0%
https://datingmentor.org/fr/manhunt-review/Manhunt

Manhunt Avis 2020

Manhunt Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 11%
Taux de réponse 90%
Beauté 85%
Âge populaire 23-24
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Manhunt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La présence d'une application (elle est disponible pour différents systèmes d'exploitation dont iOS et Android);
  • De nombreuses fonctionnalités de recherche et de communication sont gratuites;
  • L'enregistrement ne prend pas plus de 5 minutes;
  • Ce site Web est disponible en 9 langues;
  • Les membres viennent du monde entier;
  • Cette plateforme de rencontre a une belle interface (les utilisateurs comprendront comment le service fonctionne en quelques minutes);
  • Une salle de chat.
contre
  • Certaines options de Manhunt ne sont pas disponibles gratuitement (pour y avoir accès, les membres doivent acheter un abonnement premium);
  • Avec l'application, il est impossible d'activer les notifications;
  • Pour devenir membre, les utilisateurs n'ont pas à vérifier leurs e-mails;
  • Votre véritable destin peut être loin de vous.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cherchez-vous le site Web le plus utile pour trouver le plus beau petit ami? Alors Manhunt est la plateforme la plus utile pour vous. Ce service en ligne est une communauté d’hommes homosexuels désireux de commencer une relation. Certains de ces hommes veulent rencontrer un partenaire pour une relation à long terme. D’autres recherchent quelqu’un pour passer quelques nuits.

Pendant les premières années, Manhunt était un site Web réservé aux Américains. Néanmoins, sa belle interface et le nombre de fonctionnalités disponibles gratuitement ont rendu cette plate-forme en ligne populaire dans différentes parties du monde. C’est pourquoi il s’agit aujourd’hui d’un site Web avec plus de 6 millions de membres de nombreux pays. Ainsi, vous rencontrerez une personne à qui parler quel que soit votre emplacement. Une autre chose qui fait de Manhunt une plate-forme bien connue est une interface conviviale. Néanmoins, cette plateforme en ligne est-elle la meilleure pour des rencontres en ligne? Pour trouver la réponse, lisez cette critique de Manhunt.

Réputation et histoire de Manhunt

Revue de la chasse à l'homme 2020

De nos jours, Manhunt est l’un des sites de rencontre les plus connus pour les hommes. Selon les statistiques, plus de 6 millions de personnes se sont déjà inscrites ici. La plupart d’entre eux ont trouvé la personne qu’ils recherchaient. De plus, le nombre de membres augmente régulièrement. Des milliers de nouveaux arrivants créent quotidiennement leur profil. Cependant, quelle est l’histoire de Manhunt?

Les fondateurs de Manhunt ont développé la première version de cette plateforme de rencontre pour les gays en 2001. Leur objectif principal était de lancer le service le plus sûr pour les hommes à la recherche d’une connexion à tout moment. Dans ce cas, ils ont ajouté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires au lieu d’options simples de communication. Pour faire de leur plate-forme la meilleure du monde, ils ont permis aux membres de voir et de télécharger des photos et des vidéos érotiques. De plus, ils ont donné accès à des chats vidéo gay. Ils ont également rendu l’interface de la plateforme plus utile. En conséquence, Manhunt est devenu la plate-forme numéro un pour les gays, pas seulement aux États-Unis. Aujourd’hui, les hommes de nombreux pays du Commonwealth connaissent cette communauté. La principale raison de sa popularité dans d’autres parties du globe est la possibilité de le traduire dans 8 langues supplémentaires, notamment:

  • Espagnol;
  • Portugais;
  • Français;
  • Italien;
  • Allemand;
  • Chinois;
  • Japonais.

Étant une plateforme avec autant de langues à traduire, Manhunt n’est pas seulement un service pour les Américains. Selon les statistiques, il n’y a que 1,5 million de personnes des États-Unis. D’autres utilisateurs de la communauté se sont répandus dans le monde entier. C’est pourquoi vous n’avez pas à passer des heures à rechercher une personne de votre région. Quelqu’un est toujours désireux de communiquer avec vous sur le site Web.

Un autre avantage du site Web est qu’il est utile à des fins différentes. La plupart des hommes ici sont impatients de rencontrer une aventure d’un soir. Néanmoins, certains d’entre eux recherchent une personne pour une relation à long terme. Ainsi, il est possible de trouver votre destin ou une connexion en quelques minutes. Pour savoir quel est l’objectif d’un utilisateur particulier, lisez simplement la description sur sa page.

Site Web, application, interface, enregistrement

Revue de la chasse à l'homme 2020

Ce site Web a une belle interface. C’est pourquoi vous passerez moins de 5 minutes à apprendre comment fonctionnent les principales fonctionnalités, même si vous n’avez jamais rencontré en ligne auparavant. La seule chose que vous devez faire avant de chercher est de créer votre profil sur Manhunt.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Pour vous inscrire, vous devrez passer moins de 5 minutes. Vous n’avez pas besoin de fournir d’informations privées au service. La seule chose que vous devez faire est:

  1. Pour accéder à la page principale du site Web.
  2. Remplir le formulaire au centre de l’écran. Le système exige que tous les utilisateurs fournissent ces données:

  • Leur nom de membre;
  • Mot de passe;
  • Adresse e-mail;
  • Âge.

Même si pour réussir le processus de vérification, vous n’avez pas à partager d’informations privées, et vous devez mémoriser plusieurs règles:

  • Évitez de fournir des informations incorrectes. Sinon, il y a un risque élevé que vous ne puissiez pas accéder à la plate-forme.
  • Il est impossible de s’inscrire si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité. Vous devez avoir au moins 18 ans pour devenir membre de la communauté. Dans ce cas, les propriétaires de Manhunt veulent protéger les adolescents et les enfants contre les comportements inappropriés et les contenus érotiques.
  • Utilisez un mot de passe fort. Si vous ne voulez pas que des pirates informatiques ou d’autres tiers aient accès à votre compte, vous devez créer une forte combinaison de chiffres et de lettres. Nous vous recommandons de le faire, surtout si vous vieillissez pour acheter un abonnement VIP.

  1. Avant de cliquer sur le bouton «Rejoindre maintenant», il est préférable de lire les documents juridiques de la communauté. Ce document est les «Conditions d’utilisation». Après avoir été reconnu, vous découvrirez les règles à suivre pour éviter que votre profil ne soit banni. De plus, vous prendrez connaissance de vos droits sur la plateforme.
  2. Pour confirmer ce que vous avez lu dans le document, vous devez laisser la marque à proximité de ce point.
  3. Après cela, il est possible de sélectionner la langue que vous parlez et de cliquer sur le bouton pour rejoindre le site.
  4. Une autre chose que vous devez faire est de télécharger votre photo. La plateforme l’utilisera comme votre avatar.
  5. Lorsque vous avez créé votre profil, vous n’avez pas besoin de le vérifier à l’aide de votre adresse e-mail. Vous pouvez toujours vous connecter. Dans ce cas, vous devez utiliser votre nom de membre et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue de la chasse à l'homme 2020

Quels que soient les objectifs des membres de la communauté, tous veulent savoir si les autres utilisateurs de Manhunt sont réels. Pour créer leurs profils, les utilisateurs n’ont pas besoin de vérifier leur adresse e-mail. De plus, lorsqu’ils téléchargent leurs photos, ces images n’ont pas à passer la confirmation. Il est donc plus difficile de savoir si vous communiquez avec une personne réelle. Cependant, les utilisateurs qui souhaitent commencer à interagir doivent vérifier leurs e-mails. Ils reçoivent des lettres sur l’adresse et doivent cliquer sur le lien qui s’y trouve.

Néanmoins, si vous souhaitez éviter de traiter avec un escroc, mieux vaut suivre ces règles:

  • Ne commencez pas votre conversation avec un inconnu avec une seule photo. Le site Web permet à tous les membres de télécharger jusqu’à 15 images.
  • Lisez la description d’un membre en particulier avant votre première conversation. Si ce mâle ne l’a pas, nous ne recommandons pas d’interagir avec cet individu.
  • Évitez de dire des informations privées en ligne.

De plus, si l’un des membres semble suspect, il est possible de le bloquer. En conséquence, il ne pourra plus vous envoyer de messages.

Site Web et version mobile

Revue de la chasse à l'homme 2020

Il existe deux manières d’utiliser Manhunt. La plupart des membres communiquent via une version de bureau de ce service. Les couleurs principales du site Web sont sombres. Ainsi, rien ne vous interrompra d’une conversation agréable avec un bel homme.

Néanmoins, si vous avez hâte de communiquer via votre smartphone, vous devez utiliser une version mobile. Pour y accéder, il vous suffit de télécharger l’application. Ce programme mobile est disponible pour les iPhones et les appareils fonctionnant via Android. Les fonctionnalités de l’application sont les mêmes que pour une version de bureau. Pour passer d’une section à l’autre, il est possible d’utiliser des icônes en bas de l’écran. Ces catégories comprennent:

  • Recherche;
  • Favoris;
  • Notifications.

Pour accéder à d’autres fonctionnalités, vous devez ouvrir la boîte à outils en haut de la page. Le seul inconvénient de cette application est qu’il est impossible d’activer les notifications. Ainsi, vous devez toujours vérifier les nouveaux messages manuellement.

Caractéristiques spéciales

Revue de la chasse à l'homme 2020

The Manhunt n’est pas une simple plateforme de communication. C’est une communauté conviviale avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Certaines des options sont disponibles pour les utilisateurs plus libres. Néanmoins, pour avoir accès à certaines de ces options, vous devez payer pour un abonnement VIP. Ces fonctions comprennent:

  • Planche. Il s’agit d’une fonction permettant aux utilisateurs de partager rapidement leurs pensées ou leurs images avec le public. Si vous ne voulez pas que ce message reste longtemps, il est possible de définir l’heure d’expiration. Vous n’avez pas besoin de montrer votre pseudo. Néanmoins, si vous souhaitez attirer d’autres utilisateurs, vous pouvez ajouter votre image. Si certains d’entre eux trouvent votre message intéressant, ils peuvent vous écrire. En conséquence, leur message sera dans votre boîte de réception.
  • Tracklist. Avec cette option, vous savez toujours qui sont les 50 derniers hommes qui ont consulté votre page. Pour voir ce flux, vous devez aller sur la page d’accueil ou sur la boîte à outils sur le côté droit de l’écran. Si vous ne souhaitez pas que certains membres voient votre profil dans leurs listes de suivi, vous pouvez choisir de ne pas y apparaître. Néanmoins, si vous êtes déjà dans sa liste, il est impossible de supprimer votre profil.
  • TugHub.tv. Si vous payez pour un abonnement premium, vous aurez un accès gratuit à ce site Web. TugHub est une plateforme avec beaucoup de matériel gay intime. Il existe des dizaines de catégories sur la plateforme. De plus, vous pouvez télécharger des vidéos sur votre ordinateur.

Recherche de partenaires

Revue de la chasse à l'homme 2020

Après vous être inscrit, vous pouvez commencer à rechercher votre partenaire gay. Si vous avez rencontré quelqu’un qui vous intéresse, il est possible de démarrer votre conversation. Cependant, cela deviendra peut-être plus qu’une simple interaction en ligne.

Comment fonctionne Manhunt?

Avant d’interagir avec certains des membres de Manhunt, vous devez trouver cette personne. Dans ce cas, vous devez cliquer sur l’icône de l’objectif et sélectionner les filtres proposés par le système. Ensuite, vous voyez la liste des candidats les plus appropriés. Si certains d’entre eux sont beaux pour vous, vous pouvez accéder à leur profil. Sur la page, il est possible de voir leurs photos. De plus, vous pourrez lire la description et les caractéristiques de cet homme. S’il est en ligne, vous pouvez lui envoyer le premier message. Cependant, s’il n’est pas présent sur le site Web, ajoutez-le à vos favoris. Donc, vous ne perdrez pas son profil.

Une autre chose que vous pouvez utiliser pour trouver le partenaire est d’accéder à la tracklist. Vous y verrez les visiteurs les plus récents de votre profil. Si vous aimez l’un d’entre eux, vous pouvez lui écrire.

Vous recherchez des options et des filtres à Manhunt?

Revue de la chasse à l'homme 2020

Pour rechercher le candidat le plus approprié sur Manhunt, vous pouvez filtrer tous les membres par de nombreuses caractéristiques telles que:

  • Leur hauteur;
  • Lieu où ils vivent;
  • Couleur de cheveux;
  • Couleur des yeux;
  • Construire.

De plus, vous pouvez voir les préférences sexuelles d’une personne en particulier.

Méthodes de communication

Le moyen le plus simple d’interagir avec l’un des utilisateurs est de lui envoyer des SMS. Même les membres gratuits peuvent envoyer autant de messages qu’ils le souhaitent. De plus, il est possible de partager vos photos ou GIF avec votre interlocuteur.

De plus, si vous êtes prêt à vous rapprocher de votre autre significatif, il est possible d’entamer une conversation privée avec une webcam. La principale différence de ce chat est qu’il est impossible d’envoyer des messages texte pendant la conversation. Cependant, si vous disposez d’une version gratuite du site, il est impossible d’appeler votre interlocuteur. Mais vous pouvez répondre aux appels et y participer sans payer pour cette fonctionnalité.

Alternatives à la chasse à l’homme

The Manhunt est la plus grande communauté de personnes à la recherche d’une relation gay. Cependant, il existe de nombreux autres services dans ce domaine. Les principaux d’entre eux sont:

  • GaysGoDating;
  • GayFriendFinder.com;
  • GaysTryst.

Bien que ces plates-formes soient également populaires, elles ne sont pas aussi bonnes que Manhunt. Leur principal inconvénient est le fait que la plupart des fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres VIP. De plus, certains d’entre eux n’ont pas de version mobile.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Revue de la chasse à l'homme 2020

La plupart des fonctionnalités de Manhunt sont gratuites. Néanmoins, pour obtenir des options supplémentaires, vous devez payer en utilisant votre:

  • Vérifier;
  • Carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Après votre inscription, vous avez accès à ces fonctions:

  • Recherche de gars;
  • Répondre aux appels vidéo;
  • Envoyer autant de messages que vous le souhaitez;
  • Affichage de la liste des pistes;
  • Il est possible de télécharger jusqu’à 16 photos.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous avez payé un abonnement premium, vous obtiendrez des fonctionnalités plus avancées, notamment:

  • Appel via vidéo;
  • Bloquer jusqu’à 1 mille utilisateurs;
  • Affichage de l’historique des conversations illimité;
  • Recherche avec plus de filtres;
  • Accéder à TugHub.tv.

Combien coûte Rencontres sur Manhunt?

Même si les personnes disposant d’une version payante de Manhunt ont accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, elles n’ont pas besoin de payer beaucoup pour cet abonnement. Si vous obtenez un abonnement sans renouvellement, cela coûte:

  • 1 semaine est pour 8,00 $;
  • 1 mois est pour 14,00 $;
  • 3 mois sont pour 35,00 $;
  • 6 mois sont pour 65,00 $.

Un abonnement avec renouvellement automatique est moins cher. Pour obtenir cette version pendant 1 mois, vous devez payer 12,00 $. De plus, pendant six mois, cela coûtera 55,00 $.

Manhunt est-il vraiment sûr?

Pour protéger tous les utilisateurs, les propriétaires de Manhunt font de leur mieux. Ils n’autorisent pas les utilisateurs qui n’ont pas vérifié leur profil à envoyer des messages.

Côté technique de la protection

Pour empêcher le vol des données des utilisateurs, les fondateurs ont intégré un système de cryptage. Donc, si vous fournissez les informations de votre carte de crédit, vous n’avez pas à craindre que le pirate informatique y ait accès.

Service client

Pour résoudre vos problèmes, vous pouvez envoyer un message à l’email du service client. De plus, si vous souhaitez obtenir votre solution plus rapidement, il est possible de les appeler. De plus, ils ont une adresse postale.

Les principales questions:

Revue de la chasse à l'homme 2020

Comment dépasser la vérification d’image sur Manhunt?

Pour télécharger jusqu’à 16 photos, vous n’avez pas besoin de confirmer ce qu’elles sont à vous. De plus, il est possible de partager des photos érotiques. Votre profil ne sera pas interdit pour de telles activités.

Comment désactiver la page sur Manhunt?

Pour désactiver votre profil, vous devez accéder aux paramètres. Vous devez choisir cette fonctionnalité parmi beaucoup d’autres. Ainsi, vous obtiendrez des directions.

Puis-je voir qui m’aime sur Manhunt gratuitement?

Il est possible de voir les personnes qui ont visité votre profil. Pour les voir, accédez à la tracklist. Ainsi, vous aurez accès aux 50 derniers hommes qui ont consulté votre page.

Comment bloquer d’autres utilisateurs sur Manhunt?

Si vous ne souhaitez pas voir l’un des membres de votre flux, accédez à son compte. Là, vous verrez le bouton «Bloquer». En conséquence, vous ne reverrez plus jamais cet individu. Néanmoins, si ce membre se comporte étrangement, il est possible de le signaler. Ainsi, vous informerez les modérateurs de cette personne et en protégerez les autres.

Comment arrêter de payer pour l’adhésion à Manhunt?

Pour annuler votre abonnement à Manhunt, vous devez aller dans les paramètres et choisir cette option où. Néanmoins, si vous avez un abonnement avec renouvellement automatique, la société ne remboursera pas votre argent pour la période que vous n’avez pas utilisée.

Résumé

En résumé, Manhunt est l’une des plateformes les plus populaires pour les rencontres gay. Les hommes homosexuels peuvent se sentir en confiance ici. Pour rendre leurs interactions plus agréables, ils peuvent commencer à discuter via vidéo ou audio. De plus, plus de fonctionnalités sont disponibles avec un abonnement premium. Pour communiquer via votre téléphone mobile, vous pouvez télécharger l’application de Manhunt avec les mêmes fonctionnalités.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/manhunt-review/Manhunt

Manhunt Review 2020

Manhunt Review 2020
About Girls
Date with older guy 11%
Reply rate 90%
Beauty 85%
Popular age 23-24
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Manhunt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The presence of an app (it’s available for different operating systems including iOS and Android);
  • A lot of features for searching and communication are free;
  • It takes no longer than 5 minutes to register;
  • This website is available in 9 languages;
  • Members are from all around the globe;
  • This dating platform has a good-looking interface (users will understand how the service operates in several minutes);
  • A chat room.
Cons
  • Some options of Manhunt aren’t available for free (to get access to them, members have to purchase a premium subscription);
  • Ith the app, it’s impossible to turn on notifications;
  • To become a member, users don’t have to verify their emails;
  • Your true destiny can be far from you.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you searching for the most useful website to find the most handsome boyfriend? Then Manhunt is the most useful platform for you. This online service is a community of gay males eager to start a relationship. Some of these men want to meet a partner for long-term dating. Others are looking for someone to spend a couple of nights.

For the first few years, Manhunt used to be a website only for Americans. Nonetheless, its good-looking interface and the number of features available for free have made this online platform popular in different parts of the world. That’s why today this’s a website with more than 6 million members from lots of countries. So, you will meet a person to talk with regardless of your location. One more thing making Manhunt a well-known platform is a user-friendly interface. Nevertheless, is this online platform the best for dating online? To find out the answer, read this Manhunt review.

Reputation and History of Manhunt

Manhunt Review 2020

Nowadays, Manhunt is one of the most well-known dating websites for males. According to the statistics, more than 6 million people have already signed up here. Most of them have found the person they were looking for. Furthermore, the number of members increases regularly. Thousands of newcomers create their profiles daily. However, what is the history of Manhunt?

The founders of Manhunt developed the first version of this dating platform for gays in 2001. Their main goal was to launch the safest service for men looking for a hookup anytime. In this case, they added lots of additional features instead of simple options for communication. To make their platform the best in the sphere, they allowed members to view and upload erotic photos and videos. What’s more, they provided access to gay video chats. They also made the interface of the platform more useful. As a result, Manhunt has become the number one platform for gays, not only in the USA. Today males from lots of commonwealths are aware of this community. The main reason for its popularity in other parts of the globe is the possibility to translate it to 8 more languages including:

  • Spanish;
  • Portuguese;
  • French;
  • Italian;
  • German;
  • Chinese;
  • Japanese.

Being a platform with so many languages to translate, Manhunt is not only a service for Americans. According to the statistics, there’re only 1.5 million people from the USA. Other users of the community spread worldwide. That’s why you don’t have to spend hours searching for a person from your area. Someone is always eager to communicate with you on the website.

One more advantage of the website is that it’s useful for different purposes. Most of the males here are eager to meet a one-night stand. Nevertheless, some of them are looking for a person for a long-term relationship. So, it’s possible to find your fate or a hookup in several minutes. To find out what goal a particular user has, simply read the description on his page.

Website, App, Interface, Registration

Manhunt Review 2020

This website has a good-looking interface. That’s why you will spend less than 5 minutes learning how the main features operate even if you haven’t dated online before. The only thing you ought to do before searching is to create your profile on Manhunt.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

To sign up, you will have to spend less than 5 minutes. You don’t need to provide any private information to the service. The only thing you ought to do is:

  1. To enter the main page of the website.
  2. To fill out the form at the center of the display. The system requires all users to provide this data:

  • Their member name;
  • Password;
  • Email address;
  • Age.

Even though to pass the verification process, you don’t have to share private information, and there’re several rules you need to memorize:

  • Avoid providing incorrect info. Otherwise, there’s a high risk that you won’t be able to get access to the platform.
  • It’s impossible to sign up if you haven’t reached the age of majority. You ought to be at least 18 to become a member of the community. In this case, the owners of Manhunt want to protect teenagers and children from inappropriate behavior and erotic content.
  • Use a strong password. If you don’t want hackers or other third parties to get access to your account, you need to create a strong combination of numbers and letters. We recommend doing this, especially if you age going to purchase a VIP membership.

  1. Before you click on the «Join Now» button, it’s better to read the legal materials of the community. This document is the «Terms of Use.» After getting acknowledged, you will find out what rules you need to follow to avoid your profile banned. Moreover, you will get aware of your rights on the platform.
  2. To confirm what you have read the document, you ought to leave the mark near this point.
  3. After that, it’s possible to select the language you speak and click on the button to join the website.
  4. One more thing you need to do is to upload your photo. The platform will use it as your avatar.
  5. When you have created your profile, you don’t need to verify it using your email. You can always log in. In this case, you have to utilize your member name and password.

Are the accounts real here?

Manhunt Review 2020

Regardless of the goals members of the community have, all of them want to know if other users of Manhunt are real. To create their profiles, people don’t need to verify their email addresses. Moreover, when they upload their pictures, these images don’t have to pass the confirmation. So, it’s harder to find out if you’re communicating with a real person. However, users who want to start interacting ought to verify their emails. They receive letters on the address and have to click on the link there.

Nevertheless, if you want to avoid dealing with a scammer, it’s better to follow these rules:

  • Don’t start your conversation with a stranger with only one photo. The website allows all members to upload up to 15 images.
  • Read the description of a particular member before your first conversation. If this male doesn’t have it, we don’t recommend interacting with this individual.
  • Avoid saying any private information online.

Furthermore, if one of the members looks suspicious, it’s possible to block him. As a result, he won’t be able to send you messages any longer.

Website and mobile version

Manhunt Review 2020

There’re two ways to use Manhunt. Most of the members communicate via a desktop version of this service. The main colors of the website are dark. So, nothing will interrupt you from a pleasant conversation with a handsome man.

Nevertheless, if you are eager to communicate via your smartphone, you should use a mobile version. To get access to it, you only need to download the app. This mobile program is available for iPhones and devices operating via Android. The features of the app are the same as for a desktop version. To go from one section to another, possible to utilize icons on the bottom of the display. These categories include:

  • Searching;
  • Favorites;
  • Notifications.

To get access to other features, you ought to open the toolbox on the top of the page. The only disadvantage of this app is that it’s impossible to turn on notifications. So, you always need to check new messages manually.

Special Features

Manhunt Review 2020

The Manhunt isn’t a simple platform for communication. This’s a user-friendly community with lots of additional features. Some of the options are available for freer users. Nonetheless, to get access to some of these options, you ought to pay for a VIP membership. These functions include:

  • Board. This’s a function allowing users to share their thoughts or images with the audience quickly. If you don’t want this post to stay for a long time, it’s possible to set the time to expire it. You don’t need to show your nickname. Nevertheless, if you want to appeal to other users, you can add your picture. If some of them find your post interesting, they can write to you. As a result, their message will be in your inbox.
  • Tracklist. With this option, you always know who are the last 50 males viewed your page. To see this feed, you ought to go to the homepage or on the toolbox on the right side of the display. If you don’t want some of the members to see your profile in their tracklists, you can choose not to appear there. Nonetheless, if you are already in one’s list, it’s impossible to delete your profile.
  • TugHub.tv. If you pay for a premium subscription, you will get free access to this website. TugHub is a platform with lots of intimate gay materials. There’re dozens of categories on the platform. Moreover, you can download some videos to your computer.

Manhunt Review 2020

After signing up, you can start searching for your gay partner. If you have met someone appealing to you, it’s possible to start your conversation. However, maybe it will turn out into something more than a simple online interaction.

How does Manhunt work?

Before interacting with some of the members of Manhunt, you ought to find this person. In this case, you ought to click on the lens icon and select filters the system offers. Then you see the list of the most suitable candidates. If some of them are handsome for you, you can go to their profile. On the page, it’s possible to view their pictures. Moreover, you will be able to read this man’s description and characteristics. If he is online, you can send him the first message. However, if he isn’t on the website now, add him to your favorites. So, you won’t lose his profile.

One more thing you can use to find the partner is to go to the tracklist. You will see the most recent visitors to your profile there. If you’re fond of one of them, you can write to him.

Searching options and filters at Manhunt?

Manhunt Review 2020

To search for the most suitable candidate on Manhunt, you can filter all members by lots of characteristics such as:

  • Their height;
  • Place where they live;
  • Hair color;
  • Eyes color;
  • Build.

Moreover, you can see the sexual preferences of a particular person.

Communication Methods

The easiest way to interact with one of the users is to send him text messages. Even free members can send as many messages as they want. Moreover, it’s possible to share your photos or GIFs with your interlocutor.

What’s more, if you are ready to get closer to your significant other m, it’s possible to start a private conversation with a web camera. The main difference of this chatting is that it’s impossible to send text messages during the conversation. However, if you have a free version of the website, it’s impossible to call your interlocutor. But you can answer calls and participate in them not paying for this feature.

Manhunt Alternatives

The Manhunt is the largest community for people looking for a gay relationship. However, there’re lots of other services in this field. The main of them are:

  • GaysGoDating;
  • GayFriendFinder.com;
  • GaysTryst.

Although these platforms are also popular, they aren’t as great as Manhunt. Their main shortcoming is the fact that most of the features are available only for VIP members. Moreover, some of them don’t have a mobile version.

Membership Price and Payment Method

Manhunt Review 2020

Most of the features of Manhunt are free. Nonetheless, to get additional options, you ought to pay using your:

  • Cheque;
  • Credit card.

Free Membership Features

After signing up, you get access to these functions:

  • Searching for guys;
  • Answering video calls;
  • Sending as many messages as you want;
  • Viewing the tracklist;
  • It’s possible to upload up to 16 pictures.

Premium Membership Features

When you have paid for a premium membership, you will get more advanced features including:

  • Calling via video;
  • Blocking up to 1 thousand users;
  • Viewing unlimited conversation history;
  • Searching with more filters;
  • Getting access to TugHub.tv.

How much is Dating on Manhunt?

Even though people with a paid version of Manhunt get access to lots of additional features, they don’t need to pay much for this membership. If you get a non-renewal subscription, it costs:

  • 1 week is for $8.00;
  • 1 month is for $14.00;
  • 3 months are for $35.00;
  • 6 months are for $65.00.

A membership with an auto-renewal is cheaper. To get this version for 1 month, you have to pay $12.00. What’s more, for half a year, it will cost $55.00.

Is Manhunt Really Safe?

To protect all users, the owners of Manhunt do their best. They don’t allow users who haven’t verified their profiles to send messages.

Technical side of protection

To prevent users’ data from stealing, the founders have embedded a system of encryption. So, if you provide your credit card information, you don’t need to worry that hacker ps will have access to it.

Customer Support

To solve your problems, you can send a message to the email of customer service. Moreover, if you want to get your solution faster, it’s possible to call them. What’s more, they have a mailing address.

The Main Questions:

Manhunt Review 2020

How to Overtake Image Verification on Manhunt?

To upload up to 16 pictures, you don’t need to confirm what they are yours. Moreover, it’s possible to share some erotic photos. Your profile won’t be banned for such activities.

How to Deactivate Page on Manhunt?

To deactivate your profile, you need to go to the Settings. You have to choose this feature among lots of others. So, you will get directions.

Can I See Who Likes Me on Manhunt for Free?

It’s possible to see people visited your profile. To see them, go to the tracklist. So, you will get access to the last 50 males viewed your page.

How to Block Other Users on Manhunt?

If you don’t want to see one of the members in your feed, go to his account. There you will see the «Block» button. As a result, you will never see this individual again. Nevertheless, if this member behaves strangely, it’s possible to report. So, you will notify the moderators about this person and protect others from him.

How to Stop Paying for Manhunt Membership?

To cancel your membership on Manhunt, you need to go to the Settings and choose this option where. Nevertheless, if you have a subscription with an auto-renewal, the company won’t return your money for the period you haven’t used.

Summary

Summing up, Manhunt is one of the most popular platforms for gay dating. Homosexual males can feel confident here. To make their interactions more enjoyable, they can start chatting via video or audio. Moreover, more features are available with a premium membership. To communicate via your mobile phone, you can download the app of Manhunt with the same features.

Aisle.co
9.1
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Afrointroductions
9.5
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
Submit your review
Rating: