0%
https://datingmentor.org/fr/koko-app-review/Koko App

Koko App Avis 2020

Koko App Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 77%
Beauté 75%
Âge populaire 20-25
Profils 1 250 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Koko App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Cette application mobile ne permet pas à ses utilisateurs d'envoyer des photos nues.
  • Il existe un forfait gratuit pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre une adhésion pour augmenter le nombre de membres.
  • L'application Koko est conviviale.
  • Il existe une fonctionnalité RealShot, grâce à laquelle les membres ne peuvent pas mentir sur qui ils sont.
  • L'application vise à rendre le processus amusant, il y a donc des quiz de divertissement.
  • Il est possible de savoir combien de personnes ont consulté votre profil grâce à la fonction Crushes.
  • L'application Koko se trouve être multi-plateforme car elle cible plus de membres provenant de plus de sites de rencontres pour fournir son service à plus de personnes.
  • Il fournit des conseils de vraies personnes.
contre
  • Le prix du plan premium est assez élevé, de sorte que de nombreuses personnes ne peuvent pas se le permettre.
  • Il se trouve que les conseils fournis proviennent du public, de sorte que la qualité peut varier.
  • Il est difficile de savoir si un utilisateur de l'application Koko ment ou non.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Actuellement, il existe de nombreuses plateformes de rencontres telles que Koko App que vous pouvez utiliser pour rencontrer de nouvelles personnes pour différents types de relations. Ainsi, ils deviennent de plus en plus populaires. Ils rendent également le processus de recherche de partenaires potentiels non seulement rapide mais également pratique. Dans le même temps, il est essentiel de choisir une plate-forme de rencontre fiable pouvant offrir des fonctionnalités intéressantes. C’est pourquoi vous devriez lire cet avis complet sur l’application Koko pour savoir si vous avez besoin de ce site Web.

Koko App Review 2020

Réputation et histoire de l’application Koko

Koko App se trouve être une application unique qui permet aux célibataires d’avoir de vraies interactions, en plus d’utiliser le service en ligne pour s’engager uniquement en ligne. La plate-forme offre quelques fonctionnalités qui permettent à ses membres de rechercher une correspondance parfaite et de se rencontrer en toute sécurité. Les personnes de n’importe quel pays du monde peuvent rejoindre la communauté, mais elles doivent être âgées d’au moins 18 ans. Il est possible de trouver l’application Koko sur tous les magasins d’applications populaires, et elle est accessible dans neuf langues différentes. La bonne partie est qu’il y a des critiques positives des magasins d’applications, alors qu’il n’y a aucune allégation concernant la fraude ou les escroqueries. Le fait est qu’il y a très peu de faux comptes car les administrateurs sont stricts lorsqu’il s’agit de garder le site Web authentique.

Le nombre d’utilisateurs augmente rapidement, et cela peut être dû au fait que les gens veulent une réelle interaction avec les autres. Avec l’aide de cette plate-forme de rencontre, vous pouvez envoyer des selfies et interagir avec les personnes qui vous intéressent. Il est également possible de postuler pour des dates lorsqu’un utilisateur de l’application Koko en recherche une. La plupart des membres de la communauté sont de jeunes personnes désireuses de rencontrer de nouvelles personnes. Les utilisateurs de la plate-forme de rencontre viennent de différents pays, et il y a plus de 500 000 membres dans le monde, tandis que 75 000 sont des États-Unis. Les utilisateurs de Koko App sont assez actifs car il y a cinq mille connexions chaque jour.

Koko App Review 2020

Site Web, application, interface, enregistrement

L’application Koko a été conçue pour offrir une expérience mobile agréable à tous ses utilisateurs. Les développeurs de ce service en ligne une telle interface qui a toutes les fonctionnalités bien organisées et faciles d’accès. Vous pouvez trouver le menu principal dans la partie inférieure de chaque page. Il comprend cinq onglets d’icônes, et ils sont:

