0%
https://datingmentor.org/fr/waplog-review/Waplog

Waplog Avis 2020

Waplog Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 18-35
Profils 47000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Waplog les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'adhésion au site Web est totalement gratuite;
  • Possibilités de communication étendues gratuitement;
  • Chat en direct pour une communication pratique avec vos matchs.
contre
  • Le ciblage d'audience n'est pas défini, car la plateforme est également considérée comme un réseau social;
  • La publicité peut interférer lors de l'utilisation du site Web;
  • Le manque de fonctionnalités spéciales.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Waplog est un site de rencontre en ligne qui a déjà rejoint de nombreux couples à succès.

Bien que de nombreux membres l’utilisent pour la communication en tant que réseau standard, le site Web se présente comme une plate-forme de rencontres. Sur Waplog, les clients peuvent créer des profils personnalisés, publier diverses mises à jour et annonces, et communiquer entre eux via des préférences et des messages privés.

Actuellement, le site Web présente non seulement des opportunités de rencontres, mais aussi un endroit pour découvrir un compagnon potentiel ou un ami fiable. Il est possible d’accéder à cet ami et découvreur de date facile à utiliser sur la version de bureau ou mobile. Si vous recherchez un excellent site de rencontre qui puisse vous proposer des dates, continuez à lire notre critique. Vous allez découvrir pourquoi Waplog est extrêmement populaire et comment en tirer profit.

Réputation et histoire de Waplog

Réputation et histoire de Waplog

L’histoire de Waplog a commencé en 2010 lorsque Volkan Yazicioglu a fondé le site Web. Au début, le ciblage était un réseau social, similaire à une application pratique de style Facebook. Dans tous les cas, les designers ont vite compris que les clients cherchaient une plateforme capable de produire quelque chose au-delà des associations non romantiques.

Ainsi, les développeurs ont changé le ciblage de Waplog en une application de rencontres. De nos jours, il s’agit d’un service de rencontre sur Internet et de réseau social qui aide les deux personnes de tout âge à la recherche de connexions mutuelles, d’amitié, de communication et d’interface dans une base d’utilisateurs importante. L’application est téléchargeable gratuitement sur les versions mobile et standard, tout comme inscrivez-vous gratuitement.

Une part plus importante des clients et des visiteurs de Waplog appartient à la communauté masculine. Environ 65% du total des utilisateurs sont des hommes, ce qui est un détail incroyablement unique pour un service de rencontres standard. Vingt et un mille connexions par jour sont devenues une chose courante. Environ 6 millions de clients sont originaires des États-Unis. Les utilisateurs sont généralement actifs et les statistiques montrent que les hommes s’inscrivent plus fréquemment que les femmes. Quoi qu’il en soit, la plateforme de rencontres Waplog accueille également des hommes et des femmes de différents âges.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Pour commencer à utiliser Waplog, vous ne devriez pas vous soucier du paiement de l’abonnement particulier, car le processus d’inscription est gratuit. Le site Web ne nécessite pas de remplir beaucoup d’informations sur vous-même. Après vous être connecté, vous aurez la possibilité de voir toutes vos correspondances potentielles en fonction de la zone et des données que vous avez référencées dans votre profil.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Sign Up Process. Is It Easy Here

Cela prend quelques minutes pour vous inscrire sur Waplog et vérifier votre compte. Le processus d’inscription est gratuit. Une fois que vous êtes devenu un utilisateur enregistré, vous n’avez pas à passer un test de caractère ou à rechercher des partenaires potentiels. Vous pouvez rapidement découvrir vos correspondances recommandées en fonction de la région dans laquelle vous vivez. Vous pouvez également vous inscrire via Facebook, qui, par conséquent, transfère vos données sur le site ou l’application.

Compléter votre compte Waplog prend un peu de temps en raison de leur interface facile à comprendre. Il est possible de consulter gratuitement les profils d’autres clients, y compris les informations personnelles. Les données de profil vous aideront à trouver la personne avec laquelle vous vous sentez parfait et à vous associer efficacement après avoir vu son profil.

Les comptes sont-ils réels ici?

Are the Accounts Real Here

La grande majorité des profils Waplog sont très informatifs et mettent en évidence de nombreuses photos que tous les clients peuvent consulter gratuitement. En outre, comme nous l’avons mentionné précédemment, l’interfaçage avec d’autres membres du site est basique. Les comptes sont actifs, il vous suffit donc de cliquer sur le compte, de parcourir les photos des clients et, au hasard, d’en avoir envie, d’inclure cet utilisateur comme compagnon ou de démarrer une conversation privée.

Avec tout pris en compte, la configuration du profil de Waplog ressemble entièrement à celle de Twitter. Là, toutes les informations sont effectivement ouvertes à toute personne utilisant le site Web. Ensuite, les clients reçoivent des notifications lorsque quelqu’un regarde ou préfère ses photos ou ses comptes. La modification d’un profil, la modification des informations et le transfert de nouvelles photos sont envisageables dans n’importe quelle phase d’utilisation de Waplog.

Site Web et version mobile

Site Web et version mobile

La majorité des utilisateurs aiment l’interface Waplog et la considèrent à la fois utilisable et naturelle. Chaque onglet et bouton principal est facile à choisir et à parcourir sur le site. Nous supposons qu’il est difficile de les manquer. L’approche rationnelle de la conception de sites Web est visible. Mais si vous êtes un membre gratuit sans abonnement acheté, n’oubliez pas que Waplog tire des revenus de la publicité. Les promotions apparaissent systématiquement de sorte que cela peut devenir quelque peu irritant. Fondamentalement, chaque fois que vous choisissez un bouton, une promotion apparaît, interférant avec toute votre expérience client. Alors, vous devez décider vous-même comment vous réagissez à cet obstacle.

En plus d’utiliser les fonctionnalités du site Web Waplog, les concepteurs ont créé une application. Ainsi, vous pouvez utiliser le service pendant que vous êtes pressé. Vous pouvez rechercher rapidement un nouveau compagnon ou trouver cette date. Il est autorisé à télécharger et simple à utiliser grâce à l’interface simple. Vous pouvez sans aucun doute découvrir ce dont vous avez besoin en ce qui concerne les compagnons proposés ou les filtres de recherche avancés en regardant les correspondances potentielles.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Pour faire de Waplog une expérience progressivement amusante et merveilleuse pour les individus, ils ont inclus le point culminant de l’histoire de Waplog. Cette possibilité permet aux clients de prendre de courts enregistrements et de les proposer en les transférant sur leurs profils. Comme Instagram, les enregistrements ne permettent qu’une propagation de 15 secondes mais ne resteront sur vos profils que pendant 24 heures après le transfert. Comme cet élément reste impermanent sur le profil, vous pouvez inclure le même nombre de. Cet élément permet aux clients de partager leur journée et ce que vous faites avec vos compagnons.

D’une manière générale, Waplog n’est pas trop innovant en ce qui concerne les fonctionnalités spéciales. Nous l’appellerions plutôt un site de rencontre standard. Fondamentalement, tout se résume à publier des avis, à profiter des photos de chacun et à parler. Le principal avantage supplémentaire réside dans les histoires Waplog qui fonctionnent exactement de manière équivalente aux histoires Facebook ou Instagram. Tous les clients de votre compagnon peuvent regarder et répondre.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Il est rapide et facile sur Waplog de trouver la personne la plus attrayante dans votre région dont les intérêts coïncident avec les vôtres.

Comment fonctionne Waplog?

Waplog dispose d’un algorithme avancé pour rechercher des partenaires potentiels. Les meilleures options de correspondance sont déjà disponibles pour votre considération, grâce à la fonction de sélection d’amis intelligents. Avec son aide, vous pouvez trouver de nouveaux membres pour communiquer. Les résultats de votre recherche sont visibles en indiquant la photo de profil d’un utilisateur, son âge, sa zone et son statut en ligne ou déconnecté.

D’autres données pertinentes, par exemple, s’ils ont d’autres profils ou si c’est aujourd’hui l’anniversaire du membre, sont également affichées dans les résultats de recherche. Snap pour ouvrir tout examen de profil de la page des résultats au profil complet de l’utilisateur. Il vous offre des alternatives indiscernables d’indiquer l’enthousiasme, comme vous le trouvez dans les fonctionnalités de correspondance standard.

Recherche d’options et de filtres sur Waplog

Vous pouvez trouver une section sur Waplog avec des suggestions de partenaires potentiels pour vous. Une alternative consiste à effectuer une recherche par filtre pour trouver la personne qui correspond le mieux à vos besoins. Waplog propose des options de recherche simples avec des filtres pour choisir l’emplacement tout en recherchant un partenaire potentiel. Les informations sur vos préférences mentionnées dans votre profil sont cruciales tout en suggérant des correspondances possibles.

Les options de recherche essentielles incluent l’âge, la région et les photographies. Cependant, vous pouvez ajouter des points forts de recherche propulsés pour en découvrir d’autres en fonction du type de relation qu’ils recherchent, du statut (sur le Web ou non), de l’appartenance ethnique et d’autres filtres.

Méthodes de communication

Waplog offre la possibilité de participer à une correspondance étendue avec pratiquement n’importe qui, à la fois pour les clients gratuits et payants. Une fois de plus, un membre peut parcourir l’ensemble de la base de données client et voir un aperçu des correspondances potentielles. Ensuite, l’envoi et l’acceptation de messages ne nécessitent aucun paiement. Il y a un chat, et vous pouvez accueillir toute personne de votre choix pour une discussion privée. Il suffit d’appuyer sur le bouton «parler» sous un profil de client et de démarrer la communication si l’individu le confirme. De plus, il est concevable d’inclure différents comptes comme compagnons.

La fonctionnalité supplémentaire pour une communication réussie est un point culminant du chat en direct. Lorsque vous avez un match proposé ou que vous avez vu un profil que vous aimez, vous pouvez essentiellement appuyer sur le symbole “chat” et vous guidera rapidement vers une fenêtre de discussion individuelle. Pour savoir si le membre que vous avez choisi est en ligne, un petit crochet vert qui apparaît à côté de son nom le démontrera.

Alternatives à Waplog

Alternatives à Waplog
  • Notre temps
  • Rencontre moi
  • eHarmony
  • Flirter
  • Cupidon international

Pourquoi devriez-vous choisir Waplog? Le service complet est disponible pour toutes les personnes de tous âges qui recherchent de nouvelles correspondances, rencontrent de nouveaux compagnons et sont ouvertes à la possibilité de commencer une relation avec des personnes partageant les mêmes intérêts.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Un grand avantage est la possibilité d’utiliser Waplog gratuitement sans restreindre les points forts fondamentaux. Les clients gratuits peuvent créer et modifier leurs profils, transférer des photos, tout comme utiliser la fonction de recherche et se connecter avec différentes personnes à l’aide d’une visite en direct gratuite.

À leur tour, les clients payaient pour avoir l’opportunité supplémentaire d’apprécier un site Web sans promotion. Il existe en outre quelques administrations différentes qui pourraient être utiles. Pour commencer, les clients premium sont au centre de l’attention et apparaissent sur la requête principale. De plus, ils se mettent en évidence dans le segment de coordination d’autant plus régulièrement, donc si vous avez besoin de soutenir vos probabilités de date, vous devriez envisager d’obtenir une participation payante.

Enfin, les personnes payées peuvent voir les accusés de réception de messages lus, ce qui est également un petit composant pratique que la grande majorité apprécierait. Concernant les frais de participation, nous les qualifierons de modérés. Les clients peuvent payer pour une inscription supérieure à l’aide d’une application mobile, à partir de leurs comptes Tunes. Notez que tous les abonnements sont restaurés naturellement, donc si vous devez abandonner, vous devrez d’abord activer le rétablissement automatique. Dans les autres cas, votre carte sera débitée 24 heures avant la fin du présent abonnement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Processus d’inscription au compte
  • Remplir le profil
  • Utilisation des filtres de recherche
  • Options de chat en direct

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • La chance d’être parmi les meilleurs utilisateurs
  • Utilisation sans publicités
  • Messagerie illimitée
  • Informer lorsque votre message est lu

Combien coûte la rencontre sur Waplog?

Durée Frais Total
1 mois 9.49 USD / Mois 9,49 USD
3 mois 8.00 USD / Mois 23,99 USD
12 mois 4,75 USD / Mois 56,99 USD

Waplog est-il vraiment sûr?

Waplog est-il vraiment sûr?

Waplog fonctionne sur un principe similaire à la plupart des sites de rencontres de nos jours. Il ne communique pas d’informations sur les clients aux étrangers, ne les republie pas sans le client kaki ou ne les utilise pas à leur avantage d’une autre manière. Dans ce sens, la stratégie de protection est véritablement standard. De plus, comme Waplog n’a été occupé par aucun type d’atteintes à la sécurité Internet, nous pouvons simplement accepter que l’administration assume sa responsabilité.

Néanmoins, de même, comme d’autres sites de rencontres ou de réseaux sociaux ne demandent pas à ses clients de vérifier leurs identifiants, Waplog ne demande à personne de le faire. Vous devez rester attentif tout en communiquant avec différents clients. Les faits démontrent que la plupart des profils sont réels et précis.

Côté technique de la protection

Passant aux caractéristiques de sécurité lors de la pratique, Waplog suggère un fort côté technique de la protection. Il y a toujours une possibilité de passer en revue un mauvais ou un faux profil. Vous pouvez signaler des mouvements douteux ou bloquer les messages d’utilisateurs que vous ne connaissez pas de près. Si vous ne vous souciez pas de votre expérience client Waplog, la suppression d’un profil est également basique et prend environ un moment ou moins. Accédez simplement aux paramètres du site et regardez vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez «Supprimer le compte». Cela permet d’éviter les expériences désagréables lors de la communication.

Service client

Waplog est une application fiable permettant aux particuliers de rechercher des compagnons et des relations. Alors que de nombreuses personnes l’utilisent pour des objectifs sincères, d’autres peuvent créer de faux profils et envoyer du spam. Néanmoins, les clients peuvent choisir qui a besoin de voir leurs profils et les visiter via les paramètres de protection. Dans différents cas, si les clients rencontrent du spam, il est essentiel de signaler immédiatement la personne et de contacter le support client par e-mail.

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos Waplog?

Il est possible d’ajouter une photo à votre profil depuis le PC ou votre compte Facebook en choisissant les options correspondantes. Pour ce faire, vous devez d’abord vérifier votre compte en sélectionnant l’une des stratégies de confirmation sur votre profil. Les images sont soumises à une vérification rapide par l’administration du site, il peut donc s’écouler un certain temps avant que vos nouvelles photos téléchargées ne soient disponibles.

Comment supprimer un compte Waplog?

Si vous devez supprimer votre compte Waplog, cliquez essentiellement sur les paramètres du compte dans la moitié gauche du menu. Regardez à la base de la page jusqu’à ce que vous trouviez une alternative «supprimer le compte». Vous pouvez supprimer votre profil et votre compte en appuyant sur cette alternative.

Comment voir qui vous aime sur Waplog sans payer?

Vous recevez des notifications lorsqu’un utilisateur particulier visite ou aime vos photos de profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Waplog?

Pour bloquer l’utilisateur, commencez par le profil d’une personne que vous devez restreindre. Il y aura une icône dans la moitié droite du menu à côté des données de connexion actuelles. Après avoir choisi cette option, vous verrez des opportunités “Bloquer l’utilisateur” ainsi que “Signaler un utilisateur”.

Comment annuler l’abonnement Waplog?

Pour annuler votre abonnement Waplog, vous devez agir conformément aux conditions d’utilisation. Si vous abandonnez votre abonnement, vos avantages continueront jusqu’à la fin de votre période d’adhésion réelle, mais votre adhésion ne sera pas rétablie après la fin de cette période. Vous n’obtiendrez pas de réduction personnalisée sur les frais d’adhésion payés pour la période d’adhésion réelle.

Conclusion

Nous considérons Waplog comme un site de rencontre attrayant et solide. Dans le même temps, certains utilisateurs remarquent un manque de fonctionnalités uniques. C’est une question de goût, car la convivialité est similaire à Facebook pour la plupart. De plus, le ciblage d’audience est représenté par deux directions principales. La première direction est que Waplog a commencé comme un site de réseautage social. Cela n’a pas fonctionné, donc l’organisation a changé de nom en application de rencontres / organisation. En outre, bien que Waplog ait quelques clients dans le monde entier, il reste entre un service multimédia et une plate-forme de rencontres.

Sur le plan positif, le site Waplog est pratique et simple à naviguer. Il est totalement gratuit, donc dans le cas où vous devez commencer à l’utiliser, rien ne peut empêcher l’enregistrement. De plus, il présente de nombreux avantages à offrir. Comme nous le voyons, néanmoins, il est plus intelligent de choisir un objectif de ciblage et de s’y tenir. Cela concerne à la fois les propriétaires de l’organisation et ses clients habituels. Notre conclusion est la suivante: au cas où vous auriez besoin de visiter des compagnons et d’aimer leurs photos, allez sur Facebook. Si vous avez besoin de fixer une date, visitez le site de rencontre Waplog qui correspond à vos objectifs et préférences de partenaire potentiel.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/waplog-review/Waplog

Waplog Review 2020

Waplog Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 18-35
Profiles 47000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Waplog users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Joining the website is totally free;
  • Extensive communication possibilities for free;
  • Live chatroom for convenient communication with your matches.
Cons
  • Audience targeting is not defined, as the platform is also considered as a social network;
  • Advertisement can interfere while using the website;
  • The lack of special features.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Waplog is an online dating website that has already joined numerous successful couples.

Although many members use it for communication as a standard network, the website promotes itself as a dating platform. On Waplog, clients can make customized profiles, post various updates and announcements, and communicate with each other through preferences and private messages.

Currently, the website presents not only dating opportunities but also a place to discover a potential companion or a reliable friend. It is possible to access this easy-to-use friend and date discoverer on the desktop or mobile version. In case you’re looking for an excellent dating site that can offer you dates, continue reading our review. You’re going to discover why Waplog is extremely popular and how to benefit from using it.

Reputation and History of Waplog

Reputation and History of Waplog

The Waplog history began in 2010 when Volkan Yazicioglu founded the website. At first, the targeting was as a social network, similar to a Facebook-style handy application. In any case, the designers, before long, understood that clients were searching for a platform that can produce something beyond non-romantic associations.

So, the developers changed the targeting of Waplog into a dating application. Nowadays, it is an internet dating and social network service that assists the two people of any age who look for mutual connections, friendship, communication, and interface in a significant user base. The application is free to download on both mobile and standard versions just as register for free.

A more considerable part of Waplog clients and visitors are of the male community. Around 65% of total users are men, which is an incredibly unique detail for a standard dating service. Twenty-one thousand logins daily have become a usual thing. Around 6 million clients originate from the US. Users are generally active, and the statistics demonstrate that men sign up more frequently than women. Anyway, the Waplog dating platform equally welcomes both men and women of various ages.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

To start using Waplog, you should not care about paying the particular subscription, as the signup process is free. The website doesn’t require filling in lots of information about yourself. After you sign in, you will have the option to see all your potential matches dependent on the area and any data you’ve referenced in your profile.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Sign Up Process. Is It Easy Here

It takes a couple of minutes to register on Waplog and verify your account. The signup process is free. Once you become a registered user, you don’t have to take a character test or start searching for potential partners. You can quickly discover your recommended matches dependent on the area you live in. You can likewise join through Facebook, which, consequently, transfers your data to the site or application.

Completing your Waplog account takes a little time due to their easy to understand interface. It is possible to see other client’s profiles, including personal information for free. The profile data would help you find the individual you feel perfect with and effectively associate with them after seeing their profiles.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here

The vast majority of Waplog profiles are very informative and highlight plenty of photographs all clients can peruse for free. Besides, as we previously referenced, interfacing with other site members are basic. The accounts are active, so you simply click on the account, peruse through client photographs, and on the off chance, feel like it, including this user as a companion or start a private talk.

With everything taken into account, the profile setting of Waplog is entirely like that of Twitter. There all information is effectively open to anybody using the website. Next, clients get notices when somebody views or preferences their photographs or accounts. Altering a profile, changing the information, and transferring new photos is conceivable in any phase of using Waplog.

Website and Mobile Version

Website and Mobile Version

The majority of users like the Waplog interface and consider it both usable and natural. Every single primary tab and button is easy to choose and navigate through the site. We assume that it’s difficult to miss them. The rational approach to website design is visible. But if you are a free member without a purchased subscription, remember that Waplog makes income from advertisements. The promotions consistently appear so that it may get somewhat irritating. Fundamentally, whenever you choose a button, a promotion shows up, interfering with your entire client experience. So, you should decide for yourself how you react to this obstacle.

In addition to using the Waplog website features, designers have made an application. So, you can use the service while you are in a hurry. You can quickly look for a new companion or finding that date. It is allowed to download and simple to use due to the straightforward interface. You can undoubtedly discover what you need with regards to proposed companions or advanced search filters looking through potential matches.

Special Features

Special Features

To make Waplog a progressively fun and marvelous experience for individuals, they included the Waplog story highlight. This possibility permits clients to take short recordings and offer by transferring them to their profiles. Like Instagram, the recordings just allow a spread of 15 seconds yet will only remain on your profiles for 24 hours in the wake of transferring. As this element stays impermanent on the profile, you can include the same number of as you need. This element permits clients to share about their day and what you do with your companions.

Generally speaking, Waplog isn’t too innovative concerning the special features. We would instead call it a standard dating website. Fundamentally, everything goes down to posting notices, enjoying each other’s pics, and talking. The main additional advantage is Waplog stories that work precisely equivalent to Facebook or Instagram stories. All clients on your companion rundown can watch and respond.

Partner Search

It is fast and easy on Waplog to find the most attractive person in your area whose interests coincide with yours.

How Does Waplog Work?

Waplog has an advanced algorithm to look for potential partners. The best matching options are already available for your consideration, thanks to the smart friend selection feature. With its help, you can find new members to communicate. Your search results are visible by indicating a user’s profile picture, age, area, and online or disconnected status.

Other relevant data, for example, if they have other profiles or today is the member’s birthday, is likewise shown in search results. Snap to open up any profile review from the outcomes page to the user’s full profile. It gives you indistinguishable alternatives from indicating enthusiasm, as you find in standard matching features.

Searching Options and Filters at Waplog

You can find a section on Waplog with potential partner suggestions for you. An alternative is doing a filter search to find the person that most suits your requirements. Waplog provides simple search options with filters to choose the location while looking for a potential partner. The information about your preferences mentioned in your profile is crucial while suggesting possible matches.

The essential search options include age, area, and photographs. However, you can add propelled search highlights to discover others dependent on what kind of relationship they are searching for, status (on the web or not), ethnicity, and other filters.

Communication Methods

Waplog offers an opportunity to partake in extensive correspondence with virtually anybody to both free and paid clients. Once again, a member can peruse through the whole client database and see a rundown of potential matches. Next, sending and accepting messages requires no payment. There is a chat, and you can welcome anybody you like for a private discussion. All it takes is tapping the ‘talk’ button under a client profile and start the communication if the individual affirms. Additionally, it’s conceivable to include different accounts as companions.

The additional feature for successful communication is a live chat highlight. When you have a proposed match or have seen a profile that you like, you can essentially tap the “chat” symbol and will promptly guide you to an individual talk window. To know whether the member you chose is online, a little green catch that shows up alongside their name will demonstrate it.

Waplog Alternatives

Waplog Alternatives
  • OurTime
  • MeetMe
  • eHarmony
  • Flirt
  • International Cupid

Why should you choose Waplog? The extensive service is available to all people of all ages who are searching for new matches, meet new companions, and open to the chance of beginning a relationship with people who share similar interests.

Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

A great advantage is the possibility to use Waplog for free without restricting any of the fundamental highlights. Free clients can make and alter their profiles, transfer pictures, just as use the search function and connect with different individuals using a free live visit.

In their turn, paid clients to have the additional opportunity to appreciate a promotion free website. There are additionally a few different administrations one may discover helpful. To start with, premium clients get at the center of attention and appear on the top query. Plus, they highlight in the coordinating segment all the more regularly, so on the off chance that you need to support your probabilities of date, you should consider getting a paid participation.

Finally, paid individuals can see read messages receipts, which is likewise a convenient little component the vast majority would appreciate. Concerning the participation costs, we’d call them moderate. Clients can pay for a superior enrollment using a mobile application, from their Tunes accounts. Note that all subscriptions restore naturally, so should you need to drop, you’ll need to switch the auto-reestablishment first. In other cases, your card will be charged 24 hours before the present membership terminates.

Free Membership Features

  • Account signup process
  • Filling in the profile
  • Using search filters
  • Live chat options

Premium Membership Features

  • The chance to be among top users
  • Using without advertisements
  • Unlimited messaging
  • Informing when your message is read

How Much Is Dating on Waplog?

Duration Costs Total
1 Month 9.49 USD / Month 9.49 USD
3 Months 8.00 USD / Month 23.99 USD
12 Months 4.75 USD / Month 56.99 USD

Is Waplog Really Safe?

Is Waplog Really Safe

Waplog works on a similar principle as most dating websites nowadays. It does not impart client information to the outsiders, repost it without client persimmon or use it to their advantage in another manner. Along these lines, the protection strategy is genuinely standard. What’s more, as Waplog has not been occupied with any kind of Internet security outrages, we can simply accept that the administration is carrying out their responsibility.

Nonetheless, similarly, as other dating or social sites don’t request that its clients check their IDs, Waplog doesn’t ask anybody to do it. You should keep attentive while communicating with different clients. The facts demonstrate that most profiles are real and precise.

Technical Side of Protection

Moving to safety features on practice, Waplog suggests a strong technical side of protection. There is consistently a possibility of going over a nasty or a false profile. You can report dubious movement or block messages from users you don’t know closely. If you don’t care for your Waplog client experience, deleting a profile is additionally basic and takes about a moment or less. Simply go to the site setting and look down until you see “Delete Account.” It helps to avoid unpleasant experiences during communication.

Customer Support

Waplog is a reliable application for individuals to search for companions and connections. While a great many people use it for sincere goals, others may create fake profiles and send spam. Nonetheless, clients can pick who needs to see their profiles and visit them through the protection settings. In different cases, if clients experience spam, it is critical to report the individual and address customer support using email immediately.

How to Pass Waplog Photo Verification?

It is possible to add a photo to your profile from the PC or your Facebook account by choosing the corresponding options. For doing this, you should verify your account first by selecting one of the confirmation strategies on your profile. The pictures go through a quick check by site administration, so it may take some time before your fresh uploaded photos become available.

How to Delete Waplog Account?

If you need to delete your Waplog account, basically click account settings on the left half of the menu. Look to the base of the page until you discover a “delete account” alternative. You can delete your profile and account by tapping on this alternative.

How to See Who Likes You on Waplog Without Paying?

You get notifications when a particular user visits or likes your profile photos.

How to Block Someone on Waplog?

To block the user, start with the profile of a person you need to restrict. There will be an icon on the right half of the menu near the current login data. After choosing this option, you’ll see “Block user” as well as “Report user” opportunities.

How to Cancel Waplog Subscription?

To cancel your Waplog subscription, you should act according to terms of service. On the off chance that you drop your membership, your advantages will proceed until the finish of your actual membership term, yet your membership won’t restore after that term stops. You won’t get a customized discount of any bit of the membership charges paid for the actual membership term.

Conclusion

We consider Waplog an attractive and strong dating website. At the same time, some users notice a lack of unique features. It is a matter of taste, as usability is similar to Facebook for the most part. What’s more, the audience targeting is represented by two main directions. The first direction is that Waplog began as a social networking site. It didn’t work, so the organization rebranded as a dating/organizing application. Furthermore, although Waplog has a couple of clients over the globe, it remains in between a media service and a dating platform.

On the upside, the Waplog site is convenient and straightforward to navigate. It is totally free, so in the event that you need to start using it, nothing can prevent registration. Additionally, it does have many advantages to offer. As we would see it, nonetheless, it is smarter to pick one targeting purpose and stick to it. It concerns both for the organization owners and its usual clients. Our conclusion is the following: in case that you need to visit with companions and like their pics, go to Facebook. If you need to settle a date — visit Waplog dating site that matches your potential partner goals and preferences.

Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
AsianDate
7.3
Read More
Arablounge
9.3
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
Submit your review
Rating: