0%
https://datingmentor.org/fr/yubo-review/Yubo

Yubo Avis 2020

Yubo Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Yubo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple
  • C'est gratuit
  • Ce site offre un espace pour les jeunes pour communiquer et discuter des questions communes aux adolescents
  • Il est possible de masquer l'emplacement pour assurer la sécurité
contre
  • Un environnement spécial pour les adolescents qui rend le service moins attractif pour les utilisateurs plus âgés
  • Le consentement des parents pour les utilisateurs de moins de 18 ans est requis
  • Il est possible d'attraper un escroc malgré des dizaines de dispositifs de sécurité en raison de l'âge immature des utilisateurs
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Yubo est une plateforme de médias sociaux créée et orientée pour un public adolescent. La plateforme est vraiment populaire et bien connue des lycéens. Les développeurs ont créé un endroit sûr et amusant pour que les adolescents restent en contact et soient du même côté dans leurs questions quotidiennes. Dernièrement, Yubo a reçu un investissement généreux et l’entreprise planifie son expansion mondiale, en développant de meilleures fonctionnalités et en investissant dans l’image de marque.

Les marchés des médias sociaux et des rencontres regorgent d’offres, et il semble que cette verticale soit réservée par des sites Web et des applications pour que les gens se rencontrent pour une communication ou des rencontres régulières. Cependant, la plupart d’entre eux sont destinés aux personnes qui ont au moins 18 ans, et de nombreux services ont même des restrictions pour toutes les personnes de moins de cet âge.

Réputation et histoire de Yubo

Réputation et histoire de Yubo

Yubo a commencé comme un site français avec le nom Yellow; en fait, c’est la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on voit la couleur de la marque du site Web. Le service a été fondé en 2015 en tant que portail Web, mais un an plus tard, Yubo a publié l’application actuellement disponible sur l’App Store et le Google Play Store. Avec la lumière de la vitesse, Yubo a connecté plus de 2 milliards d’amis qui ont échangé plus de 10 milliards de messages et ont profité de 30 milliards de livestream. Cela a apporté au service une nouvelle opportunité: l’année dernière, Yubo a reçu environ 12 milliards d’investissements et suit maintenant ses plans ambitieux d’expansion du globe. Actuellement, l’équipe Yubo est composée de 15 professionnels basés à Paris, France.

Tinder pour les adolescents est un autre nom utilisé pour Yubo dans les médias sociaux, car l’interface est assez familière à la célèbre application de rencontres. Malgré tous les efforts déployés pour offrir un environnement sûr à ses membres, de nombreux parents reprochent au service de ne pas offrir suffisamment de protection à leurs enfants. La question est très douteuse compte tenu du faible niveau global d’alphabétisation en matière de sécurité Internet de la population, en particulier des enfants et des adolescents. Quelle que soit la sécurité du service, c’est toujours une bonne idée pour les parents de passer une heure supplémentaire à parler à leurs enfants du comportement en ligne.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Yubo est une plateforme de médias sociaux par tous les moyens. Sa devise est de faciliter la découverte de nouveaux amis à travers le monde; par conséquent, cela ressemble aux médias sociaux. Il permet aux utilisateurs d’utiliser un balayage rapide pour évaluer brièvement un profil basé sur une image et de démarrer la conversation à partir de là.

Actuellement, Yubo prend en charge les versions d’application. L’application Yubo est disponible en téléchargement sans frais pour les utilisateurs Android et iOS. Yubo propose également un site Web sur lequel tous les utilisateurs existants et potentiels peuvent en savoir plus sur les services, sa politique et obtenir de l’aide si nécessaire.

L’inscription est simple, mais une attention particulière est accordée aux utilisateurs mineurs – ils doivent obtenir le consentement de leurs parents, un accord pour que leurs enfants utilisent le service.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Processus d'inscription. Est-ce facile ici?

Il est essentiel de télécharger une application avant l’enregistrement, car elle n’est pas disponible dans la version Web. Après un téléchargement rapide, l’application vous demandera un nom, une date de naissance et un sexe. Si un utilisateur a moins de 18 ans, il y aura une case à cocher pour que leurs parents confirment qu’ils autorisent leur enfant à utiliser cette application. Les membres âgés de moins de 12 ans ne peuvent pas utiliser Yubo.

L’étape suivante consiste à définir l’image de profil. Le système ne vous laissera pas entrer à moins que l’image soit claire et montre le visage. Une fois que vous l’avez recadré et téléchargé, l’application vous demandera un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. Une fois les informations d’identification définies, Yubo vous demandera le numéro de téléphone et le code de vérification à 4 chiffres, qui seront immédiatement envoyés au numéro de téléphone indiqué. Une fois la confirmation effectuée, lisez attentivement et acceptez les règles de service. Ces règles sont également disponibles sur le site Web de l’entreprise et couvrent principalement les directives communautaires liées au respect de l’identité et de la sécurité. Une fois que vous aurez appuyé sur le bouton «J’accepte», le nouveau monde de l’amitié et de la communication deviendra disponible pour vous. Mais avant qu’un débutant puisse procéder, un certain niveau d’accès sera requis: aux images et à la géolocalisation. Le dernier est facultatif pour des raisons de sécurité.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Beaucoup de gens reprochent à Yubo d’avoir beaucoup de profils d’escroquerie, mais il est presque impossible de prendre en compte les précautions de sécurité offertes par Yubo. Le système ne laissera entrer un nouvel utilisateur que si l’image est un visage. Yubo encourage également ses utilisateurs à ne pas se faire passer pour quelqu’un d’autre, à publier de fausses photos et à mentir sur votre âge. Pour être honnête, de nombreux utilisateurs enfreignent la dernière règle. Pourtant, toutes ces exigences sont écrites sur la directive communautaire, et c’est quelque chose que les nouveaux utilisateurs acceptent, donc une violation de l’une de ces règles peut entraîner le blocage du compte.

Yubo a un partenariat avec l’application Yoti, que les utilisateurs sont encouragés à utiliser pour la vérification de profil. Les utilisateurs vérifiés ont un badge jaune sur leurs profils, et il est certainement sûr de communiquer avec eux.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

Yubo a un site Web d’entreprise, avec toutes les informations relatives aux fonctionnalités, à la sécurité, aux termes et conditions qui peuvent être trouvées. En outre, le site Web de l’entreprise est un bon endroit pour contacter le support technique en cas de questions ou de problèmes. Tous les visiteurs du site Web peuvent trouver des liens directs vers le Play Market et l’App Store, où l’application Yubo peut être téléchargée en fonction du système d’exploitation.

Toutes les fonctionnalités liées à la plateforme de médias sociaux avec accès aux profils sont disponibles dans l’application uniquement.

Caractéristiques spéciales

Il est difficile de rivaliser avec l’application sociale maintenant, mais Yubo se distingue par ses deux caractéristiques principales:

Communautés – Yubo engage les gens à se connecter en fonction de leurs intérêts. Étant particulièrement populaire parmi les adolescents, Yubo dispose de deux communautés au sein de sa plateforme:

  • Pour les personnes âgées de 12 à 18 ans
  • Pour les personnes âgées de 18 ans et plus

Ces deux groupes ne sont pas mixtes et les utilisateurs sont autorisés à communiquer uniquement à l’intérieur de leur groupe.

La diffusion en direct est une autre fonctionnalité développée de Yubo, car elle sert de principal moyen de communication. Une session peut accueillir jusqu’à dix utilisateurs avec un nombre illimité de téléspectateurs. Les téléspectateurs peuvent interagir entre eux et avec ceux qui diffusent des commentaires en envoyant des commentaires.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Yubo a créé de cette façon afin que les nouveaux utilisateurs puissent se faire autant d’amis que possible en utilisant différents paramètres et options de recherche. Ajoutez des amis à votre liste, rejoignez Livestream, communiquez et trouvez des personnes sur la même page.

Comment fonctionne Yubo?

Les algorithmes utilisés par Yubo permettent de trier les connexions possibles en fonction de trois indicateurs:

  • Participants – le système vous apportera tous les utilisateurs en ligne actifs pour une localisation immédiate
  • Amis – vous ne pouvez couper la communication qu’aux personnes avec lesquelles vous vous êtes déjà lié d’amitié
  • Distance – en donnant accès à votre emplacement, Yubo vous offrira des connexions proches de votre emplacement sur la carte; c’est une excellente option si vous souhaitez mettre la communication hors ligne parfois plus tard

Recherche d’options et de filtres sur Yubo

Yubo propose quelques options pour vous connecter immédiatement:

Recherche d'options et de filtres sur Yubo
  • Rejoignez la diffusion en direct regroupée par centres d’intérêt ou sur un certain sujet. Il est facile de se connecter à l’une de ces diffusions en direct et de trouver de nouveaux amis, envoyant ainsi des réactions ou des commentaires;
  • Chat – le système Yubo vous proposera des offres d’amis, sélectionnées automatiquement. Vous pouvez les ajouter comme amis et commencer à parler tout de suite;
  • Au contraire, l’utilisateur peut d’abord ajouter des amis, puis démarrer la conversation;
  • La fonctionnalité de balayage permet de trouver des connexions en fonction des profils de balayage. Cette fonctionnalité est similaire à Tinder, mais l’utilisateur n’a pas besoin d’attendre qu’il y ait une correspondance, et quelqu’un fera glisser quelqu’un vers la droite. Cette personne apparaît déjà sur la liste des amis et la communication est possible.

Méthodes de communication

Yubo fait appel à deux modes de communication principaux:

  • Diffusion en direct – permet une diffusion thématique différente avec jusqu’à 10 streamers pour le moment, et n’importe qui peut rejoindre le flux en tant que spectateurs et communiquer à l’intérieur du hammam.
  • Chats – un messager standard à l’intérieur de l’application permet de s’envoyer des quantités illimitées de messages avec des réactions et des emojis.

Alternatives à Yubo

Alternatives à Yubo

Comme mentionné précédemment, le créneau est très compétitif, et voici la liste des services similaires:

  • tinder
  • Snapchat
  • Chatroulette
  • Omegle
  • MeowChat
  • LuckyCrush

Le choix est assez grand, mais ce qui rend Yubo unique, c’est la séparation du public, qui a créé une plate-forme parfaite pour les mineurs. La coopération avec l’application Yoti apporte un nouveau niveau de vérification de profil, ainsi que la possibilité de distinguer le profil vérifié.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Yubo a été créé en tant que plateforme gratuite. Il ne nécessite aucun investissement financier pour utiliser la fonctionnalité de l’application – tout le monde a un accès égal à la communication. Donc, si quelqu’un vous demande d’effectuer un paiement ou de partager des informations de carte de crédit, sachez qu’il s’agit d’une fraude et signalez cet accident immédiatement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Le téléchargement et l’enregistrement de l’application, la diffusion en direct, les chats et la possibilité de se faire un nombre illimité d’amis et de les contacter librement sont absolument gratuits et gratuits.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Yubo n’offre pas d’abonnement ou d’abonnement payant – cela va à l’encontre de la politique de l’entreprise, car le niveau d’accès doit être égal pour tout le monde.

Combien coûte la rencontre sur Yubo?

Yubo n’a pas pour objectif d’être un service de rencontres, mais il aide plutôt les gens à trouver des amis en fonction d’intérêts communs et à soutenir la communication entre eux. Pour cette raison, Yubo n’a pas l’intention d’en tirer un profit direct.

Yubo est-il vraiment sûr?

Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour trouver de mauvais commentaires ou critiques sur Internet à propos de mauvaises situations, qui se sont produites avec des mineurs utilisant cette application. Les parents en colère reprochent à Yubo que leurs enfants aient commencé à parler à quelqu’un, et cela a provoqué des pensées suicidaires ou des adolescentes mineures pour rencontrer des hommes adultes avec des offres inappropriées. Cependant, ces cas ne sont pas prouvés et Yubo propose à la fois de l’IA et des ressources humaines pour détecter une arnaque et bloquer de tels comptes.

Côté technique de la protection

  • Guide de la communauté détaillé – il s’agit d’une instruction sur la façon de se comporter correctement et de rester en sécurité. Il est obligatoire d’accepter la connaissance de ces règles avant de procéder à l’utilisation de l’application.
  • Accord des parents pour l’utilisation de l’application – pour confirmer que leurs enfants mineurs sont autorisés à utiliser l’application en cochant la case lors de l’inscription.
  • Beaucoup de gens disent qu’un tel consentement ne fonctionne pas, car les enfants simulent souvent le consentement de leur permission ou mettent un âge plus élevé, donc à partir de 2019, Yubo a conclu un partenariat avec l’application Yoti, ce qui permet de confirmer l’âge des utilisateurs par leur profil image. Les utilisateurs qui ont réussi la vérification reçoivent un badge jaune spécial, ce qui signifie que ce profil peut être approuvé.
  • En outre, il est impossible d’utiliser l’application sans confirmation du téléphone et une image du visage claire.

Service client

Sur le site Web de l’entreprise Yubo, vous pouvez soumettre une demande concernant le côté technique, la protection des données ou simplement donner des commentaires.

Le site propose également un chatbot, qui vous permettra de trouver une réponse à votre question à l’aide d’un mot-clé.

[email protected] est une autre option pour obtenir l’aide du représentant de l’entreprise.

Questions d’utilisateurs populaires:

Les utilisateurs sont généralement intéressés par:

  • Diffusion en direct
  • Outils de sécurité
  • Signaler les urgences
  • Tout ce qui est lié au compte
  • Nouvelles fonctionnalités

Comment réussir la vérification des photos Yubo?

Yubo ne vous laissera tout simplement pas entrer sauf si vous téléchargez une photo de profil, où votre visage est clairement visible. Une fois qu’une telle photo est téléchargée, le compte est débloqué, l’océan de communication sera ouvert.

Dans le cas où le débutant ne passe pas la modération ou est signalé et incapable d’utiliser les services, Yubo a préparé une instruction distincte dans cette situation:

  1. Visitez le site Web de l’entreprise
  2. Créer une demande en utilisant le code GETMEVERIFIED20
  3. Téléchargez une photo de votre pièce d’identité
  4. Votre photo tenant une pièce d’identité près de votre visage
  5. Une autre photo de vous disant «Yubo Team» et la date d’aujourd’hui.
  6. Après avoir cliqué sur le bouton Soumettre, votre demande sera traitée dans les prochains jours.

La même procédure s’applique également lors de l’utilisation du service d’application Yoti.

Comment supprimer un compte Yubo?

C’est encore plus simple que le processus d’inscription. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Paramètres, et la dernière ligne sera «Supprimer le compte». Une fois que vous appuyez dessus, le système vous demandera de taper DELETE en majuscules. À ce stade, vous avez toujours la possibilité de revenir à l’application ou de l’annuler pour toujours. Si vous optez pour l’annulation, de toute façon – ce sera la fin de votre histoire.

Comment voir qui vous aime sur Yubo sans payer?

La première chose à souligner une fois de plus, vous n’avez rien à payer. Il est libre d’exprimer votre intérêt pour quelqu’un. Le moyen le plus simple de montrer que vous aimez quelqu’un est d’ajouter cette personne en tant qu’ami ou de glisser vers la droite – de cette façon, la personne que vous aimez verra cela et pourra même vous contacter avant que vous ne décidiez de le faire.

Comment bloquer quelqu’un sur Yubo?

Une fois que le comportement de quelqu’un vous ennuie ou semble inapproprié, il y a toujours une option pour bloquer une telle personne. Vous devez suivre trois étapes simples:

  • Appuyez sur le profil de quelqu’un pour le visiter
  • Appuyez sur la petite icône avec un point d’interrogation dans le coin supérieur droit
  • Vous y trouverez quelques options: Désamorcer / Bloquer / Signaler. Hit ‘Block’ – c’est celui que vous recherchez

Plus tard, vous pouvez visiter la section Sécurité et confidentialité pour supprimer ces utilisateurs de la liste de blocage.

Comment annuler l’abonnement Yubo?

Étant donné que les paiements ne sont pas obligatoires, vous n’avez pas besoin d’annuler votre abonnement avant de supprimer votre compte.

Conclusion

Yubo est amical avec la plate-forme de médias sociaux de l’adolescent, qui a déjà 5 ans d’histoire éprouvée et a déjà fait un changement de marque. L’entreprise est dirigée par une petite équipe de 15 personnes en France. Pour l’instant, l’application Yubo est disponible pour Android et iOS et a des projets ambitieux pour développer bientôt de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Le balayage d’images et la diffusion en direct rendent la communication plus diversifiée et l’amène à un nouveau niveau. Et en plus de cela, les utilisateurs bénéficient de tous ces services sans aucune condition.

Aujourd’hui, beaucoup identifient Yubo comme Tinder pour les adolescents. Cependant, la plateforme prend en charge deux communautés pour les personnes de moins de 18 ans et plus. Il continue de surveiller la communication en évitant un mélange de deux publics. Même si Yubo a de nombreuses critiques négatives sur Internet concernant sa sécurité, en réalité, l’entreprise a beaucoup investi dans les fonctionnalités de vérification et veille à faire de Yubo un endroit meilleur et plus sûr.

Yubo prend en toute confiance la position de leader et ses fonctionnalités innovantes attireront de nouveaux utilisateurs jour après jour. Par ailleurs, il est nécessaire de rappeler aux mineurs les règles de sécurité de base sur Internet afin d’éviter de tristes malentendus à l’avenir.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/yubo-review/Yubo

Yubo Review 2020

Yubo Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Signup process is simple
  • It’s free of charge
  • This site provides a space for young people to communicate and discuss common for teens questions
  • It’s possible to hide the location to ensure safety
Cons
  • A special environment for teenagers that makes the service less attractive for older users
  • Parents’ consent for users under 18 is required
  • It is possible to catch a scammer despite dozens of safety feature due to the immature age of users

Yubo is a social media platform created and oriented for a teenage audience. The platform is really popular and well-known among high school students. Developers have created a safe and fun place for teens to stay in touch and be on the same side in their everyday questions. Lately, Yubo received a generous investment, and the company plans its global expansion, developing better functionalities, and investing in branding.

Social media and dating markets are full of offers, and it seems like this vertical is booked by websites and applications for people to meet for regular communication or dating. However, mostly all of them are oriented for people who turned at least 18, and many services even have restrictions for everyone under that age.

Reputation and history of Yubo

Yubo has originally started as a French site with the name Yellow; actually, this is the first thing that comes to mind when seeing the website’s brand color. The service was founded in 2015 as a web portal, but a year later, Yubo released the application that is currently available on the App Store and Google Play Store. With the light of speed, Yubo has connected more than 2 billion friends who have exchanged over 10 billion messages and enjoyed 30 billion of Livestream. It brought the service to a new opportunity – last year Yubo received around 12 billion of investments and now follows its ambitious plans to expand the globe. Currently, the Yubo team consists of 15 professionals based in Paris, France.

Tinder for teens is another name used for Yubo in social media, as the interface is quite familiar to the famous dating application. Despite all the efforts to provide a secure environment for its members, many parents blame the service for not providing enough protection for their kids. The question is very doubtful considering overall low internet security literacy among the people, especially of children and teenagers. No matter how secure the service is, it is always a good idea for parents to spend an extra hour talking to their kids about online behavior.

Website, App, Interface, Registration

Yubo is a social media platform by all means. Its motto is to make it easy to discover new friends around the world; therefore, it looks like social media. It allows users to use a quick swipe briefly evaluating a picture-based profile, and start the conversation from there.

Currently, Yubo supports application versions. The Yubo application is available for download at no cost for Android and iOS users. Yubo also offers a website where all the existing and potential users can learn more about the services, its policy, and get some help if necessary.

The registration is straightforward, but special attention is given to underage users – they need to get consent from their parents, an agreement for their children to use the service.

Signup Process. Is it Easy Here?

It is essential to download an app before the registration, as it is not available in the web version. After a quick download, the app will ask you for a name, birth date, and gender. If a user is under 18, there will be a checkbox for their parents to confirm that they allow their kid to use this app. Members aged under 12 are not eligible to use Yubo.

The next step is to set the profile picture. The system will not let you in unless the picture is clear and shows the face. After you crop it and upload, the application will ask you for a unique username and password. After the credentials are set, Yubo will ask for the phone number and 4 digit verification code, which will be sent immediately to the indicated phone number. After the confirmation is done, read carefully, and accept the service rules. These rules are also available on the company website and mostly cover community guidelines related to respect identity and safety. Once you press the ‘I accept’ button, the new world of friendship and communication will become available for you. But before a newbie can proceed, a certain access level will be required: to images and geolocation. The last is optional due to security reasons.

Are the Accounts Real Here?

Many people blame Yubo for having a lot of scam profiles, but it is almost impossible to take into consideration the safety precautions Yubo offers. The system won’t let a new user in unless the picture is facial. Yubo also encourages its users not to pretend to be somebody else, post fake pictures, and lie about your age. To be honest, many users violate the last rule. Still, all these requirements are written on the Community Guideline, and this is something new users accept, so a violation of any of these rules may cause blocking of the account.

Yubo has a partnership with the Yoti app, which users are encouraged to use for profile verification. Verified users have a yellow badge on their profiles, and it is definitely safe to communicate with them.

Website and mobile version

Yubo has a corporate website, with all the information related to the functionality, security, terms, and conditions that can be found. Also, the corporate website is a good place to get in touch with technical support in case there are some questions or issues. All the website visitors can find direct links to the Play Market and App Store, where the Yubo application can be downloaded from with respect to the operating system.

All the features related to the social media platform with access to profiles are available in application only.

Special Features

It is difficult to compete with the social app now, but Yubo stands out by its two main features:

Communities – Yubo engages people to connect based on their interests. Being especially popular among the teenager, Yubo has two communities within its platform:

  • For people aged 12-18
  • For people aged 18 and older

These two groups are not mixed, and users are allowed to communicate inside their group only.

Live Streaming is another developed feature of Yubo, as it serves as the main means of communication. One session can be hosted up to ten users with unlimited numbers of viewers. Viewers can interact with each other and with those who steam by sending out comments.

Partner Search

Yubo created that way so that new users can make as many friends as possible using different parameters and search options. Add friends to your list, join Livestream, communicate and find people on the same page.

How does Yubo work?

Algorithms used by Yubo allow sorting possible connection based on three indicators:

  • Participants – the system will bring you all the active online users for immediate location
  • Friends – you can cut the communication only to people you have already made friends with
  • Distance – by giving access to your location, Yubo will offer you connections close to your place on the map; this is a great option if you want to bring the communication offline sometimes later

Searching Options and Filters at Yubo

Yubo offers a few options to get connected right away:

  • Join live streaming that is grouped by interests or a certain topic. It is easy to connect to one of such live streaming and find new friends thereby sending reactions or comments;
  • Chat – the Yubo system will give you some friends offers, selected automatically. You can add them as friends and start talking right away;
  • On the opposite, the user can add friends first and then start the conversation;
  • Swiping functionality allows finding connections based on the swiping profiles. This feature is similar to Tinder, but the user doesn’t need to wait until there is a match, and someone will swipe someone right. This person already appears on the friend’s list, and communication is possible.

Communication Methods

Yubo calls upon two main ways of communication:

  • Live Streaming – allows different themed streaming with up to 10 streamers at the moment, and anyone can join the stream as viewers and communicate inside the steam room.
  • Chats – a standard messenger inside the app allows sending each other unlimited amounts of messages with reactions and emojis.

Yubo Alternatives

As mentioned before, the niche is very competitive, and here comes the list of similar services:

  • Tinder
  • Snapchat
  • Chatroulette
  • Omegle
  • MeowChat
  • LuckyCrush

The choice is quite big, but what makes Yubo unique is the separation of the audience, which created a perfect platform for minors. Cooperation with the Yoti app brings a new level of profile verification, together with the ability to distinguish the verified profile.

Membership Price and Payment Method

Yubo was created as a free platform. It doesn’t require any financial investments in order to use the feature of the application – everyone has equal access to communication. So, if someone asks you to make a payment or share credit card information, be aware that this is a fraud and report this accident immediately.

Free Membership Features

App download and registration, live streaming, chats, and the ability to make an unlimited number of friends and freely contact them are absolutely free and come at no cost.

Premium Membership Features

Yubo doesn’t offer paid subscription or membership – it is against the company’s policy, as the level of access should be equal for everyone.

How Much Is Dating on Yubo?

Yubo doesn’t have a goal to be a dating service, and rather it helps people to find friends based on common interests and support the communication between them. For this reason, Yubo has no intention to make a direct profit out of it.

Is Yubo Really Safe?

It doesn’t take a lot of effort to find some bad comments or reviews on the Internet about bad situations, which happened with minors using this application. Angry parents blame Yubo that their children started to talk to someone, and it caused some suicidal thoughts or underage female teenagers to meet adult men with some inappropriate offers. However, these cases are not proved, and Yubo offers both AI and human resources to detect a scam and block such accounts.

Technical Side of Protection

  • Detailed community Guide – this is an instruction on how to behave properly and stay safe. This is obligatory to accept the awareness of these rules before proceeding with the application use.
  • Parents’ agreement to use the app – to confirm the awareness that their minor children are allowed to use the app by checking the box during the registration.
  • Many people say that such consent doesn’t work, as children often fake the consent of their permission or put a higher age, therefore starting from 2019, Yubo made a partnership with the Yoti app, which allows confirming the age of users by their profile picture. Users who have passed the verification get a special yellow badge, which means that this profile can be trusted.
  • Besides that, it is impossible to use the app without phone confirmation and a clear facial picture.

Customer Support

On the Yubo corporate website, you can submit a request concerning the technical side, data protection, or just giving feedback.

The website also offers a chatbot, which will allow you to find an answer to your question using a keyword.

[email protected] is another option to get help from the company representative.

Popular User Questions:

Users are usually interested in:

  • Livestreaming
  • Safety tools
  • Reporting emergencies
  • Everything connected with the account
  • New features

How to Pass Yubo Photo Verification?

Yubo simply will not let you in unless you upload a profile picture, where your face is clearly visible. After such a photo is uploaded, the account is unblocked, the ocean of communication will be opened.

In case newbie does not pass moderation or being reported and unable to use services, Yubo has prepared a separate instruction in this situation:

  1. Visit corporate website
  2. Create a request using GETMEVERIFIED20 code
  3. Upload picture of your ID
  4. Your picture holding an ID near your face
  5. Another picture of you saying ‘Yubo Team’ and today’s date.
  6. After you hit the submit button, your request will be processed within a few next days.

The same procedure also applies when using the Yoti app service.

How to Delete a Yubo Account?

It is even simpler than the signing up process. All you need to do is just go to Settings, and the last line will be ‘Delete account.’ Once you press it, the system will ask you to type DELETE in capital letters. At this point, you still have an option to be back to the app or cancel it forever. If you go with the cancel, anyway – it will be the end of your story.

How to See Who Likes You on Yubo Without Paying?

The first thing to emphasize one more time, you don’t need to pay for anything. It is free to express your interest in someone. The simplest way to show that you like someone is to add this person as a friend or swipe right – this way, the person you like will see this and may even contact you before you decide to do so.

How to Block Someone on Yubo?

Once someone’s behavior annoys you or seems inappropriate, there is always an option to block such a person. You need to follow three simple steps:

  • Press somebody’s profile to visit it
  • Press the little icon with a question mark in the upper-right corner
  • There you would find a few options: Unfriend / Block / Report. Hit ‘Block’ – it is the one you are looking for

Later on, you can visit the Safety and Privacy section to remove such users from the Block list.

How to Cancel Yubo Subscription?

Taking into consideration that the payments are not required, you don’t need to cancel your subscription before deleting your account.

Conclusion

Yubo is friendly to the teenager’s social media platform, which already has 5 years of proven history and already made a rebranding. The company is operated by a small team of 15 people in France. As for now, the Yubo app is available for Android and iOS and has ambitious plans to develop many cool features soon. Swiping pictures and livestreaming make the communication more diverse and brings it on a new level. And on top of that, users get all these services absolutely with no strings attached.

Today many identify Yubo as Tinder for teenagers. However, the platform supports two communities for people under and above 18. It keeps watching the communication avoiding a mix of two audiences. Even though Yubo has many negative reviews on the internet regarding its safety, in reality, the company has invested greatly in verification features, and it keeps an eye on making Yubo a better and more secure place.

Yubo confidently takes the leading position, and its innovative features will attract new users day by day. On a separate note, it is necessary to remind minors of the basic safety rules on the internet in order to avoid any sad misunderstandings in the future.

Recommended websites

Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
Amino Apps Review 2020
9.5
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Chatroulette Review 2020
8.4
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Chatiw Review 2020
8.3
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Hornet Review – Is it Worth it in 2020?
9.3
Read More
KIK Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site