  • Tribu. Grâce à cet onglet, vous pouvez voir les utilisateurs à proximité, et ils sont présentés sous forme de grille. C’est là qu’il est possible de voter, d’afficher des profils et d’envoyer des messages;
  • Quiz. Dans cette section, vous pouvez voir tous les quiz de personnalité proposés par Koko App. Vous pouvez voir qu’ils sont dans des catégories en fonction du sujet;
  • Voter. Cet onglet se trouve être un affichage de type roulette des utilisateurs de la plate-forme, et vous êtes libre de voter ou de sauter, ce qui dépend de votre intérêt. Notez que vous ne pouvez pas voir les profils des membres sur cette fonctionnalité de l’application Koko;
  • Chats. Grâce à cette page, toutes les conversations entre utilisateurs se trouvent au même endroit. Il est également possible de voir les matchs mutuels ici.
  • Tu. Si vous cliquez sur cet onglet, vous pouvez accéder à votre profil. En l’utilisant, vous pouvez modifier les détails de votre profil et accéder à la page des paramètres.
Site Web, application, interface, enregistrement

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Vous ne passerez pas trop de temps à vous inscrire. Vous pouvez accélérer le processus en vous inscrivant via un compte Google ou Facebook. Si vous faites cela, Koko App prendra automatiquement toutes les données nécessaires du compte spécifié, telles que la date de naissance et le sexe. Il est également possible de s’inscrire via une adresse e-mail. Dans le même temps, Koko App ne vérifie pas les e-mails, mais il est toujours nécessaire de soumettre une adresse e-mail valide pour recevoir des notifications par e-mail. Après cela, vous devez choisir votre sexe et vos préférences de genre. Vous devez également choisir un nom d’utilisateur, ainsi qu’un mot de passe. Il est possible de sauter le téléchargement de la photo de profil, et la fourniture de l’emplacement n’est pas obligatoire.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les profils utilisateur de l’application Koko s’affichent sous forme de fenêtre contextuelle. En haut de la page de profil d’un membre, vous verrez son âge, son nom d’utilisateur et son emplacement. Il existe également la section «À propos de moi», qui contient des informations personnelles, y compris la préférence de sexe. Pendant ce temps, la partie la plus importante des utilisateurs de Koko App ne complète pas complètement leur profil, mais la plupart d’entre eux aiment répondre aux quiz de personnalité proposés. Vous pouvez également voir les résultats sur les profils d’utilisateurs, et ils se trouvent sous la section «À propos de moi» ou sur les photos si les membres ajoutent plus d’une image.

La section suivante que vous pouvez voir est «Hashtags» car les utilisateurs de Koko App peuvent ajouter des hashtags qui peuvent aider les autres à trouver leurs profils. La dernière partie se trouve être la section “Interview”, qui contient les réponses des membres à des questions prédéfinies. Dans la partie inférieure de la fenêtre de profil, vous pouvez voir le bouton en cliquant sur lequel vous pouvez démarrer une conversation.

Site Web et version mobile

Ce service en ligne est uniquement accessible en tant qu’application mobile, de sorte que l’expérience utilisateur se trouve être adaptée aux mobiles. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités fournies dans le menu inférieur de l’application Koko. L’application est un bon choix pour les personnes toujours en déplacement car il existe une fonctionnalité qui montre les utilisateurs à proximité.

En ce qui concerne la qualité de l’application mobile, il n’y a que des choses positives à signaler. Vous pouvez utiliser l’application Koko sur n’importe quel smartphone sans aucun problème. L’application elle-même fonctionne sans aucun problème et elle est attrayante car toutes les fonctionnalités sont disponibles de manière de haute qualité.

Site Web et version mobile

Caractéristiques spéciales

Bien que Koko App prétende qu’il s’agit d’un service de rencontres en ligne moyen, certaines fonctionnalités spéciales lui sont uniques:

  • Quiz

Ce sont de brefs quiz qui montrent votre personnalité. Il existe différentes catégories de quiz, comme les rencontres, le style de vie et les voyages. Les résultats de ces quiz apparaissent sur les profils des utilisateurs, afin que d’autres puissent apprendre certaines choses sur les partenaires potentiels avant qu’ils ne commencent à communiquer.

  • RealShot

Cette fonctionnalité n’est rien d’autre qu’un selfie en temps réel sans filtre. Grâce à lui, vous pouvez immédiatement envoyer une photo au membre de l’application Koko avec lequel vous discutez en ce moment.

  • GetReal

En utilisant la dernière version de la plateforme, vous pouvez convenir d’une date avec un utilisateur premium qui en recherche un. Pour cela, vous devez sélectionner l’option «Appliquer et laisser un commentaire». Si le membre de l’application Koko l’accepte, vous recevrez une notification.

Recherche de partenaires

La fonction de recherche est essentielle lorsqu’il s’agit de sites de rencontres. Le fait est que les matchs proposés ne sont généralement pas suffisants pour trouver un partenaire parfait. C’est pourquoi il est nécessaire de se renseigner sur les filtres de recherche disponibles dans l’application Koko avant de décider de l’utiliser.

Comment fonctionne l’application Koko?

Si vous souhaitez utiliser Koko App pour trouver un partenaire idéal, il faut tout d’abord la télécharger. Après cela, les nouveaux membres doivent s’inscrire et créer un profil en fournissant les informations requises. Lorsque vous faites cela, vous êtes libre de commencer à rechercher les personnes avec lesquelles vous souhaitez communiquer.

How Does Koko App Work?

Recherche d’options et de filtres sur l’application Koko

Les filtres de recherche auxquels vous pouvez accéder dans l’application Koko sont plutôt basiques, vous pouvez donc filtrer les membres en termes d’âge, de sexe et de lieu. La bonne partie est que vous pouvez effectuer des recherches via des hashtags. Les utilisateurs du service de rencontres en ligne peuvent ajouter plusieurs hashtags à leurs profils et vous pouvez trouver quelqu’un avec leur aide.

Méthodes de communication

Fait intéressant, Koko App permet à tous ses utilisateurs d’interagir avec les autres. Il existe quatre moyens principaux que vous pouvez utiliser pour communiquer les uns avec les autres, alors qu’ils sont tous gratuits. Voici ces options:

  • Tribu. Celui-ci est une fonction de recherche disponible dans l’application. Il montre tous les utilisateurs qui se trouvent à proximité si vous activez les services de localisation. En outre, vous pouvez rechercher des personnes de différentes villes dans le cas de l’utilisation des filtres de recherche de base proposés par Koko App;
  • Messagerie. Vous pouvez démarrer des discussions avec les utilisateurs lorsque vous les voyez dans la liste des tribus. Le service de rencontres en ligne permet d’envoyer un message à un autre utilisateur si vous n’avez pas d’intérêt mutuel. Dans le même temps, si deux membres ont manifesté leur intérêt via la fonction Vote, ils sont libres d’échanger des messages sans limite;
  • Comme. Les utilisateurs de l’application Koko peuvent aimer toute personne qu’ils voient dans l’onglet Tribe. Si vous choisissez de le faire, vous marquez cette personne comme l’un de vos favoris. L’utilisateur recevra une notification dans ce cas. Dans le même temps, il est possible de voir qui les a aimés uniquement s’ils sont des utilisateurs premium;
  • Voter. Celui-ci se trouve être la principale fonctionnalité de jumelage de l’application Koko. Une photo d’un membre apparaîtra et vous pourrez voter si vous trouvez cette personne attirante ou non. En plus de cela, vous pouvez faire savoir à la personne dans quelle mesure vous vous intéressez à elle en utilisant divers symboles. Le soleil implique que vous êtes légèrement intéressé, le cœur signifie une attention sans partage, tandis que la flamme signifie plus d’intérêt. En attendant, si vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez passer au profil suivant.

Alternatives à l’application Koko

Il existe des alternatives à l’application Koko que vous voudrez peut-être examiner:

  • Yoomee est une application de rencontres sociales pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. L’application est conçue pour les personnes qui recherchent un flirt passionnant, des contacts de chat occasionnels ou un grand amour;
  • Candidate est un service de rencontres en ligne qui permet aux gens de se connaître de manière créative;
  • Once obtient diverses fonctionnalités spéciales en mode VIP, ce qui rend l’expérience de rencontre en ligne encore plus amusante.
Koko App Alternatives

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le service de rencontres en ligne propose une adhésion premium en trois durées. Ainsi, si vous achetez un abonnement annuel, vous économiserez plus d’argent qu’avec l’abonnement de trois mois. Dans le cas de l’obtention d’un plan premium, vous pouvez accéder à des fonctionnalités utiles qui peuvent accélérer la recherche de quelqu’un dans l’application Koko. Vous pouvez payer un abonnement via un téléphone mobile ou une carte de crédit. Continuez à lire cette revue pour en savoir plus sur les fonctionnalités gratuites et premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres gratuits peuvent accéder aux fonctionnalités suivantes dans l’application Koko:

  • Ils peuvent s’inscrire;
  • Ils peuvent créer un profil;
  • Ils sont libres d’envoyer un message par jour;
  • Vous pouvez participer au vote de profil;
  • Vous pouvez envoyer des likes.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous achetez un plan premium dans l’application Koko, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez voir qui a voté pour vous;
  • Vous pouvez voir qui a consulté votre profil;
  • Vous pouvez profiter d’une messagerie illimitée;
  • Vous pouvez utiliser l’application Koko sans aucune publicité.

Combien coûte les rencontres sur l’application Koko?

Koko App propose les prix suivants pour son service de rencontres en ligne:

Durée 

Frais 

Total 

Koko +

Un mois 

16,99 dollars par mois

16,99 dollars 

Trois mois 

7,33 dollars par mois

21,99 dollars

Douze mois 

8,99 dollars par mois

107,88 dollars

Diamants Koko

50 crédits 

0,02 dollar par crédit

0,99 dollar

125 crédits 

0,02 dollar par crédit 

1,99 dollars

300 crédits

0,01 dollar par crédit 

3,99 dollars

1000 crédits 

0,01 dollar par crédit

10,99 dollars

L’application Koko est-elle vraiment sûre?

Les gens sont prêts à être en sécurité lorsqu’ils utilisent une plateforme de rencontres en ligne. La raison en est qu’ils doivent fournir leurs données financières et personnelles qui ne devraient pas être obtenues par un tiers. Koko App est une plate-forme relativement sûre.

Côté technique de la protection

Koko App fait certaines choses pour protéger ses membres. Par exemple, ils peuvent utiliser leurs comptes Google ou Facebook pour s’inscrire. La fonction RealShot vous permet de vous assurer que la personne avec laquelle vous communiquez est authentique. Vous pouvez également lire les conditions générales et les politiques de confidentialité, car l’application Koko applique strictement les directives et les règles. En même temps, vous devez toujours vous souvenir et suivre les conseils de sécurité de base.

Service client

Le support client est une partie importante de tout service de rencontre en ligne, car les gens peuvent rencontrer des problèmes lors de son utilisation. Ainsi, Koko App propose un support client qui peut vous aider à résoudre tout problème. Vous pouvez le contacter par e-mail.

Service client

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos de l’application Koko?

Vous n’avez pas besoin de vérifier les photos que vous téléchargez dans l’application Koko. De plus, il n’est pas obligatoire d’en ajouter.

Comment supprimer un compte d’application Koko?

Si vous êtes prêt à arrêter d’utiliser l’application Koko pour une raison quelconque, vous pouvez facilement supprimer votre profil. Pour ce faire, vous devez ouvrir les paramètres et sélectionner «ByeBye». C’est là que vous pouvez supprimer ou désactiver le compte.

Comment voir qui vous aime sur l’application Koko sans payer?

Bien que les utilisateurs gratuits de l’application Koko puissent envoyer des likes, ils ne peuvent pas voir qui les a aimés. Le fait est que seuls les membres payants peuvent accéder à cette fonction.

Comment bloquer quelqu’un sur l’application Koko?

Tous les membres de Koko App sont libres de bloquer et de signaler un utilisateur. Dans ce cas, ils doivent cliquer sur les trois points que vous pouvez voir dans la partie supérieure droite de ce membre. C’est tout!

Comment annuler l’abonnement à l’application Koko?

