0%
https://datingmentor.org/fr/willow-review/Willow App

Willow App Avis 2020

Willow App Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 24-35
Profils 200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Willow App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est basée sur la communication mais pas sur des images et des photos
  • L'interface est facile à utiliser, intuitive et conviviale
  • L'application fonctionne sans problème, sans bugs ni retards
  • Vous pouvez trouver un match pour les relations à long terme ici
  • Les niveaux d'agression et d'abus sont assez faibles avec cette application
  • Cela fonctionne bien pour les personnes qui ont des difficultés à présenter leurs photos à la grande communauté
  • L'application utilise de toutes nouvelles technologies et est constamment mise à jour
contre
  • L'application ne convient pas aux personnes qui ont des problèmes pour poser des questions et y répondre
  • L'interface peut sembler plutôt minimaliste, elle ne convient donc pas aux personnes prêtes pour le sexe et les connexions à court terme uniquement
  • Le nombre d'utilisateurs à un certain moment peut être limité uniquement à ceux qui ont répondu à vos questions, le choix ne semble donc pas illimité
  • L'équipe de support en direct n'est pas disponible, donc ce n'est pas aux personnes qui trouvent problématique de trouver leurs propres solutions
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Willow est une application de rencontres. L’idée est que les membres ne se connectent pas avec les autres en regardant leurs apparences et leurs profils. L’algorithme est basé sur les informations que les utilisateurs peuvent obtenir les uns des autres en posant des questions et en y répondant. Ici, la communauté s’est construite autour du thème qui intéresse ses membres.

Les célibataires, en particulier les milléniaux, recherchent un partenaire dans un domaine numérique principalement. Par exemple, selon les statistiques bien connues, une relation à long terme sur dix en 2013 a commencé en ligne. De plus, 5% de tous les mariages de 2017 étaient le résultat de la connexion en ligne, comme le révèle une étude du Pew Research Center. C’est pourquoi le fondateur de l’application Willow, Michael Bruch, souhaite rendre l’expérience de rencontre en ligne aussi proche que possible du partenariat hors ligne. La communication est le déclencheur le plus puissant de relations fructueuses comme il le croit.

L’application Willow n’est pas seulement sexy. Et l’accent est mis sur votre capacité à poser des questions aléatoires intéressantes d’une manière assez attrayante pour déclencher les conversations captivantes en cours. Ce n’est qu’après cela que vous êtes autorisé à partager des photos ou à obtenir plus d’informations sur votre correspondant.

Réputation et histoire de Willow

Réputation et histoire de Willow

Il existe des applications comme Tinder, Bumble ou OkCupid conçues pour ceux qui veulent trouver de l’amour en ligne. Tous ont quelque chose en commun. Cette chose porte des jugements sur les partenaires potentiels en fonction de l’apparence.

Willow est une toute nouvelle application, et son message principal est une approche différente de la datation. C’est pourquoi il devient de plus en plus réputé de nos jours. Le match ne se fait pas sur la base des regards mais sur la base des réponses aux questions. Ces questions sont normalement rédigées par les utilisateurs et sont destinées au début d’une conversation. Ici, ce sont les utilisateurs qui décident s’ils souhaitent poursuivre la communication ou partager leurs photos avec d’autres utilisateurs.

Le fondateur de l’application Willow est Michael Bruch. Il a créé cette application parce qu’il voulait remettre le «social» sur les réseaux sociaux. Bruch a maintenant 24 ans et il est diplômé de l’Université de New York. Il est tout juste sorti, et il a lancé l’application, c’est sa dernière année. Il avait remarqué auparavant que la plupart des applications de rencontres utilisaient des balayages plutôt que les véritables préférences des utilisateurs. Il a compris qu’il était très important de commencer à parler avec une personne avant de correspondre pour savoir qui était cette personne et si elle était attirante.

De nos jours, Bruch pense que de nombreuses personnes partageraient son intérêt pour la conversation avant de sortir ensemble. Et cela a déjà été prouvé par le fait que plus de 100 000 utilisateurs utilisent la version bêta de l’application. En moyenne, ils envoient environ trois messages par jour.

La dernière version de l’application Willow comprend également un onglet «Découvrir». Il aide les utilisateurs à trouver les questions les plus intéressantes et les plus tendances auxquelles répondre. L’intérêt des clients, comme l’ont montré des recherches récentes, a été évoqué par hasard pour trouver quelqu’un pour sortir sans la pression de montrer leur visage au public. Les gens disent que les photos publiées peuvent provoquer une vague de frustration après avoir reçu des commentaires agressifs et fétichistes d’autres utilisateurs.

Ainsi, Willow a complètement changé d’orientation – l’idée est que quelqu’un devrait attirer les partenaires par ses pensées mais pas par son apparence. C’est particulièrement important pour la génération du millénaire, et Bruch le considère comme une mission de son application.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Il y a certaines choses que vous devez savoir sur l’enregistrement sur l’application Willow. Le premier est que vous pouvez vous inscrire depuis votre numéro de mobile ou votre compte Facebook. Lorsque vous démarrez le processus, le code de vérification est envoyé au numéro que vous avez indiqué.

La photo de profil n’est pas obligatoire. Le télécharger au début n’est même pas recommandé. Vous pouvez choisir et personnaliser l’image de l’avatar au lieu de montrer qui vous êtes et ce que vous attendez ici. Des informations telles que votre e-mail ou votre nom de famille ne sont pas non plus nécessaires. Les paramètres de notification peuvent également être personnalisés. Vous n’aurez besoin d’aucune vérification par e-mail.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Donc, comme vous pouvez le voir, l’enregistrement sur Willow est un processus très simple. Il contient les étapes suivantes:

  1. Indiquez votre numéro de mobile.
  2. Obtenez le code de vérification.
  3. Insérez le code sur la page de vérification.
  4. Vous serez redirigé vers une page personnelle (vous pouvez poser des questions sur votre adresse e-mail ou votre nom de famille, mais vous pouvez ignorer ces questions).
  5. Au lieu de cela, vous devrez indiquer votre prénom, votre sexe et votre âge pour une meilleure connexion.
  6. Réglez l’heure à laquelle vous souhaitez recevoir des notifications mobiles.

Les comptes sont-ils réels ici

Oui, puisque tout le monde a la possibilité de télécharger l’application, tous les comptes et profils sont réels. Il n’est pas nécessaire de créer un faux profil si le téléchargement de l’application est votre choix et votre privilège. Recherchez les informations sur l’apparence générale de votre profil ci-dessous.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Il n’y a pas d’autres versions de l’application Willow en dehors de la version mobile. Vous ne pouvez pas y accéder depuis votre bureau.

Caractéristiques spéciales

L’application Willow a un design très clair et convivial. Lorsque vous ouvrez l’application, vous êtes dirigé vers la page d’accueil. Là, vous verrez les questions des autres utilisateurs dans les onglets «Populaire», «Local» et «Global». Dans le coin supérieur gauche, il y a une icône qui signifie «Paramètres». L’icône de chat se trouve dans le coin supérieur droit. Vous pouvez le reconnaître par le signe plus. Vous l’utiliserez lorsque vous voudrez démarrer une conversation en posant une question.

Il y a cinq icônes dans la partie inférieure de la page. Le premier représente la page d’accueil, et la deuxième icône avec deux flèches montre vos échanges de chats. La troisième icône signifie «Rechercher». Vous pouvez y trouver des questions basées sur les balises tendance. La quatrième image ressemble à une bulle de discussion. Là, vos questions sont affichées ainsi que toutes les réponses que vous pouvez recevoir. La cinquième icône représente votre profil. Ainsi, vous pouvez voir que la conception de l’application est assez simple et intuitive afin que vous puissiez trouver tout ce dont vous avez besoin sans effort.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Pour commencer à établir la connexion, vous devez répondre aux questions des membres que vous pouvez voir sur la page d’accueil de l’application Willow en utilisant l’onglet «Découvrir». Une fois que vous avez répondu aux questions, l’option de messagerie est déverrouillée et vous pouvez continuer la messagerie dans votre boîte de réception.

Si vous voyez la question à laquelle vous ne souhaitez pas répondre, utilisez l’option tag. Pour refuser la question, déplacez-vous simplement vers la gauche, et vous verrez le bouton «X» sur lequel vous devrez cliquer. La question sera automatiquement supprimée de votre chronologie. Si vous préférez répondre à la question, cliquez simplement dessus et entrez votre réponse dans un champ spécial. Vous pouvez également voir les réponses des autres clients en cliquant sur le bouton de discussion. Il situé sous la question sur le côté droit.

Comment Willow fonctionne-t-il?

Willow est une application développée spécifiquement pour les mobiles. C’est pourquoi cela fonctionne assez bien. Il a été conçu pour donner la préférence à la personnalité des utilisateurs par rapport à leur apparence – cette préférence obtenue en encourageant les discussions.

Une autre fonctionnalité qui rend l’application très fluide est que les connexions sont établies à l’aide de conversations uniquement, mais pas avec des photos d’apparence et des images sophistiquées qui sont très souvent assez difficiles à télécharger, ce qui rend l’ensemble du processus très lent. De plus, il n’y a pas de photos de profil, mais juste quelques images peuvent s’échanger entre deux membres après le début de la conversation.

Recherche d’options et de filtres à Willow

Recherche d'options et de filtres à Willow

Étant donné que l’application de rencontres est basée sur la conversation mais pas sur la photo, les profils de l’application Willow n’ont que trois onglets. Le premier onglet comprend trois parties, mais leur remplissage est facultatif:

  1. Traits – ceux-ci sont choisis par vous dans la liste «Traits».
  2. École – vous pouvez voir le nom de votre école dans la liste ou le mettre manuellement si vous ne le trouvez pas dans l’onglet déroulant.
  3. «À propos de moi» – vous devrez écrire ce paragraphe vous-même pour donner une idée plus détaillée de qui vous êtes.

L’onglet suivant est une liste de questions posées par d’autres utilisateurs sur l’onglet «Question». Et le dernier onglet est «Galerie de photos». L’accès à celui-ci n’est pas autorisé aux membres qui ne se sont pas connectés à vous en répondant à vos questions. Une autre étape pour accéder est votre permission à ce membre d’accéder à votre galerie.

Méthodes de communication

Les profils de Willow sont assez spécifiques – ils ne contiennent pas beaucoup d’informations. Vous pouvez écrire votre courte biographie ou histoire dans l’encadré «À propos de moi». Vous pouvez également sélectionner certains traits de la liste qui peuvent vous caractériser le mieux. Votre photo de profil n’est pas requise, vous pouvez donc choisir le symbole d’avatar de votre choix.

Vous pouvez répondre aux questions des autres utilisateurs que vous aimez en cochant l’onglet «Questions» dans leurs profils. Cependant, vous ne pourrez voir les galeries de ces membres qu’après avoir répondu à leurs questions et obtenu leur approbation à votre demande.

Alternatives à l’application Willow

Alternatives à l'application Willow

Il existe, bien sûr, d’autres applications de rencontres qui méritent d’être examinées. Certains d’entre eux peuvent être meilleurs ou pires à certains égards. Cependant, l’application Willow est différente. Parmi les applications de rencontres les plus compétitives, on peut citer les suivantes:

  1. Ashley Madison
  2. SucrePapaRencontre
  3. Adultfriendfinder

Il y en a d’autres de ce genre. Et il n’est pas correct de dire que certaines applications de rencontres sont meilleures ou pires que Willow. Ils sont simplement différents. La principale différence dans l’application Willow est que les utilisateurs n’ont pas à télécharger leurs photos de profil. Ils peuvent se représenter par un avatar choisi délibérément pour décrire leur personnalité. Bien sûr, les membres peuvent également télécharger leurs photos dans des galeries, mais elles sont cachées aux autres jusqu’à ce qu’ils parviennent à établir une connexion avec quelqu’un et à recevoir le consentement pour montrer des photos d’eux.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

L’application de rencontres Willow est entièrement gratuite. Vous pouvez le télécharger facilement depuis iTunes, Google Play ou App Store. L’application Willow n’offre aucun abonnement premium.

La sécurité est-elle la priorité de l’application Willow?

La sécurité est-elle la priorité de l'application Willow?

Il y a des «Conditions générales» et une «Politique de confidentialité» détaillées. Ils sont surveillés strictement et mis à jour régulièrement par les administrateurs d’applications. Vous devez les examiner de près pour vous assurer que toutes vos informations sont considérées comme confidentielles et soigneusement protégées. La sécurité des utilisateurs est une priorité pour les développeurs d’applications. C’est pourquoi tout âge, race, sexe, abus culturel est strictement interdit.

La protection est techniquement garantie

L’application utilise les protocoles de cryptage les plus récents. Cela signifie que les tiers ne sont pas autorisés à accéder aux données personnelles. Lorsque vous mettez fin à l’utilisation de l’application, toutes vos informations sont immédiatement supprimées. Les développeurs d’applications et l’administration ne sont pas responsables des dysfonctionnements ou des violations causés par l’activité du tiers.

Existe-t-il un support?

Bien que vous ne soyez pas en mesure de répondre immédiatement à toutes vos questions à l’équipe d’assistance en direct, si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation de l’application Willow, vous pouvez vous adresser aux administrateurs de l’application pour obtenir de l’aide. Tous les problèmes liés au fonctionnement de l’application résolus immédiatement. Si vous avez des questions, veuillez consulter la section FAQ de l’application. Vous y trouverez certainement le plus de réponses.

Questions d’utilisateurs populaires:

Questions d'utilisateurs populaires

Il existe des questions fréquemment posées, qui sont toujours importantes pour les utilisateurs. Si vous avez d’autres questions ou problèmes, adressez-les à l’administration de l’application ou à l’équipe d’assistance.

Comment passer la vérification des photos de l’application Willow?

Vous devez accéder à votre profil et cliquer sur le signe plus «+» dans l’onglet «Photos». Vous pouvez créer votre propre galerie de photos en utilisant cette méthode.

Comment supprimer définitivement le compte de l’application Willow?

Vous pouvez supprimer votre compte en accédant à l’onglet «Paramètres». Cliquez sur le bouton «Supprimer le compte» situé en bas de page. Une autre question est de savoir si vous pouvez récupérer vos anciens messages sur votre compte supprimé. La réponse est non.” Pour des raisons de sécurité, aucune information n’est stockée lorsque vous supprimez le compte. Dès que vous cliquez sur le bouton «Supprimer», vous ne pourrez plus récupérer d’anciens messages, connexions ou conversations. Il n’y a pas de stockage pour les détails sur les comptes supprimés. Il reste encore une question ici: pouvez-vous désactiver temporairement votre compte? Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire. Aucune option de désactivation temporaire du compte Willow n’est disponible.

Comment suivre ceux qui m’aiment sur l’application Willow?

Comment suivre ceux qui m'aiment sur l'application Willow?

Vous devez vous inscrire pour obtenir un compte, puis répondre à certaines questions que vous pouvez voir sur le tableau de bord. Ce ne sont que des déclencheurs de conversation. Vous devez répondre à certaines d’entre elles pour vous connecter avec un utilisateur qui a publié ces questions.

Après avoir répondu à ces questions, vous pouvez entamer une conversation plus longue soit avec un membre dont vous avez aimé et répondu aux questions, soit avec les membres qui ont aimé et répondu à vos questions.

Vous n’êtes pas autorisé à voir les photos des autres utilisateurs tant que vous ne les avez pas contactés en répondant à leurs questions et en obtenant leur autorisation pour poursuivre la communication. Vous serez informé de leurs préférences dans l’onglet «Notifications».

Les membres qui sont devenus vos relations peuvent être atteints à l’aide de votre boîte de réception de messages.

Vous pouvez activer «Localisation» sur votre mobile, mais tout est facultatif. Si la question à laquelle vous répondez provient du membre qui se trouve quelque part à proximité de votre position actuelle, l’application peut vous recommander d’activer votre «Localisation».

Comment annuler l’abonnement Willow

Il y a le bouton «Bloquer et signaler» dans le profil de votre agresseur. Vous pouvez le bloquer complètement en cliquant sur ce bouton.

Existe-t-il un abonnement pour l’application Willow et comment l’annuler?

Il n’y a pas d’abonnement pour l’application. Il vous suffit de le télécharger sur votre mobile et de profiter de son utilisation.

Conclusion

En conclusion, il convient de souligner que le concept de l’application Willow est assez unique. La priorité, contrairement à d’autres applications de rencontres, est donnée à l’établissement de connexions à l’aide de conversations. Vous pouvez être sûr que vous réussirez à rencontrer quelqu’un qui partage vos points de vue et opinions grâce à cette application. La connexion établie de cette manière est vraiment sans visage et établie avec votre cœur.

De nos jours, de nombreux utilisateurs d’applications de rencontres en ont assez de ces matchs rapides et basés sur le visage, ils recherchent donc quelque chose de nouveau pour stimuler leurs sentiments et leurs émotions. L’application semble être la meilleure option pour ces personnes. Vous pouvez également consulter d’autres applications de rencontres si vous pensez que cette façon de rencontrer et de se connecter n’est pas pour vous. Néanmoins, cela vaut toujours la peine d’essayer, et vous êtes sûr de l’aimer le Willow.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/willow-review/Willow App

Willow App Review 2020

Willow App Review 2020
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 24-35
Profiles 200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Willow App users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app is based on communication but not on images and photos
  • The interface is easy to use, intuitive, and user-friendly
  • The app works smoothly, without any bugs and delays
  • You can find a match for long-term relationships here
  • The levels of aggression and abuse are quite low with this app
  • It works well for people who have difficulties with presenting their photos to the wide community
  • The app uses brand-new technologies and is constantly updated
Cons
  • The app is not suitable for those people who have problems with asking and answering questions
  • The interface may seem rather minimalistic, so it does not feel good for people who are ready for sex and short-term hookups only
  • The number of users at a certain moment can be restricted only to those who have answered your questions, so the choice does not seem limitless
  • The live support team is not available, so it is not for people who feel it problematic to find the solutions of their own
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Willow is a dating app. The idea is that members do not connect with others looking at their appearances and profiles. The algorithm is based on the information which users can get from each other by asking and answering questions. Here, the community built around the topic of interest for its members.

The single people, especially, the millennials, are looking for a partner in a digital area mostly. For example, according to the well-known statistics, one in ten long-term relationships in 2013 started online. As well, 5 % of all marriages of 2017 were the result of the online hookup, as a Pew Research Center study reveals. That is why the founder of the Willow App, Michael Bruch, wants to make the online dating experience as close to the offline partnership as possible. Communication is the most powerful trigger of successful relationships as he believes.

The Willow App is not just sexy. And the focus is on your ability to ask interesting random questions in quite an attractive way to spark up the ongoing captivating conversations. Only after that, you are allowed to share photos or learn more information about your correspondent.

Reputation And History Of Willow

Reputation And History Of Willow

There are some apps like Tinder, Bumble, or OkCupid designed for those who want to find some love online. All of them have something in common. This thing is making judgments about potential partners based on looks.

Willow is quite a new app, and its main message is a different approach to dating. That is why it is becoming more and more reputable nowadays. The match is made not on the base of looks but on the base of answering questions. These questions are normally written by users, and they meant for the start of a conversation. Here, it is users who decide whether they would like to continue communication or to share their photos with other users.

The founder of the Willow App is Michael Bruch. He created this app because he wanted to put the «social» back to social media. Bruch is 24 now, and he is a graduate of New York University. He is a fresh out, and he launched the app, is on his last year. He had noticed before that most dating apps were using swipes rather than the users’ real preferences. He understood that it was very important to start talking with a person before matching to know who the person was and whether they were attractive at all.

Nowadays, Bruch believes that many people would share his interest in conversation before dating. And it has already been proven by the fact that over 100,000 users using the beta version of the app. They, on average, send about three messages per day.

The latest version of the Willow App also includes a «Discover» tab. It helps the users to find the most interesting and trending questions to answer. The clients’ interest, as recent research has shown, evoked by chance to find someone for dating without the pressure of showing their faces to the public. The people say that posted photos can cause a wave of frustration after receiving aggressive and fetishizing comments from other users.

So, Willow has changed the focus entirely – the idea is that someone should attract partners by their thoughts but not by their looks. It is especially important for the millennial generation, and Bruch considers it to be a mission of his app.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

There are some things you need to know about registration on the Willow App. The first one is that you can sign up from your mobile number or Facebook account. When you start the process, the verification code sent to the number you indicated.

The profile photo is not mandatory. Uploading it at first is even not recommended. You can pick out and customize the avatar image instead of showing who you are and what you are expecting here. Such information as your email or last name is not required either. The notifications settings can be customized as well. You will not need any email verification.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

So, as you can see, registration on Willow is a very simple process. There are the following steps within it:

  1. Provide your mobile number.
  2. Get the verification code.
  3. Insert the code onto the verification page.
  4. You will redirect to a personal page (you may ask about your email address or last name, but you can skip these questions).
  5. Instead, you will need to fill in your first name, gender, and age for a better connection.
  6. Set the time when you would like to receive mobile notifications.

Are The Accounts Real Here

Yes, since everybody has a chance to download the app, all the accounts and profiles are real. There is no need to create a fake profile if downloading the app is your choice and privilege. Look for the information about the overall look of your profile below.

Website And Mobile Version

Website And Mobile Version

There are no other versions of the Willow App apart from the mobile one. You cannot reach it from your desktop.

Special Features

The Willow App has a very clear and user-friendly design. When you open the app, you directed to the home page. There, you will see the questions from other users in «Popular,» «Local,» and «Global» tabs. In the top left corner, there is an icon that stands for «Settings.» The chat icon can found in the top right corner. You can recognize it by the plus sign. You will use it when you want to start a conversation by asking a question.

There are five icons in the bottom part of the page. The first one represents the home page, and the second icon with two arrows shows your chats exchanges. The third icon stands for «Search.» You can find questions there based on trending tags. The fourth image looks like a chat bubble. There, your questions are displayed as well as all the answers you can receive. The fifth icon stands for your profile. So, you can see that the app design is quite straightforward and intuitive so that you can find everything you need with no effort.

Partner Search

To start establishing the connection, you have to answer the questions from members that you can see on the homepage of the Willow App using the «Discover» tab. After you have answered the questions, the messaging option is unlocked, and you can continue messaging in your inbox.

If you see the question that you are unwilling to answer, use the tag option. To refuse the question, just move left, and you will see the «X» button, which you will have to click. The question will be removed from your timeline automatically. If you prefer to answer the question, just click on it and provide your answer in a special field. You can also see other clients’ answers by clicking the chat button. It located below the question on the right side.

How Does Willow Work?

Willow is an app developed specifically for mobiles. That why it works quite smoothly. It designed to give preference to the users’ personalities over their appearances – this preference achieved by encouraging discussions.

Another feature that makes the app run very smoothly is that connections are established with the help of conversations only but not with appearance photos and sophisticated images that are very often rather difficult to upload, making the whole process very slow. Moreover, there are no profile photos, but just some images can exchange between two members after the start of the conversation.

Searching Options And Filters At Willow

Searching Options And Filters At Willow

Since the dating app is conversation-based but not photo-based, the Willow App profiles have three tabs only. The first tab includes three parts but filling them out is optional:

  1. Traits – these are chosen by you from the «Traits» list.
  2. School – you can see the name of your school in the list or manually put it down if you do not find it on the drop-down tab.
  3. «About Me» – you will have to write this paragraph on your own to give a more detailed idea of who you are.

The next tab is a list of questions placed by other users on the «Question» tab. And the last tab is «Photo Gallery.» The access to it is not allowed to the members who haven’t connected to you by answering your questions. Another step to access is your permission to this member to access your gallery.

Communication Methods

The profiles in Willow are quite specific – they do not contain much information. You can write your short biography or story in the box «About Me.» You can also pick out some traits from the list that can characterize you best. Your profile photo not required, so you can choose any avatar symbol you’d like to.

You can answer the questions of other users that you like by checking the «Questions» tab in their profiles. Though, you will be able to see these members’ galleries only after you have answered their questions and got their approval to your request.

Willow App Alternatives

Willow App Alternatives

There are, of course, other dating apps that can be considered worth looking at. Some of them may be better or worse in certain aspects. Though, the Willow App is different. Among the most competitive dating apps, the following ones can mention:

  1. Ashley Madison
  2. SugarDaddyMeet
  3. Adultfriendfinder

There are others of that kind. And it is not correct to say that some dating app is better or worse than Willow. They are just different. The main difference in the Willow App is that users do not have to upload their profile photos. They can represent by an avatar chosen deliberately to describe their personality. Of course, members can also upload their photos to galleries, but they are hidden from others until they manage to establish a connection with someone and to receive the consent for showing photos from them.

Membership Price And Payment Methods

The Willow dating app is fully free of charge. You can download it easily from iTunes, Google Play, or App Store. The Willow App does not offer any premium membership.

Is Safety the Willow App Priority?

Is Safety the Willow App Priority?

There are detailed «Terms and Conditions» and «Privacy Policy.» They are monitored strictly and updated regularly by app administrators. You need to have a close look at them to be sure all your information is considered confidential and carefully protected. The users’ security is a priority for app developers. That is why any age, race, gender, cultural abuse is strictly forbidden.

Protection Is Technically Guaranteed

The app uses the most updated encryption protocols. It means that third parties are not allowed access to personal data. When you terminate the use of the application, all your information immediately deleted. The app developers and administration are not responsible for any malfunction or violations caused by the third party’s activity.

Does Any Support Exist?

Though you are not able to address all your questions immediately to the live support team, if you have some issues with the use of the Willow App, you can refer to the app administrators for assistance. All the problems related to the app functioning immediately resolved. If you have some questions, please have a close look at the FAQ section of the app. You are sure to find the most answers there.

Popular User Questions

There are some frequently asked questions, which are always important for users. If you have any other questions or issues, address them to the app administration or support team.

How To Pass Willow App Photo Verification?

You need to go to your profile and click the plus «+» sign on the «Photos» tab. You can create a photo gallery of your own by using this method.

How to permanently delete the Willow App account?

You can delete your account entering the «Settings» tab. Click the «Delete Account» button located at the bottom of the page. Another question is whether you can retrieve your older messages on your deleted account. The answer is: «No.» Because of the security matters, no information stored when you delete the account. As soon as you click the «Delete» button, you won’t be able to retrieve any old messages, connections, or conversations. There is no storage for details on deleted accounts. There is still one more question here: can you deactivate your account temporarily? Unfortunately, you cannot do it. No option of the temporary deactivation of the Willow account is available.

How to follow those who like me on the Willow App?

How to follow those who like me on the Willow App?

You have to sign up for getting an account and then answer some questions you can see on the dashboard. These are just conversation starters. You need to answer some of them to get connected with a user who has posted those questions.

After answering these questions, you can start a more prolonged conversation either with a member whose questions you have liked and answered or with the members who have liked and answered your questions.

You are not allowed to see any photos of other users until you get in touch with them by answering their questions and getting their permission to continue communication. You will be notified about their preferences in the «Notifications» tab.

Those members who have become your connections can be reached with the help of your messages inbox.

You may turn on «Location» on your mobile, but it is all optional. If the question you are answering comes from the member who is somewhere near your current location, the app can recommend you turn your «Location» on.

How To Cancel Willow Subscription

There is the «Block & Report» button in your abuser’s profile. You can completely block him or her by clicking that button.

Is There Any Subscription for the Willow App and How to Cancel It?

There is no subscription for the app. You just download it to your mobile and enjoy using it.

Conclusion

In conclusion, it is worth highlighting that the concept of the Willow App is quite unique. The priority, unlike in other dating apps, is given to making connections with the help of conversations. You can be sure that you will manage to meet someone who shares your views and opinions owing to this app. The connection built in this way is truly faceless and made with your heart.

Many dating app users nowadays are tired of those face-based and fast-paced matches, so they are searching for something new to boost their feelings and emotions. The app seems to be the best option for such people. You can also check other dating apps if you believe that this way of dating and connection is not for you. Nevertheless, it is always worth trying, and you are sure to like it the Willow.

ABDLmatch
9.6
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Wireclub
8.5
Read More
Submit your review
Rating: