0%
https://datingmentor.org/fr/angelreturn-review/AngelReturn

AngelReturn Avis 2020

AngelReturn Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 85%
Beauté 89%
Âge populaire 26-27
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

AngelReturn les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Beaucoup de services gratuits. Pour utiliser les principales fonctionnalités d'AngelReturn, vous n'avez pas besoin d'acheter un abonnement premium.
  • Une version mobile décente.
  • Ce site Web est disponible pour les citoyens de différents pays. Il dispose de 16 langues au choix.
  • La possibilité de rencontrer rapidement votre véritable amour (vous n'avez pas à passer des heures à chercher votre destin).
  • Une belle interface.
contre
  • L'application est disponible uniquement pour les smartphones Android.
  • Votre destin peut être loin de chez vous.
  • La plupart des membres ont de sérieuses intentions.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous vous demandez ce qu’est AngelReturn? C’est un excellent site Web où les gens de différentes parties du monde peuvent rencontrer leur véritable destin. La plupart des membres ici sont venus sur cette plateforme en ligne avec de sérieuses intentions. Il existe un grand nombre d’utilisateurs désireux de sortir avec eux depuis longtemps. Certains d’entre eux sont même prêts à se marier. Mais, comme les propriétaires le remarquent, ils ne sont pas une agence matrimoniale. Ainsi, les membres d’AngelReturn ne recevront aucun e-mail de commande d’épouses ici. C’est donc un choix merveilleux pour vous au cas où vous auriez simplement besoin de trouver quelqu’un avec qui passer quelques nuits.

Puisqu’il s’agit d’un site Web gratuit pour les personnes ayant des objectifs différents, AngelReturn est un service populaire dans différentes parties du monde. Il est hébergé aux États-Unis, mais il y a des milliers de membres d’autres pays. Ainsi, vous pourrez trouver votre véritable amour ici, peu importe où vous êtes. Cependant, par quoi commencer sur ce service en ligne? Pour trouver la réponse à cette question, lisez la revue AngelReturn.

Réputation et histoire d’AngelReturn

Avis AngelReturn 2020

L’AngelReturn est un site de rencontre populaire dans différentes parties du monde. Les ingénieurs logiciels ont développé la première version de cette plateforme en ligne il y a plusieurs années. Même si le fondateur de ce service de rencontres est turc et que la société de lancement est enregistrée en Ukraine, les citoyens de nombreux pays utilisent AngelReturn. La principale raison de sa croissance est le fait qu’il dispose d’une interface conviviale. La plupart des fonctionnalités ici sont disponibles pour les membres gratuits. Pour rechercher d’autres utilisateurs ou pour démarrer la première conversation avec votre futur amour, vous n’avez pas à payer un abonnement premium.

Ce site Web jouit d’une excellente réputation auprès des utilisateurs qui ont de l’expérience dans les rencontres en ligne. La raison essentielle des taux élevés est qu’AngelReturn est une grande communauté de personnes à la recherche de relations sérieuses. Ces objectifs de la plupart des utilisateurs font d’AngelReturn une plate-forme de rencontre exempte de contenu inapproprié. Vous ne rencontrerez jamais des personnes qui essaient d’envoyer leurs photos nues ou des clips vidéo et poser des questions risquées à des inconnus.

Une telle réputation est la principale raison de nombreuses critiques positives. Ils deviennent plus précieux lorsque vous voyez combien de personnes ont déjà rencontré leur couple via AngelReturn. C’est pourquoi des milliers de célibataires deviennent régulièrement membres de cette plateforme de rencontres. Selon les statistiques récentes, il y a environ 1,5 million d’utilisateurs sur cette plateforme.

L’AngelReturn ne se propage pas seulement aux États-Unis ou dans d’autres pays anglophones. Il y a beaucoup d’utilisateurs de:

  • Japon;
  • France;
  • Allemagne;
  • Russie;
  • Ukraine.

Une telle diversité supprime toutes les frontières. C’est pourquoi votre origine culturelle ou ethnique n’a pas d’importance lorsque vous décidez de rencontrer votre partenaire pour une relation à long terme via AngelReturn. Si vous recherchez un couple de la même culture que vous, ajoutez cette information à la description. De plus, vous pouvez filtrer cette caractéristique lors de la recherche en ligne. Le fait qu’il y ait des gens de différents pays permet aux utilisateurs de rencontrer plus facilement quelqu’un qui peut les soutenir et les comprendre.

Site Web, application, interface, enregistrement

Avis AngelReturn 2020

L’AngelReturn n’est pas seulement une plateforme diversifiée. C’est également un service simple à utiliser sans fonctionnalités inutiles. Avec cette plateforme, vous n’avez pas à perdre de temps à apprendre comment fonctionnent les principaux outils. Vous pouvez comprendre comment il fonctionne en quelques minutes, même sans expérience.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avant de commencer leur première conversation, tous les utilisateurs doivent s’inscrire. Le processus d’inscription est rapide. Pour accéder aux principales fonctions, vous n’avez pas à payer d’abonnement premium.

Pour créer votre profil plus rapidement, vous devez suivre cette instruction étape par étape:

  • Accédez à la page principale du site Web.
  • Sélectionnez la langue que vous préférez utiliser pour la communication. Pour ce faire, cliquez sur l’élément qui ressemble à un drapeau et choisissez votre pays. Ce bouton se trouve en haut à droite de la première page. L’AngelReturn est un service populaire partout dans le monde afin que vous trouviez votre langue maternelle le plus probable.
  • Lorsque vous avez choisi la langue de votre région, le programme traduit automatiquement le site Web.
  • Cliquez sur le bouton «Créer un nouveau compte» si c’est votre première fois sur cette plateforme de rencontre.
  • Un formulaire de candidature apparaîtra dans la partie centrale de la page principale. Pour vous inscrire, vous devez remplir tous les champs de celui-ci. Sur AngelReturn, les utilisateurs doivent fournir uniquement des informations générales à leur sujet. Ces données comprennent:

  1. Adresses mail
  2. Nom
  3. Date de naissance
  4. Le sexe

Bien que les conditions d’enregistrement ne soient pas aussi strictes que sur d’autres sites de rencontres, les gens doivent toujours prêter attention à différents aspects. Pour obtenir l’approbation, tous les utilisateurs doivent:

  • Atteignez l’âge de la majorité. Cela signifie qu’ils doivent être âgés de plus de 18 ans. Sinon, ils n’obtiendront pas de décision positive du système. Une telle restriction protège les adolescents et les enfants du comportement inapproprié des utilisateurs adultes. Même s’il est presque impossible de trouver un escroc sur AngelReturn, certains utilisateurs peuvent être méchants.
  • Créez un mot de passe sécurisé. Pour éviter des problèmes inattendus avec votre compte sur AngelReturn, nous vous recommandons d’utiliser une combinaison aléatoire de lettres et de chiffres. Sinon, il y a un risque élevé que les pirates aient accès rapidement à votre profil.
  • Évitez de fournir des informations mensongères dans le formulaire. Si vous entrez une mauvaise adresse e-mail, vous ne pourrez pas vous inscrire. Après avoir cliqué sur le bouton pour vous inscrire, vous devrez le confirmer. Vous recevrez la lettre à cette adresse, elle devrait donc être valide.

De plus, si vous oubliez votre mot de passe, le seul moyen de retrouver l’accès à votre compte est d’utiliser votre email. Donc, vous devriez vérifier les données deux fois avant de postuler.

Cliquez sur le bouton «S’inscrire».

Avant d’appuyer sur, nous vous recommandons de lire les documents juridiques. Après avoir été reconnu, vous trouverez les droits dont vous disposez sur la plateforme. De plus, vous serez au courant des situations où votre profil peut être interdit. Donc, cela vous aidera à éviter de tels problèmes.

Lorsque vous avez créé votre profil, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Bien que la procédure d’enregistrement ne prenne pas plus de 5 minutes, vous pouvez la rendre plus rapide. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre profil sur Facebook. Le site ne collecte pas vos informations privées que vous publiez sur votre compte sur ce réseau social.

Les comptes sont-ils réels ici?

Avis AngelReturn 2020

La principale question que se posent toutes les personnes désireuses de commencer à sortir avec AngelReturn est de savoir si tous les profils sont réels. Comme le mentionnent les fondateurs de cette plate-forme, de nombreux escrocs l’utilisaient il y a seulement plusieurs années. Néanmoins, ils ont résolu ce problème en incluant un système de vérification solide. L’authenticité de chaque photo est maintenant vérifiée. Lorsque les propriétaires ont fourni un tel processus, le nombre de faux profils a immédiatement diminué. C’est pourquoi ces jours-ci, il est impossible de faire face à une personne non réelle sur AngelReturn. Pour vous assurer que vous parlez à un être humain réel, lisez sa description au préalable. De plus, si un compte particulier semble particulier, vous pouvez toujours bloquer cet utilisateur. Donc, il ne pourra plus vous contacter.

Site Web et version mobile

Le moyen le plus simple d’avoir des interactions via AngelReturn est d’utiliser sa version de bureau. Ce site Web a une belle interface. Vous ne trouverez pratiquement aucune fonction inutile sur cette plate-forme. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience en matière de rencontres en ligne pour l’exécuter avec succès.

Au cas où il ne vous serait pas pratique d’utiliser une version de bureau, vous pouvez utiliser ce service via votre smartphone. Pour accéder à cette version, il vous suffit de télécharger une application. Ce programme est disponible uniquement pour le système d’exploitation Android. C’est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser une version mobile si vous avez un iPhone. Néanmoins, cette application est contemporaine et offre les mêmes fonctionnalités que le site Web. Les icônes sur la page représentent toutes les sections importantes. En cliquant sur ces icônes, vous pouvez accéder à:

  • La fonction de recherche;
  • Chat vidéo;
  • Dialogues;
  • Les personnes qui ont aimé votre compte;
  • Paramètres.

Caractéristiques spéciales

AngelReturn diffère beaucoup des autres sites de rencontres. Sa particularité réside dans le fait que tous les services ici sont gratuits. Ainsi, pour contacter d’autres membres de la plateforme, vous n’avez pas besoin de payer un abonnement premium. De plus, vous pouvez voir des personnes intéressées par vous.

Un autre avantage de ce site de rencontre est qu’il existe de nombreux moyens de communication. Les utilisateurs peuvent s’envoyer des SMS et il est possible d’ajouter des autocollants. Si vous vous sentez suffisamment en confiance avec votre nouvel ami, vous pouvez lui proposer d’essayer une conversation avec une caméra Web. Un chat vidéo est une merveilleuse solution pour les personnes éloignées les unes des autres. Avoir une telle conversation vous rapprochera de votre partenaire en ligne.

Recherche de partenaires

Avis AngelReturn 2020

La première chose que vous devez faire lorsque vous confirmez votre profil est de rechercher des interlocuteurs sortants. L’AngelReturn offre aux utilisateurs de nombreux filtres pour la navigation. C’est pourquoi vous trouverez quelqu’un à qui parler en moins de cinq minutes.

Comment fonctionne Angelreturn?

Pour rechercher votre véritable destin, vous pouvez utiliser différents filtres. Tous sont disponibles gratuitement. Lorsque vous les aurez sélectionnés, vous verrez la liste des candidats les plus appropriés. Vous pouvez demander à vous montrer les membres à proximité en premier ou ne montrer que les nouveaux arrivants. Si vous avez remarqué une personne attirante, vous pouvez l’ajouter à la liste de vos favoris afin de ne pas perdre ce profil.

Recherche d’options et de filtres à Angelreturn

Les filtres que les utilisateurs peuvent sélectionner pour rechercher des membres via AngelReturn incluent:

  • Emplacement;
  • Âge;
  • Caractéristiques d’apparence;
  • Préférences;
  • Le sexe.

Méthodes de communication

Lorsque vous avez trouvé la personne avec laquelle vous souhaitez communiquer, vous pouvez lui envoyer votre premier SMS. Néanmoins, l’envoi de SMS n’est pas le seul moyen d’interagir avec votre partenaire potentiel. Pour vous rapprocher, vous pouvez:

  • Appel via audio;
  • Chat vidéo;
  • Envoyez des emojis.

De plus, il est possible d’offrir des cadeaux numériques à votre nouvel ami. Ils sont gratuits pour tous les membres. Une autre façon de montrer votre admiration est d’aimer les photos d’un membre attrayant. Il est possible d’ajouter des commentaires sur des photos ou des vidéos. C’est une méthode merveilleuse pour les personnes timides pour commencer la conversation. Ils peuvent démontrer leur intérêt de cette manière.

Alternatives à AngelReturn

Avis AngelReturn 2020

Les rencontres en ligne sont de plus en plus populaires. C’est pourquoi il existe de nombreuses alternatives à AngelReturn sur le marché. Les concurrents les plus importants sont:

  • Rencontre;
  • Bumble;
  • OkCupid;
  • Élite célibataires.

Ce sont des sites Web avec une audience énorme. Néanmoins, AngelReturn est bien meilleur que ses alternatives. Son principal avantage est qu’il fournit presque tous les services gratuitement. La plupart des autres services de rencontres nécessitent des abonnements premium pour accéder aux fonctionnalités avancées. Les utilisateurs d’AngelReturn n’ont pas à payer pour envoyer des messages ou discuter via des vidéos. C’est donc une excellente solution pour les personnes désireuses de rencontrer leur véritable amour gratuitement.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Comme mentionné ci-dessus, AngelReturn est un site de rencontre gratuit. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités non payantes pour un abonnement premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

L’inscription et l’accès à toutes les fonctions d’AngelReturn sont gratuits. Avec cette version du service, les utilisateurs peuvent:

  • Rechercher d’autres membres;
  • Envoyer des messages texte;
  • Appelez-vous;
  • Échangez des cadeaux numériques;
  • Envoyez des vidéos et des photos;
  • Commentez des photos et aimez-les.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Avis AngelReturn 2020

Bien que toutes les fonctions d’AngelReturn soient gratuites, il y a un abonnement sur la plateforme. Pour fournir ses services, les propriétaires ajoutent beaucoup de matériel commercial. Si vous ne voulez pas que les publicités interrompent votre conversation, vous devez acheter un abonnement premium. Néanmoins, ce n’est pas cher. C’est pourquoi vous pouvez toujours vous permettre de communiquer sans vous soucier.

Combien coûte une rencontre sur Angelreturn?

Il existe deux types d’abonnement premium sur AngelReturn. L’option la moins chère ne coûte que 6,00 $ par mois. Si vous souhaitez supprimer toutes les publicités, vous devez acheter une version premium pour 12,00 $ par mois.

AngelReturn est-il vraiment sûr?

Les propriétaires d’AngelReturn font de leur mieux pour protéger tous les membres de leur plateforme de rencontre contre les pirates et les escrocs. C’est pourquoi les utilisateurs peuvent se sentir en sécurité lorsqu’ils communiquent via ce site Web.

Côté technique de la protection

Pour protéger les informations privées de tous les utilisateurs, il existe un système de cryptage sur AngelReturn. Il est presque impossible de voler les données. Néanmoins, si vous souhaitez vous sentir en sécurité, nous vous déconseillons d’utiliser le Wi-Fi public lorsque vous payez votre abonnement.

Service client

Ce site Web est facile à utiliser. C’est pourquoi vous n’avez pas à contacter souvent le support client. Si vous rencontrez des problèmes avec le service, vous pouvez utiliser leur adresse e-mail. Ils répondront à votre lettre dès qu’ils la recevront. Vous pouvez choisir d’aller dans la section «Aide». Il y a de fortes chances que vous y trouviez la solution à votre problème.

Questions d’utilisateurs populaires:

Avis AngelReturn 2020

Comment passer la vérification des photos Angelreturn?

Le processus de vérification ne prendra pas beaucoup de temps si vous suivez ces exigences simples:

  • N’ajoutez pas de filtres de visage;
  • Téléchargez des images de bonne qualité;
  • Évitez de trop éditer.

Comment supprimer un compte Angelreturn?

Si vous avez trouvé votre véritable amour via AngelReturn, vous pouvez supprimer votre profil. La seule action que vous devez faire est d’aller dans la section «Paramètres du compte». C’est en haut à gauche de toutes les pages. Lorsque vous êtes dans cette section, cliquez sur le bouton «Désactiver votre profil». Après cela, votre compte ne sera plus dans la liste des membres. Vous pouvez réactiver votre profil quand vous le souhaitez.

Comment voir qui vous aime sur Angelreturn sans payer?

L’AngelReturn est un site de rencontre gratuit. C’est pourquoi tous les membres peuvent voir gratuitement les personnes qui aiment leur profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Angelreturn?

Si vous ne souhaitez pas communiquer avec une personne en particulier, vous pouvez la bloquer en cliquant sur l’icône correspondante.

Comment annuler l’abonnement Angelreturn?

Il est possible d’annuler votre abonnement quand vous le souhaitez. En faisant cela, vous arrêterez le remboursement automatique. Vous ne pourrez pas restituer l’argent que vous avez déjà payé pour les services, ce n’est pas une grosse perte, car les prix sont vraiment modérés.

Conclusion

Avis AngelReturn 2020

Pour résumer, AngelReturn est une merveilleuse solution pour les personnes aux intentions sérieuses. Si vous recherchez une relation à long terme, vous pouvez utiliser les versions mobile et de bureau. Une autre raison de choisir AngelReturn est le fait que tous les services ici sont gratuits.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/angelreturn-review/AngelReturn Review

AngelReturn Review 2020

AngelReturn Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A lot of free services. To use the main features of AngelReturn, you don’t have to purchase a premium membership.
  • A decent mobile version.
  • This website is available for citizens of different countries. It has 16 languages to choose from.
  • The possibility to meet your true love quickly (you don’t have to spend hours searching for your fate).
  • A good-looking interface.
Cons
  • The app is available only for Android smartphones.
  • Your fate can be far from your area.
  • Most of the members have serious intentions.

Are you wondering what AngelReturn is? This is a great website where people from different parts of the world can meet their true destinies. Most of the members here have come to this online platform with serious intentions. There’s a huge group of users who are eager to date for a long time. Some of them are even ready to get married. But, as the owners notice, they aren’t a marriage agency. So, members of AngelReturn won’t receive any mails ordering brides here. So, it’s a marvelous choice for you in case you simply need to find someone to spend a couple of nights with.

Since it is a free website for people with different goals, AngelReturn is a popular service in different parts of the world. It is hosted in the USA, but there’re thousands of members from other countries. So, you will be able to find your true love here, no matter where you are. However, what to start with on this online service? To find out the answer to this question, read AngelReturn review.

Reputation and history of AngelReturn

AngelReturn Review 2020

The AngelReturn is a dating website popular in different parts of the world. Software engineers developed the first version of this online platform several years ago. Even though the founder of this dating service is Turkish, and the launching company is registered in Ukraine, citizens of many countries use AngelReturn. The main reason for its growth is the fact that it has a user-friendly interface. Most of the features here are available for free members. To browse for other users or to start the first conversation with your future love, you don’t have to pay for a premium subscription.

This website has an excellent reputation among users who have experience in online dating. The essential reason for high rates is that AngelReturn is a great community of people looking for serious relationships. Such goals of most of the users make AngelReturn a dating platform that is free from inappropriate content. You will never meet people trying to send their naked pictures or video clips and ask strangers risky questions.

Such a great reputation is the main reason for lots of positive reviews. They become more valuable when you see how many people have already met their couples via AngelReturn. That’s why thousands of singles become members of this dating platform regularly. According to the recent statistics, there’re about 1.5 million users on this platform.

The AngelReturn is spread not only in the USA or other English-speaking countries. There’re lots of users from:

  • Japan;
  • France;
  • Germany;
  • Russia;
  • Ukraine.

Such great diversity removes all borders. That’s why your cultural background or ethnicity doesn’t matter when you decide to meet your partner for a long-term relationship via AngelReturn. If you are looking for a couple from the same culture as you, add this information to the description. Furthermore, you can filter this characteristic while searching online. The fact that there’re people from different countries makes it easier for users to meet someone who can support and understand them.

Website, App, Interface, Registration

AngelReturn Review 2020

The AngelReturn is not only a diverse platform. It’s also simple to use service with no useless features. With this platform, you don’t have to waste time learning how the main tools work. You can figure out how it operates in several minutes, even with no experience.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

Before starting their first conversation, all users need to sign up. The registration process is quick. To get access to the main functions, you don’t have to pay for a premium subscription.

To create your profile faster, you ought to follow this step by step instruction:

  • Go to the main page of the website.
  • Select the language you prefer to use for communication. To do this, click on the item looking like a flag and choose your country. This button is on the top right side of the first page. The AngelReturn is a service popular all around the globe so that you will find your native language most likely.
  • When you have chosen the language of your area, the program translates the website automatically.
  • Click on the «Register New Account» button if this is your first time on this dating platform.
  • An application form will appear in the central part of the main page. To sign up, you need to fill out all fields of it. On AngelReturn, users have to provide only general information about them. This data includes:

  1. Email addresses
  2. Name
  3. Date of birth
  4. Gender

Although the registration requirements aren’t as strict as on other dating websites, people still have to pay their attention to different aspects. To get approval, all users ought to:

  • Reach up the age of the majority. It means that they must be older than 18 years old. Otherwise, they won’t get a positive decision from the system. Such a restriction protects teenagers and children from inappropriate behavior of adult users. Even though it’s almost impossible to find a scammer on AngelReturn, some users may be naughty.
  • Create a secure password. To avoid unexpected troubles with your account on AngelReturn, we recommend using a random combination of letters and numbers. Otherwise, there’s a high risk that hackers will get access to your profile quickly.
  • Avoid providing untruthful information in the form. If you enter the wrong email, you won’t be able to sign up. After you click on the button to register, you will have to confirm it. You will receive the letter on this address, so it should be valid.

Furthermore, if you forget your password, the only way to regain access to your account is to use your email. So, you should check the data twice before applying.

Click on the «Register» button.

Before tapping, we recommend reading the legal documents. After getting acknowledged, you will find what rights you have on the platform. Furthermore, you will get aware of situations when your profile can be banned. So, it will help you avoid such issues.

When you have created your profile, you can log in using your email and password.

Although the procedure of registration won’t take longer than 5 minutes, you can make it faster. To do this, you can use your profile on Facebook. The site doesn’t collect your private information you post to your account on this social media.

Are the Accounts Real Here?

AngelReturn Review 2020

The main question that all people eager to start dating via AngelReturn ask is if all profiles are real. As the founders of this platform mention, lots of scammers were using it only several years ago. Nevertheless, they solved this problem by including a strong verification system. Every photo is checked for authenticity now. When the owners provided such a process, the number of fake profiles decreased immediately. That’s why these days, it’s impossible to face not a real person on AngelReturn. To make sure that you are talking to a real human being, read his description beforehand. Moreover, if a particular account seems peculiar, you can always block that user. So, he won’t be able to contact you anymore.

Website and Mobile Version

The easiest way to have interactions via AngelReturn is to use its desktop version. This website has a good-looking interface. You will hardly find any useless functions on this platform. That’s why you don’t have to get any experience in online dating to run it successfully.

In case it isn’t convenient for you to use a desktop version, you can use this service via your smartphone. To get access to this version, you only need to download an app. This program is available only for the Android operating system. That’s why you cannot use a mobile version if you have an iPhone. Nevertheless, this app is contemporary, and it provides the same features as the website. The icons on the page represent all significant sections. Clicking these icons, you can go to:

  • The searching feature;
  • Video chatting;
  • Dialogs;
  • People who liked your account;
  • Settings.

Special Features

AngelReturn differs a lot from other dating websites. Its uniqueness is in the fact that all services here are free. So, to contact other members of the platform, you don’t need to pay for a premium subscription. Furthermore, you can see people interested in you.

One more advantage of this dating website is that there’re lots of ways for communication. Users can send text messages to each other, and it’s possible to add some stickers. If you feel confident enough with your new friend, you can offer to try a conversation with a web camera. A video chat is a marvelous solution for people who are far from each other. Having such a conversation will make you closer to your online partner.

Partner Search

AngelReturn Review 2020

The first thing you need to do when you confirm your profile is to search for exiting interlocutors. The AngelReturn offers users lots of filters for browsing. That’s why you will find someone to talk to in less than five minutes.

How Does Angelreturn Work?

To search for your true destiny, you can use different filters. All of them are available for free. When you have selected them, you will see the list of the most suitable candidates. You can request to show you the members nearby first or demonstrate only newcomers. If you have noticed someone appealing, you can add that person to the list of your favorites so that you won’t lose this profile.

Searching Options and Filters at Angelreturn

Filters users can select to search for members via AngelReturn include:

  • Location;
  • Age;
  • Characteristics of appearance;
  • Preferences;
  • Gender.

Communication Methods

When you have found the person you want to communicate with, you can send them your first text message. Nevertheless, texting isn’t the only way you can interact with your potential partner. To get closer, you can:

  • Call via audio;
  • Video chat;
  • Send emojis.

Moreover, it’s possible to give digital presents to your new friend. They are free for all members. One more way to show your admiration is to like pictures of an appealing member. It’s possible to add comments to photos or videos. This is a wonderful method for people feeling shy to start the conversation first. They may demonstrate their interest in such a way.

AngelReturn Alternatives

AngelReturn Review 2020

Dating online is getting more popular. That’s why there’re lots of alternatives to AngelReturn on the market. The most significant competitors are:

  • Match;
  • Bumble;
  • OkCupid;
  • Elite Singles.

These are websites with an enormous audience. Nevertheless, AngelReturn is much better than its alternatives. Its main advantage is that it provides almost all services for free. Most other dating services require premium subscriptions to get access to advanced features. AngelReturn users don’t have to pay to send messages or chat via videos. So, it’s a great solution for people who are eager to meet their true love for free.

Membership Price and Payment Method

As mentioned above, AngelReturn is a free dating website. You can use all features not paying for a premium subscription.

Free Membership Features

It’s free to sign up and get access to all functions of the AngelReturn. With this version of the service, users can:

  • Search for other members;
  • Send text messages;
  • Call each other;
  • Exchange digital gifts;
  • Send videos and photos;
  • Comment pictures and like them.

Premium Membership Features

AngelReturn Review 2020

Although all functions of AngelReturn are free, there’s a membership on the platform. To provide its services, the owners add lots of commercial materials. If you don’t want ads to interrupt your conversation, you ought to purchase a premium membership. Nevertheless, it’s not expensive. That’s why you can always afford to communicate without bothering.

How Much Is Dating on Angelreturn?

There’re two types of premium membership on the AngelReturn. The cheapest option costs only $6.00 per month. If you want to remove all ads, you need to purchase a premium version for $12.00 per month.

Is AngelReturn Really Safe?

The owners of AngelReturn do their best to protect all members of their dating platform from hackers and scammers. That’s why users can feel safe while communicating via this website.

Technical Side of Protection

To protect all users’ private information, there’s an encryption system on AngelReturn. It’s almost impossible to steal the data. Still, if you want to feel secure, we don’t recommend using public Wi-Fi when you are paying for the membership.

Customer Support

This website is easy-to-use. That’s why you don’t have to contact customer support often. If you have problems with the service, you can use their email address. They will answer your letter as soon as they receive it. You may choose to go to the «Help» section. There’s a high chance that you will find the solution to your problem there.

Popular User Questions:

AngelReturn Review 2020

How to Pass Angelreturn Photo Verification?

The verification process won’t take much time if you follow these simple requirements:

  • Don’t add face filters;
  • Upload good quality pictures;
  • Avoid too much editing.

How to Delete Angelreturn Account?

If you have found your true love via AngelReturn, you can delete your profile. The only action you need to do is to go to the «Account Settings section.» It’s on the top left side of all pages. When you are in that section, click on the «Deactivate your profile» button. After doing this, your account won’t be in the list of members anymore. You can re-activate your profile whenever you want.

How to See Who Likes You on Angelreturn Without Paying?

The AngelReturn is a free dating website. That’s why all members can see people who like their profiles free of charge.

How to Block Someone on Angelreturn?

If you don’t want to communicate with a particular person, you can block them by clicking on the corresponding icon.

How to Cancel Angelreturn Subscription?

It’s possible to cancel your subscription whenever you want. By doing this, you will stop auto-refunding. You won’t be able to return the cash you have already paid for the services, not a big loss, though, because the prices are really moderate.

Conclusion

AngelReturn Review 2020

To sum up, AngelReturn is a marvelous solution for people with serious intentions. If you are looking for a long-term relationship, you can use both mobile and desktop versions. One more reason to choose AngelReturn is the fact that all services here are free.

Recommended websites

Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Farmers
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 85%
Beauty 89%
Popular age 26-27
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site