0%
https://datingmentor.org/fr/date-me-review/Date Me

Date Me Avis 2020

Date Me Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 85%
Beauté 86%
Âge populaire 26-29
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Date Me les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription sur le site Date Me et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour communiquer sont gratuites.
  • Le processus de création d'un compte est simple et prend peu de temps.
  • L'interface est intuitive. Vous trouverez rapidement tous les onglets nécessaires.
  • Il existe des applications mobiles pour les systèmes Android et iOS.
contre
  • Il y a une inscription via Facebook, mais cela ne fonctionne pas correctement.
  • Les photos des utilisateurs ne s'ouvrent pas en taille réelle. Vous ne pouvez voir qu'une petite version.
  • Le design du site Date Me est très simple, on peut même dire ennuyeux et pas attrayant.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous rêvez de l’amour de votre vie? Peut-être avez-vous besoin de quelqu’un pour sortir et passer du temps ensemble. Peut-être avez-vous besoin de quelqu’un à rencontrer plusieurs fois par semaine. Ou peut-être que vous manquez un point lumineux et que vous avez besoin d’un flirt. Tout le monde est différent, mais tout le monde a besoin de quelqu’un d’autre. De nouvelles connaissances et des rencontres passionnantes aident toujours à résoudre ces problèmes. Mais que faire si vous travaillez dur et que vous n’avez pas beaucoup de temps? Ou vous n’aimez tout simplement pas être dans les lieux publics. Où rencontrer des hommes ou des femmes et élargir leur cercle de communication dans de tels cas?

Dans le monde d’aujourd’hui, vous obtenez de l’aide sur les sites de rencontres. Ils fonctionnent encore plus facilement que dans la vraie vie. Vous vous inscrivez, créez un profil et commencez à chercher un partenaire. L’essentiel est de savoir exactement de qui vous avez besoin et pourquoi. A part ça, tout tourne autour du petit bonhomme. Vous trouvez, ajoutez à vos amis et commencez à communiquer.

Dans cette revue, nous vous présenterons le site de rencontre Date Me. Nous décrirons les avantages et les inconvénients, l’interface et les fonctions de base. Peut-être que vous trouverez ici votre amour.

Réputation et histoire de sortir avec moi

Date Me Review 2020

Cette plateforme a été créée au Royaume-Uni. Mais aujourd’hui, il est utilisé partout dans le monde. Surtout pour les utilisateurs de différents pays, les versions du site sont disponibles dans différentes langues. Ici, vous pouvez rencontrer un homme ou une femme avec n’importe quelle orientation sexuelle, préférence sexuelle, âge, apparence, nationalité, origine, religion et tout point de vue sur la vie. La plate-forme a une version mobile, qui est plus populaire que le site Web.

Site Web, application, interface, enregistrement

La conception du site de rencontre Date Me utilise des couleurs blanches, roses et noires. La page principale a une photo d’un gars et d’une fille. Sur la page d’accueil, il y a un formulaire d’inscription. Les membres non autorisés ne peuvent pas parcourir les profils des autres membres, vérifier la fonction de recherche et ne sauront rien sur le site tant qu’ils ne se connecteront pas.

Après l’inscription, vous pouvez voir que le site est assez simple; il existe de nombreuses fonctions et la structure est simple et claire. Mais il est difficile de qualifier le design d’attrayant. Bien que, pour quelqu’un, ce ne soit pas si important. Il y a de la publicité sur le site Date Me. Mais cela s’intègre parfaitement dans la conception du site et n’est pas très gênant.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

Date Me Review 2020

Pour créer un profil sur le site Web Date Me, vous devez effectuer ces actions:

  • Accédez à la page principale du site Web ou téléchargez et installez l’application sur votre téléphone.
  • Sélectionnez la langue de l’interface.
  • Entrez votre nom sur le formulaire d’inscription, pensez à un nom d’utilisateur unique, votre date de naissance, votre sexe et qui vous recherchez (un homme ou une femme, ou les deux).
  • Créez un mot de passe fort.
  • Entrez votre adresse email. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour confirmer votre compte. Vous recevrez également des notifications du site à cette adresse.
  • Téléchargez une photo de profil.

Vous n’avez rien à attendre et vous pouvez utiliser le site immédiatement après votre inscription.

Accédez maintenant à votre profil. Vous pouvez voir les champs «À propos de moi» et «Interview». Dans le premier champ, vous pouvez raconter une courte histoire sur vous-même, et dans le second champ, il vous est proposé de remplir un questionnaire en répondant à plusieurs questions standard simples. Vous ne pouvez rien remplir et sauter ces questions si vous ne le souhaitez pas. Spécifiez la géolocalisation pour faciliter votre recherche.

Les comptes sont-ils réels ici?

Lors de son inscription, l’utilisateur doit télécharger une photo et fournir une adresse e-mail à laquelle il recevra un lien pour confirmer l’inscription. Ces mesures visent à éliminer la possibilité de créer de faux comptes. Mais, malheureusement, ils sont toujours présents ici, ainsi que juste des profils inactifs. Ce problème existe sur presque tous les sites de rencontre. Par conséquent, vous ne devriez pas lui accorder beaucoup d’importance. Montrez simplement votre attention en sortant. Si vous pensez que quelque chose est suspect, vous pouvez vous plaindre auprès d’un membre en utilisant le bouton de son profil. Vous pouvez également écrire un e-mail aux administrateurs de Date Me. Essayez de prêter attention aux informations du profil du membre. Plus il en dit, plus il est probable que cette personne soit réelle et qu’elle veuille vraiment rencontrer quelqu’un. Ne poursuivez pas votre conversation avec quelqu’un qui vous demande de donner vos informations personnelles et votre argent.

Site Web et version mobile

Date Me Review 2020

La plate-forme Date Me dispose d’un site Web que vous pouvez visiter à partir de votre PC, smartphone ou tablette. Vous pouvez également télécharger et installer une application de rencontres sur votre téléphone. Il est disponible pour les systèmes Android et iOS. Comme le site Web, l’application peut être utilisée gratuitement.

L’application est disponible dans de nombreuses langues. Choisissez celui dont vous avez besoin. Pour utiliser cette version, suivez simplement quelques étapes:

  • Téléchargez l’application sur votre smartphone
  • Créez un profil ou connectez-vous à un compte existant avec votre identifiant et votre mot de passe
  • Précisez vos préférences
  • Et commencez à chercher un partenaire

L’application Date Me vous donne accès à ces fonctionnalités:

  • Recherche des profils des autres membres
  • Utilisation de l’option de géolocalisation pour déterminer qui se trouve à proximité
  • Création de profil
  • Création d’album et téléchargement de photos (illimité)
  • Vous pouvez utiliser les appels vidéo
  • Communication illimitée avec d’autres utilisateurs
  • Affichage de vos visites
  • Affichage de vos fans
  • Notification qu’il y a quelqu’un sur le site qui peut vous convenir.

Caractéristiques spéciales

Le site Web Date Me est simple. Mais malgré ce fait, plusieurs fonctions exceptionnelles peuvent être distinguées ici. Par exemple:

  • Vous pouvez aller sur la page d’un utilisateur et voir qui était intéressé par lui et lui envoyer des messages.
  • Vous pouvez ajouter des personnes à vos favoris. En même temps, il existe des listes de “Favoris” et de “Fans”. Ici vous pouvez voir les personnes que vous aimez et qui vous aiment. Si vos goûts correspondent, vous serez dans la liste des “attractions mutuelles” de l’autre.
  • Une fonction de localisation vous aidera à trouver une personne proche de vous pour prendre rendez-vous si vous vous aimez. De plus, en visitant le profil d’utilisateur du site Date Me, vous pouvez voir à quelle distance il ou elle est de vous. Il se peut que vous ne souhaitiez pas communiquer avec une personne d’un autre pays pour le moment.
  • Envoyez un message en quantité illimitée.
  • Créer des albums privés. Vous pouvez demander l’accès aux albums privés d’autres utilisateurs, ainsi que partager vos photos avec des personnes que vous aimez.
  • Vous pouvez afficher les fils d’actualité des utilisateurs que vous aimez. Vous pouvez également faire différentes entrées et attirer une attention supplémentaire sur vous-même.

Recherche de partenaires

Date Me Review 2020

Trouver des personnes sur ce site de rencontre est facile. Utilisez quelques filtres standards, écrivez autant d’informations que possible sur vous-même et préparez-vous à de nouvelles expériences.

Comment fonctionne Date Me?

Par sa structure et son principe de travail, Date Me est un site de rencontre absolument ordinaire. C’est un peu comme un réseau social. Vous créez un profil, téléchargez toutes les informations nécessaires sur vous-même et téléchargez autant de photos que vous le souhaitez. Ensuite, en utilisant différents filtres pour rechercher, trouvez des personnes avec lesquelles vous pourriez avoir quelque chose en commun et commencez à communiquer. Si vous avez trouvé une connexion et que vous vous êtes aimés, vous pouvez vous rencontrer. Et puis, développer ou non votre relation. Votre séjour sur le site dépend de la rapidité avec laquelle vous trouvez ce dont vous avez besoin.

Recherche d’options et de filtres à la date moi

Vous pouvez utiliser des options de recherche simples et avancées pour les personnes sur le site. Le premier comprend:

  • Le sexe de la personne que vous recherchez (ou les deux)
  • Âge

Les filtres de recherche avancés font référence à:

  • Type de corps
  • Ethnicité
  • Couleur des yeux
  • Couleur de cheveux
  • Signe astrologique
  • Sexualité
  • Fumeur
  • En buvant

Méthodes de communication

Date Me Review 2020

Les moyens de communication ici sont assez basiques. Aucune fonction intéressante n’a été trouvée. Ajoutez des personnes à votre liste de favoris, envoyez-leur des messages et répondez-leur. Utilisez les appels vidéo. La bonne nouvelle est que toutes ces fonctionnalités sont gratuites.

Alternatives à Date Me

Aujourd’hui, l’industrie des rencontres sur Internet est bien développée. Vous pouvez trouver des sites de rencontre pour tous les goûts, dans tous les pays. Et la plateforme Date Me n’est absolument pas exclusive. Il a ses avantages et ses inconvénients. Il existe également des options intéressantes. Mais, en général, vous pouvez essayer d’autres sites de rencontres à des fins de comparaison. Des sites comme Tinder, Match, IAmNoughtym Ashley Madison, AdultFinder offrent des fonctionnalités similaires. Tout dépend de vos goûts, de la possibilité de payer un abonnement, du but de la datation.

Prix d’adhésion et mode de paiement

Les sites de rencontres les plus populaires sont payants. Mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez simplement profiter de la communication au Date Me sans vous soucier des différentes restrictions, paiements d’abonnement ou annulation. C’est un joli bonus, n’est-ce pas?

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Date Me Review 2020

L’un des plus grands avantages du site Web Date Me est qu’il est absolument gratuit. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités, rechercher des personnes, envoyer des messages ludiques, flirter, se rencontrer et passer un bon moment sans penser à l’argent. Il est très pratique de répondre à quelques bons messages à l’heure du déjeuner, de regarder des photos de célibataires chauds, de recevoir un compliment sans dépenser un centime. De plus, s’il s’agit de votre premier site de rencontre, vous pouvez tester cette forme de communication et comprendre si cela vous convient du tout.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement payant sur le site de rencontre Date Me. Toutes les fonctionnalités les plus importantes ici sont entièrement gratuites. Inscrivez-vous simplement et amusez-vous à discuter avec des hommes et des femmes célibataires.

Combien coûte une rencontre avec moi?

Il n’y a aucune information sur les prix d’abonnement sur le site.

Date Me est-il vraiment en sécurité?

Date Me Review 2020

La plate-forme de rencontre Date Me peut être qualifiée de sûre. Les propriétaires du site garantissent que vos informations personnelles ne seront pas divulguées. Mais lorsque vous discutez en ligne, n’oubliez pas que votre sécurité est entre vos mains. Vous devez donc vous comporter de manière responsable.

  • Ne partagez pas vos informations personnelles avec des tiers.
  • N’autorisez personne à accéder au site sous votre nom d’utilisateur.
  • Si vous remarquez quelque chose de suspect concernant le comportement d’un membre, veuillez le signaler aux administrateurs du site.
  • À son tour, respectez les règles de conduite sur le site.
  • Si vous voyez quelqu’un, essayez de le signaler à vos amis ou à votre famille.
  • Ne fournissez pas d’adresse exacte sur le site Date Me. N’indiquez pas non plus votre nom complet.

Côté technique de la protection

L’administration du site s’engage à maintenir la confidentialité totale de vos données. Vos informations personnelles ne sont pas transmises à des tiers. Les informations que vous donnez à quelqu’un dans des messages personnels ne sont disponibles que pour les participants par correspondance. Toutes les informations vous concernant sur le site Web Date Me sont stockées jusqu’à ce que vous supprimiez votre profil. Le site Web utilise des cookies pour assurer votre sécurité. Lorsque vous accédez au site à partir d’un nouvel appareil, les informations d’adresse IP vont dans la base de données du site Date Me et y sont stockées depuis 2 ans.

Service client

Date Me Review 2020

Utilisez-vous le site de rencontre Date Me et soudainement quelque chose vous empêche d’apprécier la conversation? Ça pourrait être n’importe quoi. Par exemple, des problèmes techniques ou des problèmes d’organisation du site. Ne souffrez pas d’inconvénients! Écrivez aux administrateurs du site. En bas de page, vous trouverez un bouton «Contactez-nous». En cliquant dessus, vous serez redirigé vers une page où il vous sera proposé de décrire votre problème. Ajoutez un objet à l’e-mail et remplissez le captcha. Vous recevrez une réponse des administrateurs à l’e-mail que vous avez utilisé pour enregistrer votre profil.

Questions d’utilisateurs populaires:

Des questions après avoir lu l’article? Nous vous suggérons de lire quelques questions fréquemment posées sur le site Web Date Me.

Comment réussir la vérification des photos Date Me?

Vous devrez télécharger une photo lors de votre inscription sur Date Me. Sans cela, vous ne pourrez pas terminer la création de votre profil et utiliser les fonctionnalités du site pour les rencontres. Mais vous n’êtes pas obligé de vérifier votre photo. Il apparaîtra immédiatement dans votre nouveau profil. De même, personne ne vérifiera les autres photos que vous téléchargez.

Comment supprimer le compte Date Me?

Vous pouvez supprimer votre compte de rencontre Date Me à tout moment, pour toute raison importante pour vous. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes simples:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Allez dans l’onglet “Paramètres”
  • Vous trouverez le bouton “Supprimer votre compte” sur la droite
  • Appuie. Une fenêtre apparaîtra vous demandant si vous êtes sûr de votre choix
  • Confirmer la décision

Si vous supprimez votre compte, tout l’historique de vos messages et les informations de votre profil seront également supprimés. Si vous souhaitez à nouveau utiliser le site Web Date Me pour trouver un partenaire, vous devrez créer un nouveau profil.

Comment voir qui vous aime à sortir avec moi sans payer?

Toutes les fonctions fournies pour la communication sur le site Date Me sont gratuites. Si vous avez aimé quelqu’un, vous pouvez l’ajouter à votre liste de favoris en cliquant au cœur de sa page. Ils seront informés de vos actions. En conséquence, vous recevrez également une notification si quelqu’un vous ajoute à la liste des favoris. Vous verrez également si quelqu’un vous envoie un message.

Comment bloquer quelqu’un à un rendez-vous avec moi?

Dans la vraie vie, certaines personnes se comportent de manière agressive, certaines étant même dangereuses à communiquer. Dans ce cas, il est préférable de vous éloigner autant que possible de ces personnes pour vous protéger. Sur Internet, les sites de rencontre ont les mêmes règles. Si quelqu’un vous dérange beaucoup, vous menace, vous offense, vous pouvez le bloquer à tout moment. Accédez à la page de la personne avec laquelle vous ne souhaitez pas communiquer. Sur le côté droit de votre photo de profil, vous verrez une ligne grise sous laquelle vous verrez un bouton “Bloquer”. Cliquez sur le bouton. L’utilisateur sera immédiatement bloqué. Et vous obtiendrez cette personne dans votre liste d’utilisateurs bloqués. Vous pouvez voir cette liste dans l’onglet “Paramètres”. Si vous changez d’avis ou bloquez par erreur cette personne, vous pouvez cliquer sur «Débloquer» dans son profil et l’action sera annulée.

Il existe également une fonction «Signaler un abus» sur le site Web Date Me. Pour vous plaindre d’un utilisateur auprès des administrateurs du site, vous pouvez également vous rendre sur le profil de l’utilisateur et y trouver le bouton à droite. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous serez redirigé vers une page de formulaire où vous devrez expliquer pourquoi vous avez décidé de vous plaindre de cette personne.

Comment annuler l’abonnement Date Me?

Il n’y a aucune information sur les abonnements payants sur le site. Toutes les fonctionnalités principales sont gratuites, vous n’avez donc pas à annuler un abonnement payant. Si nécessaire, supprimez simplement votre profil.

Conclusion

Date Me Review 2020

Nous avons essayé de vous décrire le site de rencontre Date Me avec le plus de détails possible. D’une part, son aspect n’est pas très attractif et peut paraître terne à première vue. Mais voici quelques fonctionnalités intéressantes nécessaires à la communication. Vous pouvez discuter gratuitement avec d’autres utilisateurs. C’est sans aucun doute un énorme avantage. Vous pouvez vous inscrire sur le site de rencontre Date Me, le tester, puis décider si vous souhaitez passer votre temps ici. Quoi qu’il en soit, vous ne perdez rien.

Sites Web recommandés

Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
Adventist Singles
8.0
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/date-me-review/DateMe

Date Me Review 2020

Date Me Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 85%
Beauty 86%
Popular age 26-29
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

DateMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Registration on the Date Me website and all the features you need to communicate are free.
  • The process of creating an account is straightforward and takes little time.
  • The interface is intuitive. You will find all the necessary tabs quickly.
  • There are mobile applications for Android and iOS systems.
Cons
  • There’s registration via Facebook, but it’s not working properly.
  • Users’ photos do not open in full size. You can only see a small version.
  • The design of the site Date Me is very simple, you can even say boring and not attractive.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you dream of the love of your life? Maybe you need someone to just go out and spend time together. Maybe you need someone to meet a few times a week. Or maybe you’re missing a bright spot and you need a flirt. Everyone’s different, but everyone needs someone else. New acquaintances and fascinating meetings always help to solve these problems. But what to do if you work hard, and don’t have much time? Or you just don’t like to be in public places. Where to meet men or women and expand their circle of communication in such cases?

In today’s world, you get help from dating sites. They work even easier than in real life. You register, create a profile, and start looking for a partner. The main thing is to find out exactly who you need and why. Other than that, it’s all about the little guy. You find, add to your friends, and start communicating.

In this review, we will introduce you to the Date Me dating site. We will describe the pros and cons, interface, and basic functions. Maybe here you will find your love.

Reputation And History Of Date Me

Date Me Review 2020

This platform was created in the United Kingdom. But today, it is used all over the world. Especially for users from different countries, versions of the site are available in different languages. Here you can meet a man or woman with any sexual orientation, sexual preference, age, appearance, nationality, origin, religion, and any viewpoint on life. The platform has a mobile version, which is more popular than the website.

Website, App, Interface, Registration

The Date Me dating site design uses white, pink, and black colors. The main page has a photo of a guy and a girl. On the start page, there is a registration form. Non-authorized members can’t browse other members’ profiles, check the search function, and won’t know anything about the site until they log in.

After registration, you can see that the site is quite simple; there are many functions, and the structure is straightforward and clear. But it is difficult to call the design attractive. Although, for someone, it will not be so significant. There is advertising on the Date Me site. But it seamlessly fits into the design of the site and is not very distracting.

Sign Up Process. Is It Easy Here?

Date Me Review 2020

In order to create a profile on the Date Me website, you need to perform these actions:

  • Go to the main page of the website, or download and install the application on your phone.
  • Select the interface language.
  • Enter your name on the registration form, think of a unique username, your date of birth, gender, and who you are looking for (a man or a woman, or both).
  • Create a strong password.
  • Enter your email address. You will receive an email with a link to confirm your account. You will also receive notifications from the site to this address.
  • Upload a profile photo.

You do not have to wait for anything, and you can use the site immediately after registration.

Now go to your profile. You can see the “About me” and “Interview” fields. In the first field, you can tell a short story about yourself, and in the second field, you are offered to fill out a questionnaire by answering several simple standard questions. You may not fill in anything and skip these questions if you do not want to. Specify the geolocation to make it easier to find you.

Are The Accounts Real Here?

While registering, the user must upload a photo and provide an email address to which he or she will receive a link to confirm the registration. Such measures are aimed at eliminating the possibility of creating fake accounts. But, unfortunately, they are still present here, as well as just inactive profiles. This problem exists on almost all dating sites. Therefore, you should not give it much importance. Just show your attention while dating. If you think something is suspicious, you can complain to a member by using the button on their profile. You can also write an email to the administrators of Date Me. Try to pay attention to the information in the member’s profile. The more it says, the more likely it is that this person is real and truly wants to meet someone. Do not continue your conversation with someone who asks you to give your personal information and money.

Website And Mobile Version

Date Me Review 2020

The Date Me platform has a website that you can visit from your PC, smartphone, or tablet. You can also download and install a dating application on your phone. It is available for both Android and iOS systems. Like the website, the app can be used for free.

The application is available in many languages. Choose the one you need. To use this version, just follow a few steps:

  • Download the application to your smartphone
  • Create a profile, or log in to an existing account with your login and password
  • Specify your preferences
  • And start looking for a partner

The Date Me app gives you access to these features:

  • Searching for other members’ profiles
  • Using the geolocation option to determine who is nearby
  • Profile creation
  • Album creation and photo upload (unlimited)
  • You can use video calls
  • Unlimited communication with other users
  • Viewing your visits
  • Viewing your fans
  • Notification that there’s someone on the site who can fit you.

Special Features

The Date Me website is simple. But despite this fact, several exceptional functions can be distinguished here. For example:

  • You can go to a user’s page and see who was interested in them and send them messages.
  • You can add people to your favorites. At the same time, there are lists of “Favorites” and “Fans”. Here you can see the people that you like and who like you. If your likes match, you will be in each other’s “Mutual attractions” list.
  • A location feature will help you find someone close to you to make an appointment if you like each other. Additionally, by visiting the user profile of the Date Me site, you can see how far he or she is from you. You may not want to communicate with a person from another country at the moment.
  • Send a message in unlimited quantities.
  • Creating private albums. You can request access to private albums from other users, as well as share your photos with people you like.
  • You can view the news feeds of users you like. You can also make different entries and attract additional attention to yourself.

Date Me Review 2020

Finding people on this dating site is easy. Use a few standard filters, write as much information about yourself as possible, and be prepared for new experiences.

How Does Date Me Work?

By its structure and principle of work, Date Me is an absolutely ordinary dating site. It is a little like a social network. You create a profile, upload all the necessary information about yourself, and upload as many photos as you want. Then, using different filters to search, find people you might have something in common with, and start communicating. If you have found a connection and liked each other, you can meet each other. And then, whether or not to develop your relationship. Your stay on the site depends on how quickly you find what you need.

Searching Options and Filters At Date Me

You can use simple and advanced search options for people on the site. The first one includes:

  • The gender of the person you want to find (or both)
  • Age

Advanced search filters refer to:

  • Body type
  • Ethnicity
  • Eye color
  • Hair color
  • Star sign
  • Sexuality
  • Smoking
  • Drinking

Communication Methods

Date Me Review 2020

The means of communication here are quite basic. No interesting functions were found. Add people to your favorites list, send messages to them, and reply to them. Use video calls. The good news is that all these features are free.

Date Me Alternatives

Today, the internet dating industry is well-developed. You can find dating sites for every taste, in every country. And the Date Me platform is absolutely not exclusive. It has its advantages and disadvantages. There are also some interesting options. But, in general, you can try other dating sites for comparison. Sites like Tinder, Match, IAmNoughtym Ashley Madison, AdultFinder provide similar features. It all depends on your taste, the ability to pay for a subscription, the purpose of dating.

Membership Price And Payment Method

Most popular dating sites are paid. But this is not the case. You can just enjoy the communication at the Date Me without bothering about different restrictions, subscription payments, or cancellation. It’s a nice bonus, isn’t it?

Free Membership Features

Date Me Review 2020

One of the biggest advantages of the Date Me website is that it is absolutely free. You can try all the features, search for people, send playful messages, flirt, meet, and have a good time without thinking about money. It’s very convenient to answer a couple of nice messages during lunchtime, look at photos of hot singles, receive a compliment without spending a cent. In addition, if this is your first dating site, you can test this form of communication and understand if it suits you at all.

Premium Membership Features

You do not need to buy a paid subscription on Date Me dating site. All the most important features here are completely free. Just register and enjoy chatting with hot single men and women.

How Much Is Dating On Date Me?

There is no information about prices for subscription on the site.

Is Date Me Really Safe?

Date Me Review 2020

The Date Me dating platform can be called safe. The owners of the site guarantee that your personal information will not be disclosed. But when you chat online, remember that your safety is in your hands. So you should behave responsibly.

  • Do not share your personal information with third parties.
  • Do not allow anyone to access the site under your username.
  • If you notice anything suspicious about the behavior of any member, please report it to the site administrators.
  • In turn, observe the rules of conduct on the site.
  • If you are seeing someone, try to report it to your friends or family.
  • Do not provide an exact address on the Date Me site. Also, do not provide your full name.

Technical Side Of Protection

The site administration is committed to maintaining full confidentiality of your data. Your personal information is not transferred to third parties. The information you give to someone in personal messages is available only for correspondence participants. All information about you on Date Me website is stored until you delete your profile. The website uses cookies to ensure your safety. When you access the site from a new device, the IP address information goes into the Date Me site database and has been stored there for 2 years.

Customer Support

Date Me Review 2020

Do you use the Date Me dating site and suddenly something prevents you from enjoying the conversation? It could be anything. For example, technical problems or problems in the organization of the site. Do not suffer inconveniences! Write to the site administrators. At the bottom of the page, you will find a “Contact us” button. Clicking on it will take you to a page where you will be offered to describe your problem. Add a subject to the email and fill in the captcha. You will receive a reply from the administrators to the email that you used to register your profile.

Any questions left after reading the article? We suggest you read some frequently asked questions about the Date Me website.

How To Pass Date Me Photo Verification?

You will need to upload a photo when you register on Date Me. Without this, you won’t be able to complete your profile creation and use the site’s features for dating. But you don’t have to verify your photo. It will appear immediately in your new profile. Similarly, no one will check the other photos you upload.

How To Delete Date Me Account?

You can delete your Date Me dating account at any time, for any reason important to you. You can do this by following these simple steps:

  • Sign in to your account
  • Go to the “Settings” tab
  • You’ll find the “Delete your account” button on the right
  • Press it. A window will appear asking if you are sure of your choice
  • Confirm the decision

If you delete your account, all your message history and profile information will also be deleted. If you want to use the Date Me website again to find a partner, you will need to create a new profile.

How To See Who Likes You On Date Me Without Paying?

All functions provided for communication on the Date Me website are free. If you liked someone, you can add them to your favorites list by clicking on the heart of their page. They will be notified of your actions. Accordingly, you will also receive a notification if someone adds you to the favorites list. You will also see if someone sends you a message.

How To Block Someone On Date Me?

In real life, some people behave aggressively, with some even dangerous to communicate. In that case, it is better to distance yourself from such people as much as possible to protect yourself. On the Internet, dating sites have the same rules. If someone bothers you very much, threatens you, offends you, you can block them at any time. Go to the page of the person you do not want to communicate with. On the right side of your profile photo, you will see a gray line under which you will see a “Block” button. Click on the button. The user will be immediately blocked. And you will get this person to your list of blocked users. You can see this list on the “Settings” tab. If you change your mind or mistakenly block this person, you can click “Unblock” in their profile and the action will be cancelled.

There is also a “Report abuse” feature on the Date Me website. To complain about a user to the site administrators, you can also go to the user’s profile and find the button on the right there. When you click this button, you will be taken to a form page where you will need to explain why you decided to complain about this person.

How To Cancel Date Me Subscription?

There is no information about paid subscriptions on the site. All major features are free, so you don’t have to cancel a paid subscription. If necessary, just delete your profile.

Conclusion

Date Me Review 2020

We have tried to describe the Date Me dating site for you in as much detail as possible. On the one hand, its appearance is not very attractive and may seem dull at first sight. But here are some interesting features that are necessary for communication. You can chat with other users for free. This is undoubtedly a huge plus. You can register on the Date Me dating site, test it, and then decide if you want to spend your time here. Anyway, you don’t lose anything.

Adventist Singles
8.0
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Submit your review
Rating: