0%
https://datingmentor.org/fr/recon-review/Recon

Recon Avis 2020

Recon Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 26-28
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Recon les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une belle interface;
  • Vous n'avez pas besoin d'avoir d'expérience pour communiquer via ce site Web;
  • La présence d'une version mobile disponible pour les systèmes Android et iOS;
  • Ce site est accessible en plusieurs langues;
  • De nombreuses fonctionnalités sont gratuites.
contre
  • Pour obtenir des fonctions supplémentaires, vous devez acheter un abonnement premium;
  • Ce n'est pas le meilleur choix pour une relation à long terme;
  • Il y a trop de matériel érotique sur Recon.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout le monde a son propre fétiche, et Recon est un site Web qui le prouve. Cependant, certaines préférences peuvent être non seulement dans votre vie de routine mais aussi dans vos préférences sexuelles. Vous pouvez le remarquer, que vous soyez hétéro ou gay. Alors, au cas où vous êtes gay, cette plateforme satisfera vos désirs les plus secrets. Étant un site Web convivial, Recon n’exige pas que les utilisateurs aient une expérience des rencontres en ligne. Aujourd’hui, c’est une grande communauté des hommes les plus beaux de différentes parties du monde.

Depuis Recon est un site facile à utiliser avec des milliers de membres en ligne, vous n’avez pas besoin de passer des heures à chercher le gay le plus chaud de votre quartier. La seule chose que vous devez faire est de vous inscrire et de plonger dans la conversation. N’ayez pas peur de votre interlocuteur car tous les utilisateurs ici sont sympathiques et confiants. Néanmoins, Recon est-il le meilleur choix pour les personnes fétichistes? Pour connaître la réponse, lisez cet avis.

Réputation et histoire de Recon

Revue Recon 2020

Ces jours-ci, Recon est l’une des premières plateformes en ligne pour les hommes qui souhaitent satisfaire leurs désirs sexuels. Selon les statistiques, des milliers d’homosexuels visitent régulièrement ce site Web. De plus, de nombreux hommes s’inscrivent chaque jour. Néanmoins, comment l’histoire de ce site fétiche à succès a-t-elle commencé?

Les propriétaires de ce service en ligne ont développé la première version de Recon au début des années 2000. Pendant les premières années, ce site Web était un site Web pour les gays exclusivement au Royaume-Uni. Cependant, la plateforme s’améliorait rapidement. C’est pourquoi il est rapidement devenu bien connu dans d’autres parties du globe. De plus, les personnes vivant aux États-Unis et dans d’autres pays ont également pris connaissance de Recon. En conséquence, de nos jours, ce site Web est un service international pour les gays avec tous les types de fétichisme. Ainsi, lorsque vous entrez sur la plateforme, vous verrez toujours au moins 30 mille membres en ligne. Ce numéro est passionnant, surtout pour un service aussi exceptionnel.

Recon n’est pas seulement un endroit où vous pouvez rencontrer les hommes les plus chauds vivant dans votre région. C’est aussi une plateforme où vous pouvez vous sentir libre. La plupart des membres du site arrivent ici pour trouver un branchement et satisfaire leurs besoins sexuels. Sachant qu’ils ont les mêmes objectifs, ces hommes se sentent en confiance lorsqu’ils interagissent les uns avec les autres. Cela signifie que vous devez être prêt à voir beaucoup d’images et de photos intimes. De plus, cela signifie qu’il est pratiquement impossible de trouver votre partenaire pour une relation à long terme ici.

Puisque Recon est une plate-forme pour les gays et les bisexuels, vous ne rencontrerez jamais un homme hétéro ici. De plus, presque tous les utilisateurs de ce site ont plus de 25 ans. Néanmoins, il est plus difficile de joindre un interlocuteur âgé de plus de 55 ans. De plus, il est important de souligner que les adolescents et les enfants ne peuvent pas s’inscrire ici. Donc, si vous avez moins de 18 ans, il est préférable de trouver un autre site Web pour les rencontres en ligne.

La principale raison de la popularité de Recon est sa convivialité. Néanmoins, une telle variété d’hommes a été obtenue grâce à la possibilité de traduire la plate-forme en quatre langues supplémentaires telles que:

  • français
  • Portugais
  • Espagnol
  • allemand

Donc, si vous n’êtes pas originaire d’un pays anglophone, vous pourrez quand même vous satisfaire.

Site Web, application, interface, enregistrement

Revue Recon 2020

Recon intègre des hommes de différents pays. Néanmoins, vous sera-t-il facile d’utiliser ce service si vous n’êtes jamais sorti en ligne? La réponse est oui”. Ce site Web a une superbe interface. Pour commencer à interagir avec d’autres membres de cette communauté, il vous suffit de vous inscrire.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Le processus d’inscription vous prendra moins de cinq minutes, même s’il s’agit de votre première expérience d’interaction via Internet. La raison principale de la facilité est le fait que vous n’avez pas besoin de fournir de données privées. Pour créer votre page sur Recon, suivez ces instructions:

  • Entrez dans la page principale du site.
  • Cliquez sur le bouton «S’inscrire». Vous le trouverez en haut à droite de la page.
  • Après avoir appuyé sur, vous serez lié à une page séparée avec un formulaire. Pour devenir membre de cette communauté, il vous suffit de combler toutes les lacunes. Dans ce cas, vous devez saisir ces informations:

  1. Votre nom de membre
  2. Votre date de naissance
  3. Ville / ville de résidence

N’ayez pas peur de fournir votre date de naissance. La seule raison pour laquelle le système collecte ces informations est de s’assurer que vous avez plus de 18 ans. Les autres membres ne verront pas votre âge.

  • Avant de cliquer sur le bouton «Continuer», nous vous recommandons de lire les règles légales de Recon. Pour accéder à ce document, cliquez sur le lien «Voir l’avis de confidentialité complet» situé au-dessus du formulaire d’inscription. En lisant ces documents, vous découvrirez quelles données ce site Web recueille auprès de tous les membres. De plus, vous comprendrez comment fonctionne la vérification via vos photos et quels sont vos droits lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs de ce site fétiche. Ainsi, après avoir lu, vous pourrez éviter les situations où les modérateurs bloquent votre profil de manière inattendue.
  • Une fois que vous avez vérifié l’exactitude des informations de votre candidature, vous pouvez poursuivre votre inscription en fournissant votre adresse e-mail et en créant un mot de passe fort. Après avoir ajouté ces données, vous devrez les vérifier. Dans ce cas, vous recevrez un mail automatique sur votre adresse. Pour confirmer, vous devez cliquer sur le lien dans cette lettre.
  • Après la confirmation, vous pouvez commencer à utiliser votre compte sur Recon. Vous pouvez toujours vous connecter ici via votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Les comptes sont-ils réels ici?

Revue Recon 2020

Même si tous les membres du site Web doivent passer la vérification par e-mail, certains utilisateurs ont peur de rencontrer des fraudeurs ici. De plus, tous les hommes qui souhaitent télécharger des photos doivent également les confirmer. Dans ce cas, ces images doivent répondre à toutes les règles prévues dans les «Conditions générales». De plus, les modérateurs de Recon accordent beaucoup d’attention non seulement aux photos mais à leur saleté. C’est pourquoi si vous essayez de télécharger des images trop intimes, ces matériaux n’apparaîtront que dans votre galerie privée. Néanmoins, si votre contenu ne répond pas à toutes les exigences, il ne sera jamais montré aux autres membres.

Comme vous pouvez le voir, les exigences de Recon sont strictes. Ainsi, il est presque impossible que des faux apparaissent sur ce site de rencontre. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec des fraudeurs, nous vous déconseillons de commencer à interagir avec les membres sans aucune image ou description. Cependant, si vous avez trouvé quelqu’un qui se comporte mal, vous pouvez toujours bloquer cet individu. Ainsi, il perdra l’accès à votre profil. Si vous considérez ce membre dangereux, il est possible de signaler le support client à propos de cet utilisateur. En conséquence, il ne pourra plus accéder à ce site.

Site Web et version mobile

Revue Recon 2020

Pendant les premières années, Recon était une plate-forme de bureau pour les rencontres. Même si cette communauté fétiche a presque 20 ans, son site Web a l’air élégant. Les couleurs primaires de la plateforme sont le noir et le rouge. Ainsi, vous pouvez ressentir une atmosphère romantique tout en discutant avec vos interlocuteurs. De plus, la navigation de Recon est excellente. Les catégories essentielles de la plateforme se trouvent dans la boîte à outils.

Néanmoins, si vous n’avez pas accès au site, vous pouvez toujours interagir via une version mobile de Recon. Pour commencer à utiliser cette application, il vous suffit de la télécharger gratuitement. Cette version est disponible pour les deux systèmes d’exploitation, y compris Android et iOS. Avec cette application, vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités. De plus, pour faciliter la rencontre d’un partenaire de votre région, il est possible d’utiliser le GPS. Ainsi, l’application connaîtra votre emplacement exact. Cependant, les ingénieurs logiciels de Recon remarquent qu’il vaut mieux ne pas utiliser cette fonctionnalité en continu. Sinon, cela réduira la durée de vie de votre batterie.

Caractéristiques spéciales

Revue Recon 2020

Bien qu’il existe de nombreux autres services fétichistes, Recon est le site Web le plus fréquemment utilisé dans cette section. La principale raison de sa popularité est le nombre de fonctionnalités uniques. Ces fonctions comprennent:

  • Croisière. Si vous êtes impatient de montrer à l’un de ces beaux gays que vous l’aimez et que vous souhaitez commencer à interagir, vous devez utiliser cette fonctionnalité. Donc, si ce membre aime aussi votre profil, il vous enverra un message, et votre voyage amoureux commencera.
  • Événements. Voulez-vous voir les autres membres de la communauté hors ligne? Alors cette fonctionnalité est faite pour vous. Les propriétaires de Recon mènent différentes activités pour les hommes utilisant leurs services. Lors d’une telle réunion, vous vous rapprocherez de personnes qui ont les mêmes préférences et intérêts que les vôtres. De plus, ces événements sont disponibles pour des personnes de différents pays. Si vous ne souhaitez pas sauter une telle occasion, accédez au calendrier. De plus, pour savoir comment se déroulent de tels événements, rendez-vous sur les albums.
  • Top 100. Cette section est pour vous si vous êtes impatient de voir qui sont les gars les plus chauds sur cette plateforme. Pour profiter de leur contenu à l’avenir, ajoutez-les à vos favoris.
  • Photos préférées. Avec Recon, vous pouvez ajouter à vos listes préférées non seulement les hommes que vous aimez mais aussi leurs photos. Donc, si vous avez trouvé une image de l’homme le plus attrayant, ajoutez-la simplement ici. Ainsi, vous ne perdrez jamais le meilleur contenu du site.

Recherche de partenaires

Revue Recon 2020

Il existe des dizaines d’options uniques sur Recon. Néanmoins, comment pouvez-vous utiliser ces fonctionnalités avec un membre particulier du service? La première chose à faire est de trouver le candidat le plus adapté à vos envies. Même si vous êtes un nouveau venu, vous passerez moins de dix minutes à chercher le mâle le plus sexy.

Comment fonctionne Recon?

Revue Recon 2020

La méthode la plus utile que les membres peuvent utiliser pour trouver les interlocuteurs est de les rechercher. Dans ce cas, ils ne doivent visiter cette section que via le menu. Après avoir accédé à cette page, ils doivent sélectionner des filtres. En conséquence, ils auront accès aux membres les plus appropriés de la communauté. Si certains d’entre eux sont attrayants, ils peuvent consulter leurs profils pour en savoir plus. Là, vous pouvez voir leurs photos. Les personnes disposant de comptes gratuits ne pourront voir les photos qu’à partir de la galerie principale. Cependant, si vous êtes un membre premium, vous aurez accès à un contenu plus intime. De plus, pour se renseigner sur un individu en particulier, il est possible de lire sa description.

Si l’un des utilisateurs semble convenir, vous pouvez lui envoyer un message. Cependant, si vous n’êtes pas prêt à démarrer la conversation, il est possible d’utiliser la fonction Croisière. Alors, ce mâle saura vous parler. Néanmoins, si un gars en particulier n’est pas en ligne, ajoutez-le à la liste de vos favoris. En conséquence, vous pourrez le contacter lorsqu’il sera sur le site.

Une autre chose que vous pouvez faire pour trouver une personne pour communiquer est d’aller à la liste des nouveaux arrivants. En haut du flux, se trouvent les membres les plus récents. Ainsi, les chances qu’ils soient en ligne et recherchent un interlocuteur sont plus élevés.

Recherche d’options et de filtres à Recon

Pour rencontrer votre partenaire, vous devez utiliser des filtres. Néanmoins, ils ne sont pas les mêmes pour les comptes premium et gratuits. Si vous utilisez une version non payante, vous pouvez filtrer tous les candidats par leur:

  • Âge
  • Intérêts
  • Quand cette personne a rejoint le site
  • La présence de photos

Avec l’abonnement premium, vous pouvez sélectionner l’apparence telle que la taille et le corps. De plus, vous pouvez filtrer par appartenance ethnique, rôle et utiliser des mots-clés.

Méthodes de communication

Pour commencer à interagir, vous pouvez envoyer et recevoir des messages. Si vous avez hâte de vous rapprocher de votre partenaire en ligne, il est possible de partager vos photos. De plus, avec un compte premium, vous pouvez ajouter vos interlocuteurs à la liste de vos amis.

Alternatives à Recon

Revue Recon 2020

Recon n’est pas le seul site de rencontres gay. Il a beaucoup d’alternatives, et ses principaux concurrents sont:

  • Rencontres gay XXX
  • Jet
  • Adam 4 Adam
  • Nation des hommes

Ces plates-formes sont également populaires. Cependant, leurs principaux défauts sont un abonnement premium coûteux et une interface inutile. De plus, certains de ces services n’ont pas de version mobile.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

De nombreuses fonctionnalités sur Recon sont gratuites. Cependant, pour être satisfait du site, vous devez acheter un abonnement premium.

Pour payer votre abonnement, vous pouvez utiliser:

  • Carte de crédit;
  • Carte de débit;
  • Vérifiez (pour le Royaume-Uni).

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Après être entré dans le service, vous obtenez un compte gratuit. Avec cette version, vous pouvez:

  • Voir les 10 meilleurs hommes
  • Voir les photos de la galerie principale
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Rechercher avec des filtres de base

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous êtes un membre premium de Recon, vous:

  • Avoir des options avancées pour le filtrage;
  • Voir autant de profils que vous le souhaitez;
  • Voir les images de toutes les galeries;
  • Ajoutez des membres à vos amis.

De plus, après avoir payé, vous ne verrez aucune publicité.

Combien de rencontres sur Recon

Bien qu’une version premium de Recon donne accès à de nombreuses options, les utilisateurs n’ont pas besoin de dépenser beaucoup pour cela. Cette adhésion coûte:

  • 8 £ pour 30 jours
  • £ 18 pour 90 jours
  • 30 £ pour 180 jours
  • 50 £ pour 365 jours

Recon est-il vraiment sûr?

Revue Recon 2020

Les modérateurs de Recon font de leur mieux pour aider tous les membres à se sentir en sécurité sur la plateforme.

Côté technique de la protection

Il existe un système de cryptage sur ce site. C’est pourquoi les tiers et les pirates ne voleront pas vos données. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir peur d’ajouter vos informations de carte de crédit.

Service client

Si vous avez besoin d’aide, il est possible de soumettre une demande via la rubrique «Service Client». Lorsque vous sélectionnez votre problème, entrez votre email et décrivez la situation, vous recevrez la solution à votre adresse.

Une autre chose que vous pouvez faire pour résoudre vos problèmes est de visiter la page FAQ. Les principales questions posées par la plupart des utilisateurs y trouvent une réponse.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment passer la vérification de photo par Recon?

Pour réussir la vérification des photos, vous devez télécharger des photos qui répondent à tous les critères. S’ils sont trop érotiques, les modérateurs les ajouteront à la galerie privée. Cependant, les images qui ne répondent pas à toutes les exigences n’apparaîtront jamais sur votre page.

Comment supprimer un compte Recon?

Pour ne plus être membre de Recon, vous devez sélectionner «Mon compte» et cliquer sur le bouton «Supprimer le compte». Après cela, vous perdrez l’accès à votre page. Il sera impossible de le rétablir.

Comment voir qui vous aime sur Recon sans payer?

Cliquez sur le bouton «Cruised» pour voir les personnes qui aiment votre compte.

Comment bloquer quelqu’un sur Recon?

Appuyez sur le bouton «Bloquer» sur le profil d’un utilisateur particulier. Le système vous demandera la raison de votre décision. Cependant, soyez prudent car vous ne pouvez ajouter que 50 hommes à votre liste de blocage.

Comment annuler l’abonnement Recon?

Pour annuler votre abonnement, vous devez aller dans les paramètres et y sélectionner cette fonctionnalité. Après avoir soumis votre demande, vous recevrez une lettre à votre adresse e-mail, vous informant que vous n’avez plus besoin de payer.

Conclusion

En résumé, Recon est votre solution pour les rencontres fétichistes. Vous pouvez utiliser les versions mobile et de bureau pour commencer à interagir. Néanmoins, avec un abonnement premium, votre expérience sur Recon sera encore plus excitante.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/recon-review/Recon

Recon Review 2020

Recon Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 26-28
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Recon users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A good-looking interface;
  • You do not need to have any experience to communicate via this website;
  • The presence of a mobile version available for Android and iOS systems;
  • This site is accessible in several languages;
  • A lot of features are free.
Cons
  • To get additional functions, you have to purchase premium subscription;
  • It is not the best choice for a long-term relationship;
  • There are too many erotic materials on Recon.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Everybody has his own fetish, and Recon is a website that proves it. However, some preferences can be not only in your routine life but also in your sexual preferences. You can notice it regardless of being straight or gay. So, in case if you are gay, this platform will satisfy your most secretive desires. Being a user-friendly website, Recon does not require users to have any experience in online dating. Today, it is a large community of the most handsome males from different parts of the world.

Since Recon is an easy-to-use site with thousands of online members, you do not need to spend hours looking for the hottest gay in your neighborhood. The only thing you ought to do is to sign up and dive into the conversation. Do not be afraid of your interlocutor because all users here are friendly and confident. Nevertheless, is Recon the best choice for people having fetish? To get aware of the answer, read this review.

Reputation and History of Recon

Recon Review 2020

These days Recon is one of the first online platforms for males who want to satisfy their sexual desires. According to the statistics, thousands of gays visit this website regularly. What is more, lots of men sign up every day. Nevertheless, how did the story of this successful fetish site begin?

The owners of this online service developed the first version of Recon in the early 2000s. For the first few years, this website used to be a website for gays exclusively in the UK. However, the platform was improving rapidly. That is why soon it became well-known in other parts of the globe. Moreover, people living in the USA and other commonwealths also got aware of Recon. As a result, nowadays, this website is an international service for gays with all types of fetish. So, when you enter the platform, you will always see at least 30 thousand members online. This number is exciting, especially for such an exceptional service.

Recon is not only a place where you can meet the hottest males living in your area. It is also a platform where you can feel free. Most of the members of the site arrive here to find a hookup and satisfy their sexual needs. Knowing that they have the same goals, these males feel confident while interacting with each other. It means that you must be ready to see lots of intimate pictures and photos. Furthermore, it signifies that it is practically impossible to find your partner for a long-term relationship here.

Since Recon is a platform for gays and bisexuals, you will never meet a straight male here. What is more, almost all users of this site are over 25 years old. Nevertheless, it is harder to reach an interlocutor older than 55. Also, it is significant to point out that teenagers and kids cannot register here. So, if you are younger than 18, it is better to find some other website for online dating.

The main reason for the popularity of Recon is its usability. Nevertheless, such a variety of males was achieved due to the possibility of translating the platform to four more languages such as:

  • French
  • Portuguese
  • Spanish
  • German

So, if you are not from an English-speaking country, you will still be able to satisfy yourself.

Website, App, Interface, Registration

Recon Review 2020

Recon integrates males from different countries. Nevertheless, will it be easy for you to use this service if you have never dated online? The answer is, «Yes». This website has a great-looking interface. To start interacting with other members of this community, you only have to sign up.

Sign Up Process. Is it Easy Here?

The registration process will take you less than five minutes, even if this is your first experience of interacting via the Internet. The main reason for the easiness is the fact that you don’t need to provide any private data. To create your page on Recon, follow this instruction:

  • Enter the main page of the site.
  • Click on the «Sign Up» button. You will find it on the top right side of the page.
  • After tapping, you will be linked to a separate page with a form. To become a member of this community, you only ought to fill all gaps. In this case, you have to enter this information:

  1. Your member name
  2. Your date of birth
  3. Town/City of residence

Do not be afraid to provide your date of birth. The only reason why the system collects this info is to make sure that you are older than 18. Other members will not see your age.

  • Before you click on the «Continue» button, we recommend reading the legal rules of Recon. To get access to this document, click on the link «See full Privacy Notice» located above the registration form. By reading these materials, you will find out what data this website collects from all members. Furthermore, you will understand how the verification via your photos works, and what rights you have while interacting with other users of this fetish site. So, after reading, you will be able to avoid situations when moderators block your profile unexpectedly.
  • When you have checked the correctness of the information in your application, you can continue your registration by providing your email address and creating a strong password. After adding this data, you will have to verify it. In this case, you will receive an automatic mail on your address. To confirm, you ought to click on the link in this letter.
  • After the confirmation, you can start using your account on Recon. You can always log in here via your email address and password.

Are the Accounts Real Here?

Recon Review 2020

Even though all website members need to pass the verification via email, some users are afraid of meeting scammers here. What is more, all males who want to upload photos also ought to confirm them. In this case, these images must meet all the rules provided in the «Terms and Conditions.» Moreover, the moderators of Recon pay a lot of attention not simply to the photos but to their dirtiness. That is why if you try uploading images that are too intimate, these materials will appear only in your private gallery. Nevertheless, if your content does not meet all requirements, it will never be shown to other members.

As you can see, the requirements of Recon are strict. So, it is almost impossible for fakes to appear on this dating website. Nevertheless, if you do not want to make contact with scammers, we do not recommend starting to interact with members without any pictures or descriptions. However, if you have found someone who is misbehaving, you can always block this individual. So, he will lose access to your profile. If you consider this member dangerous, it is possible to report the customer support about this user. As a result, he will not be able to enter this site again.

Website and Mobile Version

Recon Review 2020

For the first few years, Recon used to be a desktop platform for dating. Even though this fetish community is almost 20 years old, its website looks stylish. The primary colors of the platform are black and red. So, you can feel a romantic atmosphere while having conversations with your interlocutors. What is more, the navigation of Recon is excellent. The essential categories of the platform can be found in the toolbox.

Nevertheless, if you do not have access to the website, you can always interact via a mobile version of Recon. To start using this app, you only have to download it for free. This version is available for both operating systems, including Android and iOS. With this app, you will get access to the same features. Moreover, to make it easier to meet a partner from your area, it is possible to use GPS. So, the app will know your exact location. However, software engineers of Recon notice that it is better not to utilize this feature continuously. Otherwise, it will decrease your battery life.

Special Features

Recon Review 2020

Although there are lots of other fetish services, Recon is the most frequently used website in this section. The main reason for its popularity is the number of unique features. These functions include:

  • Cruise. If you are eager to demonstrate one of these handsome gays that you are into him and want to start interacting, you should use this feature. So, if this member is also fond of your profile, he will send you a message, and your romantic journey will start.
  • Events. Do you want to see other members of the community offline? Then this feature is just for you. The owners of Recon conduct different activities for the males using their services. During such a meeting, you will get closer to people who have the same preferences and interests as yours. What is more, these events are available for people from different countries. If you do not want to skip such an occasion, go to the calendar. Moreover, to find out how such events are held, go to the albums.
  • Top 100. This section is for you if you are eager to see who hottest guys on this platform. To enjoy their content in future, add them to your favorites.
  • Favorite photos. With Recon, you can add to your favorite lists not only the males whom you like but also their pictures. So, if you have found an image of the most appealing man, simply add it there. So, you will never lose the best content of the site.

Recon Review 2020

There are dozens of unique options on Recon. Nevertheless, how can you use these features with a particular member of the service? The first thing you ought to do is to find the most suitable candidate to satisfy your desires. Even if you are a newcomer, you will spend less than ten minutes searching for the hottest male.

How Does Recon Work?

Recon Review 2020

The most useful method members can utilize to find the interlocutors is to search for them. In this case, they only ought to visit this section via the menu. After entering this page, they have to select filters. As a result, they will get access to the most suitable members of the community. If some of these are appealing, they can go to their profiles to learn more. There you can view their pictures. People with free accounts will be able to see photos only from the main gallery. However, if you are a premium member, you will get access to more intimate content. What is more, to find out about a particular individual, it is possible to read his description.

If one of the users seems suitable, you can send him a message. However, if you are not ready to start the conversation, it is possible to use the Cruise feature. So, that male will find out about you. Nevertheless, if a particular guy is not online, add him to the list of your favorites. As a result, you will be able to contact him when he is on the site.

One more thing you can do to find a person for communication is to go to the list of newcomers. At the top of the feed, there are the most recent members. So, a chance that they are online and looking for an interlocutor is higher.

Searching Options and Filters at Recon

To meet your partner, you need to use filters. Nevertheless, they are not the same for premium and free accounts. If you use an unpaid version, you can filter all candidates by their:

  • Age
  • Interests
  • When this person joined the site
  • The presence of photos

With premium membership, you can select the appearance such as height and body. Moreover, you can filter by ethnicity, role, and use keywords.

Communication Methods

To start interacting, you can send and receive messages. If you are eager to get closer to your online partner, it is possible to share your photos. Moreover, with a premium account, you can add your interlocutors to the list of your friends.

Recon Alternatives

Recon Review 2020

Recon is not the only website for gay dating. It has lots of alternatives, and its main competitors are:

  • Gay XXX Dates
  • Squirt
  • Adam 4 Adam
  • Men Nation

These platforms are also popular. However, their main shortcomings are an expensive premium subscription and a useless interface. Moreover, some of these services do not have a mobile version.

Membership Price and Payment Method

Lots of features on Recon are free. However, to get satisfied with the site, you ought to purchase premium subscription.

To pay for your membership, you can use:

  • Credit card;
  • Debit card;
  • Cheque (for the UK).

Free Membership Features

After entering the service, you get a free account. With this version, you can:

  • See the top 10 males
  • View photos from the main gallery
  • Send and receive messages
  • Search with basics filters

Premium Membership Features

If you are a premium member of Recon, you will:

  • Have advanced options for filtering;
  • See as many profiles as you want;
  • View images from all galleries;
  • Add members to your friends.

Moreover, after paying, you will not see any ads.

How much is dating on Recon

Although a premium version of Recon provides access to lots of options, users do not need to spend much on it. This membership costs:

  • £8 for 30 days
  • £18 for 90 days
  • £30 for 180 days
  • £50 for 365 days

Is Recon Really Safe?

Recon Review 2020

The moderators of Recon do their best to help all members feel safe on the platform.

Technical Side of Protection

There is an encryption system on this site. That is why third parties and hackers will not steal your data. So, you do not need to be afraid of adding your credit card information.

Customer Support

If you need to get help, it is possible to submit a request via the «Customer Support» section. When you select your problem, enter your email and describe the situation, you will receive the solution to your address.

One more thing you can do to solve your issues is to visit the FAQ page. The main questions most users have are answered there.

How to Pass Recon Photo Verification?

To pass the photo verification, you have to upload pictures that meet all criteria. If they are too erotic, moderators will add them to the private gallery. However, images that do not meet all requirements will never appear on your page.

How to Delete Recon Account?

To stop being a member of Recon, you ought to select «My Account» and click on the «Delete Account» button. After doing this, you will lose access to your page. It will be impossible to reinstate it.

How to See Who Likes You on Recon Without Paying?

Click on the «Cruised» button to see people who like your account.

How to Block Someone on Recon?

Press the «Block» button on the profile of a particular user. The system will ask you the reason for your decision. However, be careful because you can add only 50 males to your block list.

How to Cancel Recon Subscription?

To cancel your subscription, you have to go to the Settings and select this feature there. After submitting your request, you will receive a letter at your email, notifying that you do not need to pay any longer.

Conclusion

Summing up, Recon is your solution for fetish dating. You can use both mobile and desktop versions to start interacting. Nevertheless, with a premium subscription, your experience on Recon will be even more exciting.

Wireclub
8.5
Read More
Willow App
9.0
Read More
Submit your review
Rating: