0%
https://datingmentor.org/fr/adventist-singles-review/Adventist Singles

Adventist Singles Avis 2020

Adventist Singles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Âge populaire 26-32
Beauté 57%
Profils 15 640 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

Adventist Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Processus d'inscription facile. Vous pouvez également utiliser vos informations Facebook pour vous inscrire.
  • La mise en page simple du site facilite la navigation.
  • Moins cher que les sites de rencontres similaires.
  • Membres basés sur la religion, il convient donc aux personnes qui ont foi dans le christianisme et qui veulent se marier.
  • Excellent service client. (Assistance par chat et e-mail 24/7)
contre
  • Uniquement pour ceux qui croient au mode de vie chrétien.
  • Aucune vérification des antécédents effectuée par le site.
DatingMentor

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Adventist Singles fournit une excellente plate-forme pour les célibataires chrétiens pour trouver leur amour. Êtes-vous chrétien et recherchez un site de rencontre pour trouver votre partenaire? Si tel est le cas, cet article vous donnera un aperçu du site Web Adventist Singles. Cet examen détaillé contient tout ce que vous devez savoir sur le site.

Adventist Singles est un site de rencontre qui s’adresse aux célibataires chrétiens, hommes et femmes, pour trouver leurs partenaires de vie. Le site est spécialement conçu pour aider les chrétiens à trouver une correspondance pour eux-mêmes, et à partir de maintenant, il n’est pas ouvert aux personnes d’autres origines religieuses.

Adventist Singles appartient à Spark Networks, une société de rencontres de premier plan. Il gère de nombreux autres sites de rencontres comme Zoosk, EliteSingles, eDarling, JSwipe, etc. Adventist Singles s’est associé à Christian Mingles, qui appartient également à Spark Networks. Ce site de rencontre compte environ 100 000 utilisateurs, et environ 10 000 utilisateurs restent actifs chaque semaine.

Les adventistes sont la secte des chrétiens qui croient au retour de Jésus-Christ. Ils sont très religieux. Chez Adventist Singles, l’accent est mis sur les valeurs chrétiennes et le chemin décrit par le Seigneur Jésus-Christ. Ce site Web aide les chrétiens célibataires qui veulent trouver un partenaire ayant des pensées similaires et croient aux valeurs d’un adventiste.

Réputation et histoire des célibataires adventistes

Célibataires adventistes

Adventist Singles est promu par Spark Networks, une marque renommée. Il est connu pour gérer certains sites de rencontres populaires. Le site de rencontre fournit aux célibataires chrétiens une plate-forme pour trouver une correspondance pour eux-mêmes dans leur foi. Le site existe depuis près d’une décennie, et il a beaucoup d’histoires à succès de chrétiens adventistes trouvant leur partenaire de vie.

Interface du site Web et de l’application, inscription

  • Site Web Adventist Singles – Le site Web Adventist Singles est très convivial. La mise en page est simple, de sorte que même un nouvel utilisateur peut facilement naviguer entre les pages. Une personne sans beaucoup de connaissances en informatique peut créer un profil et le gérer. La barre de menus est organisée et facile à suivre. En dehors de cela, chaque page a des instructions claires afin que vous puissiez les suivre facilement. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez voir le tableau de bord. Vous verrez la recommandation de nouveaux matchs selon vos préférences. Si vous êtes un membre gratuit, vous pouvez voir les options de mise à niveau en haut. En dehors de cela, vous verrez une notification sur les messages, les visionneuses de profil, les likes, les intérêts, etc. sur le tableau de bord.
  • Adventist Single App- Adventist Single a une application dédiée pour les utilisateurs mobiles. Il est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone. Vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play Store ou iOS Store. L’application fonctionne avec les versions iOS 10 et Android 5 ou supérieures. L’application a été jugée très élevée par les utilisateurs. Vous pouvez lire les critiques et savoir ce que les autres utilisateurs pensent de l’application ainsi que du service des célibataires adventistes. L’application ressemble assez à la version de bureau. Comme le site Web, l’application est également conviviale. En termes de fonctionnalités, vous pouvez tout faire depuis l’application que vous pouvez faire sur le site. La mise en page est simple et facile à naviguer.
  • Inscription – Le processus d’inscription est simple. Vous n’avez pas besoin d’être averti en informatique pour vous inscrire sur le site. Dans la section suivante, vous pouvez lire en détail sur le processus d’inscription.

Processus d’inscription: est-ce facile ici?

Inscription des célibataires adventistes

L’utilisateur doit être âgé de plus de 18 ans pour s’inscrire sur cette plateforme de rencontre. Le site Web vérifie l’âge de l’utilisateur. Il est facile de s’inscrire à ce sujet et vous n’avez pas à donner trop d’informations. L’enregistrement sur ce site ne prend qu’environ cinq minutes. Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez vous inscrire avec cela; sinon, vous devez fournir les détails nécessaires comme le nom, l’adresse e-mail, le mot de passe, l’âge, le sexe, etc. En dehors de cela, vous devez également télécharger une photo qui montre clairement votre visage et mentionner votre bio dans la section “ À propos de moi ”.

Les comptes sont-ils réels ici?

Les utilisateurs des célibataires adventistes sont religieux et recherchent des célibataires pour le mariage et les relations à long terme. Ainsi, le nombre d’utilisateurs n’est pas énorme, mais les profils semblent authentiques. Il y a environ 100 000 profils et plus. De nombreux utilisateurs ont trouvé leur partenaire de vie sur ce site. Il semble que la plupart des profils sont réels et qu’ils sont à la recherche de leur partenaire de vie.

Site Web et version mobile

Le site Web et la version mobile se ressemblent et sont faciles à utiliser. Le site semble très organisé. La combinaison violette et blanche a l’air décente. L’interface utilisateur de l’application comporte cinq sections, Accueil, Message, Recherche similaire et Paramètres. Le site Web fonctionne correctement; cependant, il semble y avoir des problèmes sur l’application. Bien que ce ne soit pas encore un gros problème, il y a la portée des améliorations sur l’application mobile. De plus, l’application charge moins de profils que la version Web.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques des célibataires adventistes

Adventist Single est une plate-forme de rencontre unique dédiée aux célibataires chrétiens adventistes qui prennent leur religion au sérieux. Ils recherchent un partenaire pour se marier ou des relations à long terme qui croient également en leurs valeurs. En dehors de cela, le site présente des caractéristiques uniques qui le distinguent des autres. Voici les caractéristiques uniques de la plateforme de rencontre.

  • Abordable: Ce site de rencontre est plus abordable que d’autres plates-formes. Les frais mensuels commencent à partir de 9,33 $ par mois.
  • LookBook: cette fonctionnalité affiche des profils aléatoires de différents emplacements. Vous pouvez avoir un aperçu de la photo des profils et en voir un résumé.
  • Message: la fonction de message vous permet d’envoyer des messages à d’autres membres; cependant, il est limité à un abonnement payant. Vous pouvez envoyer des messages illimités à un membre quel que soit le statut de l’abonnement une fois que vous devenez membre payant.
  • Spotlight: Spotlight, comme son nom l’indique, est une fonctionnalité unique qui augmente la visibilité de votre profil. Il vous permet de rester en haut des résultats de recherche d’un membre si votre profil correspond aux critères recherchés par le membre.

Recherche de partenaires

Recherche de célibataires adventistes

Les célibataires adventistes ont différentes options de recherche qui vous aident à trouver les profils des autres membres. Voici les options de recherche disponibles.

  • Recherche par nom d’utilisateur et identifiant: cette option vous permet de rechercher un membre en utilisant le nom d’utilisateur et l’identifiant.
  • Recherche par navigation: vous pouvez utiliser des filtres pour trouver les profils souhaités. Les différents filtres disponibles sont: Tranche d’âge, Distance de votre emplacement et En ligne maintenant.
  • Recherche avancée: la recherche avancée vous permet de rechercher votre partenaire potentiel en utilisant son apparence, ses antécédents, son éducation, son état matrimonial, etc.
  • Recherche par mot-clé: avec une recherche par mot-clé, vous pouvez rechercher des profils contenant un mot-clé spécifique. Par exemple, si vous recherchez un médecin comme partenaire de vie, vous pouvez effectuer une recherche à l’aide du mot-clé «médecin».
  • Match basé sur votre historique de recherche: Adventist Singles recommande des correspondances en fonction de votre historique de recherche.
  • Meilleures suggestions de matchs: Le site vous envoie également une recommandation des meilleurs matchs de leur côté.

Comment fonctionnent les célibataires adventistes?

Une fois que vous avez créé un profil avec Adventist Singles, vous pouvez commencer à rechercher des profils correspondants. Il existe différentes options de recherche disponibles sur le site. Vous pouvez les utiliser pour filtrer les profils qui correspondent à vos intérêts. Vous pouvez tomber sur quelques profils lors de la navigation et souhaitez les contacter. Adventive Singles a beaucoup de fonctionnalités interactives. Vous pouvez aimer un profil, envoyer un smiley, envoyer un message, un e-mail ou une option de chat instantané, etc. Cependant, toutes ces options ne sont pas accompagnées d’une adhésion gratuite. Vous devrez prendre un abonnement payant pour débloquer toutes les fonctionnalités.

Recherche d’options et de filtres chez Adventist Singles

Il existe différentes options de recherche sur les célibataires adventistes. Vous pouvez rechercher un membre en utilisant le nom d’utilisateur et l’ID. Vous pouvez également utiliser divers critères tels que la tranche d’âge, la distance, en ligne maintenant, etc., pour trouver une correspondance appropriée. En dehors de cela, il existe d’autres options de recherche comme le mot clé, l’apparence pour affiner votre recherche d’un partenaire.

Méthodes de communication

Il existe différentes manières de communiquer avec un autre membre. Vous pouvez aimer l’image, faire des commentaires dessus. En dehors de cela, vous pouvez envoyer des smileys, des messages et des e-mails. De plus, vous pouvez envoyer des e-mails en utilisant la fonction de messagerie sur site et discuter avec un autre membre. Cependant, la plupart des modes de communication sont limités aux utilisateurs payants uniquement.

Alternatives pour célibataires adventistes

Il existe maintenant quelques alternatives aux célibataires adventistes. Ce sont Christian Mingle, Millionaire March, Cross Path, etc. Adventist Single s’est récemment associé à Christian Mingle qui a augmenté le nombre d’utilisateurs.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Prix des célibataires adventistes

Il existe deux types d’adhésion disponibles avec les célibataires adventistes. Vous pouvez opter pour un abonnement gratuit ou un abonnement payant. Avec un abonnement payant, vous pouvez débloquer toutes les fonctionnalités telles que l’envoi de messages, le chat et profiter de la navigation avec différents filtres.

Il existe trois plans de prix différents avec abonnement payant.

  • Abonnement d’un mois: Un abonnement d’un mois coûte 17,99 $ par mois. Avec l’abonnement mensuel, vous pouvez bénéficier de toute la prime pendant 30 jours.
  • Abonnement de trois mois: L’abonnement de trois mois vous coûte 40,77 $, soit 13,59 £ par mois. Avec cet abonnement, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium pendant 90 jours.
  • Abonnement de six mois: l’abonnement de six mois coûte 55,99 $. Vous payez 9,33 $ par mois. C’est le moins cher de tous les plans. Avec ce plan, vous profitez de toutes les fonctionnalités premium pendant 180 jours.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit vous permet de parcourir et de rechercher des correspondances selon vos préférences. Bien qu’il y ait peu de choses que vous ne pouvez pas encore faire avec un abonnement gratuit, vous pouvez profiter des avantages suivants.

  • Vous pouvez rechercher des membres en utilisant différentes options de recherche.
  • Il vous permet de télécharger jusqu’à six photos.
  • Vous pouvez aimer un profil ou envoyer un smiley à un membre.
  • Envoyez un clin d’œil aux autres membres pour exprimer leur intérêt.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous souhaitez débloquer toutes les fonctionnalités premium et profiter de la communication avec les autres membres sans aucune interruption, vous devez opter pour l’abonnement premium. Voici les caractéristiques des abonnements premium.

  • Envoyez des messages illimités à n’importe quel membre.
  • Envoyez des courriels à tous les membres
  • Discutez instantanément avec d’autres membres payants
  • Recherchez de manière anonyme les autres membres.
  • La fonction Spotlight vous permet de mettre votre profil en haut
  • Accédez à toutes les photos d’un autre membre
  • Fonction Lookbook

Combien cela coûte-t-il de sortir avec des célibataires adventistes?

Rencontres sur Adventist Singles vous coûte beaucoup moins cher que d’autres sites Web. Ils ont probablement les plans les moins chers parmi leurs pairs. Le tableau suivant explique les frais en détail.

Plan d’adhésion Prix
Plan d’un mois 17,99 $
Plan de trois mois 40,77 $ (13,59 $ par mois)
Plan de six mois 55,99 $ (9,33 $ par mois)

Les célibataires adventistes sont-ils en sécurité?

Coffre-fort pour célibataires adventistes

Adventist Singles se distingue parmi les applications de rencontres en raison de ses fonctionnalités de sécurité robustes. Vos coordonnées et coordonnées bancaires sont en sécurité avec ce site de rencontre. Il n’y a aucun rapport de violation de la sécurité ou d’utilisation abusive de toute information.

De plus, les membres de ce groupe sont religieux et recherchent un partenaire qu’ils peuvent épouser ou avoir une relation à long terme. Le christianisme est l’une des principales priorités. Donc, généralement, aucune menace ne vient des autres membres. Si quelqu’un vous ennuie, vous pouvez bloquer cet utilisateur et le signaler aux autorités concernées des célibataires adventistes. Ils ont un service client 24/7 qui est très réactif et actif.

Côté technique de la protection

Adventist Singles est détenu et géré par Spark Networks, l’une des principales sociétés de rencontres dans ce secteur depuis près de deux décennies. Ils ont une expérience considérable dans la gestion de plusieurs sites de rencontres. Spark utilise une technologie avancée pour sécuriser les données du site Web. Ils s’efforcent d’obtenir les meilleures solutions aux problèmes techniques avec les sites de rencontres de leur portefeuille. C’est l’une des raisons pour lesquelles aucun rapport de vol de données ou d’identité n’a encore été signalé.

Service client

Adventist Singles a une page dédiée pour aider les clients avec les requêtes qui ont. Sous le lien «Contactez-nous», vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. Cependant, vous pouvez avoir des questions ou des réclamations et vous souhaitez contacter le service client à ce sujet. Pour contacter le service client, vous devez soumettre un formulaire et ils vous contacteront par e-mail. Le service client des célibataires adventistes est très rapide et répond rapidement.

Questions populaires des utilisateurs

Questions sur les célibataires adventistes

Comment réussir la vérification des photos des célibataires adventistes?

Adventist Singles suggère aux utilisateurs de télécharger une photo claire dans laquelle ils peuvent être reconnus. Il existe quelques lignes directrices concernant l’image d’autre; il pourrait être rejeté.

  • Vous ne devez utiliser aucune photo obscène
  • La photo doit être facilement reconnaissable
  • N’utilisez pas la photo d’une célébrité.

Comment supprimer un compte Adventist Singles?

Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser Adventist Singles et le supprimer, vous pouvez le faire de votre côté. Voici les étapes pour supprimer votre compte.

  • Accédez à la page de profil et cliquez sur la vignette en haut à droite de la photo de profil.
  • Sélectionnez Paramètres du compte.
  • Cliquez / appuyez sur Paramètres d’affichage du profil
  • Vous verrez l’option de supprimer définitivement le compte.

Si vous rencontrez un problème à ce sujet, vous pouvez contacter le service client et vous aider.

Comment voir qui vous aime sur Adventist Singles sans payer?

Un membre gratuit de Adventist Singles peut voir des clins d’œil, des likes sur les photos de son profil. Ils peuvent voir les notifications sur le tableau de bord une fois qu’ils se connectent à leur compte.

Comment bloquer quelqu’un sur les célibataires adventistes?

Si vous trouvez quelqu’un qui essaie de vous intimider ou de vous ennuyer et de bloquer ce membre, vous pouvez le faire de votre côté. Voici les étapes pour bloquer quelqu’un sur Adventist Singles.

  • Accédez au profil de ce membre.
  • Vous pouvez y voir trois points horizontaux, cliquez dessus.
  • Sélectionnez Bloquer dans le menu.
  • Cliquez sur Oui pour confirmer.

Comment annuler l’abonnement Adventist Singles?

Pour désactiver le renouvellement automatique sur les célibataires adventistes, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  • Cliquez / Appuyez sur la vignette de la photo ou sur trois barres horizontales (si vous utilisez l’application mobile) et accédez aux Paramètres du compte.
  • Cliquez / appuyez sur Gérer l’abonnement
  • Cliquez / appuyez sur Arrêter l’abonnement
  • Sélectionnez une raison pour annuler l’abonnement et confirmez votre choix.

Remarque: une fois que vous arrêtez le renouvellement automatique, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Conclusion

Adventist Singles est un site de rencontre à thème religieux conçu pour aider les célibataires chrétiens adventistes à trouver leur partenaire de vie. Le site est destiné à ceux qui croient au christianisme et veulent un partenaire de vie avec des pensées et des valeurs similaires. Il existe de nombreuses histoires inspirantes des membres qui ont trouvé leur amour sur ce site. Cet article est un guide pour ceux qui ont fait un compte avec Adventist Singles.

Sites Web recommandés

ChristianCupid
8.3
En savoir plus
Clover Dating App
8.7
En savoir plus
Black Christian People Meet
8.5
En savoir plus
Dating For Seniors
5.2
En savoir plus
Catholic Singles
9.6
En savoir plus
BeautifulPeople
7.8
En savoir plus
CatholicMatch
8.7
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
8.5
En savoir plus
ChristianMingle
9.4
En savoir plus
ChristianDatingForFree
8.7
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.6
En savoir plus
CaribbeanCupid
8.7
En savoir plus
Black Dating For Free
8.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingmentor.org/adventist-singles-review/Adventist Singles

Adventist Singles review 2020

Adventist Singles review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Popular age 26-32
Beauty 57%
Profiles 15 640 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site

Adventist Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy Sign-up process. You can use your Facebook details to sign up as well.
  • The simple layout of the site makes it easy to navigate.
  • Cheaper than similar dating sites.
  • Religion-based members, so it is suitable for people who have faith in Christianity and want to marry.
  • Excellent customer service. (24/7 chat and email support)
Cons
  • Only for those who believe in the Christian way of life.
  • No background checks done by the site.
DatingMentor

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Adventist Singles provides an excellent platform for Christian Singles to find their love. Are you a Christian and looking for a dating site to find your partner? If so, then this article will give you a snapshot of the Adventist Singles website. This detailed review has everything you need to know about the site.

Adventist Singles is a dating website that caters to singles Christian males and females to find their life partners. The site is specifically designed to help Christians to find a match for themselves, and as of now, it is not open to people from other religious backgrounds.

Adventist Singles is owned by the Spark Networks, which is a leading dating company. It manages many other dating sites like Zoosk, EliteSingles, eDarling, JSwipe, etc. Adventist Singles has teamed up with Christian Mingles, which is also owned by Spark Networks. This dating site has around 100,000 users, and about 10,000 users remain active weekly.

Adventists are the sect of Christians who believe in the return of Jesus Christ. They are very religious. At Adventist Singles, the emphasis is given on the Christian values and the path described by the Lord Jesus Christ. This website helps the Single Christians who want to find a partner with similar thoughts and believe in an Adventist’s values.

Reputation and history of Adventist Singles

Adventist Singles

Adventist Singles is promoted by Spark Networks, which is a renowned brand. It is known for managing some popular dating sites. The dating site provides Singles Christians a platform to find a match for themselves within their faith. The site has been in existence for almost a decade, and it has a lot of success stories of Adventist Christians finding their life partner.

Website and App interface, Registration

  • Adventist Singles Website- The website of Adventist Singles is very user-friendly. The layout is simple, so even a new user can easily navigate between the pages. A person without much knowledge of computers can create a profile and manage it. The menu bar is arranged and easy to follow. Apart from this, every page has clear instructions so that you can follow them easily. Once you log in to your account, you can see the dashboard. You will see the recommendation of new matches as per your preference. If you are a free member, you can see the options to upgrade at the top. Apart from this, you will see a notification about messages, profile viewers, likes, interests, etc. on the dashboard.
  • Adventist Single App- Adventist Single has a dedicated application for mobile users. It is available for Android as well as iPhone users. You can download the app from Google Play Store or iOS store. The app works with iOS 10 and Android 5 versions or above. The app has been rated very high by the users. You can read the reviews and get to know what other users think about the app as well as the service of Adventist Singles. The app looks quite similar to the desktop version. Like the website, the app is also user friendly. In terms of functionality, you can do everything from the app that you can do on the site. The layout is simple and easy to navigate.
  • Registration- The registration process is easy. You do not need to be computer savvy to register on the site. In the following section, you can read in detail about the sign-up process.

Sign up process: Is it easy here?

Adventist Singles Sign up

The user must be above 18 to register on this dating platform. The website verifies the age of the user. It is easy to sign-up on this, and you don’t have to give too much information. It takes only about five minutes to register on this site. If you have a Facebook account, you can sign-up with that; otherwise, you need to provide the necessary details like name, email address, password, age, sex, etc. Apart from this, you also need to upload a photo that shows your face clearly and mention your bio under the ‘About Me’ section.

Are the Accounts real here?

The users of Adventist Singles are religious, and they look for single people for marriage and long-term relationships. So, the number of users is not huge, but the profiles seem to be genuine. There are around 100,000 profiles and counting. Many users have found their life partners on this site. It looks like most profiles are real, and they are on the lookout for their life partner.

Website and Mobile Version

Both the website and the mobile version look similar and easy to use. The site seems very organized. The purple and white combination looks decent. The user interface on the app has five sections, Home, Message, Like Search, and Settings. The website runs smoothly; however, there seem to be some glitches on the app. Though it is not a big issue yet, there is the scope of improvements on the mobile app. Moreover, the app loads a fewer number of profiles as compared to the web version.

Special Features

Adventist Singles Features

Adventist Single is a unique dating platform dedicated to Adventist Christian Singles who take their religion seriously. They look for a partner to marry or long-term relationships who also believe in their values. Apart from this, the site has some unique features that make it stand out from the rest. Here are the unique features of the dating platform.

  • Affordable: This dating site is more affordable as compared to other platforms. The monthly charge starts from as low as $9.33 per month.
  • LookBook: This feature shows random profiles from different locations. You can have a sneak peek of the profiles picture and have a look at a summary of them.
  • Message: The message feature lets you send messages to other members; however, it is limited to a paid subscription. You can send unlimited messages to a member irrespective of the subscription status once you become a paid member.
  • Spotlight: Spotlight, as the name suggests, is a unique feature that increases your profile’s visibility. It enables you to stay at the top of the search result of a member if your profile matches the criteria the member is looking for.
Adventist Singles Search

Adventist Singles have different search options that help you to find the profiles of other members. Here are the search options available.

  • Username and ID search: This option allows you to search a member using the username and ID.
  • Browse Search: You can use filters to find the desired profiles. The different filters available are: Age range, Distance from your location, and Online now.
  • Advanced Search: The advanced search lets you search for your potential partner using appearance, background, education, marital status, etc.
  • Keyword Search: With a keyword search, you can search for profiles that contain a specific keyword. For example, if you are looking for a doctor as your life partner, you can search using the keyword ‘Doctor.’
  • Match Based on Your Search History: Adventist Singles recommends matches based on your search history.
  • Best Matches Suggestions: The site also sends you a recommendation of the best matches from their end.

How does Adventist Singles work?

Once you make a profile with Adventist Singles, you can start looking for matching profiles. There are various search options available on the site. You can use them to filter out the profiles that match your interests. You may stumble upon a few profiles while browsing and would like to contact them. Adventive Singles has a lot of interactive features. You can like a profile, send a smiley, send a message, email, or instant chat option, etc. However, all these options do not come with free membership. You will have to take paid membership to unlock all the features.

Searching options and filters at Adventist Singles

There are different searching options on Adventist Singles. You can search for a member using the username and ID. You can also use various criteria like age range, distance, online now, etc., to find a suitable match. Apart from this, there are some other search options like keyword, appearance to narrow down your search for a partner.

Communication Methods

There are different ways you can communicate with another member. You can like the picture, make comments on it. Apart from this, you can send smileys, messages, and emails. Moreover, you can send email using the on-site email feature and chat with another member. However, most of the modes of communication are limited to paid users only.

Adventist Singles Alternatives

There are a few alternatives to Adventist Singles available now. They are Christian Mingle, Millionaire March, Cross Path, etc. Adventist Single has recently partnered with Christian Mingle that has boosted the number of users.

Membership Price and Payment Methods

Adventist Singles Price

There are two types of membership available with Adventist Singles. You can opt for a free membership or a paid membership. With a paid membership, you can unlock all the features like sending messages, chatting, and enjoy browsing with different filters.

There are three different price plans with paid membership.

  • One Month Membership: A one-month membership costs $17.99 per month. With the monthly membership, you can avail of all the premium for 30 days.
  • Three Month Membership: The three-month membership costs you $40.77, which is £13.59 per month. With this membership, you can enjoy all the premium features for 90 days.
  • Six Month Membership: Six-month membership costs $55.99. You pay $9.33 per month. This is the cheapest of all the plans. With this plan, you enjoy all the premium features for 180 days.

Free membership features

The free membership allows you to browse and look for matches according to your preference. Though there are few things that you can’t do with free membership yet, you can avail of the following benefits.

  • You can search for members using different search options.
  • It allows you to upload up to six photos.
  • You can like a profile or send a smiley to a member.
  • Send a wink to other members to express interest.

Premium membership features

If you want to unlock all the premium features and enjoy communicating with other members without any interruptions, then you need to opt for the premium membership. The following are the features of premium memberships.

  • Send unlimited messages to any member.
  • Send emails to all the members
  • Chat instantly with other paid members
  • Browse anonymously for other members.
  • Spotlight feature allows you to put your profile at the top
  • Access to all the photos of another member
  • Lookbook feature

How much does it cost dating on Adventist Singles?

Dating on Adventist Singles costs you far less than other websites. They probably have the cheapest plans among their peers. The following table explains the charges in detail.

Membership plan Price
One-month plan $17.99
Three-month plan $40.77 ($13.59 per month)
Six-month plan $55.99 ($9.33 per month)

Is Adventist Singles safe?

Adventist Singles safe

Adventist Singles stands out among dating apps because of its robust security features. Your details and bank account details are safe with this dating website. There is no report of a security breach or misuse of any information.

Moreover, the members of this group are religious and are looking for a partner they can marry or have a long-term relationship. Christianity is one of the top priorities. So, usually, there is no threat coming from other members. If someone annoys you, you can block that user and report it to the concerned authorities of Adventist Singles. They have 24/7 customer care that is very responsive and active.

Technical side of Protection

Adventist Singles is owned and managed by Spark Networks, one of the leading dating companies in this business for almost two decades. They have tremendous experience in managing multiple dating sites. Spark uses advanced technology to keep the data of the website secured. They work on getting the best solutions for technical issues with the dating sites in their portfolio. That is one of the reasons why no report of data or identity theft has come yet.

Customer Support

Adventist Singles has a dedicated page to help the customers with the queries that have. Under the ‘Contact us’ link, you can find answers to the questions users frequently ask. However, you may have some questions or complaints, and you would like to contact the customer care regarding that. To contact customer care, you need to submit a form, and they will contact you through email. The customer care of Adventist Singles is very prompt and responds quickly.

Adventist Singles questions

How to pass Adventist Singles Photo Verification?

Adventist Singles suggests the users upload a clear photo wherein they can be recognized. There are a few guidelines regarding the picture else; it might be rejected.

  • You should not use any obscene photo
  • The photo must be easily recognizable
  • Do not use the photo of a celebrity.

How to delete a Adventist Singles account?

If you do not wish to continue using Adventist Singles and delete it, you can do that from your end. Here are the steps to delete your account.

  • Go to the profile page and click on the thumbnail at the top right of the profile photo.
  • Select Account Settings.
  • Click/tap on Profile Display Settings
  • You will see the option to delete the account permanently.

If you face any issue regarding this, you can contact the customer care and help you.

How to see who likes you on Adventist Singles without paying?

A free member of Adventist Singles can see winks, likes on photos on their profiles. They can see notifications on the dashboard once they log in to their account.

How to block someone on Adventist Singles?

If you find someone trying to bully or annoy you and block that member, you can do it from your end. Here are the steps to block someone on Adventist Singles.

  • Go to the profile of that member.
  • You can see three horizontal dots there, click on that.
  • Select Block from the menu.
  • Click Yes to confirm.

How to cancel Adventist Singles subscription?

To turn off auto-renewal on Adventist Singles, please follow the below-mentioned steps.

  • Click/Tap on the photo thumbnail or three horizontal bars (if you are using the mobile app) and go to Account Settings.
  • Click/tap on Manage Subscription
  • Click/tap on Stop Subscription
  • Select a reason for canceling the subscription and confirm your choice.

Note: Once you stop the auto-renewal, you will receive a confirmation email.

Conclusion

Adventist Singles is a religious-themed dating site designed to help Adventist Christian Singles find their life partner. The site is for those who believe in Christianity and want a life partner with similar thoughts and values. There are many inspirational stories of the members who found their love on this site. This article is a guide to those who have made an account with Adventist Singles.

Adam4Adam
9.2
Read More
ABDLmatch
9.6
Read More
Adultspace
9.1
Read More
Aisle.co
9.1
Read More
Alt.com
3.5
Read More
AmoLatina
8.4
Read More
Amino Apps
9.5
Read More
Arablounge
9.3
Read More
AsianDate
7.3
Read More
BBPeopleMeet
9.5
Read More
BBWCupid
9.3
Read More
BBWDesire
8.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
7.8
Read More
BeeTalk
9.1
Read More
BiCupid
5.0
Read More
BGCLive
6.5
Read More
Black Christian People Meet
8.5
Read More
Black Dating for Free
8.3
Read More
Black Fling
8.6
Read More
BlackCupid
9.6
Read More
Blackplanet
9.0
Read More
Bondage.com
9.0
Read More
CaribbeanCupid
8.7
Read More
Catholic Singles
9.6
Read More
CaribbeanCupid
8.6
Read More
CatholicMatch
8.7
Read More
CharmDate
8.2
Read More
Chat Avenue
8.7
Read More
ChatHour
7.4
Read More
Chatstep
6.9
Read More
ChatZoZo
7.5
Read More
ChristianCupid
8.3
Read More
ChristianDatingForFree
8.7
Read More
ChristianMingle
9.4
Read More
Clover Dating App
8.7
Read More
Coffee Meets Bagel
8.5
Read More
Collarspace
8.3
Read More
Daddyhunt
8.7
Read More
Dating For Seniors
5.2
Read More
Submit your review
Rating: