0%
https://datingmentor.org/fr/chatrandom-review/Chatrandom

Chatrandom Avis 2020

Chatrandom Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Chatrandom les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fonction de chat vidéo pour discuter avec des correspondances aléatoires.
  • Il est possible de choisir le sexe de la personne à qui vous parlez dans les options de recherche. De plus, si vous le souhaitez, vous ne pouvez communiquer qu'avec des hommes ou des femmes.
  • Créez des fêtes virtuelles à domicile.
  • Vous pouvez limiter votre recherche par emplacement et discuter avec des célibataires uniquement de votre région.
  • Le nombre d'utilisateurs est énorme et surprendra n'importe qui. Parlez à un inconnu, qu'il soit à Londres ou aux Bermudes.
  • L'administration supprime les faux et se bat avec les pervers.
contre
  • Certaines fonctionnalités nécessitent un paiement des utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent être bannis par erreur.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatrandom est l’un des services les plus populaires pour les rencontres aléatoires avec des personnes aléatoires. Cette application est une sorte de révolution dans la communication avec des inconnus sur Internet. C’est un excellent site Web. Il vous permet d’utiliser le chat vidéo, les méthodes standard de chat et la communication pour rencontrer rapidement de nouvelles personnes. Avec l’aide de cette application de rencontres, vous pouvez même rencontrer ceux que vous ne rencontreriez jamais entourés de vos amis et parents au travail et aussi dans un bar. Les fondateurs ont lancé la première version de cette application en 2011. Ces années-là, ce fut un énorme succès. Ainsi, aujourd’hui, chaque mois, des millions de personnes utilisent ce service pour faire des rencontres. Si vous utilisez l’application depuis votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de passer par un long processus d’enregistrement. Le programme mobile est différent. En utilisant une version mobile, l’utilisateur devra passer par une petite inscription. Chatrandom est le site où vous pouvez trouver des gens passionnants du monde entier et simplement vous amuser.

Réputation et histoire de Chatrandom

Réputation et histoire de Chatrandom

Chatrandom a commencé son histoire il y a plusieurs années. Son idée principale était d’aider les gens à faire connaissance et à créer des couples du monde entier en temps réel. Dans ce cas, ils peuvent utiliser les caméscopes de leurs téléphones portables. C’est sur ce concept que Chatrandom a été créé. C’est une toute nouvelle application de chat vidéo innovante. En utilisant les dernières technologies et les fonctionnalités de communication modernes, les utilisateurs du monde entier (gais, lesbiennes, couples et personnes d’orientation standard) peuvent facilement se rencontrer en ligne et rencontrer des gens passionnants.

Chatrandom a lancé l’application de rencontres en 2011. Les ingénieurs en logiciel ont développé ce programme rapidement. Au fil des ans, il est devenu l’un des sites en ligne les plus populaires. Des milliers d’utilisateurs du monde entier communiquent simultanément. Initialement, les propriétaires de ce site l’ont créé pour le chat vidéo avec des inconnus au hasard. En conséquence, cela a conduit au fait que des millions d’utilisateurs communiquent via cette application. De nos jours, c’est l’un des sites les plus populaires pour le branchement.

Site Web, application, interface, enregistrement

Site Web, application, interface, enregistrement

Nous portons à votre attention un aperçu de l’application de rencontre gratuite pour le chat vidéo avec des interlocuteurs Chatrandom aléatoires. Cette application est conçue pour faciliter la communication avec des étrangers du monde entier. Sur Chatrandom, les utilisateurs peuvent visionner des chats vidéo gratuitement. Il s’agit d’un ensemble standard de services de chat vidéo. Ils sont disponibles gratuitement et peuvent être utilisés gratuitement. L’application est si populaire que des milliers d’utilisateurs inconnus sont toujours en ligne. Ainsi, vous pouvez facilement organiser une connexion aléatoire.

C’est amusant et simple d’utiliser Chatrandom. L’interface de l’application est pratique. Ainsi, tous les utilisateurs peuvent rapidement comprendre comment se connecter à une personne aléatoire pour le chat vidéo. Si certains utilisateurs n’aiment pas la personne ou souhaitent mettre fin à la conversation avec elle, ils glissent vers la droite pour parler à quelqu’un de nouveau. Quoi de plus confortable?

