0%
https://datingmentor.org/fr/amor-en-linea-review/Amor en Linea

Amor en Linea Avis 2020

Amor en Linea Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 18-50
Profils 314679
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Amor en Linea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site bénéficie d'une vaste communauté.
  • Les utilisateurs peuvent également voir les membres des sites de rencontres soeurs.
  • L'application est disponible en téléchargement sur Google Play
  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites.
contre
  • Il y a beaucoup d'annonces pour distraire et interrompre les membres.
  • Le maximum d'informations sur le site concerne Oasis en général et non Amor en Linea.
  • Aucune application pour les utilisateurs iOS.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

En 2008, les co-fondateurs Dave Heysen et Daniel Haigh ont mis au point une fabuleuse plateforme de rencontres en ligne – Amor en Linea. Il s’agit d’une société sœur de l’Oasis Dating Network, qui compte au total sept services de rencontres et, fait intéressant, ils partagent tous une base de données commune de 20,9 millions de personnes. Ces sites comprennent Oasis, Amor en Linea, Oasis UK, Tata Date, entre autres. Le portail se concentre sur la communauté latino-américaine.

Réputation et histoire d’Amor en Linea

Réputation et histoire d'Amor en Linea

Amor en Linea est célèbre dans le monde entier, avec des millions d’utilisateurs dans tous les coins du monde. Les gens sont originaires de Colombie, du Mexique, d’Argentine, du Chili, d’Espagne, de Grande-Bretagne, d’Indonésie, des États-Unis et d’Australie. La majorité des membres, cependant, viennent des États-Unis; actuellement, il y a 1 080 000 participants. Le site prétend avoir 150 000 nouveaux arrivants par mois, les hommes et les femmes utilisant activement la plateforme. La proportion de femmes sur le site Web est inférieure à celle des hommes – 42% et 58%, respectivement. En moyenne, environ 400 000 personnes se connectent quotidiennement. Toutes les tranches d’âge peuvent être trouvées ici: aussi jeune que 18 ans et aussi vieux que 55 ans. Cependant, la majorité des visiteurs actifs appartiennent à la tranche d’âge des 25-35 ans.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

La page d’accueil d’Amor en Linea contient une image en arrière-plan où vous pouvez voir des hommes et des femmes se réjouir dans l’eau. Il y a un champ vous demandant de choisir votre sexe et le genre du match que vous recherchez parmi quatre options disponibles dans le menu déroulant. L’icône verte vous invite à rejoindre le site, et un autre bouton propose de lier un compte Facebook pour que les utilisateurs existants se connectent. En faisant défiler vers le bas, vous rencontrez des centaines de photos de profil des membres avec leur âge et leur emplacement. Tout en bas, vous pouvez trouver plus d’options comme l’aide, la politique de confidentialité, les conseils de rencontre sécurisés, nous contacter, les programmes d’affiliation, les conditions de service, les packages publicitaires et les demandes de renseignements des médias. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez voir l’option de connexion et choisir la langue que vous préférez – anglais (États-Unis), anglais (Royaume-Uni), espagnol (latino) et espagnol (Espagne). La page d’accueil mentionne également clairement les liens pour télécharger l’application depuis l’App Store et Google Play. L’enregistrement sur l’application est une tâche simple via un compte Facebook ou une adresse e-mail. La version bureau directe et la contrepartie mobile vous offrent une navigation facile d’une fonctionnalité à une autre.

Une autre chose unique que vous remarquerez sur la page d’accueil sont les témoignages où les gens félicitent Amor en Linea pour les aider à trouver des partenaires. Le site vous envoie une notification chaque fois que quelqu’un montre de l’intérêt pour votre profil, et dans les trois jours, vous devez répondre si vous le souhaitez. Cependant, pour recevoir ces notifications, vous devez vérifier votre adresse e-mail.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign up Process. Is It Easy Here
  • Inscrivez-vous par e-mail ou Facebook
  • Recherchez l’amitié, les rencontres occasionnelles ou une relation sérieuse
  • Les photos doivent être approuvées avant d’apparaître sur le site
  • La vérification de l’adresse e-mail est utile

Il existe deux options pour vous inscrire: votre compte Facebook ou une adresse e-mail. Si vous choisissez d’utiliser Facebook, il vous reste encore quelques détails à renseigner manuellement sur Amor en Linea. Pour commencer, choisissez votre sexe et celui du match que vous préférez parmi quatre options: “Je suis un homme intéressé par les femmes”, “Je suis un homme intéressé par les hommes” ou “Je suis une femme intéressée par les hommes”. «Je suis une femme intéressée par les femmes.» Ensuite, vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Le site vous propose également votre mot de passe. Vous devez maintenant entrer votre adresse e-mail et votre date de naissance. En plus de cela, indiquez le code postal et cliquez sur l’icône verte «Créer mon profil». Vous pouvez cocher la case pour vous garder toujours connecté. Après cela, vous atterrissez sur votre tableau de bord, et vous devez mentionner quelques détails supplémentaires, mais ce n’est pas obligatoire. Vous n’êtes pas obligé de vérifier l’adresse e-mail, mais si vous le faites, le site Web vous envoie la notification chaque fois qu’un utilisateur aime votre page. Le téléchargement de la photo de profil est également facultatif. Vous pouvez trouver une boîte pour remplir des détails sur votre personnalité, vos intérêts et vos passe-temps. Le site récupère automatiquement votre ville, province et pays.

  • Mon identité
    Vous pouvez choisir dans le menu déroulant le statut de votre relation, votre nationalité, votre première langue et votre deuxième langue.
  • Mon apparence
    Vous pouvez définir votre apparence en indiquant votre taille, votre type de corps, votre origine ethnique, la couleur des yeux et la couleur de vos cheveux.
  • Mon style de vie et ma personnalité
    Une autre section, Mon style de vie et ma personnalité, vous aide à divulguer votre intention, vos opinions sur le mariage, votre romance et vos habitudes d’exercice. En outre, vous pouvez mentionner votre profession, votre éducation, vos habitudes de consommation d’alcool, vos habitudes de fumer, vos préférences alimentaires, avoir des enfants, vouloir des enfants, des animaux de compagnie et votre religion.
  • Mes intérêts
    Vous pouvez également choisir parmi plusieurs options pour choisir vos intérêts.
  • Décrivez votre partenaire
    Expliquez qui vous recherchez sur le site, la préférence de sexe, la tranche d’âge, la distance de vous et quelques autres options. Cliquer sur Terminé enregistre les modifications que vous apportez à votre profil.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les profils sur Amor en Linea peuvent être détaillés ou non, en fonction de la façon dont l’utilisateur les remplit. Vous pouvez voir la photo de profil, l’âge, la province, le pays, ce qu’ils recherchent chez un partenaire, l’identité, le mode de vie et les préférences. En bref, vous pouvez voir tous ces détails que les gens spécifient après l’enregistrement. Le site Web oblige les nouveaux arrivants à passer des tests de vérification des e-mails, qui filtrent les faux dans une large mesure. En outre, les avatars nécessitent l’approbation des modérateurs avant d’apparaître sur le site. Malgré ces mesures, il peut encore exister de faux profils, mais ce ne sont pas des escrocs. Cependant, vous devez être prudent lorsqu’il s’agit de partager vos informations personnelles telles que les numéros de téléphone ou les adresses.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile
  • Interface facile à utiliser
  • Organisation propre et soignée des icônes
  • Gratuit pour utiliser la version de bureau et l’application mobile
  • L’application est principalement en espagnol, mais l’anglais est également disponible

Amor en Linea vous propose non seulement la version de bureau mais également un homologue mobile pour accéder à votre page. Les utilisateurs d’Android peuvent le télécharger gratuitement. Le site Web a diverses fonctions à offrir. La navigation d’une page à une autre est fluide. L’application fournit une mise en page similaire à celle des sites Web sœurs, l’espagnol étant la langue principale que vous pouvez changer en anglais. L’application est soignée et propre; les icônes sont bien disposées. D’énormes vignettes de profil garantissent un accès facile pour avoir un coup d’œil sur une correspondance potentielle. La navigation simple et les outils faciles à utiliser restent les points forts de la plate-forme et de son homologue.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Amor en Linea essaie de rendre l’expérience utilisateur transparente et unique. Par conséquent, on peut trouver de nombreuses fonctionnalités ici.

Conseils de rencontres sécuritaires

Sur Amor en Linea, vous pouvez trouver une page séparée dédiée à ses services pour aider les utilisateurs à rester en sécurité lors de la navigation sur le site. Il existe des astuces pour communiquer avec les autres sans partager trop de données personnelles. En outre, la plate-forme recommande de ne révéler l’adresse et les informations de contact qu’après avoir discuté avec une personne pendant quelques jours pour mieux la connaître.

Hurler

C’est l’un des outils les plus passionnants d’Amor en Linea. Ce message unique vous donne accès à environ 1000 matchs en ligne simultanément. Vous avez le choix entre de nombreuses options: envoyer un message pour vérifier le profil, inviter quelqu’un à discuter ou demander si un utilisateur souhaite entrer en contact avec vous. Vous pouvez même envoyer le Shout Out pour vérifier vos belles images.

Cette fonctionnalité vous aide à attirer l’attention et à profiter de Shout Outs gratuits via Facebook, avec une légende personnalisée.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

L’application vous montre quelques profils appropriés lorsque vous terminez le processus d’inscription. Ils contiennent généralement des informations similaires à celles que vous avez fournies. Vous pouvez les aimer ou ne pas les aimer et, dans les trois jours, obtenir la réponse. En dehors de cela, utilisez des filtres de recherche de base et avancés pour trouver votre partenaire idéal. Vous pouvez également rechercher par nom d’utilisateur pour affiner vos résultats de recherche.

Comment fonctionne Amor en Linea?

Une fois que vous avez créé un profil, vous avez accès aux profils d’autres utilisateurs qui partagent des intérêts ou des emplacements similaires comme vous. Vous pouvez les aimer ou ne pas les aimer. Si une personne s’intéresse également à vous, vous pouvez commencer à communiquer.

Recherche d’options et de filtres chez Amor en Linea

Recherche d'options et de filtres chez Amor en Linea

Vous pouvez rendre les résultats plus précis en appliquant des filtres tels que la tranche d’âge, le pays, l’état / la province, la distance, avec une photo de profil ou en ligne maintenant. Amor en Linea vous permet de rechercher votre correspondance en utilisant les paramètres avancés, où vous pouvez filtrer les personnes par identité, apparence et personnalité; vous pouvez également essayer le nom d’utilisateur pour rencontrer votre âme sœur encore plus rapidement. Toutes les options sont disponibles gratuitement.

Méthodes de communication

La messagerie est gratuite. L’outil de messagerie devient disponible si deux utilisateurs développent une sympathie mutuelle après avoir vérifié la page de l’autre.

Alternatives à Amor en Linea

Alternatives à Amor en Linea

Une chose qui est facile à faire à l’ère de la concurrence d’aujourd’hui est de repérer une alternative, en particulier lorsqu’il s’agit d’un site de rencontre en ligne. Il y a tellement d’offres que vous pouvez passer rapidement à autre chose si vous n’aimez même pas un détail mineur du service. Les concurrents d’Amor en Linea sont:

  • eHarmony
  • Flirter
  • PhilippinCupidon

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Amor en Linea est disponible pour une utilisation gratuite. Il n’y a pas d’option pour passer à un abonnement premium. Par conséquent, il n’y a aucune information concernant les plans d’adhésion ou les méthodes de paiement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Tous les sites de rencontres ne sont pas assez généreux pour offrir les services entièrement gratuitement. La majorité des sites Web offrent des fonctionnalités gratuites, mais ce ne sont que des fonctionnalités de base. La plupart des avantages intéressants sont généralement facturés. Cependant, ce n’est pas le cas avec Amor en Linea. Les membres n’ont rien à acheter et peuvent toujours profiter de toutes les fonctionnalités.

  • Vous pouvez créer un profil
  • Téléchargez une application sur Google Play
  • Affichez autant de profils utilisateur que vous le souhaitez
  • J’aime ou n’aime pas les pages des utilisateurs
  • Messagerie illimitée
  • Filtres de recherche basiques et avancés

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Aucun abonnement premium n’est disponible.

Combien coûte la rencontre sur Amor en Linea?

Toutes les fonctionnalités sont gratuites.

Amor en Linea est-il vraiment sûr?

Malgré toutes les mesures de vérification et de sécurité prises par la plate-forme, il y a encore des contrefaçons, vous devez donc faire attention. Cependant, dans l’ensemble, il n’y a pas d’escrocs et son utilisation est absolument sûre.

Côté technique de la protection

Amor en Linea propose une page de sécurité pour tous les lecteurs à parcourir avant de plonger dans le monde des rencontres en ligne. En outre, le site recommande de ne pas partager les détails de l’utilisateur avec un tiers, et il ne publie rien sur votre mur Facebook sans votre consentement.

Service client

Pour l’instant, Amor en Linea n’offre aucune sorte de support client par téléphone. Cependant, ils ont une adresse e-mail – [email protected] – afin que vous puissiez envoyer toutes vos préoccupations et requêtes par SMS. Vous pouvez également remplir un formulaire sur le site Web.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions d'utilisateurs populaires

Les nouveaux arrivants se posent généralement de nombreuses questions. Certains des plus courants sont:

Comment réussir la vérification des photos Amor en Linea?

Il y a quelques facteurs que vous devez garder à l’esprit lors du téléchargement de votre photo. Votre visage doit être visible et la photo ne doit pas dépasser 360 x 540 pixels et moins de 3 Mo.

Comment supprimer un compte Amor en Linea?

Il n’y a pas d’option pour supprimer votre compte. Vous ne pouvez que le désactiver. Pour ce faire, suivez ces étapes simples:

  • Connectez-vous au compte
  • Cliquez sur Mon profil dans le coin supérieur droit
  • Faites défiler le menu
  • Cliquez sur Paramètres
  • Choisissez Désactiver mon compte
  • Sélectionnez la raison
  • Appuyez sur Confirmer

Comment voir qui vous aime sur Amor en Linea sans payer?

Sur votre tableau de bord, il y a beaucoup d’options en haut de la page. L’un d’eux est My Likes; cette section affiche la liste des personnes qui trouvent votre profil intéressant.

Comment bloquer quelqu’un sur Amor en Linea?

Vous pouvez bloquer tout membre qui vous ennuie ou vous dérange inutilement sur Amor en Linea. Il y a juste quelques étapes:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Ouvrez le profil utilisateur
  • Dans le coin supérieur droit, vous verrez trois icônes
  • Cliquez sur le troisième qui est un cercle avec une barre oblique
  • Confirmez la pop-up en appuyant sur OK

Comment annuler l’abonnement à Amor en Linea?

Amor en Linea n’offre pas d’abonnement premium. Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’annuler votre abonnement.

Conclusion

Amor en Linea peut vous aider à améliorer votre réseau social et, ainsi, à améliorer vos chances de rencontrer un partenaire parfait. Il y a non seulement des millions d’utilisateurs, mais également de nombreuses fonctionnalités, assurant une navigation facile d’un élément à l’autre. Toutes ces choses vous permettent de rechercher de manière amusante et transparente afin que vous puissiez trouver rapidement une romance, un amour et une amitié parfaits. Le site Web rend la traduction facilement disponible afin que vous ne soyez pas distrait. Le meilleur et imbattable aspect d’être membre d’Amor en Linea est que tout peut être testé gratuitement.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/amor-en-linea-review/Amor en Linea Review

Amor en Linea Review 2020

Amor en Linea Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The site enjoys a vast community.
  • Users can also see the members of sister dating websites.
  • The app is available for download on Google Play
  • All the features are free of cost.
Cons
  • There are plenty of ads to distract and interrupt members.
  • Maximum information on the site pertains to Oasis in general and not Amor en Linea.
  • No application for iOS users.

Back in 2008, co-founders Dave Heysen and Daniel Haigh came up with a fabulous online dating platform — Amor en Linea. It is a sister company of the Oasis Dating Network, which altogether has seven dating services, and, interestingly, they all share a common database of 20.9 million people. These sites include Oasis, Amor en Linea, Oasis UK, Tata Date, among others. The portal focuses on the Latin-American community.

Reputation and History of Amor en Linea

Reputation and History of Amor en Linea

Amor en Linea is famous all across the globe, with millions of users in every corner of the world. People hail from Colombia, Mexico, Argentina, Chile, Spain, Great Britain, Indonesia, the USA, and Australia. The majority of members, however, come from the USA; currently, there are 1,080,000 participants. The site claims to have 150,000 newcomers per month, with both men and women actively using the platform. The proportion of females on the website is less than that of men — 42% and 58%, respectively. On average, around 400,000 people log in daily. All age brackets can be found here: as young as 18 and as old as 55. However, the majority of active visitors belong to the age group of 25-35 years.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

The homepage of Amor en Linea contains an image in the background where you can see men and women rejoicing in water. There is a field asking you to choose your gender and the gender of the match you are looking for from four options available in the drop-down menu. The green icon lures you to join the site, and another button offers to link a Facebook account for the existing users to log in. As you scroll down, you come across hundreds of profile pictures of the members with their age and location. At the very bottom, you can find more options like Help, Privacy Policy, Safe Dating Tips, Contact Us, Affiliate Programs, Terms of Service, Advertising Packages, and Media Enquiries. In the top right corner, you can see the login option and choose the language you prefer — English (US), English (UK), Español(Latino), and Español (España). The homepage also clearly mentions the links to download the application from the App Store and Google Play. Registering on the app is a straightforward task via a Facebook account or an email address. The direct desktop version and the mobile counterpart offer you easy navigation from one feature to another.

Another unique thing that you will notice on the homepage are the testimonials where people praise Amor en Linea for helping them find partners. The site sends you a notification whenever someone shows interest in your profile, and within three days, you need to respond if you want. However, to receive these notifications, you must verify your email address.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Sign up Process. Is It Easy Here
  • Register via email or Facebook
  • Look for friendship, casual dating, or a serious relationship
  • Pictures need approval before they appear on the site
  • Email address verification is helpful

There are two options to register: your Facebook account or an email address. If you opt to use Facebook, there are still some details that you need to fill in on Amor en Linea manually. To begin with, choose your gender and the gender of the match you prefer from four options: “I am a man interested in women,” “I am a man interested in men,” or “I am a woman interested in men,” “I am a woman interested in women.” Next, you need to make up a username and a password for your account. The site also gives you the suggestion for your password. You need now to enter your email address and date of birth. In addition to this, specify the postal code and click on the green icon “Create My Profile.” You can tick the box to keep you always logged in. After this, you land at your dashboard, and there are some more details that you need to mention, but it is not mandatory. You don’t have to verify the email address, but if you do, the website sends you the notification each time a user likes your page. Uploading the profile picture is also optional. You can find a box to fill in details about your personality, interests, and hobbies. The site automatically picks up your city, province, and country.

  • My Identity
    You can choose from the drop-down menu your relationship status, nationality, first language, and second language.
  • My Appearance
    You can define your appearance by filling in your height, body type, ethnicity, eye color, and hair color.
  • My Lifestyle & Personality
    Another section, My Lifestyle & Personality, helps you disclose your Intention, Marriage Views, Romance, and Exercise Habits. Also, you can mention your occupation, education, drinking habits, smoking habits, food preference, have children, want children, pets, and religion.
  • My Interests
    You can also select from several options to choose your interests.
  • Describe Your Partner
    Explain who you are looking for on the site, the gender preference, age range, distance from you, and few other options. Clicking on Finished saves the changes you make to your profile.

Are the Accounts Real Here?

The profiles on Amor en Linea may or may not be detailed, depending on how the user fills it up. You can see the profile picture, age, province, country, what they are looking for in a partner, identity, lifestyle, and preference. In short, you can see all those details that people specify after the registration. The website requires newcomers to take email verification tests, which filters out fakes to a considerable extent. Also, avatars require approval from the moderators before they appear on the site. Despite these measures, there might still exist some fake profiles, but they are not scammers. You, however, need to be careful when it comes to sharing your personal information like phone numbers or addresses.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version
  • Easy to use interface
  • Clean and neat organization of icons
  • Free to use the desktop version and mobile app
  • The app is primarily in Spanish, but English is available as well

Amor en Linea offers you not only the desktop version but also a mobile counterpart to access your page. Android users can download it for free. The website has diverse functions to offer. Navigating from one page to another is smooth. The application provides a layout similar to sister websites, with Spanish being the primary language that you can change to English. The app is neat and clean; the icons are well laid out. Huge profile thumbnails ensure easy access to having a glance at a potential match. The straightforward navigation and easy to use tools remain the highlights of the platform and its counterpart.

Special Features

Special Features

Amor en Linea tries to make the user experience seamless and unique. Therefore, one can find plenty of features here.

Safe Dating Tips

On Amor en Linea, you can find a separate page dedicated to its services to help users stay safe and secure while browsing the site. There are tips on communicating with others without sharing too much personal data. Also, the platform recommends revealing address and contact information only after chatting with a person for a few days to get to know him/her better.

Shout Out

It is one of the most exciting tools of Amor en Linea. This unique message gives you access to around 1000 online matches simultaneously. There are plenty of options to choose: from sending a message to check the profile, inviting someone to chat, or asking if a user wants to make any contact with you. You can even send the Shout Out to verify your beautiful images.

This feature helps you grab attention and avail of free Shout Outs via Facebook, having a customized caption.

Partner Search

Partner Search

The app shows you some suitable profiles when you complete the registration process. They usually contain information similar to the one you provided. You can like or dislike them and, within three days, get the response. Apart from this, use basic and advanced search filters to find your perfect partner. You can also search by the username to narrow down your search results.

How Does Amor en Linea Work?

Once you create a profile, you get access to profiles of other users that share similar interests or locations like you do. You can like or dislike them. If a person also shows interest in you, you can start communicating.

Searching Options and Filters at Amor en Linea

Searching Options and Filters at Amor en Linea

You can make the results more accurate by applying filters like age range, country, state/province, distance, with a profile photo, or online now. Amor en Linea allows you to look for your match using the advanced parameters, where you can filter people by identity, appearance, and personality; you can also try username to meet your soulmate even faster. All the options are available for free.

Communication Methods

Messaging is free. The messaging tool becomes available if two users develop a mutual liking after checking each other’s page.

Amor en Linea Alternatives

Amor en Linea Alternatives

One thing that is easy to do in today’s era of competition is to spot an alternative, especially when it comes to an online dating site. There are so many offers that you can switch to something else quickly if you don’t like even a minor detail of the service. The competitors of Amor en Linea are:

  • eHarmony
  • Flirt
  • FilipinoCupid

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Amor en Linea is available for use free of cost. There is no option to upgrade to premium membership. Therefore, there is no info concerning membership plans or payment methods.

Free Membership Features

Not all dating sites are generous enough to offer the services completely for free. The majority of websites do provide some free features, but these are just the basic ones. Most of the exciting perks usually come at a certain fee. However, this is not the case with Amor en Linea. Members don’t have to buy anything and still can avail of the full functionality.

  • You can create a profile
  • Download an app from Google Play
  • View as many user profiles as you want
  • Like or dislike the users’ pages
  • Unlimited messaging
  • Basic and advanced search filters

Premium Membership Features

No premium membership is available.

How Much Is Dating on Amor en Linea?

All the features are free of cost.

Is Amor en Linea Really Safe?

Despite all the verification and security measures that the platform takes, there are still some fakes, so you need to be careful. However, overall, there are no scammers, and it is absolutely safe to use.

Technical Side of Protection

Amor en Linea offers a safety page for all the readers to go through before diving into the online dating world. Also, the site recommends not to share user details with a third party, and it does not post anything on your Facebook wall without your consent.

Customer Support

For now, Amor en Linea does not offer any sort of customer support via phone. However, they do have an email address — [email protected] — so that you can text all your concerns and queries. Also, you can fill out a form on the website.

Popular User Questions:

Popular User Questions

There are plenty of questions that newcomers usually ask. Some of the common ones are:

How to Pass Amor en Linea Photo Verification?

There are a couple of factors that you need to keep in mind while uploading your picture. Your face must be visible, and the photo should be no larger than 360 by 540 pixels and less than 3 MB.

How to Delete Amor en Linea Account?

There is no option to delete your account. You can only deactivate it. To do that, follow these simple steps:

  • Log in to the account
  • Click on My Profile in the top right corner
  • Scroll down the menu
  • Click on Settings
  • Choose Deactivate My Account
  • Select reason
  • Press Confirm

How to See Who Likes You on Amor en Linea Without Paying?

On your dashboard, there are a lot of options at the top of the page. One of them is My Likes; this section shows the list of people who find your profile interesting.

How to Block Someone on Amor en Linea?

You can block any member who annoys or unnecessarily bothers you on Amor en Linea. There are just a few steps:

  • Log in to your account
  • Open the user profile
  • In the top right corner, you will see three icons
  • Click on the third one that is a circle with a slash
  • Confirm the pop-up by pressing OK

How to Cancel Amor en Linea Subscription?

Amor en Linea offers no premium membership. Therefore, there is no need to cancel your subscription.

Conclusion

Amor en Linea can help you enhance your social network and, thereby, improve your chances of meeting a perfect match. There are not only millions of users but also plenty of features, ensuring easy navigation from one element to another. All these things make you search fun and seamless so that you can quickly find a perfect romance, love, and friendship. The website makes translation readily available so that you are not distracted. The best and unbeatable aspect of being a member of Amor en Linea is that everything can be tested for free.

Recommended websites

Adam4Adam Review 2020
9.2
Read More
ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Bookofmatches Review: A free dating site with great user base
9.5
Read More
Bondage.com Review 2020
9.0
Read More
Caribbean Cupid
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 18-50
Profiles 314679
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site