0%
https://datingmentor.org/fr/kasidie-review/Kasidie

Kasidie Avis 2020

Kasidie Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 89%
Âge populaire 22-25
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Kasidie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il dispose d'une base d'utilisateurs extrêmement active et vous informe régulièrement des événements et autres offres.
  • Il est préférable de trouver des personnes partageant les mêmes idées qui ne vous jugent pas en fonction de vos préférences sexuelles.
  • Il offre un large éventail de diversité en termes de préférences sexuelles. Cela inclut vos goûts à la fois chez votre partenaire et dans l'acte lui-même.
  • L'application est idéale pour les connexions et les engagements à court terme.
  • Il offre une option appelée rendez-vous pour un engagement voisin avec des personnes intéressées.
  • Il offre également une option pour un engagement à court terme avec une personne divertissante vivant plus loin, par exemple dans différentes villes ou même dans différents pays.
  • L'application propose une inscription gratuite en tant qu'utilisateur d'essai.
contre
  • La sécurité est toujours un problème. En raison de l'inscription gratuite, plusieurs faux comptes et autres activités suspectes ont été enregistrés.
  • Il se concentre de manière proactive davantage sur les échangistes. Les célibataires ont du mal sur le site Web.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Auparavant, les gens trouvaient le temps de fonder une famille ou de rencontrer leurs amants. Cependant, les temps ont changé, maintenant les gens ne sont tout simplement pas prêts à investir leur temps dans les relations. Aujourd’hui, tout le monde recherche une solution simple et rapide qui fait le travail avec le moins d’effort. De plus, les gens participent aujourd’hui de plus en plus à des relations ouvertes et même à des mariages. Tout cela vient d’un désir d’explorer et de suivre le temps. C’est là que Kasidie entre en jeu. Alors qu’est-ce que Kasidie, demandez-vous? Kasidie est un site pour les personnes qui cherchent à explorer et à élargir leurs horizons. C’est un site principalement orienté vers les échangistes, qui sont des personnes en relations polyamoureuses cherchant à s’accoupler en dehors de leurs relations respectives. Cet article vise à vous fournir un examen approfondi de Kasidie. Avec un slogan aussi explicite que «Sexuellement social», Kasidie vous fournit précisément ce que vous recherchez; un bon moment. Maintenant, plongeons profondément dans les savoir-faire du site et explorons tout. Voici une critique de Kasidie faite pour vous.

Réputation et histoire de Kasidie

Revue Kasidie 2020

Kasidie est dans le jeu des rencontres depuis un moment maintenant. Il a vu le jour en 2006 et s’est depuis établi une sorte de niche dans le domaine des échangistes. Son public cible étant les échangistes, en fait un site Web plus fonctionnel parmi tous les autres sites de rencontres en ligne. Il est organisé par de vrais échangistes et est largement connu pour être extrêmement efficace dans ce qu’il vise à faire. La satisfaction des clients est généralement supérieure, la plupart des louanges pour la façon dont il leur a fallu vivre les expériences souhaitées. Lors de la recherche pour l’examen de Kasidie, il y avait quelques rapports revendiquant de faux comptes, mais ils ont été rapidement traités par les modérateurs de Kasidie. Tout cela combiné fait de Kasidie un site extrêmement fiable et digne de confiance pour trouver les expériences sexuelles que vous désirez.

Site Web, application, interface, inscription

Le site Web Kasidie suit une interface utilisateur facile à utiliser et réactive. L’interface est simple, mais vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit. Il n’y a aucun problème à naviguer sur le site Web et à résoudre les besoins. En dehors de cela, Kasidie propose des applications Android et IOS faciles à utiliser que vous pouvez télécharger sur votre mobile et vous mêler lors de vos déplacements.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

L’inscription au site Web Kasidie est très simple et rapide. Lors de la recherche de cette revue Kasidie, nous avons trouvé les étapes extrêmement faciles à suivre. Il vous faut à peine 10 à 15 minutes pour vous inscrire du début à la fin.

Le site vous demande d’abord de saisir certaines de vos coordonnées, y compris votre nom préféré (il ne s’agit pas nécessairement de votre nom réel; un nom inventé fera très bien l’affaire), le nom de la ville, le sexe avec lequel vous vous identifiez, une adresse e-mail valide, et votre photo de profil. Veuillez noter que la photo de profil que vous téléchargez doit être la vôtre, seule ou avec un partenaire. Les autres photos de profil, telles que celles d’acteurs, de films ou de paysages, ne seront pas acceptées par le site.

En tant que site multipliant les connexions, le site vous pose alors de nombreuses questions sur vos préférences et vos goûts sexuels. Ces questions vont des actes auxquels vous êtes prêt à participer et des identités de genre ou de genre auxquelles vous avez hâte de vous engager. Suivez simplement les étapes mentionnées, et vous devriez avoir terminé en un rien de temps.

Le seul hoquet rencontré était lié à la saisie du nom de la ville. Le consensus semble être qu’un format spécifique doit être suivi pour entrer entièrement le nom de votre ville pour que le site Kasidie le reconnaisse. Il est préférable de saisir un alphabet à la fois et d’attendre que le menu déroulant apparaisse, puis de choisir votre ville respective.

En dehors de ce petit hoquet, cependant, tout le processus d’enregistrement devrait se dérouler aussi bien que possible.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue Kasidie 2020

Après avoir fait des recherches sur le site Web de Kasidie bien avant d’écrire cette critique de Kasidie, j’ai conclu que Kasidie répond à toutes les normes de l’industrie en matière de sécurité des utilisateurs. Kasidie a la possibilité de signaler toute activité suspecte que vous pourriez rencontrer sur son site Web. Les modérateurs réagissent rapidement et font preuve de vigilance.

En gardant tout cela à l’esprit, la plupart des profils que vous rencontrez sur Kasidie sont réels et authentifiés. Si vous avez des doutes, il est facile d’annuler votre abonnement sans tracas.

Sites Web et version mobile

Leur site Web est extrêmement bien conçu et facile à utiliser. Il est facile de naviguer et de trouver tout ce que vous recherchez. En ce qui concerne les applications, elles sont disponibles à la fois sur la plate-forme Android et sur IOS. Les applications sont intuitives, réactives et très conviviales. Kasidie a fait un travail fantastique pour satisfaire ses clients via une interface facile à utiliser à la fois sur son site Web et sur ses applications mobiles.

Caractéristiques spéciales

Kasidie propose actuellement de nombreuses fonctionnalités, ce qui la distingue de ses concurrents dans le domaine des rencontres. Examinons certains d’entre eux.

Recherche de partenaires

Lors de votre inscription, vous avez accès à des tonnes de profils différents en fonction de vos préférences et de vos goûts sexuels. C’est là que vous pouvez commencer votre recherche de votre (vos) partenaire (s) idéal (s). Des fonctionnalités telles que le rendez-vous et les voyages vous permettent de rechercher facilement des partenaires locaux et étrangers susceptibles de partager des intérêts similaires. Cependant, si vous aimez davantage les fêtes et le sexe en groupe, Kasidie vous offre l’option de fêtes qui vous aide à rencontrer des personnes partageant les mêmes idées lors de telles fêtes. De plus, le fait que la plupart des gens que vous voyez sur Kasidie soient des échangistes aide à bâtir une communauté, vous faisant vous sentir plus accueilli et en sécurité. Kasidie offre un espace accueillant sans jugement pour que vous puissiez explorer et rencontrer des personnes de toutes formes et tailles. De plus, Kasidie n’accepte que votre photo de profil vérifiée et, par conséquent, vous pouvez être assuré d’obtenir ce que vous voyez sur le site Web. Dans l’ensemble, le site propose de nombreuses options différentes pour interagir avec de nouvelles personnes et trouver les bons partenaires sexuels pour vous.

Comment fonctionne Kasidie?

Lors de votre inscription, Kasidie vous demande de remplir un questionnaire détaillé qui contient des questions basées sur toutes vos préférences sexuelles. Ces questions incluent tout ce à quoi vous êtes prêt à participer. Les activités comprennent aussi bien des activités individuelles que des activités de groupe. Ce n’est pas grave si vous êtes novice et que vous n’êtes pas familier avec le savoir-faire des différentes activités, car Kasidie vous offre une pléthore d’occasions d’explorer vos intérêts.

Kasidie met l’accent sur le respect des limites de chaque utilisateur dans chaque échange. En outre, vous pouvez trouver des personnes de tous genres et orientations sexuelles sur le site Web. C’est donc un espace extrêmement accueillant pour des personnes de tous les goûts et intérêts différents.

En remplissant vos goûts, Kasidie vous aide ensuite à vous mettre en relation avec des personnes partageant les mêmes idées en fonction des informations que vous fournissez. Il est efficace et vous aide à vous connecter rapidement à un groupe de personnes.

Option de recherche et filtres à Kasidie

Kasidie fonctionne plus comme un site de réseautage social pour adultes qu’un simple site de rencontre ou de rencontre. Par conséquent, le site vous propose un ensemble de filtres qui vous permettent de trouver facilement les personnes avec lesquelles vous souhaitez interagir. Un tel filtre est basé sur ce à quoi vous êtes ou ne voulez pas participer. En outre, certains autres filtres incluent ceux basés sur votre orientation sexuelle, votre distance et votre âge préférés. En utilisant tous ces filtres, il est beaucoup plus facile de rencontrer le bon partenaire pour vous que ce ne serait autrement.

Méthodes de communication

Revue Kasidie 2020

Une fois que vous vous êtes inscrit sur leur site Web, vous trouverez un bouton «Aide Kasidie» sur le site lui-même. Cette option vous connecte à l’un de leurs modérateurs avec qui vous pouvez ensuite discuter pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Alternatives à Kasidie

Il existe également d’autres alternatives pour l’examen de Kasidie que vous pouvez consulter. Notez que tous ont des styles de fonctionnement distincts, dont vous devez être informé pour prendre la bonne décision.

Le principal avantage que Kasidie offre par rapport aux autres est qu’il est majoritairement orienté vers les échangistes, contrairement aux autres.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Une fois le processus d’inscription terminé, vous serez inscrit en tant qu’utilisateur d’essai. Cependant, pour profiter pleinement des avantages de Kasidie, vous devriez idéalement opter pour leur adhésion élite.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Malgré les limitations, vous avez accès à des fonctionnalités fantastiques en tant qu’utilisateur gratuit. Vous pouvez recevoir et accepter des demandes d’amis, vous permettant ainsi de commencer à interagir avec de nouvelles personnes sur le site. Vous pourrez accéder aux différents mécanismes de filtrage et parcourir les différents profils sur Kasidie. Vous pourrez également recevoir et répondre aux e-mails que vous recevez et participer aux différentes parties hébergées sur le site. Tous ces éléments combinés valent la peine d’être sur le site Web de Kasidie, même en tant qu’utilisateur gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La mise à niveau vers un abonnement élite vous offre des outils convaincants. Ceux-ci incluent non seulement la réception, mais également l’envoi de demandes d’amis ainsi que d’e-mails. De plus, la mise à niveau vous donne accès à chaque profil sur le site Web de Kasidie ainsi qu’à leurs galeries de photos. Une autre fonctionnalité utile que vous obtenez en vous inscrivant à un abonnement élite est l’accès aux salles de discussion et aux fonctionnalités de messagerie instantanée, ce qui peut considérablement restreindre votre recherche du ou des partenaires idéaux.

Combien coûtent les rencontres sur Kasidie?

Revue Kasidie 2020

Il existe trois plans d’adhésion pour accéder à toutes les fonctionnalités du site Web. Ceux-ci sont:

Kasidie est-il vraiment en sécurité?

La sécurité est un aspect extrêmement crucial d’être sur n’importe quel site de rencontre, en particulier ceux tels que Kasidie qui se livrent à des rencontres sexuelles. Ainsi, il est essentiel de connaître tous les détails cruciaux concernant les caractéristiques de sécurité de leur site Web.

Côté technique de la protection

Une fonctionnalité intéressante offerte par Kasidie est que vous n’avez pas besoin d’utiliser votre vrai nom pour votre profil et que vous pouvez le faire avec un nom inventé. Cela peut vous protéger en fournissant moins d’informations personnelles au monde extérieur. Votre nom est sans doute le détail personnel le plus crucial de la vôtre, et suivre ce caché peut être une véritable aubaine pour vous de Kasidie.

Une autre fonctionnalité utile fournie par Kasidie est de masquer des sections individuelles de votre photo de profil, y compris votre visage. Ces sections deviennent floues en le faisant et ne sont visibles par personne sur le site Web.

Service client

Le support client fourni par Kasidie est adéquat et rapide. Les modérateurs sont réactifs et résolvent efficacement vos problèmes. Entrer en contact avec eux est également extrêmement simple. Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers l’option “ Aide Kasidie ” et vous serez redirigé vers eux.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

Revue Kasidie 2020

Comment passer la vérification de photo Kasidie?

Assurez-vous de télécharger votre photo. Évitez les photos d’affiches de films, d’acteurs, de paysages ou de tout autre objet non lié. Faites cela, et vous devriez être prêt à partir.

Comment supprimer un compte Kasidie?

Rendez-vous simplement sur l’option «Aide Kasidie», et vous trouverez l’option pour supprimer votre compte. En cas de problème, contactez les modérateurs de Kasidie, et ils supprimeront votre compte pour vous.

Comment voir qui vous aime sur Kasidie sans payer?

Non, tu ne peux pas. Vous devez passer à un abonnement premium pour voir si quelqu’un vous aime. Cependant, vous pouvez toujours répondre aux e-mails et aux demandes d’amis avec un compte gratuit.

Comment bloquer quelqu’un sur Kasidie?

C’est simple. Rendez-vous simplement sur l’option “ Aide Kasidie ” et vous trouverez l’option de bloquer n’importe quel utilisateur. Si le problème persiste, contactez les modérateurs et ils le feront pour vous.

Comment annuler l’abonnement Kasidie?

Si vous devez annuler votre abonnement pour une raison quelconque, contactez les modérateurs et annulez votre abonnement.

Conclusion

Revue Kasidie 2020

Après avoir mené des recherches approfondies pour rédiger cette revue, on peut dire avec certitude que c’est un endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Il est sûr, facile à utiliser et vous offre une multitude de possibilités de poursuivre vos fantasmes et vos fétiches sexuels sans craindre le jugement. Cette revue Kasidie vise à vous servir dans ce voyage pour déterminer si Kasidie est le bon endroit pour vous. Sinon, assurez-vous de vérifier certaines des autres alternatives fournies dans cette revue. Dans l’ensemble, Kasidie est un endroit incroyable pour être, comme on dit, «sexuellement social».

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/kasidie-review/Kasidie Review 2020

Kasidie Review 2020

Kasidie Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It has an extremely active user base and regularly updates you regarding events and other offerings.
  • It is best for finding like-minded individuals who don’t judge you based on your sexual preferences.
  • It offers a wide array of diversity in terms of sexual preferences. It includes your taste in both your partner as well as the act itself.
  • The app is ideal for hookups and short term engagements.
  • It offers an option called rendezvous for neighboring engagement with interested individuals.
  • It also offers an option for short-term engagement with an entertaining individual living further away, for instance, in different cities or even different countries altogether.
  • The app offers free registration as a trial user.
Cons
  • Safety is always an issue. Due to free registration, multiple fake accounts and other suspicious activities have been recorded.
  • It proactively focuses more on swingers. Singles have a hard time on the website.

Earlier it used to happen that people would find time to build families or meet their lovers. However, the times have changed, now people simply aren’t willing to invest their time into relationships. Today, everyone is searching for a quick and easy solution that gets the job done with the least effort. Moreover, people today are increasingly participating in open relationships and even marriages. All of this comes from a desire to explore and to keep up with time. It is where Kasidie comes in. So what is Kasidie, you ask? Kasidie is a site for people who are looking to explore and to broaden their horizons. It is a site primarily directed towards swingers, who are people in polyamorous relationships looking to mate outside of their respective relationships. This article seeks to provide you with an in-depth Kasidie review. With a tagline as explicit as “Sexually social,” Kasidie provides you with precisely what you’re looking for; a good time. Now let’s delve deep into the know-hows of the site and explore everything. Here’s a Kasidie review made just for you.

Reputation and history of Kasidie

Kasidie Review 2020

Kasidie has been in the dating game for a while now. It first came into existence back in 2006 and has since established a kind of niche for itself in the swingers domain. Its target audience being swingers, make it a more functional website among all the other online dating ones out there. It is curated by real swingers and is widely known for being extremely efficient at what it aims to do. Customer satisfaction is generally on the upper side, with most singing praises for how it was for them to get the experiences they wanted. While researching for Kasidie review, there were a couple of reports claiming fake accounts, but they were swiftly dealt with by the Kasidie moderators. All of this combined makes Kasidie an extremely reliable and trustworthy site to find the sexual experiences you desire.

Website, App, interface, registration

The Kasidie website follows an easy to use and responsive user interface. The interface is simple, yet provides you with all the information that you need in a single place. There are no troubles in navigating through the website and solving the needs. Apart from this, Kasidie has easy-to-use Android and IOS apps that you can download on your mobile and mingle on the go.

Sign-Up Process. Is it easy here?

Signing up for the Kasidie website is super easy and super quick. While researching for this Kasidie review, we found the steps extremely easy to follow. It hardly takes you 10-15 minutes to sign up from start to finish.

The site first asks you to enter some of your details, including your preferred name (This need not be your actual name; a made-up name will do just fine), city name, the gender you identify with, a valid email address, and your profile picture. Please note that the profile picture you upload must be of your own, either alone or with a partner. Other profile pictures, such as those of actors, movies, or landscapes, will not be accepted by the website.

As a site proliferating hookups, the site then asks you many questions about your sexual preferences and tastes. These questions range from the acts you’re willing to participate in to which gender or gender identities you’re eager to engage in. Just follow the steps mentioned, and you should be done in no time.

The only hiccup encountered was related to entering the city name. The consensus seems to be that a specific format needs to be followed to entirely enter your city name for the Kasidie site to recognize it. It is best to enter one alphabet at a time and wait for the drop-down menu to appear and then choose your respective city.

Apart from this one minor hiccup, however, the entire registration process should go as smoothly as possible.

Are the accounts real here?

Kasidie Review 2020

After researching the Kasidie website well before writing this Kasidie review, I’ve concluded that Kasidie meets all the industry standards for users’ safety. Kasidie has an option to report any suspicious activity that you may encounter on their website. The moderators are swift to respond and do practice vigilance.

Keeping all this in mind, most of the profiles you encounter on Kasidie are real and authenticated. If you ever have any doubts, it’s easy to cancel your membership without a hassle.

Websites and mobile version

Their website is extremely well made and easy to use. It is easy to navigate through and find whatever it is that you’re looking for. As far as the apps are concerned, they are available on both android platform as well as on IOS. The applications are intuitive, responsive, and very user friendly. Kasidie has done a fantastic job at providing customer satisfaction via an easy to use interface in both its website as well as mobile applications.

Special Features

There are a bunch of features that Kasidie currently offers, which set it apart from its competitors in the dating domain. Let’s look at some of these.

Partner search

Upon signing up, you get access to tons of different profiles based on your sexual preferences and taste. It is where you can begin your search for your ideal partner(s). Features such as the rendezvous and travel make it easy for you to search both local and foreign partners who may share similar interests. However, if you’re more into parties and group sex, Kasidie provides you with the parties option that helps you meet like-minded people at such parties. Also, the fact that most people you see on Kasidie are swingers helps build a community, making you feel more welcomed and safe. Kasidie provides a non-judgmental welcoming space for you to explore and meet people of all shapes and sizes. Moreover, Kasidie only accepts your verified profile picture, and hence, you can be assured of getting what you see on the website. Overall, the site provides many different options for engaging with new people and finding the right sexual partners for you.

How does Kasidie work?

Upon registering, Kasidie asks you to fill in a detailed questionnaire that contains questions based on all your sexual preferences. These questions include what all you are willing to participate in. Activities include both one-on-one and group activities as well. It’s okay if you’re a novice and aren’t familiar with the know-how of different activities since Kasidie gives you a plethora of opportunities to explore your interests.

Kasidie places emphasis on respecting each user’s boundaries in every exchange. Also, you can find people of all genders and sexual orientations on the website. Thus it is an extremely welcoming space to people of all different tastes and interests.

Upon filling in your tastes, Kasidie then helps you match with like-minded people based on the information that you provide. It is efficient and helps you connect to a bunch of people quickly.

Searching option and filters at Kasidie

Kasidie operates more as an adult social networking site than a mere dating or hookup site. Hence, the site offers you a bunch of filters that make it easy for you to find the people you want to engage with. One such filter is based on what you are or aren’t willing to participate in. Also, some other filters include those based on your preferred sexual orientation, distance, and age. Utilizing all these filters makes it a lot easier to meet the right partner for you than would otherwise be.

Communication methods

Kasidie Review 2020

Once you register on their website, you’ll find a ‘Kasidie help’ button on the site itself. That option connects you to one of their moderators who you can then chat with to resolve whatever problem you’ve been having.

Kasidie Alternatives

There are other alternatives as well for Kasidie review that you can check out. Note that all of them have distinct operation styles, which you must be informed about to make the right decision.

The primary advantage that Kasidie offers over the others is that it is majorly directed towards swingers, unlike others.

Membership Price and Payment methods

Upon completing the registration process, you will be signed up as a trial user. However, to enjoy the full benefits of Kasidie, you should ideally opt for their elite membership.

Free Membership Features

Despite the limitations, you do get access to some fantastic features as a free user. You can receive and accept friend requests, thus allowing you to start engaging with new people on the site. You’ll be able to access the different filter mechanisms and browse the various profiles on Kasidie. You also will be able to receive and reply to emails that you get and participate in the various parties that are hosted on the site. All these combined make it worthwhile to be on the Kasidie website, even if as a free user.

Premium Membership features

Upgrading to an elite membership does equip you with some compelling tools. These include not only receiving but also sending both friend requests as well as emails. Moreover, upgrading gives you access to every single profile on the Kasidie website as well as their photo galleries. Another useful feature that you get upon registering for an elite membership is access to chat rooms and instant messaging functionalities, which can vastly narrow your search for the ideal partner(s).

How much is dating on Kasidie?

Kasidie Review 2020

There are three membership plans for access to every feature on the website. These are:

Is Kasidie Really Safe?

Safety is an extremely crucial aspect of being on any dating website, especially the ones such as Kasidie that engage in sexual encounters. Thus, it is essential to know all the crucial details regarding the safety features of their website.

Technical side of protection

A great feature that Kasidie offers is that you need not use your real name for your profile and can get done with a made-up name. Doing so can keep you safe by providing less personal information to the outside world. Your name is arguably the most crucial personal detail of yours, and following that hidden can be a real boon for you from Kasidie.

Another useful feature that Kasidie provides is hiding individual sections of your profile picture, including your face. These sections get blurry upon doing so and aren’t visible to anyone on the website.

Customer Support

The customer support that Kasidie provides is adequate and prompt. The moderators are responsive and efficiently resolve your problems. Getting in touch with them is also extremely simple. All you need to do is head on to the ‘Kasidie help’ option, and you’ll be redirected to them.

Popular user questions:

Kasidie Review 2020

How to pass Kasidie photo verification?

Make sure that you upload your picture. Avoid pictures of movie posters, actors, landscapes, or any other non-related object. Do this, and you should be good to go.

How to delete Kasidie account?

Just head on to the ‘Kasidie help’ option, and you will find the option to delete your account. In case of any issues, get in touch with Kasidie moderators, and they will remove your account for you.

How to see who likes you on Kasidie without paying?

No, you can’t. You need to upgrade to a premium membership to view if someone likes you. However, you can still respond to emails and friend requests with a free account.

How to block someone on Kasidie?

It’s simple. Just head on over to the ‘Kasidie help’ option, and you’ll find the option to block any user there. If the problem persists, get in touch with the moderators, and they’ll do it for you.

How to cancel Kasidie subscription?

If you need to cancel your subscription for any reason, contact the moderators, and cancel your subscription.

Conclusion

Kasidie Review 2020

After conducting thorough research to write this review, it can be said with certainty that it is a great place to meet like-minded individuals. It’s safe, easy to use, and offers a plethora of opportunities for you to pursue your fantasies and sexual fetishes without the fear of judgment. This Kasidie review aims to serve you on this journey to figure out if Kasidie is the right place for you. If not, then make sure you check out some of the other alternatives provided in this review. All in all, Kasidie is an amazing place to be, as they say, “sexually social.”

Recommended websites

Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 89%
Popular age 22-25
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site