Si vous ne souhaitez pas utiliser un plan d’abonnement premium, vous devez annuler la fonction de renouvellement automatique que vous pouvez trouver dans les paramètres de compte de l’application Koko. Dans ce cas, l’abonnement sera annulé. Néanmoins, vous pouvez profiter des avantages de votre abonnement jusqu’à la fin de la période.

Conclusion

Conclusion

En conclusion, l’application de rencontres Koko s’avère extrêmement agréable. La convivialité de l’application est nettement plus élevée que celle des autres applications et les utilisateurs du site Web sont également beaucoup plus actifs. Pour les célibataires plus âgés, l’application ne convient que dans une mesure limitée, mais les jeunes célibataires peuvent trouver des dates ou même un partenaire pour la vie avec l’aide de Koko App. Outre le design rafraîchissant et moderne, ce sont surtout les fonctionnalités qui distinguent l’application de la concurrence. En tant que membre, vous pouvez voter pour d’autres utilisateurs, voir les personnalités de la journée ou en révéler plus sur vous-même à travers les différents sujets de quiz. Donc, si vous pensez être jeune, sauvage et différent, Koko App est le bon endroit où aller.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/koko-app-review/Koko App

Koko App Review 2020

Koko App Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 77%
Beauty 75%
Popular age 20-25
Profiles 1 250 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

Koko App users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This mobile app does not allow its users to send nude photos.
  • There is a free package for people who cannot afford a membership to increase the number of members.
  • Koko App is user-friendly.
  • There is a RealShot feature, thanks to which members cannot lie regarding who they are.
  • The app is focused on making the process fun, so there are entertainment quizzes.
  • It is possible to know how many people have viewed your profile due to the Crushes feature.
  • Koko App happens to be multi-platform because it targets more members from more dating websites to provide more people with its service.
  • It provides advice from real people.
Cons
  • The price for the premium plan is rather high, so many people cannot afford it.
  • The provided advice happens to be crowd-sourced so that the quality may vary.
  • It is difficult to get whether a Koko App user is lying or not.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Currently, there are numerous dating platforms like Koko App you can use to meet new people for different kinds of relationships. Thus, they are becoming more and more popular. They also make the process of looking for potential partners not only fast but convenient as well. At the same time, it is essential to choose a reliable dating platform that can offer great features. That is why you should read this full review about Koko App to understand whether you need this website.

Koko App Review 2020

Reputation and History of Koko App

Koko App happens to be a unique application that allows single people to have real interactions, apart from using the online service to be engaged online only. The platform offers a few features that let its members search for a perfect match and go on dates safely. People from any country worldwide can join the community, but they must be at least 18 years of age. It is possible to find Koko App on all popular app stores, and it is accessible in nine different languages. The good part is that there is some positive reviews from app stores, while there are no claims regarding fraud or scams. The thing is that there are very few fake accounts because the administrators are strict when it comes to keeping the website genuine.

The number of users is growing quickly, and this may be because people want real interaction with others. With this dating platform’s help, you can send selfies and interact with people you are interested in. It is also possible to apply for dates when a Koko App user is looking for one. Most members of the community are young individuals who are willing to meet new people. The dating platform users come from different countries, and there are more than 500 thousand members around the world, while 75 thousand are from the United States. The users of Koko App are quite active as there are five thousand logins every day.

Koko App Review 2020

Website, App, Interface, Registration

Koko App has been designed to provide a pleasant mobile experience to all its users. The developers of this online service such an interface that has all features well-organized and easy to access. You can find the main menu in the lower part of every page. It comprises of five icon tabs, and they are:

  • Tribe. Thanks to this tab, you can see users nearby, and they are presented in a grid layout. It is where it is possible to cast in your vote, view profiles, and send messages;
  • Quiz. In this section, you can see all personality quizzes offered by Koko App. You can see that they are in categories in terms of the topic;
  • Vote. This tab happens to be a roulette-type display of the platform’s users, and you are free to vote or skip, which depends on your interest. Note that you cannot see the members` profiles on this Koko App feature;
  • Chats. Thanks to this page, all conversations between users are in one place. It is also possible to view mutual matches here.
  • You. If you click on this tab, you can access your profile. Using it, you can modify the details on your profile as well as access the settings page.
Website, App, Interface, Registration

Sign up Process. Is It Easy Here?

You will not spend too much time on getting registered. You can make the process faster by signing up via a Google or Facebook account. If you do that, Koko App will automatically take all the necessary data from the specified account, such as the date of birth and gender. It is also possible to get registered via an email address. At the same time, Koko App does not verify emails, but it is still necessary to submit a valid email address to receive email notifications. After that, you need to choose your gender and gender preferences. You also have to choose a username, along with a password. It is possible to skip profile picture upload, and providing location is not compulsory.

Are the Accounts Real Here?

The user profiles in Koko App are displayed as a pop-up window. At the top of a member profile page, you will see his or her age, username, and location. There is also the “About Me” section, which contains personal information, including gender preference. Meanwhile, the more significant part of Koko App users does not fully complete their profiles, but most of them like answering the offered personality quizzes. You can see the results on user profiles too, and they are below the “About Me” section or the photos if members add more than one picture.

The next section you can see is “Hashtags” because the users of Koko App can add hashtags that can help others find their profiles. The last part happens to be the “Interview” section, which contains the members’ answers to pre-defined questions. At the lower part of the profile window, you can see the button clicking on which you can start a conversation.

Website and Mobile Version

This online service is only accessible as a mobile application, so the user experience happens to be mobile-friendly. You can use all the provided features from the Koko App bottom menu. The application is a right choice for people who are always on the go because there is a feature that shows users nearby.

As far as the mobile app’s quality is concerned, there are only positive things to report. You can use Koko App on any smartphone without any problems. The app itself works without any issues, and it is appealing as all features are available in a high-quality way.

Website and Mobile Version

Special Features

Although Koko App claims that it is an average online dating service, some special features are unique to it:

  • Quizzes

They are brief quizzes that show off your personality. There are various quiz categories, like dating, lifestyle, and travel. The results of these quizzes appear on users’ profiles, so others can learn some things about potential partners before they start communicating.

  • RealShot

This feature is nothing but a real-time selfie that has no filters. Thanks to it, you can immediately send a photo to the Koko App member you are chatting with at the moment.

  • GetReal

Using the latest version of the platform, you can arrange a date with a premium user who is looking for one. For this purpose, you need to select the “Apply and leave a comment” option. If the Koko App member accepts it, you will get a notification.

Search feature happens to be essential when it comes to dating websites. The thing is that offered matches are not usually enough to find a perfect partner. That is why it is necessary to learn about search filters available in Koko App before you decide to use it.

How Does Koko App Work?

If you are willing to use Koko App to find an ideal partner, it is necessary to download it first of all. After that, new members need to get registered and create a profile by providing the required information. When you do that, you are free to start searching for people you would like to communicate with.

How Does Koko App Work?

Searching Options and Filters at Koko App

Search filters you can access in Koko App are rather basic, so you can filter members in terms of age, gender, and location. The good part is that you can perform searches via hashtags. Users of the online dating service can add several hashtags to their profiles, and you can find someone with their help.

Communication Methods

Interestingly, Koko App allows all its users to interact with others. There are four main ways you can use to communicate with each other, while all of them are free of charge. Here these options are:

  • Tribe. This one is a search function available in the application. It shows all users who are nearby if you turn the location services on. Furthermore, you can look for people from different cities in the case of using the basic search filters offered by Koko App;
  • Messaging. You may start chats with users when you see them on the Tribe list. The online dating service allows sending one message to another user if you do not have mutual interest. At the same time, if two members have expressed interest via the Vote feature, they are free to exchange messages with no limits;
  • Like. The users of Koko App can like anyone they see on the Tribe tab. If you choose to do that, you mark this person as one of your favorites. The user will receive a notification in this case. At the same time, it is possible to see who has liked them only if they are premium users;
  • Vote. This one happens to be the major matchmaking feature of Koko App. A picture of a member will appear, and you can vote if you find this person attractive or not. In addition to that, you can let the person know to what extent you are interested in him or her by means of using various symbols. The sun implies that you are slightly interested, the heart means undivided attention, while the flame means more interest. Meanwhile, if you are not interested, you can move on to the next profile.

Koko App Alternatives

There are some alternatives to Koko App that you may want to look at:

  • Yoomee is a social dating app for Germany, Austria, and Switzerland. The app is designed for people who are looking for an exciting flirt, casual chat contacts or great love;
  • Candidate is an online dating service that allows people to get to know each other creatively;
  • Once obtains various special features in VIP mode, which makes the online dating experience even more fun.
Koko App Alternatives

Membership Price and Payment Method

The online dating service offers premium membership in three durations. Thus, if you purchase an annual subscription, you will save more money as with going for the three-month membership. In the case of getting a premium plan, you can access helpful features that can make looking for someone in Koko App faster. You can pay for a subscription via a mobile phone or a credit card. Keep on reading this review to figure out more about free and premium features.

Free Membership Features

The free members can access the following features in Koko App:

  • They can get registered;
  • They can create a profile;
  • They are free to send one message a day;
  • You can take part in profile voting;
  • You can send likes.

Premium Membership Features

If you purchase a premium plan in Koko App, you can do the following things:

  • You can see who has voted for you;
  • You can see who has viewed your profile;
  • You can enjoy unlimited messaging;
  • You can use Koko App without any ads.

How Much Is Dating on Koko App?

Koko App offers the following prices for its online dating service:

Duration 

Costs 

Total 

Koko +

One month 

16.99 dollars per month

16.99 dollars 

Three months 

7.33 dollars per month

21.99 dollars

Twelve months 

8.99 dollars per month

107.88 dollars

Koko Diamonds

50 credits 

0.02 dollar per credit

0.99 dollar

125 credits 

0.02 dollar per credit 

1.99 dollars

300 credits

0.01 dollar per credit 

3.99 dollars

1,000 credits 

0.01 dollar per credit

10.99 dollars

Is Koko App Really Safe?

People are willing to be safe and secure when using an online dating platform. The reason is that they must provide their financial and personal data that should not be obtained by a third party. Koko App is a relatively safe platform.

Technical Side of Protection

Koko App does some things to protect its members. For example, they can use their Google or Facebook accounts to get registered. The RealShot feature allows you to make sure that the person you are communicating with is genuine. You can also read Terms and Conditions and Privacy Policies because Koko App enforces the guidelines and rules strictly. At the same time, you should always remember and follow basic safety tips.

Customer Support

Customer support is an important part of any online dating service because people may face issues using it. Thus, Koko App offers customer support that can help you to solve any problem. You can contact it via email.

Customer Support

How to Pass Koko App Photo Verification?

You do not need to verify any of the photos you upload in Koko App. Moreover, it is not obligatory to add any.

How to Delete Koko App Account?

If you are willing to stop using Koko App for some reason, you can easily delete your profile. For this purpose, you need to open settings and select “ByeBye.” It is where you can delete or deactivate the account.

How to See Who Likes You on Koko App Without Paying?

Although free users in Koko App can send likes, they cannot see who has liked them. The thing is that only paying members can access this function.

How to Block Someone on Koko App?

All members of Koko App are free to block and report a user. In this case, they need to click the three dots you can see on the top right part of this member. That’s it!

How to Cancel Koko App Subscription?

If you do not want to use a premium membership plan, you need to cancel the auto-renew function that you can find on the Koko App account settings. In this case, the subscription will be canceled. Still, you can enjoy the perks of your membership until the period ends.

Conclusion

Conclusion

In conclusion, Koko dating app turns out to be extremely pleasant. The app’s usability is significantly higher compared to other apps, and the users on the website are also much more active. For older singles, the app is only suitable to a limited extent, but young singles can find dates or even a partner for life with the help of Koko App. In addition to the refreshingly modern design, it is above all the features that set the app apart from the competition. As a member, you can vote for other users, view the day’s personalities, or reveal more about yourself through the various quiz topics. So, if you think you are young, wild, and different, Koko App is the right place to go.

321Chat
9.7
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adventist Singles
8.0
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Adultfriendfinder
9.4
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
AngelReturn
9.5
Read More
Amor en Linea
9.7
Read More
AntiChat
9.6
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BikerPlanet
9.3
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
Submit your review
Rating: