0%
https://datingmentor.org/fr/benaughty-review/BeNaughty

BeNaughty Avis 2020

BeNaughty Review
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 93%
Beauté 85%
Âge populaire 22-34
Profils 6400000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

BeNaughty les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le service est la Mecque des personnes ouvertes d'esprit.
  • Un ensemble de filtres de recherche est accessible gratuitement.
  • Profitez d'une inscription ultra-rapide.
  • L'interface facile à comprendre vous permet de vous concentrer pleinement sur la recherche.
  • Entrez en contact avec de vraies personnes près de chez vous.
contre
  • Vous ne pouvez pas jeter un œil aux photos d'autres personnes ou participer à des messages avec un profil gratuit.
  • Les grandes quantités de notifications sur ce portail de rencontres activées par défaut sont écrasantes.
  • L'abonnement est automatiquement prolongé, alors restez vigilant.
  • La plupart des utilisateurs ne font qu'un effort symbolique pour remplir et personnaliser leurs profils.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec BeNaughty, vous pouvez donner une large place à d’innombrables formalités et inscriptions de longue date auxquelles la plupart des sites de rencontres semblent être associés. C’est un service de rencontre pratique pour des relations simples, des rencontres occasionnelles et des conversations simples. Personne ne va regarder de travers ici si vous décidez de vous mettre au travail. De plus, cette attitude est très appréciée.

Nous ne pouvons pas prétendre que l’engagement est totalement hors de question sur BeNaughty, mais les mécènes locaux n’y accordent aucune importance. Les discussions ici portent sur des détails amusants et salaces, que vous devez déjà avoir déduits du nom de domaine du site Web. Le service en question répondra-t-il à vos besoins? Quelles informations vitales sur l’abonnement, l’interface et la sécurité devez-vous connaître avant de commencer? Lisez la suite pour découvrir des réponses claires à ces questions et bien d’autres.

Image de marque et arrière-plan de BeNaughty

Image de marque et arrière-plan de BeNaughty

Ce service de rencontres est une ressource incontournable pour les relations occasionnelles qui existent depuis plus de dix ans. C’est pour les personnes larges d’esprit intéressées par les rencontres et les formes de sexe audacieuses, telles que les trios. BeNaughty se distingue des autres sites de rencontre par sa simplicité et sa dynamique. Les visiteurs viennent ici préparés pour des décisions rapides et des interactions faciles.

Le public ici est international, mais la plus grande part des profils est américaine. Il y a environ 500 000 personnes des États-Unis qui entretiennent une relation sans soucis. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes: 6 profils sur 10 appartiendront à une femme.

Détails sur le site Web, l’application, l’interface et l’enregistrement

Détails sur le site Web de BeNaughty

Les visiteurs peuvent accéder à ce service via un site de bureau ou une application mobile, qui une question de leur préférence. Passons en revue les étapes nécessaires à l’inscription et analysons le niveau de convivialité.

Processus d’inscription. Cela demande-t-il des efforts?

L’un des avantages indéniables de BeNaughty.com est la rapidité et l’intuition de leur enregistrement. Chaque nouveau membre est instamment invité à préciser certains détails cruciaux, à savoir son sexe, son âge et son emplacement. Comme prévu, vous verrez des champs dédiés pour votre e-mail et votre mot de passe. Les administrateurs surveillent de près et interdisent les inscriptions multiples par la même personne, même si vous entrez une nouvelle adresse e-mail à chaque fois.

La politique en matière de photo est également stricte ici. Une vérification préliminaire destinée à s’assurer que le fichier jpg que vous téléchargez n’est pas encore apparu sur le service. Tous les doublons sont interdits, et il en va de même pour les photos faisant la promotion du porno, de la nudité, des armes ou de la violence. Vous ne pouvez pas utiliser de photos de groupe ou d’images de célébrités. En un mot, la photo doit être la vôtre et raisonnablement neutre. Il est possible de prendre une photo webcam sur place.

Après avoir consacré quelques minutes à l’inscription, vous obtiendrez immédiatement des suggestions de correspondance personnalisées avec une liste de personnes proches de votre position actuelle. Commencez à explorer sans plus tarder.

Les comptes sont-ils authentiques ici?

La plupart des comptes sur BeNaughty appartiennent à des personnes réelles. Vous verrez cela par vous-même une fois que les notifications de message commenceront à affluer. Le public est incroyablement bavard ici, en particulier les femmes qui ont droit à des privilèges spéciaux. Une seule discussion suffit pour vérifier que ce sont de vraies personnes qui écrivent pour montrer leur intérêt pour votre personnage.

C’est un peu déconcertant que les informations dans de nombreux profils ne soient que superficielles. Les utilisateurs ne sont pas encouragés à prendre leur temps et à faire des efforts pour remplir leurs comptes. Il peut donc être difficile de faire la distinction entre un profil bâclé et un faux. Mais l’équipe de développement est consciente de ce problème et sa position à ce sujet est ferme. Ils vérifient aux visiteurs que de nouvelles mesures sont constamment développées pour repérer et expulser les fraudeurs. Par exemple, il est désormais possible de bloquer et de signaler les profils suspects pour protéger non seulement vous-même, mais également les autres membres.

Version mobile vs site Web

Pour ceux qui souhaitent avoir un outil de rencontre à portée de main 24 heures sur 24, BeNaughty a lancé une application mobile. Il reflète les fonctionnalités du site Web, affichées uniquement dans un format plus pratique pour les écrans de smartphone. Les utilisateurs soulignent que dans certains aspects, la navigation via l’application est encore plus pratique que l’ouverture du site Web. Regarder les photos de profil, par exemple, ou jouer à “Mignon ou pas?” qui est un jeu de rencontres animé et amusant, est plus pratique sur un smartphone.

Caractéristiques remarquables

Y a-t-il des fonctionnalités uniques sur BeNaughty qui permettent au service de se démarquer de ses homologues? C’est tellement. Nous en avons compté quatre:

  1. Les membres peuvent utiliser la fonction Promouvoir mon compte pour envoyer des likes et des messages à des dates probables.
  2. Le mode sans échec de base empêche les profils suspects qui pourraient être impliqués dans des escroqueries en bloquant leurs messages.
  3. Le mode sans échec complet est disponible pour les utilisateurs extrêmement prudents qui préfèrent limiter leurs interactions et communiquer uniquement avec des profils vérifiés.
  4. Apportez plus de plaisir aux rencontres en ligne avec le jeu de balayage attrayant Cute or Not?

Recherche de partenaires efficace

Recherche de partenaire efficace de BeNaughty

Le service fournit une gamme d’outils pratiques qui facilitent votre recherche. Pour rendre votre recherche de match plus efficace, nous vous recommandons de commencer par déterminer le type de partenaire que vous souhaitez rencontrer en termes d’âge et de sexe. Ces détails sont ceux sur lesquels le système s’appuie pour suggérer des correspondances, ce qui vous évite d’avoir à choisir vous-même vos partenaires. Examinons de plus près comment les algorithmes prennent en charge la tâche une fois que vous la leur déléguez.

Comment fonctionne BeNaughty?

Comment fonctionne BeNaughty?

BeNaughty fonctionne sur l’hypothèse que le public s’est réuni ici pour trouver un partenaire pour une conversation heureuse, une aventure d’un soir ou plusieurs rencontres intimes, sans aucune condition. C’est pourquoi les informations clés pour les algorithmes incluent l’âge, le sexe et l’emplacement. Ces trois piliers vous guidaient à travers un catalogue de profils, affichant les comptes qui correspondent le plus précisément aux critères.

Rechercher des opportunités et des filtres sur BeNaughty

Rechercher des opportunités et des filtres sur BeNaughty

Outre ces paramètres de recherche standard, vous pouvez entrer plus en détail sur la correspondance idéale: choisissez leur appartenance ethnique et leur type de corps, un œil particulier et la couleur des cheveux. Si les paramètres visuels du partenaire vous sont essentiels, cochez la case «avec photo» et / ou «avec vidéo». Vérifier l’apparence est une chose, mais ces profils inspirent également plus de confiance que les impersonnels, sans images.

Une autre façon de découvrir des personnes intéressantes est l’expérience de jeu. Accédez directement au jeu agréable “Mignon ou pas?” Scanner le public rapidement: sont-ils mignons? Sont-ils votre type? Vaut-il la peine de s’attarder sur le site Web?

Méthodes de communication suggérées

Méthodes de communication suggérées

La partie la plus excitante de BeNaughty commence lorsque vous essayez l’interaction réelle avec d’autres membres. Le service propose 3 façons simples de le faire: en aimant, en ajoutant aux favoris et en discutant. Les likes sont gratuits pour tout le monde, et c’est un outil rapide et amusant pour faire savoir aux autres que vous êtes intéressé. En plus d’aimer, vous voudrez peut-être mettre en favoris certains comptes pour ne pas les perdre dans l’abondance de membres. Lorsque le clin d’œil ne suffit pas, passez à l’étape suivante: susciter des conversations épicées.

Si vous êtes sous un profil de base, vous ne recevrez que des notifications sur les nouveaux messages. Il n’y a aucun moyen de les lire à moins que vous ne choisissiez de passer à un abonnement complet. Mais une fois que vous faites cela, n’hésitez pas à profiter des chats texte qui prennent également en charge les photos et les fichiers vidéo. L’échange de photos pourrait devenir la partie la plus divertissante et la plus engageante du processus.

Où se situe BeNaughty parmi les alternatives?

Certains sites Web ou applications de rencontres sont assez similaires à BeNaughty. Examinons trois services populaires dans ce domaine et cherchons s’ils peuvent remplacer complètement BeNaughty.com. Bumble est un autre service basé sur la localisation où les femmes sont aux commandes. Il permet uniquement aux femmes d’envoyer des messages en premier, tandis que les hommes ont exactement 24 heures pour répondre. Mais devriez-vous être aussi franc et ouvert sur vos intentions sur Bumble que sur BeNaughty? Pas vraiment. Sur BeNaughty, le public est préparé au manque de préliminaires, tandis que sur Bumble, cela pourrait effrayer les autres.

Zoosk est un service de rencontres qui se distingue par l’analyse de votre comportement sur le site et la collecte de données à partir de vos médias sociaux pour suggérer des correspondances pertinentes. Cependant, sur Zoosk, vous risquez de recevoir des messages d’auto-salutation de la part d’autres personnes au lieu de messages sur mesure. C’est un peu déconcertant de savoir que la même salutation que vous avez reçue a été envoyée à des dizaines d’autres personnes, non? Et les propriétaires de services encouragent les clients à dépenser plus en vendant des pièces Zoosk que vous devez acheter en plus de l’abonnement pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires. En comparaison, BeNaughty a des frais d’adhésion fixes qui donnent accès à tous les services premium à la fois.

OkCupid est une application de rencontres qui propose des enquêtes comme principal moyen de voir si vous êtes compatible. Mais il y a des blagues sur Internet selon lesquelles, peu importe à quel point vous essayez de paraître charmant en répondant à leurs sondages, OkCupid continue de vous mettre en correspondance avec les utilisateurs les moins attrayants. Ce n’est jamais le cas avec BeNaughty.

Tarifs d’adhésion et modes de paiement pris en charge

Bien sûr, si vous vous en tenez au compte gratuit, l’expérience sera très amusante. Nous passerons en revue les fonctionnalités gratuites et payantes pour vous permettre d’avoir une idée de ce que vous pourriez manquer. Grâce à cette revue BeNaughty, vous vous familiariserez avec toutes les spécificités du site Web sans avoir à payer un centime. En ce qui concerne les modes de paiement, les clients peuvent par exemple opter pour Visa, MasterCard ou American Express. Sécurité garantie dans tous les cas.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites pour tous

L’inscription, la création d’un profil et le téléchargement de l’application ont toujours été gratuits. Le service encourage également les nouveaux utilisateurs en leur permettant de jeter un coup d’œil gratuit sur l’espace de rencontre social. Voici une liste de choses que tout le monde peut découvrir gratuitement:

  • aimer les autres;
  • lancer 5 premiers chats gratuitement;
  • vérifier les nouveaux membres;
  • créer une liste personnalisée de profils favoris;
  • vérifier qui est en ligne maintenant.

Même avec cet ensemble de fonctionnalités de base, beaucoup de gens se sentent chez eux ici, affirmant que BeNaughty est juste dans leur ruelle et achètent un abonnement complet.

Libérez la puissance des fonctionnalités d’abonnement complètes

Si nous ne prenons pas de compte gratuit, l’adhésion complète est le seul plan tarifaire possible. Il débloque les avantages suivants:

  • chat illimité;
  • la possibilité de joindre des photos et des vidéos à un message texte;
  • vérifier si le destinataire a lu votre texte;
  • fonctionnalité de recherche étendue;
  • parcourir les albums photo d’autres utilisateurs;
  • accès aux informations de localisation de la personne;
  • support premium.

Contrairement à certains autres sites de rencontres, les clients n’ont pas à débourser pour chaque message envoyé ou pour le temps de discussion. Le pack d’adhésion a tout pour plaire et ne limite en aucune façon votre expérience.

À quel point les rencontres sur BeNaughty sont-elles économiques?

À quel point les rencontres sur BeNaughty sont-elles économiques?

L’abonnement Premium a un prix moyen sur le marché pour ce type de service. Jetez un œil aux options.

Parfois, les clients obtiendraient des remises intéressantes et des offres spéciales, alors ne manquez pas votre chance si vous avez la chance de bénéficier d’une réduction de prix. En outre, une option d’essai est disponible pour les hésitants. Il coûte un montant symbolique de 2,97 $ et dure trois jours. Les clients peuvent tester toutes les fonctionnalités payantes et décider si le service vaut la peine d’être mis à niveau vers Premium pendant une période plus longue et de devenir un service régulier.

BeNaughty est-il vraiment sûr?

Les clients font preuve d’un certain niveau de méfiance à l’égard de l’industrie des rencontres en ligne. Cela pourrait être dû aux potins qui circulent sur le Web que certains sites Web vendent les données de leurs clients. La protection et la sécurité des données étant en tête de liste des principales préoccupations des utilisateurs, dans cette section, nous allons analyser comment BeNaughty traite la sécurité en ligne de ses membres.

Spécificités techniques de la protection des utilisateurs

Pour déterminer comment les données personnelles peuvent être utilisées par les fournisseurs de services BeNaughty, rendez-vous sur la page dédiée sur BeNaughty.com. Voici ce que les lecteurs attentifs peuvent apprendre de leur politique de confidentialité. Together Networks Limited, qui exploite le site Web, se réserve le droit d’accéder aux chats et au contenu personnels, y compris les photos et les vidéos. Cela soulève des questions, mais c’est ainsi qu’ils assurent la protection contre les arnaques. Ce qui est plus troublant, cependant, c’est que l’entreprise a le droit d’utiliser les informations de profil des clients à sa discrétion à des fins de marketing. Qu’est-ce que cela implique? Eh bien, par exemple, vous pourriez trouver vos photos publiées sur d’autres sites exploités par Together Networks Limited. Si une telle politique est totalement inappropriée pour vous, c’est un problème à réfléchir avant de devenir membre.

Qu’en est-il de l’assistance utilisateur?

Si vous avez besoin d’assistance, deux options sont possibles. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] ou joindre leur hotline au 18007649523. Cependant, les membres affirment que l’équipe d’assistance n’a pas tendance à être très utile. Voyez si vous pouvez résoudre le problème par vous-même avant d’essayer de demander leur aide.

Questions fréquentes des utilisateurs

Les personnes qui n’ont rejoint la communauté que récemment ou qui n’ont prévu de le faire que sous peu ont tendance à poser les mêmes questions sur BeNaughty. Après avoir identifié les demandes les plus fréquentes, nous avons préparé ces explications pour vous.

Comment réussir la vérification des photos BeNaughty du premier coup?

Assurez-vous que votre image répond aux normes suivantes établies par le site:

  • cela ne viole pas la loi sur les droits d’auteur;
  • il vous présente – pas un groupe de personnes, pas un paysage quelconque;
  • il est exempt de contenu pornographique, de gestes inappropriés et de scènes violentes.

Et n’oubliez pas que les doublons de photos sont interdits et ne passeront pas non plus la vérification. Parfois, des copies apparaissent accidentellement lorsque vous essayez de télécharger tout le dossier. Si nécessaire, supprimez simplement les images identiques.

Comment supprimer définitivement un compte BeNaughty?

Cette option se trouve dans la section Mes comptes dans le coin supérieur droit du site. Là, vous devrez cliquer sur Supprimer le compte, entrer le mot de passe et choisir l’option. Supprimez mon profil, mes contacts et mes informations personnelles, et vous êtes prêt à partir! Vous pouvez spécifier une raison pour quitter le service si vous en avez envie.

Comment découvrir qui vous aime sur BeNaughty sans payer?

Malheureusement, c’est un privilège exclusif des membres Premium. Mais vous pouvez commencer un essai de 3 jours pour voir la liste des personnes qui vous aiment et annuler l’abonnement par la suite.

Comment mettre quelqu’un sur liste noire sur BeNaughty?

Nous vous recommandons d’activer le mode sans échec pour empêcher les profils suspects de vous envoyer des SMS. Le mode sans échec complet offre un niveau de protection contre les arnaques encore plus élevé. Il garantit que seuls les membres vérifiés par l’administration du site peuvent entrer en contact, éliminant ainsi toute contrefaçon potentielle.

Comment annuler l’abonnement BeNaughty et arrêter le renouvellement automatique?

Les paramètres du compte sont la section nécessaire sur le site pour annuler votre abonnement actuel. Cliquez sur l’image de profil pour y accéder. Notez que le service conseille de se désabonner de l’abonnement au moins 72 heures avant le paiement prévu suivant.

Dernier mot

Alors, rencontrerez-vous la bonne personne sur ce service? Comme pour tout autre site de rencontre, la chance semble être le facteur clé de votre expérience avec BeNaughty. Une chose est sûre: le service lui-même est un outil parfaitement utile pour rechercher des branchements près de chez vous. Notre dernier conseil est de profiter de l’essai de 3 jours, de jouer avec les filtres et d’essayer de discuter avec des personnes qui attirent votre attention. Une fois les pieds mouillés, vous verrez par vous-même s’il vaut la peine de passer à la prime sur BeNaughty pendant une période plus longue.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingmentor.org/benaughty-review/BeNaughty

BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby

BeNaughty Review

Pros and Cons

Pros
  • The service is a mecca for open-minded people.
  • A set of search filters is accessible for free.
  • Enjoy lightning-fast signup.
  • The easy-to-understand interface lets you fully focus on the search.
  • Come into contact with real people near you.
Cons
  • You can’t peek at other people’s photos or engage in messaging with a free profile.
  • The great quantities of notifications on this dating portal turned on by default are overwhelming.
  • Subscription extended automatically, so stay alert.
  • Most users only make a token effort to fill in and personalize their profiles.

With BeNaughty, you can give a wide berth to countless formalities and long-drawn signups that most dating websites seem to be associated with. It’s a handy dating service for simple relationships, casual hookups, and straightforward conversations. No one’s going to look askance here if you decide to get right down to business. What’s more, this attitude is highly appreciated.

We can’t claim that commitment is totally out of the question on BeNaughty, but local patrons don’t put a premium on it. Chats here are all about fun and salacious details, which you must’ve already inferred from the website’s domain name. Will service in question fit your needs? What vital information about subscription, interface, and safety should you know before getting started? Read on to discover clear-cut answers to these questions and many more.

Brand Image and Background of BeNaughty

Brand Image and Background of BeNaughty

This dating service is a go-to resource for casual relationships that has been around for more than ten years. It’s for broad-minded people interested in hookups and audacious forms of sex, such as threesomes. BeNaughty stands out from other dating sites thanks to its simplicity and dynamics. Visitors come here prepared for fast decisions and easy interactions.

The public here is international, but the largest share of profiles is American. There are roughly 500 thousand individuals from the States pursuing a carefree relationship. Women are more numerous than men: 6 profiles out of 10 will belong to a woman.

Particulars about Website, App, Interface and Registration

Particulars about Website of BeNaughty

Visitors can access this service via a desktop site or mobile app, which a question of their preference. Let’s go over the steps required for signup and analyze the level of user-friendliness.

Sign up Process. Does It Require Effort?

One of the undeniable advantages of BeNaughty.com is how quick and intuitive their registration is. Every new member urged to specify some crucial details, namely their gender, age, and location. As expected, you’ll see dedicated fields for your email and password. Administrators closely monitor and ban multiple registrations by the same person, even if you enter a new email address every time.

The photo policy is strict here, as well. A preliminary check intended to ensure that the jpg file you’re uploading hasn’t appeared on the service before. Any duplicates are prohibited, and the same goes for pics promoting porno, nudity, weapons, or violence. You can’t use group photos or images of celebrities. In a nutshell, the photo must be yours and reasonably neutral. It’s possible to take a webcam shot on the spot.

Having devoted a couple of minutes to the signup, you’ll get customized match suggestions straight away with a list of people close to your current location. Start exploring without further ado.

Are the Accounts Genuine Here?

Most accounts on BeNaughty do belong to actual people. You’ll see that for yourself once message notifications start flooding in. The public is incredibly talkative here, especially women who are entitled to special privileges. One chat is enough to ascertain that these are real people writing to display interest in your persona.

It’s a bit off-putting that info in many profiles is only skin-deep. Users aren’t encouraged to take their time and put effort into filling out accounts. So it might be hard to tell offhand between a sloppy profile and a fake one. But the developing team is aware of this issue, and their position on that is firm. They ascertain visitors that new measures constantly developed to spot and kick out scammers. For example, now it’s possible to block and report suspicious profiles to protect not only yourself but other members as well.

Mobile Version vs. Website

For those who’d like to have a dating tool at their fingertips around the clock, BeNaughty has introduced a mobile app. It mirrors the features of the website, only displayed in a format more convenient for smartphone screens. Users point out that in some aspects, browsing via the app is even more practical than opening the website. Gazing at profile pics, for instance, or playing “Cute or Not?” which is a lively and fun dating game, is more convenient on a smartphone.

Remarkable Features

Are there any unique features on BeNaughty that make the service stand out from its counterparts? That’s so. We’ve counted four:

  1. Members can use the feature Promote My Account to send out likes and messages to likely dates.
  2. Basic Safe Mode keeps off suspicious profiles that might be engaged in scams by blocking their messages.
  3. Full Safe Mode is available for extra-cautious users who’d prefer to limit their interactions and communicate with verified profiles only.
  4. Bring more fun to online dating with the engaging swiping game Cute or Not?

Efficient Partner Search

Efficient Partner Search of BeNaughty

The service provides a range of handy tools that facilitate your search. To make your match-hunt more efficient, we’d recommend that you first establish what kind of partner you’d like to meet in terms of age and gender. These details are the ones the system relies on to suggest matches, which saves you the trouble of hand-picking partners by yourself. Let’s have a closer look at how the algorithms are taking care of the task once you delegate it to them.

How Does BeNaughty Function?

How Does BeNaughty Function?

BeNaughty operates on the assumption that the audience has gathered here to find a partner for happy chatting, a one-night stand, or several intimate encounters, with no strings attached. That’s why the key information for the algorithms include age, gender, and location. These three pillars used to guide you through a catalog of profiles, displaying those accounts that match the criteria most precisely.

Search Opportunities and Filters on BeNaughty

Search Opportunities and Filters on BeNaughty

Apart from those standard search parameters, you can go into more detail about the ideal match: choose their ethnicity and body type, a particular eye, and hair color. If the partner’s visual parameters are essential to you, tick «with photo» and/or «with video» box. Checking out the appearance is one thing, but also such profiles inspire more trust than impersonal ones, without images.

Another way to discover interesting people is through the gaming experience. Go straight to the enjoyable game, “Cute or Not?” To scan the audience fast: are they cute? Are they your type? Are they worth lingering on the website?

Suggested Communication Methods

Suggested Communication Methods

The most thrilling part of BeNaughty begins when you try out the actual interaction with other members. The service offers 3 simple ways to do that: by liking, adding to favorites, and chatting. Likes are free for everyone, and they’re a quick and amusing tool to let others know you’re interested. In addition to liking, you might want to favorite some accounts not to lose them in the abundance of members. When winking becomes not enough, move on to the next stage: sparking up spicy conversations.

If you are under a basic profile, you’ll only receive notifications about new messages. There’s no way of reading them unless you choose to upgrade to full membership. But once you do that, feel free to take advantage of text chats that also support pics and video files. Exchanging photos could become the most entertaining and engaging part of the process.

Where Does BeNaughty Stand Among Alternatives?

Some dating websites or apps are pretty similar to BeNaughty. Let’s examine three popular services in this domain and investigate if they can substitute BeNaughty.com altogether. Bumble is another location-based service where women are in the driving seat. It only allows females to send messages first, while men have exactly 24 hours to respond. But should you be as frank and open about your intentions on Bumble as on BeNaughty? Not really. On BeNaughty, the audience is prepared for the lack of foreplay, while on Bumble, it might scare others away.

Zoosk is a dating service that’s notable for analyzing your behavior on the site plus collecting data from your social media to suggest relevant matches. However, on Zoosk, you risk receiving auto-greeting texts from others instead of tailor-made messages. It’s kind of off-putting to know that the same greeting you got was sent to dozens of other people, right? And the service owners encourage clients to spend more by selling Zoosk Coins that you need to purchase on top of the subscription to unlock extra features. In comparison, BeNaughty has fixed membership fees that grant access to all premium services at once.

OkCupid is a dating app that offers surveys as the primary way to see if you’re compatible. But there are jokes on the Internet that no matter how hard you try to appear charming while taking their surveys, OkCupid somehow keeps matching you with the least attractive users. It’s never the case with BeNaughty.

Membership Rates and Supported Payment Methods

Of course, if you stick to the free account, it’s going to take much fun out of the experience. We’ll go over both free and paid features to let you get the picture of what you might be missing out on. Thanks to this BeNaughty review, you’ll get familiar with all the website specifics without having to pay a penny. As for payment methods, customers can opt for Visa, MasterCard, or American Express, for example. Security guaranteed in any case.

Free Membership Features for Everyone

Signing up, setting up a profile, and downloading the app has always been free of charge. The service also encourages new users by allowing them a free glance at the social dating space. Here’s a list of things everyone can experience for free:

  • liking others;
  • initiating 5 first chats for free;
  • checking out new members;
  • creating a custom list of favorite profiles;
  • checking who’s online now.

Even with this basic set of features, plenty of people do feel at home here, claiming that BeNaughty is right down their alley, and buy a Full Membership.

Unleash the Power of Full Membership Features

If we don’t take a free account, Full Membership is the only tariff plan possible. It unlocks the following benefits:

  • unlimited chatting;
  • the possibility to attach pics and videos to a text message;
  • checking if the recipient has read your text;
  • extended search functionality;
  • browsing through other users’ photo albums;
  • access to the person’s location info;
  • premium support.

Unlike on some other dating sites, here customers don’t have to shell out for each sent message or the amount of chatting time. The membership package has it all and doesn’t limit your experience in any way.

How Budget-Friendly Is Dating on BeNaughty?

How Budget-Friendly Is Dating on BeNaughty?

Premium Membership comes at a price that’s average on the market for this type of service. Have a look at the options.

Occasionally the customers would get appealing discounts and special offers, so don’t miss out on your chance if you’re lucky to be offered a price reduction. Also, there’s a trial option available for the hesitant. It costs a token amount of $2.97 and lasts for three days. Customers get to test all the paid features and decide whether the service is worth upgrading to premium for a longer period and becoming a regular.

Is BeNaughty Indeed Safe?

Customers show a certain level of distrust when it comes to the industry of online dating. It might be due to the gossip circulating on the web that some websites sell their clients’ data. Since data protection and safety top the list of users’ primary concerns, in this section, we’re going to analyze how BeNaughty treats the online security of its members.

Technical Specifics of User Protection

To establish how personal data can utilize by the BeNaughty service providers, go to the dedicated page at BeNaughty.com. Here’s what observant readers can learn from their Privacy policy. Together Networks Limited that operates the website, in question reserves the right to access personal chats and content, including photos and videos. It raises some questions, but that’s how they ensure scam protection. What’s more troubling, though, is that the company is entitled to use clients’ profile info at its discretion for marketing purposes. What does it imply? Well, for instance, you might find your pictures posted on other sites operated by Together Networks Limited. If such a policy is completely inappropriate for you, that’s an issue to mull over before you become a member.

What About User Assistance?

If you require support, two options are possible. You can send an email to [email protected] or reach their hotline at 18007649523. However, members claim that the support team doesn’t tend to be very helpful. See if you can solve the issue by yourself before trying to seek their assistance.

Widespread Questions from Users

People who only recently joined the community or only planned to do so shortly tend to ask the same questions about BeNaughty. Having singled out the most frequent inquiries, we’ve prepared these explanations for you.

How to Pass BeNaughty Photo Verification at the First go?

Make sure your image meets the following standards established by the site:

  • it doesn’t violate copyright law;
  • it features you – not a group of people, not a landscape of some sort;
  • it’s free of pornographic content, inappropriate gestures, and violent scenes.

And don’t forget that photo duplicates are prohibited and won’t pass verification either. Sometimes copies pop up accidentally when you try to upload the whole folder. If necessary, simply delete identical images.

How to Permanently Delete a BeNaughty Account?

This option resides in the My Accounts section at the top right corner of the site. There you’ll need to click Remove Account, enter the password and choose the option. Remove my profile, contacts, and personal information, and you’re good to go! You can specify a reason for leaving the service if you feel like it.

How to Discover Who Likes You on BeNaughty Without Paying?

Unfortunately, that’s an exclusive privilege of Premium Members. But you could start a 3-day trial to see the list of people who like you and cancel the subscription afterward.

How to Blacklist Someone on BeNaughty?

We recommend turning on Safe Mode to prevent suspicious profiles from texting you. Full Safe Mode offers an even higher level of scam protection. It guarantees that only members verified by the website administration may come into contact, thus eliminating any potential fakes.

How to Cancel BeNaughty Subscription and Stop Auto Renewal?

The account settings are the necessary section on the site for canceling your current subscription. Click on the profile image to go there. Note that the service advises opting out of the subscription at least 72 hours before the following scheduled payment.

Final Say

So, will you come across just the right person on this service? As with any other dating website, luck seems to be the key factor in your experience with BeNaughty. One thing’s for sure: the service itself is a perfectly useful tool to search for hookups near you. Our final piece of advice is to take advantage of the 3-day trial, play with filters, and try chatting with people who grab your attention. Having got your feet wet, you’ll eventually see for yourself if it’s worth upgrading to premium on BeNaughty for a longer period.

Recommended websites

BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Dating Service Ashley Madison: Review 2020
9.3
Read More
Wireclub Review – Is it Worth the Buzz in 2020?
8.5
Read More
Skout Review 2020: The Best Website for Communication
8.6
Read More
Omegle Review 2020
8.7
Read More
Squirt Review 2020
9.3
Read More
Arablounge Review 2020
9.3
Read More
AmoLatina Review 2020
8.4
Read More
Aisle.co Dating App Review 2020
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
BeNaughty Review
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 93%
Beauty 85%
Popular age 22-34
Profiles 6400000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site