Avec cette application et la possibilité d’utiliser les ressources Internet, des milliers d’utilisateurs peuvent discuter et se faire de nouveaux amis à tout moment et de n’importe où dans le monde.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Avant de vous inscrire, lisez les commentaires sur cette ressource unique et passionnante pour rencontrer des personnes aléatoires. Le chat vidéo n’inclut aucune restriction. Chaque utilisateur peut faire et montrer ce qu’il veut. Souvenez-vous de cela avant de commencer à utiliser cette application. Le premier avantage de Chatrandom est le manque d’inscription. Pour initier une communication avec des utilisateurs aléatoires, installez simplement le programme depuis Google Play ou App Store. Après cela, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre compte Google (pour les appareils Android) ou via un compte temporaire. Dans le second cas, une partie des paramètres liés à la personnification ne fonctionne pas.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Chatrandom fait référence à l’application Android, Réseaux sociaux. Évaluez l’application dans son intégralité. Vous communiquez avec une personne en temps réel. Il est donc peu probable qu’il y ait un escroc devant vous. Si vous ne lui communiquez pas les informations de votre carte de crédit, la communication sera agréable et passionnante. De faux profils peuvent souvent être trouvés sur les sites de rencontres. Cependant, la raison en est que vous ne pouvez pas vérifier qui est à l’autre bout du fil Internet. En utilisant Chatrandom, vous connaissez votre interlocuteur. Donc, si quelque chose vous dérange ou vous semble suspect, vous pouvez arrêter de chatter à tout moment.

Site Web et version mobile

Chatrandom est populaire parmi les utilisateurs. Vous trouverez des fonctionnalités uniques qui ne sont pas disponibles dans d’autres applications de rencontres.

  1. Encodage unique.

Les développeurs ont créé leur code unique. Il vous permet de contrôler la vitesse de connexion, de changer l’apparence de l’application, de configurer les fonctions intégrées, ainsi que d’ajuster le temps de téléchargement.

  1. Méthodes de communication uniques.

L’application offre à ses utilisateurs un grand nombre de fonctions de communication. Par exemple, il est possible d’utiliser le chat vidéo avec des utilisateurs aléatoires du monde entier. Il y a une fonction de salle de chat sur Chatrandom. Il vous permet de choisir entre le chat sur un caméscope ou des messages standard. La fonction de chat gay a été créée pour les membres homosexuels. Vous pouvez vous connecter à la communauté des hommes et discuter avec des gars au hasard. Si vous pensez que parler à un utilisateur est ennuyeux, vous pouvez toujours utiliser le chat vidéo Cam-4. Ce chat vidéo permet à quatre utilisateurs d’interagir simultanément.

Ces fonctions sont faciles à utiliser. Ils permettent de communiquer avec les membres du site.

Caractéristiques spéciales

Chatrandom est une application parfaite pour une connexion occasionnelle. Cela peut vous aider à rencontrer de nouvelles personnes cool, à vous faire de nouveaux amis ou à nouer des relations occasionnelles ou à long terme. Pour une communication passionnante, amusante et confortable avec des inconnus, l’application utilise les fonctions suivantes:

  • Possibilité d’utiliser des filtres. Chaque utilisateur peut définir le pays, le sexe de l’étranger et son âge.
  • Le chat vidéo instantané avec des inconnus vous permet de discuter rapidement et facilement. Si vous êtes fatigué de communiquer avec une personne, vous appuyez simplement vers la droite et passez au partenaire suivant.
  • L’application est disponible en téléchargement gratuit. Il a une connexion ultra-rapide.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Bien entendu, les utilisateurs apprécieront la présence d’un filtre de recherche par pays. Ainsi, en deux clics, il sera possible de filtrer les visiteurs du pays qui vous intéressent exclusivement. Ce sera passionnant. Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui, par exemple, n’est pas si loin de vous. De plus, il est possible de choisir un interlocuteur du pays où vous n’êtes jamais allé.

Vous souhaitez satisfaire vos besoins d’interaction sur Chatrandom? Ensuite, nous vous proposons quelques conseils utiles pour mieux communiquer avec votre interlocuteur via le chat vidéo. Lorsque vous démarrez votre conversation sur Chatrandom, utilisez un éclairage vif et montrez votre visage sur le caméscope. Ainsi, la personne à qui vous parlez comprend qui est son interlocuteur. Vous communiquez avec des inconnus. Alors, restez poli lorsque vous communiquez. Si votre interlocuteur vous demande de changer le rythme ou de rendre votre conversation plus informelle, vous pouvez le faire. Avant de cliquer sur le bouton «Suivant» (c’est l’une des fonctions premium), assurez-vous d’avoir bien reconnu la personne avec qui vous discutez. N’oubliez pas de signaler les utilisateurs qui enfreignent les règles de Chatrandom. Cela améliorera le service d’un comportement inapproprié. En conséquence, vous rendrez les interactions plus excitantes.

Comment fonctionne Chatrandom?

Pour commencer à utiliser Chatrandom, vous recevrez une notification de l’application. En le lisant, vous autorisez l’utilisation de la webcam de votre appareil mobile. En cliquant sur le début, l’utilisateur se connecte instantanément à des inconnus aléatoires pour le chat vidéo. Appuyez sur la droite pour communiquer avec l’utilisateur suivant. Vous pouvez discuter avec des inconnus d’un pays spécifique. Dans le coin supérieur droit de l’application, il y a des paramètres de filtre. Vous pouvez y sélectionner un état ou même définir un filtre par sexe. Le programme ne restreint pas ses utilisateurs sexuellement. Ainsi, les gars peuvent choisir les garçons, les filles, seulement les filles, etc.

Recherche d’options et de filtres chez Chatrandom

Recherche d'options et de filtres chez Chatrandom

La version mobile est nettement plus jeune que la version informatique. Néanmoins, il a presque toutes les fonctionnalités de son ordinateur parent. De plus, grâce au téléphone, la communication est devenue encore plus accessible. Un smartphone remplace à la fois un ordinateur et une webcam. Cela signifie que vous pouvez communiquer où et quand cela vous convient (il suffit d’avoir un téléphone avec accès à Internet).

L’application propose un filtre par pays, sexe et âge. Vous pouvez également utiliser des filtres vidéo pour la communication, des profils d’utilisateurs par balayage. Si vous avez une envie, vous pouvez toujours lier l’application à des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Communication methods

Chatrandom est un chat vidéo gratuit lancé en 2011. Plus de 35 000 personnes le visitent quotidiennement. Tout comme sur la plupart des sites similaires, vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour communiquer. La liste des fonctions comprend:

  • Chat aléatoire de base;
  • Salons de discussion thématiques (chats par centres d’intérêt, pour célibataire, pour étudiants, conversations amicales, chats uniquement avec des filles, etc.);
  • Chat Cam4, où quatre personnes peuvent discuter en même temps;
  • Discutez pour les gays et les bisexuels.

En plus de la version Web du chat vidéo, les propriétaires de smartphones Android ont accès à la version mobile de Chatrandom.

Il est facile d’interagir avec les autres membres. L’utilisateur clique sur le bouton «démarrer le chat». L’application se connecte instantanément à un chat vidéo en ligne aléatoire. Pour basculer vers une autre conversation, l’utilisateur balaie vers la gauche. Cependant, il est impossible de choisir une personne en particulier. Chatrandom sélectionne toujours un interlocuteur aléatoire. Il est possible de réduire le cercle de communication et la sélection des utilisateurs. Cependant, le système ne propose que deux filtres. Le premier est le pays de résidence des utilisateurs et le sexe de l’interlocuteur.

Alternatives à ChatRandom

Alternatives à ChatRandom

Chatrandom est peut-être la plate-forme de chat vidéo la plus populaire du genre. De nombreux internautes proposent de prêter attention aux options alternatives. Ici, vous n’avez pas besoin de vous inscrire; vous téléchargez l’application et commencez à l’utiliser. Et après de nombreuses minutes passées dans le chat, vous ne voulez rien changer. De plus, beaucoup de ces chats proposent des conversations vidéo avec des filles franchement nues.

Chatrandom a tous les aspects positifs qui sont célèbres parmi ses utilisateurs. En comparant le service avec de nombreuses autres applications similaires, vous comprenez que Chatrandom est un leader important. Vous pouvez le sentir dès la première minute de son utilisation.

Membership Price and Payment Method

L’application est gratuite pour tous les membres. Les utilisateurs n’ont pas à payer pour rechercher des interlocuteurs. Cependant, il est courant dans de nombreux services de rencontres similaires. Vous pouvez désormais utiliser le service même sans inscription. Les utilisateurs qui utilisent l’application depuis plus d’un an se déclarent satisfaits. Ils disent que Chatrandom s’est avéré inhabituel et excitant.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’application est gratuite. De nombreuses fonctionnalités ne nécessitent pas de paiement. Avec une version gratuite, vous pouvez:

  • Téléchargez le service depuis Google Store;
  • S’inscrire;
  • Rejoignez le chat vidéo;
  • Allumez votre microphone et votre webcam;
  • Contactez le service d’assistance;
  • Envoyez et recevez des messages.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque les membres utilisent la version gratuite de l’application, ils ne peuvent pas accéder aux filtres. Pour ces membres, ils ne seront pas disponibles. Pour supprimer la restriction, ils devront acheter un abonnement premium avec de l’argent réel.

Combien coûtent les rencontres sur ChatRandom?

Durée Frais Total
Une semaine 4,99 USD / semaine 4,99 USD
1 mois 17,99 USD / Mois 17,99 USD

ChatRandom est-il vraiment sûr?

Le service d’assistance travaille activement. De plus, il y a la censure à Chatrandom. Les modérateurs surveillent toutes les discussions. En cas de violation des règles, ils peuvent bloquer votre compte. Si l’utilisateur montre son torse nu ou, pire, un pénis, un tel compte sera immédiatement bloqué.

Côté technique de la protection

Côté technique de la protection

Toutes les informations fournies par les utilisateurs sont stockées sur des serveurs sécurisés. Toutes les transactions de paiement via le fournisseur de services Chatrandom sont cryptées à l’aide de la technologie SSL. Lors des transactions, les membres utilisent un mot de passe. Cela leur permet d’accéder à certaines parties de Chatrandom. Seuls les utilisateurs sont responsables de la gestion du mot de passe du service. En termes de politique de confidentialité, il est mentionné à plusieurs reprises que seuls les utilisateurs en sont responsables et demandent de ne pas diffuser les informations de mot de passe à des tiers. Le service collecte et stocke des données personnelles sur un appareil mobile ou portable d’utilisateurs à l’aide de caches de données d’application et de stockage Web de navigateur (y compris HTML5) et d’autres technologies.

Service client

Le service client est actif. Néanmoins, il y a une lutte avec les escrocs, les pervers et les insuffisances sur Chatrandom. Si quelque chose vous dérange, il est possible de contacter le support en écrivant une lettre à la poste. Si l’utilisateur propose de montrer son corps, un tel profil sera immédiatement bloqué par les modérateurs.

Questions d’utilisateurs populaires

Pour la plupart des utilisateurs, la section des questions populaires est une priorité. Il n’est pas toujours possible de contacter le support et d’obtenir une réponse à une question d’intérêt dans les plus brefs délais. Un bon avantage est que le service Chatrandom permet aux utilisateurs de trouver indépendamment des réponses aux questions d’intérêt dans la section FAQ.

Comment réussir la vérification des photos Chatrandom?

Chatrandom n’exige pas de vérification des photos. Il n’y a pas une telle règle dans le contrat d’utilisation puisque l’application n’exige même pas l’enregistrement de ses utilisateurs. Vous téléchargez l’application, cliquez sur le bouton Démarrer le chat, et c’est tout.

Comment supprimer un compte Chatrandom?

Si vous êtes fatigué d’utiliser ce service pour des rencontres occasionnelles, vous pouvez toujours supprimer votre compte en utilisant l’onglet Mon compte et cliquer sur Supprimer mon compte.

Comment voir qui vous aime sur Chatrandom sans payer?

Vous communiquez avec les utilisateurs en temps réel. Cela signifie que la communication gratuite vous montrera immédiatement à quel point vous êtes passionnant pour votre interlocuteur.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatrandom?

Il n’est pas possible de bloquer l’utilisateur. Vous avez deux façons de résoudre le problème. La première façon est de balayer vers la gauche. Ainsi, vous vous connecterez avec une nouvelle connaissance aléatoire. La deuxième méthode consiste à signaler un utilisateur étrange au service d’assistance.

Comment annuler l’abonnement Chatrandom?

Le service est gratuit. Cependant, vous avez accès à des fonctionnalités supplémentaires, par exemple en ajoutant des filtres de recherche payants. Pour payer, vous devez utiliser votre carte de crédit. Vous pouvez annuler le paiement en contactant le service client.

Conclusion

En effet, les réseaux sociaux dans le monde moderne sont activement florissants, utilisant un succès et une popularité sans précédent. Selon les statistiques, un nombre considérable d’utilisateurs s’inscrivent là-bas car désormais, vous pouvez non seulement faire de nouvelles connaissances. Il est également possible de communiquer avec de vieux amis, que vous n’avez peut-être pas vus depuis de nombreuses années.

Si nous considérons, en général, une ressource telle que Chatrandom, sachez que ce chat vidéo est assez excitant. Il est déjà devenu une plateforme pour de nombreux utilisateurs. Donc, vous pouvez faire l’un ou l’autre. Le chat vidéo est une fonctionnalité utile pour la communication. Surtout si vous aimez communiquer dans la vraie vie plus que discuter avec des gens obscurs. Dans ce cas, Chatrandom est le meilleur choix pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/chatrandom-review/Chatrandom

Chatrandom Review 2020

Chatrandom Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Video chat function for chatting with random matches.
  • It is possible to choose the sex of the person you are talking to in the search options. Moreover, if you want, you can only communicate with men or women.
  • Create virtual home parties.
  • You can limit your search by location and chat with singles only from your area.
  • The number of users is huge and will surprise anyone. Talk to a stranger, whether he is in London or Bermuda.
  • The administration removes fakes and fights with perverts.
Cons
  • Some features require payment from users.
  • Users can be banned by mistake.

Chatrandom Review 2020: Only Good Options

Chatrandom is one of the most popular services for random dating with random people. This application is a kind of revolution in communicating with strangers on the Internet. It is a great website. It allows you to use video chat, standard methods of chatting, and communication to meet new people quickly. With the help of this dating application, you can even meet those whom you would never meet surrounded by your friends and relatives at work and also in a bar. The founders launched the first version of this application in 2011. Those years it was a huge success. So, today every month, millions of people use this service for dating. If you use the application from your computer, you do not need to go through a lengthy registration process. The mobile program is different. Using a mobile version, the user will have to go through a small registration. Chatrandom is the site where you can find exciting people from around the world, and just have fun.

Reputation and History of Chatrandom

Reputation and History of Chatrandom

Chatrandom started its history several years ago. Its main idea was to help people get acquainted and create couples from around the world in real-time. In this case, they can use the camcorders of their mobile phones. It is based on this concept that Chatrandom was created. It is a brand new and innovative video chat application. Using the latest technology and modern communication features, users from all over the world (gays, lesbians, couples, and people of standard orientation) can easily meet online and meet exciting people.

Chatrandom launched the dating application in 2011. Software engineers developed this program rapidly. Over the years, it has become one of the popular online sites. Thousands of users from all over the world communicate simultaneously. Initially, the owners of this site created it for video chat with random strangers. As a result, it led to the fact that millions of users communicate via this app. Nowadays, it is one of the most popular sites for the hookup.

Website, App, Interface, Registration

Website, App, Interface, Registration

We bring to your attention an overview of the free dating application for video chat with random Chatrandom interlocutors. This application is designed to facilitate communication with strangers from around the world. On Chatrandom, users can view video chats for free. It is a standard set of video chat services. They are freely available and can be used for free. The application is so popular that thousands of unfamiliar users are always online. So, you can easily organize a random hookup.

It is fun and straightforward to use Chatrandom. The application interface is convenient. So, all users can quickly figure out how to connect to a random person for video chat. If some users do not like the person or want to end the conversation with him, they swipe right to talk to someone new. What could be even more comfortable?

With this application and the ability to use Internet resources, thousands of users can chat and make new friends at any time and from anywhere in the world.

Sign up Process. Is It Easy Here?

Before registering, read the reviews about this unique and exciting resource for meeting random people. Video chat does not include any restrictions. Each user can do and show what he wants. Remember this before you start using this application. The first advantage of Chatrandom is the lack of registration. To initiate communication with random users, just install the program from the Google Play or App Store. After that, you can log in using your Google account (for Android devices) or through a temporary account. In the second case, part of the settings related to personification does not work.

Are the Accounts Real Here?

Are the Accounts Real Here?

Chatrandom refers to the Android Application, Social Networking. Rate the application in full. You are communicating with a person in real-time. So, it is unlikely that there will be a scammer in front of you. If you do not tell him your credit card information, then communication will be pleasant and exciting. Fake profiles can often be found on dating sites. However, the reason for this is the fact that you cannot check who is on the other end of the Internet wire. Using Chatrandom, you know your interlocutor. So, if something bothers you or seems suspicious to you, you can stop chatting at any time.

Website and Mobile Version

Chatrandom is popular among users. You will find unique features that are not available in other dating apps.

  1. Unique Encoding.

The developers have created their unique code. It allows you to control the connection speed, change the appearance of the application, configure the built-in functions, as well as adjust the download time.

  1. Unique Communication Methods.

The application offers its users a large number of functions for communication. For example, it is possible to use video chat with random users from all over the world. There is a chat room feature on Chatrandom. It allows you to choose between chatting on a camcorder or standard messages. The gay chat feature has been created for gay members. You can connect to the community of men and chat with random guys. If you think that talking to one user is boring, you can always use the Cam-4 video chat. This video chat allows four users to interact simultaneously.

These functions are easy to use. They allow communicating with members of the website.

Special Features

Chatrandom is a perfect app for a casual hookup. It can help you meet new cool people, make new friends, or build casual or long-term relationships. For exciting, fun, and comfortable communication with strangers, the application uses the following functions:

  • Ability to use filters. Each user can set the country, gender of the stranger, and his age.
  • Instant Video Chat with strangers allows you to chat quickly and easily. If you are tired of communicating with a person, you simply press to the right and proceed to the next partner.
  • The application is available for free download. It has a super-fast connection.

Partner Search

Partner Search

Of course, users will appreciate the presence of a search filter by country. Thus, in two clicks, it will be possible to filter out visitors from the country exciting exclusively to you. It will be exciting. You can meet someone who, for example, is not so far from you. What is more, it is possible to choose an interlocutor from the country where you have never been.

Do you want to satisfy your needs for interaction on Chatrandom? Then we offer you some useful tips on how to better communicate with the person you are talking to via video chat. When you start your conversation on Chatrandom, use bright lighting, and show your face on the camcorder. So, the person you are talking to understands who his interlocutor is. You communicate with strangers. So, stay polite when communicating. If your interlocutor asks you to change the beat or make your conversation more informal, you can do it. Before clicking on the «Next» button (this is one of the premium functions), make sure you have well recognized the person with whom you are having a chat conversation. Do not forget to report users who violate the rules of Chatrandom. It will improve the service from inappropriate behavior. As a result, you will make interactions more exciting.

How Does Chatrandom Work?

To start using Chatrandom, you will receive a notification from the application. By reading it, you allow using the webcam of your mobile device. By clicking on the start, the user instantly connects to random strangers for video chat. Press the right to communicate to the next user. You can chat with strangers from a specific country. In the upper right corner of the application, there are filter settings. There you can select a state or even set a filter by gender. The program does not restrict its users sexually. So, guys can choose guys, girls, only girls, etc.

Searching Options and Filters at Chatrandom

Searching Options and Filters at Chatrandom

The mobile version is noticeably younger than the computer version. Nevertheless, it has almost the full functionality of its computer parent. Moreover, thanks to the phone, communication has become even more accessible. A smartphone replaces both a computer and a web camera. It means you can communicate wherever and whenever it is convenient (it is enough to have a phone with access to the Internet).

The application provides a filter by country, gender, and age. You can also use video filters for communication, swipe-listing user profiles. If you have a desire, you can always link the application to social networks such as Facebook or Twitter.

Communication methods

Chatrandom is a free video chat launched in 2011. More than 35,000 people visit it daily. Just like on most similar sites, you do not need to register for communication. The list of functions includes:

  • Basic random chat;
  • Thematic chat rooms (interest-based chats, for single, for students, friendly conversations, chats only with girls, etc.);
  • Cam4 chat, where four people can chat at the same time;
  • Chat for gays and bisexuals.


In addition to the web version of video chat, owners of Android smartphones have access to the mobile version of Chatrandom.

It is easy to interact with other members. The user clicks the «start chat» button. The application instantly connects to a random online video chat. To switch to another conversation, the user swipes left. However, it is impossible to choose a specific person. Chatrandom always selects a random interlocutor. It is possible to reduce the circle of communication and the selection of users. However, the system offers only two filters. The first is the country of residence of users and the sex of the interlocutor.

ChatRandom Alternatives

ChatRandom Alternatives

Chatrandom is perhaps the most popular video chat platform of its kind. Many Internet users offer to pay attention to alternative options. Here you do not need to register; you download the application and start using it. And after many minutes spent in the chat, you do not want to change anything. What is more, many of these chats boast video conversations with frankly naked girls.

Chatrandom has all the positive aspects that are famous among its users. Comparing the service with many other similar applications, you understand that Chatrandom is a significant leader. You can feel it from the first minute of its use.

Membership Price and Payment Method

The application is free for all members. Users do not have to pay to search for interlocutors. However, it is common in many similar dating services. Now you can use the service even without registration. Users who have been using the application for more than a year declare their satisfaction. They say that Chatrandom has turned out to be unusual and exciting.

Free Membership Features

Free Membership Features

The app is free. Many features do not require payment. With a free version, you can:

  • Download the service from Google Store;
  • Register;
  • Join the video chat;
  • Turn on your microphone and webcam;
  • Contact the support service;
  • Send and receive messages.

Premium Membership Features

When the members are using the free version of the application, they cannot get access to filters. For these members, they will not be available. To remove the restriction, they will have to purchase a premium membership for real money.

Duration / Credits / Coins

Costs

  Total

 

 A week

 

4.99 USD / Week

  4.99 USD

 

1 month

  17.99 USD / Month

 

  17.99 USD

 

How much is dating on ChatRandom?

Is ChatRandom Really Safe?

The support service is actively working. Furthermore, there is censorship in Chatrandom. Moderators monitor all chats. For violation of the rules, they can block your account. If the user shows his bare torso or, worse, a penis, such an account will be immediately blocked.

Technical Side of Protection

Technical Side of Protection

All information that users provide is stored on secure servers. Any payment transactions via the Chatrandom service provider are encrypted using SSL technology. During transactions, members use a password. It allows them to access certain parts of Chatrandom. Only users are responsible for maintaining the password for the service. In terms of the privacy policy, it is mentioned several times that only users are responsible for this and ask not to distribute password information to third parties. The service collects and stores personal data on a mobile or portable device of users using caches of application data and browser web storage (including HTML5) and other technologies.

Customer Support

Customer service is active. Nevertheless, there is a struggle with scammers, perverts, and inadequacies on Chatrandom. If something bothers you, it is possible to contact support by writing a letter to the mail. If the user offers to show his body, such a profile will be immediately blocked by moderators.

Popular User Questions

For most users, the section of popular questions is a priority. It is not always possible to contact support and get an answer to a question of interest in the shortest possible time. A good advantage is that the Chatrandom service allows users to independently find answers to questions of interest in the FAQ section.

How to Pass Chatrandom Photo Verification?

Chatrandom does not require verification of the photos. There is not such a rule in the user agreement since the application does not even require registration of its users. You download the application, click the start chat button, and that is all.

How to Delete Chatrandom Account?

If you are tired of using this service for casual dating, you can always delete your account using My Account tab and hit Delete My Account.

How to See Who Likes You on Chatrandom without Paying?

You communicate with users in real-time. It means that free communication will immediately show you how exciting you are to your interlocutor.

How to Block Someone on Chatrandom?

It is not possible to block the user. You have two ways to solve the problem. The first way is to swipe left. So, you will connect with a new random acquaintance. The second way is to report a strange user to the support service.

How to Cancel Chatrandom Subscription?

The service is free. However, you get access to additional features, for example, by adding paid search filters. To pay, you ought to use your credit card. You can cancel the payment by contacting customer support.

Conclusion

Indeed, social networks in the modern world are actively flourishing, using unprecedented success and popularity. According to the statistics, a considerable number of users sign up there because now you can not only make new acquaintances. It is also possible to communicate with old friends, whom you may not have seen for many years.

If we consider, in general, such a resource as Chatrandom, you should know that this video chat is quite exciting. It has already become a platform for many users. So, you can do either. Video chat is a useful feature for communication. Especially if you like to communicate in real-life more than chatting with obscure people. In this case, Chatrandom is the best choice for you.

Recommended websites

ABDLmatch Review 2020
9.6
Read More
Adultspace: Review 2020
9.1
Read More
Alua Review 2020
9.1
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
Chat Avenue Review 2020
8.7
Read More
Chatrandom
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Dating Platform Babel Review 2020
8.4
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
Farmers
8.5
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Facebook
9.6
Read More
Established Men
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site