0%
https://datingmentor.org/fr/abdlmatch-review/ABDLmatch

ABDLmatch Avis 2020

ABDLmatch Avis 2020
About Girls
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 87%
Beauté 94%
Âge populaire 27-36
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

ABDLmatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Certificat SSL. Il garantit votre protection
  • Le site fondé il y a près de 8 ans
  • Interface conviviale
  • Prix raisonnable
contre
  • Le manque d'informations sur le propriétaire du site
  • Faux profils
  • Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les comptes gratuits
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ABDLmatch a été développé pour aider ceux qui ont les mêmes points de vue à se trouver. Êtes-vous fatigué des conversations gênantes sur votre intérêt pour les couches? Envie de vous sentir normal? C’est un service de rencontres qui vous offre de nombreuses fonctionnalités pour commencer à communiquer avec quelqu’un qui vous comprend et vous convient. Le nombre de fonctionnalités est vital pour ces sites Web; ainsi, ABDLmatch a beaucoup de choses à vous montrer. Si vous partagez ce style de vie et que vous voulez arrêter de le cacher, trouver quelqu’un pour tomber amoureux et vivre une vie normale telle qu’elle est, vous pouvez rejoindre la communauté dès maintenant.

Si vous voulez en savoir plus ou si vous avez encore des doutes, continuez à lire pour vous familiariser avec les détails les plus importants du site. Quel est le portrait de l’utilisateur? Comment devenir un membre? Comment utiliser certaines fonctionnalités? Toutes ces questions ont une réponse ci-dessous.

Réputation et histoire d’ABDLmatch

Le propriétaire du site est une société britannique qui a été fondée il y a près de 10 ans en 2013. Bien que l’histoire de ce site ait été différente au fil des années, ABDLmatch a une belle réputation. Il est ouvert à toute orientation sexuelle et totalement tolérant. C’est la raison pour laquelle il existe déjà de nombreux membres. Alors qui sont ces gens? Fondamentalement, les membres de ce site sont ceux qui planifient sérieusement une relation ou même un mariage. Il est difficile d’expliquer votre intérêt pour les couches à votre petit ami ou petite amie. Et s’ils ne comprennent pas cela? Mais tout le monde ne veut pas avoir honte de ses intérêts, de ses passe-temps ou de ses croyances. N’hésitez pas à discuter avec d’autres membres sans aucune complication. Trouvez votre amour, trouvez votre ami ici – quelqu’un sur qui compter.

Site Web, application, interface, enregistrement

Puisque vous avez eu l’idée de vous joindre, vous devriez lire les étapes initiales que vous devrez franchir. Est-il important d’avoir une bonne interface? Pourquoi le design peut-il être un aspect crucial des sites de rencontre? Jetons un coup d’œil à ces questions et essayons d’y répondre.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

En ce qui concerne ABDLmatch, le processus d’inscription est plutôt simple et rapide. Il ne nécessite pas plus de 10 minutes de votre temps et 9 champs à remplir. Pour démarrer cette procédure, il suffit de visiter la page d’accueil du site et de choisir l’option appropriée. Dès le début, vos informations générales sont requises: votre nom, votre sexe et le sexe des correspondances. Ensuite, fournissez au site votre adresse e-mail et configurez un nouveau mot de passe. Pensez à votre nom d’utilisateur créatif ou choisissez simplement celui que vous possédez déjà. Après cela, vous devez terminer l’enregistrement en fournissant vos informations personnelles, telles que l’âge ou l’emplacement.

L’opération de signature n’est pas compliquée, et c’est totalement gratuit. Cela ne vous enlève pas beaucoup, donc cela peut certainement être décrit comme simple.

Les comptes sont-ils réels ici?

D’accord, après avoir vérifié votre compte en utilisant le lien fourni dans l’e-mail, vous êtes maintenant un membre légitime du site. Mais ce n’est pas la fin car votre profil est toujours vide. Bien sûr, vous pouvez continuer à utiliser ABDLmatch sans remplir la section «à propos de moi». Mais cela diminue les chances de succès de l’appariement. Pour vous aider à trouver votre partenaire idéal, vous devez faire savoir aux autres qui vous êtes. Indiquez vos centres d’intérêt, vos passe-temps, rédigez une courte introduction dans vos propres mots ou téléchargez au moins une photo. Cela rend votre profil plus fiable. Ainsi, vous obtiendrez également plus de correspondances et de réponses.

Les gens vous recherchent en utilisant des critères spéciaux qu’ils souhaitent voir chez leurs partenaires potentiels. Si vous n’avez aucune information sur vous, vous ne serez probablement pas vu dans les résultats de la recherche. Certaines nuances particulières de chaque personne doivent être connues de la conversation ou de la datation qui est le but principal de chaque site de rencontre. Mais les informations générales, telles que votre nom, âge, cheveux, type de corps, emplacement, éducation, etc., doivent être disponibles pour les autres membres afin d’augmenter le nombre total de correspondances. Gardez une simple pensée dans votre tête que l’effort que vous mettez dans votre présentation correspond à une expérience utilisateur réussie et agréable. De plus, les profils vierges peuvent être considérés comme des faux, qui sont modérés par le site.

Site Web et version mobile

Malheureusement, ABDLmatch n’a pas encore d’application mobile, ce qui rend un peu plus difficile de rester en contact pendant que vous êtes sur la route. Mais il a une version mobile du site Web qui ne diffère pas de l’original. Le site lui-même a une interface conviviale et un design simple. Tout est compréhensible, vous ne vous perdrez donc pas à coup sûr. Il n’y a pas beaucoup d’annonces et d’informations inutiles. Cela rend l’expérience utilisateur très pratique.

Caractéristiques spéciales

Le site dispose d’un pack standard de fonctionnalités pertinentes pour les sites de rencontre – la recherche, les messages instantanés, la navigation, etc. Il est donc assez compliqué de nommer certaines fonctionnalités exceptionnelles, à l’exception de la spécialisation du site. Il n’y a pratiquement aucune possibilité de rechercher des personnes, des mamans et des papas AB / DL sur d’autres sites. Une autre caractéristique intéressante, qui n’est pas courante pour les sites de connexion, est l’anonymat. Seuls les membres enregistrés peuvent voir les informations sur n’importe quel profil.

Recherche de partenaires

Le site de rencontres ABDLmatch vous offre la méthode de correspondance la plus populaire et la plus pratique. Utilisez la recherche pour trouver des personnes qui répondent aux critères que vous avez définis. Le système spécial de filtres vous aidera à exclure ceux qui ne vous intéressent pas. Les options et critères disponibles peuvent différer selon l’état de votre compte.

Comment fonctionne Abdlmatch

L’algorithme du site est aussi simple que jamais. Vous cherchez simplement une personne qui a un plus grand nombre de choses en commun avec vous, par rapport aux autres. Une fois que vous avez enfin trouvé celui qui vous intéresse, vous pouvez commencer la communication. C’est un fait médical que les personnes qui partagent les mêmes intérêts peuvent vivre ensemble beaucoup plus longtemps. Selon l’objectif de ce site, c’est cet algorithme qui convient le mieux.

Recherche d’options et de filtres chez Abdlmatch

Vous pouvez configurer votre recherche en vous basant sur les détails suivants. Une recherche régionale vous permet de rechercher des personnes à proximité ou au même endroit. Si vous n’avez pas encore acheté de plan d’abonnement, vous pouvez appliquer les filtres suivants:

  • Âge. Vous pouvez définir la tranche d’âge de votre partenaire potentiel;
  • Le sexe. Indiquez le sexe de votre match, selon votre orientation sexuelle;
  • Profils avec photos. Dans ce cas, les comptes sans photos ne s’afficheront pas dans les résultats;
  • Actuellement en ligne. Comptes hors ligne exclus.

Les comptes payants ont plus de critères à appliquer, vous pouvez donc facilement

Méthodes de communication

Une fois que vous avez trouvé quelqu’un, il est temps de communiquer avec votre partenaire. Toutes les communications sont disponibles uniquement pour les utilisateurs premium, ce qui semble être un peu injuste. Mais le prix de l’adhésion est très abordable, ce qui rend les restrictions compréhensibles. Un compte premium vous permet d’échanger des messages et d’utiliser des clins d’œil pour indiquer votre intérêt. Le chat est assez courant de nos jours, mais c’est le moyen de communication le plus populaire.

Alternatives ABDLmatch

En ce qui concerne les alternatives, c’est une question un peu compliquée. Bien sûr, il existe des sites qui ont beaucoup d’options et peuvent être considérés comme une alternative. Mais aucun de ces sites n’est spécialisé en ABDL. Vous pouvez utiliser des sites tels que 4Club, par exemple, pour trouver quelqu’un comme vous. Il dispose également d’une grande variété de paramètres de recherche et de nombreux utilisateurs qui peuvent vous convenir. Mais les résultats ne sont pas si bons. Le manque d’alternatives est l’une des principales raisons de créer ABDLmatch. La communauté de ce site est déjà orientée sur vos préférences si vous recherchez des personnes intéressées par les couches.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Parlons de vos possibilités en tant que membre de la communauté du site. Vos possibilités dépendent de l’état de votre compte. ABDLmatch peut se caractériser comme un site semi-libre. Vous êtes libre de le rejoindre et de l’utiliser, mais ce n’est pas suffisant pour en profiter pleinement. Si vous avez un abonnement gratuit standard, vos options sont limitées. Les sites gratuits, en revanche, ont un tas d’annonces ennuyeuses qui distraient votre expérience d’utilisation. Alors, est-il intéressant d’acheter un compte premium? À quoi sert-il? Apprenez à connaître toutes les fonctionnalités.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant que membre gratuit, vous pouvez utiliser des clins d’œil et du texte (envoi uniquement), parcourir les profils d’autres utilisateurs, remplir votre profil et parcourir des albums. C’est un bon pack d’options gratuites, pour être honnête. Le principal inconvénient est que vous ne pouvez recevoir aucun message. Vous pouvez rester sur un compte gratuit pendant un certain temps avant de savoir si vous avez besoin de fonctionnalités étendues ou non.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

S’il vous est arrivé de devenir membre premium, cela vous ouvre la possibilité d’échanger des messages. Vous pouvez également voir la liste des personnes qui vous ont envoyé un clin d’œil. La recherche avancée vous aidera à augmenter le nombre de ces personnes. Discutez avec des amis, trouvez des correspondances et profitez de votre expérience de rencontre avec un abonnement premium.

Combien coûte la rencontre sur Abdlmatch?

Alors, quel est le prix d’utilisation de ce service? Cela dépend du plan que vous choisissez. Comme toujours, les plans plus longs sont plus rentables. Il est raisonnable d’acheter un plan à long terme si vous avez des intentions sérieuses. Regardez les options suivantes pour les plans d’essai:

  • Essai d’argent. Vous pouvez utiliser le site pendant 3 jours pour 3,00 $. Le plan est renouvelé automatiquement, vous devez donc l’annuler avant la fin de la période d’essai. Ou vous pouvez acheter un forfait d’un mois qui coûte 29,00 $. À la fin de ce plan, vous devriez en acheter un autre ou le réactiver.
  • Essai d’or. Dans ce cas, 3 jours coûtent 5,00 $. Et c’est un plan récurrent, alors n’oubliez pas de l’annuler avant la fin de la période d’essai. Un mois coûte 39,00 $ et ne nécessite aucune action supplémentaire.

Adhésion Silver sur Abdlmatch:

  • 1 mois pour 29,00 $
  • 3 mois pour 57,00 $ (19,00 $ par mois)
  • 6 mois pour 96,00 $ (16,00 $ par mois)

Annulez ce plan si vous n’allez plus payer.

Abonnement Or:

  • 1 mois pour 39,00 $
  • 3 mois pour 87,00 $ (29,00 $ par mois)
  • 6 mois pour 120,00 $ (20,00 $ par mois)

Annulez ce plan si vous n’allez plus payer.

ABDLmatch est-il vraiment sûr?

La question de la sécurité dérange toute personne qui a décidé de traiter avec n’importe quel site, en particulier les sites de rencontres. Cela s’explique par la nécessité de fournir des informations personnelles. Personne ne veut devenir victime d’un voleur d’identité, par exemple. Est-il donc sûr d’être membre d’ABDLmatch? Oui, le site peut être utilisé en toute sécurité, malgré ses aspects suspects, tels que les informations cachées du propriétaire. La politique de confidentialité est strictement respectée et les données personnelles sont protégées contre le partage avec des tiers. Vous pouvez trouver les informations nécessaires et les conditions d’utilisation en bas du site.

Bien sûr, il y a des commentaires négatifs sur Internet. C’est normal d’avoir une mauvaise expérience utilisateur. Parfois, cela est dû au manque d’informations et à une mauvaise compréhension des navigations du service. De plus, ces évaluations peuvent être très subjectives. Cependant, il y a aussi une part de vérité en eux. Nous parlons du compte écume et des faux. Même les grandes entreprises ne peuvent pas vous garantir une sécurité à 100% dans de telles questions. Cela dépend des membres, de leur activité et de leurs intentions.

Côté technique de la protection

Toutes les données que vous fournissez traitées par connexion SSL. Cela rend vos messages et données partagées impossibles à intercepter. C’est la caractéristique exceptionnelle de la plate-forme. L’anonymat joue un grand rôle dans les services de rencontres. Vous pouvez également utiliser les paramètres du site pour rendre votre compte plus privé. Masquez vos photos pour les membres non approuvés.

Service client

Quelle que soit la question qui vous vient à l’esprit, vous pouvez y répondre en utilisant la page FAQ. Là, de nombreux problèmes courants sont déjà résolus. Cette page est divisée en plusieurs sections, telles que des questions générales, des comptes, des photos et autres.

Si vous n’avez trouvé aucune réponse, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance et recevoir une réponse dans les 32 heures, généralement. Rendez-vous simplement sur la page «Contactez-nous», entrez votre email, choisissez le sujet de votre soumission et décrivez le problème.

Questions d’utilisateurs populaires:

Ce sont les enquêtes les plus populaires de tous les temps pour vous permettre de commencer plus facilement à chercher l’amour. Il y a une page FAQ sur le site, mais il vaut mieux avoir toutes les informations en un seul endroit.

Comment réussir la vérification de photo ABDLmatch?

Contrairement à de nombreux autres sites, vos photos ne doivent pas être vérifiées et peuvent être téléchargées sans restrictions. C’est pour simplifier la procédure de remplissage de votre compte. Beaucoup de gens sont effrayés par les multiples règles et réglementations.

Comment supprimer un compte ABDLmatch?

Cette plateforme a la possibilité de conserver votre profil en ligne après l’annulation de l’abonnement payant. Choisissez l’une des deux variantes possibles: vous pouvez soit masquer votre profil aux autres membres, soit fermer votre compte pour le supprimer complètement. La première option vous permet de réactiver votre profil, et il vous suffit de vous connecter. La deuxième variante supprime définitivement votre profil et si vous souhaitez utiliser ABDLmatch plus tard, vous devez créer un nouveau compte. La clôture d’un compte est gratuite.

Suivez les instructions suivantes pour désactiver votre compte. Contactez l’équipe d’assistance en cas de problème:

  1. Ouvrez l’onglet «Paramètres».
  2. Allez dans le menu «Confidentialité».
  3. Sélectionnez «Qui peut voir mon profil».
  4. Choisissez «Annuler le compte».
  5. Cliquez sur le bouton Soumettre après «Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre compte? Cette action ne peut pas être annulée!” un message est apparu.

Les comptes payants doivent être supprimés en contactant ABDLmatch.

Comment voir qui vous aime sur ABDLmatch sans payer?

Cette fonction n’est disponible que pour les comptes premium. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités, vous devez acheter un plan d’abonnement.

Comment bloquer quelqu’un sur ABDLmatch?

Il y a des occasions où vous ne souhaitez pas recevoir de messages d’un certain utilisateur. Dans ce cas, vous pouvez bloquer les profils indésirables en sélectionnant l’option appropriée. Les utilisateurs bloqués ne peuvent pas communiquer avec vous.

Comment annuler l’abonnement ABDLmatch?

Contactez l’équipe d’assistance en utilisant le bouton spécial. Saisissez la même adresse e-mail que pour la création de votre abonnement. Choisissez «Annuler le compte payant d’essai» ou «Annuler le compte payant régulier» comme sujet parmi les options proposées, selon le type de compte dont vous disposez. L’annulation doit être effectuée jusqu’à l’expiration de la période d’essai dont vous disposez. Comme cela a été dit, vous obtiendrez une réponse dans les 32 heures.

Conclusion

ABDLmatch a beaucoup de choses qui peuvent être efficaces pour vous si vous aimez le style de vie AB / DL. C’est formidable que les membres recherchent principalement une relation à long terme, plutôt qu’une connexion pour une nuit. Mais vous devez être prudent avec les nouveaux amis et suivre les conseils de sécurité. Ne partagez pas vos informations financières, vos informations personnelles ou vos secrets avec d’autres personnes. Signalez les profils suspects et restez calme. Cela ne dépend que de vous, que vous souhaitiez être en sécurité ou non.

En ce qui concerne les faux comptes, il est difficile d’ignorer le fait de leur existence. Oui, il y a des robots sur le site qui essaient de vous appâter. C’est ennuyeux mais pas si horrible. Tout le monde essaie de gagner de l’argent, il n’y a donc rien de mal à faire de la publicité pour votre produit. Ces robots ressemblent plus à de la publicité qu’à de la vraie triche. Pourtant, vous avez une question concernant ABDLmatch? Posez-nous la question et nous serons heureux de vous répondre.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/abdlmatch-review/ABDLmatch

ABDLmatch Review 2020

ABDLmatch Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 87%
Beauty 94%
Popular age 27-36
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

ABDLmatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • SSL certificate. It guarantees your protection
  • The site founded almost 8 years ago
  • User-friendly interface
  • Reasonable price
Cons
  • The lack of information about the website’s owner
  • Fake profiles
  • Some features are not available for free accounts
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

ABDLmatch developed to help those who have the same views in finding each other. Are you tired of awkward conversations about your interest in diapers? Want to feel normal? It’s a dating service that provides you with a lot of features to start to communicate with someone who understands you and suits you. The number of features is vital for such websites; thus, ABDLmatch has many things to show you. If you share this lifestyle and you want to stop hiding it, find someone to fall in love, and live a normal life as it is, you can join the community right now.

If you want to know more or you have some doubts yet, continue reading to familiarize yourself with the most important details of the site. What is the user portrait? How to become a member? How to use certain features? All of these questions have an answering bellow.

Reputation and History of ABDLmatch

The owner of the site is a UK company that was founded almost 10 years ago in 2013. Although the story of this site was different throughout the years, ABDLmatch has a nice reputation. It is open for any sexual orientation, and it’s totally tolerant. This is the reason why there are many members already out there. So who are these people? Basically, members of this site are those who are seriously planning a relationship or even marriage. It’s difficult to explain your interest in diapers to your boyfriend or girlfriend. What if they don’t understand this? But everyone doesn’t want to be ashamed of their interest, hobbies, or beliefs. Feel free to chat with other members without any complications. Find your love, find your friend here — someone to rely on.

Website, App, Interface, Registration

Since you came up with the idea to join, you should read about the initial steps you will have to through. Is it important to have a good interface? Why can design be a crucial aspect of dating sites? Let’s take a look at these questions and try to answer them.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

What concerns ABDLmatch, the registration process is rather simple and fast. It requires no more than 10 minutes of your time and 9 fields to fill in. To start this procedure, enough to visit the site’s homepage and choose the appropriate option. From the very beginning, your general information is required: your name, your gender, and the matches’ gender. Then, supply the site with your email address and set up a new password. Think up your creative username or just pick the one you’ve already got. After that, you ought to complete the registration by providing your personal information, such as age or location.

The signing in operation is not complicated, and it’s totally free. It doesn’t take a lot from you, so it’s definitely can be described as the simple one.

Are the Accounts Real Here?

Okay, after you verified your account by using the link given in the email, you are now a legit member of the site. But it’s not the end because your profile is still blank. Of course, you can continue using ABDLmatch without filling out the «about me» section. But it decreases the chances of success matching. To help yourself in finding your perfect match, you should let others know who you are. Fill in your interests, hobbies, write a short introduction in your own words, or upload a photo at least. It makes your profile more trustworthy. Thus, you will get more matches and responses as well.

People search for you using special criteria they want to see in their potential partners. If you don’t have any information about you, you would probably not be seen at the search results. Some particular nuances of each person should be known from the conversation or dating that is the main purpose of every dating site. But the general information, such as your name, age, hair, body type, location, education, and so on, have to be available for other members to increase the total number of matches. Keep a simple thought in your head that the effort you put in your presentation corresponds to the successful and pleasant user experience. Moreover, blank profiles can be considered as fakes, which are moderated by the site.

Website and Mobile Version

Unfortunately, ABDLmatch has no mobile app yet, which makes it a little bit harder to stay in touch while you are on the road. But is has a mobile version of the website that doesn’t differ from the original one. The site itself has a user-friendly interface and a simple design. Everything is understandable, so you won’t get lost for sure. There are no many ads and unnecessary information. It makes the user experience very convenient.

Special Features

The site has a standard pack of features that are relevant for dating sites – the search, instant messages, browsing, etc. So it’s quite complicated to name some outstanding features, except for the specialization of the site. There is barely any opportunity to search for AB/DL people, mommies, and daddies on other sites. Another interesting feature, which is not common for hookup sites, is the anonymity. Only registered members can see the information on any profile.

ABDLmatch dating site offers you the most popular and convenient method of matching. Use the search to find people who meet the criteria you have set. The special system of filters will help you to exclude those who are not interesting in you. Available options and criteria may differ, depending on your account status.

How Does Abdlmatch Work

The algorithm of the site is as simple as never. You just seek a person who has a greater number of things in common with you, compared to others. After you have finally found the one you are interested in, you can start communication. It’s a medical fact that people who share the same interests can live together much longer. According to the aim of this site, this algorithm suits the most.

Searching Options and Filters at Abdlmatch

You can set up your search, basing on the following details. There is a regional search for you to look for people nearby or at the same location. If you haven’t purchased a subscription plan yet, you can apply the following filters:

  • Age. You can set the range of age for your potential partner;
  • Gender. Indicate the gender of your match, according to your sexual orientation;
  • Profiles with photos. In that case, accounts without photos won’t display in the results;
  • Currently online. Offline accounts excluded.

Paid accounts have more criteria to be applied, so you can easily

Communication Methods

After you have found someone, it’s time to communicate with your match. All communications are available for premium users only, which seems to be a little unfair. But the price of the membership is very affordable, so it makes restrictions understandable. A premium account allows you to exchange messages and use winks to denote your interest. Chat is pretty common nowadays, but it’s the most popular way of communication.

ABDLmatch Alternatives

What concerns alternatives, it’s a little bit complicated question. Of course, there some sites that have a lot of options and can consider as an alternative. But none of these sites are specialized in ABDL. You can use such sites as 4Club, for example, to find someone like you. It also has a great variety of searching settings and a lot of users that may fit you. But the results are not that great. The lack of alternatives is one of the main reasons to create ABDLmatch. The community of this site already oriented on your preferences if you are seeking people with interest in diapers.

Membership Price and Payment Method

Let’s talk about your possibilities as a member of the site’s community. Your possibilities depend on your account status. ABDLmatch can characterize as a semi-free site. You are free to join and use it, but it’s not enough to get full pleasure. If you have a standard free membership, your options are limited. Free sites, on the other hand, have a bunch of annoying ads that distract your experience of using. So is it valuable to buy a premium account? What is it needed for? Get to know about all the features.

Free Membership Features

As a free member, you able to use winks and text (sending only), browse profiles of other users, fill in your profile, and look through albums. It’s a good pack of options for free, to be honest. The main disadvantage is that you can’t receive any messages. You can stay on a free account for a while before you realize whether you need extended features or not.

Premium Membership Features

If it happened to you to become a premium member, it unlocks the possibility of exchanging messages. Also, you can see the list of people who sent you a wink. The advanced search will help you to increase the number of such people. Chat with friends, find matches, and enjoy your dating experience with a premium membership.

How Much Is Dating on Abdlmatch?

So what is the price of using this service? It depends on the plan you choose. As always, longer plans are more profitable. It makes it reasonable to buy a long-term plan if you have serious intentions. Look at the following options for trial plans:

  • Silver Trial. You can use the site for 3 days for $3.00. The plan renewed automatically, so you have to cancel it before the end of the trial period. Or you can buy a one-month plan that costs $29.00. By the end of this plan, you should buy another one or re-activate.
  • Gold Trial. In that case, 3 days cost $5.00. And it’s a recurring plan, so do not forget to cancel it before the trial period’s end. One month costs $39.00 and doesn’t require any additional actions.

Silver membership on Abdlmatch:

  • 1 month for $29.00
  • 3 month for $57.00 ( $19.00 per month)
  • 6 month for $96.00 ( $16.00 per month)

Cancel this plan if you are not going to pay anymore.

Gold membership:

  • 1 month for $39.00
  • 3 month for $87.00 ( $29.00 per month)
  • 6 month for $120.00 ( $20.00 per month)

Cancel this plan if you are not going to pay anymore.

Is ABDLmatch Really Safe?

The question of safety bothers every person who decided to deal with any site, especially dating sites. It explained by the necessity of providing personal info. No one wants to become a victim of an identity thief, for example. So is it safe to be a member of ABDLmatch? Yes, the site is safe for use, despite its suspicious sides, such as hidden owner’s information. The privacy policy strictly obeyed, and personal data protected from sharing it with third parties. You can find the necessary information and the Terms of use at the bottom of the site.

Of course, there is some negative feedback on the internet. It’s okay to have a bad user experience. Sometimes, it is caused by the lack of information and misunderstanding of the service’s navigations. Moreover, such reviews can be very subjective. However, there is a piece of truth in them too. We are talking about the scum account and fakes. Even large companies cannot guarantee you 100% safety in such questions. It depends on members, their activity, and their intentions.

Technical Side of Protection

All data that you provide processed by SSL connection. It makes your messages and shared data impossible to be intercepted. That is the outstanding feature of the platform. Anonymity plays a big role in dating services. You can also use the site’s settings to make your account more private. Mask your photos for unapproved members.

Customer Support

Whatever question pops up in your head, you can answer it using the FAQ page. There many popular issues are already solved. This page divided into several sections, such as general questions, accounts, photos, and others.

If you haven’t found any answer, you can contact the support team and receive a reply within 32 hours, usually. Just visit the «Contact us» page, enter your email, choose the subject of your submission, and describe the problem.

These are the most popular inquiries of all the time to make it easier for you to start searching for love. There is a FAQ page on the site, but it’s better to have all the information in one place.

How to pass ABDLmatch photo verification?

Unlike many other sites, your photos should not be verified and can upload without restrictions. It’s for simplifying the procedure of filling your account. A lot of people are scared off by the multiple rules and regulations.

How to delete ABDLmatch account?

This platform has the possibility of keeping your online profile after canceling paid membership. Choose one of the two possible variants: you can either hide your profile from other members or close your account to fully remove it. The first option allows you to re-activate your profile, and you just need to log in. The second variant deletes your profile permanently, and if you want to use ABDLmatch later, you must create a new account. Closing an account is free-of-charge.

Use the following instructions to deactivate your account. Contact the support team if you have any trouble:

  1. Open the «Settings» tab.
  2. Go to the «Privacy» menu.
  3. Select «Who can view my profile.»
  4. Choose «Cancel account.»
  5. Click the submit button after «Are you sure you want to cancel your account? This action cannot be undone!» message has appeared.

Paid accounts should delete by contacting ABDLmatch.

How to see who likes you on ABDLmatch without paying?

This function is available for premium accounts only. If you want to use all the features, you must purchase a subscription plan.

How to block someone on ABDLmatch?

There are occasions when you don’t want to receive messages from a certain user. In that case, you can block unwanted profiles by selecting the appropriate option. Blocked users cannot communicate with you.

How to cancel ABDLmatch subscription?

Contact the support team by using the special button. Enter the same email address as for creating your subscription. Choose «Cancel trial paid account» or «Cancel regular paid account» as a subject from offered options, depending on the account type you have. Canceling should be done until the trial period you have is expired. As was said, you will get a response within 32 hours.

Conclusion

ABDLmatch has a lot of things that can be efficient for you if you are fond of AB/DL lifestyle. It’s great that members are mostly looking for a long-term relationship, rather than a hookup for one night. But you should be careful with new friends and follow safety tips. Do not share your financial information, personal information, or secrets with other people. Report suspicious profiles and stay calm. It’s up to you only, whether you want to be safe or not.

What comes to fake accounts, it’s hard to ignore the fact of their existence. Yes, there are bots on the site that are trying to bait you. It’s annoying but not that horrible. Everyone tries to make money, so there is nothing wrong with advertising your product. These bots are more like advertising than real cheating. Still, got a question regarding ABDLmatch? Ask us about it, and we will be glad to answer you.

BeNaughty
9.3
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Flirt4free
9.6
Read More
LiveJasmin
9.1
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
Submit your review
Rating: