0%
https://datingmentor.org/fr/alt-com-review/Alt.com

Alt.com Avis 2020

Alt.com Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 65%
Âge populaire 27-39
Beauté 45%
Profils 1.000.000
À propos du site
Taux de visite 3.2
Fraude Très rarement
Évaluation
3.5
Visiter le site

Alt.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site connaît beaucoup de trafic à tout moment de la journée. Le nombre de membres actifs est très élevé tout au long de la journée.
  • Il offre aux gens le service de rencontrer d'autres personnes qui aiment le sexe alternatif. De cette façon, ils peuvent rassembler une communauté sexuelle alternative.
  • Le site est ouvert à toutes sortes de relations.
contre
  • La conception et la mise en page du site Web ne sont pas très bonnes, ce qui rend l'interface utilisateur très compliquée pour les utilisateurs.
  • Le site vous dévorera la tête avec les questions de profil étendu après votre inscription en tant que membre.
  • La conception et la mise en page du site Web ne sont pas très bonnes, ce qui rend l'interface utilisateur très compliquée pour les utilisateurs.
  • Le site contient de nombreux faux profils et fraudeurs, ce qui réduit la crédibilité du site Web
  • Le site vous dévorera la tête avec les questions de profil étendu après votre inscription en tant que membre.
  • Le site contient de nombreux faux profils et fraudeurs, ce qui nuit à la crédibilité du site Web.
  • Même lorsque vous pouvez être un utilisateur gratuit, vous ne pouvez pas faire grand-chose sans vous mettre à niveau vers un abonnement Silver ou Gold. Vous ne pouvez pas non plus afficher les profils ou envoyer des messages avec un compte gratuit.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alt.com est un site de rencontres et de rencontres pour adultes développé pour les personnes à la recherche de relations sexuelles alternatives. C’est pourquoi il s’appelle Alt.com. Les utilisateurs peuvent se plonger dans des pratiques sexuelles comme le sexe fétiche, le bondage et le BDSM, y compris la discipline, la domination, la soumission, le sadomasochisme et d’autres activités consensuelles pour adultes. Le site peut être utilisé comme site de rencontre pour rencontrer de nouvelles personnes ou uniquement comme site de rencontre où vous pouvez pimenter votre relation sexuelle. Les utilisateurs peuvent également explorer les vidéos et articles originaux disponibles sur le site Web. La plupart des membres rejoignent le site avec un faux nom. Le site Web est très particulier pour s’assurer que tous les membres ont plus de 18 ans. C’est parce que le site est un site de connexion et propose également un contenu sexuel explicite. Le site garantit l’utilisation correcte du langage par ses membres et a interdit à des mots comme «viol» de faire en sorte que les membres se sentent en sécurité dans le choix du site Web. Vous pouvez vous inscrire sur le site si vous êtes curieux de voir les différentes activités sexuelles des gens de nos jours et même d’essayer de trouver quelqu’un pour vous-même.

Réputation et histoire d’Alt.com

Examen de Alt.com

Alt.com a été lancé en 1995, il est donc évident qu’il est dans le jeu depuis longtemps. Le site Web a été lancé par des personnes de FriendFinder Networks pour rassembler une communauté de sexe alternatif. Alt.com rassemble ces personnes qui veulent avoir des rencontres sexuelles occasionnelles et pratiquent des pratiques comme le BDSM, le sexe fétiche et le bondage.

Website, App, interface, registration

L’examen examinera les détails techniques d’Alt.com et vous apportera la convivialité du site Web ainsi que d’autres aspects essentiels tels que l’enregistrement, l’accessibilité, etc.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Vous pouvez vous inscrire et devenir membre après avoir suivi les cinq étapes du processus d’inscription. Vous ne pouvez pas créer votre profil tant que vous n’avez pas terminé ces étapes. Il est intéressant de noter qu’Alt.com n’est pas limité aux célibataires, mais même les couples peuvent s’inscrire en tant qu’utilisateurs. Lors de l’enregistrement, vous devez fournir des détails tels que l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’état matrimonial, etc. Le processus d’enregistrement d’Alt.com est fluide et léger jusqu’à ici. Cela devient un peu fatiguant après ce point, car vous devez répondre à quelques questions pour améliorer votre profil. Ces questions aident les autres à savoir si vous êtes le type de personne avec qui ils souhaitent s’engager. Au cas où vous n’auriez aucune idée de ces questions, il existe une option où le site Web peut vous aider à répondre aux questions. Vous pouvez également cliquer sur l’option Préférez ne pas dire au cas où vous vous sentiriez timide. Cependant, cela réduit vos chances d’être jumelé, car les gens ne verront pas clairement vos autres préférences sexuelles.

Les comptes sont-ils réels ici ?

Comptes Alt.com

Le site prétend avoir plus de 2 millions d’utilisateurs inscrits sur Alt.com. Le site a beaucoup d’engagement, mais il existe de nombreux faux profils. On dit que les utilisateurs actifs sur le site Web ne sont que d’un demi-million par rapport à la base d’utilisateurs totale de 2 millions. La composition par âge des membres oscille généralement autour de 25 à 34 ans. Les utilisateurs masculins dominent le site avec quatre hommes contre une femme. Ce ratio est inférieur si vous le comparez à leurs pairs. Le site veille tout particulièrement à ce que les membres aient plus de 18 ans. Les utilisateurs ont un esprit ordinaire qui sont soit curieux, soit amateurs d’autres pratiques sexuelles. Alt.com est ouvert à toutes sortes de relations telles que hétéro, gay, lesbienne, bisexuelle, en couple et en groupe. Il y a également eu des plaintes d’utilisateurs frauduleux. Des membres se sont plaints que des membres étrangers ont tenté de leur extorquer de l’argent lors de discussions personnelles.

Site Web et version mobile

Alt.com n’est pas disponible sous la forme d’une application. Les personnes qui souhaitent bénéficier des services doivent accéder au site Web lui-même. C’est un aspect négatif car cela limite l’accessibilité du site Web. La conception du site Web n’a rien d’extraordinaire. Le site a un fond noir avec le texte écrit en blanc ou en jaune. La conception du site Web n’est pas très agréable pour les utilisateurs et semble compliquée. Le site a beaucoup de pop-ups, ce qui est très irritant pour tout utilisateur.

Caractéristiques spéciales

Alt.com possède des fonctionnalités uniques qui aident le site à se différencier de ses pairs. Ces caractéristiques uniques sont;

  • Chaud ou pas

Il est similaire à la fonction de balayage à droite et à gauche. Vous verrez de nombreux profils et vous devez évaluer s’ils sont chauds ou non au lieu de les faire glisser vers la droite ou la gauche.

  • Compatibilité astrologique

Il existe certaines croyances concernant les signes du zodiaque où il est idéal pour une personne avec un signe du zodiaque de sortir avec d’autres de certains signes du zodiaque spécifiques. Alt.com met cette croyance en pratique et essaie de faire correspondre votre zodiaque chinois avec d’autres membres pour connaître la compatibilité.

  • Témoignages

C’est une fonctionnalité où les autres membres peuvent écrire sur vous et mentionner vos qualités qui les attirent. Même vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour écrire des témoignages sur les autres.

  • Blings

Les blings sont de petites icônes que vous pouvez utiliser pour rendre votre profil ou vos publications plus intéressants. Vous pouvez les créer ou les prendre à ceux qui les fabriquent.

  • Kinks

C’est l’espace où vous pouvez mentionner les problèmes dans lesquels vous vous trouvez. Cela vous aidera à trouver des correspondances qui sont dans les mêmes problèmes.

  • Test de pureté

Le test de pureté est un test amusant qui révèle à quel point vous êtes pur ou sauvage dans votre vie sexuelle. Le score est noté sur une échelle de 0 à 100. Vous pouvez partager ces scores avec vos amis sur Alt.com et savoir qui est pur et qui ne l’est pas.

Recherche de partenaires

Recherche sur Alt.com

La recherche d’un partenaire est l’aspect le plus crucial de tout site de rencontre. Sur Alt.com, vous pouvez rechercher vos partenaires à partir du menu supérieur. Les filtres principaux seront déjà définis pour vous en fonction de ce que vous avez sélectionné lors de la création de votre profil. Vous pouvez envisager de modifier le filtre d’âge car il est défini au maximum par défaut. Vous pouvez également modifier le filtre Date de la dernière connexion car il est défini sur n’importe lequel par défaut. Il est préférable de le changer en utilisateurs en ligne, sinon vous pouvez trouver des utilisateurs dans vos résultats de recherche qui ne se sont pas connectés depuis des mois ou des années.

Comment fonctionne Alt.com?

Alt.com essaie de vous apporter des profils avec les paramètres que vous avez définis lors de la recherche d’un partenaire. Les paramètres incluent la préférence d’âge, la préférence de sexe, la dernière connexion, etc. Cependant, vous ne pouvez envoyer de message à personne ou voir les messages reçus tant que vous n’avez pas mis à niveau votre compte vers un abonnement premium.

Options de recherche et filtres sur Alt.com

Vous pouvez rechercher des membres à l’aide des options de recherche standard. Vous pouvez modifier les filtres avancés pour obtenir une version plus raffinée des membres dans vos résultats de recherche. Alt.com prend en considération les pratiques sexuelles alternatives préférées par les utilisateurs, leur préférence d’âge, la distance et la dernière connexion des utilisateurs pour trouver la correspondance idéale pour vous. Les résultats de la recherche montreront les membres qui pratiquent le même sexe alternatif. Vous pouvez également ajouter des membres à votre Hotlist ou en faire vos amis si vous trouvez le membre intéressant. Vous ne pouvez pas flirter ou envoyer des messages avec un profil gratuit. La fonctionnalité hot or not et la fonction de témoignage sont d’autres méthodes avec lesquelles vous pouvez vous connecter aux utilisateurs sur Alt.com. Les utilisateurs gratuits peuvent utiliser la recherche de base. Les utilisateurs Silver et Gold peuvent également utiliser la recherche avancée. Il existe des options de recherche intéressantes comme la recherche Kink et la recherche par emplacement. Vous pouvez également rechercher les utilisateurs avec leur nom d’utilisateur.

Communication methods

Vous pouvez communiquer avec les personnes que vous aimez via le système de chat habituel. Cependant, il y a une condition ici. Vous ne pouvez envoyer aucun message à aucun des utilisateurs tant que vous n’avez pas mis à niveau votre compte vers un abonnement premium. Vous ne pouvez pas non plus afficher les messages que vous recevez des utilisateurs qui s’intéressent à vous. C’est vraiment décevant car Alt.com n’est pas gratuit pour ses utilisateurs dans le vrai sens du terme.

Alternatives à Alt.com

Alternatives à Alt.com

D’autres sites Web / applications qui cèdent la place à des pratiques sexuelles alternatives sont Ashley Madison et Adult Friend Finder. Ashley Madison ne compte pas autant de membres que Alt.com, grâce à son expérience dans ce domaine. Cependant, Adult Friend Finder a une énorme base d’utilisateurs en raison de la politique d’abonnement premium brutale d’Alt.com. C’est une chose positive qu’Alt.com ait un plus grand nombre de membres actifs que Adult Friend Finder.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il existe deux types d’abonnement premium sur Alt.com. L’un est l’adhésion Silver et l’autre est l’adhésion Gold. Il est très clair d’après le nom que l’adhésion Gold est une amélioration de l’adhésion Silver et que l’adhésion Silver est une amélioration de l’adhésion gratuite. Les taux pour ces deux types diffèrent et sont en outre classés selon la période. Pour un mois, l’abonnement argent coûte 22,94 USD, tandis que l’abonnement or vous coûte 34,44 USD. L’adhésion en argent s’élève à 41,37 USD et 123,51 USD pour trois mois et douze mois, respectivement – le prix augmente à 68,97 USD et 185,26 USD pour les mêmes périodes dans un abonnement or. Alt.com accepte les paiements par crédit et également par chèque pour le paiement de l’abonnement premium. Si vous êtes désespéré pour le sexe alternatif, vous finirez par payer pour un abonnement premium car ce n’est pas beaucoup que vous pouvez faire si vous êtes un utilisateur gratuit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités Alt.com
  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Alt.com.
  • Vous pouvez télécharger n’importe quelle quantité de photos dans votre profil.
  • Vous pouvez rejoindre des salles de discussion pour discuter avec un groupe de personnes.
  • Vous pouvez envoyer des fleurs virtuelles aux profils que vous aimez.
  • Vous pouvez ajouter d’autres profils à la Hotlist.
  • Vous pouvez envoyer des demandes d’amis à d’autres utilisateurs et en faire des amis.
  • La fonction Hot or Not est ouverte aux utilisateurs gratuits.
  • Vous pouvez rechercher des personnes en personnalisant les filtres selon vos préférences.
  • La fonction de recherche Kink est disponible pour les utilisateurs gratuits.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les caractéristiques de l’abonnement premium sur Alt.com diffèrent selon les abonnements Silver et Gold.

Adhésion Silver

  • L’utilisateur Silver bénéficie de tous les avantages des utilisateurs gratuits.
  • Les utilisateurs Silver peuvent contacter et discuter avec d’autres utilisateurs.
  • Les membres Gold apparaissent dans la liste de recherche des utilisateurs Silver, et non dans un service fourni aux utilisateurs gratuits.
  • Les utilisateurs Silver peuvent accéder aux vidéos des membres qu’ils préparent en guise de présentation.
  • Les utilisateurs de Silvers ont un accès partiel aux blogs et aux fonctionnalités des magazines.

Abonnement Or

  • Les utilisateurs Gold ont accès à toutes les installations des utilisateurs Silver.
  • Les utilisateurs Gold sont affichés en haut de la liste de recherche.
  • Ils ont un accès complet aux blogs et aux fonctionnalités des magazines.
  • Ils apprennent à connaître l’ICQ, l’AIM et l’ID MSN des membres.

Combien coûtent les rencontres sur Alt.com?

Prix de Alt.com

Vous pouvez comprendre le système de tarification de l’abonnement premium à partir du tableau suivant:

argent

Durée Prix par mois Coût total
1 mois 22,94 USD 22,94 USD
3 mois 13,79 USD 41,37 USD
12 mois 10,29 USD 123,51 USD

Or

Durée Prix par mois Coût total
1 mois 34,44 USD 34,44 USD
3 mois 17,24 USD 68,97 USD
12 mois 10,29 USD 185,26 USD

Les prix varient lorsque le site propose des offres spéciales.

Alt.com est-il vraiment sûr?

Alt.com est sérieux en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité de ses membres. Ils n’entretiennent aucun type de harcèlement, spam, etc. Ils sont très particuliers et stricts quant à la vérification de l’âge du membre et n’autorisent pas les personnes de moins de 18 ans en raison de son contenu explicite. Certains mots comme «viol» sont strictement interdits pour tout type d’utilisation.

Technical side of protection

Technique Alt.com

Il est préoccupant qu’il y ait beaucoup de faux profils sur Alt.com. En plus de cela, il y a de nombreux escrocs sur le site, ce qui n’est pas un bon aspect. Tout cela peut ralentir considérablement le site Web. Il est ironique et effrayant que même s’il est interdit d’utiliser le mot viol dans les messages ou les messages, il y a des utilisateurs qui ont le mot dans leur nom d’utilisateur. Cela montre que le service technique d’Alt.com n’est pas équipé ou pas sérieux à ce sujet. On peut dire qu’Alt.com essaie de faire en sorte que les membres se sentent en sécurité, mais ils n’essaient pas assez et échouent à ce stade.

Service client

Tous les membres sont libres de contacter le service clientèle d’Alt.com au cas où un membre aurait un problème quelconque pendant son utilisation du site Web. Il n’y a pas de discrimination de ce type entre les membres gratuits et premium en ce qui concerne le support client et le signalement de harcèlement.

Questions les plus fréquentes des utilisateurs:

En raison de sa popularité croissante, des tonnes de questions se posent dans l’esprit des utilisateurs. L’auteur a répertorié et répondu à quelques-unes de ces questions ci-dessous:

Comment réussir la vérification des photos sur Alt.com?

Il n’y a pas de procédure telle que la vérification des photos sur Alt.com. Vous êtes libre de télécharger vos photos, même si vous êtes un utilisateur gratuit. Les photos ne doivent pas avoir de nudité; le site peut bloquer votre profil ou supprimer votre photo.

Comment supprimer un compte Alt.com?

Vous pouvez supprimer votre compte en allant dans la section «Mon compte». Vous y trouverez l’option Supprimer le compte. Cliquez sur l’option pour supprimer définitivement votre compte. Vous devrez créer un nouveau compte au cas où vous auriez envie de retourner sur Alt.com.

Comment voir qui vous aime sur Alt.com sans payer?

Vous ne pouvez pas afficher le profil des autres membres tant que vous n’avez pas mis à niveau votre compte vers un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur Alt.com?

Il n’y a pas une telle option de blocage des profils si vous êtes un utilisateur gratuit. Vous pouvez bloquer le compte de quelqu’un si vous êtes un utilisateur premium. Il vous suffit de visiter le profil de cet utilisateur, puis de bloquer le profil.

Comment annuler l’abonnement Alt.com?

Vous pouvez trouver tout ce qui concerne le paiement et l’abonnement lorsque vous ouvrez la section «Mon compte» et accédez à l’historique de facturation.

Conclusion

Alt.com est l’un des meilleurs sites pour les pratiques sexuelles alternatives et aidera ceux qui s’ennuient avec leur vie sexuelle régulière. C’est une bonne plateforme pour rassembler des personnes partageant les mêmes idées en termes de méthodes sexuelles agressives dans le BDSM et le sexe fétiche. Des inquiétudes subsistent quant à la sécurité du site sur le plan technique. Le site a une utilisation très limitée s’il s’agit d’un compte gratuit. Cela limite l’expansion du site car il n’y a pas grand-chose à faire dans un compte gratuit. Les fonctionnalités d’Alt.com le mettent à l’écart de ses concurrents. Il y a à nouveau des problèmes concernant les faux profils et les spammeurs, et le site doit décider de s’attaquer à ces problèmes s’il veut rester dans le jeu à long terme. Le site est très bien pour le but avec lequel il a été mis en place, mais le nombre de profils de faux et de fraude risque sa position. Ces problèmes sont suivis par le problème de sécurité et de sûreté, que le site n’a pas été en mesure de fournir à ses utilisateurs. Alt.com peut être le leader dans ce domaine de la datation s’il prend ses défauts au sérieux.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/alt-com-review/Alt.com

Alt.com Review 2020

Alt.com Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 65%
Popular age 27-39
Beauty 45%
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 3.2
Fraud Very Rarely
Rating
3.5
Visit Site

Alt.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site experiences a lot of traffic at any point in a day. The number of active members is very high throughout the day.
  • It offers people the service of meeting others who are into alternate sex. This way, they can bring together an alternative sex community.
  • The site is open to all kinds of relationships.
Cons
  • The website's design and layout are not very good, which makes the user interface very complicated for the users.
  • The site will eat your head with the extended profile questions after you sign up as a member.
  • The website's design and layout are not very good, which makes the user interface very complicated for the users.
  • The site has many fake profiles and scammers, which brings down the credibility of the website
  • The site will eat your head with the extended profile questions after you sign up as a member.
  • The site has many fake profiles and scammers, which brings down the credibility of the website.
  • Even when you can be a free user, there is nothing much you can do without upgrading yourself to Silver or Gold membership. You cannot also view profiles or send messages with a free account.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Alt.com is an adult dating and hookup website developed for people who are looking for alternative sexual relationships. It is why it is called Alt.com. The users can dive into sexual practices like fetish sex, bondage, and BDSM, including discipline, dominance, submission, sadomasochism, and other related consensual adult activities. The site can be used as a dating site to meet new people or only as a hookup site where you can spice up your sexual relationship. The users can also explore the original videos and articles which are available on the website. Most of the members join the site with a fake name. The website is very particular to ensure that all the members are above the age of 18. It is because the site is a hookup site and also offers explicit sexual content. The site ensures the correct use of language by its members and has banned words like ‘rape’ from making the members feel safe about choosing the website. You can sign up for the site if you are curious to see the different sexual activities people are into nowadays and even try to find someone for yourself.

Reputation and history of Alt.com

Alt.com Review

Alt.com was launched in 1995, so it is evident that it has been in the game for a long time. The website was launched by people at FriendFinder Networks to bring together an alternate sex community. Alt.com brings together those people who want to have casual sexual encounters and are into practices like BDSM, fetish sex, and bondage.

Website, App, interface, registration

The review will look into the Alt.com technicalities and bring you the usability of the website along with other essential aspects like registration, accessibility, etc.

Sign Up Process. Is it easy here?

You can sign up and become a member after following five steps of the registration process. You cannot make your profile unless and until you complete these steps. It is interesting to note that Alt.com is not restricted to singles, but even couples can register as users. While recording, you have to provide details like age, sex, sexual orientation, marital status, etc. The registration process of Alt.com is smooth and light till here. It gets a bit tiring after this point, as you have to answer a few questions to improve your profile. These questions help others to know whether you are the type of person they want to engage with. In case you are clueless about these questions, there is an option where the website can assist you in answering the questions. You can also click on prefer not to say option in case you feel shy. However, this reduces your chances of getting paired as people won’t get clarity regarding your other sexual preferences.

Are the accounts real here?

Alt.com accounts

The site claims to have more than 2 million users signed up in Alt.com. The site has a lot of engagement, but there are many fake profiles. It is said that the active users on the website are only half a million compared to the total user base of 2 million. The age composition of the members usually oscillates around 25-34 years. Male users dominate the site with four males against one female user. This ratio is inferior if you compare it against their peers. The site takes special care to ensure that the members are above the legal age of 18. The users have an ordinary mind who are either curious or are into other sexual practices. Alt.com is open to all kinds of a relationship like Straight, Gay, Lesbian, Bisexual, Couple, and Group. There have also been complaints of fraud users. Members have complained that overseas members have tried to extort money from them in personal chats.

Website and mobile version

Alt.com is not available in the form of an app. People who want to avail of the services need to access the website itself. It is a negative aspect as this limits the accessibility of the website. The design of the website Is not anything extraordinary. The site has a black background with the text written in white or yellow. The design of the website is not very pleasing to the users and looks complicated. The site has a lot of pop-ups, which is very irritating to any user.

Special Features

Alt.com has some unique features that help the site to differentiate itself from its peers. These unique features are;

  • Hot or Not

It is similar to the right and left swipe feature. You will see many profiles, and you have to rate whether they are hot or not instead of swiping it right or left.

  • Astrological Compatibility

There are certain beliefs regarding zodiac signs where it is ideal for a person with a zodiac sign to date others from sure specific zodiac signs. Alt.com puts this belief into use and tries to match your Chinese zodiac with other members to know the compatibility.

  • Testimonials

It is a feature where other members can write about you and mention about your qualities that attract them. Even you can use this feature to write testimonials about others.

  • Blings

Blings are small icons that you can use to make your profile or posts more interesting. You can either create them or take them from the ones who make it.

  • Kinks

It is the space where you can mention the kinks you are into. It will help you to find matches that are into the same kinks.

  • Purity Test

Purity Test is a fun test that reveals how pure or wild you are in your sex life. The score is marked on a scale of 0 to 100. You can share these scores with your friends on Alt.com and know who is pure and who is not.

Alt.com search

Searching a partner is the most crucial aspect of any dating site. In Alt.com, you can search your partners from the top menu. The primary filters will be already set for you based on what you selected while creating your profile. You can consider changing the age filter as it is set to maximum by default. You can also change the Last Login Date filter as it is set to any by default. It is better to change it to online users, or else you may find users in your search results who have not logged in for months or years.

How does Alt.com work?

Alt.com tries to bring you with profiles the parameters you set while searching for a partner. The parameters include age preference, gender preference, Last Login, etc. However, you cannot message anyone or see the messages received until you upgrade your account to premium membership.

Searching options and filters at Alt.com

You can search for members using standard search options. You can alter the advanced filters to get a more refined version of members in your search results. Alt.com takes into consideration the alternate sex practices preferred by the users, their age preference, distance, and Last Login of users for finding the ideal match for you. The search results will show members who are into the same alternate sex practices. You can also add members to your Hotlist or make them your friends if you find the member interesting. You cannot flirt or send messages with a free profile. The hot or not feature and testimonial feature are other methods with which you can connect to users on Alt.com. Free users can use the basic search. Silver and Gold users can also use the advanced search. There are interesting search options like Kink search and search by location. You can also search the users with their username.

Communication methods

You can communicate with people you like through the usual chatting system. However, there is a condition here. You can’t message any of the users until you upgrade your account to premium membership. You can neither view the messages that you receive from users who are interested in you. It is a real bummer as Alt.com is not free to its users in the true sense.

Alt.com Alternatives

Alt.com Alternatives

Other websites/apps that give way to alternative sexual practices are Ashley Madison and Adult Friend Finder. Ashley Madison doesn’t have as many members as Alt.com, thanks to its experience in this field. However, Adult Friend Finder has a huge base of users because of the brutal premium membership policy of Alt.com. It is a positive thing that Alt.com has a larger number of active members compared to Adult Friend Finder.

Membership Price and Payment Method

There are two kinds of a premium membership in Alt.com. One is Silver membership, and the other is Gold membership. It is very clear from the name that Gold membership is an improvement of Silver membership, and Silver membership is an improvement of free membership. The rates for both of these types differ and are further classified as per the period. For one month, the silver membership comes at 22.94USD, while the gold membership costs you 34.44USD. The silver membership comes at 41.37USD and 123.51USD for three months and twelve months, respectively—the price increases to 68.97USD and 185.26USD for the same periods in a gold membership. Alt.com accepts payment through credit and also through cheque for the payment for the premium membership. If you are desperate for alternate sex, you will end up paying for premium membership as it is not much you can do if you are a free user.

Free Membership Features

Alt.com Features
  • You can register for free at Alt.com.
  • You can upload any amount of photos in your profile.
  • You can join chat rooms to chat with a group of people.
  • You can send virtual flowers to the profiles that you like.
  • You can add other profiles to Hotlist.
  • You can send friend requests to other users and make them friends.
  • The Hot or Not feature is open to free users.
  • You can search for people by customizing the filters as per your preference.
  • The feature of Kink search is available to free users.

Premium Membership Features

The features of the premium membership in Alt.com differ as per Silver and Gold membership.

Silver Membership

  • The silver user gets all the benefits of free users.
  • Silver users can contact and chat with other users.
  • Gold members show up in the search list of Silver users, not a service provided to free users.
  • Silver users can access the videos of members that they prepare as their introduction.
  • Silvers users have partial access to the blogs and magazine features.

Gold Membership

  • Gold users have access to all facilities of Silver users.
  • Gold users are shown at the top of the search list.
  • They have full access to blogs and magazine features.
  • They get to know about the ICQ, AIM, and MSN ID of the members.

How much is dating on Alt.com?

Alt.com Price

You can understand the pricing system of premium membership from the following table:

Silver

Duration Price per month Total cost
1 Month 22.94 USD 22.94 USD
3 Month 13.79 USD 41.37 USD
12 Month 10.29 USD 123.51 USD

Gold

Duration Price per month Total cost
1 Month 34.44 USD 34.44 USD
3 Month 17.24 USD 68.97 USD
12 Month 10.29 USD 185.26 USD

The prices vary when the site comes up with special offers.

Is Alt.com Really Safe?

Alt.com is serious when it comes to its member’s safety and privacy. They don’t entertain any kind of harassment, spam, etc. They are very particular and strict about verifying the age of the member and don’t allow people below the age of 18 due to its explicit content. Certain words like ‘rape’ are strictly prohibited for any kind of use.

Technical side of protection

Alt.com Technical

It is a matter of concern that there are a lot of fake profiles in Alt.com. On top of this, there are many scammers on the site, which is not a good aspect. All this can slow the website to a great extent. It is ironic and scary that even though the word rape is prohibited from use in posts or messages, there are users that have the word as a part of their username. It shows that the technical department of Alt.com is not equipped or not serious about this matter. It can be said that Alt.com tries to make the members feel safe, but they are not trying enough and are failing at this point.

Customer Support

All members are free to contact the customer care of Alt.com in case any member has any kind of problem during their time of using the website. There is no such discrimination between free and premium members regarding customer support and reporting harassment.

Due to its overgrowing popularity, there are tons of questions that arise in the minds of the users. The writer has listed and answered a few of such queries below:

How to pass Alt.com photo verification?

There is no such procedure as photo verification in Alt.com. You are free to upload your photos, even if you are a free user. The photos must not have any nudity; the site can block your profile or take down your picture.

How to delete Alt.com account?

You can delete your account by going to the ‘My Account’ section. There you will find the Delete Account option. Click on the option to delete your account permanently. You will have to make a new account in case you feel like going back to Alt.com.

How to see who likes you on Alt.com without paying?

You cannot view the profile of other members until and unless you upgrade your account to premium membership.

How to block someone on Alt.com?

There is no such option of blocking profiles if you are a free user. You can block someone’s account if you are a premium user. You just have to visit the profile of that user and then block the profile.

How to cancel Alt.com subscription?

You can find about everything related to payment and subscription when you open the ‘My Account’ section and go to billing history.

Conclusion

Alt.com is one of the best sites for alternate sexual practices and will help the ones who are bored with their regular sex life. It is a good platform to bring together like-minded people in terms of aggressive sexual methods into BDSM and fetish sex. There are still some concerns regarding the safety of the site in the technical aspect. The site has got very limited use if it is a free account. It limits the site from expanding as there is nothing much to do in a free account. The features of Alt.com set it aside from its competitors. There are again problems regarding fake profiles and spammers, and the site must decide upon tackling these issues if they want to stay in the game for the long run. The site is very good for the purpose with which it has been set up, but the number of fake and fraud profiles risk its position. These problems are followed by the problem of security and safety, which the site has not been able to provide to its users. Alt.com can be the leader in this area of dating if they take their shortcomings seriously.

ABDLmatch
9.6
Read More
Adam4Adam
9.2
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
BeNaughty
9.3
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
Chatroulette
8.4
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Submit your review
Rating: