0%
https://datingmentor.org/fr/bumble-review/Bumble
Bumble Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Bumble les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facilité d'utilisation: l'application vous offre une expérience utilisateur transparente pour aider les membres à évaluer judicieusement leurs options. Il est facile à utiliser pour toute personne qui découvre un service de rencontres. Il permet aux utilisateurs de faire glisser vers la gauche ou la droite pour montrer leur intérêt, et lorsque les deux parties semblent intéressées à prendre de l'avance, une correspondance est créée.
  • Variété d'options: Bumble est disponible avec une version gratuite et premium. Les utilisateurs peuvent accéder facilement aux profils et lancer la conversation en premier lieu avec la version de base. La version premium Bumble Boost est également disponible si vous souhaitez des fonctionnalités avancées comme une liste de personnes qui vous ont déjà aimé, Reconsidérer les matchs expirés et plus de 24 heures pour approcher leurs profils préférés.
  • Options de profil: la plateforme vous aide à choisir le rôle que vous souhaitez jouer ici. Êtes-vous intéressé à ne rencontrer que des personnes partageant les mêmes idées? Ou recherchez-vous des relations sérieuses?
  • Centré sur les femmes: Les femmes sont encouragées à définir leurs préférences et à faire le premier pas en économisant beaucoup de temps sur les efforts inutiles sur les mauvais choix. Les femmes sont en effet respectées pour prendre les devants et exprimer leur goût comme leur choix personnel et non comme une réponse forcée.
  • Aime mutuelle: lorsque les deux individus manifestent un intérêt, une correspondance peut être formée, ce qui coupe de nombreuses demandes de chat non authentiques et des messages d'approche inondés. Vous ne recevez pas de messages de qui que ce soit de manière non sollicitée et les femmes n'ont plus besoin de se sentir insultées en recevant des messages de profils non sollicités.
contre
  • Privilèges des hommes: les hommes doivent attendre plus longtemps pour recevoir une demande des femmes qu'il aime déjà. Le délai de 24 heures peut sembler très moindre pour recevoir une réponse de leurs options préférées.
  • Manque d'informations complètes dans la version de base: la version de base peut récupérer les informations nécessaires à partir du compte Facebook, ce qui peut ne pas être suffisamment détaillé pour évaluer la pertinence d'un match.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/bumble-review/Bumble
Bumble Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Bumble users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Ease of use: The app gives you a seamless user experience to help members evaluate their options wisely. It is easy to use for anyone new to dating service. It lets users swipe left or right to show their interest, and when both parties seem interested to take it ahead, a match is created.
  • Variety of Options: Bumble is out with a free and premium version. The users can access profiles easily and get the conversation rolling in the first place with the basic version. The premium version Bumble Boost is also available if you want advanced features like a list of people who liked you already, Reconsider expired matches, and more than 24 hours to approach their preferred profiles.
  • Profile options: The platform helps you choose the role you want to play here. Are you interested to only meet some like-minded individuals to hand around with? Or are you looking for serious relationships?
  • Women Centric: Women are encouraged to define their preferences and make the first move saving a lot of time on wasted efforts on wrong choices. Women are indeed shown respect to take the lead and express their liking as their personal choice and not as a forced response.
  • Mutual Liking: When both the individuals show an interest, a match can be formed, which cuts off many non-genuine chat requests and inundated approach messages. You are not receiving messages from anyone unsolicited, and women no longer need to feel insulted by receiving messages from uncalled for profiles.
Cons
  • Men privileges: Men have to wait longer to receive a request from the women he likes already. The time-lapse of 24 hours may seem very less to receive a response from their preferred options.
  • Lack of Complete information in basic Version: The basic version may fetch your necessary information from the Facebook account, which may not be enough details to evaluate the suitability of a match.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
Aisle.co
9.1
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Adultspace
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Facebook
9.6
Read More
Submit your review
Rating: