0%
https://datingmentor.org/fr/fetlife-review/Fetlife

Fetlife Avis 2020

Fetlife Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 22-25
Profils 2.100.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Fetlife les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vaste base de données d'utilisateurs;
  • De nombreuses options sont gratuites sur le site;
  • Beaucoup de pervers et de fétiches;
  • L'application mobile est disponible;
  • Prix abordables.
contre
  • Interface désuète;
  • De nombreux utilisateurs ne montrent pas leur visage.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fetlife est une ressource Web pour les personnes qui aiment le BDSM, le fétichisme et les choses perverses. Il combine une plateforme de rencontres et un réseau social connectant des personnes ayant des intérêts similaires.

La plate-forme dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs. Cette ressource comprend plus de sept millions de participants. Quant à la proportion de genre, la plupart des membres de cette ressource sont des hommes. Ils représentent 63% du nombre total d’utilisateurs sur le site. 37% des utilisateurs sont des femmes.

La plupart des utilisateurs de cette plate-forme sont des personnes d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe. Plus de la moitié du nombre total d’utilisateurs vient des États-Unis.

Les personnes de toutes tranches d’âge et de tous les pays sont les bienvenues à rejoindre la plateforme. Cependant, vous devez garder à l’esprit que pour vous inscrire sur les plateformes de rencontres, vous devez être majeur. Cela signifie que les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les services de cette plateforme.

Réputation et histoire de Fetlife

Revue Fetlife 2020

Fetlife est une ressource Web pour adultes développée par BitLove Inc. en 2008. Le site opère avec succès sur le marché des services de rencontres depuis douze ans. Plus de sept millions de personnes utilisent les services de cette ressource. Le nombre d’utilisateurs augmente de jour en jour. C’est la meilleure preuve que la plate-forme est fiable, réputée et assez sûre.

Site Web, application, interface, enregistrement

Certains utilisateurs pensent que l’interface du site est quelque peu démodée, bien que la plate-forme Fetlife soit facile à utiliser. Donc, il vous sera facile de naviguer sur ce site si vous n’êtes pas une personne avertie en technologie. Tout est bien découpé et bien pensé, et même si vous êtes un débutant sur le site, il vous sera facile de comprendre comment il fonctionne. La gamme de couleurs du site est quelque peu sombre. Tous les utilisateurs peuvent ne pas l’aimer. Cependant, il met l’accent sur la spécificité du site Web.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Il n’est pas difficile de s’inscrire sur la plateforme Fetlife. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour vous inscrire sur le site. De plus, l’inscription est gratuite. Vous devez fournir vos données, telles que:

  • Vous surnom
  • Le sexe
  • Préférences sexuelles
  • Votre rôle: dominant, soumis, maître, etc.
  • Date de naissance
  • Emplacement
  • Email
  • Mot de passe
  • Numéro de téléphone.

Votre numéro de téléphone est obligatoire car le site enverra un lien vers celui-ci pour vérifier votre compte.

Vous ne pouvez pas vous inscrire via vos comptes de réseaux sociaux, mais vous pouvez le connecter à votre Facebook, Twitter ou Instagram.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue Fetlife 2020

Fetlife est une plateforme sécurisée. Il n’y a pas beaucoup de faux comptes sur le site en raison de la procédure de vérification via un numéro de téléphone. Pourtant, vous pouvez rencontrer de faux comptes sur le site. Les fraudeurs peuvent créer de faux comptes pour récupérer vos informations personnelles ou financières. Si vous pensez que l’un des utilisateurs n’est pas réel, vous pouvez le signaler aux administrateurs du site pour une enquête plus approfondie. De plus, vous devez suivre certaines règles de sécurité pour éviter d’être victime des fraudeurs sur le site. Ne donnez pas vos informations personnelles ou financières à des inconnus sur le site. Étudiez attentivement les informations de profil de l’utilisateur avec lequel vous allez communiquer.

Site Web et version mobile

Les versions de bureau et mobiles du site sont disponibles pour les utilisateurs. Vous pouvez accéder à toutes les fonctions du site via une version desktop du site. Pour utiliser la version mobile du site, vous devez ouvrir un navigateur sur votre appareil mobile, trouver un site Fetlife et commencer à utiliser les services de cette plateforme.

De plus, une application mobile pour les appareils Android et iOS est disponible pour les utilisateurs du site. L’application peut être téléchargée et installée gratuitement. Toutes les fonctions du site Web principal sont disponibles sur l’application mobile. Près de 70% des utilisateurs du site préfèrent utiliser l’application mobile. C’est un moyen pratique de contacter les autres personnes sur le site Web où que vous soyez. Assurez-vous que vous disposez d’un accès Internet stable sur votre appareil mobile avant d’utiliser les services de cette plateforme.

Caractéristiques spéciales

Les membres du site ont accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Blogues publics. Vous pouvez partager vos vidéos avec d’autres membres du site via des blogs publics. Les blogs sont également utilisés pour échanger des idées sur la façon de diversifier l’expérience de rencontre sur le site Web.
  • Groupe de discussion. Les membres peuvent rejoindre différents groupes de discussion en fonction de leurs intérêts.
  • Fétiches. Cette option permet d’explorer les fétiches qui vous intéressent.
  • Évènements à venir. Cette fonction vous permet d’être informé des événements et réunions à venir.
  • Les trucs que vous aimez. Cette fonction vise à stocker vos photos et vidéos préférées. En appliquant cette fonction, vous pouvez accéder rapidement à vos photos et vidéos préférées.

Recherche de partenaires

Il est facile d’utiliser une barre de recherche du site pour trouver une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Un onglet explorateur, également disponible sur le site, vous permet de contacter d’autres participants de la plateforme. Tous les membres du site peuvent utiliser le système de messagerie, et c’est gratuit. La fonction Perv Kinkster à proximité vous aidera à contacter les personnes qui vivent dans votre région.

Le contenu du site contient des photos et des vidéos explicites; soyez prêt à rencontrer les participants qui démontrent leurs photos et vidéos nues.

Vous pouvez également bloquer un utilisateur si vous ne souhaitez plus communiquer avec lui / elle. Pour ce faire, appliquez l’option «membre de bloc».

Comment fonctionne Fetlife?

Revue Fetlife 2020

Pour commencer à utiliser les services de cette ressource Web, vous devez d’abord vous inscrire et créer un compte. Après l’enregistrement, commencez à rechercher une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. Une fois que vous avez trouvé une telle personne sur Fetlife, commencez à communiquer en lui envoyant un message. Les fonctions de Fetlife sont similaires aux fonctions Facebook. Vous pouvez ajouter des amis, suivre d’autres membres et publier sur les murs des autres participants. La plupart des options proposées par le site sont gratuites. Certaines options nécessitent un paiement. Les prix sont modérés. Ainsi, si vous souhaitez utiliser pleinement les services de la plateforme, vous pouvez acquérir un abonnement payant.

Recherche d’options et de filtres chez Fetlife

Vos chances de trouver un partenaire sur la Fetlife sont élevées, surtout si vous êtes une femme. Des options de recherche basiques et avancées sont disponibles sur le site. Vous pouvez également trouver une personne près de chez vous en utilisant une recherche locale. Vous pouvez également trouver une personne ayant les mêmes intérêts en appliquant l’option de préférences perverses.

Vous pouvez également rechercher des personnes en affichant leurs profils. La plupart des profils sur Fetlife sont détaillés. Ainsi, en lisant les informations du profil, vous pouvez comprendre si la personne vous convient ou non.

Communication methods

Il n’est pas difficile de contacter les utilisateurs sur le site. Vous pouvez envoyer un message à n’importe quel utilisateur du site. La messagerie est gratuite. La messagerie sur le site Fetlife est similaire à la messagerie électronique. Vous pouvez également appliquer différents filtres de recherche pour trouver une personne ayant les mêmes intérêts. Pour trouver une personne dans votre région, vous pouvez utiliser l’option Perv Kinkster à proximité.

Alternatives Fetlife

Les informations suivantes vous seront utiles si vous souhaitez trouver des sites similaires à Fetlife sur Internet.

  • Pure – une ressource Web pour les rencontres sexuelles. L’application pure est un peu similaire à la plate-forme de rencontres Tinder, mais le chat est limité dans le temps. Vous avez 1 heure pour prendre rendez-vous avec une personne que vous avez jumelée.
  • Whiplr est une ressource Web pour les fans de BDSM, fétiche et pervers. Débutants, confirmés, hétérosexuels, gays, bisexuels, transsexuels, doms, sub, master, esclaves sont les bienvenus pour rejoindre la plateforme.
  • KinkD est un site pour ceux qui recherchent quelqu’un avec des problèmes. KinkD utilise la technologie de balayage gauche / droite de correspondance rapide et dispose de profils détaillés des utilisateurs.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Revue Fetlife 2020

La plupart des options du Fetlife sont disponibles gratuitement. Certaines options nécessitent un paiement. Vous pouvez acquérir un abonnement de six, douze et vingt-quatre mois. Les prix sont modérés. Les options de paiement suivantes sont disponibles pour les utilisateurs du site: virement bancaire, carte de crédit, prélèvement automatique, GiroPay, Paysafecard et Bitcoin. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux, payez les services et commencez à savourer la communication avec les membres de cette plateforme.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant qu’abonné gratuit, vous bénéficierez de la plupart des options de la plateforme Fetlife:

  • Vous pouvez vous inscrire et créer un profil
  • La messagerie est gratuite
  • Vous pouvez afficher des photos et des vidéos d’autres participants
  • Rejoignez des groupes.

Toutes les principales fonctions du site Web sont disponibles gratuitement. Pour utiliser pleinement les services du site, vous devez acquérir un abonnement payant.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

En tant qu’abonné payant, vous bénéficierez des options suivantes:

  • Le badge I Support FetLife sera affiché sur votre profil
  • Les photos et vidéos les plus appréciées aujourd’hui de Perv
  • Vous serez en mesure de concevoir votre flux comme vous le souhaitez
  • Vous serez le premier à bénéficier de nouvelles fonctionnalités sur le Fetlife.

Vous pourrez bénéficier de trois plans tarifaires si vous décidez d’acquérir un abonnement payant: 6, 12 et 24 mois.

Combien coûtent les rencontres sur Fetlife?

Le tableau suivant illustre les prix sur la plateforme Fetlife.

Durée Prix par mois Total
6 mois 5 USD 30 USD
12 mois 5 USD 60 USD
24mois 5 USD 120 USD

Les prix sont abordables, comme vous pouvez le voir. Vous pouvez choisir parmi trois plans tarifaires. Un utilisateur peut également bénéficier d’un essai de 7 jours avec toutes les options premium. Cependant, vous devrez fournir les détails de votre carte de crédit.

Fetlife est-il vraiment sûr?

Revue Fetlife 2020

Le site est sécurisé. Toutes les données des utilisateurs sont cryptées via SSL. Le Fetlife tente de réduire le nombre de faux comptes sur le site. C’est pourquoi la vérification via le numéro de téléphone d’un utilisateur est effectuée. Certains faux comptes cachent des fraudeurs. Si un utilisateur du site suscite des soupçons, vous pouvez en informer les administrateurs du site. Vous pouvez également bloquer un utilisateur. Une telle option est fournie sur la plateforme. Il est également recommandé d’être vigilant lors de la communication avec des inconnus sur la plateforme. Ne leur fournissez pas vos informations personnelles et étudiez attentivement leur profil. Votre sécurité est entre vos mains!

Côté technique de la protection

Comme il a été mentionné précédemment, toutes les données sont cryptées via SSL. Cela rend impossible l’interception de vos messages.

Lorsque vous payez pour les services du site, assurez-vous que vos coordonnées bancaires ne seront pas divulguées. De plus, vous recevrez une facturation de BitLove Inc. et non de FetLife lors du paiement des services par carte de crédit.

Le site ne vend pas vos informations à des tiers.

Service client

Le site Web fournit à ses utilisateurs un support client. Les experts du support client sont des spécialistes toujours prêts à vous aider et à répondre à vos questions. Vous pouvez contacter les spécialistes Fetlife par e-mail. Toutes les informations sur la manière de contacter les spécialistes du support client se trouvent dans la section Contactez-nous. Si vous avez des questions techniques ou souhaitez poser des questions sur les services et les prix de Fetlife, n’hésitez pas à écrire aux spécialistes du support client. Ils répondent rapidement et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également essayer de trouver la réponse si vous visitez la section FAQ du site Fetlife.

Questions d’utilisateurs populaires:

Les informations suivantes vous seront utiles si vous avez des questions sur le fonctionnement du site Fetlife. La liste des questions les plus fréquemment posées et les réponses se trouvent ci-dessous.

Comment réussir la vérification des photos Fetlife?

Le site Fetlife propose à ses utilisateurs de passer par la vérification des e-mails. La vérification des photos n’est pas fournie. La vérification est effectuée pour réduire le nombre de faux comptes sur la plate-forme car certains faux comptes cachent des fraudeurs.

Comment supprimer un compte Fetlife?

Pour supprimer votre compte sur Fetlife, allez dans les paramètres et trouvez-y le “Supprimer le compte”. Cliquez sur le bouton pour supprimer votre compte. De plus, vous pouvez supprimer votre compte de manière irrévocable ou le désactiver temporairement.

Comment voir qui vous aime sur Fetlife sans payer?

La plupart des fonctionnalités proposées par le site Fetlife sont gratuites. Seules certaines fonctionnalités nécessitent un paiement. Ainsi, vous pouvez voir qui vous a aimé sur le site Fetlife absolument gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Fetlife?

Si vous ne souhaitez plus communiquer avec un utilisateur en particulier, vous pouvez l’ajouter à la liste de blocage. Pour ce faire, visitez le profil de l’utilisateur que vous avez l’intention de bloquer et appliquez une option «bloquer le membre».

Comment annuler l’abonnement Fetlife?

Le renouvellement automatique n’est pas disponible sur Fetlife. Vous pouvez annuler votre abonnement manuellement.

Conclusion

Revue Fetlife 2020

Fetlife est une plateforme pour les personnes qui aiment les expériences sexuelles ou qui aiment le BDSM et d’autres choses perverses. La plupart des utilisateurs du site sont des hommes, donc si vous êtes une femme, il ne vous sera pas difficile de trouver un partenaire.

La plateforme accueille les personnes ayant des préférences sexuelles traditionnelles et non traditionnelles. La condition principale est «l’âge de la majorité» de l’utilisateur. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas rejoindre cette plateforme. La tranche d’âge moyenne sur le site est de 24 à 35 ans. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis. Cette plate-forme est également populaire parmi les utilisateurs d’Amérique du Sud et d’Europe.

La plate-forme peut se vanter d’une vaste base de données d’utilisateurs. Plus de sept millions de personnes utilisent les services de cette plateforme. Pour commencer à communiquer avec les gens sur le site Fetlife, vous devez d’abord vous inscrire et créer un profil. L’inscription est simple et ne demande pas beaucoup de temps. Après la procédure d’inscription, trouvez une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer et envoyez-lui un message. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages gratuitement. La plupart des options du site sont gratuites, bien qu’un abonnement payant soit également fourni. Les prix sont abordables et il existe trois plans tarifaires. Si vous aimez les rencontres en déplacement, vous pouvez télécharger une application mobile Fetlife.

Donc, si vous recherchez une ressource Web pour les personnes perverses, portez votre attention sur Fetlife.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/fetlife-review/Fetlife

Fetlife Review 2020

Fetlife Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 22-25
Profiles 2.100.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Fetlife users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Extensive database of users;
  • Many options are free of charge on the site;
  • Lots of kinks and fetishes;
  • The mobile app is available;
  • Affordable prices.
Cons
  • Outmoded interface;
  • Many users don’t show their faces.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Fetlife is a web resource for people who are fond of BDSM, fetishism, and kinky things. It combines a dating platform and a social network connecting people with similar interests.

The platform has an extensive database of users. This resource comprises more than seven million participants. As for the gender proportion, most of the members of this resource are men. They are 63% of the total number of users on the site. 37% of users are women.

Most of the users of this platform are people from North America, South America, and Europe. More than half of the total number of users comes from the USA.

People of all age ranges and countries are welcomed to join the platform. However, you must bear in mind that to register on the dating platforms, you must be of legal age. This means that people who are less than 18 can’t use the services of this platform.

Reputation and history of Fetlife

Fetlife Review 2020

Fetlife is a web resource for adults developed by BitLove Inc. in 2008. The site has been successfully operating on the market of dating services for twelve years. More than seven million people use the services of this resource. The number of users is increasing day after day. This is the best proof that the platform is reliable, reputable, and quite safe.

Website, App, Interface, Registration

Some users believe that the site’s interface is somewhat old-fashioned, though the Fetlife platform is easy to use. So, it will be easy for you to navigate this site if you are not a tech-savvy person. All is well-sectioned and well-thought, and even if you a newbie on the site, it will be easy for you to understand how it functions. The color gamut of the site is somewhat dark. Not all users may like it. Though, it emphasizes the specific of the website.

Sign Up Process. Is it easy here?

It’s not difficult to register on the Fetlife platform. You only need several minutes to register on the site. Besides, the registration is free of charge. You need to provide your data, such as:

  • You nickname
  • Gender
  • Sexual preferences
  • Your role: dominant, submissive, master, and so on
  • Birthdate
  • Location
  • Email
  • Password
  • Phone number.

Your phone number is required because the site will send a link to it to verify your account.

You can’t register via your social media accounts, but you can connect it to your Facebook, Twitter, or Instagram.

Are the Accounts Real Here?

Fetlife Review 2020

Fetlife is a secure platform. There are not many fake accounts on the site due to the procedure of verification via a phone number. Still, you can meet fake accounts on the site. Scammers can create fake accounts to fish out your personal or financial information. If you think that someone of the users is not real, you can report about this to the site’s administrators for further investigation. Moreover, you should follow some safety rules to avoid becoming a victim of the scammers on the site. Don’t give your personal or financial information to strangers on the site. Study carefully the profile information of the user you are going to communicate with.

Website and Mobile Version

Both desktop and mobile versions of the site are available for the users. You can get access to all the functions of the site via a desktop version of the website. To use the mobile version of the site, you need to open a browser on your mobile device, find a Fetlife site, and start using the services of this platform.

Moreover, a mobile app for Android and iOS-based devices are available for the users of the site. The app can be downloaded and installed absolutely for free. All the functions of the main website are available on the mobile app. Nearly70 % of users on the site prefer using the mobile app. It’s a convenient way to contact the other people on the website from wherever you are. Make sure that you have stable internet access on your mobile device before using this platform’s services.

Special Features

The members of the site get access to the following features:

  • Public blogs. You can share your videos with other members of the site via public blogs. Blogs are also used to exchange ideas on how to diversify the dating experience on the website.
  • Discussion group. Members can join different discussion groups following their interests.
  • Fetishes. This option allows exploring fetishes you are interested in.
  • Upcoming events. This feature allows you to be informed about upcoming events and meetings.
  • Stuff you love. This function is aimed to store your favorite photos and videos. Applying this function, you can get access to your favorite photos and videos quickly.

It’s easy to use a search bar of the site to find a person you’d like to communicate with. An explorer tab, that is also available on the site, allows you to contact other participants of the platform. All the members of the site can use the message system, and it’s free of charge. Perv Kinkster Nearby function will help you to contact the people who live in your area.

The site content contains explicit photos and videos; be ready to meet the participants who demonstrate their nude photos and videos.

You can also block a user if you don’t want to communicate with him/her anymore. To do this, apply the “block member” option.

How Does Fetlife Work?

Fetlife Review 2020

To start using the services of this web resource, you need to register and create an account first. After registration, start searching for a person you’d like to communicate with. Once you’ve found such a person on Fetlife, start communicating by sending a message to him/her. The functions of Fetlife are similar to Facebook functions. You can add friends, follow other members, and post to the walls of other participants. Most of the options provided by the site are free of charge. Some options require payment. The prices are moderate. So, if you want to use the platform’s services in full, you can acquire a paid subscription.

Searching Options and Filters at Fetlife

Your chances to find a partner on the Fetlife are high, especially if you are a woman. Basic and advanced search options are available on the site. You can also find a person near you using a local search. You can also find a person with the same interests applying kinky preferences option.

You can also search for people by viewing their profiles. Most of the profiles on Fetlife are detailed. So, reading the profile’s information, you can understand whether the person suits you or not.

Communication methods

It’s not difficult to contact the users on the site. You can send a message to any user on the site. Messaging is free of charge. Messaging on the Fetlife site is similar to the email messaging. You can also apply different search filters to find a person with the same interests. To find a person in your area, you can use the Perv Kinkster Nearby option.

Fetlife Alternatives

The following information will be useful for you if you want to find sites similar to Fetlife on the internet.

  • Pure- a web resource for sex dating. The pure app is somewhat similar to the Tinder dating platform, but the chat is limited in time. You are given 1 hour to make a date with a person you’ve matched.
  • Whiplr is a web resource for fans of BDSM, fetish, and kinky people. Beginners, experienced, heterosexuals, gays, bisexuals, transsexuals, doms, sub, master, slaves are welcomed to join the platform.
  • KinkD is a site for those who are looking for someone with kinks. KinkD uses the swipe left/right technology of rapid matching, and it has detailed profiles of the users.

Membership Price and Payment Method

Fetlife Review 2020

Most of the options on the Fetlife are available for free. Some of the options require payment. You can acquire a subscription for six, twelve, and twenty-four months. The prices are moderate. The following payment options are available for the site users: bank wire, credit card, direct debit, GiroPay, Paysafecard, and Bitcoin. Choose the method that is the most convenient for you, pay for the services, and start savoring communication with members of this platform.

Free Membership Features

Being a free subscriber, you will get most of the options of the Fetlife platform:

  • You can register and create a profile
  • Messaging is free of charge
  • You can view photos and videos of other participants
  • Join groups.

All main functions of the website are available for free. To use the services of the site in full, you need to acquire a paid subscription.

Premium Membership Features

Being a paid subscriber, you will get the following options:

  • I Support FetLife badge will be displayed on your profile
  • Perv today’s most loved pictures and videos
  • You will be able to design your feed the way you like it to be
  • You will be first to get new features on the Fetlife.

You will be able to get three tariff plans if you decide to acquire a paid subscription: 6, 12, and 24 months.

How much is dating on Fetlife?

The following table illustrates the prices on the Fetlife platform.

Duration Price per month Total
6 Months 5 USD 30 USD
12 Months 5 USD 60 USD
24 Months 5 USD 120 USD

The prices are affordable, as you can see. You can choose out of three tariff plans. A user can also get a 7-day trial with all the premium options. However, you will have to provide your credit card details.

Is Fetlife Really Safe?

Fetlife Review 2020

The site is secure. All the users’ data is encrypted via SSL. The Fetlife tries to reduce the number of fake accounts on the site. That’s why verification via a user’s telephone number is conducted. Some fake accounts hide scammers. If a user on the site raises suspicion, you can inform this fact to the website’s administrators. You can also block a user. Such an option is provided on the platform. It’s also recommended to be vigilant when communicating with strangers on the platform. Don’t provide them with your personal information, and thoroughly study their profiles. Your safety is in your hands!

Technical Side of Protection

As it was mentioned before, all the data is encrypted via SSL. This makes it impossible to intercept your messages.

When you pay for the site’s services, be sure that your bank card details won’t be disclosed. Moreover, you will receive billing from BitLove Inc., and not FetLife when paying for the services via credit card.

The site doesn’t sell your information to third parties.

Customer Support

The website provides its users with customer support. The customer support experts are specialists who are always ready to help and answer your questions. You can contact Fetlife specialists via email. All information on how to get in touch with specialists in the customer support can be found in the Contact Us section. If you have any technical questions or want to ask about Fetlife services and prices, don’t feel shy to write to the specialists from the customer support. They respond quickly, and you will get an answer in the shortest possible time.

You can also try to find the answer if you visit the FAQ section on the Fetlife site.

The following information will be useful for you if you have some questions on how the Fetlife site functions. The list of the most frequently asked questions, and the answers can be found below.

How to Pass Fetlife Photo Verification?

The Fetlife site offers its users to go through the email verification. Photo verification is not provided. Verification is done to reduce the number of fake accounts on the platform because some fake accounts hide scammers.

How to Delete Fetlife Account?

For deleting your account on Fetlife, go to the settings and find the “Delete account” there. Click on the button to remove your account. Moreover, you can delete your account irrevocably, or deactivate it temporarily.

How to See Who Likes You on Fetlife Without Paying?

Most of the functions provided by the Fetlife site are free of charge. Only some features require payment. So, you can see who liked you on the Fetlife site absolutely for free.

How to Block Someone on Fetlife?

If you don’t want to communicate with a particular user anymore, you can add him/her to the block list. To do this, visit the profile of the user you intend to block and apply a “block member” option.

How to Cancel Fetlife Subscription?

Auto-renewal is not available on Fetlife. You can cancel your subscription manually.

Conclusion

Fetlife Review 2020

Fetlife is a platform for people who like sexual experiments or are fond of BDSM and other kinky things. Most of the users on the site are men, so if you are a woman, it won’t be difficult for you to find a partner.

The platform welcomes people with traditional and non-traditional sexual preferences. The main condition is the “age of majority” of the user. If you are less than 18, you can’t join this platform. The average age range on the site is 24-35. Most of the users are from the USA. This platform is also popular among users from South America and Europe.

The platform can boast with an extensive database of users. More than seven million people use the services of this platform. To start communicating with people on Fetlife site, you need to register and create a profile first. The registration is simple and doesn’t require much time. After the procedure of registration, find a person you’d like to communicate with and send him/her a message. You can send and receive messages for free. Most of the options on the site are free of charge, though a paid subscription is also provided. The prices are affordable, and there are three tariff plans. If you are fond of dating on the move, you can download a Fetlife mobile app.

So, if you are looking for a web resource for kinky people, pay your attention to the Fetlife.

ABDLmatch
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating: