0%
https://datingmentor.org/fr/catholic-singles-review/Catholic Singles

Catholic Singles Avis 2020

Catholic Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 24-25
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Catholic Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site convient aux célibataires catholiques;
  • Vous n'avez pas besoin d'être expérimenté en matière de rencontres en ligne pour utiliser cette plateforme;
  • Catholic Singles est un service avec une interface intelligente;
  • Pour devenir membre de cette communauté, utilisez votre page Facebook ou votre adresse e-mail;
  • L'adhésion Premium n'est pas chère;
  • Ce site est disponible pour les téléphones mobiles et vous pouvez le trouver sur l'App Store et Google Play.
contre
  • Les membres gratuits peuvent uniquement profiter des fonctionnalités de base.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontres sur Internet. Néanmoins, la plupart d’entre eux n’offrent des services qu’aux personnes à la recherche d’une aventure d’un soir. De plus, la plupart de ces plateformes en ligne acceptent toutes les nationalités et religions. Que devez-vous faire pour trouver une personne désireuse de ne pas sortir mais de construire une relation à long terme? Dans ce cas, Catholic Singles est le site Web le plus approprié.

Ici, vous rencontrerez beaucoup d’hommes et de femmes célibataires dans le monde entier, et ce qui les unit tous, c’est leur religion. Vous trouverez votre autre significatif via ce service en ligne si vous êtes catholique et souhaitez que votre partenaire bien-aimé adhère à la même foi. Pour devenir membre de Catholic Singles, vous n’avez pas à payer d’adhésion premium. De plus, avec un compte gratuit, vous pouvez bénéficier de nombreux outils de communication. Cependant, certaines options ne sont disponibles que pour ceux qui achètent leur abonnement. Avez-vous besoin de devenir membre premium? Cet examen vous aidera à trouver la réponse.

Réputation et histoire des célibataires catholiques

Réputation et histoire des célibataires catholiques

Il est compliqué de trouver une plate-forme plus conviviale pour les catholiques, et les célibataires qui appartiennent à cette confession seront satisfaits des célibataires catholiques. C’est le premier site dans ce domaine car ses fondateurs ont lancé la première version en 1997. Au début, il n’était accessible qu’aux États-Unis. Cependant, comme de nombreuses personnes manifestent cette religion de différentes parties du monde, de nos jours, les célibataires catholiques sont bien connus dans le monde entier. Ainsi, vous rencontrerez votre moitié quel que soit votre emplacement, et il est possible de trouver votre véritable amour, même si vous vivez dans une petite banlieue.

Vous pouvez lui faire confiance car des dizaines de couples se sont retrouvés via cette plateforme de rencontre. Pour lire les histoires de réussite, visitez simplement la page d’accueil. De plus, vous pouvez même voir les photos prises lors de la cérémonie de mariage.

Une autre raison de faire confiance à ce site Web est que son propriétaire a développé d’autres services pour les catholiques. Il s’agit notamment de la chaîne catholique, de la radio pertinente Son Rise Morning Show. C’est pourquoi ses fondateurs en savent beaucoup sur tous les aspects de cette religion.

Puisque Catholic Singles est une plateforme où les gens recherchent leurs partenaires avec des engagements sérieux, la plupart de son public est d’âge moyen ou de plus de 35 ans. Ainsi, vous pouvez trouver un partenaire pour une conversation agréable, même si vous êtes une personne âgée. Une autre raison de choisir ce service est qu’il accepte différentes orientations sexuelles. Vous pourrez rencontrer votre âme sœur, même si vous êtes gay ou lesbienne. Néanmoins, la plupart des membres ici sont hétérosexuels et hautement religieux. Si vous ne suivez pas tous les principes de cette confession, il vaut mieux choisir d’autres services. Sinon, cela entraînera de graves malentendus entre vous et vos interlocuteurs. Cependant, ce fait ne rend pas ses utilisateurs moins conviviaux. La plupart de ces personnes sont ouvertes d’esprit et prêtes à entamer une conversation avec vous.

Site Web, application, interface, enregistrement

Comme vous pouvez le constater, les célibataires catholiques sont un excellent choix si vous recherchez un partenaire qui pratique la même religion. Ce service est facile à utiliser, même si vous n’avez jamais essayé de rencontrer votre amour via Internet. C’est possible car ce site a une interface contemporaine, et il ne fournit aucune fonctionnalité inutile.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici?

La première chose à faire avant de pouvoir interagir avec d’autres membres de cette vaste communauté est de créer un nouveau compte. Cette procédure ne prend pas plus de cinq minutes car vous n’avez pas à fournir de données privées. Pour rendre cette procédure plus simple, procédez comme suit:

  1. Ouvrez la page d’accueil des célibataires catholiques.
  2. Vous verrez le formulaire où vous devez sélectionner le sexe que vous recherchez.
  3. Après avoir choisi le sexe, sélectionnez la tranche d’âge. Il est possible de rencontrer vos interlocuteurs âgés de 18 à 99 ans.
  4. La dernière chose à faire avant d’accéder à l’application principale est de saisir votre code postal. Vous pouvez sauter cette étape en cliquant simplement sur le bouton «Lancer la recherche» ci-dessous. Néanmoins, il est préférable de fournir ces informations si vous souhaitez rencontrer la personne vivant dans votre quartier.
  5. Ensuite, vous arriverez à la page avec le formulaire que vous devez remplir pour devenir membre de Catholic Singles. Dans cette application, vous devez fournir uniquement des données de base, telles que:

  • Ton prénom
  • Votre nom de famille
  • Afficher un nom
  • Votre sexe
  • Anniversaire

De plus, vous devez entrer votre adresse e-mail. Il doit être valide si vous souhaitez rejoindre les célibataires catholiques. Si vous oubliez votre mot de passe, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.

  1. Vérifiez si les informations sont correctes et cliquez sur le bouton «Suivant».
  2. Ensuite, sélectionnez votre pays et votre ville. En outre, vous devez confirmer que vous acceptez les termes et conditions de ce site Web. Bien sûr, il est possible de simplement marquer cette déclaration et de passer à l’étape suivante sans lire les documents juridiques fournis par les propriétaires des célibataires catholiques. Néanmoins, il vaut mieux être reconnu avec ces papiers. Ainsi, vous découvrirez quelles activités sont interdites et comment les modérateurs de cette plateforme en ligne peuvent utiliser les données que vous ajoutez à votre page.
  3. Une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez passer à l’étape suivante et personnaliser votre profil. Pour cela, répondez à plusieurs questions sur vos préférences et vos goûts. De plus, vous devrez sélectionner la fréquence à laquelle vous fréquentez l’église. Une autre chose que vous pouvez faire pour rendre votre page digne de confiance est de télécharger des photos. Il est possible de sauter cette procédure et de commencer la recherche de vos interlocuteurs après votre inscription. Cependant, vous recevrez des fenêtres contextuelles vous rappelant de compléter votre profil. Il est donc préférable de suivre ce processus pour éviter de telles distractions.

Comme vous le comprenez, le processus d’inscription est simple. Vous pouvez créer votre profil encore plus rapidement avec votre compte Facebook ou votre page Google. Si vous sélectionnez cette option, vous n’aurez pas à saisir toutes les données manuellement. De plus, n’hésitez pas à utiliser vos comptes existants car les célibataires catholiques n’auront pas accès à l’historique de vos messages ou à d’autres détails privés.

Lorsque vous avez terminé votre inscription, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez avec vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe).

Les comptes sont-ils réels ici?

Les comptes sont-ils réels ici?

Catholic Singles est un site Web merveilleux si vous voulez éviter de traiter de faux profils tout en interagissant avec les autres. Un nombre considérable d’histoires de réussite le prouvent. Les modérateurs font de leur mieux pour protéger les utilisateurs contre les fraudeurs. Ils vérifient si les membres suivent certaines règles essentielles, qui:

  • Il est impossible d’utiliser des célibataires catholiques si vous avez moins de 18 ans. Cette règle protège les adolescents des mauvais comportements et des contenus explicites. Bien que la plupart des membres soient religieux, certaines personnes peuvent commencer à agir de manière étrange de manière inattendue.
  • Il est possible de télécharger vos photos. Vous ne pouvez pas publier d’images contenant des liens vers d’autres sites Web. De plus, il est préférable de ne pas utiliser d’images de célébrités ou de personnages de dessins animés comme avatar. Sinon, les modérateurs supprimeront ces matériaux.
  • Catholic Singles est contre toute insulte et tout abus. Vous devez rester poli lors d’une conversation avec un inconnu qui a un autre point de vue. De plus, les utilisateurs ne peuvent pas exiger d’envoyer un contenu explicite ou d’envoyer leurs photos et vidéos intimes.
  • Vous devriez arrêter de communiquer avec un membre en particulier si vous le trouvez suspect. Il est possible de bloquer cet individu. En conséquence, il perdra l’accès à votre compte. Signalez un abus si vous pensez qu’une personne peut être dangereuse ou constituer une menace pour d’autres personnes.

Site Web et version mobile

Vous pouvez communiquer sur les célibataires catholiques de différentes manières. Le plus utile est le site Web. Cette version de bureau a une interface intelligente avec un design minimaliste. Pour la navigation, utilisez le menu situé en haut de l’écran. Avec cette boîte à outils, vous pouvez visiter les catégories suivantes:

  • Tableau de bord
  • Parcourir les matchs
  • messages
  • Favoris
  • Activités
  • Paramètres du compte

Cependant, vous pouvez également trouver votre partenaire catholique tout en étant à l’extérieur. Dans ce cas, il est possible d’utiliser l’application disponible pour Android et iOS. Cette version de Catholic Singles est conviviale et offre les mêmes fonctionnalités.

Caractéristiques spéciales

Les développeurs de célibataires catholiques l’ont créé spécifiquement pour les catholiques, et vous pouvez le comprendre si vous regardez les fonctionnalités qu’il offre aux membres gratuits et premium.

  • Un mur d’intention de prière. Cette page permet à tous les utilisateurs de prier pour les autres membres. De plus, vous pouvez demander aux gens de prier pour vous si vous avez des problèmes ou si des événements importants vont se produire dans votre vie.
  • Sondages d’utilisateurs. L’outil met en relation des personnes partageant les mêmes intérêts. Vous devriez répondre à quelques questions qui se réfèrent à votre religion; par exemple, quel art religieux est votre préféré. Après avoir terminé le sondage, vous obtiendrez une liste des membres avec les mêmes réponses.
  • Un créateur de profil unique. Les propriétaires de Catholic Singles veulent que tous les utilisateurs trouvent leurs partenaires sans aucun problème. Ainsi, ils ont créé un excellent constructeur qui vous permet de personnaliser votre page en répondant à quelques questions sur votre personnalité.

Recherche de partenaires

Recherche de partenaires

Comme mentionné ci-dessus, vous n’avez pas à compléter votre profil pour rechercher votre âme soeur. Cependant, il est préférable de le faire avant de naviguer. Cela augmentera vos chances de rencontrer vos partenaires appropriés.

Comment fonctionnent les célibataires catholiques?

La première chose que vous devez faire pour trouver votre meilleure moitié est de cliquer sur le bouton «Parcourir les matchs» situé dans le menu supérieur. Après cela, vous verrez le flux avec les nouveaux arrivants, et sur la gauche – quelques filtres pour affiner votre recherche. La liste des paramètres sera plus longue si vous obtenez un abonnement premium. Après avoir filtré tous les membres, vous verrez les plus appropriés. Visitez le profil d’une personne en particulier avant d’entamer une conversation. Ainsi, vous vérifierez plus de détails sur cet utilisateur. Il est possible de visualiser ces sections:

  • À propos de moi
  • Les sondages
  • Activité
  • Compatibilité
  • Foi

Cliquez sur “Démarrer la conversation” si vous êtes intéressé, ou revenez à la page précédente pour rechercher quelqu’un d’autre.

Recherche d’options et de filtres chez les célibataires catholiques

Le nombre de filtres diffère pour les membres gratuits et premium. Vous ne pouvez sélectionner que le sexe, l’emplacement et la tranche d’âge si vous disposez d’un profil de base. Cependant, vous avez accès à des paramètres plus spécifiques après avoir payé votre abonnement:

  • la taille
  • Ethnicité
  • Apparence (cheveux, yeux, etc.)

Méthodes de communication

Les abonnés Premium et les visiteurs gratuits disposent également de différents outils de communication chez Catholic Singles. Vous ne pouvez visiter le compte d’une personne attirante que si vous n’avez pas d’abonnement payant. Cependant, après avoir amélioré votre statut, vous pouvez envoyer un brise-glace pour lancer un dialogue. Il est également possible d’envoyer et de recevoir des messages et de partager vos photos et vidéos avec d’autres. Aimer des photos et ajouter des profils à vos favoris vous aidera également à exprimer vos sentiments.

Alternatives aux célibataires catholiques

Si vous recherchez un partenaire catholique, plusieurs plateformes similaires sont à votre service.

  • CatholicMatch
  • CatholiqueChamistie
  • AveMariaSingles
  • ChristianCrush.com

Ces sites n’ont pas une base d’utilisateurs aussi vaste, et la raison en est leur médiocre fonctionnalité. Ils fournissent la plupart des fonctionnalités uniquement pour les utilisateurs payants. Après avoir utilisé ces services, nous pouvons dire qu’ils sont loin derrière les célibataires catholiques parce qu’ils sont dépassés et ont une interface encombrée.

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Prix de l'adhésion et mode de paiement

Vous n’avez pas à payer l’abonnement premium si vous souhaitez rejoindre cette communauté catholique. Néanmoins, pour commencer à interagir avec d’autres personnes, vous devez mettre à niveau votre compte.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Lorsque vous êtes membre gratuit de Catholic Singles, vous pouvez:

  • Personnalisez votre profil;
  • Recherche en utilisant certains filtres généraux;
  • Visitez les pages des autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir payé votre abonnement, vous pouvez:

  • Utilisez des filtres avancés;
  • Interagissez sans aucune limitation.

Combien coûte les rencontres sur les célibataires catholiques?

La somme que vous devez payer pour votre compte premium dépend de la durée pendant laquelle vous allez rester avec le service:

  • 1 mois est de 24,95 $;
  • 3 mois – 49,95 $;
  • 6 mois – 74,95 $.

Donc, pour économiser votre argent, il est judicieux de considérer la dernière option.

Les célibataires catholiques sont-ils vraiment en sécurité?

Les célibataires catholiques sont-ils vraiment en sécurité?

Puisque les fondateurs de ce site l’ont développé pour des personnes aux intentions sérieuses, ils voulaient le rendre exempt d’arnaqueurs et de fausses pages. Ils ont atteint cet objectif.

Côté technique de la protection

Vous pouvez vous sentir en sécurité car vous n’avez pas à fournir d’informations privées lors de la création d’un nouveau compte. De plus, Catholic Singles ne collecte aucun détail si vous liez votre page Facebook pour vous inscrire.

Vous n’avez pas à vous inquiéter lors de l’ajout des données de votre carte de crédit si vous décidez d’acheter un abonnement. Ce site dispose d’un système de cryptage. Ainsi, les pirates ou autres tiers ne pourront jamais pirater votre page.

Service client

Vous pouvez contacter le support client si vous avez besoin d’aide. Pour cela, soumettez le formulaire et vous recevrez une réponse dans les 48 heures. Sinon, vous devez renvoyer votre demande à [email protected]

Questions d’utilisateurs populaires:

Comment réussir la vérification des photos des célibataires catholiques?

Pour télécharger vos photos, vérifiez si elles répondent aux critères fournis dans le document Conditions générales. Sinon, les modérateurs les supprimeront.

Comment supprimer un compte de célibataires catholiques?

Pour supprimer votre profil, visitez les paramètres et sélectionnez cette option. Puis confirmez votre action.

Comment voir qui vous aime sur les célibataires catholiques sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits.

Comment bloquer quelqu’un sur les célibataires catholiques?

Pour bloquer une personne en particulier, accédez à son compte et cliquez sur le bouton correspondant. Ainsi, ce membre ne pourra jamais communiquer avec vous.

Comment annuler l’abonnement pour célibataires catholiques?

Vous pouvez annuler votre abonnement dans les paramètres. Une fois terminé, vous pouvez obtenir un remboursement si vous avez une bonne raison. Néanmoins, vous pouvez continuer à utiliser une version gratuite de ce service.

Conclusion

Conclusion

Dans l’ensemble, Catholic Singles est une merveilleuse façon de rencontrer votre destin si vous voulez sortir avec une personne qui pratique la même religion. Cette plateforme est disponible pour les téléphones portables et les ordinateurs. Pour interagir en déplacement, téléchargez l’application depuis l’App Store ou Google Play. Vous n’avez pas à payer l’abonnement premium si vous décidez d’ouvrir un compte. Cependant, envisagez de passer à la prime si vous souhaitez commencer à interagir avec d’autres personnes sur Catholic Singles.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/catholic-singles-review/Catholic Singles Review 2020

Catholic Singles Review 2020

Catholic Singles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This site is suitable for Catholic singles;
  • You do not have to be experienced in online dating to use this platform;
  • Catholic Singles is a service with a smart interface;
  • To become a member of this community, use your Facebook page or email address;
  • Premium membership is not expensive;
  • This site is available for mobile phones, and you can find it on the App Store and Google Play.
Cons
  • Free members can enjoy basic features only.

These days there are lots of dating websites on the Internet. Nonetheless, most of them offer services only to people looking for one-night stands. What is more, most of these online platforms accept all nationalities and religions. What should you do to find a person who is eager not to date but to build a long-term relationship? In this case, Catholic Singles is the most suitable website.

Here, you will meet lots of single males and females worldwide, and the thing that unites all of them is their religion. You will find your significant other via this online service if you are Catholic and want your beloved partner to adhere to the same faith. To become a member of Catholic Singles, you do not have to pay for premium membership. What is more, with a free account, you can avail of many communication tools. However, some options are available only to those who buy their subscription. Do you need to become a premium member? This review will help you find out the answer.

Reputation and History of Catholic Singles

Catholic Singles Review 2020

It is complicated to find a more user-friendly platform for Catholics, and singles who belong to this confession will be satisfied with Catholic Singles. It is the first site in this field because its founders launched the first version in 1997. At first, it was accessible only in the USA. However, since lots of people manifest this religion from different parts of the world, nowadays, Catholic Singles is well-known worldwide. Thus, you will meet your significant other regardless of your location, and it is possible to find your true love, even if you live in a small suburban area.

You can trust it because dozens of couples have found each other via this dating platform. To read success stories, simply visit the home page. What is more, you can even view the photos taken during the marriage ceremony.

One more reason to trust this website is that its owner has developed other services for Catholics. These include the Catholic Channel, relevant radio Son Rise Morning Show. That is why its founders know a lot about all of the aspects of this religion.

Since Catholic Singles is a platform where people are looking for their partners with serious commitments, most of its audience is middle-aged or over 35. So, you can find a partner for a pleasant conversation, even if you are a senior. One more reason to choose this service is that it accepts different sexual orientations. You will be able to meet your soulmate, even if you are gay or lesbian. Nonetheless, most of the members here are heterosexual and highly religious. If you do not follow all of the principles of this confession, it is better to choose other services. Otherwise, it will lead to some serious misunderstandings between you and your interlocutors. However, this fact does not make its users less friendly. Most of these people are open-minded and ready to start a conversation with you.

Website, App, Interface, Registration

As you can see, Catholic Singles is an excellent choice if you are looking for a partner who practices the same religion. This service is easy-to-use, even if you have never tried to meet your love via the Internet. It is possible because this site has a contemporary interface, and it does not provide any useless features.

Sign up Process. Is It Easy Here?

The first thing you need to do before you can interact with other members of this vast community is to create a new account. This procedure does not take more than five minutes because you do not have to provide any private data. To make this procedure more straightforward, follow these steps:

  1. Open the homepage of Catholic Singles.
  2. You will see the form where you have to select the gender you are looking for.
  3. After choosing the gender, select the age range. It is possible to meet your interlocutors aged from 18 to 99.
  4. The last thing you need to do before going to the main application is to enter your zip code. You can skip this step by simply clicking on the “Start Searching” button below. Nonetheless, it is better to provide this info if you want to meet the person living in your neighborhood.
  5. Next, you will get to the page with the form that you have to fill out to become a member of Catholic Singles. In this application, you need to provide only basic data, such as:

  • Your first name
  • Your last name
  • Display name
  • Your gender
  • Birthday

What is more, you are to enter your email address. It has to be valid if you want to join Catholic Singles. If you forget your password, you will not be able to regain access to your account.

  1. Check if the information is correct and click on the “Next” button.
  2. Then, select your country and city. Furthermore, you need to confirm that you agree to the terms and conditions of this website. Of course, it is possible to simply mark this statement and move to the next step without reading the legal documents provided by the owners of Catholic Singles. Nonetheless, it is better to get acknowledged with these papers. Thus, you will find out what activities are forbidden and how moderators of this online platform can utilize the data you add to your page.
  3. After completing the registration process, you can go to the next stage and personalize your profile. For that, answer multiple questions about your preferences and tastes. Moreover, you will have to select how often you attend the church. One more thing you can do to make your page trustworthy is to upload some pictures. It is possible to skip this procedure and start searching for your interlocutors after signing up. However, you will be receiving pop-ups reminding you to complete your profile. So, it is better to go through this process to avoid such distractions.

As you understand, the signup process is straightforward. You can create your profile even faster with your Facebook account or Google page. If you select this option, you will not have to enter all the data manually. Moreover, feel free to use your existing accounts because Catholic Singles will not get access to your message history or other private details.

When you are done with signing up, you can sign in whenever you want with your login credentials (email address and password.)

Are the Accounts Real Here?

Catholic Singles Review 2020

Catholic Singles is a marvelous website if you want to avoid dealing with fake profiles while interacting with others. A considerable number of success stories prove that. Moderators do their best to protect users from scammers. They check if members follow some essential rules, which:

  • It is impossible to use Catholic Singles if you are below 18. This rule protects teenagers from misbehavior and explicit content. Although most of the members are religious, some individuals can start acting strange unexpectedly.
  • It is possible to upload photos of yours. You cannot post pictures that contain links to other websites. Moreover, it is better not to use images of celebrities or cartoon characters as your avatar. Otherwise, moderators will delete such materials.
  • Catholic Singles is against any insult and abuse. You should stay polite while having a conversation with a stranger who has another point of view. What is more, users cannot require to send any explicit content or send their intimate photos and videos.
  • You should stop communicating with a particular member if you find him or her suspicious. It is possible to block this individual. As a result, he or she will lose access to your account. Report abuse if you think that someone can be dangerous or pose a threat to other people.

Website and Mobile Version

You can communicate on Catholic Singles in different ways. The most useful one is through the website. This desktop version has a smart interface with a minimalistic design. For navigation, use the menu located at the top of the screen. With this toolbox, you can visit the following categories:

  • Dashboard
  • Browse matches
  • Messages
  • Favorites
  • Activities
  • Account/Settings

However, you can also find your Catholic partner while being outdoors. In this case, it is possible to use the app that is available for both Android and iOS. This version of Catholic Singles is user-friendly and provides the same functionality.

Special Features

Developers of Catholic Singles created it specifically for Catholics, and you can understand it if you look at the features it provides for free and premium members.

  • A prayer intention wall. This page allows all users to pray for other members. Moreover, you can ask people to pray for you if you have any issues or some significant events are going to happen in your life.
  • User polls. The tool connects people with the same interests. You should answer some questions that refer to your religion; for example, which religious art is your favorite. After completing the poll, you will get a list of members with the same answers.
  • A unique profile builder. The owners of Catholic Singles want all the users to find their partners without any issues. So, they have created an excellent builder that allows you to customize your page by answering some questions about your personality.

Partner Search

Catholic Singles Review 2020

As mentioned above, you do not have to complete your profile to look for your soulmate. However, it is better to do this before browsing. It will increase your chances of meeting your suitable partners.

How Does Catholic Singles Work?

The first thing you need to do to find your better half is to click on the “Browse Matches” button located in the top menu. After that, you will see the feed with the newcomers, and on the left — some filters to narrow down your search. The list of parameters will be bigger if you get premium membership. After filtering all the members, you will see the most suitable ones. Visit a particular person’s profile before starting a conversation. Thus, you will check more details about this user. It is possible to view these sections:

  • About me
  • Polls
  • Activity
  • Compatibility
  • Faith

Click on “Start Conversation” if you are interested, or get back to the previous page to look for someone else.

Searching Options and Filters at Catholic Singles

The number of filters differs for free and premium members. You can select only gender, location, and age range if you have a basic profile. However, you get access to more specific parameters after paying for your membership:

  • Height
  • Ethnicity
  • Appearance (hair, eyes, etc.)

Communication Methods

Premium subscribers and free visitors also have different communication tools at Catholic Singles. You can only visit the account of an appealing person if you do not have a paid membership. However, after you upgrade your status, you can send an icebreaker to initiate a dialogue. It is also possible to send and receive messages and share your photos and videos with others. Liking pictures and adding profiles to your Favorites will also help you to express your feelings.

Catholic Singles Alternatives

If you are looking for a Catholic partner, there are several similar platforms at your service.

  • CatholicMatch
  • CatholicChamistry
  • AveMariaSingles
  • ChristianCrush.com

These sites do not have such a vast user base, and the reason for that is their poor functionality. They provide most of the features only for paid users. Having used these services, we can say that they lag far behind Catholic Singles because they are outdated and have a cluttered interface.

Membership Price and Payment Method

Catholic Singles Review 2020

You do not have to pay for the premium membership if you want to join this Catholic community. Nonetheless, to start interacting with other people, you need to upgrade your account.

Free Membership Features

When you are a free member of Catholic Singles, you can:

  • Personalize your profile;
  • Search using some general filters;
  • Visit other users’ pages.

Premium Membership Features

After paying for your membership, you can:

  • Use advanced filters;
  • Interact without any limitations.

How Much Is Dating on Catholic Singles?

The sum you need to pay for your premium account depends on how long you are going to stay with the service:

  • 1 month is $24.95;
  • 3 months — $49.95;
  • 6 months — $74.95.

So, to save your money, it is a wise idea to consider the last option.

Is Catholic Singles Really Safe?

Catholic Singles Review 2020

Since the founders of this site developed it for people with serious intentions, they wanted to make it free from scammers and fake pages. They have achieved this goal.

Technical Side of Protection

You can feel safe because you do not have to provide any private information while creating a new account. Moreover, Catholic Singles does not collect any details if you link your Facebook page to register.

You do not need to worry while adding your credit card data if you decide to buy a subscription. This site has an encryption system. So, hackers or other third parties will never be able to hack into your page.

Customer Support

You can contact customer support if you need some help. For that, submit the form, and you will receive a reply within 48 hours. Otherwise, you should send your request again to [email protected]

Popular User Questions:

How to Pass Catholic Singles Photo Verification?

To upload your photos, see if they meet the criteria provided in the Terms and Conditions document. Otherwise, moderators will delete them.

How to Delete Catholic Singles Account?

To delete your profile, visit the settings and select this option. Then confirm your action.

How to See Who Likes You on Catholic Singles Without Paying?

This feature is not available to free users.

How to Block Someone on Catholic Singles?

To block a particular person, go to his or her account and click on the respective button there. Thus, this member will never be able to communicate with you.

How to Cancel Catholic Singles Subscription?

You can cancel your membership in the settings. Once done, you can get a refund if you have a good reason. Still, you can continue using a free version of this service.

Conclusion

Catholic Singles Review 2020

Overall, Catholic Singles is a marvelous way to meet your destiny if you want to date a person who practices the same religion. This platform is available for mobile phones and computers. To interact on the go, download the app from the App Store or Google Play. You do not have to pay for the premium subscription if you decide to open an account. However, consider switching to premium if you want to start interacting with others on Catholic Singles.

Recommended websites

FCN Chat
8.9
Read More
Fetlife Review 2020
9.3
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
BeNaughty Review 2020: Get Ready for Shameless Conversations and Hookups Nearby
9.3
Read More
BiCupid
5.0
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
ChristianMingle Review 2020
9.4
Read More
Clover Dating App Review 2020
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace Review 2020
8.3
Read More
FarmersOnly
7.4
Read More
Farmers
8.5
Read More
FaceFlow Review 2020
9.6
Read More
Facebook
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 24-25
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site