0%
https://datingmentor.org/fr/321chat-review/321Chat

321Chat Avis 2020

321Chat Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 24-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

321Chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il existe plus de 14 salles de discussion officielles. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire et pouvez toujours entrer en tant qu'invité.
  • Il y a des milliers de personnes en ligne simultanément, vous pouvez donc facilement choisir la meilleure correspondance.
  • Vous pouvez choisir l'âge, les centres d'intérêt, l'emplacement et d'autres filtres en fonction de vos souhaits.
  • Vous pouvez communiquer simultanément avec de nombreux utilisateurs et utiliser la webcam pour discuter avec quelqu'un en privé.
  • Différentes options vous sont proposées selon vos préférences par le système en quelques secondes.
  • Le site 321chat.com est un service réputé avec un large choix d'options et un haut niveau de sécurité.
  • Le site Web est facile à utiliser, avec une interface conviviale et un support client compétent.
contre
  • Ce site a un design dépassé et minimaliste qui peut sembler simple à première vue.
  • Ici, vous ne trouvez pas de toutes nouvelles technologies, comme la visioconférence.
  • Les mises à jour sont effectuées plus lentement que prévu.
  • L'interface a également besoin d'être modernisée car elle ne semble pas tout à fait à la mode.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il devrait toujours y avoir un endroit où les célibataires peuvent rencontrer quelqu’un pour des relations à court terme ou plus sérieuses ou même un mariage. 321Chat est l’un des meilleurs endroits pour cela. C’est un site de rencontre réputé qui peut vous permettre de former des correspondances compatibles. C’est pourquoi vous devez lire un bref aperçu pour vous aider à faire un choix. Cet article couvrira les questions les plus fréquentes.

Réputation et histoire de 321Chat

321Chat Review 2020

Le service 321Chat a été développé et est maintenant maintenu par Greg Barrow. Il a étudié l’informatique au Hunter College et à SUNY NewPaltz. Il travaille dans le développement et la conception de sites Web depuis plus de 20 ans. Aujourd’hui, Greg est un administrateur de 321chat.com, et il fait beaucoup de travail pour l’optimisation des moteurs de recherche et le marketing. Grâce à lui, le site regorge de contenu créatif et reçoit toujours beaucoup de retours positifs dans les médias. Il y a une autre personne qui fait de la modération et s’occupe d’interdire les appels et les règles. Il est connu sous le nom de ChatMaster.

Le site de 321Chat a été lancé en 2002. Au début, il fonctionnait comme une passerelle vers le réseau de domaine 321CTA traitant de divers sujets et catégories d’âge. Au fil des années, le nombre de sujets et de catégories a augmenté grâce au logiciel DigiChat.

En 2008, une salle de chat 3D interactive a été lancée, mais cela n’a pas duré plus d’un an. Quelques années plus tard, les créateurs du site ont dévoilé ce domaine, qui sert désormais de portail vers les salles de chat webcam. Cela a été fait en 2011 parallèlement à la refonte de l’ensemble du projet.

En 2013, 321Chat a été entièrement reconstruit avec un nouveau logo officiel et un design plus professionnel. De nouvelles salles de chat (par exemple, Chat lesbien ou Chat célibataire) ont été ajoutées.

En 2015, les salles de discussion par webcam ont remplacé un DigiChat obsolète. Cependant, ce dernier est resté populaire pendant un certain temps jusqu’à sa fermeture en 2016.

En 2017, le site Web 321Chat a de nouveau été repensé pour devenir StelivoChat. La même année, le site a été élargi en ajoutant du nouveau contenu composé d’articles et d’autres critiques de sites Web.

En 2018, le site Web est passé à CodyChat avec une excellente interface conviviale. Le forum a été fermé à cause de bots et le spam a causé une exploitation trop fréquente. Le site a commencé à paraître plus moderne et attrayant. Lorsqu’il est affiché sur les mobiles, il montre également une meilleure qualité.

Le site 321chat.com a conservé ces caractéristiques uniques à l’heure actuelle. C’est pourquoi il y a environ deux millions d’utilisateurs réels et leur nombre ne cesse de croître.

Site Web, application, interface, enregistrement

321Chat Review 2020

Le service 321Chat a un excellent site Web avec une interface simple et conviviale. Bien qu’il n’ait pas d’application séparée, l’utilisation de la version portable semble très simple et confortable.

La procédure d’enregistrement se fait également sans effort et est entièrement gratuite. Vous voudrez peut-être faire des dons pour certains services et options spécifiques lors de l’utilisation du compte premium.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Oui, le processus d’inscription est assez simple et simplifié. L’ensemble de la procédure peut être terminé en 15 minutes environ. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet de connexion de 321chat.com. Bien sûr, vous devez fournir des informations sur qui vous êtes et ce que vous recherchez.

Ensuite, vous devrez donner votre email valide actuel et penser à un mot de passe fort. Vous devez également choisir votre nom d’utilisateur. Essayez de le rendre expressif et amusant en utilisant des mots descriptifs et un ton plus léger.

Vous pouvez alors être invité à remplir d’autres cases avec des données personnelles, telles que votre emplacement actuel et votre âge. Enfin, vous obtiendrez votre identifiant 321Chat et commencerez à rencontrer des gens sans plus tarder.

Site Web et version mobile

Bien que le site 321Chat n’ait pas d’application spéciale pour Android ou Apple, sa version mobile ne diffère pas beaucoup en termes de fonctionnalités de la version de bureau.

Le site mobile est assez convivial. Lorsque vous consultez 321Chat mobile avec n’importe quel navigateur de smartphone, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités intégrées et obtenir la même expérience incroyable que lorsque vous utilisez le site à partir de votre PC. Vous pouvez utiliser presque les mêmes avantages et fonctionnalités uniques.

Caractéristiques spéciales

321Chat Review 2020

Le site 321chat.com diffère beaucoup de ses concurrents car il offre un environnement très convivial et confortable. Il assure une relaxation complète et offre la possibilité de trouver votre âme sœur.

Les frais ne sont pas exactement facturés pour tous les autres services, mais ils sont considérés comme des dons. Le client peut demander un remboursement si le service ne les satisfait pas pour quelque raison que ce soit.

De plus, il existe une caractéristique unique du site, qui a été introduite il y a quelques années. Il fournit des informations supplémentaires sur certaines tendances et concurrents des rencontres en ligne. Il existe de nombreux articles intéressants à lire grâce à leur langage simple et à l’attrait convivial pour l’utilisateur.

Recherche de partenaires

Le processus de recherche d’un partenaire potentiel est assez simple. Si vous fournissez suffisamment d’informations, l’algorithme du site fera tout pour vous.

Comment fonctionne 321Chat?

Les algorithmes de recherche d’un partenaire nécessitent un ensemble complet et cohérent de données personnelles, vos besoins et vos préférences, vous ne devez donc pas négliger de le fournir. L’ensemble de la procédure étape par étape comprend les éléments suivants:

  1. Enregistrement.
  2. Partage de vos informations.
  3. Regarder des offres et des vidéos (s’il s’agit d’un compte VIP).
  4. Choisir des partenaires potentiels parmi ceux proposés.
  5. Leur envoyer un message.
  6. En attente de réponse.
  7. Créer un chat personnel pour une communication ultérieure.

Vous pouvez obtenir toutes les informations et conseils nécessaires pour suivre ces étapes auprès de l’équipe d’assistance clientèle.

Recherche d’options et de filtres sur 321Chat

Il existe de nombreuses options et paramètres de recherche selon lesquels vous pouvez rechercher la meilleure correspondance. Vous pouvez définir des filtres, et l’algorithme du site 321chat.com vous aidera dans votre recherche.

Méthodes de communication

321Chat Review 2020

Vous pouvez toujours contacter une équipe de support client professionnelle disponible 24h / 24 et 7j / 7. Ils peuvent vous aider à commencer à utiliser le service et à découvrir tout ce que vous souhaitez. La meilleure méthode de communication est le chat en direct. Cependant, la messagerie électronique est également pratique. Vous pouvez recevoir la réponse à toutes vos questions dans les 2 heures.

321Chat Alternatives

Le site 321Chat n’est malheureusement pas le seul sur le marché. Cependant, sa particularité est que ce site fournit les noms et informations sur ses concurrents en ligne. Parmi eux, on peut citer les suivants:

  • Chat Avenue;
  • Wire Club;
  • Zobe;
  • Chat au Royaume-Uni;
  • TeenChat.Com;
  • Y99;
  • RolePlay Chat;
  • Chat de santé;
  • Partout Chattez.

Il existe également de nombreux autres rivaux. La principale différence entre ces sites et 321Chat est qu’ils ne fournissent pas autant d’options technologiques et d’informations. L’avantage le plus important du site 321chat.com est sa disponibilité constante à suivre les souhaits et les désirs des clients en utilisant les toutes nouvelles avancées technologiques. Cette façon constante d’expérimenter rend le site unique.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Il existe deux variantes de l’abonnement sur le site 321chat.com – un compte gratuit et un compte premium. En dehors de ceux-ci, vous pouvez également accéder au site en tant qu’invité avec un accès plutôt limité aux fonctions.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Si vous vous êtes inscrit gratuitement sur 321Chat, vous avez de nombreuses options de base à utiliser qui sont intéressantes. Vous pouvez envoyer des messages à certaines personnes dont les profils vous plaisent en utilisant la plateforme du site. Les fonctionnalités de chat permettent de le faire en douceur et instantanément.

Cependant, si vous recherchez des relations à long terme, la messagerie ne suffit pas. Vous devrez fournir des informations supplémentaires sur vous-même et vos préférences. Vous devez remplir un questionnaire 321Chat pour augmenter les chances que l’algorithme du site offre de meilleures correspondances.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

321Chat Review 2020

Ainsi, la question se pose de savoir si 321Chat est gratuit ou non. Ce est gratuit. Cependant, le nombre de services et d’options que vous pouvez obtenir avec un compte gratuit est plutôt limité. Si vous souhaitez en obtenir plus, vous devrez acheter un compte premium.

Essayez de définir la valeur que vous souhaitez obtenir du site. Il y a une chose essentielle à retenir lors de l’achat d’un compte premium: lorsque vous devenez membre VIP, vous resterez un VIP pour toujours.

Vous trouverez ici une liste des fonctionnalités et options les plus populaires pour les membres VIP.

  1. Emojis spéciaux.
  2. Couleurs du nom et du texte.
  3. Option Coller.
  4. Historique du chat.
  5. Le haut de la liste.

Chaque plan tarifaire a ses avantages. C’est à vous de décider lequel vous convient le mieux.

Combien coûte la rencontre sur 321Chat?

Il y a une autre question ici qui est constamment posée: comment puis-je devenir VIP? Le problème est que vous devrez donner de l’argent. Bien entendu, il n’y a pas d’estimation des coûts et de liste de prix établie car les besoins des clients diffèrent.

Voici comment faire don de ces frais:

  1. L’onglet VIP se trouve sur le panneau de gauche. Vous devriez cliquer dessus.
  2. Il y a un bouton vert sur la nouvelle page. Cliquez également dessus.
  3. Vous pouvez choisir si vous avez besoin d’une inscription VIP. La dernière option nécessite de fournir le nom d’utilisateur qui doit être entré en haut du formulaire PayPal.

Comme vous pouvez le constater, tous les modes de paiement sont étroitement liés au système PayPal. Cependant, dans certains cas, PayPal n’est pas nécessaire pour faire un don.

321Chat est-il vraiment sûr?

321Chat Review 2020

La question la plus importante pour tout utilisateur du site 321chat.com est de savoir si le service est suffisamment sûr. C’est à vous de décider du degré de sécurité que vous préférez lorsque vous visitez un site de rencontre. Vous devriez d’abord faire des recherches approfondies et essayer d’examiner les détails.

Côté technique de la protection

Le site 321chat.com utilise vos informations privées pour communiquer avec des tiers, mais uniquement avec votre consentement et dans le strict respect des lois et règlements.

Le service peut également utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi pour vous fournir des publicités et d’autres services tiers susceptibles de vous intéresser. Cependant, c’est toujours à vous de choisir d’utiliser ou non ces références. Le site Web n’est pas responsable de votre sécurité si vous décidez de le transférer vers un autre site tiers.

321Chat peut également utiliser d’autres technologies telles que des balises Web et des pixels pour accéder et stocker des informations. Cela est particulièrement important lorsque vous vous inscrivez et vous connectez à partir d’un compte de réseau social tiers (par exemple, depuis Twitter ou Facebook). Dans ce cas, le service s’efforcera de recevoir des informations de profil de votre fournisseur de contenu de médias sociaux.

Service client

Si jamais vous rencontrez une activité suspecte sur le site, vous pouvez toujours contacter le service client de 321Chat. Il est recommandé de ne jamais partager vos informations personnelles avec des tiers. Il est également assez risqué de donner de telles informations à d’autres membres. Les politiques de 321Chat signifient votre protection complète, mais vous pouvez également aider beaucoup en suivant les règles et en attirant l’attention des modérateurs sur certaines personnes suspectes.

Une équipe d’assistance qualifiée peut également vous aider lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre compte ou que vous souhaitez simplement annuler votre abonnement 321Chat. Référez-vous à eux si vous avez des questions sur la politique de confidentialité et les moyens de traiter vos informations personnelles. Vos informations seront supprimées du système dès que vous cesserez de les utiliser.

Certaines autres mesures organisationnelles et techniques ont été développées pour assurer la sécurité de vos informations personnelles. Vous pouvez être sûr que 321Chat ne donne accès aux services que dans un environnement sûr et protégé.

Questions d’utilisateurs populaires:

321Chat Review 2020

Il y a aussi de nombreuses questions des utilisateurs, en particulier ceux qui utilisent le site 321chat.com pour la première fois. Tendre la main à l’équipe d’assistance est toujours la meilleure option. Cependant, nous avons rassemblé ici les questions les plus souvent posées par les clients.

Comment réussir la vérification des photos 321Chat?

Vous n’avez pas besoin d’une vérification photo pour devenir membre de 321Chat. Vous pouvez utiliser n’importe quelle icône d’avatar que vous souhaitez. Le seul conseil pour vous est d’essayer un vrai: il devrait être attrayant pour votre match potentiel.

Pour changer votre avatar de chat, vous devrez cliquer sur l’avatar dans le coin supérieur droit de la page et sélectionner l’onglet «Mon profil». Ensuite, cliquez sur l’icône de l’appareil photo, qui se trouve à gauche du nom d’utilisateur.

Comment supprimer un compte 321Chat?

Vous pouvez le faire de deux manières: manuellement ou en s’adressant au support technique. Cependant, il n’y a pas d’autre moyen de supprimer un compte que d’en informer un modérateur.

Donc, pour commencer, vous devez ouvrir votre profil et cliquer sur l’onglet Plus. Là, vous verrez l’option «Supprimer le compte», cliquez dessus. Votre compte sera supprimé dans les sept jours. Si un compte n’est pas actif, il peut être supprimé automatiquement.

Comment voir qui aime 321Chat sans payer?

Si vous voulez voir qui vous a aimé ou qui vous a envoyé un message, cliquez sur votre avatar en haut à droite et sélectionnez l’onglet «Mon profil». Cliquez sur l’onglet «Options», et vous verrez tous les messages et likes que vous avez reçus.

Comment bloquer quelqu’un sur 321Chat?

Si vous souhaitez bloquer quelqu’un de votre chat privé, vous devez utiliser l’onglet avatar en haut à droite et sélectionner «Mon profil». Il vous montrera l’onglet «Options» où vous pourrez faire votre choix dans l’onglet «Chat privé» si vous souhaitez en bloquer quelqu’un.

Si vous souhaitez supprimer ou ignorer certains utilisateurs, cliquez sur l’onglet «Supprimer des amis» ou «Ignorer» et supprimez le membre avec lequel vous ne souhaitez plus communiquer.

Comment annuler l’abonnement à 321Chat?

Vous devez écrire à ChatMaster pour annuler votre abonnement. Elle sera annulée dans les sept jours suivant l’admission de votre candidature.

Conclusion

321Chat Review 2020

Le site de rencontre 321chat.com vous offre de nombreuses options et prolonge votre expérience. C’est pourquoi il est très important de prendre en compte tous ses avantages et inconvénients et les caractéristiques uniques qui sont bénéfiques par rapport aux concurrents.

Si vous n’êtes toujours pas sûr de votre choix, faites attention au fait que les caractéristiques positives du site l’emportent sur ses aspects négatifs. Cette caractéristique principale compte pour sa popularité auprès des vrais utilisateurs.

321Chat a beaucoup à offrir aux membres qui recherchent des rencontres à long terme ou même un mariage. C’est pourquoi le service est assez fiable et respectable. Les informations utiles ci-dessus vous montrent les meilleures façons de réaliser vos souhaits et vos rêves chez 321Chat.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/321chat-review/321Chat

321Chat Review 2020

321Chat Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • There are more than 14 official chat rooms. You do not need to register and can always enter as a guest.
  • There are thousands of people online simultaneously, so you can easily choose the best match.
  • You can choose age, interests, location, and other filters according to your wishes.
  • You can simultaneously communicate with many users and use the webcam to chat with someone in private.
  • You are offered different options according to your preferences by the system in a few seconds.
  • 321chat.com site is a reputable service with a wide choice of options and a high level of security.
  • The website is easy to use, with a user-friendly interface and competent customer support.
Cons
  • This site has an outdated and minimalistic design that may seem simple at first sight.
  • Here, you do not find brand-new technologies, such as video conferencing.
  • The updates are made slower than expected.
  • The interface needs some modernization as well since it does not seem quite trendy.

There should always be a place where single people can meet someone for short-term or more serious relationships or even marriage. 321Chat is one of the best places for this. It is a reputable dating site that can allow you to form compatible matches. That is why you must read a short overview to help you make a choice. This article will cover the most frequent questions.

Reputation and History of 321Chat

321Chat Review 2020

The service 321Chat has been developed and is now maintained by Greg Barrow. He studied Computer Science at Hunter College and SUNY NewPaltz. He’s been in website development and design for more than 20 years. Nowadays, Greg is a 321chat.com administrator, and he is doing a lot of work for search engine optimization and marketing. Thanks to him, the site is full of creative content and always gets a lot of positive feedback in the media. There is another person who does moderation and deals with banning appeals and rules. He is known under the name of ChatMaster.

The site of 321Chat was launched in 2002. At first, it functioned as a gateway to the 321CTA domain network dealing with various topics and age categories. Over the years, the number of topics and categories has grown thanks to DigiChat software.

In 2008, an interactive 3D chat room was launched, but it didn’t last more than a year. Some years later, the site creators revealed this domain, which is now used as a portal to webcam chat rooms. It was done in 2011 alongside the redesign of the whole project.

In 2013, 321Chat was completely rebuilt with a new official logo and a more professional design. New chat rooms (for example, Lesbian Chat or Singles Chat) were added.

In 2015, webcam chat rooms replaced an outdated DigiChat. However, the latter remained popular for a while until it was closed in 2016.

In 2017, the 321Chat website was redesigned again, turning into StelivoChat. The same year, the site was expanded by adding some new content consisting of articles and other website reviews.

In 2018, the website transitioned to CodyChat with an excellent user-friendly interface. The forum was closed because of bots and spam caused too frequent exploitation. The site started to look more modern and attractive. When displayed on mobiles, it showed better quality as well.

321chat.com site has preserved these unique characteristics to the present time. That is why there are about two million real users, and their number is constantly growing.

Website, App, Interface, Registration

321Chat Review 2020

321Сhat service has a great website with a straightforward and user-friendly interface. Although it does not have any separate app, using the portable version seems very easy and comfortable.

The registration procedure is effortless as well, and it is completely free of charge. You may want to make donations for some specific services and options while using the premium account.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Yes, the sign-up process is quite easy and streamlined. The entire procedure can be completed within approximately 15 minutes. You just need to click on 321chat.com sign-in tab. Of course, you should provide some information about who you are and what you are looking for.

Then, you will have to give your present valid email and think of a strong password. You also need to pick out your username. Try to make it expressive and fun by using descriptive words and a lighter tone.

You may then be asked to fill out some other boxes with personal data, such as your present location and age. Finally, you will get your 321Chat login and start meeting people without any more delay.

Website and Mobile Version

Although the 321Chat site does not have a special app for either Android or Apple, its mobile version does not differ much in functionality from the desktop version.

The mobile site is pretty user-friendly. When checking out 321Chat mobile with any smartphone browser, you can see all the integrated features and get the same amazing experience as when using the site from your PC. There are almost the same perks and unique features you can use.

Special Features

321Chat Review 2020

The 321chat.com site differs very much from its competitors because it provides a very user-friendly and comfortable environment. It ensures complete relaxation and offers the chance to find your soul mate.

The fees are not exactly charged for every other service, but they are considered donations. The customer can apply for a refund if the service does not satisfy them for any reason.

Moreover, there is a unique feature of the site, which was introduced some years ago. It provides additional information about some online dating trends and competitors. There are many interesting articles to read thanks to their simple language and the friendly appeal to the user.

Partner Search

The process of searching for a potential partner is quite easy. If you provide enough information, the site algorithm will do everything for you.

How Does 321Chat Work?

The algorithms of looking for a partner require a thorough and consistent set of personal details, your needs, and preferences, so you should not neglect to provide it. The whole step-by-step procedure includes the following:

  1. Registration.
  2. Sharing your information.
  3. Watching offers and videos (if it is a VIP account).
  4. Choosing some potential partners from the offered ones.
  5. Messaging them.
  6. Waiting for a response.
  7. Creating a personal chat for further communication.

You can get all the necessary information and tips on following these steps from the customer support team.

Searching Options and Filters at 321Chat

There are many searching options and parameters according to which you can look for the best match. You can set some filters, and the 321chat.com site algorithm will help you with your search.

Communication Methods

321Chat Review 2020

You can always contact a professional customer support team that is available 24/7. They can help you to start using the service and find out everything you would like to. The best communication method is via live chat. However, email messaging is also handy. You can receive the answer to all your questions within 2 hours.

321Chat Alternatives

The 321Chat site is, unfortunately, not the only one on the market. However, its unique feature is that this site provides the names and information about its competitors online. Among them, we can name the following:

  • Chat Avenue;
  • Wire Club;
  • Zobe;
  • UK Chat;
  • TeenChat.Com;
  • Y99;
  • RolePlay Chat;
  • Health Chat;
  • Everywhere Chat.

There are also many other rivals. The main difference between these sites and 321Сhat is that they do not provide so many technological options and information. The most important advantage of the 321chat.com site is its constant readiness to follow the wishes and desires of the customers by using brand-new technological advances. This constant way of experimenting makes the site unique.

Membership Price and Payment Method

There are two variants of the membership on the 321chat.com site – a free account and a premium account. Apart from these, you can also enter the site as a guest with rather limited access to the functions.

Free Membership Features

If you have registered on 321Chat for free, you have many basic options to use that are exciting. You can send messages to some people whose profiles you like using the platform of the site. The chat features allow doing that smoothly and instantly.

However, if you are looking for long-term relationships, messaging is not enough. You will have to provide some additional information about yourself and your preferences. You should complete a 321Chat questionnaire to increase the chances of the site algorithm offering better matches.

Premium Membership Features

321Chat Review 2020

So, the question arises of whether 321Chat is free or not. It is free. Though, the number of services and options you can get with a free account is rather limited. If you want to get more, you will have to buy a premium account.

Try to define the value you would like to get from the site. There is an essential thing to remember while buying a premium account: when you become a VIP member, you will remain a VIP forever.

Here, there is a list of the most popular features and options for VIP members.

  1. Special Emojis.
  2. Name and Text Colors.
  3. Paste It Option.
  4. Chat History.
  5. The Top of the List.

Each tariff plan has its advantages. It is up to you to decide which one fits you best.

How Much is Dating on 321Chat?

There is another question here that is constantly being asked: how can I become a VIP? The matter is that you will have to donate some money. Of course, there is no established cost-esteem and price list because clients’ needs differ.

Here is the way of how to donate these costs:

  1. The VIP tab is located on the left panel. You should click it.
  2. There is a green button on the new page. Click it as well.
  3. You can choose whether you need a VIP registration. The last option requires providing the username that should be entered at the top of the PayPal form.

As you can see, all the payment methods are closely connected with the PayPal system. However, in some cases, PayPal is not necessary to donate.

Is 321Chat Really Safe?

321Chat Review 2020

The most important question for any user of the 321chat.com site is whether the service is safe enough. It is up to you to decide what degree of safety you would prefer while visiting a dating site. You should do some thorough research first and try to look into details.

Technical Side of Protection

321chat.com site uses your private information for communication with any third parties, but only with your consent and in strict compliance with laws and regulations.

The service may also use cookies and other tracking technologies to provide you with advertisements and other third-party services that may interest you. However, it’s always your choice whether to use these references. The website is not responsible for your safety if you decide to transfer from them to another third-party site.

321Chat may also use some other technologies such as web beacons and pixels to access and store information. It is especially important when you register and log in from any third-party social media account (for example, from Twitter or Facebook). In this case, the service will be striving to receive some profile information from your social media content provider.

Customer Support

If you ever encounter suspicious activity on the site, you can always contact the 321Chat customer service. It is recommended never to share your personal information with any third parties. It is also rather risky to give such information to other members. The policies of 321Chat mean your complete protection, but you also can help a lot by following the rules and bringing some suspicious people to the moderators’ attention.

A qualified support team can also help you when you have some issues with your account or just want to cancel your 321Chat subscription. Refer to them if you have questions about the confidentiality policy and ways to deal with your personal information. Your information will be deleted from the system as soon as you discontinue using it.

Some other organizational and technical measures have been developed to ensure the security of your personal information. You can be sure that 321Chat provides access to the services only within a safe and protected environment.

Popular User Questions:

321Chat Review 2020

There are also many questions from the users, especially those using the 321chat.com site for the first time. Reaching out to the support team is always the best option. However, here we have collected the questions that are most often asked by customers.

How to Pass 321Chat Photo Verification?

You do not need a photo verification to become a member of 321Chat. You can use any avatar icon you like to. The only tip for you is to try a real one: it should be attractive for your potential match.

To change your chat avatar, you will have to click the avatar in the top right corner of the page and select the tab «My Profile.» Then, click the camera icon, which is located to the left of the username.

How to Delete 321Chat Account?

You can do this in two ways – manually or addressing technical support. However, there is no other way to delete an account than to inform a moderator about it.

So, to start with, you need to open your profile and click on the More tab. There you will see the option «Delete Account,» click on it. Your account will be deleted within seven days. If an account is not active, it may be deleted automatically.

How to See Who Likes on 321Chat without Paying?

If you want to see who liked or messaged you, click your top right corner avatar and select the «My Profile» tab. Click the «Options» tab, and you will see all the messages and likes you received.

How to Block Someone on 321Chat?

If you want to block someone from your private chat, you need to use the top right corner avatar tab and select «My profile.» It will show you the «Options» tab where you can make your choice in the «Private Chat» tab if you want to block someone from it.

If you want to unfriend or ignore some users, click the «Unfriend» or «Ignore» tab and remove the member you do not want to communicate with any longer.

How to Cancel 321Chat Subscription?

You should write to ChatMaster to cancel your subscription. It will be canceled within seven days since your application has been admitted.

Conclusion

321Chat Review 2020

321chat.com dating site gives you many options and extends your experience. That is why it is very important to consider all its pros and cons and the unique features that are beneficial against the competitors.

If you are still unsure about your choice, pay attention to the fact that the site’s positive characteristics outweigh its negative aspects. This main characteristic counts for its popularity among real users.

321Chat has much to offer to those members who are seeking long-term dating or even marriage. That’s why the service is quite reliable and respectable. The useful information above shows you the best possible ways of realizing your wishes and dreams at 321Chat.

Recommended websites

AsianDate
7.3
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 24-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site