résultats de la recherche;
  • Rendez votre compte «vedette» pour attirer plus d’attention;
  • Envoyez des cadeaux et des messages si ce n’est pas possible;
  • Packs d’autocollants pour les messages;
  • Obtenez plus de suggestions dans Rencontres;
  • Plus de dialogues;
  • Envoyez une notification aux autres membres lorsque vous êtes en ligne.

Combien coûte les rencontres sur Blendr?

Si vous décidez de dépenser un peu d’argent pour des raisons de dates, vous pouvez le faire via une carte de crédit, PayPal ou un téléphone mobile. C’est excellent que Blendr ait trois options disponibles car parfois nous avons besoin de plus d’une solution. Que pouvez-vous acheter? Vous pouvez acheter un compte premium avec des fonctionnalités ou des crédits premium pour acheter des avantages supplémentaires.

Adhésion Premium:

  • Un jour coûte 0,79 $;
  • Une semaine coûte 4,50 $;
  • Un mois coûte 14,99 $;
  • Trois mois coûtent 35,00 $ / moins de 12 $ par mois;
  • Six mois coûtent 53,99 $ / ~ 9 $ par mois;
  • 69,99 $ à vie.

Crédits:

  • 100 crédits pour 2,50 $;
  • 550 crédits pour 12,49 $;
  • 1 250 crédits pour 24,99 $;
  • 2750 crédits pour 49,99.

Comme vous pouvez le voir, des quantités plus importantes et des durées plus longues sont moins chères. Vous feriez donc mieux de réfléchir avant d’acheter des crédits ou un abonnement. Vous ne voudriez probablement pas dépenser plus simplement parce que vous ne saviez pas combien vous en avez besoin.

Is Blendr Really Safe?

Is Blendr Really Safe?

Ce site est sûr; de plus, c’est l’un des sites les plus sécurisés à ce jour. Cette question étant fondamentale, le service fait de son mieux pour assurer la protection de tous ses membres. Il n’y a pas de faux comptes et d’escrocs; la politique de confidentialité protège vos données, les conditions d’utilisation protègent toutes vos croyances. Aucun des utilisateurs n’est autorisé à être offensant et inapproprié. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours visiter les pages correspondantes avec toutes les informations et documents. N’oubliez pas de vérifier les conseils de sécurité avant de partir à un rendez-vous.

Technical side of protection

Pour éviter la création de faux comptes, Blendr a une vérification obligatoire des photos. Vous ne pourrez pas utiliser le site avant de valider votre profil. Chaque nouvel utilisateur doit le faire lorsqu’il crée un compte. De plus, vous ne pouvez pas télécharger de contenu explicite, des nudités ou des photos provocantes. Chaque compte est inspecté par les modérateurs avant d’être vérifié. Cela rend également la sécurité de haut niveau.

Service client

En cas de problème, vous pouvez contacter le service d’assistance client. Le centre d’aide a de nombreuses questions auxquelles ils ont déjà répondu et le formulaire de soumission si vous n’avez pas trouvé ce dont vous avez besoin. N’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance à tout moment car elle travaille toute la journée. Quel que soit le problème que vous rencontrez: problèmes de paiement, problèmes de compte ou problèmes avec d’autres aspects du site. Vous recevrez toujours une réponse dans les plus brefs délais.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Comment réussir la vérification des photos Blendr?

Pour réussir la vérification, vous devez répéter les gestes sur votre écran. C’est un système assez simple et efficace. La procédure prend environ 2 minutes de votre temps.

Comment supprimer un compte Blendr?

Oui, vous pouvez. Ouvrez simplement le menu en cliquant sur l’icône en forme de roue dentée de votre profil et trouvez «Supprimer le compte» en bas.

Comment voir qui vous aime sur Blendr sans payer?

Non, cette fonctionnalité n’est pas disponible gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Blendr?

Il existe une fonction appelée «Bloquer ou signaler» qui vous interdit de vous envoyer des messages.

Comment annuler l’abonnement Blendr?

Oui, c’est facile à faire dans les paramètres de votre compte. Ouvrez votre profil, cliquez sur l’icône en forme de rouage, sélectionnez «Paramètres de paiement», puis cliquez sur «Se désabonner» à côté de votre plan d’abonnement.

Conclusion

Quels sont les sentiments à propos de Blendr.com? Ils sont grands. Ce site est agréable à utiliser, très abordable et utile à la fois. C’est un mélange rare, sans aucun doute. Parmi les autres sites de rencontres, cette plate-forme compte de nombreux avantages qui font du site un meilleur choix. Bien sûr, tout dépend de votre situation. Par exemple, si vous recherchez des partenaires spécifiques comme des femmes asiatiques ou des catholiques. Dans ce cas, vous voudrez probablement essayer d’autres sites de rencontres. Quoi qu’il en soit, essayez Blendr et parlez-nous de votre expérience.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/blendr-review/Blendr

Blendr Review 2020

Blendr Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A great number of active users;
  • User-friendly interface;
  • Good verification;
  • Mobile apps are available for Android and iOS.
Cons
  • Annoying reminders to buy a premium account;
  • The process of filling in your profile is rather tiring.

Blendr.com is a site that provides you with helpful features to find someone you can ask on a date in real life. Like any other dating platforms, this site has its new functions. Depending on the purpose you are trying to reach, you can use this service to find a life-time partner or a one-time partner, or even a new friend to share your interests.

Such sites are trendy nowadays because the rhythm of our life has changed, compared to old times. We just don’t have time to spend hours in clubs and bars seeking for beauties or to make a romantic relationship somewhere else. That’s why we decided to tell you about Blendr in this review. It’s good to have an opportunity to determine whether this site is worth trying or not, instead of spending hours on the site until you figure it out by yourself. We have already done this just for you! So listen up, folks, here we go.

Reputation and history of Blendr

Reputation and history of Blendr

The site and apps for Android and iOS devices were launched in 2011 by Joel Simkhai. Badoo inspired Blendr, and so it uses the same technology, which explains the similarity between them. Today, the number of users is almost 500 million, and they are all real. You will never get bored or lonely because the average «currently online» activity hovers from 1,000,000 to 2,000,000 users at any time of the day. These numbers are incredibly large! This site has accumulated lots of members through ten years, denotes that its reputation is close to excellent. The apps’ rating is also very high.

Website, App, interface, registration

Are the accounts real here?

Profiles are the face of a dating service. They play an essential role in making an attitude towards a site or an app. Since profiles on Blender are very detailed and have a good quality, the site makes a good impression. Thanks to the linking option, there are plenty of beautiful photos. Many people link their Instagram accounts. Thus, profiles look beautiful and complete.

Moreover, you can see if the account you are browsing at the moment is verified. It makes things easier, you know. What concerns negative sides, as already mentioned, there is a popup notification that is trying to force you into buying a premium account. It happens when you click on the «People Nearby» button. However, it doesn’t prohibit using the feature or the site in general. By clicking this button, you get a list of accounts that you may like if you want. To do so, press the heart icon. Get prepared to face a popup once again each time you smash the «like,» though.

Website and mobile version

It is an example of a good organization, for sure, because many dating sites don’t have a mobile app today. Especially for two systems simultaneously: for iOS and Android. The mobile app looks exactly like the website. It even seems like it’s easier to use Blendr on smartphones. The possibility of taking your potential dating partners with you is essential for lots of people. Different people use this service, and they all have different lifestyles, situations, and jobs. All these aspects can’t be an obstacle to have free time in a quiet and peaceful atmosphere. In that case, mobile devices do great help to us. You can take it anywhere, use your favorite apps from every spot in the world, and stay in touch 24/7. Even if you are busy or on the road, you still can manage to find a few minutes to check your matches. Being offline today is awful, frankly saying.

Special Features

Special Features

Blendr.com can offer some functions that will help you find a match faster. These things are different from site to site. According to the statistics, these unique features have a significant influence on users’ choices. So what are these functions? Look at them:

  • People Nearby. This option is a mix of two different matchmaking systems: the standard search and recommendations. By using this feature, you receive a list of accounts nearby that meet your criteria.
  • Encounters. If it happened to you to use Tinder, it would be fun for you. It is a kind of game where you must swipe left and right suggested members. Tap on the photo to show your interest or swipe out to move forward.
  • Virtual gifts. You can get emoji-gifts for credits to other users if you want to make a compliment.

Partner search

Searching is an essential part of dating sites. Now, when you are ready to start, you will be browsing through the endless stream of profiles until you get your first match. To make it happen, you can use either the primary search feature or special features. What happens next? As soon as you get the right candidate, you can communicate with this person. From now on, everything is in your hands. Blendr offers you to buy gifts to melt hearts, or you can do your best in a conversation. It’s up to you what method you will pick.

How does Blendr work?

How does Blendr work?

The matchmaking works excellent, although it’s not something outstanding. The same algorithm is the same on many other sites. If it comes to the primary search feature, you simply set the list of the preferable criteria and start searching for the best match. There are also two additional functions, and the first one, which is also known as «People Nearby,» suggests accounts you can select. The suggestions are based on your preferences as well, that you can set in your profile. The «Encounter» feature that is an alternative is very Tinder-like. Check the information above to know more. Also, you can add people to your «Favorites» by clicking on the star icon. Or just choose this option from the menu. Another thing you can view is online status. A green dot indicates that this person is now online; meanwhile, orange shows that a user had just gone offline.

Searching options and filters at Blendr

Unlike standard dating services, Blendr doesn’t have an opportunity to search as in Google. You deal with accounts that were picked by the matchmaking system that is based on your profile information. All you can set are gender range and distance. This model of searching is widespread in this niche.

Communication methods

The idea is simple and useful at the same time because it works great. When you match with someone, a new chat is opened. You are free to chat; moreover, you do not necessarily need to match. All the conversations can be found in the corresponding tab. The chat itself is very typical for any messenger, which is not bad. The left side contains a list of dialogues, and the right side shows your active conversation. It is like if you were texting on Facebook or somewhere else.

The most curious thing about chatting on Blendr is that it has no limits for free accounts. It’s incredibly amazing because it’s such a rare thing for dating sites. Almost every other dating platform requires a premium account to communicate. Besides, the response rate is nearly 100% because there are no fakes.

Blendr Alternatives

Blendr Alternatives

Since Blendr is a sort of alternative itself for such apps like Tinder, it’s very complicated to point out other worth-trying sites. However, if you want to have something different, you can try some other resources. Here is a list of them with a few advantages and downsides:

  • WhatsYourPrce. This site offers a fascinating solution for dating. You can place bids and win your ideal date. But it is an expensive service, so you’d better prepare your credit card.
  • Flingster. It’s a roulette-like random video chat. It’s good to have an opportunity to see each other. Many exciting options are available with such features. Although this method has its pros, it’s less safe because of scammers.
  • Cupid franchise. These sites are the most standard dating platforms with standard functions.

Membership Price and Payment Method

The system of membership is conventional for such sites. Paid accounts ensure revenue for sites and provide users with more options to reach their purposes. Every new account on Blendr is a basic account that is free-of-charge. These accounts can be upgraded to premium accounts at any moment. Upgrading unlocks a set of features for the best user experience. Some additional paid options should be bought with credits.

Free Membership Features

Perhaps, the most significant advantage of this site is free membership access. You can use these essential features, such as messaging and browsing, for free. Unlike other dating sites, this one doesn’t set limits for you but offers to purchase additional advantages if you want.

What can you do without paying?

  • Create an account;
  • Search for matches;
  • Send messages;
  • View profiles.

Premium Membership Features

Premium Membership Features

For those who want more, there are premium accounts. Broaden your user experience and make your match searching more convenient. If standard options seem to be not enough for you, here is what you can do on Blendr with a premium status:

  • View the list of those who have liked you;
  • Know about being on someone’s favorite list;
  • Reach popular members;
  • Get back to rejected people on Encounter;
  • Be on top of all the dialogues in inboxes of other members;
  • Anonymous browsing;
  • Send messages to new members;

Also, you can buy credits to unlock more exciting functions. This option is available for premium users only. Here what you can receive for credits:

  • You will always appear first in the results of searching;
  • Make your account «Featured» to get more attention;
  • Send gifts and messages if it’s not possible;
  • Sticker packs for messages;
  • Get more suggestions in Encounters;
  • More dialogues;
  • Send notification to other members when you are online.

How much is dating on Blendr?

If you decided to spend money a bit for the sake of dates, you could do it via a credit card, PayPal, or mobile phone. It’s excellent that Blendr has three available options because sometimes we need more than one solution. What can you buy? You can purchase a premium account with premium features or credits to purchase additional perks.

Premium Membership:

  • One day costs $0.79;
  • One week costs $4.50;
  • One month costs $14.99;
  • Three months cost $35.00/less than $12 per month;
  • Six months cost $53.99/~$9 per month;
  • Life-time $69.99.

Credits:

  • 100 credits for $2.50;
  • 550 credits for $12.49;
  • 1,250 credits for $24.99;
  • 2,750 credits for 49.99.

As you can see, larger quantities and longer durations are cheaper. So you’d better think over before purchasing credits or membership. You would not probably want to spend more just because you didn’t realize how many you need.

Is Blendr Really Safe?

Is Blendr Really Safe?

This site is safe; moreover, it is one of the most secure sites so far. Since this question is fundamental, the service does its best to ensure protection to all members. There are no fake accounts and scammers; the privacy policy protects your data, the terms of use protect all beliefs you have. None of the users are allowed to be offensive and inappropriate. If you want to know more, you can always visit corresponding pages with all the information and documents. Don’t forget to check safety tips before going on a date.

Technical side of protection

To prevent the creation of fake accounts, Blendr has obligatory photo verification. You will not be able to use the site before you verify your profile. Each new user ought to do so when he is creating an account. Also, you can’t upload explicit content, nudities, or provocative photos. Every account is inspected by moderators before being verified. It also makes security high-leveled.

Customer Support

In case any issue comes up, you can contact the customer help service. The Help Center has numerous questions that they have already answered and the submission form if you haven’t found what you need. Feel free to contact the support team at any time because it’s working the entire day. No matter what problem you are struggling with: payment issues, account problems, or troubles with other site’s aspects. You will always get a response as soon as possible.

Popular user questions:

How to pass Blendr photo verification?

To pass the verification, you have to repeat gestures on your screen. It is quite a simple and efficient system. The procedure takes about 2 minutes of your time.

How to delete Blendr account?

Yes, you can. Just open the menu by clicking on the cog icon in your profile and find «Delete Account» at the bottom.

How to see who likes you on Blendr without paying?

No, this feature is not available for free.

How to block someone on Blendr?

There is a function called «Block or Report» that prohibits sending messages to you.

How to cancel Blendr subscription?

Yes, it’s easy to do in your account settings. Open your profile, click on the cog icon, select «Payment Settings,» and click «Unsubscribe» next to your subscription plan.

Conclusion

What are the feelings about Blendr.com? They are great. This site is pleasant to use, very affordable, and useful at the same time. It’s a rare mix, no doubts. Among other dating sites, this platform has a lot of pros that make the site a better choice. Of course, everything depends on your situation. For example, if you are looking for specific partners like Asian women or Catholics. In that case, you would probably want to try some other dating sites. Anyway, give Blendr a try and tell us about your experience.

Recommended websites

Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Flirt4free Review 2020: Is It Good for Dating?
9.6
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
The HER Review 2020
8.3
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
LiveJasmin Review 2020
9.1
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
BeeTalk Review 2020
9.1
Read More
BBWDesire Review 2020
8.3
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 18%
Reply rate 84%
Beauty 87%
Popular age 27-41
Profiles 473,000,000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site