0%
https://datingmentor.org/fr/nobody-review/If Not You Nobody

If Not You Nobody Avis 2020

If Not You Nobody Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 81%
Âge populaire 20-28
Profils 560.530
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

If Not You Nobody les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface pratique et simple
  • L'application mobile est disponible
  • Plusieurs façons de s'inscrire (via un compte Google, Facebook, Apple, Twitter, email)
  • Pas de frais, d'adhésion ou d'achats. Ce site de rencontre est gratuit
contre
  • Le site est temporairement indisponible, mais il est possible de communiquer sur Instagram et Facebook.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pour ceux qui ne veulent pas attendre que le destin les trouve, il y a une opportunité de le rencontrer sur Internet et de ne pas être déçu. Parmi les centaines de sites de rencontres, il y en a peut-être l’un des meilleurs. Il s’agit d’un site de rencontre pour trouver des relations sérieuses et engagées et un futur mariage. Les développeurs créent ici toutes les conditions pour les célibataires à la recherche de relations à long terme. Si ce n’est pas vous, personne n’a été créé pour aider les gens à se connecter avec des cœurs solitaires comme le vôtre. Notre objectif est de vous aider à prendre la meilleure décision qui puisse changer radicalement votre vie. Pour ce faire, nous avons créé cette revue et fourni toutes les informations dont vous avez besoin sur le site de rencontre. Si ce n’est pas toi, personne. Dans notre examen, vous en apprendrez davantage sur le processus d’inscription, les utilisateurs du site Web, s’il est légal ou mérite d’être surveillé, les coûts et bien plus encore. Continuez à lire notre avis pour rester à jour et connaître les dernières informations sur le site de rencontre. Si ce n’est pas toi, personne.

Réputation et histoire de personne

Qu’est-ce que personne et comment fonctionne le site de rencontre? Parmi les applications de rencontres, l’apparence est souvent le seul aspect utilisé pour rencontrer et communiquer avec des matchs. Le site de rencontre a décidé d’abandonner le modèle où une personne est perçue comme une galerie de photos. Les profils utilisateur restent confidentiels. Si la communication entre vous ne s’embrase pas, votre partenaire n’est pas fait pour vous.

Cette application n’est pas faite pour une nuit. Sur ce site de rencontre, la priorité est la communication, une conversation entre partenaires, pour découvrir ce qu’est une personne de l’autre côté via un dialogue. Un profil d’utilisateur ne s’ouvre pas immédiatement et vous devrez en apprendre davantage sur la personne progressivement. Cela aidera à créer la bonne image. Vous ne pouvez pas juger une personne en fonction de son apparence. Si vous pouvez y parvenir, la réunion en face à face sera beaucoup plus confortable et vous ne vous sentirez pas comme des étrangers.

Un autre aspect qui fait que ce site de rencontre se démarque des autres est que personne ne vous joue le second violon. Sur de nombreuses applications et sites de rencontre, vous pouvez voir dès le premier message un appel tel que «fantôme», «banc», «fil d’Ariane».

Ici, une telle attitude envers un partenaire est inacceptable. Ce site de rencontre est dominé par la règle «moins c’est plus» et «qualité sur quantité». Cela suggère que les gars et les filles qui se sont inscrits ici recherchent une relation sérieuse. Ce site n’est pas parfait. Mais les partenaires ici sont réels et avec des intentions sérieuses.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Ce site de rencontre est encore assez jeune et a été créé en janvier 2020. L’audience du site n’est pas importante, mais c’est un avantage car tous ceux qui s’inscrivent sont de vraies personnes.

Personne n’est un site de rencontre de nouvelle génération. Il a une interface simple qui s’adresse à différents publics d’âge. Rien ne vous distrait de la communication, et il n’y a pas de photos ni de vidéos pornographiques. Les choses sont organisées de manière pratique, tous les onglets nécessaires sont dans le panneau supérieur. Il n’y a pas de couleurs vives et accrocheuses pour distraire votre attention. Tout est fait pour le bénéfice de l’utilisateur, pour concentrer son attention sur la connaissance du match.

Pour utiliser «Si ce n’est pas vous, personne», connectez-vous via Facebook; l’application «retire» automatiquement le nom, les photos et les centres d’intérêt du profil. Si vous faites cela, vous autorisez l’application à accéder et à utiliser les informations de votre compte Facebook. Vous partagez également automatiquement ces informations avec d’autres utilisateurs «Si ce n’est pas vous, personne».

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Si vous continuez à lire notre avis, vous vous demandez comment vous inscrire sur un site de rencontre. Sinon, Nobody propose une méthode d’inscription simple et rationalisée. L’ensemble du processus d’inscription sur le site peut être complété en 10 à 15 minutes.

Vous devez parcourir la page principale et sélectionner la section Inscription dans la ligne supérieure du panneau. Sur la page d’inscription, vous verrez le formulaire. Le site demande votre identité de genre ainsi que le sexe de votre match.

Lorsque vous fournissez ces informations, vous devrez entrer une adresse e-mail valide et choisir un mot de passe. Une autre ligne qui doit être remplie est le nom d’utilisateur. Ensuite, vous remplirez des informations personnelles de base telles que votre âge et votre emplacement.

NE PAS:

  • indiquez le numéro de téléphone, l’adresse et le courriel réels et d’autres données plus détaillées, si elles apparaissent dans le domaine public
  • tromper votre âge dans la fourchette de plus de cinq ans;
  • partagez votre lieu de travail;
  • indiquez cent et un passe-temps, parmi lesquels il y a des choses abstraites comme «mode de vie actif», «voyager», «rencontrer des amis». Il vaut mieux donner immédiatement la priorité: «J’adore le snowboard, l’auto-stop en Europe et les séances de cinéma de nuit.» C’est plus précis pour trouver votre personne;

Si vous avez déjà un nom d’utilisateur et un mot de passe, vous pouvez entrer dans le système If Not You, Nobody, commencer à rencontrer de nouvelles personnes et faire une nouvelle connaissance.

Les comptes sont-ils réels ici?

La communication Internet est de plus en plus populaire de jour en jour. Le nombre d’utilisateurs de sites de rencontres se multiplie de façon exponentielle. Depuis 10 ans, on vous a conseillé de faire connaissance dans les parcs, cafés, clubs, mais désormais la majorité répondra facilement «Inscrivez-vous sur un site de rencontre». Cependant, comme tout autre type d’interaction avec les gens, la communication via Internet a ses nuances. Le manque de contact visuel encourage les visiteurs sans scrupules du site Web à embellir la réalité. De nombreux utilisateurs se créent une autre identité. Dans une discussion, un homme ou une fille peut mentir sur lui-même. C’est un environnement délicat. De nombreuses personnes utilisent des filtres pour les photos afin de les rendre parfaites. Et le nombre d’escrocs prêts à vous voler de l’argent ne cesse de diminuer.

Ce site de rencontre repose sur la communication, l’esthétique, la présence d’une personne réelle, l’attention est importante pour chaque cœur solitaire. Les faux profils sont la chose la plus ennuyeuse qu’INYN ne supporte pas. Tous les profils sont vérifiés et vérifiés ici. L’administration du site se réserve le droit de refuser d’accepter une candidature et de créer un profil. Les raisons du refus peuvent être différentes. Plus de détails peuvent être trouvés dans la section Politique de confidentialité.

Site Web et version mobile

Les modes de vie modernes et le manque de temps ont changé la façon dont les gens communiquent. Les applications de rencontre sont l’occasion de connaître rapidement une personne, de découvrir ses centres d’intérêt et de comprendre si vous avez besoin de passer plus de temps avec elle. Par conséquent, de plus en plus de personnes pratiquent activement la datation via des applications.

La version de bureau du site est pratique si vous communiquez avec des personnes seules à la maison, assis dans une chaise confortable ou à une table. Mais si vous êtes en déplacement et que vous ne voulez pas interrompre votre conversation, une application mobile est la meilleure option. Ce site de rencontre est en version bêta. Vous pouvez tester cette version sur un iPhone ou un appareil Android. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire sur la version de bureau du site et cliquer sur «s’abonner». En vous abonnant, vous recevrez par e-mail les actualités «Sinon vous, Personne», des informations utiles et des mises à jour. En cliquant sur le lien dans le pied de page de ces e-mails, vous pouvez vous désinscrire. Ces informations se trouvent également dans la section Politique de confidentialité. À tout moment, vous pouvez vous familiariser avec cela plus en détail.

Caractéristiques spéciales

Parmi les particularités du site de rencontre, il convient de noter qu’il existe une sélection stricte d’utilisateurs. Il n’y a pas de rustres et de personnes qui ne vous respectent pas en tant que personne. Il n’y a pas d’accent sur l’apparence et la photo n’est pas l’essentiel ici. Le site de rencontre a commencé à fonctionner il n’y a pas si longtemps, mais pendant ce temps, les modérateurs ont proposé de nombreuses opportunités pour tous ceux qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes efficacement, et ils ont utilisé l’expérience accumulée lors de la création de l’application de rencontre.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

La fonction de mise en relation est caractéristique de la plupart des sites de rencontres. C’est une fonctionnalité intéressante pour trouver plusieurs correspondances uniques. Mais sur de nombreux sites, après avoir trouvé la personne qui vous intéresse, vous pouvez être ignoré! Ces méthodes de recherche rendent les rencontres en ligne difficiles. INYN pense que chaque utilisateur qui s’inscrit sur son site doit se sentir «exclusif» et «individuel». C’est pourquoi ils ont une règle: “Pas plus d’une conversation.” Si le système a choisi un partenaire pour vous, vous pouvez lui parler, apprendre à mieux le connaître. S’il s’agit de votre personne, la conversation se poursuivra, sinon – vous chercherez plus loin. Mais dans le processus de correspondance, vous ne communiquez qu’avec une seule correspondance. Vous pouvez être sûr de parler avec une personne qui recherche également un partenaire, et non avec une «diva numérique» ou un «collectionneur de matchs» comme c’est le cas sur d’autres sites de rencontre.

Comment personne ne travaille?

Êtes-vous intéressé à discuter avec d’autres membres sur un site de rencontre? Trouver un partenaire sur Personne n’est facile. Utilisez simplement la fonction de recherche «Si ce n’est pas vous, personne» pour savoir qui est en ligne. Si vous trouvez une personne que vous aimez, envoyez-lui un message rapide et engagez une conversation pour en savoir le plus possible sur elle. L’application ne vous montre pas l’intégralité du profil utilisateur. Ceci est fait pour se reconnaître dans la communication et ne pas être jugé la personne à partir de ses photographies.

Recherche d’options et de filtres chez Personne

Les rencontres devraient être gratuites, selon les développeurs du site Nobody. Rencontre avec cette application est amusant et agréable – gratuitement! Vous écrivez à des gens sympas, obtenez des likes, publiez des photos et laissez des commentaires. Trouver un partenaire est facile; utilisez simplement le filtre par géolocalisation, âge et préférences. Cela vous permettra de trouver une personne prête pour une nouvelle connaissance.

Méthodes de communication

Vous avez suivi le processus d’inscription, votre candidature a été approuvée et vous êtes maintenant prêt à vous amuser et à vous familiariser avec de nouveaux matchs. Rencontrer de nouveaux gars et filles peut être passionnant. En utilisant la plate-forme du site ou l’application mobile, vous pouvez envoyer un message texte à celui qui vous convient. La principale caractéristique du site n’est pas plus d’un dialogue. Utilisez les fonctionnalités de chat pour envoyer des messages flirtants «Si ce n’est pas vous, personne» à un partenaire potentiel.

Puisqu’il s’agit d’un nouveau site de rencontres, les développeurs sont allés plus loin et ont implémenté des fonctionnalités de rencontres plus avancées telles que le chat vocal et vidéo. Cela vous aidera à mieux connaître les correspondances potentielles. Si vous décidez de vous rencontrer en réalité, vous aurez l’impression de connaître votre partenaire depuis longtemps.

Aucune alternative

Aucune alternative

Lorsque vous utilisez des sites de rencontre, vous souhaitez avoir plusieurs options. Cela permet de comparer le service et le professionnalisme, ainsi que l’efficacité du site lors de la recherche d’un partenaire.

Si vous aimez glisser et êtes intéressé par une relation ouverte, Tinder et Badoo viendront à votre aide. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un profil par e-mail. Spécifiez les paramètres de recherche – sexe, âge, distance maximale des candidats possibles. Et commencez à choisir des candidats: comme la personne sur la photo – faites glisser votre doigt vers la droite, si vous ne l’aimez pas – faites glisser vers la gauche. Si les sympathies coïncident, l’application vous en informera immédiatement et vous pourrez commencer une correspondance avec cet utilisateur.

Une autre alternative pour des rencontres plus sérieuses est OKCupid. L’application permet soit de se connecter via l’un des réseaux sociaux, soit de créer le profil du site. Dans le questionnaire, vous pouvez spécifier des données de base (comme sur tout site de rencontre), de votre taille à la connaissance des langues étrangères. Les paramètres de recherche vous permettent de spécifier l’âge souhaité d’un partenaire, le sexe, ainsi que l’objectif principal de la datation (amitié-correspondance / romance / sexe).

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Avant de rejoindre If Not You, Nobody, vous voudrez passer un peu de temps à découvrir quelles fonctionnalités du site sont gratuites, ce que vous devez payer, quels sont les plans tarifaires. Si vous avez une compréhension claire de cela, vous êtes beaucoup plus susceptible de trouver une expérience qui correspond à votre sentiment de réussite dans les fréquentations.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Ce site de rencontre est gratuit. Vous pouvez envoyer une demande gratuite pour être ajouté au groupe Facebook et à une base d’abonnés, voir les nouvelles dans Telegram.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le site ne propose pas d’achats d’abonnements payants et il n’y a pas de frais cachés. Vous pouvez remplir gratuitement le formulaire d’inscription. Si vous passez la modération, vous pouvez remplir un profil et commencer à chercher un partenaire digne.

Combien coûte les rencontres avec personne?

Ce est gratuit.

Personne n'est vraiment en sécurité

Personne n’est vraiment en sécurité?

La sécurité est la première chose à laquelle on a pensé lors de la création d’un site de rencontre Nobody. Les développeurs mettent tout en œuvre pour protéger les utilisateurs du site contre tout accès non autorisé ou modification, divulgation ou destruction de leurs informations personnelles. Bien que le site de rencontre prenne des mesures pour protéger les informations confidentielles des utilisateurs, il n’y a aucune garantie totale que vos informations personnelles resteront toujours en sécurité.

Côté technique de la protection

Les services du site de rencontre sur Personne ne sont disponibles que pour les utilisateurs de plus de 18 ans. L’accès aux utilisateurs de moins de 18 ans est interdit, et si vous pensez que vous communiquez avec un mineur, veuillez contacter le support afin que le système bloque ce profil.

Les modérateurs surveillent régulièrement le système du site pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques. Ils vérifient les méthodes de collecte, de stockage et de traitement des informations. Cela permet de mettre à jour les mesures de sécurité techniques, organisationnelles et physiques.

Aussi, les modérateurs peuvent, à tout moment et sans préavis, suspendre votre utilisation de tout ou partie des services. Cela peut se produire si les modérateurs suspectent ou découvrent une faille de sécurité. Si vous pensez que votre compte n’est pas sécurisé, vous pouvez toujours contacter le service client.

Service client

Le service a une section Contact. Vous pouvez contacter le service d’assistance pour toute question. Visitez simplement cette page et soumettez votre demande. Un formulaire apparaîtra devant vous, dans lequel vous devrez spécifier un nom d’utilisateur, une adresse e-mail et décrire le problème ou la question qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer un message. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également envoyer vos commentaires et suggestions pour améliorer le service, ou formuler votre question dans une lettre et l’envoyer à [email protected]

Facebook a une page de service https://www.facebook.com/ifnotyounobody/, vous pouvez contacter l’administrateur de la page Facebook.

Questions d'utilisateurs populaires

Questions d’utilisateurs populaires

Le site a une section Blog. Vous pouvez trouver de nombreuses informations utiles dans cette section non seulement sur le fonctionnement du site de rencontre, mais aussi sur la façon de se familiariser, par où commencer à chercher un partenaire, et bien plus encore.

Comment passer la vérification de photo de personne?

La vérification des photos est un processus obligatoire.

Comment supprimer un compte personne? h4>

Vous pouvez supprimer votre compte dans les paramètres de votre profil. Spécifiez la raison de la suppression et cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment voir qui vous aime sur personne sans payer?

Si quelqu’un vous aime, cette personne peut vous envoyer un message gratuit.

Comment bloquer quelqu’un sur personne? h4>

Pour bloquer un utilisateur, vous devez écrire au service d’assistance.

Comment annuler l’abonnement personne?

Le site est gratuit.

Conclusion

Conclusion

L’application If Not You, Nobody est gratuite. Le public du projet est assez sympathique; les filles n’hésitent pas à écrire en premier, ce qui est rare pour de telles applications. Formulez vos envies, et vous pourrez trouver un partenaire digne sur ce site de rencontre.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/nobody-review/If Not You Nobody

If Not You Nobody Review 2020

If Not You Nobody Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 81%
Popular age 20-28
Profiles 560.530
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

If Not You Nobody users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Convenient and straightforward interface
  • The mobile app is available
  • Several ways to register (via Google account, Facebook, Apple, Twitter, email)
  • No fees, membership, or purchases. This dating site is free
Cons
  • The site is temporarily unavailable, but it is possible to communicate on Instagram and Facebook.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

For those who do not want to wait until fate finds them, there is an opportunity to meet it on the Internet and not be disappointed. Among the hundreds of dating sites, there is perhaps one of the best. This is a dating site for finding serious, committed relationships and future marriage. The developers create all conditions here for single people looking for long-term relationships. If Not You, Nobody was created to help people connect with lonely hearts like yours. Our goal is to help you make the best decision that can change your life dramatically. To do this, we have created this review and provided all the information you need to know about the dating site. If Not You, Nobody. In our review, you will learn about the registering process, website users, whether it is legal or worth watching out for it, costs, and much more. Keep reading our review to stay up-to-date and know the latest information about the dating site. If Not You, Nobody.

Reputation and History of Nobody

What is Nobody, and how does the dating site work? Among dating apps, appearance is often the only aspect used to meet and communicate with matches. The dating site decided to abandon the pattern where a person is perceived as a photo gallery. User profiles are kept private. If communication between you does not flare-up, then your partner is not the right one for you.

This app is not for a one-night thing. On this dating site, the priority is communication, a conversation between partners, to find out what a person is on the other side via a dialogue. A user profile does not open immediately, and you will have to learn about the person gradually. This will help to create the right picture. You cannot judge a person based on his or her looks. If you can achieve this, the face-to-face meeting will be much more comfortable, and you will not feel like strangers.

Another aspect that makes this dating site stand out from the rest is that no people play second fiddle to you. On many applications and dating sites, you can see from the first message such an appeal as “ghosting,” “benching,” “breadcrumbing.”

Here, such an attitude towards a partner is unacceptable. This dating site is dominated by the “less is more” and “quality over quantity” rule. This suggests that the guys and girls who have registered here are looking for a serious relationship. This site isn’t perfect. But the partners here are real and with serious intentions.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

This dating site is still quite young and was created in January 2020. The audience of the site is not large, but this is an advantage because all who register are real people.

Nobody is a new generation dating site. It has a simple interface that caters to different age audiences. Nothing distracts you from communication, and there are no pornographic photos and videos. The things are organized conveniently, all the necessary tabs are in the top panel. There are no catchy, bright colors to distract your attention. Everything is made for the benefit of the user, to focus your attention on getting acquainted with the match.

To use “If not you, Nobody,” log in through Facebook; the application automatically “pulls out” name, photos, interests from the profile. If you do this, you authorize the application to access and use your Facebook account information. You also automatically share this information with other “If not you, Nobody” users.

Sign up Process. Is It Easy Here?

If you keep reading our review, then you are wondering how to register on a dating site. If not you, Nobody provides a simple and streamlined registration method. The entire registration process on the site can be completed in 10-15 minutes.

You need to browse the main page and select the Sign-up section in the top line of the panel. On the registration page, you will see the form. The site asks for your gender identity as well as the gender of your match.

When you provide this information, you will need to enter a valid email address and choose a password. Another line that needs to be filled in is the username. Next, you will fill in basic personal information such as your age and location.

DON’T:

  • indicate phone number, real address and email, and other more detailed data, if they appear in the public domain;
  • trick about your age in the range of more than five years;
  • share your place of work;
  • indicate one hundred and one hobbies, among which there are such abstract things as “active lifestyle,” “travelling,” “meeting with friends.” It is better to immediately prioritize: “I love snowboarding, hitchhiking in Europe, and night cinema sessions.” It is more accurate for finding your person;

If you already have a username and password, then you can enter the If Not You, Nobody system, start meeting new people, and enjoy a new acquaintance.

Are the Accounts Real Here?

Internet communication is becoming more popular day by day. The number of dating sites users is multiplying exponentially. For the past 10 years, you were advised to get acquainted in parks, cafes, clubs, but now the majority will easily answer “Register on a dating site.” However, like any other type of interaction with people, communication via the Internet has its nuances. Lack of eye contact encourages unscrupulous website visitors to embellish reality. Many users create an alternate identity for themselves. In a chat, a man or a girl can tell lies about himself/herself. It’s a tricky environment. Many people use filters for photos to make them perfect. And the number of scammers ready to steal money from you does not stop decreasing.

This dating site relies on communication, aesthetics, a real person’s presence, attention is important to every lonely heart. Fake profiles are the most annoying thing that INYN won’t put up with. All profiles are checked and verified here. The site administration reserves the right to refuse to accept an application and create a profile. The reasons for the refusal can be different. More details can be found in the Privacy Policy section.

Website and Mobile Version

Modern lifestyles and lack of time have changed the way people communicate. Dating apps are an opportunity to get to know a person quickly, find out his or her interests, and understand if you need to spend more time on him or her. Therefore, more and more people are actively practicing dating through applications.

The desktop version of the site is convenient if you communicate with lonely people at home, sitting in a comfortable chair or at a table. But if you’re on the go and don’t want to interrupt your conversation, then a mobile app is the best option. This dating site is in beta. You can test this version on an iPhone or Android device. To do this, you need to fill out the form on the desktop version of the site and click “subscribe.” By subscribing, you will receive “If not you, Nobody” news, useful information, and updates by email. By clicking on the link in the footer of these emails, you can unsubscribe. This information is also found in the Privacy Policy section. At any time, you can familiarize yourself with this in more detail.

Special Features

Among the special features of the dating site, it is worth noting that there is a strict selection of users. There are no boors and people who do not respect you as a person. There is no emphasis on appearance, and the photo is not the main thing here. The dating site has started working not so long ago, but during this time, the moderators have come up with a lot of opportunities for everyone who wants to meet new people effectively, and they used the accumulated experience when creating the dating application.

Partner Search

The matchmaking feature is characteristic of most dating sites. This is a great feature to find multiple single matches. But on many sites, after you have found the person you are interested in, you can be ignored! Such search methods make online dating difficult. INYN believes that every user who registers on their site should feel “exclusive” and “individual.” That is why they have a rule: “No more than one conversation.” If the system has picked a partner for you, you can talk to him or her, get to know him or her better. If this is your person, the conversation will continue, if not – you will search further. But in the process of correspondence, you only communicate with one match. You can be sure that you are talking with a person who is also looking for a partner, and not with a “digital diva” or a “match collector” as is the case on other dating sites.

How Does Nobody Work?

Are you interested in chatting with other members on a dating site? Finding a partner on Nobody is easy. Just use the “If Not You, Nobody” search function to find out who is online. If you find a person you like, send him a quick message and start a conversation to find out as much as possible about him or her. The application does not show you the entire user profile. This is done to recognize each other in communication and not be judged the person from his or her photographs.

Searching Options and Filters at Nobody

Dating should be free, according to the developers of the Nobody site. Dating with this app is fun and enjoyable – for free! You write to nice people, get likes, post photos, and leave comments. Finding a partner is easy; just use the filter by geolocation, age, and preferences. This will allow you to find a person ready for a new acquaintance.

Communication Methods

You have gone through the registration process, your application has been approved, and now you are ready to have fun and get acquainted with new matches. Meeting new guys and girls can be exciting. Using the site platform or mobile app, you can send a text message to whichever lone match you like. The main feature of the site is no more than one dialogue. Use the chat features to send flirty “If not you, nobody” messages to a potential partner.

Since this is a new dating site, the developers have gone further and implemented more advanced dating features such as voice and video chat. This will help you get to know potential matches a little better. If you decide to meet in reality, you will feel like you have known your partner for a long time.

Nobody Alternatives

Nobody Alternatives

When using dating sites, you want to have several options. This helps to compare service and professionalism, as well as the effectiveness of the site when looking for a partner.

If you love swiping and are interested in an open relationship, Tinder and Badoo will come to your aid. You can log in via Facebook or create a profile using email. Specify search parameters – gender, age, maximum distance to possible candidates. And start casting candidates: like the person in the photo – swipe to the right, if you don’t like him or her – swipe to the left. If the sympathies coincide, the application will immediately inform you, and you can start a correspondence with this user. 

Another alternative for more serious dating is OKCupid. The application allows to either log in using one of the social networks or create the site profile. In the questionnaire, you can specify basic data (as on any dating site), from your height to the knowledge of foreign languages. Search parameters allow you to specify the desired age of a partner, gender, as well as the main purpose of dating (friendship-correspondence/romance/sex).

Membership Price and Payment Method

Before joining If Not You, Nobody, you will want to spend a little time finding out which features of the site are free, what do you have to pay for, what tariff plans are. If you have a clear understanding of this, you are much more likely to find an experience that fits your sense of dating success.

Free Membership Features

This dating site is free. You can send a free request to be added to the Facebook group and a subscriber base, view news in Telegram.

Premium Membership Features

The site does not provide purchases of paid membership, and there are no hidden fees. You can fill out the registration form free of charge. If you pass the moderation, you can fill out a profile and start looking for a worthy partner.

How Much Is Dating on Nobody?

It is free.

Is Nobody Really Safe

Is Nobody Really Safe?

Security is the first thing that was thought about when creating a Nobody dating site. The developers make every effort to protect site users from unauthorized access or modification, disclosure, or destruction of their personal information. Although the dating site takes steps to protect users’ confidential information, there is no full guarantee that your personal information will always remain safe.

Technical Side of Protection

Dating site services on Nobody are available only to users over 18 years old. Access for users under the age of 18 is prohibited, and if you suspect that you are communicating with a minor, please contact support so that the system will block this profile.

Moderators regularly monitor the site system for possible vulnerabilities and attacks. They check the methods of collecting, storing, and processing information. This enables technical, organizational, and physical security measures to be updated.

Also, moderators can, at any time and without warning, suspend your use of all or part of the services. This can happen if the moderators suspect or discover any security breach. If you think your account is not secure, you can always contact customer support.

Customer Support

The service has a Contact section. You can contact the support service for any questions. Just visit this page and submit your request. A form will appear in front of you, where you need to specify a username, email address, and describe the problem or question that interests you. Then click the Send Message button. They will answer you as soon as possible.

You can also send your comments and suggestions for improving the service, or formulate your question in a letter and send it to [email protected]

Facebook has a service page https://www.facebook.com/ifnotyounobody/, you can contact the Facebook page administrator.

Popular User Questions

The site has a Blog section. You can find a lot of useful information in this section not only about how the dating site works, but also how to get acquainted, where to start looking for a partner, and much more.

How to Pass Nobody Photo Verification?

Photo verification is a mandatory process.

How to Delete Nobody Account?

You can delete your account in your profile settings. Specify the reason for deletion and click the Delete button.

How to See Who Likes You on Nobody Without Paying?

If someone likes you, this person can send you a free message.

How to Block Someone on Nobody?

To block a user, you need to write to the support service.

How to Cancel Nobody Subscription?

The site is free.

Conclusion

Conclusion

The If Not You, Nobody application is free to use. The audience of the project is quite friendly; the girls do not hesitate to write first, which is rare for such applications. Formulate your desires, and you will be able to find a worthy partner on this dating site.

321Chat
9.7
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
CougarLife
9.6
Read More
Koko App
8.2
Read More
Submit your review
Rating: